La dernière resucée de Madame Marlène !

Publié le 15 janvier 2021 - par - 25 commentaires - 3 188 vues
Traduire la page en :


Elle fut matinale et me prit au saut du lit !

Quand ce vendredi matin, coincé entre Laurence et Marlène, vautré sur mon canapé, alors que je buvais mon café.

Il faut dire que l’interview de Marlène Schiappa par Laurence Ferrarri dans sa matinale de CNews laissait imaginer son pesant de turpitudes.

Et j’avoue que ma citoyenneté s’en trouva émoustillée, de voir le plan de dessous de table où la pulpeuse ministre déléguée, à peine voilée, offrit une esquisse avantageuse.

C’est vrai que depuis qu’elle nous a certifiés que les grosses sucent mieux, les opérateurs de plateau s’ingénient à constater ses rondeurs pour accréditer ses talents d’écrivaine, à défaut d’ingénue.

Et, bien entendu, les machistes de mon genre, les phallocrates de mon acabit n’en perdent pas une bouchée, s’y voyant déjà.

Surtout quand, de ses lèvres rouges incandescentes, sortent des objurgations sentencieuses, au sujet de la loi, qui prêtent à interprétation : “Elle peut être durcie…mais attention de ne pas l’affaiblir…”.

À voir ou à revoir là :
https://www.cnews.fr/emission/2021-01-15/linterview-de-marlene-schiappa-1036161

Mais, trêve de gaillardise, Madame Marlène, qui est majeure et aime ça, ne pourra s’offusquer malgré tout, de mes propos égrillards.

D’autant que j’approuve sa volonté de renforcer les textes qui protègent les victimes de pédophilie après l’abjection de ce parangon pontifiant de la gauche dite morale, Olivier Duhamel, dont la dépravation a été révélée et la déchéance consommée. Il n’est plus rien.

Contrairement à Frédéric Mitterrand, aujourd’hui frappé par le virus et hospitalisé, dont les penchants pédophiles affichés et les propos ignobles sur les plateaux n’ont jamais nuit à sa trajectoire. Sans doute un fils de…
Comme ici, où il rapporte, “Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse !” :

https://www.youtube.com/watch?v=KlDu1Ar3Gow

D’ailleurs, il y a juste un an, au sujet de l’affaire Matzneff, j’avais applaudi Michel Onfray qui torchait Laurent Joffrin, suite à son édito du temps où Libération faisait l’apologie de la pédophilie et de la zoophilie :
“Manger de la merde et sodomiser les chiens, voilà donc les nouveaux droits défendus par Libération”.

C’était au temps où Libération, dans les années post-soixante-huitardes, sous la direction de Serge July, se vantait de crouler sous les inculpations pour “outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche”.

Au temps où Libération et Le Monde publiaient une tribune rédigée par Matzneff pour soutenir des pédophiles en détention préventive pour faits de masturbations, de fellations et de sodomies avec des enfants d’une douzaine d’années.

Une tribune “pour une simple affaire de mœurs” selon les 69 ordures signataires, parmi lesquelles entre autres, Aragon, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Lang et Sollers.
https://ripostelaique.com/pedophilie-laurent-joffrin-epingle-par-michel-onfray.html

Et j’en concluais que Joffrin pouvait bien tenter de prétendre que Libération n’en était plus là, qu’il pouvait bien occulter que cette gauche libertaire a enfanté la “pédophobie” des “puritains et réactionnaires”, il n’en reste pas moins que les élites de cette gauche ordurière se tiennent toujours les coudes par convenances ou penchants personnels.

Ainsi le pédant BHL, dans la revue “La Règle du jeu”, en mars 2018 défendait Matzneff entre les lignes :
“Bien des choses me tiennent à distance de Gabriel Matzneff. À commencer, bien entendu, par son indulgence à l’endroit, non de la Russie, mais de ses maîtres.
Mais j’ai toujours eu un faible pour sa façon d’écrire ce qu’il vit et de vivre comme il écrit…”.


Et je retourne son compliment à Jack Lang, qui vient de se répandre sur Twitter.
Il est de notoriété publique qu’il est en bonne place dans le cercle nuisible de cette “saloperie” de gauche dépravée et immorale.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

Les filles bien n’avalent pas !….
Selon schiappa.

saintpol

Marre de ces rebus de la société sortis tout droit d’une fosse à purin ! ! ! ! !

jodunord

Deux belles ordures A éliminer

R2D25

Deux restes de déchets humains.

