La dernière trahison de Macron : la guerre d'Algérie comparée à la Shoah !

Image associée
Mais jusqu’où ira l’ignominie de notre Président, qui n’a d’autre obsession que de faire l’éternel procès de la France, de la salir aux yeux du monde entier, tout en humiliant et en insultant constamment le peuple français ?
Sur les 196 chefs d’État reconnus dans le monde, il est le seul à cracher régulièrement sur son pays, dès qu’il se déplace à l’étranger.
https://www.bvoltaire.fr/paul-marie-couteaux-sur-presque-tous-les-sujets-emmanuel-macron-joue-contre-les-interets-de-la-france/
Non content d’avoir assimilé la colonisation à un crime contre l’humanité, Emmanuel Macron compare aujourd’hui la guerre d’Algérie à la Shoah ! Une comparaison aussi odieuse qu’obscène. Comme si nos soldats n’étaient que des salauds de SS… Comme si la guerre d’Algérie avait été une guerre d’extermination !
Ce que vient de dire Macron à son retour d’Israël dépasse l’entendement et on s’étonne que les élites de ce pays millénaire restent silencieuses et se couchent devant  une telle accusation, aussi  gravissime que sordide.
« La guerre d’Algérie peut avoir le même statut que ce qu’avait la Shoah pour Chirac en 1995 » a déclaré Emmanuel Macron.
C’est tout simplement monstrueux.
Comparer la guerre d’Algérie à l’Holocauste, à une entreprise d’extermination de tout un peuple, prouve que notre Président n’a plus toute sa tête. Il délire.
Les Français ne sont ni des nazis, ni des barbares. De Gaulle n’était pas Hitler et nos généraux n’avaient rien de bourreaux comme Himmler ou Heydrich.
La France n’a jamais mis en place un appareil de la terreur, une machination diabolique pour exterminer 6 millions d’innocents dans les camps de la mort. Elle n’a jamais eu de projet génocidaire.
Il n’y a jamais eu, comme chez les nazis,  la volonté de tuer à l’échelle industrielle, il n’y a jamais eu de planification des atrocités, il n’y jamais eu de « Solution  finale » programmée !!

Nos soldats n’ont pas pratiqué de mutilations et d’exécutions sommaires sur les Algériens. Il n’y a pas eu de Josef Mengele français, pour pratiquer d’épouvantables expériences médicales sur des cobayes humains.
Il n’y a pas eu de chambres à gaz ni de fours crématoires !
Ce qu’a dit Macron est plus que scandaleux. C’est de la haute trahison envers le peuple français, envers les Pieds-noirs et envers nos dizaines de milliers de soldats morts pour la France.
Mais c’est aussi une insulte aux victimes de la Shoah, massacrées parce qu’elles étaient juives et non pas parce qu’elles faisaient la guerre.
« Avec Macron, c’est la trahison nationale à tous les étages », dit Paul-Marie Couteaux.
Mais comment Macron peut-il se vautrer dans une telle infamie ?
Notre Président a visiblement une pensée complexe, perturbée, troublante et  incompréhensible. Certains de ses discours sont si alambiqués que l’auditoire ne comprend strictement rien à ses contradictions et à ses multiples retournements de veste.
Arrogant, prétentieux et colérique, narcissique au possible, il n’est pas aimé mais il est craint. Son côté petit dictateur qui ne supporte aucune contradiction fait que son entourage se couche systématiquement.
En crachant sur la France et en la culpabilisant une fois de plus, Macron encourage et légitime la haine des musulmans envers notre pays.
Il cultive le racisme antifrançais dans les banlieues, la rancœur et l’esprit de revanche. Il sème les germes de la guerre civile de demain au nom de la repentance.
Il prétend combattre l’islamisme tout en justifiant la haine des musulmans à notre égard. Il n’y a pas pire pyromane que Macron, avec ses discours destructeurs.
Un discours d’autant plus révoltant qu’il est faux.
En arrivant en Algérie en 1830, la France a trouvé le néant. Et 132 ans plus tard, elle laissait aux Algériens un pays aussi moderne que l’Afrique du Sud, avec des villes, des routes, des voies ferrées, des aéroports, des écoles et des universités, des hôpitaux, des usines, du pétrole et du gaz à profusion et une agriculture remarquable.
Nous avons éradiqué les famines et les épidémies de peste, de choléra, de typhus, de scorbut. En 1962, l’Algérie était immensément  riche. 
Telle est la vérité.
Est-ce que nos militaires, nos administrateurs, nos colons, nos médecins, nos enseignants, nos bâtisseurs se sont comportés comme des nazis exterminateurs ?
Les élites algériennes les plus lucides regrettent le départ de la France et n’hésitent plus à le dire. Nombreuses sont celles qui vantent l’immense travail des Pieds-noirs, qui ont chéri ce pays tout autant que les Arabes et les Berbères.
Par son discours antifrançais, Macron accélère l’éclatement de la nation et sème les germes de la guerre civile annoncée par son ex-ministre de l’Intérieur.
Voici ce que dit du fond de sa cellule un « revenant » du jihad en Irak, en s’adressant à Hugo Micheron, auteur d’un ouvrage sur la menace, « Le jihadisme français, quartiers, Syrie, prisons. »
« C’est sympa de venir nous voir en prison, mais si j’étais vous, j’irais voir ce qui se passe dans les écoles. On est en train d’éduquer nos enfants pour que, quand ils auront nos âges, le rapport de force face à l’État leur soit favorable, qu’ils soient tellement nombreux que l’État ne puisse même plus les mettre en prison… »
Voilà ce qui nous attend avec Macron, qui a choisi d’attiser les braises plutôt que de protéger le peuple français.
En 2022, les Français devront décider de leur avenir et de celui de leurs enfants.
La question est de savoir s’il leur reste encore assez de courage, assez d’amour-propre, assez de dignité, assez de fierté nationale et de patriotisme pour écarter un Président qui ne cesse de les insulter, de les mépriser, de salir la France et de nous mener au chaos.
Emporté dans ses délires mondialistes, Macron devient chaque jour plus dangereux.
« Sur à peu près tous les sujets, Macron joue systématiquement contre les intérêts de la France. On a rarement atteint un tel point de corruption du pouvoir d’État ». P.-M. Couteaux.
En 2017, le psychiatre italien Adriano Segatori avait  analysé la dangerosité du personnage, traumatisé dans sa jeunesse. Pour lui, Macron est  un psychopathe qui n’aime ni la France, ni le peuple français. Il n’aime que lui-même, persuadé d’avoir raison sur tout et  ne pensant qu’à  valoriser son image. Ce en quoi il se trompe lourdement, puisqu’il est le Président le plus haï de la Ve République !


