La dernière mélenchonnade : Méluche en Amérique du Sud !

Publié le 17 avril 2021 - par - 54 commentaires - 2 268 vues
Traduire la page en :

 

Donc, le monde entier attend son rayonnement, son charisme et son humanité…

La nouvelle vient de tomber… qui ne manquera pas de provoquer, du moins je l’espère, une véritable tempête sur les réseaux sociaux… et dans les rues, pour protester contre les manigances d’un « salopard privilégié » ne se cachant même plus, tant il pense se sentir soutenu par un pouvoir félon lui ressemblant traits pour traits !

La grande âme « Méchencon », dont une inversion syllabique lors de sa déclaration de naissance, a pu le faire connaitre sous le patronyme de « Mélenchon », vient encore d’illustrer de façon magistrale, que contrairement à ses affirmations mensongères, ce gus ne roule absolument pas pour les citoyens français qu’il prétend représenter pour les défendre… mais uniquement… pour sa gueule !

Comment effectivement ne pas voir une brillante démonstration de son égocentrisme poussé au paroxysme, lorsque que Monsieur « La République c’est moi », crachant sans discontinuer sur les « privilèges de l’Ancien Régime », se permet carrément d’entreprendre une tournée en Amérique du Sud, en plein 3ème confinement (en attendant le 4ème qui murit lentement mais sûrement !), pendant que les Français, assignés à domicile, sont tenus de montrer une ridicule autorisation faite par eux-mêmes, chaque fois qu’ils sortent… y compris pour faire pisser leur chien !

Comment ne pas hurler de rage, quand eux ne devant surtout pas s’éloigner de leur domicile à plus de 10 km, « monsieur-je- sais-tout » semble avoir obtenu l’autorisation d’aller se balader en Amérique du Sud ?

Sera-t-il muni d’une autorisation spéciale, de la main même de Jupiter, à qui il sait si bien lécher les pompes lors d’une rencontre prétendue fortuite, bien qu’arrangée, quand il vitupère contre lui dès qu’il est loin ?

Ou serait-ce une manœuvre du grand vizir, lui donnant l’autorisation de partir, pour mieux se débarrasser d’un gêneur, en fermant enfin nos frontières, sitôt le gus parti, sans espoir de retour ???

Hélas, je ne crois guère à cette solution !

Prétendument attendu en Bolivie, pour participer à la “Journée mondiale de la terre” le 22 avril, il a quitté la France le 11 avril, atterrissant en Equateur, où il a rencontré Andrès Arauz, candidat malheureux à l’élection présidentielle ; ce laps de temps lui laissant largement le temps d’aller faire un « coucou » à ses potes gauchistes sud-américains !

Ecoutez-le justifier son déplacement, en glissant habilement que sa visite s’inscrit dans le cadre d’une initiative menée avec l‘ex-président brésilien Lula en faveur de la levée des brevets sur les vaccins contre le Covid-19… laquelle ne pouvait se faire qu’en allant sur place, et pas du tout via des réunions à distances, rendues possibles par les outils actuels pourtant très performants.

Car, quand « la République c’est moi » décide de s’impliquer dans la défense d’une cause, elle se dérange en personne… Etpicétou !

Que l’Amérique latine soit actuellement ravagée par l’un des variants du coronavirus détectés au Brésil, particulièrement contagieux et dangereux pour les populations jeunes, ne semble pas inquiéter le moins du monde, ce lamentable pitre trompant heureusement de moins en moins de citoyens français… sans doute persuadé qu’un vulgaire virus n’osera pas s’en prendre à « sa personne sacrée » …

A moins que ce tordu soit bien au fait, comme tous les complices (affirmés ou non) de ce gouvernement d’imposteurs, aux ordres du N.O.M. sache pertinemment qu’il n’a rien à redouter puisque bien informé des manipulations bidonnant les chiffres, destinées à maintenir les foules dans la terreur d’un virus… qui ne tue pas plus qu’une grippe saisonnière, contrairement aux infos officielles !

