La dernière d’Anne Hildalgo, maire de Paris

Publié le 14 novembre 2016 - par - 23 commentaires - 2 175 vues
Share

CazeneuveHidalgonuitdebout2Samedi 05/11/2016 au matin, cette femme remarquable a inauguré en grande pompe le nouveau centre d’hébergement pour migrants (capacité 200 places), situé avenue du Maréchal Franchet d’Esperey, dans le 16e Arrondissement.

18 familles y ayant récemment pris leurs quartiers ont été accueillies officiellement.

Ce centre est situé en face de l’hippodrome d’Auteuil, hippodrome qui abrite également la piscine d’Auteuil, où Mme Hidalgo n’a pas manqué de se rendre, afin de donner ses consignes au directeur des lieux. Merveilleuse Mme Hidalgo, grâce à elle, ces pauvres migrants pourront bénéficier à titre gracieux, de l’ensemble des installations de la piscine et faire trempette parmi les clients réguliers, qui, n’en doutons pas, en seront positivement enchantés.

J’imagine qu’en partant de chez eux, ces braves réfugiés n’ont pas pensé à prendre dans leurs bagages, maillot et serviette de bain. Qu’à cela ne tienne, la mairie de Paris se fera non seulement un devoir, mais également un plaisir de les leur fournir.

Madame Hidalgo, vos administrés, qu’on nomme communément SDF, ceux qui sont  bien de chez nous,  qui vivent dans la rue, sans le sous et qui se protègent du froid à l’aide de panneaux de carton, mais, qui malheureusement, ne sont ni clandestins, ni étrangers  et ont des papiers en règle, ceux-là ont-ils aussi le droit de profiter de l’ensemble des infrastructures aquatiques d’Auteuil, comme vos si chers migrants ?

La question est posée, mais je crois que la réponse nous est déjà connue.

Daniel Valknut

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rody

Ils vont pouvoir faire des bombes…….dans l’eau j’espère…..pourriture de socialopes islamiques qui ont planifié l’envahissement islamique de la France et la destruction de tout ce qui ne représente pas cet secte qu’est l’islam. Paradoxe nous les autochtones nous vivons nos dernières heures en France si rien ne change.

Bolo

Créez des clubs de moto + tir. Moto tout terrain pour bloquer les routes le jour venu en gardant la capacité à éviter les barrages.

Dugenou

« …en face de l’hippodrome d’Auteuil »
Au moins c’est plus facile pour les courses.

Hidalgo me fait vomir.

anonyme

moi aussi ainsi que toute sa famille de collabos islamo de merde

Cincinnatus

« Ah, ça ira, ça ira, ça ira, tous les oligarques à la lanterne… Ah, ça ira, ça ira, ça ira, tous les socialopes on les pendra ! »

Dunois

J’ai fait un rêve. Mme Hidalgo violée par quelques gentils migrants… Peut-être que ça lui plairait, après tout ?

Jojo

J espere que la maire de Paris n a pas prevu que des maillots faudrait quand meme que madame et ses fillettes puissent se baigner dans une tenue décente tout de meme. Du coup faut prevoir le burkini et demander aux agents de tolerer ce petit écarts à la laïcité et l hygiène. A moins bien sûr que Madame dans sa grande mansuétude leur accorde des créneaux horaires spécifiques.

gavroche

cours d’aquagym ?
et 1 , 2 , 3 , 4 youpi tous ensemble !

topinembourg

« …, ceux qui sont  bien de chez nous,  qui vivent dans la rue, sans le sous et qui se protègent du froid à l’aide de panneaux de carton, mais, qui malheureusement, ne sont ni clandestins, ni étrangers  et ont des papiers en règle … »

anonyme

et oui topinembour cela hollande en a rien à foutre il les laisse crever dans la rue ,voilà ou nous en sommes avec ces ordures de collabos socialos islamo de merde il fait que la charité pour les étrangers et laisse crever son peuple vive MARINE ET DEHORS CETTE RACLURE DE MERDE.et il a le culot de faire la morale à TRUMP cette merde il ni arrive pas à la cheville

topinembourg

(suite)J’ajouterais aussi : que l’immense majorité des miséreux français ou européens de souche n’ont bien évidemment jamais commis aucun crime (acte de terrorisme par exemple) pas le moindre acte délictueux ni la moindre agression envers qui que ce soit et qu’ils sont pourtant ,en plus d’être totalement abandonnés voire rejetés par les « pouvoirs publics » ,par les assistantes sociales ,odieuse d’agressivité quand ce n’est pas de mépris goguenard, mais aussi par les associations pseudo »caritatives » très idéologisées ainsi que les municipalités qui jusque là prétendaient ne disposer d’aucun abri d’urgence pour les héberger – (même pas un gymnase ou

topinembourg

(suite)une salle des f^tes innocupée) mais dont on découvrent , effarés , depuis quelques temps qu’elles sont très fières d’ offrir aux migrants clandestins (100% d’hommes jeunes , exclusivement des africains ; Au fait, où sont-elles les familles syriennes avec femmes et enfants ayant « fuit la guerre e » avec lesquelles les medias ont fait pleurer madame Michu devant sa TV pendant des mois ?), de leur offrir, donc, fièrementet des studios indivduels neufs tout confort avec salles de bains et cuisines approvisionnées en denrées diverses, ou alors des logements HLM (attribution immédiate et loyers payés par la CAF -véridique ! ), alors que