https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

146 Commentaires

  1. Le fameux psychiatre qui a fait un diagnostic sans rencontrer le patient. Qu’est ce que c’est drôle, je ne m’en lasse pas.

    • Je suis psychiatre et lors d’une émission j’ai vu le premier discours de macron s’excitant, perdant sa voix il m’a fait penser à Hitler quand je l’ai dit on m’a dit que je délirais et aujourd’hui on me dit que j’avais raison, quand on a de l’expérience un simple discours des attitudes signent un diagnostic

      • Oui Julius , je ne suis pas psy mais observatrice , j’ai tout comme vous , vu ses attitudes qui ne trompent pas
        Ses réactions face à Marine lors du fameux échange indiquaient son manque de stabilité , son comportement , ses réactions infantiles , tout comme vous , pardon pour mon manque de modestie, un être vulnérable immature !!

      • @julius .
        Serait-il possible de trouver ENFIN une autre référence historique que Hitler, dont le souvenir est convoqué en permanence et mis à toutes les sauces à propos de tout et de n’importe quoi , en permanence , dans quasiment toutes les conversations ? Cette omniprésence devient étouffante , et surtout fait le jeu de ceux qui ont trouvé ainsi le moyen inépuisable de marteler la mauvaise conscience des occidentaux et de leur faire accepter comme expiation une immigration massive .

    • ISWT, vous êtes malhonnête et un imbécile.
      Ce psychiatre fait usage, comme tous ses pairs, de la classification des structures psychiques.
      Il n’est pas difficile, au vu du cursus du morveux promu Président, de ses déclarations, de son comportement et de son « style » oratoire, de repérer sa structure psychotique.

    • macron, on n’a pas besoin de le rencontrer. Il suffit de l’écouter parler et de regarder ses mimiques.
      Mais vous aussi, vous êtes malade.

        • Vous êtes comme Macron vous pensez que vous allez bien. Le simple bon sens basé sur les faits et les paroles vous contredisent. Vous faites pensez aux juges qui décrètent que ceux qui font des attentats et assassinats et autres horreurs ont des problèmes psychiatriques alors que ce sont des meurtriers qui agissent avec préméditation.

    • Il faudrait penser à changer les termes des commentaires en même temps que de pseudo ! Toujours aussi crétin.

  2. L’ancien que je suis, comme nombre de Français de sa génération, qui ont passé deux ans de leur jeunesse, voire plus, en Algérie, pour que ces trois départements restent français, gardent le sentiment d’avoir été trahis tant par le politique que par le militaire, sauf rares exceptions, honteusement lâchées.
    Près de 60 ans plus tard, mais cette fois en métropole, comme on disait autrefois, la même situation est en passe de se renouveler. L’armée tenue à l’écart à plus de 3000 km ne fera rien. Sauf qu’un tir de missiles sur la Moneda est encore possible !

  3. Il chercherait à déclencher une guerre civile qui ne pourrait pas s y prendre mieux .

  4. Qu’ il arrête de prendre de la coke ce dingue !
    Il va battre chirac et toute la clique…
    La France va-t-elle devoir remonter un échafaud ?

  5. Même en attribuant les pires horreurs à la guerre d’Algérie, ce n’est pas le centième du millième de
    la Shoah. On est en plein délire

    • la choah : 6 millions de juifs et 10 millions de déportés
      la guerre d’algérie, doublement de la population locale en sept ans! drole de génocide

      • Et tous les autres ? Car la 2ème guerre mondiale c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques, des homos, des tziganes, qui furent assassinés, martyrisés, violés, brulés, morts de faim. C’est l’ensemble des victimes qui doit être pris en compte pas qu’une partie. Les victimes de l’islamisme dépassent celles de la dernière guerre.

      • Là c’était dans le cadre de la guerre ;on ne peut pas parler de génocide, mais de crimes de guerre, concernant une partie des victimes.

    • En Algérie, et dans les états africains de l’ancienne « Union française », est répandu le mythe, forgé par les marxistes qui se sont appropriés le pouvoir aux indépendances, du « MILLION de Morts  » de la guerre d’Algérie .Ce chiffre est une imbécilité , enseignée dans leurs écoles, car pour y parvenir il aurait fallu que l’Armée française anéantisse l’ALN dans sa totalité , chaque mois durant toute la période 54/62.

  6. Comme d’habitude, cet article devrait déjà être déposée dans des milliers de boîtes aux lettres. Pas celles des bobos, celles des gens simples que le bon sens rend plus intelligents que ces pseudo intellectuels bobos.

    • Oh, oui ! une grande partie de la population ne connait pas RL et pourtant, lors de papotages au bord d’un chemin ou dans la file d’attente de la supérette on entend des commentaires frappés du bon sens.

