La désintoxication sexuelle sera obligatoire pour tout musulman de 7 à 77  ans

Quand j’étais petit garçon, je me souviens que la publicité de Tintin était qu’il pouvait être lu par les personnes âgées de 7 à 77 ans… ce qui correspond à la maturité sexuelle d’un homme, bien qu’avant 7 ans et après 77 ans… Mais cessons toute légèreté car la situation des femmes souchiennes (pas sous-chiennes attention !) de notre vieux continent est devenue, maintenant que nous sommes retournés au temps des invasions barbares du Vème siècle, sujette à un très grand danger.

Il est vrai que nous, Occidentaux, avons mis un temps fou à accepter la femme comme notre égale, même si aujourd’hui encore, il reste tant à faire ; nous avons mis un temps fou à émerger de notre bestialité de brute qui voulait que la force triomphât de la fragilité. Mais parallèlement et paradoxalement, depuis l’Antiquité grecque en passant par l’amour courtois, la Renaissance, les salons sous la Royauté, nous avons continuellement magnifié la femme : « Femmes, anges mortels, création divine, seul rayon dont la vie un moment s’illumine » a écrit Lamartine. En un mot, poètes, compositeurs, peintres et sculpteurs, découvrant qu’ils devaient leur vie à une femme, entraînant avec eux la foule immense des gens simples, ont placé cet être extraordinaire sur le piédestal d’une gloire enfin méritée.

Depuis Mahomet qui s’est accouplé avec une fillette de 9 ans, qui a violé, comme une vraie saloperie, certaines femmes des tribus qu’il venait juste de vaincre, qui en a fait des esclaves mais également des objets de commerce, la femme n’est qu’un trou, un déversoir, un jaculatoire, une moitié d’homme en justice et en héritage… mais aussi l’oeuvre trompeuse de Satan parce qu’elle suscite (sans n’avoir rien demandé !) la tentation. Alors, il faut la cacher, la couvrir et s’ils le pouvaient, les musulmans l’élimineraient. Elle n’est pour eux que poubelle ! Mais le problème c’est que, comme tous les hommes normaux, ils ne peuvent pas s’en passer. Là réside leur dialectique infernale. Et plus on cache, plus on a envie de voir. Esclaves par millions d’un texte débile qui dit non violemment à la nature et donc à la Création de Dieu, ces super-protagonistes de l’accomplissement du dar-al-islam, ces héros grandioses du djihad, ne sont en fait que de tout petits minables névrotiques qui voudraient bien (oh ! oui), mais se refusent à vouloir, parce que ledit texte qu’ils vénèrent, leur a foutu, à coup de marteau dans la tête qu’ils ne doivent pas vouloir.

Nous Occidentaux, en sublimant, en respectant la femme, nous avançons sur le chemin de Dieu qui est Amour mais eux, ils restent attachés aux origines barbares de l’humanité qui sont celles de la bête primitive et primaire, ces origines obscures qui sont la demeure de Satan. La bifurcation depuis longtemps est manifeste.

Alors, quand ils se retrouvent brutalement sur notre continent, là où on cultive la beauté féminine, l’intelligence féminine, la liberté féminine, la possibilité naturelle de marcher dans la rue en talons hauts, les épaules nues, les cuisses nues, les seins nus parfois également sur nos plages en été (vous savez ce que c’est une plage en Algérie ? demandez à Aquila) ; là où partout, dans les magazines, à la télé, sur internet, dans des millions de pubs, le corps de la femme est fêté comme les Grecs fêtaient Aphrodite… alors ces pauvres malades de musulmans, pauvres parce qu’ ils ont été enfermés dans cette flagellation permanente de l’esprit qui s’appellent coran, le barrage, en toute logique, finit par céder et c’est alors ces milliers de viols sur nos femmes mais aussi sur nos filles, d’Helsinki à Palerme.

