La dérive néo-nazie de Mélenchon

 

En voulant inscrire dans la Constitution la possibilité de “choisir” d’être un homme ou une femme (même pour les nouveau-nés ?) Mélenchon milite de manière désormais sans ambages pour la manipulation génitale des corps, et veut imposer d’autre part le métissage généralisé sous peine d’être exclu socialement (dans un premier temps), voilà pourquoi son nazisme (national socialisme) est “néo”: il y aura bien intervention physique sur les corps dès l’enfance (modification hormonale) et toute une rééducation mentale sera effectuée à divers niveaux (importation de la révolution culturelle maoïste), à commencer sans doute (mais déjà là) par la commémoration de la défaite des Sarrasins devant Charles Martel (pour la regretter) puisque -comme Hitler – Mélenchon ne cesse de s’en lamenter, l’islam aurait pu être “une chance civilisationnelle pour la France” dit-il sans cesse et il n’est en effet pas trop tard pour rattraper le temps perdu, comme on peut s’en apercevoir de plus en plus chaque jour dans les rues de nos villes…

meluchehitlerislam

Quant au reste de la rééducation, Mélenchon ne sort pas des vieilles antiennes léninistes, exportant sur les bouc émissaires habituels les maux permanents des sociétés (injustice, corruption…) Staline y ajoutant le Juif, suivant ici Hitler, Mélenchon remplaçant seulement le terme par “sioniste” et défilant par exemple sans souci avec ceux qui veulent les rejeter à la mer ou les exterminer.

Il faut prendre toute cette affaire de plus en plus au sérieux : l’anathème “extrême droite” par exemple que Mélenchon peut rétorquer à chaque fois qu’il est tancé sur ces trois sujets (manipulation génitale métissage imposé islam salvateur) ne tient pas provenant de ces gens qui comme lui confondent volontairement toute critique démocratique avec l’extrême droite et cette dernière avec le nazisme et le fascisme.

L’extrême droite comme son nom l’indique est la frange radicale de ce qui appelé la droite, en ce qu’elle milite pour un régime fort défendant une culture initiale se distinguant de la “massification” abrutissante et pour ce faire, prétend jusqu’à aller faire taire le parlementarisme jugé trop “bavard” selon l’expression bien connue de Donoso Cortès.

Le fascisme prend en compte cet aspect anti-parlementariste mais il ne s’agit pas pour lui de lutter contre la massification : il s’agit plutôt de s’en servir via les “faisceaux”, tout en purifiant le corps social de ses rebuts, afin de renouer avec la grandeur romaine d’autrefois qui pouvait d’ailleurs appeler en son sein des dictateurs afin de “conduire” le peuple.

Quant au nazisme, la notion de purification est cruciale afin de purger le terme “nation” de ces éléments qui en pervertissent le sédiment bio-ethnique initial et cela se fait grâce au “socialisme”, celui de l’État total qui régit tout jusqu’au plus profond de l’intime, d’où la nécessité également d’un eugénisme et de la destruction des éléments jugés corrupteurs.

Pour le néonazisme, la purification mentale se fait par la manipulation génitale et l’eugénisme idéologique, en sélectionnant la race des éléments supérieurs, au sens où ils ont la bonne couleur de peau (non blanche), le bon discours (effacement de tout ce qui est occidental et autodafé mental et médiatique), le bon sexe (trans permanent), la bonne hygiène au sens large (jusqu’à réguler ton taux de carbone jugé nocif pour « Gaïa »), le néo-nazisme étant également un néo-paganisme.

A cela s’ajoute la purification hygiéniste et scientiste générale visant à voir les corps comme étant de la matière malléable, selon les desiderata étatistes du moment tel qu’éradiquer tout “cas” provenant d’une interaction avec un “virus”,  alors que ce dernier est un élément permanent et que le premier ne doit pas être confondu avec l’état de malade (2% des hospitalisations en France en 2020 pour la C-19, 5% en soins intensifs parmi ces 2%, et 11% de ces 5% -sur ces 2%- sont décédés-faute de soins précoces-  soit en prorata: epsilon); les plus à “gauche” militant pour que les profits des affairistes bénéficient aussi à leurs ouailles (revendications également des fascistes et des nazis qui voulaient mettre leurs gens à la tête des firmes), Mélenchon militant certes contre le passe de la discrimination dite “sanitaire”,  mais ce uniquement parce qu’il ne veut pas laisser ce terrain à “l’extrême droite” pas plus que le “gilet jaune”, ce qui fait qu’il a tué ce dernier en permettant à la violence ultragauche de s’épanouir avec sa bénédiction et aujourd’hui, il cherche à parasiter la révolte contre le “passe” mais pour des raisons purement tactiques : ne pas laisser le peuple choisir ses propres dirigeants en bon léniniste qu’il est resté (ainsi les soviets étaient expurgés des éléments pourtant choisis par la base mais jugés anti-bolcheviques).

Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que les Milices dites “Antifa” ne supportent pas dans les Universités et Instituts que leur classification par couleur de peau, allégeance à l’effacement culturel et à l’autodafé mental,  soit contestée d’où les interdictions et purges permanentes comme SciencesPo vient de l’établir à l’encontre du directeur de Valeurs Actuelles, le tout dans l’indifférence générale, tant, et ce plus largement encore, ce néonazisme, débarrassé de ses vieux oripeaux désignant de façon trop primaire le “Juif” le “bourgeois”, montre du doigt le “sioniste” le “blanc hétéro-normé”, le ” non vacciné”,  comme étant ces nouveaux ennemis à écarter, en attendant le moment où il sera possible de les parquer (“confiner”), le régime maoïste songeant même à les mettre à mort.

Il existe donc une différence de degré et non de nature entre les différentes couleurs (“arc-en-ciel”) de ce néonazisme triant par couleur de peau, sexualité, risque de contamination idéologique et physique. Le port volontaire de la muselière pour certains étant le signe par excellence de ce souhait de soumission qui n’est pas pour déplaire aux partisans d’une emprise plus religieuse sur les corps au sens littéral : religare : relier, lier, les corps et donc âme et conscience également, à l’emprise cybernétique les numérisant jusqu’à leur faire oublier tout angle droit, base fondamentale pourtant permettant (chez Pythagore déjà) de distinguer des lignes formant socle et par là édifier une vision. Aujourd’hui, le néonazisme milite pour son Grand Remplacement par une succession d’images sans scénario : montagnes de corps sans organes mais (dé)branchés. Triomphe de l’art contemporain qui avait déjà dessiné toutes ces prémisses celle de ce « sans » scénario se traduisant en « trans »(e) perpétuel(le) sous électrochoc permanent.

macron-hitler.png

Lucien Samir Oulahbib

 

image_pdfimage_print
22
1

47 Commentaires

  1. Ce n’est pas du nazisme, qui n’a jamais nié les réalités biologiques, mais du soviétisme sauce Lyssenko.

      • Lyssenko était dans « l’épigénétique » avant la génétique… ce qui n’était pas forcément idiot. Même si on ne l’a constaté que sur des bactéries et pas des plantes (du Lamarck). Et avec ses idées de « dialectique des plantes » les russes sont devenues des grands spécialistes des variétés de céréales bio pas ogm bien bobo.

    • anonyme voulait probablement parler d’islamisme qu’il a volontairement ou/et sciemment
      confondu avec communisme afin de faire la liaison toute aussi volontaire avec nazisme
      et fascisme étant donné qu’anonyme est un anti-Coco à la noix ou/et une noix de coco Cocophhile !

  2. Arrêter d’insulter les nazis en les comparant à La Fiente Islamique où aux houris vertes, juste singettes blanches des barbus sortie d’un supermarché bio. Par homologies on peut dire n’importe quoi.

    Si les nazis défendaient l’Islam c’est contre « les valeurs chrétiennes devenues folles », le glands remplacement leurs donne raison. La douceâtrie droitdelhommiste, héritière de la chrétienté et sa baffe, l’a permis.

    LES SOUCHIENS AU ZOO, COMME PRÉVU PAR CE JOURNAL ALLEMAND DE 1932:

    https://www.reddit.com/r/PropagandaPosters/comments/jzuuev/the_last_non_colored_french_people_nazi/

    David Engels parle des romains décadents snobs qui s’achetaient des esclaves « déconstruits », moches, infirmes, amputés, leur art moderne… en plus vivant.

    De toute façon la débilité woke est des plus utiles politiquement, comme la débilité barbu d’ailleurs. Les nazis sont arrivés au pouvoir grâce au risque communiste. En face d’un woke le blanc ne s’est jamais senti aussi blanc.

    De toute façon le paradigme nazi est mort, la nation est morte, alors la régression à la race a un boulevard, et la seule question est de trouver l’Idée future d’ED. Mais les réactionnaires patriotardes sont trop niais pour le comprendre (Le PCC lui le sait).

