La dernière de la Licra : offrir des capotes aux Africains, c’est raciste !

Publié le 28 avril 2019 - par - 57 commentaires - 1 796 vues
Share

C’est la dernière hystérie des barjos antiracistes.

La Licra porte plainte contre Renaud Camus qui, avec son sens génial de l’ironie a fait cette petite plaisanterie :

« Des propos ignobles ». La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a annoncé avoir saisi la justice à la suite d’un tweet posté par Renaud Camus, le chantre du « grand remplacement ». « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la Caf, deux cellules de prisons libérées et trois centimètres de banquise préservée », a tweeté le jeudi 18 avril l’écrivain et polémiste d’ extrême droite.

Un tweet ouvertement raciste immédiatement condamné par plusieurs associations antiracistes et de nombreux internautes, mais qui n’a pourtant pas été supprimé de Twitter.

[…]

https://www.20minutes.fr/high-tech/2505771-20190427-licra-saisit-justice-apres-tweet-raciste-poste-renaud-camus-chantre-grand-remplacement

Ciel ! Et en plus Twitter ne voit pas le problème !

Moi non plus, d’ailleurs.

Il n’y a pas si longtemps, d’ailleurs, en octobre dernier, Emmanuel Macron alias président de la République française disait des choses très justes sur la démographie africaine…

« La fertilité africaine n’est pas choisie, comme je dis toujours, présentez-moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d’avoir 7, 8 ou 9 enfants » a-t-il lancé devant son auditoire, précisant quelques minutes plus tard : « Je n’ai pas de problème avec des femmes qui ont 7 ou 8 enfants, une fois qu’elles sont éduquées, si c’est leur choix, ce n’est pas le cas aujourd’hui. » […]

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/18/oui-macron-a-raison-la-demographie-africaine-nest-pas-compatible-avec-leducation-des-femmes/

 

Il disait bien, noir sur blanc, que les Africains ne maîtrisent pas leur reproduction, non ? Pourquoi la Licra s’est-elle tue ? Parce qu’il ne s’appelle pas Renaud Camus ?

Et Macron récidivait même puisque dès juillet 2017, il disait la même chose :

« Le problème de l’Afrique ? Il y a « encore sept à huit enfants par femme »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/12/macron-le-probleme-de-lafrique-il-y-a-encore-sept-a-huit-enfants-par-femme/

Pas de procès d’intention, pas de procès tout court, pas d’hallali sur les réseaux sociaux. Évidemment. Puisque tout cela est visible à l’œil nu.

 

Comment la Licra et le procureur qui suivra sa dénonciation, s’il s’en trouve un (toujours possible avec la justice française) pourront-ils démontrer du racisme là où il n’y a que description de la réalité, bon sens et ironie ? Dans la patrie de Voltaire ! Quelle inculture ces journaleux, ces gens de la Licra ! M’est avis qu’ils ne savent même plus ce qu’est l’ironie…

Je trouve pourtant que l’image choisie par Renaud Camus est sublime de concision et d’humour.

Mais l’humour c’est interdit quand on s’appelle Renaud Camus et qu’on parle des Africains. Les rappeurs et les Bedos peuvent faire de l’humour à propos des Blancs et de Marine le Pen, eux ils ont le droit.

Réfléchissons ensemble…

Proposer des préservatifs aux Africains ne peut en aucun cas être du racisme, sinon il n’y aurait pas de planning familial partout dans le monde, même en Afrique ; la présentation du concept précise le rôle positif pour la démographie et la santé du préservatif, non ?

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/family-planning-contraception

 

Si l’Afrique se met à la maîtrise de sa reproduction, c’est autant d’Africains qui ne viendront pas toquer aux portes de l’Europe, c’est donc autant d’Africains qui ne seront pas susceptibles de se noyer dans la grande bleue… Jusque-là, d’accord avec Renaud. Il n’y a rien à dire. Et il n’y a là aucun racisme non plus.

Si ces descendants d’Africains n’existent pas, ils ne viendront pas en France, eux qui ont une démographie très supérieure à celle des Français, ça fera, forcément, des économies d’allocations familiales, non ?

Si on a moins de « migrants », qui sont actuellement pour 80 % musulmans, on devrait avoir, mathématiquement, moins de délinquants musulmans dans les prisons, et donc moins de délinquants tout court puisque, comme Jack Lang a eu l’obligeance de l’écrire, les 2/3 des détenus sont musulmans.

Enfin, à l’heure où l’hystérie collective à propos de l’imposture climatique bat son plein, quand certaines refusent de faire des enfants pour préserver la planète, quand certains disent qu’il y a tant de démographie africaine qu’il faudrait interdire aux Français de se reproduire pour faire de la place aux hordes africaines, l’innocente plaisanterie de Renaud à propos de la banquise devrait faire rire aux éclats tout le monde, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Eh bien, non ! On n’a en face de nous que des pisse-froid, des calvinistes refoulés, des gens qui n’aiment ni la vie ni l’amour, ni l’humour… des Blancs.