  7. En tant que caucasien, français, ancien d’AFN et ancien para, j’emmerde Choupinet Premier et les autres collaborateurs de l’immigration-invasion musulmane de l’Occident et de l’implantation de l’islam, religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, machiste, violente, sanguinaire, mortifère, etc., protocole de Barcelone de 1973 oblige:
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

  8. Obscène comparaison et cela interroge sur l’intégrité intellectuelle et mentale de celui qui ose comparer l’incomparable!
    Cette façon quasi obsessionnelle de rappeler cette question pour criminaliser et culpabiliser la France ça commence vraiment faire trop!

  9. C’était la devise Caligula : Qu’importe qu’ils me haïssent, pourvu qu’il me craignent »
    Qu’attend donc Macron pour se l’approprier ???

  10. Dans un débat présidé derniérement par B Stora conseiller du président uniquement à charge contre l’armée Française;.journée d’études sur les » disparus du du fait des forces de l’ordre françaises » présentation critique portant sur les Accords d’Evian et les amnisties rapidement intervenues en droit français (à la demande des négociateurs Algériens ). déclaration a pris la forme de deux décrets adoptés dès le 22 mars 1962 qui instituaient des amnisties parallèles en Algérie et en France, admises par les 2 belligérants mais Critique que pour les forces de l’ordre Française sans jamais souligner la masse de victimes causées par les exactions et le térrorisme FLN dans la population autochtone toujours amalgalmé et mis au compte de l armée Française

    • de 1960 à 1962, des camps d’internements administratifs en algérie, ont vu s’en aller tous les fln et remplir de piednoirs simplement dénoncés pour une parole divergente;

  11. Macron à donc bien l ‘impudence de considerer de facto que les victimes de la Shoha etaient comme les terroristes FLN avec qui nous négocions par la force des chosesen Algérie pour aboutir aux accords d Evian c’est un nul monstrueux !il ne se controle plus
    et merci pour un débat serein avec le peuple Algérien qui rejette le régime de 1962!

  12. Macron est allé trop loin, il faut le faire destituer. Il ne mérite pas la fonction de Président des Français puisqu’il se conduit en fossoyeur de la France et du peuple Français. Démission ou destitution.
    Julius a raison dans son commentaire, regardez bien Macron faisant un discours partisan avant son élection et vous verrez la même gestuelle, les mêmes intonations de voix, les mêmes silences qu’Hitler. J’avais à l’époque moi aussi été frappé par cette similitude.

    • Le destituer ? OK ! Mais je pense que le passer par les armes en tant que traitre serait plus approprié.

    • Regardez attentivement sa façon de marcher , les bras mous le long du corps indiquent sa peur d’être déséquilibré , il est donc bien conscient de son état !

    • Et 1 point Godwin , 1 ! Ca faisait longtemps (au moins 24 h.)
      (cette référence omniprésente au nazisme , en permanence , à propos de tout et de n’importe quoi, inventée par la gauche pour tétaniser la droite nationale et culpabiliser les français, ne sert que la gauche islamo-immigrationiste et son projet . Quand le comprendrez-vous ? )

    • emerillon et vous-même, Cran, n’êtes pas très observateurs. Vous auriez dû remarquer que Macron a une bouche, un nez, deux yeux et deux oreilles, exactement comme avait Hitler, ce qui suffit largement à établir une parfaite identité de nature maléfique entre les deux personnages.

      • Quel humour !! avez vous noté ce qu’il a entre leurs jambes afin de parfaire sa description ?

        • Je prétends que la réalité macronienne relevée et décrite par l’extrême droite raciste et xénophobe c’est le plus sûr moyen de la perpétuer à la direction du pays.
          Je souhaite que vous y réfléchissiez, c’est tout.

          • C’est fait , j’ai tjrs voté à gauche et justement parce que j’ai réfléchi et je vote Marine qui n’est pas représentative de ce que vous décrivez , Marine ne représente en rien cette extrême droite raciste car , et on le lui reproche souvent ici ,elle sait reconnaître l’arabe du musulman dont les principes sont justement à considérer ! essayez une fois .

            • Je n’ai pas cité Marine comme « représentative du racisme que je décris » mais, puisque vous parlez d’elle, je dirai seulement que, pour moi, elle se montre inapte à diriger la France quand elle considère que l’islam est compatible avec elle. Sur ce point elle est selon moi aussi aveugle que Macron ou Mélenchon.

              • Arrêtez avec votre extrême droite. La gauche et l’extrême gauche ainsi que la fausse droite sont à l’origine de l’immigration et de la situation de délitement de la France. D’ailleurs l’extrême droite n’existe pas sauf dans les fantasmes et le désir de nuire à d’autres gens (ou partis) de certains pour qu’une vraie droite ne vienne pas au pouvoir. Si le RN venait y accédait il ne pourrait que faire mieux que ce que nous avons eu ces 50 dernières années avec une alternance dévastatrice. Vous êtes pathétique avec vos propos haineux contre d’autres citoyens de votre propre pays.

                • Oui, la « Gauche » et l’extrême « Gauche » sont à l’origine de l’immigration et de la situation de délitement de la France qui en résulte.

  13. quel salaud ce merdeux ,il faut faut l’éradiquer par tous les moyens possibles !!! si l’Algérie est très bien dehors il est anti français .N’y-a–t-il pas une loi qui nous permettrez le le mettre dehors ?cette saloperie .lui n’a pas vécu le 5 juillet à Oran comme mon mari , son discours serai peut-être différent ?

