La détention légale d’armes à feu comme indicateur de la santé d’une nation  

Publié le 2 juin 2019 - par - 80 commentaires - 1 555 vues
Share

« Man kann nur schweigen und stillsitzen,

wenn man Pfeil und Bogen hat:

sonst schwätzt und zankt man. »

Friedrich Nietzsche

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je le dis bien, personne ne pourra s’y opposer », s’est trahi lors de ses moments de folie habituels un récent président de la République française (https://www.youtube.com/watch?v=GrfBfYfGyJI). L’aberration qu’il avait mentionnée ne prend ni rapidement ni aisément place. Il est nécessaire, pour que se réalise ce putsch planétaire, que soient totalement anéantis les peuples les plus sophistiqués du monde, aptes dès lors à la créativité la plus élevée et donc à la résistance la plus robuste. L’on démolit ces nations indo-européennes par plusieurs outils mentaux : l’importation forcenée de populations allogènes toujours plus éloignées, l’instauration de religions étrangères, une dénatalité visant uniquement les peuples autochtones et évidemment la guerre des sexes, imposée par une manipulation de la psyché des peuples comme quand, il y a environ 150 ans, on leur avait inculqué, par mimétisme, la prétendue guerre des classes. Les deux axes de cette guerre des sexes, le féminisme et la dévirilisation, sont utiles non seulement pour la crétinisation des populations poussées vers un illettrisme pseudo-intellectuel (cf. le récent « manifeste des 314 salopes » <des deux sexes> : http://www.lesinrocks.com/2017/11/09/actualite/314-professeurs-affirment-quils-nenseigneront-plus-que-le-masculin-lemporte-sur-le-feminin-111006405/), mais surtout pour interdire à la population la détention légale d’armes à feu, celles-ci étant un symbole phallique de l’homme guerrier, dont la possession et l’usage sont admis par l’État, lequel accepte donc une « jouissance » traditionnelle des mâles uniquement nationaux dans une masculinité héritée de leurs ancêtres (car la possession légale d’armes relève souvent d’un droit coutumier par la suite inscrit dans la loi). Une longue campagne de subversion s’abat sur tous les pays occidentaux pour que soient désarmées leurs populations, afin que celles-ci ne puissent plus résister aux formations allogènes réunies en bandes selon un principe religieux ou racial, tout cela donc avec le soutien de l’État, ce monstre froid qui impose de plus en plus fréquemment aux peuples de l’Europe sa mainmise corruptionnelle.

Pour avancer cette thèse, je m’appuie sur mon expérience de slaviste et de docteur de l’Université française, et surtout d’historien diplômé en histoire des nationalités par l’EHESS de Paris (cf. mon DEA « La politique de la section juive du parti bolchévique » soutenu avec Wladimir Berelowitch) : tout comme dans l’Occident actuel, les marxistes russes, dès la fin du XIXe siècle, ont prôné le nihilisme, ce « rien » élevé en machine de démolition des sociétés traditionnelles. Ils incitaient les individus russes, exaspérés, ainsi que les minorités ethniques de l’Empire à apprendre comment se servir des armes et à en faire usage contre le pouvoir établi. Le terrorisme des marginaux radicalisés était devenu dans la Russie tsariste aussi banal qu’il l’est de nos jours en Europe et en Amérique du Nord, et, comme chez nous aussi, toute la bien-pensance russe – des magistraux aux professeurs – soutenait ces assassins. Au contraire, les milices, ces formations populaires légalement armées de Russie, étaient constamment calomniées par les médias centraux appartenant curieusement au même type de personnes que celles qui les détiennent aujourd’hui chez nous (cf. https://oboguev.livejournal.com/6100515.html). En revanche, dès la prise violente du pouvoir en 1917 par les socialistes, toutes les armes furent enlevées à la population russe naguère exhortée à l’extrémisme. Au fil des années, même le fait d’enseigner un art martial, tel le karaté, en URSS – c’est-à-dire transmettre la maîtrise d’un combat à mains nues – relevait d’un délit pénal passable de plusieurs années d’emprisonnement (article 219 du Code pénal de l’URSS. « L’enseignement illégal du karaté » <tout l’enseignement officiel destiné aux simples citoyens étant supprimé>, 5 ans de privation de liberté avec confiscation des biens et sans celle-là).

