La dernière connerie de Fourest : le signe de croix de Blaise Matuidi…

Publié le 17 juillet 2018 - par - 84 commentaires - 5 713 vues
Share

Ah ! Celle-là ! Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Dès qu’il y a une connerie à sortir, Caroline Fourest n’est jamais loin ! Jusqu’à ce jour, on ne l’avait jamais entendu s’exprimer sur le football. Rien quand Ribery imposait ses prières à l’équipe de France, avant de commencer un match. Rien sur la halalisation des repas des Bleus, dénoncée par Dhorasso, à l’époque de Domenech. Rien sur l’attitude du musulman Benzema, refusant obstinément, comme ses coreligionnaires Ribery, Nasri et Ben Arfa, de chanter La Marseillaise. Rien sur le fait que, comme le signalait le journaliste Daniel Riolo, l’islam est devenue la première religion des vestiaires français. Rien sur la scandaleuse attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Rien sur le voile islamique, autorisé par la Fifa, pour les joueuses de pays musulmans. Et rien sur les prières, très visibles, du musulman Paul Pogba, avant les rencontres.

Par contre, notre vaillante donneuse de leçons, que le monde entier nous envie, a trouvé un os à ronger. Avec son air de vieille institutrice faisant la leçon à un enfant, ou de grande prêtresse blanche coloniale expliquant au Noir Matuidi ce qu’est la laïcité, elle a donc tiré les oreilles, de manière condescendante, à Blaise Matuidi, coupable, quand il a quitté le terrain, remplacé par Corentin Tolisso, d’avoir osé faire un signe de croix.

L’ignorante Fourest doit aller jusqu’au bout de son raisonnement. Sait-elle que le cas de l’avant-centre de l’équipe de France, Olivier Giroud, est un chrétien affirmé, qui s’est fait tatouer sur l’avant-bras ce message : « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit » (« Le Seigneur est mon berger, Rien ne saurait me manquer »). Et le misérable aggrave son cas : « J’ai grandi avec les valeurs chrétiennes et je me suis toujours senti en sécurité en m’y conformant. Ces mots gravés sur mon bras me rassurent, je sais que si j’ai besoin de quoi que ce soit, d’une aide, je peux prier », a ainsi avancé celui qui arbore également une croix au bras gauche.

Sait-elle qu’Antoine Griezmann lui-même a, lui aussi, sur son avant-bras, fait réaliser un tatouage consacré à sa croyance, catholique ?

Qu’attend Caroline Fourest pour interpeller la représentation nationale, et exiger qu’on donne l’ordre à Giroud et Griezmann de retirer leurs tatouages, ou de jouer avec des manches longues.

On retrouve, dans cette démarche de Caroline Fourest, la même haine du catholicisme que celle d’un Mélenchon, qui, lui aussi, après avoir craché toute sa vie sur le football, de manière méprisante, s’est révélé supporter de l’OM récemment.

Il y a dans l’équipe de France cinq joueurs musulmans : Pogba, Sidibé, NGolo Kante, Mendy et Fekir. Mangent-il halal ou pas ? Le halal est-il imposé à l’ensemble de l’équipe, comme sous Domenech ? Elle s’en fout de tout cela, Caroline Fourest, seul le signe de croix de Blaise Matuidi l’agresse. Ce faisant, elle s’en prend à un joueur exemplaire. Famille angolaise, réfugié au Congo avant d’arriver en France, né à Toulouse, il est un homme bien, qui a réussi une brillante carrière à la force de son travail, sans être plus doué qu’un autre. Repéré par Troyes, il a continué à Saint-Etienne, avant de percer au PSG et de finir sa carrière dans le prestigieux club de la Juventus de Turin. il est marié et père de trois enfants, et partout où il est passé, il a été admiré et aimé par le public, touché par sa générosité sur le terrain, et sa gentillesse dans la vie. Bref, un mec bien, qui n’a qu’une tare aux yeux de Fourest : être croyant, catholique, et faire un discret signe de croix quand il quitte un terrain.

Je ne peux résister au plaisir de vous faire profiter de l’ensemble du dossier Fourest, de plus en plus épais, relevé par Riposte Laïque et mon amie Lucette Jeanpierre.