  14. macron soigne son électorat!
    sans se rendre compte que la gratitude est totalement étrangère aux musulmans qui le lacheront comme un kleenex lorsqu’ils n’auront plus besoin de lui!
    en attendant les français qui ont la mémoire très courte ne se souviennent pas que c’est la gauche qui a développé le colonialisme, que ce sont les socialistes qui ont donné à l’armée plains pouvoirs en algérie où les piednoirs n’avaient aucunement le pouvoir qu était réservé aux préfets

  15. En 2017, il était légitime de se poser des questions sur Le Pen – Macron. Surtout avant le débat.
    En 2022, ceux qui voteront pour ce type seront des traîtres (pour rester correct), et auront sur les mains le sang de nos enfants.
    Je ne vais pas me gêner pour le faire savoir autour de moi.

  16. et dire qu’il existe des gens pour prétendre que macron est de droite ? ceci alors que ses actions rejoignent celles des,porteurs de valises du FLN et celles des manifestants contre l’islamophobie tous marxistes revendiqués du rose au rouge

    • il est de droite car mondialiste et donc favorable à l’ultra libéralisme. C’est le paradoxe de l’alliance du grand capital qui s’enrichit du mondialisme (et de l’immigration) et des gauchos « humanitaires » qui voudraient supprimer toutes les frontières.

      • J’ai toujours pensé que le mondialisme, la pensée unique, etc. étaient principalement de gauche ? Etes-vous sur de ce que vous écrivez.

      • Vincent
        « il est de droite car mondialiste »… !!
        Archi-faux…ça ne tient pas debout… c’est ri-di-cule
        Ce sont des slogans, des généralités erronées.
        Sans intérêt…
        On peut facilement le démontrer.
        Faut réfléchir un peu plus et essayer de ne pas tout mélanger.
        Et ne pas être obnubilé par ces étiquettes bidons : gauche – droite réductrice et le plus souvent mensongères… pour mieux vous égarer « mon enfant »…!

  17. Ah c’est que l’industrie française a des intérêts en Algérie….Et là c’est encore pire et encore plus grave : ça signifie que l’état français est aujourd’hui incapable d’un développement à l’international sans lèche à tous les étages, contrairement à la Chine, aux USA, à la Russie et j’en passe. Charles Gave a raison : le problème avec Macron c’est que non seulement il est idiot mais plus il est tout simplement nul. Quelqu’un pour se souvenir des fameux bus dont cet incapable nous a bassiné tant et plus lorsqu’il était ministre des finances et qui ont coulé en engloutissant x-mille euros d’aide publique financée par le contribuable?

    • J’aimerais bien connaître nos intérêts en Algérie qui n’est qu’un bâton merdeux (et ça ne date d’aujourd’hui). Je pense que le solde des échanges a toujours été en notre défaveur. Même le pétrole, à l’époque française, avait un prix de revient supérieur au cours mondial car enfoui très profondément dans le sol.

      • +1000000000000000000000000
        Le pétrole algérien découvert du temps de la colonisation etait de pietre qualité et coutait un « poignon de dingue » en raffinage . Puis vint le pétrole libyen qui le suplanta puisque presque pur et ne demandant que tres peu de transformation . Quant aux produits agricoles ils n’etaient pas concurrençables sur le marché et etaient surpayés par la France
        http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2019/07/15/37497890.html#1B

  18. Il a visiblement séché les cours d’histoire pendant qu’il niquait sa prof dans les caves de son bahut.

  19. moi je pense à tous ces CONS de « pieds noirs » qui ont voté pour lui tout comme ces « VIEUX CONS » de retraités qui ont aussi voté pour cette enflure

    • N’importe quoi. BORIS
      JE ne sais pas oû vous avez été chercher ça sur les pieds noirs et sur les retraités
      Ça fait 35 ans que je vote LE FN. Je connais plein de gens qui font comme nous.RENSEIGNEZ vous SVP avant de dire des conneries.

  20. Ou il ignore totalement de quoi il parle, et c’est grave, ou il le sait et c’est encore pire. Là ou j’ai honte pour la France, c’est en pensant aux harkis, mes camarades de combat.
    Il ne suffira pas de ne pas voter pour lui, il faudra voter CONTRE lui !

  21. Je pense définitivement que cet individu est FOU. Au moment de sa campagne, un psychiatre l’avait diagnostiqué. Il est fou, enfermé dans son monde et dans ses certitudes « à lui ». La femme qui l’accompagne l’a mis sous tutelle pour exercer son avidité de pouvoirs en l’incitant à dépasser toutes les limites….On voit bien qu’il est dans un monde irrationnel, sans aucune réflexion, qu’il s’exprime comme un zombie et que, de temps en temps, mémé « l’excuse » car il a été un peu trop loin. C’est pas beau tout ça…Et, ça ne fait pas les affaires de la France !!!

    • C’est surtout l’abus de produits normalement illicites qui explique les divagations de ce détraqué. À noter que ses « sorties » ont souvent lieu à l’étranger ou en avion. Les journaleux se pàment d’admiration sur le fait que leur patron ne dorme que 2 à 4 heures par jours sans évoquer bien sûr la prise régulière de stupéfiants. Ils citent le cas de Napoléon auquel ils aiment à le comparer. Ce qui est faux. Si Bonaparte faisait des nuits de 4 heures, il dormait beaucoup plus avec des micro-sommes dans la journée. Il dormait sur son cheval, sur une chaise. C’est une capacité exceptionnelle qu’ont certains de s’endormir à volonté. Absolument pas le cas de Macron. Par contre A.H sous l’effet de drogues dures dormait très peu. D’où les catastrophes qui s’ensuivent…

  22. Macron est de gauche, a participé à un gouvernement socialiste, a conseillé un président socialiste. Il a donc des prises de position de gauche, cela n’est pas étonnant. Il hait la France et son Histoire et ne s’en cache pas. Un vrai homme de gauche.