Uniquement pour ceux qui aiment le bla-bla de ce prince du baratin !

https://www.youtube.com/watch?v=62oZIeHLQ1I

Les premières réactions n’ont pourtant pas tardé à fuser :

Les Français ne peuvent pas bouger à plus de 10 km de leur domicile et pendant ce temps, Jean-Luc Mélenchon fait sa petite balade en Amérique du Sud où il passe voir tous ses copains. Cela prouve qu’il n’en a pas grand-chose à faire de ce qui se passe ici“, a fustigé Anne-Laurence Petel, députée LREM, auprès du Figaro.

“Quand vous êtes en train de dire justement aux Français qui sont établis au Brésil que pour l’instant, ils ne pourront pas revenir pour des raisons sanitaires, et que vous avez un futur candidat à la présidentielle qui part en Amérique du Sud, alors qu’encore une fois, on a des Français qui aujourd’hui ne peuvent pas faire plus de 30 kilomètres pour aller voir leur famille, je trouve qu’il y a juste quelque chose d’indécent a pour sa part critiqué Aurore Bergé, également membre de LREM, sur LCI.

Alors que nous sommes actuellement inquiets sur le développement du variant brésilien qui touche toute l’Amérique du Sud, un leader politique français décide d’aller dans ces pays, tout cela alors que l’on n’a pas le droit de voyager sauf circonstances exceptionnelles. Cela pose question”, a dénoncé le Républicain Pierre-Henri Dumont, au Figaro.

De son côté, à propos de cette photo :

Pieyre-Alexandre Anglade, a réagi sur BFMTV. « Je trouve incroyable, à un moment où on demande des efforts absolument considérables aux Français (…) de voir un responsable politique faire 10.000 km en avion pour aller soutenir un candidat qui a déjà perdu dans une élection présidentielle en Équateur, sans geste barrière, sans masque, sans distanciation » !

Auquel le bouffon a répondu par :Quand on fait une photo, on enlève le masque (…), ça dure le temps de la photo”. Et d’insister : “Les petites piqûres comme ça, répétées, créent une ambiance détestable de violence, de surenchère, de mépris “, a-t-il déploré.

Il est vrai qu’en terme de mépris, il s’y connait le Méluche… le pratiquant à haute dose envers « les autres », pour mieux glapir « au scandale » dès lors qu’il touche l’un des siens, ou encore son auguste personne… laquelle est prétendument sacrée !

J’avoue avoir un faible pour la sortie teintée d’humour de Marie Delarue sur Bd Voltaire :

En effet, la dernière « mélenchonnade » est une parfaite illustration de la mentalité des élites qui prétendent gouverner ce pays : ce qu’ils imposent aux autres ne les concerne en rien et c’est bien le problème, justement.

Le terme de mélenchonnade, rimant avec pantalonnade, convient ici parfaitement à cette girouette, véritable baudruche se déballonnant souvent lorsque l’obstacle est trop grand… ou trop « important »

Marie s’étonne comme moi de la tournure de l’attestation que le pitre prétendu insoumis (seulement quand ça lui chante !) présentera aux contrôles :

Il paraît qu’il faut un motif impérieux pour s’envoler aux antipodes, alors on se demande quelle case il a cochée sur son attestation dérogatoire de déplacement : « mission d’intérêt général », peut-être, ou « assistance aux personnes vulnérables » ?

Mais compte tenu des réactions des uns et des autres, il sera sûrement très intéressant d’observer qu’elles seront celles de nous « gouverneux », toujours à la pointe du progrès pour trouver des arguments, aptes à justifier l’injustifiable…

On parie ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.lalibre.be/international/europe/c-est-indecent-le-voyage-de-melenchon-en-amerique-du-sud-en-plein-confinement-suscite-la-polemique-60794dabd8ad5847ae2f6b84

https://www.bvoltaire.fr/lexception-melenchon-alors-que-les-gens-sont-confines-il-soffre-une-tournee-en-amerique-du-sud/?

https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/avec-son-voyage-politique-en-amerique-du-sud-en-plein-covid-melenchon-fait-polemique_AN-202104150199.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
hello

si seulement il pouvait rester là bas avec sa clique !

