La dernière de Macron : gratuité des visas pour les Comoriens !

Publié le 29 septembre 2017 - par - 32 commentaires - 1 849 vues
Share

 

Une preuve supplémentaire de cette volonté délibérée de détruire le pays. Petit rappel historique.

L’archipel des Comores, situé dans le canal du Mozambique, est constitué de 4 îles, qui ont décidé de leur destin en 1975, par voie de référendum.

Trois îles votèrent pour leur indépendance, mais Mayotte vota pour conserver son rattachement à la France.

En 2011, suite à une promesse électorale de Jacques Chirac, Sarkozy en fit le 101ème département français. Stupidité sans nom qui ruine un peu plus nos finances.

Depuis 1975, les Comores ayant sombré, comme il fallait s’y attendre, dans une misère profonde, c’est un flot ininterrompu de clandestins qui arrivent des 3 îles de l’archipel et submergent Mayotte.

Il y a 30% de clandestins sur l’île. Un désastre social et sécuritaire.

De plus, les Comoriennes enceintes  viennent y accoucher en masse pour bénéficier de la manne sociale et du droit du sol.

C’est ainsi que la ville de Mamoudzou est devenue la première maternité de France.

Mansour Kamardine, député de Mayotte, nous dit que chaque jour, naissent à Mayotte, 30 enfants, dont les 2/3 sont de mère étrangère !!

45% de la population a moins de 18 ans.

95% des Mahorais sont musulmans, avec une majorité de polygames.

Certains cadis, qui rendent la justice, justifient le voile, l’excision et la polygamie.

Mayotte est le plus pauvre des départements français.

Avec la Guyane et la Seine-Saint-Denis, il figure sur le podium de l’insécurité.

Les coupeurs de route y font régner la peur. L’insécurité a explosé avec les clandestins toujours plus nombreux.

Au plan sanitaire, c’est grave. Les cas de lèpre et de tuberculose ne sont plus l’exception, avec 51 cas de lèpre en 2016.

Voilà le tableau du 101ème département français ! Comme si la République ruinée avait besoin de ce boulet supplémentaire !!

Quant à la décision d’accorder la gratuité des visas au Comoriens, c’est un véritable encouragement à la l’invasion alors que Mayotte crève de son immigration clandestine.

Les Mahorais apprécieront ce coup de poignard dans le dos. Merci Macron.

20000 clandestins ont été renvoyés aux Comores l’an dernier.

A quoi bon, puisque le gouvernement les encourage à revenir…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ.

Pour les gens comme Monsieur Macron , la France n’ existe pas , les hommes sont interchangeables , seuls comptent le profit et le fric , car ils sont étroitement liés au Pouvoir tel qu’ ils le conçoivent
Ce petit homme , mimant son alter ego BHL , n’ est pas allé jusqu’ à dire qu’ il  » se sentait plus proche d’ un Comorien que d’ un électeur du FN  » … mais je suis sûre qu’ il l’ a pensé !
Macron , Attali , BHL , (feu) Pierre Bergé , etc … etc …. , tous se prennent ( ou se sont pris ) pour de brillants modernes soucieux de faire table rase du passé . Ce ne sont que les purs produits sans âme d’ une lente décadence du monde occidental , décadence entamée depuis un demi siècle déjà .

Véronique HURTADO

La question est :
– combien a palpé Emmanuel MACRON pour islamiser la France et ses DOM-TOM ?

Lorsqu’on sait que l’ex-Premier Ministre indonésien a été jugé pour haute trahison parce qu’il avait été payé plus de 60 millions de dollars par l’Arabie Saoudite aux fins d’islamiser, à la manière sunnite, son île immense autrefois bouddhiste !

Qui peut résister à la valise de billets, au transfert de plusieurs millions de pétrodollars sur un compte offshore ?
Il y en a qui tue père et mère juste pour mille euros !

La corruption, mère de tous les maux, et cause de toutes les pourritures, dont celle de l’Etat français.

victoire de Tourtour

Corruptissima Res publica…

dufaitrez

La pire erreur de Sarko, sans referendum ! On en paie le prix ! Cher ! Très cher !
A terme, pas des « réfugiés », mais des « Français » ! Auto-Invasion !

robert

OUI

Bacquet

Macro n’est que le popo socialo de captn pédalo, 1 bobo travlo gaucho islamo collabo, en résumé un salo

JILL

Mayotte,est à la France ce que le cochon est à l’islam .On en a fait un département sans demander l’avis des français …ils auraient été capables de dire non,ces cons.

Michel

Jill est a l intelligence ce que Hollande est q l histoire

Joël

Petite piqûre de rappel pour démontrer la connivence des politiques :
http://ripostelaique.com/rsa-a-mayotte-la-polygamie-prise-en-compte.html
C’est peut-être le département le plus prolifique par la grâce de la nationalité administrative, mais c’est sans doute aussi le plus coûteux.

Joël

Merci surtout à sarkozy qui devrait prendre l’intégralité de Mayotte à sa charge.

