SUR LA PERSPECTIVE FOUQUIER-TINVILLE
La dernière Piollerie : les jours fériés LGBT à la place des jours fériés catholiques.
Supprimons les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain : déclarons fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l'abolition de l'esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT. https://t.co/y2hylfwtcW
— Éric Piolle (@EricPiolle) May 24, 2023
MIGRATIONS INTÉRIEURES
Dehors les Français. Raus Franzoze ! Faut dégager les SDF bretons, place aux sans-abris de la Dingo.
Près de Rennes, des familles délogées pour faire de la place aux sans-abri de Paris [Exclusif]
➡️ https://t.co/uOU4KLPRNb pic.twitter.com/f0BrezJRqF— Le Télégramme Brest (@TLGBrest) May 24, 2023
EUROPE SCÉLÉRATE
Borell annonce la couleur : hors de l’Afrique, point de salut pour l’Europe.
Today, we celebrate the 60th anniversary of the Organisation of African Unity.
Much progress has been achieved since 1963, and the EU continues to stand by the @_AfricanUnion to achieve its goals.
Congratulations on #AfricaDay2023! #AUEU pic.twitter.com/qxtcN6iTEX
— Josep Borrell Fontelles (@JosepBorrellF) May 25, 2023
On prépare la succession de Macron. Le petit Philippe semble être le bon rouage du moment. Avec Attal-le-meilleur-de-maman Premier ministre ? Encore quatre ans de patience, citoyens ! C’est long, quatre ans… https://lemediaen442.fr/reunion-du-club-bilderberg-a-lisbonne-dix-representants-francais-presents-dont-gabriel-attal-et-edouard-philippe/
RÉSISTANCES
Nouveau débat Onfray/Zemmour. Comment s’adresser aux classes populaires.
PITRES, CLOWNS ET CIRQUE ISLAMOBILE
Article savoureux de BV sur la clique Méluche dans le TGV, sans doute 1re classe, pour Saint-Brevin. https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-ambiance-fete-de-la-biere-dans-le-tgv-menant-vers-saint-brevin/
Cyber-attaque sur la mairie de Saint-Brevin le jour de la manif de gauche. Encore un coup de l’extrême droite ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire/les-services-de-la-ville-de-saint-brevin-les-pins-cibles-d-une-cyberattaque-2780914.html
Comme d’habitude, Rokhaya Diallo voit du racisme partout, ce qui ne l’empêche pas de continuer d’être invitée sur tous les plateaux télé. https://www.clicanoo.re/article/societe/2023/05/25/rokhaya-diallo-accuse-policiers-et-gendarmes-de-wuambushu-de-violence-policiere-xenophobe
PETITE TERREUR ORDINAIRE
Après le covid, le climat. Il convient d’entretenir la peur par tous les moyens. https://lemediaen442.fr/le-gouvernement-fait-appel-a-la-peur-pour-combattre-le-rechauffement-climatique/
Tout cela à l’initiative de la ville et des associations. Dont ERIS, qui organise des rencontres interculturelles dénommées “Café FLE” (français langues étrangères) dans cette même bibliothèque Lacassagne.
Le plan prévoit également une biennale de l’hospitalité en novembre prochain pour promouvoir ces associations d’accueil, mais aussi l’établissement d’une maison de l’hospitalité. Celle-ci prévoit d’accueillir des ateliers culturels et des cours de français pour les migrants. Elle devrait voir le jour en 2024 selon la Ville de Lyon, mais aucun lieu n’a été communiqué.” Lyon : la mairie va mettre en place une carte de citoyenneté pour favoriser l’inclusion des migrants – Fdesouche
AUTRES FRONTS
La gauche danoise rappelle quelques évidences sur l’immigration. Personne, dans la gauche française, n’est capable d’en dire le dixième, à cause de la terreur idéologique autour de l’immigration.
Il faut absolument écouter la réponse du ministre danois de l’Immigration et de l’Intégration à la fin de ce reportage.
Clair, net et précis. https://t.co/eT9yJgkWZx— Jules Torres (@JulesTorres17) May 25, 2023
Arrière-pensées probables de la gauche danoise derrière le discours.
"La gauche danoise s'est convertie à la question migratoire, pas seulement pour faire baisser le parti d'extrême droite mais aussi pour conserver son Etat providence" @EugenieBastie Journaliste @Le Figaro
La suite :
➡️https://t.co/r4huGEjUmk
🎧en podcast https://t.co/iA4QuHC6hH pic.twitter.com/H4u9mCaXYC— C ce soir (@Ccesoir) May 25, 2023
“Je m’occuperai du Danemark quand j’aurai achevé la France” (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski
Foutez lui un plug sur sa selle de vélo 😆
S’Enculer en couronne serait donc un droit fondamental et justifierait un jour de ferrietude officiel !
Lunaire cette histoire… Il cherche le buzz ou quoi ?
“”remplacer les jours fériés chrétiens par des jours LGBT proposé par Piolle ?””
d’accord, il faut aussi remplacer les jours LGBT à la place des jours ramadan, des appels de prière allah…
Dans sa ville poubelle moi je le verrai bien nous faire le saut de l’ange du haut d’un hlm à muzz .
