La dernière mode : menacer de mort les ennemis de l'islam


Nous avions déjà cette femme admirable, que j’ai eu la chance de rencontrer, Zineb el Rhazoui. Non seulement elle est menacée de mort – le dernier crétin l’ayant menacée étant ce clown triste sans talent Bellatar – mais elle est continuellement contrainte de vivre avec des gardes du corps pour la protéger. Sa petite fille va à l’école – également entourée de gardes du corps – car on ne sait jamais – ces salopards d’islamistes sont tout à fait capables de s’attaquer à une enfant de trois ans pour punir la mère. Et puis, pour ces couards, il est bien plus facile de s’attaquer à une petite victime innocente.
Nous avons, depuis quelques jours, une jeune adolescente répondant au prénom de Mila, qui a eu le courage d’affirmer que l’islam, c’est de la merde, qui est également contrainte de vivre, ainsi que sa famille, sous la protection de la police. Et depuis ce soir nous avons un dessinateur, nommé Cedu, qui également est menacé de mort. Cela devient une véritable pandémie, qu’on appelle islamovirus, bien plus dangereuse que l’autre pandémie qui sévit en Chine.
Comme d’habitude vous pourrez remarquer que ces menaces sont TOUJOURS proférées par les mêmes, les membres de cette secte mortifère qu’est l’islam. Bien entendu on va encore vous dire que ce n’est pas grave, que ce n’est pas bien méchant. Et bien moi je pense juste le contraire. Je pense que c’est vraiment devenu TRÈS GRAVE que dans notre pays, on ne puisse plus dire ce que l’on pense sans être menacé, et bien évidemment sans que Macron ou Castaner n’interviennent, comme s’ils étaient complices de ces menaces, car qui ne dit mot consent !
Alors moi je m’en fous complètement. RIEN NE POURRA JAMAIS M’EMPÊCHER DE DIRE QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE. Ils peuvent me menacer (comme disait un ancien chef de l’État, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre), et même mettre leurs menaces à exécution, je m’en fous. Ils ne pourront JAMAIS me faire plus mal que le 13 novembre 2015 quand ils ont assassiné 130 personnes dont ma fille Nathalie et blessé 415 innocents. Ce qui est choquant, c’est le SILENCE ASSOURDISSANT de Macron et de son gouvernement. Il va falloir qu’ils embauchent dans la police s’ils doivent mettre 3 gardes du corps pour protéger les gens qui critiquent cette merde d’islam, car il me semble que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir les supporter !
Je dis toujours que je ne fais pas de politique. Je confirme que si jamais un jour je devais en faire, ce serait au sein de mon propre parti, et voilà ce que je proposerais aux Français.
Référendum sur la peine de mort, référendum sur le maintien de la France dans l’Europe, remise en cause des traités de Barcelone, signé en 1973 et ratifié en 2000, à Strasbourg, et du traité de Marrakech, suppression immédiat du droit du sol et du regroupement familial, suppression de toutes aides sociales aux étrangers qui ne justifient pas d’au moins 5 ans ininterrompus de travail et de cotisations sociales en France, fermeture de nos frontières, suppression de toutes les prières de rue, blocage de construction de mosquées sur notre sol, interdiction aux étrangers travaillant en France d’envoyer leur argent à l’étranger, enfin reconduction de TOUS les clandestins dans leur pays d’origine, arrêt de toutes les procédures de naturalisation et reconduite à la frontière de TOUS les étrangers ne justifiant pas d’un travail en CDI, suppression de la double nationalité et réhabilitation notre pays pour qu’il redevienne un grand pays que nos dirigeants, depuis 50 ans, ont souillé, galvaudé et même parfois vendu pour assouvir leurs ambitions personnelles… Mais ne rêvons pas, ce vaste programme que j’appellerais de tous mes vœux ne se réalisera pas, car il y a beaucoup trop de bien-pensants dans ce pays qui ne rechignent pas à se laisser marcher dessus par les porteurs de babouches.
Alors, hélas, les menaces continueront, les attentats aussi jusqu’au jour où ils toucheront un membre de la famille d’un de nos dirigeants. Pour moi c’est hélas déjà fait, mais je pense à nos enfants et petits-enfants. Qu’allons-nous leur laisser ? Un pays métissé, dirigé par des anciens gardiens de chèvres, retardés mentaux pour beaucoup, qui empêcheront vos femmes d’aller boire un verre dans un bistrot, et qui les obligeront à se promener déguisées en pingouin avec des sacs poubelles sur la tête ? Que diront ces bien-pensants quand leurs petits-enfants leur diront : Papy qu’as-tu fait pour nous éviter cela ? La seule chose qu’ils pourront faire, c’est regarder le bout de leurs godasses, rouges de honte.
Moi, c’est ce que je veux éviter !
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Moi Monsieur je vote pour vous tout de suite
    Mais comme vous ne vous présenterez pas et que je ne veux par rougir devant mes enfants je vote RN

