La dernière connerie des écolos : Bayou surpasse Rousseau !

1540665-julien-bayou-depute-ecologiste-et-ancien-secretaire-national-d-eelv.jpg

Pour une fois, ce n’est pas Sandrine Rousseau !
Il faut dire qu’elle s’est à nouveau surpassée cette semaine.
Non, c’est Julien Bayou. On le croyait oublié depuis ses affaires en dessous de la ceinture.
Bayou veut rendre obligatoire les toits blancs sur les voitures pour sauver la planète.
Il y a quelques mois, nous avions aussi une députée insoumis en guerre contre les SUV car elle se sent trop « petite ».

Ce qui est sûr, c’est que les politiques français et l’automobile, ça n’a jamais été le grand amour !
Et ce n’est pas avec Macron que ça s’est amélioré, mais ça a plutôt empiré.
Il y a d’ailleurs de réelles tensions entre le Président Macron et Carlos Tavares, PDG de « Stellantis ».
Mais ce n’est pas le sujet.
Après avoir permis la création des Zones réservées aux bobos, pardon à des Zones à faible émission, après avoir vendu à la découpe le groupe Renault aux Chinois, maintenant on va bientôt nous imposer une voiture.
Et cette voiture doit avoir un toit blanc pour sauver la planète. Alors oui, la couleur a une incidence sur le soleil et il n’y a pas besoin de faire Sciences Po.

Mais là, on franchit un nouveau cap car Bayou demande carrément une obligation. Pas une recommandation.
Cela me surprendra toujours chez les gauchos de sans cesse obliger, contraindre, mais ça vient crier « démocratie ! ».
D’ailleurs il y a une « grande démocratie » qui a obligé ses habitants à ne rouler que dans des voitures blanches, le Turkménistan, ex-république soviétique. La boucle est bouclée.
Il est grand temps d’arrêter avec cette mascarade et que tous ces escrocs soient jugés et exécutés.
La Gauche n’a que trop profité en appauvrissant la classe moyenne.
La Gauche que Mitterrand a présentée comme un rempart contre l’extrême droite a juste permis une certaine renaissance du « nazisme » sous sa forme la plus sournoise mais surtout nous a rendus dépendants des Américains.

Après 40 ans de saccage, les Français en paient les conséquences. Contrairement à certains, j’émettrai toujours des doutes notamment pour la réélection de Macron.
Une élection sans débat où les deux candidats savent qu’ils vont débattre entre eux, j’appelle ça des magouilles. Cela n’engage que moi !
Bref, la dictature de la Gauche n’a que trop duré. Mais comme l’URSS, l’UERSS est en train de s’effondrer.
Le gouvernement italien s’oppose au tout électrique de l’UE et en Allemagne, on se questionne ! Il n’y a que Macron qui y croit !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

  1. La belle tête de crétin bercé trop près du mur.
    J en vois pas l’ombre d’un iota d’intelligence chez ce mec. Pense sans doute avec sa queue.
    De toutes les façons, à la NUPESTE NOIRE, il n’y a que des cafards, comme ceux qu’ils veulent faire venir.
    Entre la sardine qui n’a surement pas bouché le port de marseille, les deux lubriques de gare aux rideaux et son décérébré de corps à la bière, les islamo bobo gocho pedalo et compagnie sont des boulets et des parasites de la France

  2. il a raison : l’impact de TOUT ce qui roule en France représente 0,16% du CO2 mondial ou si on compare avec la seule Chine une trentaine d’heures du CO2. Chinois. Avec des toits blancs on doit bien gagner quelques minutes de survie de la planète. Mais ce n’est pas suffisant : le mieux serait d’obliger les français à se suicider tout en laissant les Chinois émettre autant de CO2 qu’ils le souhaitent . Vive les écolos !

  3. Le blanc C est beau. La recherche de la pureté encore plus. Çà fait penser au Hajji, à la Mecque aux pèlerins. Aux belles Ferrari blanches du Qatar. On nous habitue tout doucement par tous les sujets à accepter l’écosystème islamique. Ici en douceur. Ces écolos qui se réclament purs sont de pures crapules.

  4. Bientôt, tous en Traban électrique, blanche ça va de soi.

    A propos d’Italiens et de l’UERSS :

    Soupçons de corruption au Parlement européen par le Qatar : 5 suspects arrêtés, tous de gauche et actifs dans des ONG, dont la vice-présidente socialiste du Parlement européen, des sacs d’argent liquide retrouvés à son domicile (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2022/12/09/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

  5. Et en Suisse on songe à interdire les voitures électriques car le réseau n’est pour l’instant pas en mesure de charger les dites voitures électriques au delà d’un certain nombre très nettement en dessous du parc actuel de voitures en Suisse.

  6. Pour ce que j’ai pu observer dans mon entourage les adeptes des voitures noires sont surtout des Parigots. Je n’ai jamais eu que des voitures blanches ou fortement réfléchissantes, Bayou n’était pas né …..

  7. Encore une belle tête de con celui-là !… Dans la ménagerie NUPES les gars et les filles jouent à qui sera le plus con ou la plus conne et à ce petit jeu-là on ne sait quelle équipe est la plus balèze entre celle de LFI et celle de EELV. Elles rivalisent jour après jour d’inventivité ces andouilles-là, plus délirant que ça tu meurs !… Ils me sapent le moral ces abrutis des deux sexes, sans parler des autres, les frappadingues LGBTQIA…WXYZ+++… Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour assister à une telle débâcle intellectuelle, culturelle, civilisationnelle, à un désastre programmé par une caste de psychopathes dégénérés avec l’assentiment tacite ou explicite d’une majorité de la population réduite à la condition de consommateurs qui bêlent comme des moutons ou braient comme des ânes. ¡ Cabrones de mierda !

    • Avec sa ridicule tignasse, je pense que ce type doit utiliser des quantités de shampoing , et qu’il trouble l’équilibre écologique de la planète !

Les commentaires sont fermés.