La dernière semaine : pour la France, souhaitons la victoire de Marine

7789017853_marine-le-pen-au-premier-tour-des-elections-legislatives-le-11-juin-2017.jpg

Il nous reste maintenant seulement une semaine où nous pouvons encore influer sur le destin de notre pays. Je me fais peut-être des illusions. Que peut faire un individu contre des forces collectives, contre ce que certains veulent qualifier comme « une force de l’histoire » ? Mais je me dis, tant que l’on n’a pas été complètement vaincu, l’on doit continuer à se battre. Traditionnellement, l’on considérait cela comme une question d’honneur. Et je pense que c’est une notion que l’on ne doit pas abandonner.

En premier lieu, il ne faut surtout pas s’abstenir le 24 avril. Chacun d’entre nous doit se dire : »Imaginons que le résultat sera décidé à une seule voix. C’est mon suffrage qui peut décider si c’est l’un ou l’autre candidat qui sera élu. »

Ayant moi-même grandi sous une dictature communiste totalitaire, après avoir acquis la nationalité française, j’ai été très heureux de pouvoir voter. Je me sentais fier d’être consulté, de pouvoir faire un choix, tandis que dans mon pays natal, je n’étais qu’un sujet, devant simplement obéir à ses maîtres. Et si maintenant je me donne encore la peine d’écrire, malgré mon âge avancé, c’est surtout parce que je veux m’efforcer de m’acquitter au moins une partie de la dette que je crois avoir à l’égard de ceux qui ont jadis bien voulu m’accorder leur hospitalité.

Il se fait que hier j’ai entendu à la télévision un proche, paraît-il, du président Macron, nommé Boudjellal, traiter de racistes tous ceux qui s’apprêtent à voter Marine Le Pen. Je me sens, naturellement, complètement dégouté par une telle attitude. Mais j’espère que cela aidera à réveiller ceux des Français qui ont été entièrement conditionnés par la propagande islamo -gauchiste, pour qu’ils comprennent enfin, face à qui ils se tiennent.

Il se fait qu’on nous annonçait aussi à la télévision que les représentants de l’Etat islamique déclaraient qu’il fallait profiter de la guerre en Ukraine pour s’attaquer à l’Europe.
Comment peut-on réagir à tout cela ? Il ne faut surtout pas verser dans l’indifférence. La victoire de Marine Le Pen, que beaucoup d’analystes estiment maintenant comme tout-à -fait possible, peut quand même signifier un début de la renaissance de ce pays. De cette nation française que l’on a tellement rabaissée et culpabilisée qu’elle a du mal à croire encore en elle-même.
Une foi en soi-même est pourtant indispensable pour vivre. Ceux qui valorisent la faiblesse, qui prônent la soumission ne sont que des méprisables lâches.

Les Français ont pourtant une histoire, dont ils doivent se sentir fiers. Dans toutes les villes françaises il y a des monuments pour commémorer ceux qui sont tombés dans la « grande guerre » de 1914-1918.Cette guerre n’avait pas pour objectif seulement la reconquête de l’Alsace et de la Lorraine. Elle a aussi été conduite pour aider les nations enfermées dans le khalifat ottoman ou l’empire austro-hongrois (par exemple les Tchèques ou les Polonais), alliés de l’Allemagne, à acquérir leur indépendance. Le khalifat ottoman organisait alors le premier génocide du 20e siècle, celui des Arméniens, la première nation qui a accepté, collectivement le christianisme. Plus tard, lorsque Hitler préparait l’extermination des Juifs et on le mettait en garde, il répliqua : »Qui se souvient encore aujourd’hui des massacres des Arméniens ? » Puisque le génocide commis par la suprême autorité de l’islam était passé comme une lettre à la poste, pourquoi le Troisième Reich allemand devrait-il se faire trop de soucis ?