Flupke

S’il choppe le variant brésilien, il va foncer à Marseille voir le Professeur Raoult….

Necas

Ce tordu friqué de Mélange- cons se garde bien de rester vivre là bas , car en Amsud , les riches ont une vie dangereuse !
Assaltos , chumbo , sequestros de gentes , vinganças mortais , alors , Jean Luc , reste là bas ! Tu ne pourras plus sortir de chez toi , charlot !!!!!

zéphyrin

motif impérieux, il veut prendre la nationalité d’un pays d’amérique du sud pour échapper aux journalistes français et….vivre un peu plus “démasqué” (rire)

Necas

Sauf qu’un Mélange Cons , en Colombie ou au Brésil , serait vite catalogué classe riche !
Il flipperait vite fait avec les assaltos , ou braquages , en langue Brasil…..
Il lui faudrait s’acheter des yeux pour se les greffer dans le dos , avec le beau salaire qu’il gagne par mois !!!!!
Quel tocard ce mec !
Je me ferais un plaisir de l’emmener en promenade le soir , dans une favela , comme Vidigal ou la Rocinha , à Rio !
Pour voir si Jean Luc est un Vrai dur !

Paskal

Cool ! “En même temps”, quelqu’un qui défrise nos “amis” macronistes ne peut pas être entièrement mauvais !
https://www.youtube.com/watch?v=vSXsQLM8csI

Upside

Si justement.

Angelo

Mélenchon, le foireux, toujours près à dégainer pour écraser les français, avec ses rapprochements islamiques de compromissions, il laisse la magnifique image de lèche cul tous trous, du migrant envahisseur libre d’envahir au curé de l’islam pédophile, sans oublier les homos du gouvernement français, bien sûr les pédos, les violeurs, et les verts encore plus pourri que pourri qui détruisent ce qui reste de notre pays, il serait temps pour nous de passer la vitesse supérieure, si vous avez des idées, j’en ai aussi à l’ancienne, sans rémission.

yvank

Le comportement de Merluche aurait mieux convenu a un ayathollé d’islam, le côté sacré du personnage n’aurait subi aucune critique. Sauf que le rapprochement des insoumis avec les soumis de la mosquées risque d’être réactif. Merluche prévoit le coup, quand il prétend être la république, il rappelle aux musulmans les bienfaits de la république dans la multiplication de mosquées, des écoles coraniques et des nique-ta-mère. Voter merluche c’est Merdacron puissance gogol.

Furax

Mélenchon mange à l’Elysée à la table du patron. Les sans-dents, déplorables, qui-ne-sont-rien, non-essentiels, peuvent bien crever conformément au plan des véritables comploteurs en guerre contre chaque nation (blanche) et son peuple.

Pivoine

“de voir un responsable politique faire 10.000 km en avion pour aller soutenir un candidat […], sans geste barrière, sans masque, sans distanciation » !”
Mélenchon sait très bien que le virus du “covid-19” n’existe pas, et donc qu’il ne risque pas d’être contaminé 😂 !

meulien

il a raison de prendre ses electeurs pour des zozos

D. Lajoie

Superbe caricature de la Personne Sacrée !
Nul doute qu’elle va ressortir sur des tracts avant la 1er tour de la présidentielle.

JC.P.

“FRANK” : La nouvelle plateforme de médias socuaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

https://youtu.be/KiRGCY24d1k

RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

Paoli

Et nous grâce à la dictature ,10 kms seulement ….j’enrage et je maudis

Jer

Il cherche sûrement l’inspiration pour construire la France que veut l’extrême gauche: traffic de drogue, d’armes, gangs, traite humaine, enlèvements, massacres à grande échelle, fosses communes, politicards et juges tous corrompus, complices, ou même eux-mêmes criminels, zones résidentielles barricadés entourés de fils barbelés…

Dupond

Vous allez voir qu’il va faire éclater une guerre civile en argentine ou au pérou (mdr)
Là bas un rien met le feu au poudre !!!