  2. Patrici,
    Vous devriez ecrire, comme moi, aux VIP qui nous gouvernent, d ailleurs tous ceux qui lisent RL devraient faire de meme,… A force de recevoir des courriers avec ces lignes directives comme ci dessus ( l avant dernier paragraphe), ben peut etre, qui sait, va savoir,… Il faut tjs esperer hein ?…

  3. « La dernière mode  »
    Non, c’est comme cela depuis que l’islam existe.

  4. Patrick Jardin,
    Vous êtes un grand bonhomme, j’adhère à 150% à votre programme mais excusez-moi, je le trouve encore trop timoré car j’y ajoute, destruction de toutes les mosquées, fin de quelques relations que ce soit avec les pétromonarchies ( J’achète mon gaz chez Vladimir et mon pétrole chez Donald )
    Interdiction totale de l’islam !
    Taxation à 100% sur les voyages touristiques à destination des pays du Maghreb et fin de tous les accord de collaboration avec eux aussi longtemps qu’ils ne construiront pas des églises et ne feront pas respecter les droites et la vie des communauté chrétiennes !
    Les buveurs de pisse de chameaux, il faut les traiter, à la chlague et ne jamais leur lâcher quoi que ce soit!
    J’ajoute que tous les traitres et collabos de politiques, journaleux, magistrat..

    • Doivent être jugés, condamnés et éxécutés pour haute trahaison, intelligence avec des nations hostiles et tentative de génocide d’un peuple par submersion migratoire et tentative de remplacement !
      Là, je pense que le programme est complet !

      • RODRIGUE…je te présente mes plus grand respect ….
        Voila c’est exactement la mentalité de guerriers spartiate qu’ils nous ( patriotes nationalistes souverainistes heleno-chrétien blanc ) faut impérativement avoir ! EXELENT BRAVO 👍👏👍👏👍👏

  5. Mr Jardin quel bel article .
    Oui l’islam c’est une religion de merde et on est en plein dans le livre Soumission de Houellbec c’est à dire le gouvernement se soumet dans cette affaire Mila et les journaleux et les féministes idem !!!!!! A relire absolument !
    Quant à moi plutôt crever que de courber l’échine devant les arabes et les africains !!!!!! Le Black Ros a osé dire sur Sud Radio hier soir que c’est à nous de nous intégrer ?????? On nage en plein délire !!!!

    • Et OUI MACRON NOUS VEND AUX ARABES ANCIEN D’AFN JE SUIS OUTRE DE VOIR TOUTE CETTE CRASSE EN FRANCE QUI COMMENCENT A FAIRE LA LOI
      Modération: merci de ne pas rédiger vos commentaires en majuscules car ÇA DONNE L’IMPRESSION QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE HURLER

  6. Nous sommes nombreux à voir l’occupation de la France par des millions d’ennemis qui haïssent notre liberté, notre religion, nos façons de vivre. Donc nous attendons LE messie qui proposant exactement le même programme que vous, nous délivrera de cet invasion .