    • C’est un libéral de gauche, comme le sont la quasi totalité des cadres du PS.
      Cracher sur la France, sur son armée, sur sa police, sur ses églises, pour les gens de gauche (camp du bien) c’est normal.

  23. Cette ordure ne démissionnera pas parce qu’on le lui demande. Les Gilets Jaunes ont essayé, ça n’a pas marché.
    Il n’y a pas de procédure prévue pour destituer un chef d’état. Il faudrait qu’une majorité de députés et de sénateurs se bougent, donc aucune chance.
    Pour le traduire en Haute Cour de Justice, il faudrait l’avoir arrêté au préalable.
    Il reste une solution. Souvenez-vous de ce que des Américains ont fait à Dallas, en 1963.

  24. C est un fou dangereux qui va nous entraîner dans l’ irréversible. Il n’à plus sa tête. Il faut L arrêter sinon c est la France qui est détruite. On n à jamais entendu un autre président s abreuver de telles critiques que porté Macron sur la France et les français qui le nourrissent.

  25. Suivant la demande du Général (2e S) Henry Jacques FOURNIER, Président de l’Association SOLDIS, je vous informe de la souscription pour l’édification, d’un monument aux disparus (Corps jamais plus retrouvés) de nos valeureux soldats en Algérie et malheureusement bien oublié depuis.
    Je vous demande de bien vouloir souscrire au projet sollicité, dans la mesure de vos moyens, à cette oeuvre mémorielle dont le devoir de mémoire nous oblige.
    Souscription à envoyer au Souvenir Français 20 rue Eugène Flachat 75017 Paris en marquant sur le chèque: Souvenir français monument SOLDIS
    Adresse e-mail: soldis.algerie@orange.fr

  26. La comparaison macronienne est, en effet, monstrueuse.
    Ce n’est pas une raison pour exprimer cette flagrante contre-vérité contenue dans l’article : « Nos soldats n’ont pas pratiqué de mutilations et d’exécutions sommaires sur les Algériens ».

    • Sur les Algériens, en général, aucunement. Les exécutions sommaires ne concernaient que ceux pris les armes à la main. Ce qui n’était le cas des juifs. On peut regretter que la convention de Genève n’ait pas été appliquée. Ceci étant, en face, ils ne se gênaient pas pour zigouiller, hommes, femmes, vieillards, enfants, civils innocents. Pas uniquement, les pieds noirs mais aussi leurs opposants politiques comme les messalistes (également indépendantistes).

      • Rien que dans le village kabyle de quelques centaines d’habitants, où j’ai été appelé durant la guerre, une femme est morte sous la torture de soldats français qui « l’interrogeaient ».
        Que l’officier qui commandait la région ait été un ancien SS repenti qui s’était ensuite engagé dans l’armée française ne me semble pas atténuer la gravité de ce fait.

  27. Et oui dès le début, le psychiatre italien Adriano Segatori avait fait le bon diagnostique concernant ce cinglé de Macron !
    Si il est réélu en 2022, ce sera la révolte et la guerre civile !
    Il reste donc 2 ans pour trouver un TRUMP local pour reconstruire la France totalement défigurée depuis 40 ans par ces pourritures d’énarques !

    • s’il est réélu , il aura réussi à totalement détruire la France . Mais la seule question est : trouver le (la) chef capable de mettre en place un système coercitif global pendant au moins 2 ans , afin de redonner du souffle à ce pays . L’ heure est grave , oui , il nous faut vite un Trump ou un Poutine …
      surtout , attention , chez nous une présidentielle se joue sur 2 tours ….
      à moins qu’un putsch militaire nous sauve avant 2022 !

    • S’il est réélu en 2022 , c’est que ces veaux de français l’auront voulu . Je ne les plains plus .

  28. encore une fois comparer la Shoah à n’importe quoi revient à nier l’importance de la Shoah ! macron devrait passer au tribunal pour révisionnisme interdit !!!
    entre autres faits exposés par l’auteur, les juifs n’ont jamais découpé en rondelles des allemands parce qu’ils étaient allemands, ils n’ont pas tué de bébés et d’enfants parce qu’ils étaient enfants de nazis et ils n’ont pas exterminé d’alliés des allemands (les pauvres harkis abandonnés par la fRance). Ils ne sont jamais retournés en Allemagne pour envahir et se venger du pays !
    il n’y’a STRICTEMENT aucune comparaison entre la guerre d’algérie et la Shoah !
    c’est du révisionnisme de bas étage normalement puni par la loi selon que vous serez riche ou non, de gauche ou de droite, président ou non…

  29. C’est un grand malade l’affreux Macron ! Il envoie nos assassins musulmans dans des hôpitaux psychiatriques mais c’est lui qui devrait être interné. Il a la haine de la France et de ses habitants et on comprend pourquoi il voulait être président : pour détruire notre pays.

  30. Oui mais… le prof Segatori a sans doute raison: Macron a été victime d’abus sexuels dans son adolescence – et ça n’a pas été soigné – MAIS _ on constate que les victimes d’abus sexuels , souvent , finissent par se suicider… même 20 ou 30 ans plus tard…
    il est né en 1977 -abus à 15 ans = 1992 – 30 ans plus tard = 2022… olala… ça va être l’année de tous les dangers… surtout que plus personne ne l’aime…

    • On devrait bientot etre debarrasse mais faut-il penser que les godillots ont tous ete abuses sexuellement pour etre aussi tares?

