La destitution de Trump, lancée par les démocrates, se solde par un fiasco

Publié le 6 février 2020 - par - 68 commentaires - 1 939 vues

dRésultat de recherche d'images pour "photo pelosi dechirant le discours de trump"

Formidable Trump ! Son discours sur l’état de l’Union est un monument de fierté à la gloire de l’Amérique. Un véritable triomphe. Trump  a usé de tous les superlatifs pour dresser le bilan de son action, spectaculaire à bien des égards. Qui pourrait lui reprocher d’aimer profondément son pays et son peuple ?

Ego démesuré ? Et alors, puisque les résultats sont là !!

Il est évident qu’un Macron, qui se complaît dans la médiocrité, insulte et trahit son peuple en permanence, salit et humilie son pays devant le monde entier, ne peut pas comprendre un Donald Trump, qui met en priorité son patriotisme au service du peuple américain.

Haï par les démocrates, méprisé par les Européens qui le jugent grossier, inculte et vulgaire, Trump est incontestablement  un grand Président, le plus engagé dans la défense des intérêts du peuple américain, ayant pour principal objectif la sécurité et la grandeur de l’Amérique.

Il est le négatif absolu d’un Macron, qui ne jure que par l’Europe et  le mondialisme, au mépris de la France.

Son discours devant le Congrès vaut le détour. Jugez plutôt :

“Il y a trois ans, nous avons lancé le grand retour de l’Amérique. Je me tiens devant vous ce soir pour en partager les incroyables résultats… L’emploi est en plein essor, les revenus montent en flèche, la pauvreté s’effondre, la criminalité diminue, la confiance est à la hausse et notre pays est à nouveau florissant et très respecté. Les ennemis de l’Amérique sont en déroute, la fortune sourit à l’Amérique et l’avenir de l’Amérique est radieux. Les années de déclin économique sont terminées. Fini les promesses non tenues, les relances avec le chômage, les platitudes éculées et les constantes excuses pour l’épuisement des richesses, du pouvoir et du prestige américains.”

Et tout cela n’est que le début. Sa réélection va “propulser les États-Unis vers des sommets jamais atteints.”

Les grands noms de l’Histoire de l’Amérique se sont succédé dans son discours. Lincoln, Washington, Edison, Roosevelt, Pershing, Patton, Mac Arthur, Armstrong et bien d’autres…

“Comme le monde le voit ce soir, l’Amérique est une terre de héros. C’est un endroit où naît la grandeur, où les destins se forgent et où les légendes prennent vie…”

L’Amérique va repartir à la conquête de l’espace, retourner sur la Lune avant de rejoindre Mars.

Seule ombre au tableau, les démocrates et le socialisme, qui veulent ruiner le système de santé américain en soignant gratuitement les clandestins sur le dos des contribuables.

Trump dénonce ensuite le laxisme de ses adversaires, qui fournissent un refuge aux criminels étrangers illégaux.

“Dans ces villes sanctuaires, les autorités locales ordonnent aux policiers de libérer des criminels dangereux pour s’attaquer au public”.

Quand on regarde les chiffres, on ne peut que donner raison à Trump.

5,3 millions d’emplois créés. Un chômage à 3,5 %, le plus bas depuis 1945, y compris pour les Hispaniques et les Afro-Américains.

Le plus long cycle de croissance depuis 1850, soit 11 années.

Une baisse des impôts pour les entreprises et les particuliers, qui a dopé l’activité et fait reculer la pauvreté.

Les États-Unis sont devenus exportateurs nets d’énergie, pour la première fois depuis 65 ans.

Le déficit commercial a baissé pour la première fois depuis 2013. Les importations en provenance de Chine ont baissé de 18 %.

C’est dans ce contexte très porteur que Donald Trump va lancer sa campagne pour un second mandat.

La pitoyable séquence de la destitution, orchestrée par la teigneuse Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, se solde par un fiasco absolu pour les démocrates.

Ulcéré par cette tentative de l’affaiblir, Donald Trump a refusé de serrer la main de Nancy Pelosi, laquelle, verte de rage, a déchiré ostensiblement le discours du Président.