    «Le réactionnaire se représente le monde tel qu’il a toujours été. Le conservateur le voit comme il sera toujours. Il a l’expérience de son époque. Et il a l’expérience de l’éternité. Ce qui était ne sera jamais plus. Mais ce qui est toujours peut toujours revenir à la surface.» Moeller van den Bruck

    • Les nazis seraient arrivés au pouvoir grâce au risque communiste ? Aussi parce qu’on avait affamé l’Allemagne sous prétexte qu’elle « devait payer » et parce que la bourgeoisie allemande voulait récupérer les territoires et les ressources perdus suite au traité de Versailles.

      • La bourgeoisie a eu peur oui. Et d’ailleurs les SA avaient pour consigne de se battre avec le « Front rouge » pour démontrer qu’ils feraient barrage.
        Le coût du traité de Versailles est plutôt un mythe (La France a récupéré le 1/4 de ce qui était prévu il me semble) mais la légende du « coup de poignard dans le dos » a bien marché.
        Après les nazis on laissé tombé leur socialisme pour un pragmatisme industriel (la nuit des longs couteaux), la branche Starsser-Roëhm liquidée, et surtout face au risque de coup d’état de l’armée réactionnaire.

        ” (…) il existe entre nous et les bolchevistes plus de points communs que de divergences, et tout d’abord le véritable esprit révolutionnaire que l’on trouve en Russie comme chez nous, partout du moins où les marxistes juifs ne mènent pas le jeu. J’ai toujours tenu compte de cette vérité et c’est pourquoi j’ai donné l’ordre d’accepter immédiatement dans le parti tous les ex-communistes. Les petits-bourgeois social-démocrates et les bonzes des syndicats ne pourront jamais devenir de véritables nationaux-socialistes; les communistes toujours.” Hermann Rauschning, Hitler m’a dit, Paris, éditions Pluriel, 1979, pp. 190-191

  3. L’occident tel que nous le connaissons aujourd’hui n’existe que parce que nous avons stoppé l’invasion musulmane.
    Si la France avait été « enrichi » en devenant une région de l’empire arabo-musulman, nous serions en train de débattre au sujet de la différence d’efficacité entre la pisse de vache normande et la pisse de chameau.
    La reconquista n’aurait pas eu lieu, les colonisations non plus.
    On se ferait défoncer par les chinois et les azteco-incas qui tôt ou tard, auraient découvert notre existence.

    • La Reconquista aurait probablement eu lieu plus tard comme dans les Balkans et en Russie.

  4. mélenchon ne sera jamais un Nazi, il a pas le niveau, juste celui d’un stalinien.

    • Je ne savais pas que les nazis avaient un niveau élevé à vos yeux@ nez blanc. Jolie mentalité.

  5. « Suivez un gauchiste et il vous ménera vers le ravin ». C’est tellement limpide !

  6. a propos de nazisme et d’antisemitisme
    Salina Steinfeld, une arrière-grand-mère de 86 ans a été couronnée « Miss Survivante de la Shoah » mardi en Israël, à l’issue d’un concours de beauté conçu pour honorer les femmes ayant enduré les horreurs des persécutions nazie,
    la religion schoatique jusqu’a la nausee,,les judeo fellateurs doivent etre ravis

    • Jones, celui qui trépigne contre les juifs, n’en est pas à une contradiction près. Les persécutions nazies l’horrifient????

  7. Pendant ce temps là, on découvre ce que l’ancien député ELV machin
    Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance.
    La cour a également prononcé une privation des droits civils et civiques, dont son éligibilité pour une durée de cinq ans, ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée. Elle a aussi ordonné la confiscation en valeur de son domicile marseillais à concurrence de 109.000 euros.
    Le donneur de leçon est accusé de détournement de subventions
    Directeur de l’engagement sociétal et de la transition écologique de la SNCF, celui qui est aussi chroniqueur à la télévision est reconnu coupable d’avoir détourné à son profit politique des subventions versées par des collectivités territoriales à deux associations qu’il avait créées en 2001, et dont il avait ensuite abandonné la présidence.
    Afin que nul n’en ignore !!!!

  8. Nazie… ? Totalitaire plutôt, comme tous les gauchos qui veulent ce qui est bien pour nous, même si c’est contre notre volonté.
    Et puis n’oublions pas que méluche, il a Soros et toutes les forces gauchistes unifiées de la planète avec lui, donc intouchable, incritiquable, indévissable, etc.
    Quant à l’élimination des blancs, suffit de regarder la télé et on voit bien où ils veulent en venir.
    https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28716.html
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=279259.html
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249193.html
    La liste est tellement longue….