    • @Anne Lauwaert . Par « abus sexuel » , faites-vous allusion à son idylle avec sa prof de français et de théatre Brigitte Trogneux de 24 ans son aînée, alors mariée et mère de famille alors qu’il avait 15/16 ans et qu’il a ensuite épousée ? Désolé , madame , mais on ne peut pas qualifier d’abus sexuel le fait pour une femme quadragénaire d’avoir un liaison consentie avec un adolescent de 16 ans , âge auquel il n’est plus un enfant ni un petit garçon . (Au moins , avez-vous le mérite d’avoir évité d’employer le terme de « pédophilie » que certains sur RL et ailleurs sur des sîtes proches utilisent en toute irresponsabilité au sujet de Brigitte Macron (pour laquelle je n’ai aucune sympathie particulière, je le précise) .Il faut éviter de galvauder de telles notions .

  31. propos indignes tels qu’il a osé dire que la guerre d’algérie était comparable à la shoah ! cet être indigne violé a seize par une prof voulant le formater, en veut à la « mère » celle qui l’a dévié de sa sexualite , et croit probablement que les soldats Français tués avec leurs attributs dans la bouche ont dû jouir , il aimerait tellement être libre de se lover comme nous avons vu sur des photos dans les bras musclés de beaux noirs musclés afin de révéler qui il est , pervers et malsain ! Il ne s’agit pas de refus d’homosexualité mais bien du refus de le reconnaître et d’en vouloir à ses compatriotes !
    C’est bon, j’ai piqué ma rage !!

    • Peut être insignifiant, mais président quand-meme. A ce niveau il nous met dans de biens sales draps. Un immonde salaud, ça c’est certain.

    • Non ! Il ne sera insignifiant que lorsqu’il aura été mis HORS D’ÉTAT DE NUIRE…

  32. macron veut peut etre parler des 200 000francais musulmans massacres par le FLN,des 10 000 disparus pieds noirs et des tortures subies par les partisans de l’algerie francaise par la gestapo gaulliste sans parler de l’indemnisation des francais d’algerie,s[pollies par ses amis algeriens

  33. Nous, Français, sommes nous vraiment conscients que nous avons un président de la République reconnu internationalement psychopathe, sorte de fou prométhéen, se voulant Jupiter, celui qui à défaut de créer, préfère détruire la France, alors que quasi omnipotent, et par surcroît, chef des armées, ayant l’accès au bouton nucléaire, il est capable du pire, d’un pire déjà bien avancé dans la destruction de la France ?
    Le quidam souffrant d’une pathologie identique et détenteur de dynamite, se verrait immédiatement mis en sécurité.
    Il appartient donc, en urgence, à notre armée de se démettre d’un tel chef pour nous éviter le pire, en redonnant au peuple et à la Nation la maîtrise de son armée, de même pour sa diplomatie qui ne répond plus aux intérêts de la France.

  34. Amirouche (que ses « compagnons d’armes » ont fait liquider) disait que si les deux tiers des Algériens périssaient ce ne serait pas trop grave si le tiers restant était libre (dans des frontières tracées au cordeau ne correspondant à rien, avec la charia de facto et la langue berbère combattue ou tout juste tolérée). En fait de génocide…

  35. Ce type est totalement, irrémédiablement fou ä lier. Il est insultant pour notre mémoire historique de faire ce parrallele. Il conchie nos soldats, nos generaux, il chie sur nos appelés, sur nos institutions. Ce type est tout simplement un fou dangereux qui attise la haine et la provocation. Aucune intelligence, juste l’adoration qu’il se porte ä lui-mėme. Narcisse n’est point mort. Un danger total.

    • Sauf qu’il est machiavélique. Il pense à 2022 et pense également que si les Français ne serons pas à son RV à cette date ,il aura une clientèle massive chez les musulmants  » français  » et tous les connards Francais qui de peur du changement seront avec lui.

  36. APPEL A L’ARMEE ! N’ayons pas peur des mots !
    L’Armée Française comparée à la Wehrmacht ! Ses Chefs à Himmler ?
    Le Contingent assimilé à des assassins tortionnaires ? Tous trop vieux pour défiler !
    16.000 jeunes appelés, morts à juste titre, les salauds ?
    Si l’Armée a encore un peu d’Honneur, que Le Cointre démissionne, que les Généraux se lèvent, au nom de cette FORFAITURE ! De cette INSULTE jamais connue !
    Entre Shoah, Crimes contre l’Humanité, visite à la Ve Naudin, Responsabilité de la République, cela fait Bcp. TROP !
    Non Démission, mais DESTITUTION; que les Armes ne se taisent plus !

    • Bravo : d’accord à 100% avec cette petite restriction : ne confondez pas la Wehrmacht aux SS nazis s’il vous plaît ; la nazification de l’armée allemande a été progressive et croissante au fil du renouvellement de l’encadrement, exactement comme aujourd’hui avec l’arrivée de l’apprenti-dictateur Macron, et moins violemment que du temps du général de Gaulle.
      Il ne faut pas oublier le serment de fidélité le commandement de la Wehrmacht avait prêté et de prendre en considération le rôle de celle-ci dans la résistance contre le nazisme !. Merci.
      Pour le reste existe-t-il un dispositif pour exprimer sa rage et une procédure pour faire rendre gorge à ceux qui tiennent des propos insultant à l’égard es patriotes qui ont donné ou risqué tout ou partie leur vie

      • par fidélité aux directives de leurs dirigeants ?
        On ne devrait jamais pouvoir élire, et symétriquement on devrait pouvoir destituer, ceux qui n’assument pas le passé de leur pays et dénigrent leurs concitoyens qui ont agi par patriotisme ou simplement respect des lois de leur pays !

  37. Déclaration de macron, Président de la République Française :
    En Algérie, Emmanuel Macron qualifie la colonisation française de «crime contre l’humanité»
    Par LIBERATION — 15 février 2017 à 19:19
    Propos qui auraient dû être sanctionnés par la DESTITUTION.