    • Mmmmmm… oui. Les juifs aussi attendaient un messie. Quand il s’est avéré que le messie en question n’était pas un roi guerrier mais un prêcheur d’amour, ils n’ont pas apprécié. Sauf 12 d’entre eux, bien sûr…

  7. Nous ne sommes pas les ennemis de l’islam, c’est l’islam qui est notre ennemi, voici ce qu’ils appellent une prière. Sourate XLVII, verset 4 : «Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » « Les infidèles » sont tous ceux qui ne sont pas musulmans, et encore, ils s’entre-tuent entre eux pour des raisons d’interprétations de texte de leur livre satanique, l’islam n’a jamais été une religion, quoi que l’on en dise, c’est une dictature funeste, sans plus. L’islam a été inventé par un fanatique pour être une dictature personnelle qui l’avantager dans toutes ses exactions qu’il (l’autoproclamé prophète) a commises au nom d’un dieu imaginaire et haineux envers tous ceux qui ne pensaient pas comme lui.

  8. Monsieur JARDIN, votre programme ne peut souffrir d’une désapprobation de personnes qui sont patriotes, qui en ont marre de cette marée POLLUANTE, néfaste à notre politique économique et notre sécurité. Il y aura des dommages collatéraux, mais il faut prendre le taureau par les cornes et agir dans le bon, sens. Il faudrait d’abord se débarrasser a coups de pompes,de nos politicards et dirigeants qui ne sont que des couilles molles, des couards, des salopards de collabos qui se foutent du peuple, des autochtones. Ils font les forts avec les faibles et du lèche babouches avec « les autres ». Qui pourrait reprendre le pays en main, car c’est devenu un vrai merdier. Un gouvernement militaires provisoire pour faire du ménage. Et il faut se tirer de la mascarade européenne. Voila la solution.

    • C’est ce que je proposais dans une précédente discussion ….
      UN GOUVERNEMENT MILITAIRE .
      Sortir de l’Europe…. évident !! .Le libre échange du fric et des marchandises va de pair avec l’immigration et avec l’islam mondialiste ou califat mondial .
      Contrôlons nos frontières et tout va rentrer dans l’ordre.
      Pourquoi la France est-elle devenue médiocre ?
      –PLUS IL Y A DE TROUS DANS LE GRUYÈRE ET MOINS IL YA DE SUBSTANCE .—

  9. Si Castaner est obligé de mettre des policiers derrière tous les anti islamistes et anti djihadistes qui ont osé se révolter par la parole et qui sont menacés par ces moyennageux, il va falloir recruter à foison. Dans ce pays on ne supprime pas les causes, on renforce la protection. On n’en finira jamais. Voila la politique macronienne.

    • C’est comme les nids de poules, au lieu les boucher, il est installé des panneaux avertisseurs « chaussée déformée » ou « trous » en formations.
      Voilà la France d’aujourd’hui.

  10. Pendant que les collabos s’entortillent dans la distinction jamais établie que je sache entre les modérés et les excités, les autres se marrent et jouissent d’avoir à leur service des lèche-pieds très dévoués. On est en plein porno hard. Et ils sont con sentants

  11. « les menaces continueront, les attentats aussi jusqu’au jour où ils toucheront un membre de la famille d’un de nos dirigeant »
    vivement « ce jour » , Patrick, que l’on rigole bien tous ensemble devant leur air médusé, faux cul, hypocrite…
    pour l’instant les muzz obéissent : pas de vague du côté des puissants et des riches. Quelques voitures brûlées dans le 16e mais encore rien de significatif….

    • Ca viendra bientôt à leur tour, à nos oligarques collabos -islamos. Et la je vais jubiler !!!!!!!

  12. Pas nouvelle mode non. Theo van Gogh sur les carricatures de Mahomet , Salman Ruhsdy même chose. La terreur, les Musulmans instaurent la terreur. Nous devons descendre dans la rue et crier en slogan l’Islam c’est de la merde.