Avec vous, Renaud, totalement, au nom du réalisme, au nom de la préservation de la France, au nom de la victoire de l’esprit sur l’insondable sottise de nos ennemis communs.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/27/offrir-des-capotes-a-un-africain-cest-raciste-alors-macron-au-tribunal-avec-renaud-camus/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain Carrasco

J’ ai cru lire le mot humour! Merde, c’ est vrai quoi, si on ne peut plus ce moquer de ces sous individus colorés, de ces arabes malodorants, pervers et intégristes, ou va t-on ma brave dame!!! Tiens, je suis étonné de ne pas avoir encore lu sous votre plume de piliere de bistrot des termes aussi flatteurs que « bicots, bougnoules »…

Carter

L’Africain, pour ceux et celles qui ne l’auraient toujours pas compris, est appelé par ceux qui tirent les ficelles à se reproduire en très grand nombre. Tout d’abord, dans un premier temps, pour assurer la survie de son propre peuple, et dans un second temps, pour repeupler l’Europe qui se meurt démographiquement. Tout cela est prévu, organisé, planifié, sponsorisé – avec VOTRE argent, bien entendu… Sortez les yeux de votre c…, et vous verrez. C’est encore plus éblouissant qu’une soudure à l’arc électrique.

Carter

Bon, maintenant, ce qui serait vraiment très intéressant, c’est de voir la réaction de la LICRA si on proposait aux Africains des services d’avortement…

Je suis à peu près certain que tout d’un coup, comme par magie, l’amas de cellules redeviendrait un être humain…

Patrick Granville

Quel beau pays! Quelle belle democratie la France! Le seul pays ou desormais tout ce que l on peut dire peut nous retrouver allah 17e chambre corectionnelle. Y’ en a marre no ! Alors revolutioooooonnn!

POLYEUCTE

Bis repetita de Pierre Cassen…
La Démographie mène le Monde !
Ecologie ? Biodiversité ? Le Jardin d’Eden à deux est fermé !
Bientôt 10 Mds ? Nous sommes dans un état de Survie !
Chacun pour soi, même si la Fin est proche…

Enée

Voilà une bonne analyse de R. Camus. En aucun cas nous ne sommes responsables de leur progéniture réalisée avec un minimun de 4 femmes: ils les assument, point final et leur tribu les aide. Si les macronistes et leurs associations estiment que nous sommes responsables… (en raison d’une lubie idiote), il faut leur couper le « démonte- pneu ». Ainsi, plus de problème pour eux (et encore moins pour nous). C’est tout SIMPLE.

Nevada

Moi aussi. Totalement d’accord avec lui, bien évidemment.

Boadicea

La licra devrait être condamnée pour non assistance à personnes en danger et mépris pour la vie des femmes africaines qui sont aussi mutilées d’une manière honteuse.

Marnie

Il faut toujours leur donner quelque chose à ces gens. Quand vont-ils comprendre qu’il y a mieux à faire que de faire des gosses ? Par exemple : retrousser les manches et bosser. Et pour ceux qui sont instruits dans les pays européens il serait souhaitable qu’ils rentrent dans leurs pays pour instruire la multitude de leurs enfants.

Georges29

Rien à critiquer sur le tweet de Renaud Camus. Par contre sur la LICRA et son comportement il y a beaucoup à dire … comme rappelé dans une note de 2016 : https://ripostelaique.com/le-silence-de-la-licra-sur-le-racisme-musulman.html

Ducon macrondelle

Les « commentaires  » des mongolitos afromuzz et autres crétins stratosphériques d’ islamogauche sur Twitter à propos de R. Camus sont édifiants de stupidité et de malignité .
J’ avoue que si un virus pouvait nous débarrasser de ces déchets de lm’ humanité, j’ en serais très heureux .

FRANCE PILLEE

belle formule et o combien juste de renaud camus

Marc

C’est raciste car les préservatifs sont blancs ?

Alain Carrasco

Il en existe en couleur😁

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

Diantre, mais qui sont les bailleurs de fond de la licra ?

DAMBINOFF

CEUX qui sont pour eux ???

jones

la licra aime les musulmans en europe mais pas ailleurs,,la licra est comme cul et chemise avc les association s musulmanes quand il s’agit de s’attaquer aux Blancs,,et elle est muette quand les agresseurs sontd’origine extraeuropeenne,,
la licra est avant tout une association qui a pour but de s’en prendre uniquement aux blancs ,de favoriser le grand remplacement,,,d’ailleurs ,elle exige de la justice francaise l’emprisonnemlment immediat du francais blanc alain soral,,,rappelons que soral ,qu’on soit d’accord avec lui ou pas,n’a ni agresse ,ni vole ,ni escroque,ni tue quelconque,,

Marnie

La LICRA a donc un comportement raciste envers la France, mais est-ce bien nouveau ?