Une séquence qui fait plaisir à voir. Nancy Pelosi n’a pas eu affaire à un ingrat. Il est vrai que Trump n’a rien d’un hypocrite. Quand quelqu’un lui déplaît, il le montre.

La conclusion de tout cela est que le peuple américain a bien de la chance d’avoir un grand patriote aux commandes du pays.

Avec Macron, la France ne cesse de reculer, de s’endetter, de s’appauvrir. Plus aucun service public ne fonctionne correctement. C’est la culture de l’échec.

Les clandestins sont mieux soignés que les Français. Les étrangers perçoivent des retraites de 880 euros sans avoir jamais travaillé ni cotisé en France. Mieux que certains Français.

Des milliers de clandestins sont logés chaque soir à l’hôtel alors que nous avons 140 000 SDF et que des millions de Français attendent un logement social, parfois depuis huit ans.

La planète entière vient accoucher en France pour bénéficier du droit du sol et de la double nationalité.

L’insécurité explose. Les islamistes sont chez eux. L’école s’effondre.

Toute l’énergie du pays est consacrée à l’accueil des migrants et des clandestins. La France est le seul pays au monde qui traite mieux ses clandestins que ses propres citoyens.

Pour Trump, c’est l’Amérique d’abord. Pour Macron, ce sont les migrants et les étrangers d’abord.

Le triomphe de l’Amérique d’un côté, le naufrage de la France de l’autre !! Et cela n’a rien d’une caricature ! C’est la sinistre et révoltante réalité !!

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mireille

Une vieille folle cette Pelosi. N’a même pas l’élégance de jouer franc jeu ,et accepter la défaite de son parti. Comme la mère Clinton, elle est mauvaise perdante. Gauchistes de M……de.
Apparemment, les Américains sont plus clairvoyants que les Européens.

finance

Excellent président Trump . Que Dieu le bénisse et qu’il puisse faire au moins encore un mandat . Rien que d’imaginer la gueule de ses sales démocrates , de la folle Killary et celle de la Pelosi , oui , ça met du baume au coeur que de les imaginer totalement déconfites . Qu’elles s’étouffent en ravalant leur propre venin et vive le président Trump qui a tenu toutes ses promesses … Dommage que la France n’a pas cette chance , elle le mérite pourtant .

Lotus

Tu n’étais pas au courant, on a les politiciens qu’on mérite.
Parmi mes commentaires, beaucoup insistent sur le fait que si on en est là, ce n’est pas un hasard, c’est à cause que nous avons trop de compatriotes inconscients, ils font bêtement confiance à leurs politiciens et à leurs partis politiques (PC, NPA, FI, PS, ex-UMP, LREM). Ils ne s’informent pas ou mal. Ils ne s’intéressent pas à leur pays ou pas assez. Alors que font nos politiciens? Ils font ce qu’ils veulent. Et ces 40 dernières années, voire 50, eh bien ils ont trahi leurs compatriotes et aujourd’hui, on voit le résultat.
Tous nos compatriotes inconscients, étourdis, paresseux, sont responsables de l’état pitoyable de notre pays.

jonathan

Même dans un pays patriotique il y a des pauvres, les pauvre il y n’aura toujours ? dans l’humanité.

jonathan

Pourquoi la France traite pas ses clandestins au même niveau que les Français de souche, car tous le monde serais content ? loger des clandestins mais aussi nourrie loger et soigner nous SDF gratuitement comme les migrants ? pourquoi ? ? ?

jonathan

La France est le seul pays au monde qui traite mieux ses clandestins que ses propres citoyens, pourquoi le seul pays ? pourquoi la France ? il y a un problème plus profond dans l’histoire de la France ?

Lotus

9-L’autre avantage d’être croyants et chrétiens, on est plus lié au peuple juif, car eux suivent la religion judaïque, or la religion judaïque fut le départ de la religion chrétienne et nous avons le même Dieu. Et notre mission est de ramener les brebis perdues d’Israël dans la bergerie chrétienne.
Pourquoi parmi les Français beaucoup sont des anti-juifs? Simple, parce qu’ils sont des athées.
Et pourquoi parmi les catholiques beaucoup sont devenus amis avec les musulmans, simple, ils ignorent Dieu, ce sont des hypocrites.