    • Je connais une bonne alternative à toutes ces séries qui puent le politiquement correct: la série « Cobra Kai » qui est une suite à la trilogie « Karaté Kid » qui avait cartonné dans les années 80. Cette série va à l’encontre du politiquement correct, justement (à travers le personnage de Johnny Lawrence), au point d’être détestée par la SJW et autres apôtres du wokisme.

  9. La moustache lui va bien c’est à dire qu’on croirait qu’il s’agit de l’original niveau QI aussi sans doute.

  10. Méchancon comme Macron et tous les autres républicains obéissent aux mêmes maîtres. Ils sont tous francs-maçons et ne font que du théâtre pour endormir le Peuple.
    Tous les anti-FM sont des nazis.
    Circulez il n’y a plus rien à voir !

  11. Je propose de modifier la Constitution afin de pouvoir choisir entre être un âne et un humain. Melenchon pourrait choisir ainsi sa vraie nature…

  12. Depuis quelque temps, Mélenchon est en roue libre. J’ai l’impression qu’il veut être Président à tous prix, et que pour cela, il est prêt à aller très loin.
    Quand il milite pour les transgenres, vraiment là ça ne va pas.

    • Aujourd’hui, dans une société de cinglés, le transsexualisme est considéré comme normal. Mélenchon n’est qu’un produit de cette société.

  13. Il n’y a pas de dérive, le stalinisme, c’est le rayon à côté… avec une variante si on le souhaite : pol-potisme. Melenchon est la meilleure enseigne actuellement du fumier communiste.

  14. Je suis un rhinocéros unicorne dans un corps d’homme et Zemmour ne propose rien pour les gens dans ma situation !
    Plus sérieusement, l’élimination des Blancs, la théorie du genre, le transsexualisme, je ne pense pas que ça aurait intéressé particulièrement les nazis. Hitler n’avait pas vraiment le type nordique mais ne vivre qu’avec des blonds, je pense qu’il s’en serait accommodé.

  15. il y a comme un petit air de famille sur la photo. Adolphe un tonton qu’on lui aurait caché ? Que nenni ! revoyez des passages ou merluche s’emballe lors de sa perquisition à son domicile, c’est le tonton tout craché quand celui-ci éructait dans ses réunions grandioses, la moustache en moins évidemment, faut pas exagérer quand même !…

    • Meluche a été crée dans un laboratoire chinois, mais il ne faut pas le dire.
      C est un extra-terrestre survivant du krach d une soucoupe volante de la zone 51 aux USA. Un mutant quoi !

  16. Tout mélanger, ami Samir, la Liberté, et son exact inverse, le fascisme, vous n’aidez pas le petit peuple des hlm à comprendre.
    Le national socialisme ou nazi’sme est mort avec ses bourreaux. Les camps d’extermination de masse des Juifs, imaginés par l’hitlérisme, n’ont été permis que par la démence absolue d’une coterie, et aussi du peuple allemand, subjugué puis soumis par la dictature militaire du fascisme nazi.
    Mélenchon et ses méthodes qui ont tout de l’hitlérisme, peut-être, sont cependant aux antipodes du nazisme.
    Mélenchon est alter mondialiste. Il veut abandonner le rationnel humaniste au nom d’un « racialisme » fou, qui nomme « RACE » la plus inhumaine des croyances obscurantistes, l’islam; il veut jeter la science aux orties, pour cet autre obscurantisme écolo qui refuse les connaissances scientifiques et qui cherche à imposer son individualisme à court terme; il veut enfin imposer son alter monde, un monde absurde, tribal, fait d’innombrables communautarismes ethno-religieux et comportementaux, qui continueront à s’entre-tuer pour imposer leurs lois divines, leurs rituels ethniques, leurs préjugés sexuels, alimentaires ou pseudo-philosophiques.
    Mélenchon et ses potes des zinzins-soumis, c’est tout çà à la fois.
    C’est aussi destructeur de l’Humanité que l’hitlérisme, mais le mondialisme à la méluche, ça n’a vraiment rien de Français, de « NA-tional »!
    Quant à son monde, à Mélenchon, son oumma des bandes armées, ses Mad-Max qui sillonneront la planète pour se servir, ses tueurs barbares qui égorgeront sans merci le Juifs et TOUS les autres, jusqu’à leur élimination… et Tout ça SANS pouvoirs centraux organisés pour s’opposer cette fin attendue de l’humanité, c’est un néofascisme grouillant, oui, mais ce n’est pas non plus le so-ZI-alisme !
    Oui alors le Citoyen n’a rien compris !