Mon rôle de scientifique est d’alerter les peuples de l’Occident : toutes ces tendances ont été importées chez nous ! Ce phénomène d’importation, je l’analyse dans mes séminaires sur l’anarcho-trotskiste Pierre Pascal et les quatre générations de slavistes français (et ceux de la Suisse romande) qui l’ont suivi : prostitution, incompétence, crétinisme institutionnel et personnel. Je démontre en effet, documents officiels du Conseil national des universités (CNU) à l’appui, avec des publications de fils, de petits-fils et d’arrière-petits-fils du slaviste Pierre Pascal en main, comment les travaux de Trotski, via ses traducteurs et promoteurs, ont été progressivement implantés et enracinés chez les francophones d’Europe, ce qui a rendu non seulement la dernière génération de slavistes français incapables de s’exprimer en russe[1] (et dès lors ayant besoin pour cela de prostituées ex-soviétiques devenues également professeurs jusqu’à la Sorbonne même), mais a contaminé l’ensemble d’une population française qui a perdu jusqu’à quatre points de QI en quelques années. Tant que j’y suis, j’en profite pour lancer un appel aux universités occidentales afin qu’elles aussi organisent ce type de séminaires afin que je puisse décortiquer devant une audience encore plus large cet assemblage d’anarcho-troskisme, de crétinisme aux frais du contribuable et de la corruption frénétique d’handicapés psychiques érigé en mode de comportement et démolissant les nations en Europe et en Amérique du nord. Symptôme important : mes séminaires semblent fort nuisibles aux ordures illettrées jouissant du titre de « professeur universitaire » et aux système qui les a engendrées, car, immédiatement après la partie française de ces séminaires, la page française de Wikipedia m’étant consacrée a été supprimée. Tout de suite après la partie russe de mes cours universitaires, ma page Wikipedia russe a été attaquée de l’intérieur de Wikipedia, mes livres publiés ainsi que mes prix internationaux y ayant été supprimés. Mon action s’avère donc fort gênante pour les victimes de la méthode globale portant le titre de professeur de l’Université française[2], membres du CNU, d’autant plus que j’ai reçu les copies de leurs dénonciations calomnieuses classées que ces ordures trotskistes ont envoyées au Ministère de l’enseignement supérieur français[3]

S’acharnant sur les sociétés occidentales où la détention légale d’armes est autorisée, les serviteurs du futur gouvernement mondial se tournent d’abord contre le pays réel des États-Unis d’Amérique. L’on oublie pourtant que ce n’est pas avec des armes acquises légalement que l’on commet les principaux crimes et attentats terroristes et que la multi-ethnicité étant synonyme de multicriminalité, c’est le tant souhaité métissage qui instaure l’atmosphère explosive excitant les communautés ethniques (fabriquant d’ailleurs d’abord ces « communautés » ex-nihilo) à exprimer leur haine raciale envers leurs voisins, armes à la main. Pour cette raison, dans les havres de paix mono-ethnique subsistant encore en Amérique du Nord, les tueries de masse, tout comme les actes terroristes, commis par des locaux n’existent quasi pas.

