La dernière saloperie de Macron : défilé militaire du 14 juillet annulé !

Le traître qui dirige la France, Macron, a encore frappé. Après avoir réussi à ruiner la France par trois mois d’arrêt, suite à un confinement imbécile et criminel qui a occasionné plein de morts qu’on aurait pu éviter, après avoir été incapable d’empêcher la tenue de manifestations interdites impulsées par des clandestins et des racistes noirs, le voilà qui ose annuler le défilé militaire du 14 juillet, sous le prétexte fallacieux de sécurité sanitaire. En fait, c’est le symbole de la Nation, et de sa puissance, l’armée – que Macron a déjà insulté gravement à plusieurs reprises – qu’on veut faire disparaître, pour lui substituer une armée européenne, dans un projet mondialiste qui veut éradiquer les États-nations. Donc, dans l’esprit de Macron, les défilés militaires devront être remplacés, à terme, par des initiatives citoyennes regroupant les minorités opprimées. Une nouvelle trahison, un nouveau crime contre la France !

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Ca va faire plaisir à l’ancien jules de Cécile Duflot : le cantat, frère du dingue assassin qui avait trouvé nécessaire de se faire remarquer lors d’un défilé sous hollande en laissant sa place de « conjoint » vacante et bien visible pour montrer son anti-militarisme !!!
    Ce monsieur cantat a les indignations sélectives !!!!

  2. A mon humble avis ce n´est pas le hasard si le 14 juillet est annulé. Choupinet doit avoir
    des info de première concernant le ressenti dans les rangs des militaires. Pas les officiers
    supèrieurs bien nantis. Non dans l´entreprise on appelle les gens à qui je pense
    « middle management ». C´est d´ailleurs ce qui c´est passé en 1792 et que Napo a utilisé
    au maximum. Ils sont tous devenus Maréchaux.Même un qui est devenu Roi.
    Pensez donc le jour rêvé lorsque tout le gouvernement est réuni sur une estrade
    et tout autour des militaires qui peut-être ne sont pas en accord avec ceux qui siégent
    sur l´estrade. Mais ce n´est que rêverie d´un ancien cévennol qui n ´habite plus
    en France depuis 50 ans.
    Suédois des Cévennes

  3. Je suis naturellement patriote, gaulliste- FN.., mais je ne vois pas l utilité de défilés ni de  » souvenir » constamment….Gauthier Michel Marseille

  4. Bien sur : il chie dans son froc cet avorton. Peur de se prendre une balle « perdue » ; ou simplement de se faire huer fortement lors de son passage, par une foule exèdée de voir sa gueule de fiotte !

  5. Il serait bon avant toute chose de savoir à quoi devons nous la célébration de ce 14 juillet!.
    Le 14 juillet glorifie la prise la bastille par les bourgeois Franc-maçons associant par la suite le régicide qui s’en est suivi le 21 juillet 1793; en même temps que la Royauté fût abolie, la France vu naitre un système beaucoup plus pervers, soit disant « républicain », mais qui en fait donna naissance à une élite aristocratique bourgeoise qui n’a jamais quitté notre nation et lui interdit tout exercice réellement démocratique depuis cette date.
    230 ans plus tard notre pays se cherche encore.
    Que ce 14 juillet soit supprimé ne me choque pas plus que çà, mais il faudrait que le peuple Français se débarrasse par la même occasion de cette bourgeoisie franc-maçonne qui le maintient sous son joug.

    • Ok,je ne suis pas,,anti république…mais les individus qui ont fait cette révolution étaient pour la plupart de la vraie racaille primaire…Gauthier Michel

    • Louis XVI fut très injustement guillotiné ainsi que son épouse
      mais toucher au symbole national en dit long sur la psyché de macron par rapport à l’armée, en effets celui-ci étant psychopathe il se croit apte à commander et sait au fond qu’une lopette ne pourra jamais avoir un rôle malgré ses déguisements au niveau militaire et donc ce que je ne peux avoir je le détruis. Il est psychopathe non?

    • Croyez-moi monsieur qu’au 14 juillet on ne fêtait pas la prise de la Bastille et je suis d’accord avec vous on fêtait l’âme de la France et tous ceux qui qui se sont battus et morts pour la patrie. Aujourd’hui il faudrait un roi !!!

