1

La dernière connerie de Fourest : le signe de croix de Blaise Matuidi…

Ah ! Celle-là ! Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Dès qu’il y a une connerie à sortir, Caroline Fourest n’est jamais loin ! Jusqu’à ce jour, on ne l’avait jamais entendu s’exprimer sur le football. Rien quand Ribery imposait ses prières à l’équipe de France, avant de commencer un match. Rien sur la halalisation des repas des Bleus, dénoncée par Dhorasso, à l’époque de Domenech. Rien sur l’attitude du musulman Benzema, refusant obstinément, comme ses coreligionnaires Ribery, Nasri et Ben Arfa, de chanter La Marseillaise. Rien sur le fait que, comme le signalait le journaliste Daniel Riolo, l’islam est devenue la première religion des vestiaires français. Rien sur la scandaleuse attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Rien sur le voile islamique, autorisé par la Fifa, pour les joueuses de pays musulmans. Et rien sur les prières, très visibles, du musulman Paul Pogba, avant les rencontres.

Par contre, notre vaillante donneuse de leçons, que le monde entier nous envie, a trouvé un os à ronger. Avec son air de vieille institutrice faisant la leçon à un enfant, ou de grande prêtresse blanche coloniale expliquant au Noir Matuidi ce qu’est la laïcité, elle a donc tiré les oreilles, de manière condescendante, à Blaise Matuidi, coupable, quand il a quitté le terrain, remplacé par Corentin Tolisso, d’avoir osé faire un signe de croix.

L’ignorante Fourest doit aller jusqu’au bout de son raisonnement. Sait-elle que le cas de l’avant-centre de l’équipe de France, Olivier Giroud, est un chrétien affirmé, qui s’est fait tatouer sur l’avant-bras ce message : « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit » (« Le Seigneur est mon berger, Rien ne saurait me manquer »). Et le misérable aggrave son cas : « J’ai grandi avec les valeurs chrétiennes et je me suis toujours senti en sécurité en m’y conformant. Ces mots gravés sur mon bras me rassurent, je sais que si j’ai besoin de quoi que ce soit, d’une aide, je peux prier », a ainsi avancé celui qui arbore également une croix au bras gauche.

Sait-elle qu’Antoine Griezmann lui-même a, lui aussi, sur son avant-bras, fait réaliser un tatouage consacré à sa croyance, catholique ?

Qu’attend Caroline Fourest pour interpeller la représentation nationale, et exiger qu’on donne l’ordre à Giroud et Griezmann de retirer leurs tatouages, ou de jouer avec des manches longues.

On retrouve, dans cette démarche de Caroline Fourest, la même haine du catholicisme que celle d’un Mélenchon, qui, lui aussi, après avoir craché toute sa vie sur le football, de manière méprisante, s’est révélé supporter de l’OM récemment.

Il y a dans l’équipe de France cinq joueurs musulmans : Pogba, Sidibé, NGolo Kante, Mendy et Fekir. Mangent-il halal ou pas ? Le halal est-il imposé à l’ensemble de l’équipe, comme sous Domenech ? Elle s’en fout de tout cela, Caroline Fourest, seul le signe de croix de Blaise Matuidi l’agresse. Ce faisant, elle s’en prend à un joueur exemplaire. Famille angolaise, réfugié au Congo avant d’arriver en France, né à Toulouse, il est un homme bien, qui a réussi une brillante carrière à la force de son travail, sans être plus doué qu’un autre. Repéré par Troyes, il a continué à Saint-Etienne, avant de percer au PSG et de finir sa carrière dans le prestigieux club de la Juventus de Turin. il est marié et père de trois enfants, et partout où il est passé, il a été admiré et aimé par le public, touché par sa générosité sur le terrain, et sa gentillesse dans la vie. Bref, un mec bien, qui n’a qu’une tare aux yeux de Fourest : être croyant, catholique, et faire un discret signe de croix quand il quitte un terrain.

Je ne peux résister au plaisir de vous faire profiter de l’ensemble du dossier Fourest, de plus en plus épais, relevé par Riposte Laïque et mon amie Lucette Jeanpierre.

Paul Le Poulpe

COLLABO-PUTAIN : FOUREST SE RECONNAIT ET DEPOSE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE

Notre fondateur, Pierre Cassen, n’en est toujours pas revenu. Convoqué par la Brigade de Répression pour la Délinquance à la Personne, ce lundi, il a appris que, parmi les trois nouvelles plaintes sur lesquelles il serait interrogé figurait celle de Caroline Fourest.

http://ripostelaique.com/valls-ose-se-reclamer-de-voltaire-ses-potes-deposent-3-nouvelles-plaintes-contre-rl.html

Ne soyons pas hypocrites, entre la compagne de Fiammetta Venner et Riposte Laïque, ce n’est pas une grande histoire d’amour, loin de là, comme vous pouvez le vérifier dans la vingtaine d’articles que vous trouverez sous ma signature. Cela a commencé lors de l’affaire Fanny Truchelut, où nous n’avons pas pardonné à Caroline Fourest d’avoir hurlé avec les imposteurs de l’antiracisme et les musulmans contre cette femme, que nous avons défendue bec et ongles.

Depuis, il suffit d’aller voir la liste des articles que nous lui avons consacrés, suite à sa soumission à l’islamisation de notre pays, pour vérifier que les choses se sont plutôt aggravées. Bien évidemment, nous n’oublierons jamais, entre autres, sa présence, au milieu des gauchistes et des islamistes, à la contre-manifestation de 50 personnes, le 18 décembre, lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Elle est déshonorée à jamais par sa caution d’une banderole dénonçant l’islamophobie, par ses propos qualifiant de « racistes » ceux qui refusaient l’islamisation de notre pays, paroles qui prouvent une nouvelle fois qu’elle joue, par stupidité ou calcul, le jeu des islamistes contre la liberté d’expression.