L’illustration parfaite du paragraphe précédent est la Suisse où traditionnellement, les armes à feu automatiques – armes de guerre – sont possédées par les citoyens mâles qui ne les utilisent guère pour régler leurs comptes dans un différend de voisinage ou sentimental. En revanche, les armes à feu acquises dans les zones de conflit (conflit déclenché par nos « exportateurs de démocratie ») et facilement importées en Suisse à cause de la quasi permanente absence de contrôle aux frontières sont utilisées en Suisse pour la plupart par des bandes ethniques allogènes : célèbre cette récente agression armée au Petit-Bâle où les compatriotes des victimes (elles aussi en état d’expulsion du territoire suisse vers leur Albanie natale) sont venus armés de l’étranger, profitant des immondes accords de Schengen, commettant cette fusillade bâloise, puis s’échappant en emportant leurs armes détenues illicitement avec eux car, je le rappelle, en Suisse, les Albanais et un tas d’autres « ethnies » lointaines n’ont le droit ni d’acheter, ni de posséder des armes à feu, ni même de… s’entraîner légalement au tir avec les pistolets fournis dans le cadre d’un club sportif ! (« Les personnes de certaines ethnies n’étant pas autorisées à acquérir des armes en Suisse, ne sont pas autorisées à accéder au stand de tir.  Soit : Albanie, Algérie, Sri Lanka, Kosovo, Macédoine, Bosnie et Herzégovine, Serbie, Turquie. » http://www.centre-tir.ch/fr/Securite/Reglement/Reglement.html).

« N’y a-t-il pas trop d’armes légalement détenues en Suisse ?! » se sont fendus, dans leur haute réflexion toujours psychiquement fort adéquate, les amateurs du Selbsthass, Français en l’occurrence. Les mêmes aliénés poussent par ailleurs, avec leur arrogance de fanatiques, la Suisse voisine vers le désastre moral, économique et liberticide de l’Union dite « européenne » qui oblige la Suisse – pays non membre de la communauté ! – à restreindre le droit de ses citoyens à porter une arme, autrement perturbe la coutume ancestrale selon laquelle les milices populaires helvétiques protègent leur patrie : « Les fusillades sont assez rares en Suisse, un pays où les hommes qui ont effectué leur service militaire peuvent conserver leur arme à domicile, comme réservistes. Ce droit suscite parfois la polémique, notamment lorsque ces armes sont utilisées dans des drames familiaux ou d’autres faits divers. Selon les chiffres rapportés par la presse suisse, les armes détenues à domicile seraient au nombre de deux millions, pour une population de quelque 8 millions d’habitants. » http://www.europe1.fr/international/suisse-fusillade-dans-un-cafe-a-bale-deux-morts-un-blesse-grave-2998877 L’ultime arme de l’agression psychique mondialiste est le crétinisme. Notre reconquista spirituelle résidera dans la nuance, dans une culture puisant ses bases dans l’apprentissage traditionnel des langues et des arts.

Quelques mots sur la République française, ce pilier de « l’Europe » antipopulaire de Bruxelles : on avait lancé sa démolition en tant qu’État-nation en utilisant toujours la tactique des trotskistes modernisés en Occident par Gramsci, à savoir en subvertissant les enfants. Cet ignoble « mai 68 » dont Macron s’apprête à fêter le jubilé dans quelques mois a eu comme conséquence de fusionner les classes de filles et les classes de garçons dans l’école française. Dès lors, l’on enseigne plus par mimétisme aux mâles français, futurs soldats, leur comportement naturel dans la mesure où les professeurs s’adressent aussi aux personnes du sexe féminin. Par la suite, on a permis à l’Afrique de se déverser sur la France les garçons de ces peuplades bénéficiant, eux, d’une transmission des valeurs viriles dans le cadre familial. La race française est devenue au bout d’une seule génération hormonalement inférieure à celles qui envahissaient son espace vital. C’est la raison pour laquelle un Français moyen baisse le regard quand il passe devant des Africains, qu’ils soient du Nord ou des contrées subsahariennes. Sur ces entrefaites, il ne manquait plus qu’à supprimer le service militaire obligatoire, coup fatal qui fut porté à la civilisation française puisque c’était pendant ces dix mois sous les drapeaux que l’on enseignait aux jeunes Français à se comporter en homme, voire à lutter contre leur illettrisme que leur transmet avec la crasse trotskiste l’éducation dite « nationale » française.