Haggar Dunor

1ère étape Mayotte, 2ème étape Marseille où la communauté mahoraise est fortement implantée ! La suite, je vous la laisse imaginer…

Antimuzz

Chaque jour la police remplit un bateau qui expulse des Comoriens, le nombre expulsés par an est plus prés de trente mille que de 20 000.
C’est con ce que je dis la, puisqu’il en revient plus qu’on en expulse, et même des femmes enceintes qui comptent pour deux..
C’est juste pour dire que de métropole il serait assez facile d’organiser sans problème 50 000 départ par an. avec le petit million de clandestins qui se baladent.

Joël

Il suffirait de faire un blocus maritime, comme en Australie. Mais bon, faudrait qu’on rachète des bateaux avant.

PLATIPUS

C’est au bon peuple refoulé, muselé, ligoté, appauvri, précaire sans moyens à qui l’on Vole Tout, Son pays, Ses gosses, ses chantiers, son armée (envoyée sur d’autres théâtres) d’essayer de le faire. Injuste!….Il y a aussi les aéroports! ….( Et wuii, ils servent d’armée civile pour nous refouler,…nous éparpiller, nous désolidariser.)

GenPe Plus

Il faut vitrifier les 3 îles des Comores … après y avoir réintégrer les clandestins !
La France est judéo-chrétienne et monogame, il faut expulser ceux qui ne rentrent pas dans ces critères.

Stratix

La France est chrétienne et gréco latine . Le concept de  » judéo chrétien  » est une invention récente qui avait pour objectif que les chrétiens soutiennent les juifs.( crainte de l’antisémitisme).

PLATIPUS

Parfaitement!

P.Hillout

Et Jésus alors? Il était pas juif?
Et les « Gréco-latins » n’avaient-ils pas des dizaines de dieux?
Relisez la Bible, Stratix! Ce n’est pas une « invention récente ».

victoire de Tourtour

Des dizaines de dieux, mais tendance à l’hénothéisme ,quand même. Le christianisme: la rencontre de la foi juive et de la pensée gréco-romaine.Plus ce qui lui est propre.

Titus

@P. Hillout
Jésus était juif, comme vous vous étiez musulman. Un Judéo-chrétien, ça n’existe pas plus qu’un Chrétien musulman. Il y a bien eu rupture, la preuve en est que les Juifs ne sont pas devenus chrétiens, et que nous ne sommes pas juifs.

madeleine

Que vous le vouliez ou non, Jésus était un rabbin Juif, fils du rabbin Joseph. Ils portaient la kippa sous leur « talith » (grand châle blanc à rayures bleues aux deux extrémités dont ils s’enveloppaient) et que les Juifs actuels utilisent encore. Jésus était surnommé le « Roi des Juifs », et la couronne d’épines dont sa tête était ceinte, se trouve au Vatican.

victoire de Tourtour

Il n’y a pas eu de rupture entre le judaïsme et le christianisme, mais évolution ; le christianisme a sa source dans le judaïsme, Jésus est juif, et le « fondateur » du christianisme, Paul de Tarse est juif également , tout en étant de culture grecque, et citoyen romain.

madeleine

N’importe quoi ! lisez ! cultivez-vous, cela vous changera et surtout vous évitera de sortir des bêtises !

myster13

Pas besoin d’expulser qui que ce soit ! Il suffit de rendre leur indépendance à tous ces Dom-Tom et après tous les comoriens/malgaches/anjouanais pourront accoucher tous les jours sur les plages mahoraises ou réunionnaises leurs enfants naîtront mahorais ou réunnionais. C’est valable pour la Guyane, Tahiti, etc etc Seul bémol, il faudra garder Kourou car je ne souhaite pas voir s’installer de telles infrastructures à côté de chez moi, au contraire du Détachement de la Légion Étrangère de Mayotte qui peut venir s’installer en face de chez moi !

Maurice

A Tahiti l’islam ne fait pas la loi. Il y a quelques années la population a défilé dans les rues de Papeete pour s’opposer à la construction de la 1ère mosquée. Ils ont obtenu satisfaction.

cardon

ils ont bein fait , ils sont intelligeants ce gens la
pas comme les moutons en france

robert

ce que l’on aurait dû faire en France.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

bla bla bla bla blablaba.. Il faut il faut il faut au fait pour qui avez vous votez ?

Monnier

Et vous ?

Joël

Depuis des lustres les Comores revendiquent Mayotte comme terre comorienne et surtout terre d’islam. Quel intérêt avait donc sarkozy pour ne pas accéder à leur demande ? A part des reproducteurs, il n’y a rien sur ce caillou.

Michel

Judéo chretienne ?
Moi qui suis athée tout d abord je dirais que nos aïeux en Bretagne avaient des dieux celtico bretons s d essence terrestre et céleste.
Judéo n est que culturel par rapport a l origine de Jésus et chretienn e par le cultuel.

victoire de Tourtour

Michel
La France est chrétienne et gréco-romaine. Son héritage grec est très important, et, si la culture chrétienne s’effondrait, c’est tout cet héritage grec qui risquerait de partir aussi à la dérive. Donc il faut maintenir, y compris si on est athée. On peut très bien être athée et chrétien, cela n’a rien de paradoxal .