Paul Le Poulpe

COLLABO-PUTAIN : FOUREST SE RECONNAIT ET DEPOSE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE

Notre fondateur, Pierre Cassen, n’en est toujours pas revenu. Convoqué par la Brigade de Répression pour la Délinquance à la Personne, ce lundi, il a appris que, parmi les trois nouvelles plaintes sur lesquelles il serait interrogé figurait celle de Caroline Fourest.

http://ripostelaique.com/valls-ose-se-reclamer-de-voltaire-ses-potes-deposent-3-nouvelles-plaintes-contre-rl.html

Ne soyons pas hypocrites, entre la compagne de Fiammetta Venner et Riposte Laïque, ce n’est pas une grande histoire d’amour, loin de là, comme vous pouvez le vérifier dans la vingtaine d’articles que vous trouverez sous ma signature. Cela a commencé lors de l’affaire Fanny Truchelut, où nous n’avons pas pardonné à Caroline Fourest d’avoir hurlé avec les imposteurs de l’antiracisme et les musulmans contre cette femme, que nous avons défendue bec et ongles.

Depuis, il suffit d’aller voir la liste des articles que nous lui avons consacrés, suite à sa soumission à l’islamisation de notre pays, pour vérifier que les choses se sont plutôt aggravées. Bien évidemment, nous n’oublierons jamais, entre autres, sa présence, au milieu des gauchistes et des islamistes, à la contre-manifestation de 50 personnes, le 18 décembre, lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Elle est déshonorée à jamais par sa caution d’une banderole dénonçant l’islamophobie, par ses propos qualifiant de « racistes » ceux qui refusaient l’islamisation de notre pays, paroles qui prouvent une nouvelle fois qu’elle joue, par stupidité ou calcul, le jeu des islamistes contre la liberté d’expression.

Donc, Caroline Fourest est la 35e personne à avoir déposé plainte contre Riposte Laïque. Bienvenue au club ! L’article concerné est ci-dessous, signé Elisseievna. Celle-ci exprime une colère spectaculaire et violente dans certains mots contre les féministes qui se soumettent à l’offensive de l’islam, et insultent d’autres militantes (comme Anne Zelensky) qui, elles, refusent le voile et tout symbole d’oppression des femmes.

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Les termes sont vifs, l’auteur parle, dans le titre, de « collabo-putains », et dans le texte de « petites putes ». Mais à aucun moment, le moindre nom n’est cité. On a beau lire et relire le texte une bonne dizaine de fois, le commun des mortels aura bien du mal à savoir qui est visé dans ce coup de gueule, mais il a compris qu’il s’agit plutôt d’un groupe de personnes, puisque la rédactrice parle toujours au pluriel.

Or, curieusement, une seule personne a déposé plainte, notamment pour le terme du titre : « collabos-putains ». Et nous avouons ne rien comprendre, et surtout nous interroger sur le fonctionnement de Caroline Fourest, auteur (sans E) de cette plainte. Comment a-t-elle pu se reconnaître dans ce texte contre lequel elle a esté en justice ? Pourquoi aucune de ses amies, aucune de ses proches, aucun avocat, ne l’a-t-elle alerté sur le ridicule qui n’allait pas manquer de suivre une démarche aussi grotesque ?

Finalement, la plainte de Caroline Fourest nous rappelle une autre anecdote. Marie-Cécile Guillaume, collaboratrice de Devedjian, avait, dans un ouvrage intitulé « Le Monarque, son fils, son fief », évoqué une fellation, effectuée par une parlementaire, qui se serait déroulée dans le bureau d’un président qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Sarkozy. Dans l’ouvrage, la dévouée élue de la République se nomme Madame de P., et est présentée comme député-maire d’une ville de province.

Se reconnaissant, bien que pas nommée, le maire d’Avignon, Marie-José Roig, avait cru bon de déposer plainte contre l’auteur et l’éditeur, réussissant à attirer l’attention sur elle, et d’éveiller des suspicions qui, sans cette démarche, n’auraient jamais vu le jour. A noter que la plaignante avait été déboutée par la justice, et avait donc perdu sur toute la ligne.

http://www.europe1.fr/faits-divers/faveur-sexuelle-a-sarkozy-l-ex-maire-d-avignon-perd-son-proces-contre-un-livre-2299761

C’est probablement ce qui arrivera à Caroline Fourest, dont la seule satisfaction sera sans doute de nous faire payer des frais de justice. Mais qu’elle sache ceci, quitte à aller au tribunal (en admettant que le procureur instruise une plainte aussi grotesque), avec les frais de justice que cela va impliquer, nous allons faire en sorte de rentabiliser l’investissement, en mettant les rieurs de notre côté.