Voilà quelques-uns des axes principaux de la raison pour laquelle la tyrannie bruxelloise continue à exhorter la République à confisquer les dernières armes à feu que les Français détiennent – et ce, dans cette République française qui compte des centaines de zones où la police n’ose plus se rendre de peur de déclencher une guérilla ethnique, ces territoires où l’on détient des armes à feu importées par centaines et vendues à la pièce pour le prix d’une paire de chaussures. Quant à l’armée professionnelle de la République, cela fait longtemps que, déchirée par les communautés raciales et religieuses, elle a cédé au multiculturalisme antinational et entraine donc ses futurs ennemis au maniement des armes (https://www.youtube.com/watch?v=jTUGZtGcPHU).

Cet armement protéiforme des hommes étrangers sur le territoire français, les hérauts de l’ordre mondial le protègent et le dissimulent par le politiquement correct déversé dans nos médias et nos universités, les professeurs universitaires trotskistes étant devenus les suppléants des journaleux eux aussi trotskistes. Ce qui importe aux futurs dirigeants planétaires, c’est que les mâles indo-européens peuplant l’Occident soient dévirilisés, donc incapables d’engendrer et de protéger leurs descendants des attaques psychiques et militaires. Or, si la République a fait intégrer les principes de l’État d’urgence dans la législation nationale, c’est parce qu’à un certain moment de son histoire, sa nation a répugné au maniement des armes à feu : quand l’on refuse les armes aux citoyens responsables, l’on obtient la guerre civile permanente !

L’autre exemple parfait de ce génocide anti-Européens est un royaume que je connais parfaitement, étant un scandinaviste reconnu : la Suède. Le féminisme hystérique étant devenu la religion de cet État, les attaques sont nombreuses contre le mâle nordique – mais exclusivement contre celui-là (les autres, ils sont autorisés à violer les femmes suédoises, semble-t-il) : si des filles suédoises de souche se font violer par un étranger, le directeur de leur école incite les victimes de ces viols à… ne pas provoquer le violeur par leur tenue (https://www.expressen.se/kvallsposten/16-aring-haktades-for-valdtakt-pa-skolflicka/) ! Les viols de masse racistes visant exclusivement la femme nordique sont devenus le quotidien en Suède.

En réponse à ce désastre, les psychopathes détenant le pouvoir organisent désormais des festivals musicaux réservés uniquement aux femmes – autrement dit : ils refusent de faire une sélection raisonnée, à savoir chasser les groupes d’hommes qui sont davantage des violeurs potentiels (https://www.thelocal.se/20170704/swedish-comedian-organizes-man-free-rock-festival-in-response-to-rape-reports). Ne pas voir la réalité et s’interdire d’analyser une menace concrète constitue, pour les zoologistes, un symptôme de la fin d’une espèce : lorsqu’un type d’animal ne discerne pas son prédateur (ou, dans les cas du Scandinave, s’interdit par dialectique de le nommer), il est destiné à être effacé, se laissant dominer par des espèces plus agressives et donc plus puissantes dans la chaîne alimentaire. Peu d’Occidentaux, par ailleurs, le savent : cette Suède neutre et pacifique, abusée par toute l’Afrique et l’Asie, est le pays de l’Europe où les armes de guerre sont le plus souvent utilisées (https://www.svt.se/nyheter/lokalt/halland/handgranatsattacker-har-okat-markant).

Face au féminisme dégradant les hommes suédois, les populations allochtones – totalement inutiles, voire nuisibles à l’économie du pays http://www.breitbart.com/london/2017/07/21/almost-no-educated-migrants-want-attend-school-sweden/ – ont importé à Malmö et à Stockholm non seulement des armes de guerre mais aussi la façon de les utiliser. Or, tant que le service d’ordre suédois n’applique pas la politique d’Israël qui rase la maison du terroriste (je parle ici de la déchéance de la nationalité suédoise pour le criminel et pour tout sa famille avec leur expulsion de Suède), la guérilla deviendra un phénomène de plus en plus fréquent en Suède, les prisons suédoises s’apparentant à des hôtels pour les tribus du Tiers-monde.

