La dernière de Peillon : la droite ne veut pas que les Noirs votent…


Et de deux, pour Vincent Peillon, en attendant la suite, qui ne devrait pas nous décevoir.

Après ses déclarations, lors de l’émission « L’entretien politique » sur France 2, analysant la laïcité comme responsable aussi bien de l’étoile jaune et l’extermination des Juifs sous Hitler que l’islamophobie actuelle et la stigmatisation des musulmans en France, voici Vincent Peillon se distinguant de nouveau dans l’émission « Quotidien » sur TMC, jeudi dernier :

« La droite, c’est des gens qui considèrent qu’il y a des différences entre nous qui font que, par exemple, si nous n’avons pas la même orientation sexuelle, moi j’ai le droit de me marier, lui n’a pas le droit de se marier. Lui, il est noir ! Il n’a pas le droit de vote ! C’est ça notre histoire depuis deux siècles. La droite l’a été (contre le vote des noirs) dans l’Histoire ».

Et ce triste personnage, celui qui prononce ces phrases, a été ministre de l’Education nationale et agrégé de philosophie, alors qu’il démontre, lors de chaque nouvelle intervention sa totale insuffisance.

Oui, il y a des différences entre nous car je ne voudrais en aucun cas être votre égal.

Oui, mon orientation sexuelle me donne le droit de me marier et, si vous n’avez pas la même orientation sexuelle, vous avez les mêmes droits de vous unir mais sans le mariage, réservé symboliquement à une femme et un homme. Et je porte à votre connaissance que l’homosexualité n’est pas réservée à la gauche et aux socialistes, la droite, et même l’extrême droite (comme vous dîtes) en profite largement !

Oui, les noirs n’ont pas le droit de vote, ni les jaunes, ni les blancs, ni les verts et les rouges, s’ils ne possèdent pas la nationalité française (pour le moment et, nous l’espérons pour très longtemps).

La couleur de peau n’est pas exigée, ni indiquée, sur les cartes d’électeurs, seule la nationalité française est exigée.

Nous avions écrit « Théâtre des Guignols », en ce qui concerne la primaire socialiste, que les Guignols acceptent mes excuses, les Arlequin, Polichinelle, Gnafron et Cie étaient autrement plus érudits, et plus « rigolos », que ces guignols socialistes qu’on nous présente en démonstration.

Jean Jaurès, Léon Blum, Pierre Mendès-France et même François Mitterrand, au secours, au secours, les socialistes sombres, coulent, disparaissent.

Et oui, Vincent Peillon, il y de très grandes différences entre ces socialistes et vous !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. peillon …..a ignorer complètement
    les fous ou les malades de son niveau,si on ne peut les éviter,il faut les éradiquer !!

  2. Cher monsieur Gomez, je trouve que vous faites oeuvre de charité en commentant les élucubrations d’un monsieur Peillon qui est à la philosophie ce que la pornographie est à l’érotisme.
    Qui, de nos jours, s’intéresse à la pensée de ce philosophe qui vilipende la « fachosphère » avec l’esprit d’un phacochère, ceci dit sans aucune animosité envers la communauté des phacochères.

  3. Il me semble que Peillon a été agrégé par « concours interne » : on sait ce que cela signifie…

  4. J lui concède une seule destination, l’asile d’aliéné, l’hospitalisation d’office dans un centre psychiatrique fermé. Ou bien d’arrêter de fumer la moquette. Si les cons volaient il serait chef d’escadrille. Non mais quel crétin ce mec

  5. Le Grand Studio RTL
    Tanguy Pastureau : la primaire à gauche, sommet d’humour absurde

    Vincent Peillon fait la campagne la plus nulle de l’histoire, enchaînant les polémiques à cause de phrases sans sens. Valls, lui, prétend qu’on l’a forcé à mener sa politique en tant que premier ministre. Montebourg et Hamon s’auto-annulent, et Sylvia Pinel s’est dissoute. La primaire de gauche, ce moment étrange.