Dans cette affaire, Caroline Fourest, que nous ne qualifierons jamais de « collabo-putain », aura vraiment donné des verges pour se faire battre !

Lucette Jeanpierre

DOSSIER FOUREST

Caroline Fourest elle aussi financée par Soros via la fondation Anna Lindh, par Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/caroline-fourest-elle-aussi-financee-par-soros-via-la-fondation-anna-lindh/

Caroline Fourest est devenue nuisible à la cause laïque et lesbienne, par Elisseievna

https://ripostelaique.com/caroline-fourest-est-devenue-nuisible-a-la-cause-laique-et-lesbienne.html

Laïque défroquée, Caroline Fourest consomme sa relation contre-nature avec l’islam, par Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/laique-defroquee-caroline-fourest-consomme-sa-relation-contre-nature-avec-lislam.html

Fourest : vive le voile à l’école, à bas la croix de Valérie Boyer à la télé

https://ripostelaique.com/fourest-vive-le-voile-des-meres-deleves-a-bas-la-croix-de-valerie-boyer.html

Fourest-Caron : quand une petite conne insulte un petit con, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/fourest-caron-quand-une-petite-conne-insulte-un-petit-con.html

Caroline Fourest est-elle si loin de l’extrême droite ? par Pierre Cassen

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/caroline-fourest-est-elle-si-loin-de-lextreme-droite,12342

Caroline Fourest a enfin trouvé l’islam modéré : l’Arabie saoudite, par Gérard Brazon

http://ripostelaique.com/fourest-a-enfin-trouve-lislam-modere-larabie-saoudite.html

Prochoix et son article menteur, malhonnête et stupide sur la « marche pour la vie », par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/prochoix-son-article-menteur.html

Quand la « minaretiste » Caroline Fourest ose qualifier RL de site nationaliste rance, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/quand-la-minaretiste-caroline.html

Fourest : Les minarets ne posent pas d’autres problèmes que les clochers en Europe, par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/qui-a-dit-que-les-minarets-ne.html

Mais qu’arrive-t-il à Caroline Fourest ? par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/Mais-qu-arrive-t-il-a-Caroline.html

Caroline Fourest cherche à faire peur à Riposte Laïque et à ceux qui le soutiennent, par Lucien Samir Oulahbib

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Caroline Fourest très beaucoup sauvagement agressée à Nantes, par Josiane Filio

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Prochoix contre la dérive de Riposte Laïque et du Bloc Identitaire

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/20/2321-prochoix-met-en-garde-contre-riposte-laique-le-bloc-identitaire-et-leurs-assises-contre-l-islamisation

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
bruno

elle est vraiment facho socialo à fond cette vilaine

boris jeanjean

Et pourquoi ne pas la mettre « aux mâles » une bonne tournante lui remettrait les idées en place, et le reste….

Olivier

A ce que je sache, les footballeurs ne sont pas encore fonctionnaires. C’est l’Etat et ses agents (depuis 2002) qui ne doivent pas affiché leur préférence religieuse (on en doute vu le nombre de mosquées construites par le denier public) et non les citoyens.

Conophobique

Les mochetés ne sont pas construites avec l’argent public, mais avec l’argent de pays Musulmans et des fidèles Muzzs. Ce qui est pire à mon avis. Ce sont les terrains qui souvent sont donnés pour l’€ symbolique par les mairies. Nos impôts entretiennent les édifices Chrétiens.

Nat

Faire un signe de croix en France chrétienne et catholique n’a pas à être interdit, par contre tous les signes d’autres religions devraient être pénalisés par la loi française

Pr Sheldon Cooper

Principe de laïcité, ce n’est pas possible. Dura lex sed lex.

Pelagie

Dixit le grand juriste super diplôme prof cooper

Pr Sheldon Cooper

Restons simples. Appelez moi Maître.

Conophobique

La France est laïque. Les religions n’y sont pas interdites mais doivent rester dans la sphère privée. Point!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

La dernière ? Vraiment ?

