La dernière mission de Hollande : sauver la France de l’extrême droite

Publié le 6 mars 2017 - par - 19 commentaires - 3 102 vues
Share

Il cause, il cause, le guignol de l’Elysée. A quelques jours de son éviction, après avoir vanté son bilan et donc rempli son devoir de Président, comme s’il ne l’avait jamais dit auparavant, ne lui en restait plus qu’un, « ultime », celui-ci : convaincre la France de ne pas voter « l’extrême-droite » .

Mais si « l’extrême droite », comme il se plaît à le marteler, « n’a jamais été aussi haute depuis trente ans » – comprendre « elle n’a jamais été aussi dangereusement proche du pouvoir » -, il a donc sciemment fait courir le risque aux Français de se retrouver avec un parti « phobe » et « iste » en tous genres au pouvoir ? Ce n’est pas comme si, évidemment, il avait détenu le pouvoir suprême 5 interminables années…

Mais rassurons-nous : « La France ne cédera pas », a-t-il répété à qui mieux-mieux dans différents quotidiens européens qui semblent s’arracher celui qui nous a soulagés de sa présence pour le prochain quinquennat. Mais, il sera où, moi ex Président, si les méchants gagnent ? Réfugié rue du Cirque, en Arabie Saoudite ?

Mais ouf, la France ne cédera pas « parce qu’elle est la France ». On reconnaît bien là la profondeur de pensée de notre bon Président, si soucieux de faire régner dans nos contrées si paisibles le merveilleux vivre ensemble…

Donc, ça y est, Hollande monte – enfin – au front : il va tout faire pour que sa France chérie – pas les Français – « ne puisse être convaincue » par l’abominable FN. Celui-là même qu’il a laissé prospérer toutes ces années.

Car vous savez quoi ? Selon l’ancien secrétaire du PS, il en va « non seulement du destin de la France mais de l’avenir-même de la construction européenne ». Sortir de l’euro et de l’Europe ? Un malheur inimaginable, la banqueroute totale, un cataclysme humanitaire, nous allons « nous fermer au monde », ériger « des barrières et toutes sortes de frontières ».

Mince, on sera prisonnier chez nous, alors ? Pire encore : plus personne n’y entrera parce qu’il y aura plein de … « miradors »  ! Le futur ex résident élyséen ne va pas jusque là, mais il faut vite le crier sur tous les toits : avec le FN, la France deviendra Tréblinka !

Et tout ça, c’est la faute à qui, hein, en plus d’être celle des Français rances et moisis qui n’ont qu’une idée en tête, se replier sur eux-mêmes ? Mais c’est la faute aux Russes, pardi ! Oh, ces soviets démoniaques qui se comportent comme au temps de l’URSS ! Ils ont un pouvoir « énauurme », les Ruscofs, déjà qu’ils ont fait élire un cinglé aux Etats-Unis, ne manquerait plus qu’ils réitèrent en France avec la blonde Marine Le Pen ! Il n’y a aucune preuve ? Pas besoin, c’est Flamby qui le dit.

Car ils sont partout, les Russes, partout,  même sur les réseaux sociaux sur lesquels ils propagent « des thèses souvent très conservatrices ». Et on sait bien ce qu’il en résulte du conservatisme ! Tenez, en 2016, à cause de la politique nazie du dérangé du ciboulot à la tête de la Russie, le nombre d’avortements dans le pays a baissé de 13 %. On vous l’avait bien dit, que les heures les plus sombres de notre histoire s’impatientent, tapies derrière la porte. Trop puissante à son goût, la Russie, Hollande en fin de mandat a décidé de montrer qu’il “en ” avait.

Franchement, Président, chapeau bas pour cette sortie, on a bien ri ! Merci pour ce moment.

Caroline Artus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Ah bon, Marine est d’extême droite?? Mince alors moi qui pensais voter pour elle, je vous remercie madame de m’avoir prévenu. Maintenant, je suis un peu dans la “panade”, je ne sais plus pour qui voter! Si quelqu’un a un tuyau, merci de me remettre sur le droit chemin, par avance merci.