Jill

Les Africains creusent leurs tombes avec leur bite en attendant de creuser les nôtres… affaire en cours d’ailleurs ;des millions de Français ne peuvent être soignés en raison de l’argent et des
moyens détournés au profit de l’immigration.
Mais les Français masos votent depuis des
décennies pour leurs persécuteurs.

kabout

ben oui, avant d’y envoyer des milliers d’euros qui seront perdus a jamais( et que les francais en aurait plus besoin) pourquoi pas envoyer aussi des caissons entiers de pilules contraceptives a donner a toute l’Afrique voir meme au maghreb ? ils connaissent la-bas ? rien de mal a ca,quelqu’un dans notre sphére politique n’y a jamais pensé ? tout ces diplomés de l’ENA.

Jill

Offrir des capotes aux Africains et quoi encore ;baiser comme des malades et faire des gosses que nous aurons à charge relève de leurs droits les plus élémentaires.

Martine

En juillet on a déjà épuisé les ressources de la planète. On est trop nombreux sur terre. La seule solution est la réduction de la natalité. Les Africains devraient pouvoir entendre cette vérité.

Ducon macrondelle

Bien d’ accord avec vous !
S’ ils n’ entendent pas la voix de la raison dénataliste , dame nature se chargera de leur cas tôt ou tard avec sa brutalité légendaire !

patphil

justice à deux vitesses, en avait on besoin de la preuve?
aujourd’hui humour =injure! puisqu’il vous a dit qu’il n’y avait pas de civilisation française!

François Desvignes

3 000 personnes trouvent sa reflexion pertinente

C’est plus que le nombre d’adhérents de la LICRA qui tout au plus doit compter 70 cotisants à jour : les permanents.

70 c’était le nombre se salariés de « Je suis partout »

Le blanc d’aujourd’hui est le juif d’hier.

N’oubliez de vous coudre une croix jaune sur votre manteau.

Le king

Une croix blanche, en l’occurrence..

Armel rennes

Merci la LICRA car ces propos racistes sont scandaleux !! Ces personnes doivent être dénoncer aux autorités compétentes et mises hors d’état de nuire !

Ducon macrondelle

Au contraire , les propos de R. Camus sont réalistes comme l’ étaient ceux du Cdt Cousteau , de J. Lovelock , du pr Ehrlich , du pr Pianka .
Les vrais criminels à liquider sans pitié sont ceux qui jouent la comédie de l’ indignation et se foutent totalement du devenir des Africains .
Saleté de gauchiasse !

Ducon macrondelle

Les vrais propos scandaleux sont les vôtres , pourriture de gauchiasse , qui niez l’ évidence de la surnatalité des Africains qui, à long terme, les mènera au désastre (dame nature sait réguler l’ excès de population par rapport aux ressources)
Arrêtez votre comédie de fausse indignation .
Vivement une guerre civile qu’ on puisse en finir avec les gauchistes

DAMBINOFF

oui ! tout ceux qui poussent leur tribut ! a la surpopulation , pour envahir leur voisin ! doivent étre emprisonnais de suite !! pour éviter la famine et les guerres ??

Boadicea

En quoi est-ce raciste de proposer des condoms ? C’est vous qui êtes un sale raciste envers les femmes africaines mutilées dès leur plus jeune âge et qui servent de poubelles à sperme à ces bons à rien.

Magnesia

L’Armel encore un nostalgique de la Stasi en marche. Il aurait été beau en 39-45 comme dénionciateur de ses voisins à la kommandatur.

Alain Carrasco

Dommage que votre père n’ aie pas mis une capote…

Vîncent L.

Seuls les blancs peuvent être remis à leur place mais remettre en question l’Afrique est interdit. Et pourtant l’un des problèmes majeur de l’Afrique est bien sa démographie.

Alain Carrasco

Bon nombre meurent jeunes. Cause : guerres, famines, dictatures, etc, nourries par nos impérialismes afin de pouvoir piller tranquillement le riche sous sol Africain. Le problème, ce n’ est pas les noirs, des êtres humains comme nous, ni meilleurs ni pires, s’ est le système capitaliste.

Boadicea

Non ce sont les africains qui sont incapables de se prendre en charge. Votre anti capitalisme primaire est un défi au bon sens carasco.

Alain Carrasco

La haine ça rend vraiment très con. Ce n’ est plus des toiles d’ araignée que vous avez, ce sont carrément des filets de péche.

vous en êtes un exemple. Vous savez de quoi vous parlez.