Donc, Caroline Fourest est la 35e personne à avoir déposé plainte contre Riposte Laïque. Bienvenue au club ! L’article concerné est ci-dessous, signé Elisseievna. Celle-ci exprime une colère spectaculaire et violente dans certains mots contre les féministes qui se soumettent à l’offensive de l’islam, et insultent d’autres militantes (comme Anne Zelensky) qui, elles, refusent le voile et tout symbole d’oppression des femmes.

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Les termes sont vifs, l’auteur parle, dans le titre, de « collabo-putains », et dans le texte de « petites putes ». Mais à aucun moment, le moindre nom n’est cité. On a beau lire et relire le texte une bonne dizaine de fois, le commun des mortels aura bien du mal à savoir qui est visé dans ce coup de gueule, mais il a compris qu’il s’agit plutôt d’un groupe de personnes, puisque la rédactrice parle toujours au pluriel.

Or, curieusement, une seule personne a déposé plainte, notamment pour le terme du titre : « collabos-putains ». Et nous avouons ne rien comprendre, et surtout nous interroger sur le fonctionnement de Caroline Fourest, auteur (sans E) de cette plainte. Comment a-t-elle pu se reconnaître dans ce texte contre lequel elle a esté en justice ? Pourquoi aucune de ses amies, aucune de ses proches, aucun avocat, ne l’a-t-elle alerté sur le ridicule qui n’allait pas manquer de suivre une démarche aussi grotesque ?

Finalement, la plainte de Caroline Fourest nous rappelle une autre anecdote. Marie-Cécile Guillaume, collaboratrice de Devedjian, avait, dans un ouvrage intitulé « Le Monarque, son fils, son fief », évoqué une fellation, effectuée par une parlementaire, qui se serait déroulée dans le bureau d’un président qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Sarkozy. Dans l’ouvrage, la dévouée élue de la République se nomme Madame de P., et est présentée comme député-maire d’une ville de province.

Se reconnaissant, bien que pas nommée, le maire d’Avignon, Marie-José Roig, avait cru bon de déposer plainte contre l’auteur et l’éditeur, réussissant à attirer l’attention sur elle, et d’éveiller des suspicions qui, sans cette démarche, n’auraient jamais vu le jour. A noter que la plaignante avait été déboutée par la justice, et avait donc perdu sur toute la ligne.

http://www.europe1.fr/faits-divers/faveur-sexuelle-a-sarkozy-l-ex-maire-d-avignon-perd-son-proces-contre-un-livre-2299761

C’est probablement ce qui arrivera à Caroline Fourest, dont la seule satisfaction sera sans doute de nous faire payer des frais de justice. Mais qu’elle sache ceci, quitte à aller au tribunal (en admettant que le procureur instruise une plainte aussi grotesque), avec les frais de justice que cela va impliquer, nous allons faire en sorte de rentabiliser l’investissement, en mettant les rieurs de notre côté.

Dans cette affaire, Caroline Fourest, que nous ne qualifierons jamais de « collabo-putain », aura vraiment donné des verges pour se faire battre !

Lucette Jeanpierre

DOSSIER FOUREST

Caroline Fourest elle aussi financée par Soros via la fondation Anna Lindh, par Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/caroline-fourest-elle-aussi-financee-par-soros-via-la-fondation-anna-lindh/

Caroline Fourest est devenue nuisible à la cause laïque et lesbienne, par Elisseievna

https://ripostelaique.com/caroline-fourest-est-devenue-nuisible-a-la-cause-laique-et-lesbienne.html

Laïque défroquée, Caroline Fourest consomme sa relation contre-nature avec l’islam, par Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/laique-defroquee-caroline-fourest-consomme-sa-relation-contre-nature-avec-lislam.html

Fourest : vive le voile à l’école, à bas la croix de Valérie Boyer à la télé

https://ripostelaique.com/fourest-vive-le-voile-des-meres-deleves-a-bas-la-croix-de-valerie-boyer.html

Fourest-Caron : quand une petite conne insulte un petit con, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/fourest-caron-quand-une-petite-conne-insulte-un-petit-con.html

Caroline Fourest est-elle si loin de l’extrême droite ? par Pierre Cassen

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/caroline-fourest-est-elle-si-loin-de-lextreme-droite,12342

Caroline Fourest a enfin trouvé l’islam modéré : l’Arabie saoudite, par Gérard Brazon

http://ripostelaique.com/fourest-a-enfin-trouve-lislam-modere-larabie-saoudite.html

Prochoix et son article menteur, malhonnête et stupide sur la « marche pour la vie », par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/prochoix-son-article-menteur.html

Quand la « minaretiste » Caroline Fourest ose qualifier RL de site nationaliste rance, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/quand-la-minaretiste-caroline.html

Fourest : Les minarets ne posent pas d’autres problèmes que les clochers en Europe, par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/qui-a-dit-que-les-minarets-ne.html

Mais qu’arrive-t-il à Caroline Fourest ? par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/Mais-qu-arrive-t-il-a-Caroline.html

Caroline Fourest cherche à faire peur à Riposte Laïque et à ceux qui le soutiennent, par Lucien Samir Oulahbib

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Caroline Fourest très beaucoup sauvagement agressée à Nantes, par Josiane Filio

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Prochoix contre la dérive de Riposte Laïque et du Bloc Identitaire

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/20/2321-prochoix-met-en-garde-contre-riposte-laique-le-bloc-identitaire-et-leurs-assises-contre-l-islamisation