La dernière érection politique de Raffarin : Forte, Fiable, Fidèle !

Raffarin-JuppeRaffarin, qui n’est pas énarque et qui parle directement comme il est, vient de nous confirmer qu’il « n’a pas besoin d’être en pyjama pour exprimer ses convictions ».
Ainsi dit, ainsi fait. En quittant la tête du conseil national des républicains et la neutralité qui s’y attache, Jean-Pierre Raffarin s’est immédiatement lâché en apportant son soutien à Alain Juppé, « parce que c’est une personnalité forte, fiable et fidèle ».
Depuis son autobiographie « Je marcherai toujours à l’affectif », nous connaissons bien les ressorts de Raffarin. Et son affectitude vient de se répandre sur Juppé.
Comment ces deux vieux politicards qui ont abusé de Marianne pendant plus de trente ans, peuvent-ils encore se faire passer pour les nouveaux bleus capables de redresser la République ?

A ses côtés depuis 1989 sur la liste de Giscard aux européennes, Raffarin estime donc que Juppé est « fort de son expérience, de son caractère, de sa puissance personnelle », « fiable parce que c’est un homme de parole, un homme droit, un homme qui respecte ce qu’il dit », et « fidèle à des valeurs républicaines et européennes, de tempérance et d’équilibre ».

En effet :
– « Fort de son expérience » du plan sécu et régimes spéciaux en 1995, Juppé Premier ministre a été capable de mobiliser sur le pavé deux millions de manifestants !

– « Fiable parce c’est un homme droit » dans ses bottes et faisant son travail, Juppé en échec a finalement reculé devant la rue !
En parfaite illustration de la Raffarinade selon laquelle « la rue doit s’exprimer, mais ce n’est pas la rue qui gouverne ».
– « Fidèle à des valeurs républicaines », ce Juppé a fortement contribué à les affaiblir !

En supprimant le service militaire, le gouvernement Juppé n’est-t-il pas à l’origine de la destruction d’un passage vers l’assimilation des jeunes issus de l’immigration musulmane ?
Alors la raffarinade selon laquelle « les jeunes sont destinés à devenir des adultes » trouve-t-elle une pertinente évolution avec cette réforme dont Juppé s’est félicité ?

En collaborant avec son « islam moderne » qu’il croit compatible avec nos valeurs, Juppé ne prépare-t-il pas la destruction de notre démocratie laîque ?
Et la raffarinade selon laquelle « Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens » ne se heurte-t-elle pas à cette incapacité intellectuelle de Juppé à comprendre l’idéologie de l’islam totalitaire ?

Quand on voit comment ces deux bleus, atteints par l’aveuglement de la « positive attitude » frisant la niaisitude, nous parlent d’Etat fort et de valeurs, c’est Marianne qui risque d’en subir de nouvelles et graves déconvenues.
Souvenons-nous de la victoire du NON au référendum sur le projet de constitution européenne du 29 mai 2005 qui fut fatal au Premier ministre Raffarin. Malgré son plaidoyer irrésistible en faveur du oui : « Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no” ». La raffarinade d’anthologie pour le résultat que l’on connaît :

https://www.youtube.com/watch?v=JulmkVVfyDA

Mais souvenons-nous comment ils ont, sous la baguette Sarkozyste, tordu le bras de Marianne en enfumant le peuple par le traité de Lisbonne.

Comment à cause de cette violence contre la souveraineté du peuple, Marianne s’est trouvée sans défense, offerte à tous les vents mondialistes et migratoires !
Comment Marianne a gagné de nombreux prédateurs venus se gaver en son sein au détriment de son corps patriotique !
Comment Marianne a perdu son industrie, ses emplois, sa sécurité et son unité !
Et comment Marianne en est devenue souverainement anorexique !

Raffarin avait bien annoncé que « la route est droite mais la pente est forte ».
Mais que Marianne était jolie, avant de dévaler la pente, avant qu’ils ne la ménent au fond du trou.

MarianneLussay

Alors pour Marianne, on n’a pas plus besoin de voir revenir ces « has been » de l’UMP, qu’on a été surpris de voir ceux du remaniement PS et inféodés du guignol de l’Élysée.
Et pour la campagne de Juppé, on encourage Raffarin à user de son néologisme de « looser » politique « Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”.

Le peuple doit enfin comprendre que cette aristocratie politique UMPS, qui se partage le pouvoir depuis quarante ans, a failli. En privilégiant l’intérêt de sa caste à l’intérêt général.

L’état de la France en témoigne !

Que cette aristocratie politique mettra tout en oeuvre en 2017 pour conserver toutes ses prérogatives et prébendes !

Qu’elle cherchera, au mépris du jeu normal de la démocratie, à s’opposer par tous moyens à l’élection d’un candidat qui ne sortirait pas de son sérail !

Alors pour sauver Marianne, le peuple souverain devra-t-il entonner « Ah ! ça ira » et déloger l’aristocrate de la lanterne ?
http://www.bfmtv.com/politique/francois-hollande-fait-main-basse-sur-la-residence-de-la-lanterne-894705.html

Comme en 1790 !