Et puisque je tiens à me ressouvenir de ce passé malheureux, permettez moi aussi de rappeler non seulement les liens entre le monde musulman et l’Allemagne à l’époque de la première guerre mondiale, mais aussi à l’époque de la deuxième. Si la Turquie restait alors neutre, l’Iraq a participé à la guerre contre les alliés. Les autorités de Vichy, qui exerçaient le mandat sur la Syrie, permettaient alors aux avions allemands d’envoyer à travers ce pays aux Iraquiens des armes et de la munition. Mais finalement les Britanniques, alliés avec des gaullistes et des sionistes, ont envahi la Syrie. C’était lors de ces combats contre les tirailleurs sénégalais que Moché Dayan a perdu un œil. Et lorsque l’Iraq aussi a été reconquis, son premier ministre Rachid Ali El Gailani s ‘est réfugié en Allemagne. Il était accompagné de Hadj Amine El Husseini, le grand mufti de Jérusalem. Ce dernier a été reçu par Hitler et par Himmler. Il a été envoyé en Yougoslavie occupée, où il organisait les divisions SS musulmanes avec des Bosniaks et des Kossovars. Ces divisions participaient ensuite activement à l’extermination des Juifs et aux massacres des Serbes. Amine Husseini dirigeait également des émissions radiophoniques allemandes en langue arabe, comme le faisait aussi le futur président de la Tunisie indépendante Habib Bourguiba.

Ce sont ces gens- là qui veulent nous qualifier de fascistes et de racistes. Et nous devrions continuer à nous sentir coupables. Une écervelée racontait maintenant à la télévision que si Marine Le Pen était élue le 24 avril, de nombreux militants de gauche seraient, sous un régime d’extrême droite, en danger de mort. Ils ont décidé, une fois pour toujours, que nous sommes des bourreaux, tandis qu’eux, ils ont le monopole de cœur.

Aussi bien les marxistes que les islamistes ont apparemment compris que le monde chrétien se laisse assez facilement culpabiliser. Il faut juste savoir, comment le manipuler.
Il se fait que le 19 avril de cette année cela fait exactement 19 ans que le cardinal Joseph Aloisius Ratzinger a été élu au conclave et qu’il devint le 265e pape sur le trône pontifical, sous le nom de Benoît XVI. Dans le Wikipedia j’ai lu que de 1966 à 1969 Ratzinger avait enseigné à la faculté de théologie de Tübingen. Au cours de ces années, un débat important avait lieu parmi les théologiens sur la place à donner aux théories marxistes. D’après Wikipedia, Ratzinger considérait le marxisme comme une déviation de la foi biblique, où le parti prend la place de Dieu. Wikipedia rappelle aussi qu’après son élection, Benoît XVI n’a pas cité le dialogue avec l’islam parmi ses priorités, contrairement au dialogue avec le judaïsme et à l’oecuménisme.

Le 12 septembre 2006, dans son discours à l’université de Ratisbonne, Benoît XVI déplorait toute violence commise pour des dessins religieux. Dans ce discours, il cite notamment l’empereur byzantin Manuel II Paléologue (1391-1425) : »l’empereur s’adresse à son interlocuteur : »Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait. »
Les réactions dans le monde musulman sont allées jusqu’au meurtre de chrétiens.
Le 11 février 2013, le pape annonça sa renonciation pour le 28 février. Benoît XVI fut le premier pape à avoir ainsi démissionné, depuis Grégoire XII, contraint à se démettre par le Concile de Constance en 1415.
Officiellement, il renonça à poursuivre ses tâches pour des raisons de santé. Il avait alors 86 ans. Maintenant, il en a 95 – et il se porte toujours bien.

Souhaitons donc encore une longue vie au pape émérite Benoît XVI. Et souhaitons la victoire au deuxième tour des élections présidentielles à Madame Marine Le Pen.