Didier Ladaube

Faut dire l’A. du S. est truffée de gauchiasses !

ven85

il ne reve que de faire une guerre civile en france avec l’aide des banlieues islamiser,les insoumis sont elus par les islamistes du 93,melanchon,l’extreme gauche,les verts ,eux sont des fachos,des gens tres dangereux,tres organises,ils sont un minumum mais par rapport a la droite,peuvent organiser les manifestations avec des milliers de personnes,voila le danger de ses fanatiques,les revolutions se sont toujours faient avec les minorites,melanchon,le coeur a gauche et le portefeuille a droite,a l’aasemblee il a ete obliges de declarer son patrimoine,des millions d’euros,le plus riche de l’assemblee(allez sur internet,vous serez surpris)

Necas

Les gens d’Amsud , ces derniers temps , ont d’autres choses à foutre que de se foutre sur la gueule entre eux !
Ils veulent vivre , survivre et surtout manger à leur faim !
Vous êtes à côté de la plaque !
Allez sur zone , et vous saurez la vérité , au lieu de dire n’importe quoi !
Pelo Amor de Deus !

Tripes Aviseur

Mélenchon ou Méchant Long ?

Ralbol

non, méchancon ! …(j’ai bien aimé !)

Le Blob

Ou alors : Jean Cul méchant con.

Allah est au bar

La république c’est lui !!!!
S’il est élu, les maires seront tenus de remplacer les bustes sexys de Marianne par la tronche avinée de Méchancon. Qu’on se le dise !!!

romulus

Moi je dis qu’il devrait y avoir une dérogation spécial pour l’Hôtel MEURICE, comme au bon vieux temps….
https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/une-senatrice-filmee-apres-un-dejeuner.html

Une patriote

” IL N’Y A PAS PLUS RESPECTUEUX DE LA LOI QUE MOI ” ????? Ah bon alors où est son MASQUE ? Hôtel Meurice contourne aussi la loi s’il sert des repas en chambres. Un repas n’est pas un petit déjeuné !

Jean Culeallah

Que ce con reste là bas !

as fini.

Moi qui pensais comme un ignare que Méluch faisait cause commune avec les Verts et qu’à partir de là, l’écologie était au centre des débats et que l’avion était proscrit, car beaucoup trop polluant. Mais non, on m’explique que en fait, çà pollue lorsque c’est utilisé par les sans dents et non par les petits bourgeois. Ah bon! Donc, j’avais mal compris.

amril

‘…à qui il sait si bien lécher les pompes lors d’une rencontre prétendue fortuite, bien qu’arrangée, quand il vitupère contre lui dès qu’il est loin…’, s’il n’y avait que ce nuisible, tout cela n’est pas ‘jolis jolis’.
Mais le franchouillard s’en fout, alors…

Coronel Polako

Il a été autorisé à partir en Amérique du sud. Moi je lui ordonne, car je suis patriote, d’y rester et d’y crever!

Joël

La question essentielle : A son retour, va-t-il respecter les 10 jours d’isolement obligatoires “sur l’honneur” imposés mais non contrôlés par l’état ?
Où sont les centres de quarantaine dans les aéroports ?
Quoi qu’il en soit, il n’enfume pas plus que le gouvernement.

Prober

Malheureusement, ces bourdes là sont tellement vite oubliées !!!

Kancau11

Il a tout prévu, s’il devait être empêché de rentrer en France, en effet il à contacté Cédric Herrou pour le faire passer par la vallée de la ROYA.

Denfer VICTORIA

Surtout qu’il reste Amérique latine ce CONARD … Et si il revient en FRANCE….
LA VALISE OU LE CERCUEIL. Avec saisi de ses biens.

Filouthai

Merluchon est le prototype parfait de ces islamo gauchistes millionaires qui prônent les valeurs de gauche : la pedophilie et le racisme,
et méprisent le peuple !
Il attire les voix des adeptes de l’Islam et de tous les dégénérés qui partagent ses outrances !

jeannot

Michel Onfray donne son sentiment sur un vote Marine Le Pen

https://www.youtube.com/watch?v=gTXzurFfBQo

Didier Ladaube

Un peu trop soumis Onfray; c’est dommage.