Conophobique

Ce que j’ai vu moi c’est que ni les uns ni les autres n’ont fait grand étalage de leurs convictions religieuses. Il faut être honnête. Après, interdire tout signe religieux ostentatoire et prières sur un terrain, je suis pour à 100/100. Puis pourquoi prier? Ils ne partent pas à la guerre ni n’entrent dans l’arène affronter le taureau il me semble. Qu’ils prient dans les vestiaires si ces conneries de fables débiles les aident.

a tes devoir

Caroline Forest oups Fourest ( cour Forest cour ) je crois que même courir elle sait pas

Yohann le debattant

Caroline, ispice di counasse, ta goule…

NOEL

Cette caroline Fourrée , ne trouve rien à redire quand le grand africain Pogba se signe musumanement sur le terrain avant le match , çà ,la conne ne le voit peut être . Chez les salauds c’est très sélectif …

Didier

Toutes ces charmantes personnes suintent la haine malgré leurs sourires de façade, une haine de soi plus ou moins inconsciente ajouté à une admiration exagérée de l’Autre même si c’est un abruti consternant. Si ils en avaient les moyens ils nous feraient exécuter pour pensées non conformes…

wika

Nous sommes à la merci de ces gens qui occupent les plateaux et les écrans.
Ils pensent pour nous, ils votent pour nous, ils s’expriment pour nous sans se préoccuper de nous.
Je rêve du jour où on pendra par les pieds ces gens qui nous confisquent la parole et où on viendra leur cracher dessus

Franc

dans une piscine un rigolo » pur bled » est venu me reprocher ma Madonne sur le bras et mon « sacré Cœur sur la poitrine c est vrais avec marqué » Dieu le veult »,je l ai viré, ils sont revenu a deux(le top) je leur ai expliqué ma vision du monde dans les vestiaires, avec pédagogie et diplomatie ils ont tous compris je les en remercie en esperant qu ils aillent « mieux »

wika

Bravo Franc, hélas tout le monde n’a pas la capacité de se mesurer physiquement à des bas du front

Franc

non wika tout le monde peut le faire lisez le traité des cinq roues de Myamoto Musachi et un peu d entrainement faite douter l adversaire et ne pas le laisser bouger et ca marche ne pas penser l instant agir ok?.

Colombo

C’est lui faire trop d’honneur ! Elle provoque pour exister, cela la fait jouir, il faut ignorer cette tordue !

DUFAITREZ

Elle mérite d’entrer au dictionnaire ! (en féminisme, Dicte connasse !).
Les signes de croix sont discrets, les culs en l’air, un peu moins !

Massilia

Qu’attend Caroline Fourest pour interpeller la représentation nationale, et exiger qu’on donne l’ordre à Giroud et Griezmann de retirer leurs tatouages, ou de jouer avec des manches longues….Vous ne connaissez pas Fourest la radicale !!! Ce sont des footeux donc pas besoin de bras, elle recommandera l’amputation pure et simple, et puis ça leur évitera de faire main dans la surface…que des avantages

patito

faire le signe de croix en entrant ou sortant du terrain en 2022 au Quatar !!!!
la FIFA va y mettre bon ordre ; elle a déjà commencé sa croisade de bon islamo-collabo en prétendant protéger les femmes en ne montrant plus les belles supportrices .
En 2022 nous aurons peut être droit à quelques » belphégor » pour plaire à la FIFA.

patphil

jusqu’où iront ils dans la contestation , l’insulte, l’injure (puisqu’ils n’ont aucun argument) et bien jusqu’à considérer la tomate comme un fruit satanique parce que coupée en deux, elle arbore une croix! incroyable le niveau de ces « intellectuels » français

HOMBRE

fait gaffe tu défend un noir ;en pestant contre caroline ;c est pas bon pour ton image

Didier

Tu fais semblant de ne pas comprendre, tu te persuades toi-même, ça te mènera nulle part. Conseil de lecture : Eckart Tolle  » le pouvoir du moment présent »

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Hombre
Commentaire de quelqu’un qui n’a encore rien compris aux contributeurs de RL ou de RR…, ou plutôt, si, mais de travers, parce que plein de préjugés !

ADLER

Il n’y a pas de mot pour la qualifier !!!!!!

BALT

Matuidi né à Toulouse? Deuxième ( pardon 3è puisqu’il est champion du monde ) raison de l’aimer.
Bravo pour l’article, Paul Le Poulpe.

aux jours devant elle

il faut virer cette collabo , et boycotter ses apparitions à la télé ,moi je n’ai jamais vu ou écouter cette pétasse

Anne-Marie

Fourest financée par l’inenarable Soros , ça explique tout !