Nous ne sommes, nous, le peuple, en rien la cause de leur pathologie et nous refusons de la supporter. Nous refusons ce choc de civilisations car la vision qu’ils ont de la femme sur notre sol, frappe de plein fouet celle que nous en avons nous. Et cela est un exemple parfait du choc de deux civilisations. Or – Dieu merci –  voilà qu’on apprend de sources sérieuses que le président de la République après avoir rencontré la chancelière Merkel, très affecté comme elle par cette multiplication des viols, a demandé avec une insistance qu’on dit n’avoir jamais jusque là constatée, à Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de lui soumettre dans les plus brefs délais un projet de loi portant sur la désintoxication sexuelle obligatoire pour tout mâle musulman résidant en France. L’objectif de cette loi serait de contraindre tout musulman à se procurer, à sa charge bien sûr, en pharmacie, du bromure une fois par semaine, cette substance étant anaphrodisiaque. Elle était d’ailleurs utilisée autrefois dans l’armée. Les autorités pourraient vérifier la conformité à la loi en exigeant du musulman une sorte de pointage sur une fiche informatique.

Enfin, le président a exigé que soit mentionné clairement dans le projet de loi que le non-respect de cette procédure hebdomadaire entraînerait, après 3 omissions, le choix entre la castration et l’expulsion immédiate du territoire national. On ne peut qu’applaudir cette heureuse initiative qui semblerait prouver que le président qui jusque là planait dans les cieux blancs de la naïveté, commence à retomber enfin sur terre ; mais qui permettrait surtout à nos femmes de vivre de nouveau en paix et au musulman mâle de bénéficier d’une vraie dignité d’homme. Bref, tout le monde y trouverait son compte. On sait que le gouvernement allemand plancherait en même temps sur un texte similaire. L’objectif de Macron et Merkel qui sont, c’est évident, de connivence, serait que leurs lois servent d’étalon au Parlement européen. Mon Dieu ! L’intelligence serait-elle de retour ?

La castration c’est bien mais la question que je me pose est de savoir si les castrateurs chargés de cette opération délicate mais salvatrice, en auront, eux, suffisamment dans le pantalon !!!

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Pas besoin de les castrer, qu’ils dégagent, yen a marre ! ils iront niquer leurs petites filles dans leur Oumma, à moins que la France n’en fasse bientôt partie…

    • Mais oui la France fait partie de l’ouma la preuve la consanguinité est en augmentation, la France rejoindra bientôt le niveau de l’Afrique et ne parlons pas de la depranocitose (maladie génétique )en progression en Europe .

  2. Cette analyse est particuliérement brillante et nous éclaire sur les graves problémes psychiatriques des musulmans au sujet des femmes. Bravo, mille fois bravo.

  3. Bravo ! Mille fois bravo pour ce remarquable article. Il est clair que cette pourriture de Coran, dictée par un inculte qui avait retenu de travers les récits des marchands chrétiens et juifs sur les évangiles et la Bible, doit être très perturbateur. C’est un conflit psychique permanent chez les musulmans entre les nécessités de la nature (qui les poussent normalement à s’approcher des femmes) et la castration psychique imposée par leur idiot de livre sacré. Un antagonisme qui les rend déments.

    • Exact. Il faut les désintoxiquer à leur livre soi-disant sacré mais qui est en fait un programme de destruction massive.

  4. Mais oui, pas besoin de les castrer. Ouste ! Qu’on les renvoie chez eux avant que nous aussi on décide de s’armer de couteaux. Si Macron veut la guerre civile, qu’il continue ainsi à se bander les yeux. Mais il en paiera cher les conséquences.

    • Si j’en avais les moyens, je les castrerais tous avec de la bonne bouffe hallal bien préparée (composants chimiques irréversibles). macron veut à tout prix une guerre civile (si possible que les 2/3 de la population disparaisse) et il sera le chef d’un cimetière où plus rien ne bougera. Il veut la disparition du pays pour régner sur la mort (qui va le rattraper). Il doit payer de sa vie les crimes qu’il a commis et qu’il commet.