  38. Mais pourtant il continue de parler à tort et à travers et de commettre des dégâts irréversibles, contre la France et les français, sous le regard de toute sa clique d’ambitieux arrivistes et lèches bottes qui ne voient rien, n’entendent rien, ne disent rien… Le pouvoir à travers les siècles a toujours attiré, et bizarrement souvent été donné à de grands névropathes, voir psychopathes (ex : Hitler, Staline, Mao, Pol Pt etc..) .. comme quoi pour diriger une nation, il n’y a pas besoin d’ être équilibré psychologiquement, peut être est-ce même le contraire.. C’est encore la population qui paiera les conséquences comme toujours à travers l’histoire…

  39. 1.Macron assène des inconvenances façonnées qui pourraient être dignes d’un teenager en souffrance et indignes d’un Président envers son Pays.
    Le candidat Macron le théâtreux promettait une ambiance mirifique à la société dans une ivresse quasi hystérique digne de ce socialopgauchisme en marche.
    Le socialisme a toujours fini par apporter un chaos avec son mythe de l’homme nouveau à façonner, à déraciner.
    Le socialisme a toujours eu des fins totalitaristes avec à la clef des millions de morts.
    Il y a eu un compérage entre le socialo-communisme et le national socialisme ( le terme socialisme a été astucieusement camouflé dans le mot valise ‘nazi’). Hitler a voulu prendre le dessus sur le frère totalitariste coco qui s’est bien vengé en se faisant passer pour un saint en s’alliant aux alliés.

    • 2.Nous voici arrivés à l’explication de texte des inconvenances du pion Macron.
      Un socialisme mondialiste récupéré est en marche, mettant perfidement, en sous-traitance intrusive, un totalitarisme barbare avec la secte coranique politico-religieuse pour exécuter un sale boulot mortifère.
      La classe médiatico/politiK française éhontée, corrompue, veule veut sacrifier Notre Identité sciemment et outrageusement salie en livrant Notre Occident Judéo-Chrétien à la secte mahométane, haineuse, misogyne, violente, sanguinaire.
      Une forte Personnalité non frelatée comme pourrait l’être un Général sera nécessaire pour une très large ré-Union Identitaire respectée et pour remettre de l’ordre, voire sauver Notre Maison.
      Le socialisme est une duplicité machiavélique phagocytant, liberticide.

      • Excellent commentaire, moi-même, j’ai toujours dit que le socialisme français est à l’origine de tous les maux français, de toutes nos guerres et de nos colonies. Nos compatriotes socialistes ont commis un nombre incalculable d’erreurs. Ils ont mis le petit peuple dans la merde et ils nous ont obligé à faire la guerre, à prendre l’habit militaire. Pour moi, tout a commencé en 1789, nos révolutionnaires étaient des fous, des esprits sataniques. Relisons notre histoire, tout est sous nos yeux. suite

      • 2-Et aujourd’hui, ces mêmes socialistes nous accusent, nous le peuple, d’être des racistes, des colonisateurs, des meurtriers, d’avoir semé la terreur en France et dans les colonies. Le peuple est responsable et coupable de tout. Ça prend un coupable et les socialistes ont pris les devants et nous accusent d’être coupables de tout.

  40. Personnellement je ne suis pas particulièrement un anti-macron viscéral et je suis très difficile à choquer et à offusquer mais si cette nouvelle est vraie alors Macron est archi-fou ou il est conseillé par des ultra-débiles. Si cette ineptie passe comme une lettre à la poste alors, veuillez me pardonner ma naïveté, mais je n’y comprendrai vraiment plus rien. On marche vraiment sur la tête.

    • @ Malein
      Si je puis me permettre, j’ai un conseil pour soigner naïveté et incompréhension ; une médication qui ne coûte rien à la Sécu : LE VOTE JUSTE pour la Nation.

  41. Le psychologue italien ecrit exactement les meme chose que mois d,d’ailleurs 50% des sondages le considerent comme dangereux

  42. J’ai fait une très honorable carrière professionnelle sans aucun diplôme.
    De fait, je n’ai jamais fait d’études sérieuses.
    Mais MOI, du haut de mes 73 ans, je me suis documenté il y a bien longtemps afin de savoir ce que nous étions aller faire dans cette galère Algérienne fin 19e siècle.
    A la base, car des bandes organisées déferlaient régulièrement sur notre territoire pour voler, violer, kidnapper, massacrer, assassiner nos populations en détruisant tout sur leur passage
    Et, les dirigeants de l’époque n’ont eu pour seule solution pour éradiquer le phénomène que de le combattre à ses origines ; d’où l’invasion de ces territoires.
    Mais comme tout le monde le sait maintenant (??) nous y avons trouvé le Néolithique… nous sommes repartis en laissant le modernisme.
    Voyez ce qu’il en on fait

    • (Suite)
      … Et, ce cerveau de larve qu’est MACRON qui lui pourtant a fait l’ENA (Ecole Nationale des Ânes..) n’en sait rien !
      Je n’ai pas voté pour lui, mais je crois fermement que ce type relève effectivement de la psychiatrie.
      Enfin, je crois qu’aux Etats-Unis ils nous ont montré le chemin :
      Eux veulent se débarrasser de TRUMP, alors que nous ne pouvons lui enlever qu’il a des résultats que je voudrais bien que nous ayons, et nous, il serait souhaitable de nous débarrasser de MACRON, mais nous n’avons pas les armes juridique pour le faire !
      NE RESTE QUE LE VOTE !…………..

  43. son entourage le dit : il n ecoute personne . il est clair qu il n a plus toute sa tete si tant est qu il l ai eue un jour .