  13. Les représentants de l’Etat n’ont même pas besoin de protection, elle leur est acquise de fait par la protection qu’eux même fournissent aux musulmans, les avantages qu’ils leur procurent, GVT, presse, ils ne craignent rien, un seul d’entre eux à t il été inquiété ? Marlène peut se promener en mini jupe dans le dix huitième, et à Trappes, la protection à mon avis lui était inutile. C’est plus tard qu’ils se feront égorger, quand leurs amis auront pris le pouvoir et décrété l’instauration de la charia. Ainsi que les juifs lèche babouches, car il y en a aussi, là, on croit rêver ? Je peux dire ça, j’en connais une « ils ne sont pas tous comme ça », phrase révélatrice. Infiltrés, c’est sûr qu’ils ne vont pas dévoiler leur projet, la taqîya est faite pour ça.

  14. Le but du jeu n’est pas que ces connards qui nous gouvernent regardent le bout de leur godasses le jour (bien hypothétique, d’ailleurs) où leurs chers amis immigrés viendraient à les inquiéter à leur tour.
    Le but du jeu, c’est que nous on reste droit dans nos bottes !
    Mais c’est clair : ce sont nos femmes qui se promèneront vêtues déguisées en pingouin avec des sacs poubelles sur la tête, pendant que RIGOLERONT BIEN les successeurs de macron.
    Car maintenant, nous sommes engagés dans l’impasse qui nous mène à la mondialisation avec option « islam », et c’est une voie à sens unique !

  15. toutes les religions, sont de la merde. L’islamisme est la pire de toutes !

  16. Menacer de mort les ennemis de l’Islam, avec
    l’approbation tacite des gauchos-islamos-collabos… quelle honte!

  17. Soutien inconditionnel à votre programme auquel j’ajouterai la destruction de toutes les mosquées et exil aux KUERGUELEN pour les sans papiers, je pense qu’ils retrouveraient rapidement leurs papiers.

    • Tiens, c est marrant, je viens d ecrire a un vip, macron au autre, je ne sais plus,… J ai propose exactement la meme chose, les iles Kerguelen pour les terroristes muzzs

  18. Pas compris où est l’intrigue… c’est quoi être musulman ? c’est suivre les commandements du coran. Que dit il leur livre fondateur ? qu’il faut nous égorger. Que font ils les musulmans, ils nous menacent et nous égorgent… CQFD et d’immondes collabos de nous forcer à garder chez nous cette engeance !!!

    • le courant nous doit plus que la lumière….ne pas con-fondre le coran nous doit plus que la misère.

  19. M. Jardin, créez votre parti je prends la carte de suite ! Vous ne trahiriez pas vos adhérents et mettriez en oeuvre votre programme sans état d’âme et avec diligence, avec pour priorité rendre les Français fiers de leur pays, la France sûre et paisible, les prisons vidées des islamistes, les comptes sociaux prospères, etc…. Enfin notre FRANCE éternelle retrouvée.

  20. En débutant la lecture de cet édito, je n’ai pas regardé le nom de l’auteur ! Après quelques phrase je me suis dit « ça c’est du Patrick pur jus » : Gagné !
    Comme d’habitude : BRAVO !
    Si vous faites un parti; j’en suis.
    Je suis déjà un fervent du RN, mais un peu moins de MLP !…
    Quant à Mme ZINEB, quelle belle patriote !

  21. une mode, non patrick !
    une réalité coranique : 170 fois le verbe tuer apparait dans le coran , je ne cite que deux versets significatifs:
    4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
    8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah

  22. Merci à l’auteur de cet article que je diffuse sans aucune modération et malgré l’heure tardive !

    • ça a TOUJOURS été de la merde, mais ça ne se voyait pas.
      (du moins, « personne » ne le voyait…).

      • un proverbe dit , quand on a de la merde dans les yeux on ne voit rien venir c’est bien le cas des islamos-gauchistes .

    • Je viens de lire qu’un activiste islamiste syrien avait obtenu un visa du consulat de France a istanbul pour venir étudier en france. Que font les services de mohamed castaner et de ledrian .on est vraiment protégés en france. Si on avait été le 1er avril je me serais posé même si avec nos cons du gouvernement faut s’attendre a tout la preuve.

