Tous les signaux sont au rouge, qu’ils arrivent de France (Perronne), d’Israël, du Canada, des États-Unis… Rien que 3 articles aujourd’hui sur ce sujet et on en a gardé pour demain ! Le vaxxin covid a tué. Le vaxxin covid tue. Et on ne parle pas des dégâts collatéraux des confinements, interdictions, pass…
Les fous furieux qui sont en train d’installer une dictature pire que celle de 1984 sur l’Occident n’en ont cure.
Der Leyen, mise en cause au sein même du Parlement européen, continue de rire de se voir si belle et accélère les choses. Il est vrai que, sous régime de dictature, que, si comme ils sont en train de le faire, toute notre santé, toutes nos décisions sanitaires passent par l’OMS à qui ils veulent donner tous les pouvoirs, elle sera peut-être encore mieux protégée, comme une Buzyn…
Les machines qu’ils sont persistent et signent : il faut restaurer le pass (sanitaire, vaccinal… ? ), la vaxxination, et… lutter contre la « désinformation » des anti-vaxx. Évidemment. Voir dans l’encadré ci-dessous le texte même de la Commission européenne publié par le Courrier des Stratèges
On s’amusera (certes, on rit jaune mais quand même) de voir que la Commission Européenne lie « désinformation » sur la vaxxination et « désinformation » sur l’Ukraine/Russie. Comme c’est étrange ! Macron avait commencé son premier quinquennat en déclarant la guerre aux « fake news », on a payé pour savoir que, pour les mondialistes, lutter contre les Fake News, c’est lutter contre la Vérité. Tout simplement.
Christine Tasin
La Commission Européenne, et sa présidente Ursula von der Leyen, ne reculent plus devant aucun coup de force, comme si l’Union était devenue une puissance totalitaire foulant au pied son propre droit, et le principe fondamentale de la séparation des pouvoirs propre à la démocratie libérale. Cette instance devenue profondément autoritaire demande aux Etats-membres de relancer leurs stratégies vaccinales et de lutter contre la désinformation à propos du vaccin. Ce qui ne signifie rien d’autre que le retour du passe vaccinal cet hiver : une folie pure.
[…]
Le document que nous publions ci-dessus est une communication de la Commission Européenne au Conseil européen et au Parlement européen. La Commission ENVI de ce Parlement, compétente pour les affaires de santé, doit l’examiner cette semaine.
Que dit cette communication ? Nous en proposons une traduction en français des meilleurs passages ici :
En outre, la Commission invite les États membres à poursuivre la coordination des efforts de préparation dans l’ensemble de l’UE, avant la prochaine vague et la poursuite du déploiement des programmes de vaccination. En particulier, la Commission invite les États membres à :
– Poursuivre les stratégies nationales de vaccination contre le COVID-19 en utilisant les vaccins actuellement disponibles afin de réduire les hospitalisations, les maladies graves et les décès ;
– Combler les lacunes en matière de couverture vaccinale, en améliorant l’absorption du vaccin lors du cycle de primovaccination et de la première dose de rappel chez les personnes éligibles, y compris les enfants et les adolescents éligibles ;
– Maintenir des capacités de vaccination suffisantes, soit en réactivant les centres de vaccination, soit en utilisant d’autres ressources, comme les médecins généralistes ;
– Donner la priorité à l’administration d’une dose de rappel supplémentaire (deuxième ou ultérieure) pourdes groupes de population spécifiques : les personnes âgées de 60 ans et plus et les individus de tout âge présentant un risque de maladie grave ;
– Veillez à ce que les résidents des établissements de soins de longue durée reçoivent les doses de rappel recommandées ;
– Combiner le COVID-19 et les campagnes de vaccination contre la grippe lorsque cela est possible, en ciblant particulièrement les groupes vulnérables et les tranches d’âge concernées.
La Commission souligne que les États membres devraient mettre en œuvre et, si possible, coordonner des initiatives et des stratégies de communication efficaces afin de promouvoir l’absorption de doses supplémentaires de vaccin et l’achèvement de la série primaire par ceux qui ne l’ont pas encore fait, et d’accroître la confiance dans le vaccin, tout en s’attaquant à la dimension politique de l’hésitation à se faire vacciner et aux campagnes de désinformation liées à des récits anti-occidentaux et anti-UE. Parmi les défis particuliers, citons les canaux où la désinformation circule en relation avec d’autres crises, notamment l’agression militaire russe contre l’Ukraine.
Les annonces sont dites en termes techniques, mais elles sont sans équivoque. En particulier, la Commission appelle à “Combler les lacunes en matière de couverture vaccinale, en améliorant l’absorption du vaccin lors du cycle de primovaccination et de la première dose de rappel”… c’était précisément l’objet du passe vaccinal.
On comprend ici que la Commission piaffe d’impatience à l’idée de le remettre en vigueur.