    • les nazis destructeurs de l humanite une idiotie nous serions deja sur mars et colonisant d autres systemes stellaires du moins ceux n etant pas deja occupes l empire de rome les mongols l islam le christianisme le judaisme le communisme ayant fait plus de morts que le nazisme les simiesques ne connaissant pas l histoire des cinq especes humanoides terrestres

  17. Plus de 120 millions de morts en à peine un siècle, exécutés par les communistes!
    Le fou furieux Méchancon n’aura jamais la peau des patriotes!

  18. Alors on peut choisir son sexe mais pas de ne pas se faire injecter une expérience génique dangereuse…
    sacré mélencon !

  19. C’est marrant mais quand l’extrème-gauche tient des propos nauséabonds ça ne provoque aucun tollé. Ne nous étonnons pas si beaucoup de gens considèrent la politique comme une grosse mascarade!

  20. l’imam islamo-maçon et Nazi-Muzz de la Gauche Fasciste Mélenchon
    est actuellement en pourparler avec le multimilliardaire
    Mondialiste-immigrationniste-esclavagiste et Sataniste SOROS
    pour tout à la fois signer un PACTE afin de conclure à un DEAL

  21. Mélenchon aussi beau en Führer à la p’tite moustache en poils de cul de biquette
    qu’en Imam en djellaba-chèche-babouches et à la barbe de bouc Halal

  22. Peut-être Mélenchon veut-il ainsi nous préparer à son futur changement de genre ? Verrons-nous bientôt à la tête de La France Insoumise une Jeanne-Lucie Mélenchon à longue perruque blonde à l’instar de cette Rachel Levine, transgenre que Joe Biden a promu(e) à un poste administratif dans son gouvernement ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachel_Levine

  23. dérive ou atitude clairement réfléchie?
    malheureusement pour mélanchon, il est devancé par macron dans la p^che aux voix des quartchiers

  24. l’extrême gauche dont l’antisémitisme n’est plus à démontrer a toujours été néonazie : il est temps qu’en face le camp des résistants lui réponde point par point dès que le dictateur vert islamo fait une déclaration

  25. Ce stalinien au pouvoir élimerait sans complexe tous ceux qui ne pensent pas comme lui. La comparaison avec Hitler est un euphémisme.

  26. Pas un petit mot sur Napoleon ? Autre afficionados de l’Islam…un oubli sans doute…))

    • Exact le p’tit Corse Napoléon et le p’tit Autrichien Hitler
      et qui en tant que p’tits bonhommes de dictateurs assoiffés de pouvoir
      et de pays à conquérir et à envahir par la traîtrise et par les armes
      et qui se sont tous les deux cassés les dents et la mâchoire
      sur un énorme et gigantesque OS aussi dur que du béton-armé et du granit
      et qui s’appelle l’Ours RUSSE

      • Votre comparaison entre le grand Napoléon et Hitler est tout simplement la preuve de votre inculture historique. Il y a bien longtemps que des esprits plus affinés ne comparent pas un Empereur du 19iém, fondateur de textes qui régissent encore la France avec cette ordure d’exterminateur d’Hitler, un raciste, un antisémite de la trempe de ce socialiste national.

        • je persiste et je signe ce p’tit bonhomme de démago de napoléon à l’ego sur-démesuré a été au même titre que l’autre petit moustachu Tyrolien Adolf
          qu’un dictateur et qui a emmené dans la tombe des millions de victimes
          et tous les deux le p’tit Corse et le p’tit Tyrolien
          ne sont que des dictateurs génocidaires

        • la question est : est-ce que Napoléon Bonaparte était-il islamophilitique avant de partir pour l’Egypte ou souffrait-il d’islamophilie qu’il aurait alors contracté et infecté comme contaminé lors de sa campagne d’Egypte de 1798
          et au contact des ses janissaires égyptiens et des ses bédouins-chameliers Arabes

          • Bonaparte a multiplié les marques de bienveillance envers la religion musulmane.« J’aime mieux la religion de Mahomet, elle est moins ridicule que la nôtre », confia Napoléon au soir de sa vie au baron Gourgaud. Ceci est une réalité. Pour votre culture osez lire « Napoléon sur le divan », par Dimitri Casali, éditions Flammarion

            • OK bah votre message s’adresserait plutôt au Bonapartiste
              et fan invétéré de l’Empereur Napoleone di Buonnaparte Primo
              ce p’tit Corse de Rital devenu Français ensuite et Empereur
              tout comme l’autre Rital qui portait un Nom Francese : Jules César

  27. en 39 c’était la Peste Brune d’Hitler le Führer
    en 2021 c’est la Peste Verte de Mélenchon l’Imam

Les commentaires sont fermés.