JILL

Fourest symbolise parfaitement l’hypocrisie et sa soumission aveugle à l’islam .Son indignation sélective est finalement risible,tellement elle est stupide .Ceci étant,je me demande pourquoi on s’occupe tant de ce que dis ou écrit cette conne .

Pélagie

Tout est dit et bien dit concernant c’te pôv fille !

Nemesis

Est-ce qu’on entend Fourest concernant les prières de rue ? Et pour les attentats ? Mais non cette apatride ne s’en prend qu’à ceux qui aiment leur patrie ou à ceux qui sont chrétiens. La France est vraiment partagée en deux.

La Mécréante !

Matuidi (chrétien) s’est signé chaque fois qu’il a quitté le terrain dans un changement,

Pogba (muslim) s’est bien pinté la gueule dans le vestiaire, bouteille à la main et Macron sous-l’bras pour fêter les 4 buts (dont 3 de merde)…

qui est le plus respectable des deux ?

Dame Fourest, la Sainte-Russie retrouvée est une terre chrétienne ! alors ferme ta gueule et rentre chez toi !

le Franc

comme peillon, la fourest n’a qu’une seule idée en tête ; détruire le Christianisme, qui pour tous deux, doit probablement constituer comme étant le dernier rempart visible du socle civilisationnel français et occidental………dans sa tête, détruire le Christianisme c’est automatiquement faire accepter par l’islam le lesbianisme et l’homosexualité masculine.(qui peut me dire le chainon manquant dans son « raisonnement » ?)

HOMBRE

tu veut sauver le christianisme ? commence a aller a l eglise !!!

le Franc

tu sais quoi, ça se passe par tranches, quand vous aurez niqué le Christianisme, ne restera plus aux Blancs que le Nazisme.

clercophage

à le Franc. : presque aussi nuisibles l’un que l’autre.

le Franc

ça semble flou ;-c’est quoi ton identité métaphysique ?

Benoudiz

Avez vous vu les équipes espagnoles italiennes etc .. presque tous se signent . Et alors ? Caroline n aurait certainement rien dit si un joueur type ribery fait le signe musulman. Elle n a plus qu a se convertir et FOUTRE LA PAIX a ceux qui se signent!! Et au passage changer de prenom . Jemsuife .. fourest

alice braitberg

Plus sérieusement, la Fourest est affectée de pensée binaire comme tous les décérébrés : quand on cite les abus musulmans contre la laïcité, il faut absolument trouver un « équivalent » chrétien ou juif. Pathétique argument qui révèle surtout la mauvaise foi d’une collabo

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

👉🏿⚠️ Cette lesbienne sait-elle que les textes fondateurs de l’islam indiquent aux muzs de tuer les homosexuel(le)s et que depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, de nombreux homosexuel(le)s l’ont été par des muzs qui suivaient ces textes?

Lorong

C’est la même chose dans la Bible. Toutes les religions abrahamiques sont des ennemies des homos. Mais le dire sur RL est devenu transgressif puisque Pierre Cassen et compagnie leur font les yeux doux.

Philippe

Pierre Cassen fait les yeux doux à qui ? Aux homosexuels ?
Pas remarqué.

Trannod

donnez nous les textes….

Philippe

Et donc ? Vous trouvez que c’est bien ?
En fait, certains, ici, sont tiraillés entre la haine
qu’ils éprouvent pour les musulmans, et celle qu’ils éprouvent pour les gays … Mais il reste une chose simple à comprendre, ceux qui
affichent leur mépris et leur haine pour les homosexuels se comportent exactement comme se comportent les musulmans ! Vous aurez beau tourner le problème dans tous les sens, impossible d’échapper à cette cruelle évidence …

Parlervrai

Eh oui, on peut dire non à la charia en étant homophobe. Il n’y a rien de contradictoire !

HOMBRE

bien dit

Pr Sheldon Cooper

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. »

Paskal

Lévitique : « En aucun cas vous ne commettrez cette abomination où on se sert d’un homme comme si c’était une femme car c’est un crime abominable ».