Martin Janecek

image_pdfimage_print
25

86 Commentaires

  1. La France est en danger : ni abstention, ni vote blanc ou nul, un seul vote pour Marine le Pen,
    la Bretonne bonne mère de famille, les pieds sur terre, solide.

    • La France est en danger et LE PEUPLE c’est rien de le dire en voyant LE VRAI programme de destruction SOCIALE de Macron pour les 5 ans à venir. Macron d’après ses propres propos donnés aux journalistes en février 2022 a dit qu’il allait mener  » UNE GUERRE SOCIALE JAMAIS VUE  » Elle est tellement destructrice envers le corps médical et le reste que ça sera la fin du social.

    • Et qui a subi tous les coups et les trahisons possibles et imaginables, et qui a toujours tenu bon, debout dans la tempête.

    • un seul vote pour marine lepen, on est bien d’accord. Juste un seul (bulletin) !

  2. Et pour le monde entier ! Si la France ne reprend pas sa place (sous Marine) comme puissance d’équilibre entre Washington et Moscou, elle suivra Washington (sous Macron) dans un effondrement économique et vers une 3e guerre mondiale quasi-assurée.

    • La 3ème G.M. aura bien lieu mais pas pour les raisons que vous évoquez; elle appartient à Dieu et porte le nom d’Armageddon. Mais avant ce jour fatidique il y aura plein d’évènements qui doivent se produire (écroulement économique, famines, épidémies, violences urbaines, guerres, dérèglement climatique, etc). Il s’agira d’une guerre courte mais extrêmement dévastatrice qui fera des centaines et des centaines de millions de morts.

  3. La dernière semaine ? La France ne sera jamais foutu ni remplacé ni autre chose que un pays qui veut être grand. Arrêtez de parler de financer les extrémistes quels qu’ils soient et soyez vous même, en reprenant les médias et la vérité, qui est que la france est un pays multiple qui repose sur une langue grandiose, des droits humains grandiose, des hommes et des femmes que l’on empêche d’être des géants,…

  4. Une femme , ??? Golda Meir, Edith Cresson, Angela la croute, Margaret et ta soeur, ce ne serait pas la première femme avec de l’autorité.
    Je préfère encore Angela la Croute à Manu Macroute.

    Advienne que pourra et vive le mocoutra !

  5. Le dernier sondage 56 à 44 mais elle va encore dégringoler même avec ses anti seches. Seul les crétins peuvent la voir gagner Alors il faut reconstruire avec marion zemmour et payer les dettes du RN. Allons disons qu elle peut dépasser les 40% .A ce rythme en 2080 elle peut frôler les 50.
    Comme tous le disent .Macron a tout fait pour avoir la candidate la plus nulle en face de lui.

    • Vous refusez de voter pour elle et après vous viendrez nous dire : je vous l’avait dis..
      Vous me dégoûtez..vous préférez perdre avec Zemmour que gagner avec MLP..

    • De 7% en 7% Zemmour peut espérer 2110.
      Quitte à écrire des conneries j’ai bien le droit de participer, non?

  6. Merci de ce bel article. Je pense comme vous qu’il faut sauver la France jusqu’à la dernière minute de nos possibilités en hommage à tous nos morts sur les champs de bataille des quatre dernières guerres, en hommage à toutes ces femmes qui ont assumé les difficultés de l’arrière (contrairement au front), à tous les enfants pupilles de la nation ou orphelins de père. N’oublions pas nos morts récents en OPEX également. Alors ne lâchons pas, faisons notre devoir. Et soyons plus que motivés pour les législatives!!!

  7. Pour la liberté ..votons Marine ..non. A la dictature et à la fin de notre pays .

    • Votons Macron ! Là nous l’avons déjà notre dictateur ! Mais pour le coup , il va se déchaîner !
      Votez MLP pour éviter cette calamité ! Vous n’avez pas le choix

  8. Melanchon demande au français de le nommer 1er ministre. On aura tout entendu. Dimanche je suis allée visiter Douaumont. Des milliers de croix blanches. Des jeunes hommes qui n auront jamais eus la chance de fonder une famille. Et je me suis dit. Tout ça pour ça!