        • Quelqu’un qui serait apte à fédérer le pays ce ne serait pas grandiose, mais sublime, c’est de cela dont le pays a besoin!.

      • Il arrive ce ROI Henri V de La Croix , désigné par DIEU , lorsque » la France sera au plus bas » au plus bas? on y est presque

    • Tout ce que vous dites est absolument vrai, comme il est vrai également que cette république est à gerber. Néanmoins, dans le cas qui nous occupe, il faut voir que le défilé militaire du 14 juillet est un symbôle qui réunissait tous les bons Français, et que cette initiative du traître maqueron est un nouvel attentat – inacceptable – contre la France.

    • certes l’histoire vous donne raison mais le 14 juillet est devenu une fête nationale , un défilé de nos militaires et personne n’a le droit de le supprimer; par contre, se débarrasser de la franc maçonnerie sataniste , les événements qui viennent vous exauceront

    • 230 ans après, il n’y a pas eu de Sursaut mais l’Effondrement du pays, la France détruite par l’immigration, jusqu’à la Solution Finale! Depuis 50 ans (:46ans), une immense partie de sa population est définitivement oblitérée.

    • Pour moi le 14 Juillet ne représente qu’une seule et honorifique chose et qui est de rendre hommage à tous nos soldats de toutes les armes (terre, air, mer)… Ainsi qu’à tous ceux qui ont péri pour défendre la France… Sans plus… Question de simple patriotisme et n’allons pas chercher ailleurs…

  6. Tiens mon commentaire a disparu. Inutile de le renouveler. J´aime pas faire deux fois ‘la même chose.
    Suédois des Cévennes

    • quand on lui aura fourgué une balle entre les deux yeux……

  7. <> De la haut, notre ami Coluche ne pourrai plus chanter ça. Ce « président  » nous aura tout fait pour réduire la nation française dont l’un des symbole est justement le défilé du 14 juillet apprécié même admiré par beaucoup de pays étranger . Prétexte complètement farfelu que cette raison soit disant sanitaire. Honte sur toi Macron .Tu accumules les conneries ou c’est un plan bien établie, ce qui est pire

  8. Dans les récompenses pour les soignants, il semblerait que l’illustrissime professeur Véran qui a tant fait contre le coranovirus décernerait le grade de commandeur de la Légion d’Honneur à l’aide-soignant Raoult . Ca aurait de la gueule que le titanesque ministre prête attention à une petite main non qualifiée…

  9. La résistance doit impérativement fêter le 14 juillet.
    Rendez vous devant les monuments aux morts à 11h.
    Ensuite apéro saucisson pinard au bistrot du coin.

    • Vous n’y pensez pas nous aurons les sbires du résident sqatteur de l’ELYSEE au contraire des manifestants d’hier qui ont envahi non seulement nos rue MAIS TOUTES NOS TELEVISIONS….

  10. Qu’elle pourriture ce minable. Il ne respecte rien.
    Souvenons nous en pour 2022.
    RSA

  11. Ce mec là est une imposture.Les généraux qui ont encore de l’Amour pour la FRANCE ,( s’il en reste ) devraient le destituer et l’enfermer. Et surtout effacer à jamais son nom de notre Histoire.

    • GENERAL DEVILLIER FAITE QUELQUE
      CHOSE.
      IUn signe oui 1 signe

      • esprit de corps est tu là ?!un coup pour oui un coup pour non !

    • à quand le PUTCH qui renverserait un résident qui squatte notre ELYSEE, incompétant, incapable de faire régner le respect, le devoir DU DEFILE DU 14 JUILLET pour donner la préférence aux manifs qu’on a vues hier dans TOUTES NOS GRANDES VILLES DE FRANCE vendues à l’ennemi.
      Du péril jaune dont on nous a rebattu les oreilles fut un temps
      a vraiment changé de couleur et ceux qu’on gave d’aides sociales
      au détriment de notre économie , nos impôts fleurissent tout çà…

    • Pourquoi pas un jugement du criminel macron et de ses acolytes avec exécution de la sentence, le 14 juillet, place de la liberté ?