Lotus

8-Comment s’en sortir? Nous avons un exemple, regardons et suivons l’exemple de Trump et de ses électeurs.
Ce sont des croyants, des chrétiens, des patriotes, des capitalistes, des libéraux.
Avec comme seule valeur ou étendard ou force ou arme: le patriotisme, on n’arrivera pas à reconquérir notre pays.

Lotus

7-Et le top, on est en 2020 et on est toujours au même point, ce sont toujours les mêmes qui sont au pouvoir, qui dirigent la France d’une main de fer. Et pour foutre encore plus le bordel en France, ils ont invité des millions de musulmans à s’installer en France et depuis 40 ans, ils font venir en masse des noirs et des arabes. Et si des Français de souche osent l’ouvrir, protester, eh bien ils sont accusés d’être des racistes, des fascistes, des intolérants, des sans-coeurs, des égoïstes, des repliés sur eux-mêmes, bref, des arriérés mentaux qu’il faut châtier.
En France, aimer ses compatriotes, aimer son pays, défendre son pays, c’est très mal vu.

jonathan

Macron réélu en 2022, ils vont aussi invité des millions d’asiatiques pour comblé le grand renplacement.

Lotus

6-Et les récalcitrants, on leur coupera la tête, pas plus compliqué que ça. Et les crétins de catholiques, on les tuera tous s’il le faut et on brûlera leurs maisons. On ne va pas s’emmerder avec eux, ils ne nous feront pas chier.
L’Homme nouveau, c’est nous, qu’on se le dise!
Notre République est née dans la division, dans un bain de sang. Nos soldats, les bleus, étaient des barbares, des égorgeurs, des éventreurs, des criminels, des génocidaires, des tarés, des pions, des machines, des épaves.

Lotus

5-Et ne pas oublier, les États-Unis sont nés sous une impulsion pa-tri-o-tique. Les premiers colons se sont dits: on n’a pas besoin du gouvernement Anglais pour nous gouverner nous-mêmes. Et les pères fondateurs des États-Unis étaient tous des croyants. Tandis que nous, nos révolutionnaires et premiers présidents étaient tous des athées. Au lieu d’unir le pays, ils l’ont divisé. Nos pères fondateurs ont dit: ça va être une République athée/païenne que vous le vouliez ou non! Que ça vous plaise ou non! Que ça vous chante ou non!

Lotus

4-Hitler était-il un bon président ou chancelier? Eh! il paraissait bien, toujours bien habillé et l’air sérieux et faisait de grands discours, beaucoup d’Allemands ont cru en lui. Pauvres Allemands, ils sont tombés dans le panneau.

Trouvez-moi un président Français qui fut un grand président à partir de 1792?

jonathan

NON Hitler était un mauvais dictateur il a tuer des handicapés des juifs ect.

Lotus

On se calme. Je sais que Hitler était un dictateur. Et pourquoi avez-vous ajouté qu’il a tué des juifs et des handicapés, etc. Pensez-vous m’apprendre qq. chose? Seriez-vous un peu orgueilleux? Un peu pointilleux? Un peu chatouilleux? Pensez-vous être le seul, ici, à connaître l’Histoire?
J’ai écrit président, car je parlais des présidents Français. Mon but, rappeler que les peuples se laissent manipuler par leurs chefs politiques, en France comme en Allemagne ou ailleurs. Tiens, encore aujourd’hui, le peuple Allemand se laisse manipuler par Merkel. Il l’écoute, la croit, la suit, lui obéit, vote pour elle. Des bons moutons dociles.