  9. Evidemment , tous les électeurs de Zemmour (dont votre serviteur) doivent voter sans hésitation pour MLP , en dépit des nombreuses critiques justifiées que nous lui avons adressé , mais sans se faire d’illusions . Nous savons tous que MLP ne sera jamais élue , pour plusieurs raisons , et surtout une , dont elle n’est pas responsable , est le nom qu’elle porte , qui demeure un handicap rédhibitoire . Le nom  » Le Pen  » qu’elle traîne comme un boulet suscite toujours un rejet épidermique irrationnel chez une majorité de français . C’est stupide mais ca ne changera jamais .

  10. Je ne sais ce qu’il se passe..mais en 10 jours, plusieurs centaines de mes followers ont vu leurs compte twitter définitivement bannis. Des pros MLP bien sûr.
    Au moins 400 ou 500 sur 8000…
    Et ce matin mon propre compte bannis aussi définitivement, pourtant je n’avais rien twitte depuis 2 ou 3 jours…
    J’ai voulu en ouvrir un autre..au bout de 10 mn, déjà puni pour 12 heures dans aucun twitt..
    Est ce qu’il y aurait une volonté de vouloir faire taire ceux qui ne sont pas dans le camps du bien ?
    Qq aurait il vu la même chose ?

  11. Puisque nous sommes dans la dernière ligne droite, le seul espoir pour que MLP gagne, (si elle ne rate pas son débat), c’est que chacun d’entre nous doit convaincre un retraité ou une personne âgée de voter pour elle.

    C’EST LA CLÉ DE LA VICTOIRE.. et vous constaterez que la mission n’est pas évidente, ce qui la rend plus méritoire.

    Je ne reviens pas ici sur mes arguments, déjà postés maintes fois en commentaires sur RL.

    A propos : j’ai reçu une lettre de micron me demandant de veauter pour lui, j’hallucine !

  12. Bonjour Monsieur ! Oui, je souhaite la victoire à Marine; bien que je sache fort bien (comme, j’en suis sûr, vous le savez aussi !)que si c’est le cas, ce sera un vrai miracle : Tellement la France (malheureusement !) est devenue un pays de cons; un ramassis de crapules ou d’inconscients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; de débiles mentaux qui ne savent plus raisonner logiquement, sainement et intelligemment par eux-mêmes; et de crétins complètement lobotomisés par les mensonges continuels des merdias « aux ordres »! Bonne journée ! !

    • Alex, vos mots pour nommer le Français de 2022 sont durs mais sont ils encore à la hauteur du désastre mental provoqué depuis 40 ans par le gauchisme ????? Demain, avec macron le psychopathe, les nouvelles générations connaîtront la guerre, la faim, le froid, la peur et seront incapables d’y faire face comme nos ancêtres l’ont fait par 2 fois au siècle dernier.

  13. Il n »y a qu’une seule façon de se débarrasser de macron, si vous voyez ce que je veux dire !!!

  14. Dictature communiste totalitaire, dictature capitaliste totalitaire… la différence entre une dictature idéologique et une ploutocratie, c’est que la seconde est une démocratie « Potemkine », où les miettes sont plus grosses ; mais pas toujours.
    Quoi qu’il en soit, votons MLP. L’espoir fait vivre.

  15. MARINE NOTRE DERNIERE CHANCE OU LA FIN DE NOTRE CIVILISATION ET DE NOTRE PAYS
    POUR MOI PAS PHOTO J’AI CHOISI

    VOULEZ-VOUS DANS TOUTE LA FRANCE LE Grand remplacement 3 : Molenbeek, au cœur de Bruxelles-Khalifat ! (VIDEO EFFRAYANTE)

    Cette enquête a été tout d’abord censurée.