  5. Très étonné par cette phrase: « Nous Occidentaux, en sublimant, en respectant la femme, nous avançons sur le chemin de Dieu qui est Amour ».

    Que vient faire ce quasi-prêche sur un site comme RL?
    Philipe Arnon va-t-il nous faire le coup de « la religion de paix et d’amour »?
    Laïcité à géométrie variable…

    • On combat les musulmans grâce à la laïcité, ce qui n’est pas incompatible avec la défense des valeurs chrétiennes.

      • Si Arnon était vraiment laïc, il n’engloberait pas tous les « Occidentaux » dans sa foi.

        Mais au fait, quel est votre définition de la laïcité?

  6. J’irais un tout petit peu plus loin. Je demanderais la désintoxication à leur secte mortifère.

  7. Mahomet a dépucelé Aïcha quand elle avait 9 ans, mais il se masturbait entre ses cuisses depuis qu’il l’avait épousée à 6 ans…

  8. Philippe

    Votre article soit disant « humouristique » porte bien les traits d’un règlement de compte…
    Puisque vous avez l’air de connaître si bien la vie du prophète de l’islam. Donnez les preuves à ce que vous avancez! Pas des hadiths contestables, de véritables preuves historiques!
    Ou peut être seule la haine de la communauté musulmane vous anime…

    • Je ne sais pas si les hadiths sont contestables, mais ils sont suivis, et c’est ça qui compte.

    • Vous êtes bien le seul à ne pas connaître l’histoire sexuelle du prophète, sa polygamie hors normes , sa pédophilie (AÎcha 9 ans, son épouse préférée), l’établissement de l’excision pour que seul l’homme ait du plaisir et j’en passe.
      Cette histoire n’est pas inventée, elle se trouve sur de nombreux sîtes musulmans à la gloire du « prophète ».
      pourquoi cet attrait des muz envers les enfants ,ces viols? ils imitent le « prophète ».
      mensonges ? peu importe puisque la majorité des muz y croient !

      • François

        Ah non certainement pas le seul. J’ai deja mis sur ce site des liens montrant plusieurs personnalités connues dans la communauté expliquant les erreurs factuelles sur ce sujet. Mais avouez une chose. Que des musulmans croient à cette énormité ça vous arrange. Car ça vous donne du grain à moudre…
        Vous ne faites que taper sur l’islam et les musulmans tellement la haine vous anime sur ce site. Rechercher la vérité vous vous en tapez…

        • je vous retourne votre conseil : cherchez davantage. j’ai lu 5 fois la Bible (3500 pages), 3 fois le coran (350 pages) et une fois le talmud sans compter des centaines d’ouvrages explicatifs et historiques !
          historiquement mahomet a passé sa vie à baiser et à couper des têtes. il n’a fait QUE cela. Pouquoi voulez vous que les musulmans dont la moitié s’appellent mahomet (mohamed) fassent autrement ?
          sinon le réveil sera dur..
          .

          • François

            Heureusement la grande majorité des musulmans contredisent ce que vous affirmez! Ne prenez pas vos fantasmes pour la réalité…

            • les musulmans qui contredisent ma réalité n’ont pas lu le coran.
              tous ces bons gars, pères de famille, allant sagement à la mosquée qui sont devenus criminels ont un point commun : ils ont lu le coran !
              ceux qui le lisent ont un choix à faire : l’appliquer en faisant le jihad guerrier ou abandonner leur religion.
              comme il est plus facile de tuer que d’aimer ils préfèrent tuer au nom d’allah et son coran qu’ils connaissent par coeur !

              • François

                Vous racontez des énormités…
                D’abord les pères de famille qui vont à la mosquée ne tuent pas. Ceux qui tuent n’ont pas l’i le coran. Ils se sont radicalises très rapidement et le plus souvent, par Internet. Ce sont des jeunes paumés, le plus souvent d’anciens deliquants.
                Et j’ai aussi mis en évidence sur ce site que le coran n’appelle qu’à la défense. Une communauté opprimée contre des tirans! Mais que des religieux qui interpretent à leur sauce ça a toujours existé.