Lotus

3-Et les autres présidents (Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, etc.), même chose, tous jouaient la comédie pour cacher leur véritable identité et leurs véritables intentions. Tous étaient des menteurs, des hypocrites, des traîtres, des voleurs, des malfaisants. Ils leur étaient impossibles d’être francs, sincères, loyaux, honnêtes et bienfaisants.
Quand tu es dans le camp du mal ou de celui de Satan, tu ne peux pas faire le bien. Ces esprits-là doivent toujours être dans la comédie, la dissimulation.

Lotus

2-Voilà pourquoi Macron est ce qu’il est et agit comme il agit, il ne peut pas faire autrement. Tout ce qu’il peut faire, c’est faire semblant d’aimer ses compatriotes et son pays. Voilà pourquoi il joue la comédie en permanence. Il doit cacher sa véritable identité et ses véritables intentions. Voilà pourquoi qu’il est dans le mensonge et l’hypocrisie en permanence.

Lotus

M. Guillemain qualifie Trump de grand président, je suis bien d’accord avec vous et vous qualifiez Macron de petit ou de mauvais président. Pourquoi l’un est grand l’autre petit? L’un est croyant, Trump croit en Dieu, l’autre est athée.
L’un est chrétien et met en pratique la base du christianisme (s’aimer soi-même, se respecter, aimer ses compatriotes, les respecter et aimer son pays, celui que Dieu a donné aux Américains).
L’autre est païen, donc ne peut pas s’aimer, en conséquence ne peut pas aimer ses compatriotes ni son pays.

MAXIMUS

Bonjour
Champagne pour un vrai patriote.
A la santé de:
MONSIEUR DONALD TRUMP .🚀

Charles

Quand Trump fut élu président USA, beaucoup de journalistes affirmaient que Trump était raciste car il voulait créer un mur “existant” entre le Mexique et les USA; alors que tout comme les Français qui vont travailler en Suisse et en Allemagne ce mur avait une autre utilité. Les Mexicains traversent la frontière via un badge pour y aller travailler.
Fort bien, maintenant ce sont les Mexicains qui refoulent des migrants venant du Sud !
Propos de journaleux … à se tordre de rire.
Le plus gros trafic de la drogue s’effectue par voie montagneuse et non via l’autoroute.

jonathan

Il faut faire un mur autour de la France.

POLYEUCTE

Les Démocrates ont passé 3 ans à essayer de démolir Trump. Ne pensant qu’à ça !
Ils ont oublié de construire un programme et de chercher un candidat ! Bien fait !
Leur candidat Homo fait un flop dans l’Iowa ?
Pelosi se torche avec le discours de l’Union ?
Trump ? Dans un fauteuil, sinon sur un Trône !

Lotus

Le petit homosexuel prénommé Pete, n’a pas fait un flop dans l’iowa, aux dernières nouvelles, il serait nez à nez avec le dinosaure Bernie.
D’après moi, parmi les électeurs démocrates, certains veulent envoyer un message à leur parti, ils ne veulent pas de vieillards sur leur déclin physique comme président, mais veulent un président jeune.
Lors d’une réunion publique face à ses partisans, j’ai vu le conjoint de Pete monter sur l’estrade et les 2 porcs se sont embrassés, c’était dégoûtant. Le petit Pete ne sera jamais président, les démocrates sont cons, mais pas à ce point-là.

Le Blob

C’est le petit pet hein ! Ben quoi…faut l’dire hein !

DURADUPIF

Pélosi déchire…au secours Washington et Lincoln l’Amérique n’est plus ce qu’elle été !

PIstou

Les merdias francais sont en deuil TRUMP n’est pas destitué de quoi vont-ils parler. Pour les lèche cul du pédé va falloir trouver d’autres sujets pour ne pas parler de la merde dans laquelle se trouve la france a cause du connard de traitre de l’Elysée.

Alain Carrasco

Avec un sénat majoritairement républicain, tout cela n’ était que fumisterie. Républicains, démocrates, bonnet blanc et blanc bonnet, de toute façon.

marcorix

Les “démocrates” n’ont rien compris. C’est évident. Et l’autre qui déchire le discours du président… non mais elle est folle ou quoi ?

