La dernière des Brigandes : quand le camion halal a perdu les pédales…

Publié le 4 avril 2018 - par - 38 commentaires - 3 527 vues
Share

Les Brigandes ont décidé d’honorer, à leur façon, les victimes du 14 juillet 2016, à Nice, quand, selon la version officielle, “un camion fou” a foncé dans la foule, promenade des Anglais, à Nice… Il est vrai que l’Eurovision préfère consacrer une chanson à un migrant sur un bateau, c’est plus tendance…

http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/04/02/les-brigandes-promenade-des-anglais/

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Brouillon

Comme beaucoup d’autres, la vidéo des Brigandes n’est pas disponible. Pas besoin de nouvelles lois pour interdire la libre expression.

Clamp
Olivia

Merci d’avoir mis ce lien. Grâce à vous j’ai pu entendre la chanson. Les Brigandes sont de formidables musiciennes et parolières… Des Haliday féminines !
Et je ne comprends pas certaines critiques à leur égard, dans le camp patriote… Tout est excellent !

Brouillon

Merci Clamp, grâce à vous j’ai pu entendre cette chanson qu’Anastasie avait supprimée.

Bruno

youtube, pro-islamiste, à déjà verrouillé la vidéo des Brigandes ! Comme quoi sur youtube, on peut appeler à l’égorgement des infidèles sans modération, mais pas appeler a la résistance naturelle contre les égorgeurs . . . youtube, petite graine de collabos

lenfant

GROSSE GRAINE FAUT ATTENDRE

Carole

Les Brigandes sont extraordinaires, elles mettent leur talent au service de leur pays et de la vérité, elles ont beaucoup de succès et c’est bien pour cela que tous ces enfoirés, tous ces ripoux, ces menteurs, ces collabos, journalopes et autres politicards véreux veulent leur peau. Cette chanson, Promenade des Anglais, est émouvante et réveille les consciences endormies.

dufaitrez

Censure ! Of course !
Mais à Nice ? Du Sang Sûr !

François

évidemment la vidéo a été virée de youtube. les CPF peuvent dire ce qu’ils veulent dans leurs raps de merde mais hors de question de laisser la liberté d’expression dûe à l’art aux brigandes !
Bande de fumiers !!!

Jean Ducluzeau

La censure était prévisible depuis qu’Allah a pris le contrôle de YouTube, Facebook, etc. J’ai bien sûr enregistré immédiatement la vidéo dès que j’ai reçu l’alerte des Brigandes. Faites comme moi : abonnez-vous à leur chaîne.
Mon propre compte Facebook est bloqué depuis une semaine sous prétexte d’une photo qui y figure depuis des années et que l’on trouve partout sur le web. Mon compte va donc être supprimé. Ce n’est pas pour rien qu’Allah est Le Plus Grand !

BERNARD

ben ouais puisqu’on te dit que Allahh ah ouahh que bar à bière, mais contrairement à tweeter d’où je me suis fait virer, tu peux ouvrir un nouveau compte sur FB, moi j’avais posté une photo du livre de “mein kampf” sur FB, ils se sont contenté de l’effacer, et pourtant c’est un ouvrage de référence !

BERNARD

Dépêchez vous d’acheter leur 6 ième album, car je crains qu’il ne soit bientôt interdit à la vente (pub totalement désintéressée), Joël Labruyère a déjà fait fort dans les premiers albums des brigandes, mais là il a tout donné.. Personnellement je ne “partage pas tout” de ce qu’ils racontent mais ça vaut vraiment le coup.

En ce moment elles préparent déjà leur 7 ième album, j’espère qu’elle pourront l”éditer avant de passer à la case prison… en effet, la tornade politique et merdiatique est déjà sur ce groupe…

Bah sinon il vous restera toujours NTM…..

Carole

Cette honteuse censure prouve, s’il en est besoin, toute la vérité des paroles de la chanson des Brigandes, elles ont vu juste et prévu cette volonté suspecte d’effacer un crime épouvantable.
“Une centaine d’âmes en peine = de la bouillie humaine, des enfants comme toi, Léana.
Léana, pour toi pas de chanson à l’Eurovision
ni pour aucune victime d’un impensable crime.
Pour la raison d’Etat on préfère se taire sur la vision d’enfer.
Fleurs de chair écrasées, elles seront oubliées, effacées des médias, Léana.”
Tout est vrai.

jacques

bravo YOUTUBE encor un acte ANTI français

Carole

youtube = enfumage, déni de réalité.

BERNARD

Déjà censuré sur youtube pour raison de “haine” alors qu’il n’y a absolument rien de haineux dans le texte, je vous mets un lien qui fonctionne encore,bon visionnage.

https://tvs24.ru/reseaulibre/watch/602/les-brigandes-promenade-des-anglais/?category=europe

Carole

Non, il n’y a rien de haineux, c’est une description très exacte d’un ignoble et lâche attentat islamiste qui a fait beaucoup d’innocentes victimes. Mais cette censure prouve bien qu'”on” veut déjà effacer cette horreur de nos mémoires et ça ce n’est pas normal.

Lisianthus

Merci infiniment pour ce lien, je voulais connaître les paroles de cette chanson et suis scandalisée qu’elle soit censurée.

Carole

Rectif : Lire ces filles-là ONT plus de c——d

Carole

Ces filles-là on plus de c——s que tous les politicards et journalopes lèche-babouches qui ne savent plus que présenter leurs fesses aux muzz.