Serpentaire

Ça ne se fait plus depuis un bon bout de temps, coco. Contrairement à ta religion préférée.
@prof machin

Pr Sheldon Cooper

Merci d’avoir confirmé qu’au niveau du texte c’est kif-kif

HOMBRE

t enerve pas ancien com battu ;tu peut nous montrer les textes stp ta l air de connaitre vachement de trucs dans l islam ;tu confond pas avec les nazis qui mettaient les homos dans les camps ?d ailleur tu peut faire ton coming out perso je m en fout

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Hombre, bien sûr que vous vous en foutez, votre prose indique clairement que, comme beaucoup d’autres de votre niveau ( Lorong, Philippe, Shelkon, Paskal, etc.), vous êtes un abruti doublé d’un ignorant, quelqu’un qui mélange tout (par exemple, Ancien Testament et Évangiles) et qui a l’audace de ramener sa fraise. Allez donc avec vos comparses prendre votre dose de « Plus belle la vie » sur Télékon. Et n’oubliez pas de vous mettre à quatre pattes pour faire votre lêchage quotidien de babouches.

Pr Sheldon Cooper

Vous prêtez sottement vos qualités aux autres

Serpentaire

Question sottise tu t’y connais @ prof Sheldon cooper

Pr Sheldon Cooper

A vous lire on apprend vite dans ce domaine.

Dupond

Sacrée » Caro  » ….elle refait surface !! et les femen ses copines :que deviennent elles ?

barbot

Traitement des « fourest »en Russie
https://youtu.be/cXRgJz_5AnI

Bermudienne

Les pulsions et les obsessions de Caroline Fourest devraient lui interdire d’utiliser des termes comme celui de « communier » dont l’étymologie renvoie à… la religion chrétienne si dangereuse à ses yeux jusqu’à prétendre en effacer toute signe évocateur.
Pas sûr qu’elle ait choisi ce verbe à dessein.

Champion@outlook.fr

@paul le poulpe
Revoit ta copie l’ami! Nasri chantaient la marseillaise !

Charlie732

Faut Nasri n a jamais chanté la Marseille achetez vous des lunettes.

Brouillon

Nasri n’est pas dans la liste,Champion@outlook.fr

Marcel

Bravo Matuidi fier d’être Français et chretien

myrtille

N’oublions pas que Matuidi est d’origine Angolaise, pays ou l’Islam est INTERDIT. Oui, nous avons parfois à apprendre des Africains!

groseille

Non, sans blague…! Mais alors, c’est possible !?

Pr Sheldon Cooper

En fait non

Pr Sheldon Cooper

L’islam n’est pas interdit en Angola

Loupgaulois

Par si pas par la loi mais par la communauté chrétienne.

Pr Sheldon Cooper

C’est la loi qui compte. Par ce que pense telle ou telle communauté.

jacksoul

« Il y a dans l’équipe de France cinq joueurs musulmans : Pogba, Sidibé, NGolo Kante, Mendy et Fekir »
Et Adil Rami, qui nous fout une paix royale avec la religion.
Benjamin Mendy serait musulman? Il est vrai que Pogba se prénomme Paul…
Dans la liste, j’aurais plutôt vu Ousmane Dembélé.

africain

il y’a aussi des intégristes laïques…

toycon

Il y a aussi les intégristes athées et agnostiques à la fois ..

Norbert

Les plus dangereux, pour sûr. Des milliers d’attentats terroristes à leur actif…

Qu’est-ce qui est plus con qu’un gauchiste? Non, pas deux gauchistes, rien, car rien n’est plus grand que l’infini. Deux fois l’infini, c’est toujours l’infini.

Charlie732

Faut les intégristes laïques ça.n existent pas.

Philippe

Si, ils font même trois ou quatre fautes d’orthographe par la ligne !

Charlie732

Les fautes sont faites pour faire parler les ignorants qui comprennent rien à ma plaisanterie.

butterworth

pas d integristes juste respect de la laicite la religion n etant uniquement que DE la sphere privee NON PUBLIQUE EXhttp://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/le-tadjikistan-rase-13000-barbes-interdit-le-port-du-voile-et-ferme-les-magasin-de-vetemens-islamiques/

Parlervrai

Et ?

Loupgaulois

Ça gène de voir que des peuples ne sont pas aveugles le muz ?

clercophage

Tout à fait : Je suis un bouffeur de curés, laïcard, antithéiste, dogmatique et sectaire. Je milite pour l’éradication intransigeante et radicale de TOUTES les religions.