En conclusion : tous les États d’Occident, en vue de résister efficacement aux génocides mondialistes annoncés officiellement par nos hommes politiques, devraient instruire nos futures générations nationales en leur octroyant le droit de posséder des armes à feu et en les incitant à s’entraîner à leur usage. Cette pratique de diverses armes à feu sera un ciment capable de souder corporellement mais aussi psychiquement les futures générations de mâles européens, et par conséquent de procurer le bonheur personnel à leurs femme et descendance.

Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse

[1] « Говорит ли французский функционер « русист » Режис Гейро по-русски? », « Режис Гейро, студент французского троцкиста Окутюрье: заумь или банальное незнание русских склонений и спряжений? », « Анализ полицейских ябед Режиса Гейро, пересланных стукачом-функционером во французское Министерство просвещения. Конфликт интересов/открытая коррупция. Как это происходит в РФ и во Франции: полиция РФ =/= CNU Франции », « Самораскрутка юродивого функционера славистики за счёт французских налогоплательщиков », « Роль Центра франко-российских исследований в Москве при раскрутке научных ничтожеств из французского CNU », « Юродивый функционер французской славистики или как продать собственное ничтожество? Путь <профессора> функционера французской славистики », « Ничтожества & проститутки французской славистки: альянс à la франсез », « Любовь Юргенсон-Райхман креатура Норы Букс. Анализ брошюр факультета славистики Сорбонны 2000 – 2016 гг. »,  « Любовь Юргенсон-Райхман & Нора Букс. Макрон & Олланд. Как во Франции фабрикуется « новое », сравнительный анализ. Разбор брошюр и конференций факультета славистики Сорбонны 2000 – 2016 гг. », « Вайнштейнизация Петрограда. Стукач. Научное ничтожество. Атташе по бескультурию при французском посольстве в Москве. Переводчик плагиатора Шишкина », « Функционер славистики Вайнштейн – продолжатель троцкиста Окутюрье », « Тандем Юргенсон-Райхман & Вайнштейн. Стукаческие перлы от французских функционеров антисталинистов », « Комментарии стаи макак и отсутствие комментариев стаи макак: рапорты совета французской славистики (CNU) и их отстутствие. Зоологический анализ », « Как организовать семинар в МГУ им. Ломоносова не попадая в Интернет. Анализ схем давления и проплаты из Франции », « Анархо-троцкизм мелкого беса Пьера Паскаля и животный кретинизм его отпрысков, нынешних аппаратчиков-славистов Франции (CNU) », « Глумливый юродивый как поведенческий тип французского (романдского) слависта: Нива, Катто, Геллер, Струве, Окутюрье, … », « Почему Мишель Окутюрье не приехал (с Букс) на конференцию по крымскому тексту в Пушкинский Дом в 2006 г.? Роль подтиралки Юргенсон-Райхман. Групповая паранойя славистов или как проститутки влияют на своих сенильных сутенёров », « Сколько денег французских налогоплательщиков вбухать в банду российского « футуриста »-графомана, ради раскрутки безграмотного юродивого из совета французской славистики (CNU)? », « Интернет-фабрикация « научного события ». Поведенческий анализ Н. Букс и Р. Гейро », « Стукачество функционера французской славистики, как доказательство своей профессиональной необходимости », и проч., и проч., и проч. Семинары Д-ра Анатолия Ливри от МГУ им. Ломоносова до университетов Хабаровска: июль-сентябрь 2013 г., март-май, ноябрь 2014 г., март-июль 2015 г., апрель-июнь 2016 г., июнь-сентябрь 2017 г..

[2] Anatoly Livry, « Nabokov et l’idiocratie française » dans Журнал Вісник Дніпропетровського університету імені Альфреда Нобеля. Серія «Філологічні науки» зареєстровано в міжнародних наукометричних базах Index Copernicus, РИНЦ, 2 (12) 2016, Університет імені Альфреда Нобеля, м. Дніпро, The Magazine is inscribed by the Higher Certifying Commission on the index of leading reviewing scientific periodicals for publications of main dissertation of academic degree of Doctor and Candidate of Science, p. 32-44.