Pissoku

Bien vu le pseudo, tout à fait justifié 😁

patphil

mélanchon peut aller en amérique du sud et revenir sans problème
les français d’outre mer ne peuvent aller en france ou dans d’autres territoires (guyane, antilles etc.) que pour un “motif impérieux” (décès , stage, opération chirurgicale)

BERNARD

En plus, il a loupé la réunion de rassemblement et d’union des gauchiasses.. pas biennnn pas biieeennn !

Heureusement il y a été représenté par le hyénidé d. guirod.. z’ont pas dû trop se marrer les mecs.

MortAuxCons

Le trouducul de meluche :
La raie publique, c’est moi !
Normal pour un trouducul, la putain de l’islam.

Didier Ladaube

C’est exactement ce que je pense ! 😁😋👍👍👍

Pat74

Et le pauvre Francis Lalane qui avec sa lettre ouverte compte sur Mélanche pour sauver la France et demander la destitution du petit dictateur !
Une telle naiveté gauchisante c’est triste !

Jean Peuplu du Tout

Il va peut être nous ramener une 2ème Garrido, qui sait ?
Après Peggy il y aura Porky, The LFI show 😊

Entarteur de collabos 🥧

Méchancon va profiter de son voyage pour rencontrer son idôle Lula, le gauchiste ripoux (pléonasme) qui

1) lorsqu’il était président du Brésil, a contribué à la faillitte “tranquille” du Brésil dans tous les domaines;
2) lorsqu’il etait president du Brésil, a accumulé un patrimoine (un appartement “triplex”, une ferme de taille énorme, etc.) dont la valeur dépasse de très loin les revenus qu’il a perçus au cours de sa vie;
2) a alors été condamné puis emprisonné;
3) a été libéré et innocenté par les juges de la cour suprême brésilienne qu’il a fait nommer;
4) va se présenter à l’élection présidentielle brésilienne en 2022.

Qui se ressemble s’assemble.

de simple bon sens !

Petite erreur ….le personnage ” lula ” n’a PAS été innocenté par la cour suprême du Brésil … simplement le jugement qui le condamnait a été cassé car le juge qui l’a condamné( à juste titre) a été nommé ( par la suite ) à un poste ministériel ( doute sur le juge ? )

Le personnage “lula ” est toujours poursuivi pour corruption et enrichissement sans cause …. il y aura ( si tout va bien ) un nouveau procès ….. mais … ” cela ” …..la bonne presse fait semblant de l’ignorer !

La réalité c’est que le personnage ” lula ” est bel et bien un solide corrompu … mais pas encore condamné définitivement ( il le sera peut être jamais … si il arrive à nouveau au pouvoir … d’où son offensive électorale ! )

Citoyens, ne soyons PAS dupe !

Entarteur de collabos 🥧

Non, il a été innocenté par le cour suprême brésilienne.

Laurent P

Faites savoir CONCRÈTEMENT à Méchencon que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Josiane Filio à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du Méluche que vous trouverez tout au bas de la page
https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA2150
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/xhSHgV )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Dire ses quatre vérités à un Che Guevara d’opérette c’est pas plus compliqué que ça.

Pissoku

Nos « gouverneux » socialisants ne vont pas hésiter à taper sur Méluchon qui continuera pour sa part à lécher les babouches des macronistes dans un même “front républicain” contre la bête immonde nationaliste, bref rien de nouveau.

Mantalo

“Le tas, c’est lui !” Le tas de quoi ? Je vous laisse deviner…..

Didier Ladaube

Un tas de ….. 💩💩💩 !! J’ai tout bon ? 😋

ROGER

Quel guignol…
Il était avec MYLÈNE FARMER?
(Quatrennens) 🌈.
Qu’il officialise bordel 😁!

MortAuxCons

Chers amis brésiliens, 1.000.000 de dollars si vous lui refiler tous vos variants. D’un seul coup.

Lire Aussi