      • qui nous empècherait de nous réunir en grand nombre sur le parcours du DEFILE NATIONAL du 14 juillet et d’appeler à la DESTITUTION DE CE TRAITRE A LA NATION FRANCAISE,
        il déteste LA FRANCE (qui le lui rend bien) C EST LE GRAND MOMENT DE MANIFESTER NOTRE SOUTIEN A NOS TRADITIONS dont ce comédien ne fait pas partie TOUS SUR LES CHAMPS LE 14 JUILLET (vu qu’il n’a rien fait pour empécher les migrants d’envahir le PANTHEON il faudra bien lui faire comprendre
        que c’est le PEUPLE ET RIEN QUE LUI QUI DECIDE EN DEMOCRATIE (sait-il seulement la définition du mot DEMOCRATIE ?(il est vrai que du grec il ne doit connaître :
        que se faire empapaouter par les grecs)….

  12. Macron prend beaucoup de risques à brimer les militaires. Dans un pays africain, la RCA, le président ne versait plus régulièrement leurs salaires, car ils étaient majoritairement d’une autre ethnie que la sienne. Résultats: mutineries…puis en fin de compte, départ précipité dudit président Ange Félix Patassé. Si dans le prochain budget, le gouvernement réduit encore celui de l’armée, Brigitte pourra préparer ses valises…

  13. Mais c’est une honte pour l’armée Française !!! C’est le symbole national de toute une nation ce 14 juillet !! L’armée et les généraux ne devraient pas se laisser faire j’ai vraiment honte de ce pays ! Depuis ma naissance je connais le 14 juillet comme fierté d’être français !!! Je suis outré les généraux devraient riposter c’est un affront !! Il y a vraiment un réel malaise dans ce pays c’est insupportable ! Ne serait-ce pour la mémoire de mon Père !!!!! Je suis vraiment dégoûté

    • les généraux ??? mais ils ne sont que dans des raouts en train de trinquer et de manger des petits fours

      • Le seul qui a osé relever l’honneur de la FRANCE a été dégradé,renvoyé , sans que personne ne songe à LUI – rappelez-vous CALAIS…….ceux qui auraient dû le suivre pour sauver la FRANCE de ces envahisseurs et ces incompétents qui essaient-SANS Y PARVENIR- de nous gouverner.
        L’UNION FAISANT LA FORCE c’est à ce moment qu’ils auraient dû le suivre : la donne aurait été plus brillante par ce que PLUS EFFICACE CONTINUONS DE DORMIR IL N Y A RIEN A VOIR
        (QUE L AVENIR DE NOTRE PATRIE ! LA PATRIE ? QU EST CE
        QUE C EST ,? nos Anciens, eux le savaient…..

      • je vais finir par vous croire car comment des généraux peuvent – ils obéir a ce ….. un retournement militaire et policiers et la France sera autre

      • C’est justement cela qui me chiffonne : nos généraux qui jusque là n’ont aucune réaction ? Donc, c’est foutu, nous n’avons plus un mec qui a des couilles !!

    • quel nom donner au général LECOINTRE , qui baisse son froc devant un « cheffe des armées » ?
      DEVINETTE

    • Les généraux , a peut etre une exception pres , ne comptez pas sur eux pour sauver la patrie ce sont des généraux de salon qui n’ont jamais connu une vraie guerre , aucun honneur ni aucune colonne vertébrale tout comme les putes du palais bourbon qui n’ont rien fait malgré les crimes contre l’humanité du foutriquet pour le destituer , alors ils ne lèveront pas le petit doigt pour mettre en péril leurs étoiles , souvenez vous en au moment du vote PAPIER et réclamez un observateur du scrutin étranger ainsi que des cameras enregistreuses pour empecher les manipulations d’urnes !

  14. Je me souviens encore des lampions dans ma belle jeunesse avec mes parents mes frères et mes sœurs !!!! On était fier d’aller voir le défilé je suis profondément attaqué c’est horrible ça me bouleverse tellement

  15. et si chapon 1ER PARTAIT le 14 juillet ? si grosse emeute ,brizitte fait les valises et commande l helico ? n empeche , des gilets jaunes a PARIS le 14 JUILLET 2020 , ca aurait de la gueule ……

  16. Il a décidé de gommer tout ce qui se rattache à notre pays et à nos traditions.

    • a notre pays, a ses traditions mais surtout gommer ceux susceptibles de nous défendre

  17. ah, qu’il aille jusqu’au bout, supprimer totalement l’armée, quelles économies, surtout que nos pioupiou ne sont plus en france !