Quelle merde ces vert et tout les rouges de la terre , vive la guerre civile que je puisse m’en faire quelques un 😜
@julien. IDEM.
Il est bien comme foutriquet .Comment un tel abr….a t il pu etre élu maire de la
deuxième villede France ?
Grenoble 2ème ville de France ?
En raison de la nullité de l’offre politique en France ! Le PS et les LR qui sont censés être des partis aptes à gouverner n’ont plus aucun crédit auprès de l’électorat, alors ce sont les gauchistes qui ramassent la mise, grâce à leur règne sans partage dans les merdias…
Écolo-gauchos fous : Le bilan de Piolle à Grenoble. Cela ne l’a pas empêché d’être réélu brillamment. (sic) ==> Vous croyez vraiment que quelqu’un a élu ce fou ?? Vraiment ?? Rappelons que ce même Piolle fait la promotion du burkini dans les piscines de la ville qu’il est en train de saccager – Grenoble –, ainsi que le lui a si justement – une fois n’est pas coutume ! – balancé par Marlène Schialepas : « Éric Piolle n’est pas capable de venir à bout d’un groupuscule local de promotion du burkini à Grenoble mais donne des leçons de géopolitique. » – Piolle EELV Gauche écolo-débile ! Sandrine Rousseau de NUPES (EELV) soutiendra la réforme des retraites du président Macron uniquement par opposition au RN ! Sardine écolo-débilo-loboto !
Piolle a dit ça ?…. quel enculé quand même…..bon, vous n’êtes pas obligés de publier ma réponse, je vous comprendrai😇😇😇😇😇😇
Au xll siècle Les 26 27 et 28 décembre était célébrée LA FÊTE DES FOUS à laquelle participait le clergé. Les ancêtres de piolle n’ont dû en manquer aucune
Piolle et ses métastases devraient servir de combustible dans les centrales à charbon allemandes. Cela serait un bon geste pour la planète.
Je m’inquiéterais quand même au sujet des particules fines propagées dans l’air 😁
Il va falloir songer à remplacer piolle…
👍👍👍👍 et tous ceux de son acabit .
Au féminin, on dit ” acabite “….0je suis nul , vraiment nul aujourd’hui. Pardon
le cas de ce type relève de la psychiatrie avec camisole en plus ! JE pense que les medocs ne suffiraient pas ! camisole et chaines et boulets aux pieds !!
@Geneviève. Perso je serais beaucoup plus favorable au traitement que l’on réserve à un cheval blessé sur un champ de course.
Piolle, la folle, veut remplacer les jours fériés chrétiens par des jours LGBT. Prochaine étape : remplacer les églises par des plugs anaux pour les adorateurs de l’anus comme lui.
Post idiot et vulgaire qui ne dessert que son auteur. Éric Piolle est hétéro et a 4 enfants. Il ne parle pas que de jours fériés LGBT. Mais des jours LGBT ne peuvent avoir de sens que dans un état où la population est majoritairement LGBT.
Post très sympathique, comme toujours, de la part de Heraklite toujours très réactif dès qu’il s’agit de ce sujet.
Hétéro, quatre enfants ? Vous savez bien que cela ne veut plus rien dire, certains jetant le masque et changeant de”genre” à un âge parfois même avancé après avoir eu femme et enfants. Les apparences sont parfois trompeuses.
Hé hé hé Carole. Moi je suis hétéro, j ai quatre filles magnifiques, forcément , et je ne veux pas connaitre un “anus horibili”….aidez moi à comprendre je vous en prie😫😫😫😫😫😫😰😰😰😰😰
Une fois encore, vous comprenez de travers. J’ai rappelé que Piolle ne proposait pas que des jours LGBT. Ce n’est pas un militant LGBT. Vous pensez qu’il faut être LGBT pour défendre les LGBT ? Ben non. Pas plus qu’il ne faut être une femme pour défendre les femmes. Dans le cas de Piolle, déjà c’est un politique. Mais si la calomnie vous contente …
Entre comprendre et admettre, il y a un fossé très large et très profond…….le reste, c’est du défoulement pour faire prendre des vessies pour des lanternes aux démagos.
Désolé pas compris. Un jeu de mot peut-être pour évoquer le cul des homos dont on ne veut pas entendre parler mais sur lequel on fait une fixette ?
Ah non, la vulgarité nuit à l’efficacité Héraklite sauf pour faire un peu d humour. Mais là n est pas le sujet. La question est trop grave ! Quand je parle de fossé il faut le prendre au premier degré. Pas de fixette , pas d obsession.
J’ai parlé de vulgarité, pas de grossièreté. On peut être vulgaire sans être grossier et réciproquement. L’humour quand il devient répétitif n’est plus de l’humour. Ça relève bien de l’obsession qu’on peut questionner. D’autres considèrent qu’ils font de l’art quand ils écrivent des chansons comme « pendons les blancs ». A ce compte la, pourquoi s’offusquer ? On vous répondra sinon que vous êtes fragile. Vous aimez l’humour ? Vous aimez l’art ? Vous allez être servi avec ce qui s’annonce. Mais vous avez le droit d’y contribuer.