Lotus

Je confirme, elle est folle. Les fils se sont touchés, elle ne pourra plus redevenir normale, saine d’esprit. Elle a pris une posture et elle ne pourra plus en sortir, elle va sombrer dans la folie. D’ailleurs, il y a beaucoup de détraqués chez les démocrates, elle n’est pas le seul cas.

Lotus

«Les démocrates n’ont rien compris» J’ai écouté et parlé avec des électeurs démocrates et il y a une similitude avec nos Français qui élisent depuis 50 ans leurs bourreaux et fossoyeurs, ces Américains démocrates se sont laissés laver le cerveau par leurs élus ou la machine (à laver) démocrate. Pour eux, le camp du bien est du côté des démocrates et le camp du mal du côté des républicains. Mais attention, les Démocrates ne sont pas tombés aussi bas que nos politicards socialistes Français. Et beaucoup d’électeurs démocrates sont toujours patriotes.

Nox

Pelosi s’est expliquée. Comme Trump avait ostensiblement refusé de lui serrer la main en arrivant, elle a choisi en déchirant le discours ce qui lui a semblé une riposte à niveau. Auriez-vous fait mieux ?

marcorix

Et c’est pareil dans les plus grands pays européens: Italie, Allemagne, maintenant en Espagne, en Suède une véritable hécatombe est en cours… Nous faut-il un nouveau débarquement américain à la sauce trump pour nous sortir de cette dictature ridicule?

SLOBODA

Cette folle démocrate Nancy Pelosi, je la déteste. J’aimerais de tout coeur que Donald Trump soit réélu, c’est très important pour le monde

SLOBODA

C’est ce qui s’appelle de se prendre une trempe par Trump, hé vous les démocrates la destitution vous ne l’aurez pas, car elle n’a jamais existé

Phil93

Tiens c’est bizarre, BFMerdeTV qui n’arrêtait pas de signaler ces dernières semaines que le (grand) président Trump allait être destitué est assez muet sur le fiasco de ce véritable complot !
il n’y’a rien à reprocher constitutionnellement à Mr Trump par contre marcon a des dizaines de casseroles qui devraient lui valoir la destitution ,mais point de procès dans le pays “du droit des autres” …
dictature ? démocrature ? ou dictacratie dans la fRance de marcon ?

Arthur 68

Idem avec France “info”.

Nox

L’UPR (Asselineau) a monté un dossier de destitution qui comprend pas moins d’une dizaine de violations de la Constitution depuis son élection. Bizarrement, les autres partis politiques ignorent superbement cette possibilité, qui pourtant handicaperait lourdement Macron, mais surtout ouvrirait les yeux de ceux qui ont voté pour lui…
Après c’est comme aux USA il faut une majorité conséquente au Parlement, et vu le nombre de députés LREM une telle mesure n’a aucune chance de passer.

cathelineau

Les démocrates sont des collabos comme nos dirigeants en France (UMP – PS – PC – NPA – Ext G ) ainsi que les sectes secrètes :.
Leur seul programme est la destruction de la France.

Tripes aviseur

C’est quoi les sectes secrètes ?

Dragon Rouge

Les sectes secrètes, personne ne sait ce qu’elles sont car justement elles sont secrètes.

jonathan

Même le partie communiste est toucher pas cette merde de mondialiste.

joke ka

“Toute l’énergie du pays est consacrée à l’accueil des migrants et des clandestins. La France est le seul pays au monde qui traite mieux ses clandestins que ses propres citoyens.”
Ainsi,la France périphérique se meurt,délaissée au profit des (innombrables)arrivants,véritable puits sans fonds,qui ne s assimileront jamais puisque voulant vivre selon leurs préceptes,leur religion, leurs traditions comme au bled

Brocéliande

Bravo à M Trump! le Manuel qui gagne !

jonathan

Le seule truc a reprocher a Trump c’est q’il est trop riche

zéphyrin

zut! encore raté.
bon tant pis…une bonne histoire de mœurs, vous n’avez pas ça dans vos poubelles ?
ou un lee Harvey oswald ,à trainer par là ?