  18. Ce putain de virus tombe à pic. On trouve l’excuse de la distance sociale pour annuler le défilé du 14 juillet, alors qu’on laisse tranquillement manifester des milliers de racailles dans les grandes villes pour soutenir une cause bidon. Bien joué Manu!

  19. Le petit PD a t-il eu peur d’un coup à la Sadate?.
    Ce ne serait pas impossible, vaut peut-être mieux pour sa santé qu’il fasse défiler les nains de jardin!.

  20. La vidéo quotidienne de Pierre est, comme d’habitude marrante. Choupinet ne craindrait-il pas plutôt les sifflets et une bronca sur les Champs Elysées ?

  21. Aurait t’il peur de se faire sifflet une fois de plus ???????????????????????……………………….

  22. Macron aime l’Open society mondialiste autant qu’il déteste la France :Farouchement!
    Provocations-diversions, c’est sa tactique habituelle. Une vilénie anti-française chasse l’autre, afin que le petit peuple, assommé, ne réagisse plus.
    Porté par un coup d’état médiatico-judiciaire, élu avec 21% de voix au 1er tour, Macron impose sa stratégie mondialiste.
    Il a « interdit » par décret de 2017 le blasphème anti-islamique en nommant « race » cet obscurantisme mortifère. Il encourage aujourd’hui les racistes, les gauchistes, les salafistes de banlieues, les xénophobes, les anti-laïcs, les anti-Français, car il faut SUPPRIMER TOUT ce qui constitue l’Identité Française. Supprimer la commémoration du 14 Juillet, ce n’est que la continuité macroniste du vivr’enssembl’ sorosiste.

  23. Il évite peut être de recevoir les tomates pourries avant le défilé.

  24. Depuis que merdacron a été mis au pouvoir par les milliardaires mondialistes les cérémonies du 14 juillet ont été sabotées , et c’est très bien comme message de rejet , j en donne pour exemple les motards d’apparat qui tombent , le bleu blanc rouge des fumées des jets survolant les champs elysees au nombre de 2 au lieu de 3 etc etc . le merdeux a sans doute peur que sa tribune s’écroule devant ses merdias chéris et puis inviter Donald ? vous n’y pensez pas !

  25. macron a laissé, pour un match, l’équipe de foot italienne et ses 3000 supporters franchir la frontière française alors que l’Italie était déjà bien contaminée par le covid19, puis en pleine pandémie, le 7 avril il est allé voir la foule de ses amis étrangers à Pantin sans masque ni respect des distanciations obligatoires ,( dommage qu’il n’ait pas chopé le connardevirus ), là il n’y avait pas de problèmes sanitaires..Par contre, alors que la circulation du covid19 a bien faibli aujourd’hui, et que le 14 juillet en principe elle sera encore plus diminuée, là ça craint pour la contagion, dans la petite tronche du choupinet, et il annule le défilé..Il n’ a même pas la pudeur de dissimuler son hypocrisie..

    • Et son hypocrisie apparaît au grand jour puisque son premier ministre pétochard a annoncé que toutes les mesures sanitaires prendraient fin le 11 juin. Donc, il est faux qu’ils annulent le défilé pour des raisons sanitaires, c’est seulement pour mieux détruire un autre pan de notre identité nationale que Macron a décidé cela !

  26. Poutine a bien annulé les festivités de la victoire prévues sur la place rouge début mai..

    • Ah, alors, si Poutine l’a fait lui aussi, il n’y a rien à dire… C’est sûrement que Choupinet joue dans la cour des grands !

    • En danger de quoi ? Ils méritent simplement de se retrouver devant un peloton d’exécution !

  27. Sérieux Macron tu es le seul président à annuler le défiler du 14 juillet y en marre de tes conneries toi et ton gouvernement vous êtes tous des traites, des incapables, des assassins vous avez tous du sang dans vos mains et ça vous fait rire. Attend toi Macron à ce que nous Français on ne votent pas pour toi en 2022
    Va falloir rendre des comptes à ton sois disant peuple que tu ruines depuis 2017 perso tu me donne envie de gerber vaut mieux pour toi que tu démissionnes ainsi que ton gouvernement grrrrrrrrrrr. SALE TRAITE TU ES PIRE QUE LES NAZIS

  28. Merci pour cette merveilleuse proposition de « défilé citoyen des minorités opprimées ». Ne pas trop en rire cependant, ça peut très bien devenir une réalité.

Les commentaires sont fermés.