« Ah ! ça ira, les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, les aristocrates on les pendra ».

https://www.youtube.com/watch?v=bzu01gO3pi4

caira

Et comme sur Radio Londres, le résistant Pierre Dac parodiait le refrain révolutionnaire :

« Ah ! ça ira, les collaborateurs à la lanterne. Ah ! ça ira, les collaborateurs on les pendra ».

Mais que Marianne sera jolie, quand elle entendra enfin le peuple criant dessus les toits « ça ira, ça ira ».

Alain Lussay

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Rafarin est un sale traître ainsi que Jupé ils veulent nous imprégner de la culture arabe et de la religion musulmane qui ne prêche que la haine contre les chrétiens dont nous sommes héréditaires et pour çà votons SARKO !

    • bien de votre avis ces deux là, sont des ordures juppé ne veut que des mosquées il est à font pour l islam et je lis que les français veulent voter pour se lèche babouches vraiment nous sommes des gros cons nous (certains) les français voter pour ces gens qui en ont rien à foutre des sans dents et qui comme vous dites haïsse la religion catholique une horreur ce juppé et Raffarin

  2. Ces vieilles carpettes, ces vieilles bécasses jacassantes, ces losers ont trouvé pires qu’eux. Ce qui n’est pas peu dire. Chasser la proie pour l’ombre en échangeant un Hollande contre un Juppé ! Non merci, on a assez donné. Il nous faut du sang neuf débarrassé des miasmes islamo collabos.

  3. Vous vous imaginez Juppé Président et Raffarin premier ministre en 2017 ?
    Ce serait la politique immigrationiste pratiquée à fond sur le territoire français ,a politique internationale soumise au diktat du Qatar ,de l’Arabie Séoudite et des US , la politique européenne maintenue avec un euro fort face au marché international ,les frontières ouvertes à tous vents au motif qu’il « faut rester ouvert sur le monde »,la folle poursuite de l’intégration des 70 millions d’habitants de la Turquie islamiste dans l’Europe ,la négation de la culture chrétienne de l’Europe ,la mise en place de ministre bi-nationaux aux postes régaliens du gouvernement ,le rejet d’une puissance européenne comme la Russie……etc,etc.Remarquez que ce programme est exactement celui de Hollande et de sa clique.Donc les français savent ,….ils ne pourront pas dire « qu’ils ne savaient pas ».si par malheur Juppé arrivait au pouvoir.

    • Les français le savent depuis quatre décennies, mais rien n’y fait, la preuve les dernières régionales. En face, nous n’avons rien à offrir qui pourrait nous sortir du marasme ambiant.
      Les frontières vont restées ouvertes, la Turquie intégrée et le prochain quarté gagnant: Juppé/Sarko/Raffarin-Valls, aux postes »régaliens » de nouveaux bi-nationaux. Et tous seront élus avec seulement 24% des voix exprimées, sept millions de français n’auront toujours droit qu’à deux « dépités » et un « sénateur ». Les « français » seront préservés et protégés contre eux-mêmes!

    • bravo alors là vous avez exprimé tout ce que moi je pense et dit tout les jours ,sur tout ne pas voter pour ces ordures et changer de partie vite du sang neuf pour sauver la patrie .mais certain français on la tete dure ils voteront encore pour ces traîtres je l entend tout les jours il faut voter Juppé et là la colère s empare de moi ,je me dis ils comprennent rien ces vieux con ,qu avec ces gens la France sera islamisé avant 10 ans vu tout se qui rentre tout les jours .

  4. Fort Fiable et Fidèle le Juju qui trahit la France avec arrogance depuis 40 ans !; comme quoi les cons ça ose tout

  5. Merci Alain Lussay pour tous ces rappels historiques, c’est bien de remettre les « pendules » à l’heure! Malheureusement, et à l’analyse des dernières élections, et aux nombreux retours sur le devant de la scène des « Fossoyeurs », passés et présents, il s’avère que 2017, sera l’année des « loosers » vieillissants!
    Marianne n’a pas fini de pleurer des larmes de sang, elle va continuer à souffrir en silence d’une longue »sodomie » programmée.
    Dommage qu’en face, nous n’ayant qu’une Marine pour seule arme à présenter(car là aussi il y aurait beaucoup à dire!).
    Et dans le fond, nous méritons bien notre dissolution programmée!

    • Non, nous ne méritons pas cette dissolution, comme vous le dites programmée.
      Mais le Système est ultra verrouillé et corrompu jusqu’à la moelle, jusqu’à perdre espoir

    • Votre dernière phrase est trop défaitiste, et manque de patriotisme. Pour Rousseau, la démocratie est un « gouvernement si parfait qu’il ne convient pas à des hommes » mais « à un peuple de dieux ». On se retrouve donc avec nos politiciens, mais le peuple ne mérite pas tant d’immoralité et d’incompétence. Il se fait berner et le paie très cher.

  6. Hélas , comme je l’ai déjà dit, 1000€ contre un bouton de culotte que c’est cette « fine équipe » qui sera élue en 2017. A moins que Marine fasse plus de 50% au premier tour, on peut toujours rêver….

    • Assez de ces vieux chevaux de retour ,ils ont fait leurs preuves ,on n’en veut plus !!
      Et surtout pas Juppé en 2017 ,ni Hollande ,ni plus un seul de ces branquignoles en réalité !!!!

Les commentaires sont fermés.