    Personne ne voulait que vous la voyez.

    Mais face à l’enjeu trop important, nous avons choisi de la diffuser. Molenbeek : au cœur de Bruxelles-Califat. Un sujet est totalement absent du débat présidentiel. Il est pourtant un enjeu majeur pour nos vies, celles de nos enfants, et pour notre civilisation. Ce sujet, C’EST L’ISLAMISME.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/grand-remplacement-3-molenbeek-au-cur.html

  16. Attention, votre communauté religieuse va vous tomber dessus pour vous être séparé de la meute des vôtres qui pendant plus de 40 ans, a milité pour faire barrâââge à l’esstrême-drwâââte, à cause de son discours nauséabond, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    C’est parce-que des musulmans se sont mis à exécuter des écoliers juifs ou à jeter des dames juives par la fenêtre que vous vous êtes réveillés, bande de patriotes de la 25ème heure ?

    • @ Eva
      Ils se sont réveillés mais un peu tard, après avoir tapé pendant 40 ans sur son père qui était le seul grand homme politique à avoir dénoncé le fléau migratoire qui allait submerger la France catholique d’adeptes en surnombre !
      Qu’est ce qu’ils en ont à foutre les tatalie et consorts de la religion fondatrice de la Nation du peuple français ?

      Et encore les rabbins, tout comme les imams, appellent à voter pour l’immigrationniste micron bien sûr, ils pensent qu’il n’y a pas assez de musulmans qui voteront pour le système socialope.

      https://www.fdesouche.com/2022/04/16/pour-les-celebrations-de-la-paque-juive-les-rabbins-ont-du-relayer-un-message-institutionnel-appelant-a-voter-macron/

      • Ils se sont réveillés quand l’islam, qu’ils utilisaient comme Golem pour détruire le christianisme, s’est retourné contre eux.
        Ils ont milité pendant 40 ans pour imposer une invasion afro-musulmane en Europe, et à présent que les Afro-musulmans s’attaquent à des juifs, c’est le « branle-bas de combat, tout le monde sur le pont, les juifs et les juifs d’abord ! »

        • Vous avez du bol Eva. Quand je propose un commentaire de la même veine que le vôtre il a le choix entre censure ou « problème technique »…

  17. poutou, mélanchon, jadot, hidalgo voteront pour mackinsey, la retraite à 65 ans, l’invasion migratoire, l’insécurité etc. honte à eux!

    • « poutou, mélanchon, jadot, hidalgo » : Sacré panel gauchiasse !!!

  18. L’immonde macroniste bati et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  19. Malgré les bonnes volontés, ce sera dur, ils ont sorti toute l’artillerie habituelle; les empafés gauchiasses du paf s’en donnent à cœur joie et nous rejouent le cirque électoral vieux de quarante ans.
    En route pour le pire quinquennat à venir, si l’on se réfère à la courbe des nuisances des présidents successifs depuis le mitteux.

    • C’est depuis le mitteux sponsorisé par la burne attalie que la France s’est mise à dérailler sérieusement vers le chaos final qui s’annonce.

  20. Certains commencent à sortir de l’anonymat pour manifester leur hostilité et leur « façon de penser » tel Didier Leschi, ancien tout : trotkiste, psu, militant anti tout qui finit par être nommé par l’opération du Saint-Esprit haut fonctionnaire et prefet. Voilà qui éclaire la politique immigrationniste actuelle de la France.
    Je ne collaborerai pas » avec Marine Le Pen en cas de victoire de la candidate RN à la présidentielle, prévient mardi le patron de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), Didier Leschi, fraîchement reconduit à la tête de cette administration.
    Autrement dit, on peut résumer la pensée de l’individu : je fais ce que je veux en matière d’immigration.

  21. Maréchal est en train de prouver qu’elle est une petite conne inutile chez la Malherbe en ce moment (RMC à 8h43).

        • Je me faisais la même réflexion à votre sujet, c’est curieux non ?
          On ne sait pas sur quel pied danser quand on suit vos commentaires..

