La dernière resucée de Madame Marlène !


Elle fut matinale et me prit au saut du lit !

Quand ce vendredi matin, coincé entre Laurence et Marlène, vautré sur mon canapé, alors que je buvais mon café.

Il faut dire que l’interview de Marlène Schiappa par Laurence Ferrarri dans sa matinale de CNews laissait imaginer son pesant de turpitudes.

Et j’avoue que ma citoyenneté s’en trouva émoustillée, de voir le plan de dessous de table où la pulpeuse ministre déléguée, à peine voilée, offrit une esquisse avantageuse.

C’est vrai que depuis qu’elle nous a certifiés que les grosses sucent mieux, les opérateurs de plateau s’ingénient à constater ses rondeurs pour accréditer ses talents d’écrivaine, à défaut d’ingénue.

Et, bien entendu, les machistes de mon genre, les phallocrates de mon acabit n’en perdent pas une bouchée, s’y voyant déjà.

Surtout quand, de ses lèvres rouges incandescentes, sortent des objurgations sentencieuses, au sujet de la loi, qui prêtent à interprétation : “Elle peut être durcie…mais attention de ne pas l’affaiblir…”.

À voir ou à revoir là :
https://www.cnews.fr/emission/2021-01-15/linterview-de-marlene-schiappa-1036161

Mais, trêve de gaillardise, Madame Marlène, qui est majeure et aime ça, ne pourra s’offusquer malgré tout, de mes propos égrillards.

D’autant que j’approuve sa volonté de renforcer les textes qui protègent les victimes de pédophilie après l’abjection de ce parangon pontifiant de la gauche dite morale, Olivier Duhamel, dont la dépravation a été révélée et la déchéance consommée. Il n’est plus rien.

Contrairement à Frédéric Mitterrand, aujourd’hui frappé par le virus et hospitalisé, dont les penchants pédophiles affichés et les propos ignobles sur les plateaux n’ont jamais nuit à sa trajectoire. Sans doute un fils de…
Comme ici, où il rapporte, “Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse !” :

https://www.youtube.com/watch?v=KlDu1Ar3Gow

D’ailleurs, il y a juste un an, au sujet de l’affaire Matzneff, j’avais applaudi Michel Onfray qui torchait Laurent Joffrin, suite à son édito du temps où Libération faisait l’apologie de la pédophilie et de la zoophilie :
“Manger de la merde et sodomiser les chiens, voilà donc les nouveaux droits défendus par Libération”.

C’était au temps où Libération, dans les années post-soixante-huitardes, sous la direction de Serge July, se vantait de crouler sous les inculpations pour “outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche”.

Au temps où Libération et Le Monde publiaient une tribune rédigée par Matzneff pour soutenir des pédophiles en détention préventive pour faits de masturbations, de fellations et de sodomies avec des enfants d’une douzaine d’années.

Une tribune “pour une simple affaire de mœurs” selon les 69 ordures signataires, parmi lesquelles entre autres, Aragon, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Lang et Sollers.
https://ripostelaique.com/pedophilie-laurent-joffrin-epingle-par-michel-onfray.html

Et j’en concluais que Joffrin pouvait bien tenter de prétendre que Libération n’en était plus là, qu’il pouvait bien occulter que cette gauche libertaire a enfanté la “pédophobie” des “puritains et réactionnaires”, il n’en reste pas moins que les élites de cette gauche ordurière se tiennent toujours les coudes par convenances ou penchants personnels.

Ainsi le pédant BHL, dans la revue “La Règle du jeu”, en mars 2018 défendait Matzneff entre les lignes :
“Bien des choses me tiennent à distance de Gabriel Matzneff. À commencer, bien entendu, par son indulgence à l’endroit, non de la Russie, mais de ses maîtres.
Mais j’ai toujours eu un faible pour sa façon d’écrire ce qu’il vit et de vivre comme il écrit…”.


Et je retourne son compliment à Jack Lang, qui vient de se répandre sur Twitter.
Il est de notoriété publique qu’il est en bonne place dans le cercle nuisible de cette “saloperie” de gauche dépravée et immorale.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Marre de ces rebus de la société sortis tout droit d’une fosse à purin ! ! ! ! !

  2. Allez faire un tour sur “masque poupée gonflable Reb Bubble” vous y trouverez la bouche et le chignon de la Schiappa…

  3. L’écume qui nous a mené aussi à la servitude, dépendants de la finance internationale et de ses voleurs fraudeurs. Libertins libertaires.

  4. Tiens… ! Cet article n’a pas été censuré par RL pourtant il est plus grossier que certains des commentaires. Rien que le titre devrait être purgé du mot qui sucite l’émois.
    Riposte laïque finira par devenir Riposte clanique.

  5. Le mot italien “schiappa” signifie “nullité”.
    Ceci explique cela.

  6. La grosse pétasse ne perd rien pour attendre. Elle devra payer pour ses actes et la note sera salée. Elle aurait dû bosser dans un bordel et de préférence en pays musulman. Comme ministre, elle a tout raté, comme son existence de débile profonde. Vivement le grand concours de Miss Thon, elle gagnera le pompon, la courge.

    • Moui, bof. Fille à papa, brillantes études elle finit ministre. Existance de débile profonde dites-vous, j’aimerais connaître la votre et vos faits d’armes.
      Être un adversaire de sa politique comme je le suis n’excuse pas de dire n’importe quoi. Oui elle est nullisime comme ministre, mais en connaissez-vous des bons? Bizarrement il me semble que c’est un métier que l’on apprend sur le tas. A peine appris ils sont éjectés. Le mieux lorsqu’on est ministre et que l’on veut durer, c’est de n’en faire le moins possible et pas trop accepter d’interviews. Des fois où l’on se laisserait à dire des choses qui peuvent déplaire, et c’est la polémique… Mais je vous rassure, pour une ratée, elle très bien payée.

  7. Celle-là, à un concours de Miss Immonde, elle aurait toutes ses chances de faire un carton.

  8. Belle galerie que cette chienlit de gôôôche !
    La mère Schiappa qui ressemble plus à une pute de l’Est en train d’arpenter le parking d’un relais routier, qu’à une pseudo ministre alibi d’un ministre de l’intérieur, violeur à ses heures perdues
    L’accolade rance des Lang et Mitterand qui se partagent le monde dans leurs voyages de vieux crabes pédophiles : l’un en Thaïlande et l’autre au Magrebh
    La vieille Guigou qui ne sait rien et ne voit rien : ni pour Duhamel, ni pour DSK (cf documentaire sur DSK en 4 épisodes sur Netflix)
    On passe rapidement sur Ferrand, l’escroc immobilier (Mutuelle de Bretagne), Fabius : l’homme qui a du sang contaminé) sur les mains, etc, etc…

    Bref, DSK est un parangon de vertu à côté, il se contente de se taper des putes et des femmes de chambre !

  9. elle fut vaginale et me prit au fond du lit ! elle grume le s ….. mais n avale pas …. tout est dans la nuance manuelle comme grivaux !

Les commentaires sont fermés.