Mantalo

Allez faire un tour sur “masque poupée gonflable Reb Bubble” vous y trouverez la bouche et le chignon de la Schiappa…

Léonor

L’écume qui nous a mené aussi à la servitude, dépendants de la finance internationale et de ses voleurs fraudeurs. Libertins libertaires.

Druide

vous n’avez pas bien décortiqué cette interview qui a été préparé de longue date !! je vous invite a lire la description sous la vidéo de cette même interview https://youtu.be/mypoj5ZYPLo

Line vazel

Tiens… ! Cet article n’a pas été censuré par RL pourtant il est plus grossier que certains des commentaires. Rien que le titre devrait être purgé du mot qui sucite l’émois.
Riposte laïque finira par devenir Riposte clanique.

cemoameme

Elle ressemble à une poupée gonflable de piètre qualité

Entarteur de collabos 🥧

Le mot italien “schiappa” signifie “nullité”.
Ceci explique cela.

Michel

La grosse pétasse ne perd rien pour attendre. Elle devra payer pour ses actes et la note sera salée. Elle aurait dû bosser dans un bordel et de préférence en pays musulman. Comme ministre, elle a tout raté, comme son existence de débile profonde. Vivement le grand concours de Miss Thon, elle gagnera le pompon, la courge.

Cyprien

Moui, bof. Fille à papa, brillantes études elle finit ministre. Existance de débile profonde dites-vous, j’aimerais connaître la votre et vos faits d’armes.
Être un adversaire de sa politique comme je le suis n’excuse pas de dire n’importe quoi. Oui elle est nullisime comme ministre, mais en connaissez-vous des bons? Bizarrement il me semble que c’est un métier que l’on apprend sur le tas. A peine appris ils sont éjectés. Le mieux lorsqu’on est ministre et que l’on veut durer, c’est de n’en faire le moins possible et pas trop accepter d’interviews. Des fois où l’on se laisserait à dire des choses qui peuvent déplaire, et c’est la polémique… Mais je vous rassure, pour une ratée, elle très bien payée.

Enrico

Tres bien dit

Fabiola FERRANTE

Bravo et merci pour votre article !
J’aimerais effectivement vivre dans un monde propre et sain où on foutrait royalement la paix aux enfants et aux animaux !
Aussi bien les uns que les autres, finissent massacrés “après usage”…
https://www.youtube.com/watch?v=nkbQ9JicDO8&list=PLnB1cdoYiJXElToRnnN6HSnpc-FVsjnpr&index=1

C’est le pire des crimes que d’attenter à l’innocence de ces êtres purs.
C’est INTOLERABLE !

Révolutionem

Ben, dans tout ça je n’ai vu aucune allusion au 1er de cordée….

Prosper la vipère

Celle-là, à un concours de Miss Immonde, elle aurait toutes ses chances de faire un carton.

Entarteur de collabos 🥧

À quoi ressemble-t-elle en bikini?

Cyprien

Et toi en maillot de bain? T’es Appollon?

Appoline

CYP… ne ressemble à …RIEN non plus.

amril

Au bonhomme Michelin…

Des Abusés

Belle galerie que cette chienlit de gôôôche !
La mère Schiappa qui ressemble plus à une pute de l’Est en train d’arpenter le parking d’un relais routier, qu’à une pseudo ministre alibi d’un ministre de l’intérieur, violeur à ses heures perdues
L’accolade rance des Lang et Mitterand qui se partagent le monde dans leurs voyages de vieux crabes pédophiles : l’un en Thaïlande et l’autre au Magrebh
La vieille Guigou qui ne sait rien et ne voit rien : ni pour Duhamel, ni pour DSK (cf documentaire sur DSK en 4 épisodes sur Netflix)
On passe rapidement sur Ferrand, l’escroc immobilier (Mutuelle de Bretagne), Fabius : l’homme qui a du sang contaminé) sur les mains, etc, etc…

Bref, DSK est un parangon de vertu à côté, il se contente de se taper des putes et des femmes de chambre !

Enrico

C’EST SA LA GAUCHE CAVIAR TOUS DANX LE CUL

kabout

quelle téte a claque cette bétterave !!

joseph d arimathie

elle fut vaginale et me prit au fond du lit ! elle grume le s ….. mais n avale pas …. tout est dans la nuance manuelle comme grivaux !

Lire Aussi