          • bibi FRICOTIN permettez-moi de réfléchir avant d’anonner bêtement les programmes des candidats.
            Autorisez-moi à faire comme d’habitude : être libre de mes choix.
            J’ai suffisament milité pour bien faire la distinction entre le bla-bla et ce que je sens sincère.
            Sinon vous dansez quoi bibi quand vous n’êtes pas coincé dans vos certitudes ? 😉

      • Avez vous seulement écouté Marion à l’ assemblée nationale lorsqu’ elle était député? si oui vous avec la mémoire courte car c’ était la seule à remettre en place tous ces gauchos et soit disant droitiste (UMPS) en place. Quand à dire qu’ elle est traitre cela faisait quelque temps qu’ elle ne faisait plus de politique donc sans étiquette. Sa tante quand à elle à fait un revirement à 180° sur le voile et la compatibilité de l’ islam avec notre pays de souche chrétienne. Marion elle n’ a pas changé ses idées et ses discours quoi que vous en pensiez.

        • Il n’y a pas plus patriote et clairvoyante que notre MARION NATIONALE !

        • J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Marion, pour les raisons que vous évoquez.
          Mais elle n’aurait pas dû affaiblir sa tante en misant sur le mauvais chameau.
          Si Zemmour ne s’était pas présenté contre Marine, elle aurait dépassé le score de Macron au premier tour.
          Marine a été obligée de diluer son discours pour ne pas être nazifiée par la communauté religieuse de Zemmour, comme son père le fut avant elle.
          Marion n’a pas cet effort à faire: sa tante a pris tous les coups pour déminer le terrain pour elle.
          Marion n’a plus qu’à se baisser pour cueillir les fruits de la pénible et longue dédiabolisation opérée par Marine.
          Cette ingrate a remercié sa tante en la trahissant.

    • Pendant que les français dormaient les musulmans tout en silence ont construit AVEC LA CONNIVANCE et LES AIDES financières des maires ou du gouvernement en place de plus en plus de mosquées qui sont devenue auX filS des années de plus en plus GIGANTESQUES = Mulhouse, Strasbourg, Toulouse etc, etc. La question est, est ce que nous voulons que cela continu ? Est ce que nous voulons être ENCORE MAITRE CHEZ NOUS demain ? Car plus les mosquées sont grandes et plus elles se remplissent c’est donc que l’invasion est déjà LA SUR place !!!

      • Nous sommes d’accord Une patriote !
        On ne veut pas que ça continue, il faut un arrêt complet de tout lieu de culte autres que NOS EGLISES, POINT BARRE !

    • Lalanne a toujours été un baltringue de gauche complètement soumis aux socialopes, sa position actuelle en faveur de MLP me sidère.

      • bibi FRICOTIN, je vous rejoins sur Lalanne.
        De plus ses pieds saumurent dans ses bottes depuis 1000 ans, c’est dégueulasse !
        Je sais c’est un détail mais j’exècre ce mec donc je suis prêt à tout pour le flinguer (au sens figuré).

  22. J’entend ce matin encore sur CNEWS les journaputes autour de Praud pronostiquer une large victoire de la reine Macron avec un score de 60 contre 40 % pour MLP !
    Le peuple français est devenu minoritaire sur son propre sol !
    Le CFCM et le gouvernement algérien soutiennent le candidat Macron !
    Autant dire que la France de Charles De Gaulle est morte !
    Le 24 avril la reine des putes Macron sera réélue pour finir de déconstruire ce qu’il reste de français sur un territoire !

    • Vous ne seriez pas un peu waciste suw les bows et amateur de véritable littérature française, monsieur Sym ?