    • On ne sait pas exactement quel âge avait la fille d’Abiou Bakr et dans la fournaise du baladan ( bled,) de La Mecque ( cette localité n’est jamais citée dans le Coran ) les filles étaient réglées très jeunes , alors quand Laponie il faut parfois attendre qu’elle aient 22 ans . Toujours est-il que la mère de l’Islam ( cette jeune épouse  » a bien dit :  » quand il vint me chercher , je jouais à la poupée  » .
      Mis à part cela , je m’en fous complétement .

      • Vindicta

        Encore un hadith…
        Donnez moi des faits reconnus par des historiens.

        • vous voulez des faits par des historiens alors que ceux ci sont entrain de REFAIRE à la sauce musulmane l’histoire de France et de l’Europe? vous vous fichez du monde ou vous faîtes exprès ?
          seul compte ce que croient les musulmans et ceux ci se retournent vers les imams qui leur récite coran ET hadiths. le coran : LISEZ le bordel avant d’afficher votre bêtise et votre inculture !

          • François

            Je vous rassure, les musulmans ne veulent pas refaire l’histoire.
            Et puisque vous êtes expert en religions, où est écrit qu’on peut violer ou se marier avec des petites filles? Je lis le coran, qui est la seule source fiable pour moi, et je ne vois pas ce que vous dites. Peut être qu’on n’a pas le même…

            • les chrétiens ont pour modèle Jésus et les saints qui ont passé leur vie à s’occuper des miséreux et des autres avec bonté.
              les musulmans ont comme modèle mahomet qui a passé sa vie à baiser et à couper des têtes.
              si vous ne connaissez même pas en tant que musulman la vie de votre prophète et notamment son mariage avec son épouse préférée « Aîcha » (6 ans) , c’est grave. En tous cas nombre de musulmans savent cela et imitent leur prophète adoré en épousant des enfants ou les violant.

    • Vous avez raison taré(k), nous détestons les musulmans pour une bonne et simple raison: ils sont détestables.

  9. Perso, je me méfierais de la vente du bromure même avec pointage sur carnet à souche, pour n’importe quel muzz. Rien ne prouve qu’ils ne l’utiliseraient pas chez eux et à l’extérieur pour rendre K.O leur(s) femme(s), et bien passive(s) ou celle(s) étant l’objet de leur fantaisie, y compris les filles, nieces, cousines et autres. Il vaudrait mieux tels les implants d’hormone pour la contraception féminine, mettre en place un truc à diffusion lente sur trois mois, directement en dispensaire.

  10. Petite précision. Compte tenu de l’augmentation de l’espérance de vie en bonne santé, il convient de remplacer l’expression « de 7 à 77 ans » par l’expression « de 7 à 107 ans ».

  11. Bromure ? 5 fois par jour, lors de la Prière ! Pour les Muzz !
    Traitement voisin (quel produit ?) pour les Féministes qui détestent les Hommes, alors que nous les magnifions !
    « Quand le Féminisme avance, la Masculinité recule ».. Comment voulez-vous…. que l’on s’entende ?

  12. A la place du bromure je verrais plutôt le coup de pied au c.. et dehors

  13. Sur RL on adore discuter pendant des heures sur le coran, les sourates, les hadiths.etc.. il y en a même qui se sont tapé le coran 3 ou 4 fois( punaise! ils ont du courage) oui et après? on a besoin de lire ce torchon pour comprendre que l’islam est une immonde saloperie? on a besoin de discutailler indéfiniment avec des trouducs muzz du style de taré(k) ou rad? Inutile d’avoir lu cette merde pour comprendre ce qu’est cette secte, il suffit d’observer le comportement des muzz dans notre pays.

  14. Il n’y a que l’interdiction absolue de l’exercice de la religion musulmane en France et dans le monde et l’exécution complète de lois protectrices de nos peuples d’origine entre autres par la peine de mort et la remigration à haute dose qui régleront les choses ! ! !

Les commentaires sont fermés.