Fleur de Lys

comme par “pur hasard” la vidéo n’est plus disponible

Fleur de Lys

Un grand bravo et un immense MERDE à toutes les petites merdes de journalPUTES qui veulent par un “reportage” bien orienté sur M6 faire passer les BRIGANDES pour une secte

BERNARD

Voici le contre-reportage des brigandes, à voir absolument… M6 aussi était filmé pendant que Cohen les filmait.. et là on peut voir bien fort ce que sont les “fake news” et les fake journaleux : (pas encore censuré par youtube) alors profitez-en ça vaut son pesant de cacahuètes !

https://www.youtube.com/watch?v=lgn9Y5j-0D0

Fleur de Lys

BERNARD

ha ha ha !! cet immonde petite fiente de journaleux à la botte du gouvernement s’est bien fait avoir .. l’arroseur arrosé!!
merci pour votre vidéo qui remet les pendules à l’heure, j’avais trouvé abjecte ce pseudo “reportage” de désinformation ou tout y était (musique effrayante de films d’horreur , ambiance rouge (avec filtre) un classique joué et rejoué maintes fois en vue d’apeurer le bon peuple

BERNARD

Je suis fort aise que ça vous aie plu et espère que nombreux verront cette vidéo.. évidemment la pluralité de la culture bobo-socialo-islamiste fait en sorte que jamais vous n’entendrez leurs chansons (certaines pourtant superbes) sur nos radios ou tv, sauf pour leur taper dessus.

Personnellement je les suis (de loin..) depuis deux ans et j’ai tous leurs titres (mais malheureusement pas tous leurs clips).

Mais savez-vous qu’aujourd’hui, clairement on interdirait “le chant des partisans”.

Et quand vous voyez les têtes de ces jolies femmes, bien évidemment elles sont endoctrinées.. ben voyons. Pour infos elles font des chansons “non masquées” dans “la salvetat”
Bien à vous.

sav73

Une équipe superbe et merde aux merdias qui leurs tirent dans les pattes

BERNARD

Des jolies femmes qui chantent bien sur des textes patriotes, que demander de plus !

Markorix

“Un camion fou” … un jour ils vont nous dire qu’il était obsédé ou alors que, le pauvre, il avait été élevé en banlieue (toujours le camion) et que la couleur qu’on lui avait imposée ne correspondait pas à ses attentes dans la vie, ben oui, quand on pratique le déni, on pratique la folie, l’indécence et j’en passe. On arrive à dire n’importe quoi. NON, ce fut un début de génocide volontaire, car le camion obéit au commande de celui qui le conduit, celui qui le conduit était un ennemi de la France, un ennemi des personnes qui étaient là pour assister au feu d’artifice, toutes races et croyances confondues, seulement voilà une de ces dernières a eu, pour la énième fois, la fonction de feu tristement sacré pour l’auteur de l’attentat infâme, odieux, impardonnable qu’il a perpétré.

reuri

Bravo . Ce ne sont surement pas les journalopes de m6 qui feraient un vrai reportage sur Les Brigandes.

COTE

Les Brigandes ont réussi à faire une chanson rock dont les paroles nous mettent du baume aux coeurs, remettant les choses à leur place : une ordure tunisienne a loué le plus gros camion pour écraser broyer les gens qui regardaient le feu d’artifice à NICE le 14 juillet : 86 morts et des centaines de blessés. Les merdias aiment mieux des chansons mielleuses pour attendrir les gogos sur les envahisseurs qui vont finir de nous ruiner, avant de nous exterminer. Bravo et merci les Brigandes.

Derringer

Eh bien ne t’attends pas a avoir les juifs pour te soutenir toi et ton groupuscule et on courage avec tes potes aryens pure race super courageux@ re con kista

jan le Connaissant

Superbe chanson des Brigandes !!!
Quelqu’un pourrait il l’interpreter un 14 Juillet à Nice, Promenade des Anglais ?….

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

Parce qu’elles ont osé mentionner la Raison d’Etat, la censure semble s’être vengée en classant ce texte très modéré (en comparaison avec certains “raps”) comme interdit aux moins de dix-huit ans, obligeant Youtube et d’autres diffuseurs à collecter les données personnelles des mauvais citoyens qui voudraient prendre connaissance de ce contenu subversif. Cette censure est mondiale, même un internaute d’Australie ou d’Islande doit se présenter pour que le régime français sache qui souhaite écouter ces quatre minutes d’hommage.

Fomalo

Merci pour la chanson Jeanne Bourdillon, nous en espérons bien d’autres des Brigandes. ..mais pas pour le même motif!

la rebelle

vas sur you tubes toutes leurs chansons sont “rebelles ” y en a une que j adore c est “foutez le camp”

Carole

Voilà une chanson qui ne va pas plaire à ceux qui aiment couvrir l’ordure de miel et se taire hypocritement sur le sang innocent versé à l’instar de ce vieux croûton chapeauté, un certain Thierry C. qui avait dénoncé Les Brigandes pour “propos réacs”. Collabo du crime !

Carole

Merci Jeanne et bravo les Brigandes de mettre les points sur les “i”. On aimerait que d’autres aient votre courage pour dénoncer l’horreur. La mièvrerie, la guimauve coulant à flots, les petites fleurs et les bougies ont fait leur temps et n’ont rien changé. Elles ne sont pas appropriées à des faits aussi monstrueux et inacceptables. C’est le camion de la haine et de la mort d’innocents qu’il faut montrer, dont il faut parler même si ça fait désordre dans une cérémonie aussi convenue, mielleuse et bienséante que l’Eurovision car elle est là, la réalité.

catel

BRAVO les brigandes.!!! ça fait un bien fou d’entendre vos chansons qui sont toutes gentilles rapport aux rappeurs qui nous assassinent avec leurs paroles………Enfin des personnes qui defendent la France et les français.BRAVOOOOO