1

La dernière aberration atteint des sommets : un lieu de cultes partagés !

La churmosquagogue – 47 millions

 

L’année qui vient de s’écouler a été celle de la gestion inepte et criminelle de la pandémie. Celle de la destruction de l’économie et d’une large part des dernières libertés qui nous restaient. Et aussi celle où la barbarie a frappé plusieurs fois au cours de l’été, et où des actes islamiques atroces ont été perpétrés une fois encore.

Cela ne suffit pas ? Cela ne suffit jamais !

Une « maison du UN» ? Un scandale, un délire ? Une monstruosité, une hallucination ? Une perversité ?

Le coup de réunir Chrétiens, Musulmans et Juifs sous un seul toit (qui va coûter bonbon, certes !) ? Les Chrétiens et les Juifs avec les islamistes qui, depuis toujours, les poursuivent pour les assassiner ?

Les Musulmans sont des bombes à retardement qui haïssent les Chrétiens – Bing video

Les Juifs, plus haïs que jamais par les mordus du prophète. Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour savoir que l’afflux massif de migrants musulmans en Europe a provoqué une forte hausse de l’antisémitisme et de la propagande haineuse anti-Israël. Une simple promenade dans un cimetière juif vous renseignera à merveille.

L’apologie du « vivre ensemble », de la cohabitation harmonieuse entre individus ou entre communautés (Larousse).

Bientôt, les maisons de retraite seront le lieu du mélange cordial et bienséant, du partage entre les anciens, qui ont travaillé et cotisé toute leur vie, qui se sont instruits, on fait des études et ont transmis leur savoir à leurs enfants, et les clandos soi-disant mineurs non accompagnés, qui ne « connaissent pas les codes » (sauf celui de leur portable dernier cri, veuillez excuser cette remarque rebattue).

A nos frais, bien entendu. Lorsque vous versez 4000 € chaque mois pour que votre maman soit soignée, entourée avec bienveillance, vous financez le séjour (logement, nourriture halal, vêtements, casquettes, godasses, médicaments, redevances portable, loisirs) d’un « mineur » qui n’est probablement pas plus mineur que Schiappa écrivain de talent.

Génocide : après le Rivotril, ils imposent des clandestins dans les Ehpad – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Le lieu des cultes (avec un s), dont la construction va débuter le 27 mai prochain, réunira une synagogue, une église et une mosquée au sein du même bâtiment, à Berlin. Les travaux devraient prendre fin dans quatre ans. La conception du bâtiment a été confiée aux architectes berlinois Kuehn Malvezzi.

Les deux arsouilles qui vont se faire une fortune

En tous cas, cela ne leur a pas donné le sourire !

(Je me demande souvent à quel point il faut être démoniaque pour s’enrichir en acceptant de construire un tel phlegmon, d’offenser une grande part de leurs concitoyens, de flanquer une gifle au visage de leurs compatriotes déjà lourdement endeuillés).

Kuehn Malvezzi est un cabinet d’architecture berlinois fondé par Johannes Kuehn, Wilfried Kuehn et Simona Malvezzi en 2001. Concepteurs d’expositions, architectes et conservateurs, leur prédilection étant les musées et les espaces publics.

L’emplacement du projet « The House of One » se situe sur le site de l’église St Peter à Petriplatz dans le centre de la capitale allemande. Elle a été démantelée, mise en pièces 1964 sur décision du gouvernement. D’un claquement de doigts !

En regardant plus attentivement la photo, vous remarquerez le trou dans la façade…..Comme l‘histoire se répète ! Aujourd’hui, ce sont les invités d’honneur de la chancelière qui font des trous dans les églises. Qui brisent les vitraux, incendient les orgues, massacrent les crèches de Noël, détruisent les statues de la Vierge, font leurs besoins dans la grande nef, crachent dans les fonds baptismaux et inscrivent des obscénités sur la chaire.

« Nous voulions construire une maison de prière et savoir, dans laquelle ces trois religions pourraient coexister (traduction : vivre ensemble) tout en conservant chacune leur identité », a indiqué au Gardian, Roland Stolte, théologien chrétien ayant participé au lancement du projet.

Et les Bouddhistes, les Chamanes, les Shintoïstes, les Celtes, les Brahmanes, les Confucianistes, les Taoïstes ? Les Shivaïtes ? Ils comptent pour du beurre ? Pas assez nombreux, ou plutôt pas assez revendicateurs, bruyants ? Pas assez soutenus par le gouvernement ?

En France, où les mosquées sont prises d’assaut depuis plusieurs années par les salafistes, l’UOIF et le mouvement Takfiri, qui représentent un danger pour la République, nous continuons de construire des mosquées et de leur offrir un hébergement qui n’est autre qu’une couveuse et un berceau de radicaux et de terroristes. Nous laissons tout simplement l’islam radical labourer et semer de graines de haine le front intérieur. Ce qui est plus grave.(Bernard Dick)

Il faut se méfier de ce que la plupart des imams disséminent dans les mosquées. En France, on entend des prêches qui condamnent les femmes: «La femme qui se parfume est une fornicatrice promise à un châtiment atroce (…) La femme doit se voiler pour éviter le viol (…) La femme qui se refuse à son mari sera punie pendant toute la nuit par les anges.» (Leila Bensalem).