Pascal JUNG-LEDOUX

Tu veux combien de balles???
Car même ton suicide, tu es capable de le rater comme tout ce que tu as fait depuis 5 ans!!!

Nemesis

Et dire qu’il est issu d’une famille d’extrême droite ! Il est à l’égal d’un autre François qui a reçu la Francisque dans une autre période.

antécumé

Vous avez raison sur ce point m’sieur Hollande :
“Un président ne devrait pas dire ça”
Et pourtant vous l’avez dit.
Peut être parce que vous ne vous êtes jamais senti président.
C’est au moins un point sur lequel nous sommes nombreux à être d’accord !

angora

sauf que….en France il n’Y A PAS D EXTREME DROITE!!!!!!!!!car les idées défendues par le FN n’ont rien d’extreme au contraire; souvent trop molles(islam compatible avec la ripoublique, par exemple).il faut arreter de répéter bêtement comme des petites manivelles ce que disent nos adversaires. c’est à cause du bourrage de crane incessant depuis des dizaines d’années que les gens hésitent et ont honte de voter pour ceux qui les défendent. du coup ils votent pour ceux qui veulent les anéantir.
et ce serait extrémiste de ne pas vouloir etre anéanti, viré de chez soi?

Kounnar

“déjà qu’ils ont fait élire un cinglé aux Etats-Unis, ne manquerait plus qu’ils réitèrent en France ” euh ça ce n’est plus à faire depuis …2012

Pivoine

En réalité, il a tout fait pour faire monter le FN, dans l’espoir que le PS se retrouve face à Marine Le Pen au second tour. Car Macron représente, officieusement, le parti socialiste…

Anne marie

ce bonhomme en fin de parcours continue à faire valoir sa nullité en France et à l’étranger ; il parle au nom des “francais” mais quels français ? en tout cas pas en mon nom ; Poutine doit rigoler quand il entend les pitreries que ce mauvais esprit a martelées contre lui jusqu’à créer un embargo commercial qui a ruiné nos agriculteurs et producteurs de fruits et légumes ; quel boulet pour la nation ; et il continue à faire des réunions de pays ouest européens à Versailles pour fomenter des sales coups qui pourraient sauver l’UE ; pourri jusqu’à la moelle !

gillic

Il aurait du actionner la détente depuis belle lurette, la France s’en serait trouvée bien mieux !!!!!! Mdr ………….

gilbert

il est tellement nul qu’il est encore capable de se louper

saintpol

Si vous votez F . N je tire …… CHICHE ! ! ! ! !

YAYA

Ces Cons veulent sauver la France d’une vraie droite patriote pour la donner à l’islam !

Désabusé

Chaque jour supplémentaire de sa présence à l’Elysée est un malheur de plus qui s’abat sur le pays.

ROB

“Si vous votez FN je tire”
Des mots, toujours des mots, rien que des mots…

malou30

Belle photo ! Je ne dis qu’une chose . Chiche !

Simone GUTIERREZ

Une fois de plus , François Lemou 1er n’ est guère logique avec lui-même .
En effet , selon lui le FN incarne le mal absolu , qui va dévaster la France , l’ Europe et le Monde …. mais comment donc réagit-il , le petit gros de l’ Elysée , face à cette apocalyptique menace ? Eh bien , il nous annonce froidement qu’ il ne se représentera pas aux prochaines présidentielles !!!!! … abandonnant ainsi son peuple désarmé aux turpitudes du monstrueux FN .
Un tribunal devrait le condamner pour désertion en temps de guerre , manque de courage devant l’ ennemi et non assistance à peuple en danger .

victoire

Si cela pourrait être vrais qu’il creve bon debarras

jeanpartduciboulot

j’adore cette photo et la suite!!!!!!!!!!!!!!!

Robespierre

D’où l’expression: “avoir du plomb dans la tête”, que de dire des conneries avec aplomb.