    La page de l’émission : Tanguy Pastureau
    Tanguy Pastureau
    Tanguy Pastureau : la primaire à gauche, sommet d’humour absurde
    Crédit Image : RTL | Crédits Média : Tanguy Pastureau | Durée : 03:00 | Date : 07/01/2017
    1/2
    Tanguy Pastureau : la primai

  6. HUMOUR : je défie quiconque gaulois en France n’a pas tiqué en secret le soir et n’a pas couru aux lavabos pour sourire , en voyant à la TV Rama Yade , Meyer Habib, Harlem Desir , Rachida Dati Dominique Sopo ( ou Jamel Debouze) fanfaronner comme de grands européens , en insultant Marion et Marine Le Pen d’être anti-européens et en traitant un Poutine ou un Nigel Farage de contre-Européens … nous prenons cet humour au second degré bien sûr , juste pour rire .. De peur que le Lobby Camerounais vienne nous mettre sur le front la Lettre Ecarlate dans un procès de Sorcières , pour crime contre l’Humanité … juste pour détendre l’atmosphère voyons ! chers amis gaulois !

  7. Maghrebins et africains de France, souvent binationaux, votent davantage que les toubabs blancs qui ne sont en général « que » français.

    • depuis le 14/07/16 il est fort possible que cette tendance
      à l’abstentionnisme chez les fdesouches ne soit pas confirmée aux élections de cette année
      « Maghrebins et africains de France » pourraient alors ne pas apprécier être dirigés par une FEMME BLONDE AUX YEUX BLEUS
      et décident de s’en aller d’eux même (on peut rêver à ce qu’ils abandonnent la CAF, les alloc et assedics…)
      de plus c’est plutôt « Maghrebins et africains EN France »
      et il faudra réagir pour que la france ne devienne pas l’afrique en avril mai prochain

    • maghrebins et africains binationaux ! Pas assez de courage pour choisir !
      Nous Français de sang, n’avons pas besoins d’être bi, nous nous sommes fiers de notre patrie et sommes hétéro, pas bi. Sachant que beaucoup de maghrebins et africains sont des travestis, (Le code Napoléon interdit à un homme de se présenter en public avec une robe !) Pour eux c’est certainement pour plus facilement jouer au petit train…
      Et s’ils votent (généralement pour les dhimmis gôchistes), c’est qu’ils se reconnaissent entre salopes.

  8. il me semble que ce triste SIR
    mérite la médailles du grand Ordre de CONS…en métal radioactif
    pour qu’il quitte ce monde le + vite possible

  9. Le sinistre clown Peillon illustre parfaitement la décadence et la mort internationale de la social-démocratie, minée de l’extérieur par sa soumission au Libéral-Socialisme mondialisé, et de l’intérieur par le cancer communiste et son avatar le trotskysme.
    Fin de règne de l’idéal marxiste, rejeton de la Terreur, pas beau à voir, ça rends ses adeptes de plus en plus sectaires, rances et nauséabonds. C’est le Crépuscule des Gueux.

  10. Est-il vraiment diplômé ? j’en doute, les soss aiment se parer de titres ,qu’ils n’ont pas pu acquérir par le cursus normal . Ce Peillon est impayable . Que de conneries . Il grossit la brochette, de cons de la gauche ! quand il a vu que le roi des cons (Hollande) ne se présentait pas , il s’est dit : pourquoi pas moi ; je suis au moins aussi con que lui ,et il a quand même été élu. Il faut bien avouer, que pour élire des cons ,il faut être vraiment cons ! qu’en pensez-vous ?

    • @ Lucifer,
      On peut être con et diplômé, ce n’est absolument pas incompatible et M. Peillon nous en apporte la preuve quasi quotidiennement ! D’autres politiques diplômés (de science-pipeau, de l’ENA…) ne sont pas non plus des flèches. Je pense à M. Hollande, à Mme Belkacem, à Mme Royal, etc (liste non exhaustive).