Une salle commune de réunion sera construite

À l’intérieur du bâtiment, nommé « churmosquagogue » (Joli nom, en effet , et ça s’appelle comment, en allemand ? En arabe ?), soit la contraction de church, mosquée et synagogue, les croyants pourront pratiquer leur culte séparément. Le saint des saints bénéficiera également d’une salle commune de réunion.

Donc, sous le même toit, on apprendra aux lève-culs qu’il faut poignarder ceux qui égrènent leur chapelet et éliminer les Juifs ? (C’est ainsi que ça se passe dans la plupart des mosquées ! Appelons un chat un chat). Et aux chrétiens d’aimer leur prochain comme eux-mêmes ?

Selon les informations du quotidien britannique, les fanas de la mixité pourront s’y retrouver lors de fêtes et célébrations religieuses. Car ils ne feront pas que vivre ensemble. Ils prieront ensemble, à l’occasion ?

Versets 91 Sourate 4 (An-Nisaa)

« S’ils ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez ».

Prière juive :

« Baroukh ata Adonaï, Elohènou, melekh ha‑olam, hamotzi lèkhem min ha-aretz »

« Béni es-Tu, Seigneur, notre Dieu, Roi de l’univers, Qui fais sortir le pain de la terre. »

Oraison chrétienne :

Tendre l’autre joue et tourner tout mon être vers ta tendresse. M’ancrer dans ton regard où rien ne me rabaisse. Qu’on me traîne dans la boue et tu me laveras. Qu’on me tende un piège et tu me relèveras. Tendre l’autre joue et ne plus sentir les coups qui viennent de nos bas-fonds. Ouvrir ma vie au cercle vertueux de ton Amour.

Sans commentaire…

Dans la grande salle, ils mangeront ensemble : les arabes se régaleront des mijotées de têtes de moutons égorgés vifs, les juifs de Shawarma (remarque : les Juifs ne mangent pas de porc non plus. Différence : ils n’égorgent pas systématiquement un passant qui postillonne sur le trottoir de la mosquée après avoir mangé un sandwich au jambon), quant aux pauvres chrétiens, ils devront bien entendu renoncer à toute trace de porc dans leur assiette. Pour ne pas « blesser nos amis musulmans » !

Dans l’auditorium A, on apprendra aux enfants à correctement égorger les agneaux, et juste à côté, un prêtre enseignera le catéchisme aux futurs confirmés ?

Ils danseront tous ensemble, les foudallas dansant entre eux le Hadra, le Dikr, le Halqa ou le Sama. Et les femmes ? Si leur danse n’est pas professionnelle – même si elle excite les désirs de l’homme – aucun texte ne l’interdit, mais à condition que cela se passe entre elles et leur mari seulement.

Coût du projet : 47 millions d’euros

Ce qui suit est probablement faux, comme tout ce que diffusent les médias : Pour l’heure, 39 millions ont été récoltés (des précisions, s’il vous plait). Le puits sans fond ? Mais le summum du scandale : 30 millions proviennent de contributions du gouvernement fédéral et du Land de Berlin, alors que l’Allemagne annonce un recul historique de son PIB au deuxième trimestre, et que les indépendants et les artistes meurent de faim.

9 millions de dons ont été perçus. Une campagne de dons (je suis certaine qu’elle a été dûment organisée) a été lancée en décembre afin d’atteindre le total de 47 millions d’euros.

Le mausolée de la honte disposera-t-il d’une entrée ou de trois ? Si Jean-Pierre ou Guillaume, sortant de table, propagent encore les odeurs du rôti de porc moutarde de grand-mère ? Voire mâchouillent encore un dernier mini-carambar ? (Parait qu’ils sont fabriqués avec de la gélatine de porc !!)

Une sortie ou trois ? Du coté des entichés de la sourate, il est possible qu’il y ait moins de fidèles à la sortie qu’à l’entrée. (Auriez-vous oublié Jamal Khashoggi, sorti de l’ambassade dans des sacs poubelle ?)

Etant donné qu’aujourd’hui, les églises, en particulier catholiques, n’attirent plus guère, que les lieux de culte sont même souvent en ruine ou tout simplement désaffectés, faute de fréquentation, le chancre servira à 90% aux muzz. Ce ne sera pas un « home of one » mais la maison d’Allah !

Je me rappelle une phrase que j’ai lue récemment : « et ils feraient quoi, les musulmans, si nous leur faisions à eux ce qu’ils nous font à nous ? » Ils feraient quoi, les frénétiques du saignoir, si leur projet pharaonique connaissait le même sort que la Cathédrale de Nantes, pour ne citer qu’un exemple parmi des dizaines d’autres ?

Anne Schubert