amril

Les us-gauchiasses s’en prennent plein la gueule.
Quel régal, aussi nuls et arrogants que chez nous.
Quant à nos journaleux, ils se ridiculisent chaque jour un peu plus par leurs pronostics sur l’avenir de Trump.

martine desbois

Ils l’ont eu dans le fion !!! En voilà une bonne leçon !!

inconnue

si l’on avait un tel président.. qu’elle joie se serait, au moins il aime son pays, ce n’est pas comme nous en France où il y un président qui détruit notre pays(car ce n’est pas le sien)

patphil

trump : les notres d’abord
macron : les autres d’abord
et il y a encore des gaulois réfractaires qui s’abstiennent d’aller voter…

jonathan

????? les deux en même temps ?

Trump : héros et grand président.
Macron : ordure et grand traître.

THE-END

le plussoie!!!.

ISWT

C’est juste votre avis.

jonathan

Kim Jong-un : ?

.Dupond1

La vieille qui déchire le discours devrait faire gaffe a sa gueule dans les jours qui viennent …..un accident est vite arrivé au pays des “kennedy”

Groporcin
kabout

ils ont la rage et n’ont jamais admis la victoire de Trump et de ses résultats économique,ils sont d’autant plus en colére qu’il a de grande chance d’effectuer un 2eme mandat,bravo MR Trump.

Sniper 338

Depuis toujours les parasites sonts des traitres corrompue…..
Ils/elles onts toujours utilisé l’inversion accusatoire , le déni de réalité , la diabolisation
méthodes marxiste bien éprouvé….mais qui et à bout de souffles à force de vouloir l’utilisé à tout propos au travers la propagande médiatique ( propriété de millionnaires mais subventionné par le rackette fiscal de tout les peuples heleno-chrétien blancs ) ….la mafia de l’hipper-classe parasitaire mondialiste enrage de voir le pouvoir leurs échappés
Et ils ferons tout pour récupéré le pouvoir politique pour continué à exploité un peuple esclave aux Service de leurs seul intérêt……ils enrages que Trump par c’est résultat plus que positif à démistifié la pourriture satanique de c’ est parasites mondialistes !….

Brocéliande

La Gauchiasse qui est situé derriere est Bourrée de Fric et ça se dit socialo ! hein !

ann

absolument SNIPER ##* ,,, now actuellement les gauchistes ne disent plus impeachment ,, mais Trump en prison ! [ et pas d’arguments ? ! ] comme des robots ils repetent ils repetent ? total aberration maladie mental …

Notre Trump a dit a la presse hier : Maintenent mon tour ! [ esperons qu’il garde son calme ].

THE-END

Donald tenez bon en alfrance c’est pire que chez vous nous sommes gouvernés par des tafioles ou triangles noirs.

jeannot

Nicole Bâche harengs, François dur père et Yann barre thèse viennent de commander chacun 50 boîtes d’arestal

Michel

Un moment jubilatoire quand on voit la morue démocrate en train de déchirer le torchon qu’elle avait préparé (mais sait-elle écrire ?). Trump montre sa solidité et son courage pour son pays. macron, à coté, n’est qu’une petite merde avec un trou du cul gros comme une entrée de métro. On appelle ça un enculé et qu’est-ce que ce genre de raté peut faire sinon de la merde ?

ann

INFOS Michel Pelosi n’a pas dechire ses docs a elle ,,les documents en main etait le discord entier de Trump ! ,,sous les loies ici u s a ,elle peut etre penaliser a 3 ans de prisons et une forte amende a payer. Aujourd’hui Trump a fait un court discord tres agresif d’apres mes amis, ….

Michel

La pétasse est encore plus conne que je ne pensais, alors. Elle devrait être en taule, enfermée avec ses amis musulmans…

inconnue

exact, ce n’est pas glorieux pour elle, au moins cela démontre sa nuulité et ses incapacités à gouverner

Sniper 338

Michel…..😍👍👏👍👏👍👏😉🤗

Antikon

Malgre un style assez eloigne de Madame de Sevigne, je partage entierement votre analyse.

Lire Aussi