On notera par ailleurs la priorité dans la censure que la Commission demande d’accorder aux médias qui critiquent le vaccin et la stratégie européenne en Ukraine.
Vers un nouveau traité liberticide
En outre, la Commission mentionne ce point digne d’intérêt :
L’UE est également déterminée à jouer un rôle moteur dans les négociations relatives à un nouvel accord international juridiquement contraignant sur la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies et à des modifications ciblées visant à renforcer le Règlement sanitaire international de 2005.
Visiblement, Ursula est bien décidée à jouer l’élève modèle de la mondialisation sanitaire. L’heure viendra où nous devrons prendre nos responsabilités face au Frexit.
Christine Tasin
Je n’ai pas retenu les noms, mais j’ai entendu plusieurs médecins sur CNews confirmer que le vaccin n’empêche pas de communiquer le COVID aux autres…
Donc cette rage subite qui saisit l’hystérique hyène de la Commission Européenne, n’est pas du tout justifiée.
Et la pub : “protégez-vous et protégez les autres”, n’est qu’un mensonge de plus.
Bravo pour votre article : merci.
Karen Kingston affirme que le S4RS-C0V-2 et les injections sont en réalité des parasites biosynthétiques, ce qui expliquerait pourquoi l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont efficaces.
https://mobile.twitter.com/NicolasPichot6/status/1583289078698500096?cxt=HHwWgICjienB_PgrAAAA
Des milliers de doses de vaxxin d’Allemagne découvertes débarquées sur une plage au Pérou.
Mondialistes fossoyeurs de la planète, assassins.
https://mobile.twitter.com/Vpauline006/status/1583167979079884801?cxt=HHwWgoCjzfK4xfgrAAAA
https://infodujour.fr/societe/faits-divers/60748-des-millions-de-doses-de-vaccins-sur-une-plage
Rappel chronologie aussi complet que possible de l’évolution de la crise imposée du coronavirus, par l’Etat français surtout. Quelques éléments aussi sur les plans européen et international :
https://coroinfo.wordpress.com/2021/02/04/gestion-crise/
Ce ne sont pas les gouvernements et l’OMS qui ont piloté la gestion du covid, mais la fondation Gates. (La C.E. et l’OMS est aux ordres).
https://coroinfo.wordpress.com/2022/09/20/ce-ne-sont-pas-les-gouvernements-et-loms-qui-ont-pilote-la-gestion-du-covid-mais-la-fondation-gates/
Gilbert Deray au Grand Orient de France, le 24 Juin 2021 :
« Je pense que le nombre de
morts, tout le monde s’en fou (…) Entre vous et moi, on s’en moque totalement.»
– Gilbert Deray fait ensuite le tour des plateaux TV pour vacciner les enfants, Novembre 2021.
https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1554429993467449344
Bien sûr Christine. Et ils sont en train d’injecter 170 millions pour que toute l’Europe continue sur le pied de guerre sur des ‘virus’ et qu’elle se mette au Monkeypox sous la coordination de la France de Macron et ses institutions de ‘santé’ aux ordres du NOM. Ca n’avance pas comme ils veulent mais ils continuent.
Personne ne regarde Yazdan Yazdapanah et Yves Lévy et Hervé Raoul ancien directeur du labo P4 à Wuhan, les chouxcohoux collabos de l’OMS, de la Commission Européenne mais le cirque continue surtout en Europe.
https://www.who.int/fr/news/item/28-06-2022-who-and-anrs-emerging-infectious-diseases-strengthen-their-collaboration-in-the-area-of-hiv-viral-hepatitis-and-stis
UN SEUL remède ;PIQUER TOUS ces PSYCHOPATHES… qu’ils se la ferment définitivement
Pour l’instant, “ils” font ce qu’ils veulent, et les français se soumettent…
Bien sûr, dans le cadre d’une lutte “sans risques” pour vous, vous pouvez continuer à faire des manifestations et envoyer des pétitions…
La méchanceté et la perversite sur pieds ..qui fait bien des dégâts …
FAITES LUI SES 10 DOSES QU’ELLE FERME SA GUEULE CETTE SALOPERIE.
Elle a raison de relancer le vaxin ! Les travaux des résidences secondaires de Vereux, Macron et toute la clique doivent être terminés !
ben il faut bien justifier l’achat de millions de doses , c’est gratuit ! et les rétrocommissions sont occultes!
ben oui, il faut récupérer la perte des invendus par de nouvelles fabrications, j’ai mme lu un truc où moderna avait décidé d’augmenter le prix de ses doses de 400%, la belle affaire ; en france ça doit être la pensée fonctionnaire qui doit court-circuiter l’ancienne pensée de Descartes ; un fonctionnaire ça ne pense pas, c’est l’état qui pense pour lui.
On ne sait plus si la hyene est porte parole des etats europeens ou presidente de l europe.
Mystere…
..
Les preuves de la dangerosité de ce pseudo vaccin s’ accumulent et ces bouffons insistent