Alain Carrasco

J’ ai encore beaucoup d’ efforts à faire pour arriver à votre niveau, Mme Labbé. Mais qui est ce que la vie des gens qui écrivent ici doit être pourrie pour qu’ils soient haineux à ce point. Ça doit être horrible. Ils arrivent à sortir de chez eux. Je me le demande, car pour parler des noirs, des Arabes, des migrants, etc, comme ils en parlent, c’ est qu’ils n’ en ont jamais vu et que la trouille les laisse confinés chez eux. C’ est terrible, mais sa ce soigne. Moi, j’ aime l’ humain, j’ aime les gens, sauf les salauds et les ordures, et je vais très bien😁

Ben Monsieur Carrasco, relisez-vous et vous verrez votre propre haine, votre mépris, votre racisme envers tous ceux qui ne voient pas les choses comme vous; tout le monde n’est pas communiste, figurez-vous, il y en a même qui l’ont été et qui ne le sont plus. Non Carrasco, vous n’aimez pas l’humain. Vous illustrez la réflexion de Rousseau : « Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. » En plus, vous êtes à la CGT, vous n’aimez pas les ouvriers.
Bref… En tous cas, si vous voulez jouer à qui a la plus gosse, je vous laisse bien volontiers le pas.

Alain Carrasco

On ne peut pas aimer tous les humains, Mme Labbé. C’ est Marx qui faisait remarquer à un militant socialiste dont je ne me rappelle plus le nom, et qui lui disait que les hommes sont tous frères, que non, le prolétaire n’ est pas frère avec le capitaliste. J’ ajouterai qu’il ne l’ est pas non plus avec ses ennemis de classe, cela va sans dire. Alors oui, j’ aime l’ humain en général, à quelques exceptions près.. Vous non plus n’ aimez pas tout le monde, j’ imagine? Normal.

Magnesia

Florence le haineux carrasco vient spécialement sur RL pour cracher sa haine le cul sur sa chaise. Il n’aime pas être remis à la place qui est la sienne … Je le laisse nous l’expliquer qu’on rigole un bon coup. Il est trop ce mec, on craque une allumette et alors-là il explose de partout. Il aurait être humoriste au moins il aurait servi à quelquechose. MDR

Alain Carrasco

Ça oui, j’ ai la haine vis à vis vis des gens comme vous et je l’ assume. Raciste avec les pourris, oui. Le cul sur la chaise, oui, c’ est toujours plus confortable pour écrire. Mention particulière à la dernière phrase de Mme Labbé « vous êtes à la cgt, vous n’ aimez pas les ouvriers ». Donnez m’ en d’ autres comme celles là, je suis preneur.😁

Vincent L.

Le système capitaliste a bon dos et je reste néanmoins très critique vis-à-vis du système capitaliste. Les Africains n’ont pas besoin du capitalisme pour se mettre en difficulté.

Alain Carrasco

Ce système ne pourrit pas la vie que des Africains.

DAMBINOFF

LE probléme de l AFRIQUE ! c est sa s démographie galopante !

Marnie

Et la vôtre ? Alors le descendant espagnol on crache dans la soupe ? Retour aux sources cela nous fera des vacances !

Magnesia

Le vôtre aussi carascrotte cela aurait fait un déchet de moins.

Alain Carrasco

En tant que déchet, je me sens très à l’ aise dans cette decharge, en compagnie d’ autres déchets encore plus puants que moi😁

Dit celui qui se dit humaniste et anti-raciste.

Jon-Erik Harper

Pascal Sevran avait aussi dit une chose assez juste à la télé que la bite des noires était responsable de la famine en Afrique.

jacksoul

Pascal Sevran,PS, 2006: « La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique ».
Ça lui a pas non plus porté chance.

Jill

Le vaudou a sévi…

katarina prokovich

vous avez oublié Yves Cochet qui ordonne aux français de ne plus faire d’enfants et laisser la place aux migrants! oui pour sauver la planète, car pour lui si les migrants qui viennent d’Afrique le plus souvent eux font beaucoup d’enfants mais eux ne rejettent pas de CO2? si ils sont plus c’est bien eux qui vont le plus polluer? oui! donc cet homme déteste les français au point de leur demander de ne plus se reproduire et de disparaitre? un génocide en suicide? et personne ne porte plainte contre lui? moi je serais un jeune couple je le ferais à plusieurs couples de français

Yves Cochet toutes les cases de … (complétez)

Marnie

Les Verts font partie de ceux qui veulent nous exterminer on l’avait bien compris.

nitiobriges

yves cochet, retour en afrique.chez ses ancétres.nous sommes tous des africains, vaste blague.