  23. Rien à dire de plus, très bon article.
    ABSTENTION = PIÈGE À CONS / ABSTENTION = MACRON !

  24. La paix ne se fera qu’après que le vaincu déclarera que:
    1) c’est moi qui a commencé les hostilités. (C’est l’Ukraine qui a bombardé 7 ans les russes)
    2) mon pays est complètement détruit. (Plus personne ne pourra revenir l’habiter)
    3) je me soumet sans condition au vainqueur. (la raison du plus fort est toujours la meilleure)
    Exemple: Allemagne, Japon, Serbie, et dans 10 ans l’Ukraine…

  25. Ce que vous nommez « force » est une faiblesse dramatique, celle des Peuples.
    Depuis 1789 et le renversement du couple papauté-royauté, le Peuple a été dépossédé de cette victoire sur les despotismes.
    De bourgeoisie en restaurations, empires, république des copains-coquins… nous en sommes arrivés à un état croupion des US. La finance mondialisée achête TOUT, désormais.
    Gouvernants-technocrates-médias-justice, les quatre pouvoirs sont désormais dans les mains des financiers.
    La pression consumériste sur le petit peuple est telle qu’elle dissuade l’électeur d’aller faire son devoir de SANCTION.
    L’éducation n’est plus « nationale », mais gaucho-mondialiste et le wokisme crétinoïde qui a été instillé dans la jeunesse bourgeoise achève d’assassiner les Nations, leurs cultures et ce qu’il leur restait de souveraineté nationale.
    Comment faire comprendre à un crétin manipulé qu’il est, et crétin- et manipulé?

  26. Très bon article, merci Monsieur. Nous n’avons pas le choix, nous ne pouvons pas accepter Macron 5 ans de plus ! Beaucoup d’entre nous sont déçus par les résultats de Zemmour, pensons à l’avenir, à nos enfants et petits-enfants. Barrage total à Macron, pas une voix pour lui, pas d’abstention… Bonne fin de journée à tous.

  27. VOIR le « Bilan économique de Macron maquillé comme une voiture volée  » de Ph. Murer. Si par malheur le DIABLE gagne, tout de suite après vont commencer des manifestations montres que Macron TOUT PUISSANT et n’ayant plus rien à perdre, va réprimer dans LE SANG et les morts. Plus rien ni personne ne pourra arrêter ce cinglé dans sa GUERRE ECONOMIQUE destructrice !!!

  28. croisons les doigts ! et soyons prêts à affronter la meute quand elle sera élue

  29. Vrai pour la culpabilsition facile des Européens qui ont si brillamment développé le Christianisme, mais s’il vous plaît, assez de ce vieux canard de l’Islam allié au nazisme.
    1 / Les Britanniques étaient alliés aux musulmans pour les exactes mêmes raisons au Moyen-Orient.
    2/ L’armée qui comprenait le plus de musulmans, et de loin, était l’Armée Française.
    3/ La division SS (de deuxième catégorie, à son intitulé de « Waffendivision der SS ,comme le savent tous les historiens) Hanschaar prétendûment musulmane était formée de Slaves islamisés en surface par l’occupation ottomane ancienne.
    De chaque côté, les belligérants avaient besoin de chair à canon, c’est tout. Quant à la prétendue admiration de Hitler pour l’Islam, elle concerne les simples aspects pragmatiques de cette idéologie travestie en religion.

    • Pas islamisés « en surface ». Islamisés tout court.
      Dès la chute du communisme, ils ont commencé, et continuent encore aujourd’hui, à grignoter les territoires chrétiens en Europe, notamment dans les Balkans.

  30. ENFIN : Assez de cette vieille accusation collante d’un nazisme mort depuis plus de 80 ans que nos adversaires collent de toute force sur toute tentative conservatrice ! Notre camp en a assez souffert sans qu’on redonne nous-mêmes vie à cette veille accusation stalinienne invalidante.