  11. Il faudrait rappeler à Mr Peillon, qui est censé connaître l’Histoire, que Mussolini, inventeur du Fascisme, a d’abord été pendant de nombreuses années un Socialiste convaincu, et mieux, un patron de presse socialiste.
    Il ne se souvient sans doute pas que près de la moitié des collaborateurs de Pétain venaient de la gauche.
    Et les références historiques de ce guignol provocateur qui voudrait être Président sont celles des pires dictateurs que la France ait connu: Robespierre, Danton, Marat, Hébert. Sa référence est le Club Des Cordeliers, les enragés, qui par des manifestations violentes ont obtenu l’ éxécution du Roi, le régime de la Terreur, les massacres de Vendée, et la politique de déchristianisation forcenée de la France.
    Sous le vernis de l’intellectuel engagé, nous avons le fou.

  12. qu’est ce qu’oon s’emmerde a garder des connards pareils en politique, je serais d’avis de mettre ces énnergumens en taule pour éviter de nuire a la société;
    faudrais faire comme sous staline mettre ces socialos au placard pour un bon moment;même s’ils disent des conneries ça portera pas préjudices .
    PEILLON est une ordure

  13. Je crois que cet homme est un malade profond. Il doit être considéré comme tel, et quand les rares fois ou j’ouvre mon poste radio,( plus de tele ) si jamais il est au micro je coupe , car mon taux d’adrénaline monte très vite , et à mon âge ce n’est pas bon du tout.( Heureusement il n’y est pas très souvent…..peut être les journaleux ont ils compris à qui ils avaient à faire )

  14. Le parti socialaud compte un nombre important de crétins dans ses rangs mais il est difficile de faire mieux que Peillon en crétinisme!!

  15. Le meilleur moyen de contrer des types comme Peillon est de ne leur octroyer aucune attention. Ignorez le ! Plus vous vous scandaliserez et plus l’homme se régalera de vous choquer. C’est son fond de commerce. Et pourquoi se gênerait-il puisque apparemment ça marche ? Tout ce que veut ce type c’est faire le buzz car vu l’ineptie du personnage, il ne peut exister que de cette manière.
    Vous regardez encore France 2, vous ? Quelle erreur ! Dix ans que jai banni la télé de chez moi et qu’est ce que je me m’en porte bien ! Au moins, j’ai l’avantage de ne plus avoir à supporter la sale gueule d’un Peillon et ça n’a pas de prix.
    Si vous voulez casser le système, faites déjà en sorte de ne plus faire partie du système. C’est le B.A.B.A. !

  16. « Les valeurs de la gauche c’est de faire supporter par la droite tous les totalitarismes qui sont nés avec des dictateurs de gauche » (J.F. Revel).

    • Formidable, je ne connaissait pas , à faire encadrer et afficher partout en France. Churchill était pas mal dans le genre:
      Socialisme:
      « “Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère.”
      « “Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais du contribuable.”
      Face au totalitarisme:
      « “Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé.”
      La chasse aux bourgeois:
      « “On considère le chef d’entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char.”

  17. Quel charlot ! Allez continue ton numéro d’hypocrisie ! Tu vois un raciste derrière chaque arbre ?

    Nos femmes non plus n’avaient pas le droit de vote, et elles étaient françaises !
    Qu’elles soient de gauche ou de droite !

    Par conséquent on n’interdit pas à un Noir de voter parce qu’il est noir, on lui interdit de voter parce qu’il est étranger. Il comprend ça le Peillon ?

  18. Je n’ arrive même plus à commenter..vivement qu’on tourne la page de ce cauchemar.

    • Les martiens pensent que le PS français est un film… Nous avons beau leur prouver le contraire, ils n’y croient pas.

    • lol .. ça m’a fait le même effet ! … je me demande quoi commenter sur une telle « peillonade » !!!! … Il faudrait peut-être lancer le débat dans une cour de maternelle car je pense que certains enfants pourrait expliquer au déficient peillon ce que c’est que d’être français !

    • idem..les mots me manquent . Il est temps de ressortir une citation de notre ami Devos  » “Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s’achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !”

    • Même ,Ribéry ,ne nous l’aurait pas faite….Avouez qu’une telle « bêtise » restera, comme un grand moment 2017 …..en attendant la suivante !

Les commentaires sont fermés.