  23. De plus, en tant que secte aux principes totalement antinomiques à ceux de notre Nation, l’islam doit être interdit en France.
    A défaut, afin que chacun sache de quoi il retourne, la vie de son fondateur pédophile et criminel doit être révélée à tous.Ensuite, chacun pourra choisir.Ceux qui aiment la charia pourront trouver refuge dans un pays où on vit selon ses directives, pédophilie ,esclavage sexuel et lapidation compris.
    Par ailleurs, je me battrai pour ne pas être dirigée par des « retardés mentaux anciens gardiens de chèvres ». C’est tellement vrai !! Et je rajouterai pleins de haine et de jalousie envers nous (d’où la collusion avec la gauche qui est pleine de cette haine également et n’en a plus rien à foutre du peuple)

  24. Excellent programme, on en rêverait… Ajouter politique familiale en faveur des français de souche, comme en Hongrie, pour relancer la natalité…

  25. Monsieur Jardin je vous dit merci car vous donnez de l’espoir.Tous nos dirigeants sont depuis longtemps passés du coté obscur , ils ne défendent pas leurs concitoyens et ce qui est le plus grave nos enfants. Ah ça pour passer sur les plateaux tv collabos où on les voit baver leur haine sur la France et ses valeurs, ils sont minables!! Dirigeants sachez que notre dégoût de vous voir,de vous entendre est arrivé à son paroxysme; vous avez choisi vos amis (islam,migrants..) et bien nous on vous crache à la figure . La France est en danger , nos enfants, nos anciens, nos femmes …les innocents !! Vous avez laissé entrer les loups dans la bergerie , et bien les brebis vont maintenant se transformer en lion et défendre leurs territoires et leurs troupeaux. . MR Jardin tout coeur avec vous,

    • Frère TUCK….je l’ai toujours dit !…..
      face à l’ennemi Mahométans et a leurs chiens parasites traites islamo-fellateurs…
      nous les patriotes de tout les peuples des nation heleno-chrétien nous devons impérativement renouer avec l »espris des guerriers spartiates….c’est une question de vie ou de mort !…pas de conssession avec l’ennemi Mahométans….pas de pitié pour les traitres !

      • 👍👍👍Sniper 338 10000% d’accord avec vous , les collabos qui lèchent les babouches de nos envahisseurs paieront au prix fort leur traîtrise ; il n’y a pas d’autre issue. Pour notre liberté , pour notre culture les traîtres sur le billot 💥💥💥

        • j’attends avec impatience ce moment , il me reste la hache de mon grand père…..pour le billot on me conseille le chêne avec cerclage métallique vu le nombre de décapitation en perspective .

    • Faut continuer ton traitement Sniper 338. Les guerriers Spartiates se soignaient eux.
      Faudrait aussi que tu arrêtes de délirer et rabâcher toujours la même chose, tu nous ferais des vacances.

  26. 💥 Bravo Mr.Jardin! Très bien résumé! Vous faites parti de la race des derniers vrais patriotes! Je suis à la trace votre parcours depuis 2016 et vous êtes tout un combattant et un exemple de persévérance et de détermination!
    Mila avait raison! L’islam c’est de la merde! Je dirai même plus, c’est le cancer de l’Occident. Nous devons nous lever, défendre notre nation et nous débarrasser de tout ces métastases! Imaginez un instant si des milliers de Français avaient menaces de mort une jeune fille musulmane; tout les politiciens seraient montés aux barricades pour la défendre! Pour Mila, rien du tout. Nos élites ont peur, sont lâches et soumises à ce dogme mahométan en mode conquête!
    Mr. Jardin, vous avez tout mon respect!
    Alexandre Nepveu

    • Oui monsieur Jardin, Bravo et vous avez tous mes souhaits pour tout votre texte. Hélas, il va être très difficile de trouver la bonne solution. De tout coeur aussi avec vous

    • Mr Jardin , je pense a vous et amis de RIP-LA , rassurez vous ! j’ai l’habitude de tenir mes promesses.

Les commentaires sont fermés.