  31. Marine Le Pen ne sauvera pas la France, seul Eric Zemmour pouvait le faire. Mais c’est la dernière instance avant le coulage total de la nation. Alors, voter Marine, c’est accorder un sursis au pays. Forcément, elle limitera la casse. La France et ses résistants pourront alors espérer retrouver une dernière chance en 2027, après 40 ans de destruction programmée du pays.

    • eppo,
      j’étais sur Fdesouche en 2009 et déjà nous disions que passé 2012 il sera trop tard!!!
      10 ans après vous pensez qu’ ajouter 5 ans peut être notre chance?

      PS: viré de Fdesouche par l’enfoiré d’Ambact qui voulait ma peau. Pas de bol c’est lui qui est parti le premier…

  32. Vrai pour la culpabilsition facile des Européens qui ont si brillamment développé le Christianisme, mais s’il vous plaît, assez de ce vieux canard de l’Islam allié au nazisme.
    1 / Les Britanniques étaient alliés aux musulmans pour les exactes mêmes raisons au Moyen-Orient.
    2/ L’armée qui comprenait le plus de musulmans, et de loin, était l’Armée Française.
    3/ La division SS (de deuxième catégorie, à son intitulé de « Waffendivision der SS ,comme le savent tous les historiens) Hanschaar prétendûment musulmane était formée de Slaves islamisés en surface par l’occupation ottomane ancienne.
    De chaque côté, les belligérants avaient besoin de chair à canon, c’est tout. Quant à la prétendue admiration de Hitler pour l’Islam, elle concerne les simples aspects pragmatiques de cette idéologie travestie en religion

    • Et le grand mufti de Jérusalem, vous allez me dire que c’était en réalité un catholique intégriste originaire du Bas-Poitou ?!

      • Sauf que vous commencez l’histoire là où elle vous arrange. C’est l’immigration massive de juifs d’Europe en Palestine et la trahison des britanniques qui ont contribué à ce que Al-Husseini se tourne vers Hitler et aussi Mussolini. Si vous étiez bien informé, vous sauriez que des comités islamo-chrétiens (eh oui les arabes de Palestine ne sont pas que musulmans) se sont formés pour protester contre cette arrivée massive de juifs d’Europe en Palestine car cette terre n’était pas vide. Elle était peuplée de juifs en minorité, d’arabes en majorité (chrétiens mais surtout musulmans). Et moi je préfère que les arabes restent dans leur aire culturelle plutôt qu’ils se barrent ailleurs.

  33. le débat est un cirque pour amuser un peuple de crétins. Elections truquées, anti démocratiques, tout était fait pour que Macron gagne !
    Oui, il valait mieux une conne qu’un salopard ?
    La France a fini d’exister en mai 1981

    • C’est tout-à-fait exact jaannot Lapin.
      1981 est la VERITABLE date qui a sonné la FIN de l’existence de la FRANCE LIBRE !

  34. MLP doit gagner sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec.
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) continuera son oeuvre de destruction et d’extermination …
    ce type est UN MALADE extrêmement DANGEREUX.
    ce soir, il sera shooté comme d’hab et Marine ne doit pas hésiter à lui rentrer dedans; elle doit se choisir une gamelle ou deux (alstom,mac kinsey, …°et s’y accrocher;
    Dehors l’usurpateur et courage à Marine
    MLP Présidente !!!!

  35. Je lui avais dit que je ne voterai pas pour elle, c’est ce que j’ai fait au 1er tour. Mais là, bien sûr que je voterai MARINE … d’autant plus qu’elle veut sortir de l’OTAN ce qui nous évitera la guerre

  36. Si « dieu » existe (ce dont je doute) j’espère qu’il évitera le  » CHAOS » qui s’intallera en FRANCE .La FRANCE est en danger avec le cuistre Macron ; MAIS je pense surtout mes enfants et mes petits enfants .

1 Rétrolien / Ping

  1. La dernière semaine : pour la France, souhaitons la victoire de Marine – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.