Le sieur Piolle, par ses propos anti-chrétiens, m’a fortement rappelé Pierre Bergé, homosexuel patenté qui lui aussi voulait éradiquer les fêtes chrétiennes (et également utiliser comme un outil l’utérus des femmes …) La détestation de la religion chrétienne est très souvent significative et révélatrice, et pour cause, chez ceux qi partagent les goûts et les idées de M. Bergé.-Le fait que Piolle veuille remplacer les jours chrétiens par des jours LGBT confirme cette supposition va encore plus loin dans ce sens.
Ah ok. Être anti chrétien est un indice d’homosexualité. Moi j’aurais plutôt pensé que c’est peut-être parce qu’on est athée et / ou anti clérical ou alors musulman, voire juif comme Metin Arditi qui a écrit « Le batard de Jérusalem ». Vous êtes donc devenue spécialiste dans la chasse aux homos ? Vous regardez aussi la longueur des doigts ?
Héraklite Je ne suis pas homophobe. J’ai eu des collègues homos que j’appréciais et j’ai un copain homo que j’aime beaucoup.Il y aussi des personnalités masculines qui le sont et que je trouve très sympathiques (pas tous, hélas). Mais ils n’ont rien à voir avec un Bergé ou un Piolle (que celui-ci soit homo ou non). Ils ne politisent pas leur sexualité et ne sont pas dans la provocation. Je me méfie beaucoup du LGBT qui joue un rôle politique douteux notamment avec sa propagande transgenre inacceptable auprès des enfants.
Merci pour votre franchise. Mais avant d’être « réactive » sur le sujet, vous devriez penser à vos amis et vous convaincre que la plupart des homos apprécient les femmes sans les juger et ne cherchent pas à tripoter les enfants. Car à vous lire, on ne peut que penser le contraire. Et cela nuit aux homos, dont vos amis, que vous pensiez le contraire ou pas. On est responsable de ce qu’on fait comme de ce qu’on dit. Jamais vous ne dites : mais tous les homos ne sont pas comme ça. Il n’y a aucune précaution oratoire dans ce que vous écrivez.
piolle à piolle sur twitt …..: “Supprimons les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain : déclarons fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l’abolition de l’esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT.”
Exact. Il n’évoque les LGBT qu’en dernier.
t’exagères, moi je dirais qu’il place les lgbt au même rang que tout ce qui est pré-cité en tant que nouvel élément d’importance que constitue ce qu’il juge comme commun à tout ce qui est conforme à “la république”.
On peut le voir comme ça aussi, j’en conviens.
Né blanc. Tout ce qu’il cite peut être considéré comme une sorte de religion.
On peut dire aussi qu’avant que ne soit créée la religion chrétienne, le Christ était un homme politique qui prônait l’amour du prochain et tout ce qui y affère … Il l’a payé cher.
Alors, pourquoi ne pas garder les jours fériés qui le concernent (chrétiens, donc) ceci ayant l’avantage de faire partie des racines de la France, bien avant la république, l’abolition de l’esclavage, la défense des femmes. Il n’aurait pas été contre, il était même un pionnier S’ils y réfléchissaient un peu mieux, les anti-jours fériés chrétiens comprendraient qu’ils se plantent et que leur guerre est inutile et contre-productive.
Pourquoi les remplacer par des fêtes lgbt+-÷×= ? Mieux vaut les supprimer tout à fait.
Bonjour le Ch’ti !
Carrément supprimées ? Du passé faisons table rase, alors ? Même pas une journée ou deux pour le carnaval dunkerquois ?
si ça n’est pas du grand remplacement qu’est-ce?
tout comme les muzz c’est ça qui arrive quand on accueille des familles en france ils finissent toujours par te poignarder dans le dos pour parfaire l’idéologie étudiée dans le pays-souche dont il a fallu quitter le sol parce qu’il avait peur d’y mourir tué par ses opposants. mais en france on a “moins” de risques, car on y est bien nourri et bien payé, alors on y va à fond-la-caisse, c’est ce qu’on appelle “remercier son pays d’accueil”.
Allô, la Conférence des Évêques de France ?
Votre correspondant ne peut pas vous répondre… veuillez laisser un message…
A quoi bon, ces guignols mitrés ne sont même pas foutu de transmettre le message du Christ !
Après, le pape François, c’est pas un pape de concours non plus. Pro Ukraine, pro LGBT, pro migrants,….je pense que je vais postuler. Je le dis à tout le monde mais surtout, n en parlez à personne. Merci😇😇😇😇😇😊😊😊😊😊
Le message du Christ était, entre autres :”aimez vous les uns les autres.” Certains ont compris ” les un sur les autres”, Piolle, Rousseau , Autain et maintenant ils vont essayer de tout devoyer, voire éliminer. L un dans l autre….