Acte du colloque d’Anatoly Livry, « France : Désastre des humanités. Catastrophe de la slavistique française », XIVe lecture en hommage au Professeur Andreiev. Littérature XXe-XXIe siècles. Bilans et perspectives de recherche. Institut de l’Académie d’Éducation de la Fédération de Russie. 23 janvier 2016.

[3] À ce propos, voir mes séminaires académiques : « Hystérie groupusculaire des slavistes français comme « méthode scientifique », analyse des dépositions calomnieuses », « Sémiotique d’une plainte calomnieuse d’un dégénéré : handicap psychique produit par le trotskisme de troisième génération. Slavistique française », « Déposition d’une plainte calomnieuse pour propulser sa carrière universitaire : une élève de Jean-Claude Lanne », « Stoukatchestvo – pratique carrièriste des « antistaliniens » de l’Université française », « Correspondance officielle au sein de Paris IV-Sorbonne : Nora Buhks & Dominique Millet-Gérard avril-juin 2010. Historique: depuis les bas-fonds de l’hystérie jusqu’au Ministère de l’enseignement supérieur français. Sémiotique du comportement des délateurs détraqués », … Séminaires délivrés par Dr Anatoly Livry sur la base de documents du CNU à travers des facultés de lettres d’Europe, d’Asie et d’Amérique du nord.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ISWT

Surtout un indicateur des tueries de masse.

Maria

J’ai jamais entendu une « idée » aussi débile sortie directement des pages du « Monde », de « Libération » et d’autres torchons subventionnés par le système raciste anti-blanc !

bernard

J’aime bien M. Livry surtout quand il oublie de nous bassiner avec ses diplômes..Michel Serres en avait plus que lui et une notoriété certaine..et il a fini dans les niaiseries…

Spipou

Si vous voulez, je veux bien faire passer un petit test de langue suédoise à ce scandinaviste reconnu… ☺

POLYEUCTE

« La main armée n’est que la désespérance du corps ». Tolstoï;
Je rajouterais, de l’âme !
Ultime défense face à la provocation meurtrière.
Elle est sacrée !

Annita

C’est pour son pacifisme que Tolstoï a fait la guerre, a tué de dizaines de Tchétchènes en tant que’officier de l’armée russe … puis, le temps venu, le comte Tolstoï a trouvé un business lucratif, celui de « Ne pas combattre le mal par le mal »… Ça paye bien de belles paroles de l’amour universel … qui a amené les Bolcheviks (avec leur « pacifisme spirituel » à eux … ) au pouvoir de son pays, 7 ans après la mort de ce phraseur-businessman !

Spipou

Merci pour cette information ! J’ignorais cet aspect de la vie du « bon » Léon Tolstoï !

Qui n’en reste pas moins l’auteur de quelques pages sublimes dans Anna Karénine ! (Quelques pages seulement, l’ensemble du bouquin étant assez ch…)

Mais je serais prêt à tout pardonner à l’auteur de ces pages sublimes. Il n’est pas le seul, d’ailleurs, à qui j’ai tout pardonné pour cette seule raison… (Rassurez-vous, Annita, ils sont tous morts, aucun d’entre eux ne pourra plus nuire. Il ne restera d’eux que les pages en question.)

Annita

Bah, non, ces pacifistes, type Tolstoï, ne sont pas morts ! Puisque leurs imbécillités encouragent les crétins post-modernes français de 2019, Polyeucte (et autres personnages cornéliens, eux morts pour le vrai !). Une connerie proférée avec prétention (comme celle que Polyeucte vient de citer, très approximativement) fait de ravages des siècles après la mort de leur auteur !

Spipou

Non, je parlais des écrivains mort à qui je pardonnais pour la beauté de leurs textes.