  44. La dernière trahison de Macron : la guerre d’Algérie comparée à la Shoah !
    Mr Macron ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, et n’inversez pas les rôles par rapport a l’histoire, ce n’est pas du tout comparable

  45. Il doit bien y avoir une raison à tout cela ! Evidemment ! Je pense que les algériens comme les marocains et d’autres pays comme le Sénégal doivent avoir en leur mains quelques secrets inavouables…Macron se couche ! Se couche après s’être couché ? Avec qui ?
    La question doit-être posé à des proches comme Omar Sy, Yacine Bellatar son frère ou encore Benalla son protecteur et ami ! Comment notre armée peut-elle laisser passer de telles paroles ordurières ! Pour qui travaille Macron: pour Rothschild, les esclavagistes du Golf ? En tout cas pas pour les français !

  46. C’est évidemment les algériens nationalistes mahométans qui ont assassiné les millions de français ayant apporté la civilisation chrétienne aux algériens, et non le contraire!
    Les 55 pays volés aux chrétiens par les mahométans sont tous devenus des états islamiques catastrophiques: Pakistan, Algérie, Liban, Kosovo, France se sont totalement sur-endettés à cause des mahométans nazis con-sanguins.

  47. De tout façon nôtre président il a toujours critiqué nôtre pays je me demande pourquoi il a voulu être président du pays qu’il a aucune estime pour le critiquer je ne comprend son choix

  48. Ce n’est pas la première fois qu »il critique son Pays quoique je me demande si il est Français de coeur ?

  49. L Algérie le meilleur fond de commerce ,on l a a toute les sauces depuis mai 68 ça arrange tout le monde et concrètement on se fait toujours berné a la fin .Vivons dans le passé et bonne retraite a 90 ans pour nos enfants au tour de la sécurité sociale payante c dans les cartons.

  50. Réponse à :
    @ISWT 40 000 morts de Sétif.??? Mentez mentez il en restera toujours quelque chose disait un certain talleyrand et il savait de quoi il parlait!
    Manifestation à Cannes – 21 Mai 2010 – https://www.bing.com/videos/search?q=manifestation+%c3%a0+canne+contre+le+film+hors+la+loi&view=detail&mid=C11EE4B9214354D59371C11EE4B9214354D59371&FORM=VIRE
    Prenons, par exemple, les émeutes de Sétif, le 8 mai 1945. Le réalisateur veut faire avaler au spectateur que des Européens ont gratuitement et spontanément massacré des milliers d’Algériens. «Or, dit le SHD, c’est le contraire qui s’est produit https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/horslaloi-un-film-de-désinformation-sur-la-guerre-dalgérie.html

  51. c’est minimiser la Shoah : c’est presque du révisionnisme !
    aucun réaction ???

    • Non ça n’est pas minimiser la Shoah c’est pire que ça ! C’est ignorer ce que fut la Shoah ! Quand la France mis le pied DANS ce qui devait devenir l’Algérie les habitants se limitaient à environ 1.200.0000 , essentiellement berbères islamisés et berbères judaïsés, asservis sous le joug du grand Turc . 132 ans après, en 1962, les musulmans étaient au nombre de plus de 10.000.000…Vous vous rendez compte ! Le génocide commis par la France et les coloniaux aura été de permettre à ce peuple berbère arabisé et islamisé de se multiplier par 9…Alors que la Shoah…Aujourd’hui ils sont plus de 40.000.000 en Algérie et en France au moins 10.000.000….je ne comptabilise pas les marocains et autres tunisiens. Macron insulte tous les juifs et toutes les victimes du génocide Nazi !

  52. La seule question aujourd’hui est de savoir si Macron sera pendu, guillotiné ou fusillé.

  53. FACE A L’ATTAQUE DE MACRON CONTRE L’ACTION DE LA FRANCE PENDANT LA GUERRE D’ALGERIE ET DE SA COMPARAISON SCANDALEUSE AVEC LES CRIMES NAZIS POUR L ARMEE FRANCAISE ET L OUBLI DES CRIMES TERRORISTES D EN FACE EN SIGNALANT QU’ ILS ONT FAIT AUTANT DE VICTIMES CHEZ LES MUSULMANS TOUJOURS AMALGAMEES ISOLEES DES VICTIMES D’ORIGINE FRANCAISES De notre fait aussi car peu archivées et prises en compte souvent comme victimes « algériennes » globalesMAIS QUE FONT LES DEFENSEURS DE NOTRE ARMEE

    • LA REPONSE EST SIMPLE LES MILITAIRES EN ACTIVITE THEORIQUEMENT NE PEUVENT PAS SE MANIFESTER OUVERTEMENT
      MAIS LES PORTES DRAPEAUX DE NOS ASSOCIATIONS ET AMICALES
      D ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE PEUVENT TRES BIEN TOURNER LE DOS A MACRON LORS D UNE CEREMONIE
      OFFICIELLE IDEE A POPULARISER LARGEMENT PAR TOUS !

  54. Pauvre Macron, pris entre deux feux : lequel finira par le bruler ?
    Peut-être le monde des petits blancs ? Sait-on jamais, ils vont peut être finir par se réveiller Mais çà tarde, quand même !

  55. Pour beaucoup de monde, il n y aurait que la shoah ds l histoire du 20 ème siècle ,shoah savamment entretenue par les lobbies juifs qui soit disant en passant dominent le monde,il y a eu beaucoup d autres massacres de par le monde!il y en a eu en Algérie,il y a le massacre des arméniens et on oublie de parler du massacres des indiens d Amérique au 18 ème et 19 ème siècle!Non il n y a pas eu que la shoah!

    • A discuter pour « qui domine le monde » et une shoah instrumentalisée par certains le problème c’est quelle fut théoriquement planifiée
      alors que d’autres massacres ne le furent pas comme ceux des goulags
      européens où tropicaux sous couvertures hypocrites de libération des peuples

Les commentaires sont fermés.