topinembourg

(suite)n’importe quel FDS, même remplissant toutes les conditions , doit attendre une dizaine voire une quinzaine d’années pour en obtenir un (et sans qu’il soit évidemment question pour lui que son loyer soit pris en charge par la CAF ) ;En outre , nous savons désormais que les islamo-pépites tels que m. mehra et ses émules, que les blattes jihadistes qui ont perpétrés l’horreur du bataclan ( 100% immigrés musulmans ou issus de l’immigration musulmane , contrairement à ce que la propagande médiatique tente d’implanter dans les cerveaux engourdis des français en répétant jusqu’au vertige qu’ils « sont français » ,( jouant sur la confusion entre entre français

anonyme

non ces gens ne sont pas Français et le seront jamais ,ils sont Français pour les aides sociales c est tout et ce putain d hollande nous bassine tout les jours en disant que se sont des Français il veut nous bourrer le cerveau il n y arrivera pas on a compris ces manœuvres à cette ordure je vous hais vous et vos racaille de merde vs nous avez trahis ,plus d islam en France ,plus de migrants qui foute le bordel voir les logements une fois qu ils y on vécu c est honteux même une famille Française ne vit pas dans ce luxe qu on leur donne ,il faut les loger chez vous hollandouille de merde.

topinembourg

(suite)de souche ou de coeur et « français » de papier ou de préfecture) ; pire la putasserie des medias pousse l’abjection jusqu’à affirmer que les jihadistes seraient majoritairement des jeunes gaulois qui se sont  » autoradicalisés sur internet après avoir reçu une « éducation catholique » (re- sic) et fréquenté un temps les milieux d’extrême droite (re- re -sic ( des « François dupont derrière leur ordinateurs » (sic ! dixit françois beschizza , maire LR ) , et qu’ils se prénommeraient « Aurélien » , « Guillaume » ou  » Jennifer « ; C’est énorme mais ça passe chez ce troupeau d’ovins sous tranxène que sont devenus les français dans leur majorité (70%)

topinembourg

(suite) je concluerais en signalant que les SDF français sont également victimes d’une persécution odieuse de la part des forces de « l’ordre » pour les motifs les plus arbitraires (mais cela ne restera pas impuni, que les flics socialo-dhimmi-collabos le sachent, le vent est en train de tourner) : expulsion brutale de leur couchette de fortune ,interpellation sans ménagement , tutoiement vexatoire, intimidations humiliantes etc … Cela me rappelle qu’il y a une dizaine d’années, les flics avaient , sur ordre de la préfecture, violemment mis un terme à la distribution de « la soupe au cochon » organisée par l’association Solidarité Des Français , en déversant le

topinembourg

(suite)contenu de la marmite dans le canniveau privant ainsi des miséreux d’un repas chaud en plein hiver; Je garde le souvenir (j’y étais, ) que les flics rigolards entre eux et hargneux et menaçants avec nous) étaient de toute évidence ravis de proçéder à cette basse besogne ; je me souviens également des flicaillons des RG, planqués dans leur voiture banalisée et surveillant la scène, restant encore plus d’une heure après la dispersion et l’embarquement des responsables afin de s »assurer qu’aucun bénévole resté sur place ne sortirait de sa poche un saucisson , ce qui aurait constitué une provocation »islamophobe » pénalement répréhensible .

Bolo

Révoltant! On vit un génocide par étouffement.

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

I had a dream… Hidalgo écrasée par un camion conduit par un musulman sur une portion piétonnisée de la voie expresse rive droite…

butterworth

LA DURE VIE DE MIGRANT PHTOS STAGES DE SKI A BRIANCON EQUITATION PROMENADE EN BATEAU MOUCHE FOOTBAL ACTIVITES DIVERSES tout gratuit a vie comme en suisse et ailleurs 60/100 NE TRAVAILLERONT JAMAIS ET UNE BONNE PARTIE FINIRA EN PRISON SYSTEME VOUE A LA FAILLITE MANQUE LE GOLF

daniele

ha non ! non, non et non ! Le golf, ces connards de politiques se le réservent ! Tu ne voudrais pas qu’ils côtoient ces « réfugiés » sur LEUR terrain de jeux !

Christian

ce matin au tribunal, procès aux assises de 4 « chances pour la France » qui ont braqué un tabac avec arme a feu et couteau! pas de bol, moins de 1000 euros dans la caisse!
et comme c’était des débutants en braquage, mais avec déjà un beau casier judiciaire
(à 16 et 20 ans!) ils se sont fait coffrer pour quelques mois de préventive. ils comparaissent libres au tribunal! et on nous explique que leur enfance a été dure!
moi non plus je n’ai jamais connu mon père, mais il ne me viendrait même pas à l’idée de faire un hold-up!
peut être un jour je passerai aux assises, mais ce sera pour avoir tiré dans ce tas de vermines!