Qu’ils encouragent les crétins post-modernes est une autre histoire. Disons que ce n’est pas ça que je retiens d’eux.

De, par exemple, Gide, je retiens La symphonie pastorale…

thorgal

L’expérience de la guerre la dégoutée. Les plus grands pacifistes sont ceux qui ont fait l’expérience de la guerre, comme si un homme ne pouvait jamais changer d’avis. Ce n’est pas en tout cas les pacifistes qui ont porté les bolchéviques au pouvoir par leur passivité.

gyfal

Si j’ai bien compris, aux USA, la peine de mort s’applique également aux assassins ?

Désolé les racailles plus ou moins résidentes « légales », après quelque temps passés sous l’uniforme Français, je maitrise « assez » bien mes armes…
Si vous voulez vérifier, essayez de forcer ma porte à trois heures du matin « pour livrer des fleurs à ma femme », comme dira sans doute une quelconque association subventionnée !

Eric des Monteils

D’accord à ceci près : des armes non déclarées sont beaucoup plus indicatrice de l’état insurrectionnel proche.

Sniper 338

Exelente article…

Sauf que sI le le mâle blanc baisse les yeux devant une hords de black ou de mahometans
C’est en général parceque il es seul ….vous en aver vue beaucoup vous des bande de blanc tabbasser et racker un mahometan ou un black ?
En général un black ou un mahometan seul reste dans sa réserve. ..ou il raserais les mur !
Deplus effectivement je reconnais que l’ont voie ou plutot qu’onts nous fait voir dans les merdias-gauchiass mondialistes des parasites Pratiquement que des jeunes mâles blanc efféminé …et des jeunes mâles matchos que l’orsque ils sonts mahometans ou black……
Mais c’est une stratégie a déssein voulue par les merdias mondialistes. ..mais a aucun cas sa ne reflecte la vérité…..du terrain du reel je peux vous affirmé qu’ils sonts des dixaines

Le king

Ouais, bof….
L’auteur est un racialiste qui voudrait que les « Blancs » européens puissent acquérir des armes à feu, mais surtout pas les Africains ou les peuples d’Europe de l’Est…il est vrai que porter un flingue et pouvoir l’exhiber contre qui n’en a pas confère aussitôt confiance et autorité.

Rosalie

Ouais, bof… Les « Africains » et autres ressortissants de l’est ont déjà des armes à feu… Avoir une arme, ce n’est pas l’exhiber, au contraire ! Et vous inversez la proposition, car c’est parce qu’on a confiance en soi qu’on en acquiert une. Vous confondez citoyen.ne (;)) paisible, armé, préparé, avec vos fantasmes de cow-boy stupide et agressif. Je suis une citoyenne tout à fait sereine et décontractée, bien entraînée, et juste fermement décidée à ne pas me laisser tuer sans réagir. Étonnant, non ?

Le king

Rosalie…
D’abord, et de façon générale, les agresseurs attaquent par surprise – surtout s’ils vous savent armée… vous n’aurez peut-être pas le temps de vous servir de votre flingue…

Eric des Monteils

Il attaquent d’autant plus facilement qu’ils vous savent désarmés : C’EST L’ÉVIDENCE !

Rosalie

Pourquoi voulez-vous que les gens sachent que je suis armée ? Croyez-vous (ou fantasmez-vous) qu’une arme s’exhibe ? Elle est là, tranquille, dans sa poche appropriée. Quant à la surprise… Quand je vais en ville, je suis particulièrement observatrice, prudente et méfiante. Et prête. Pas provocatrice, pas soumise non plus. Je n’aurai peut-être pas le temps… c’est possible. Mais beaucoup auraient eu le temps, sauf qu’ils n’avaient rien pour se défendre.

zéphyrin

ok rosalie, vous vous donnez plus de chance en cas d’agression. Je vous souhaite de n’avoir jamais à utiliser cette « dangereuse surprise » (sourire)

Le king

D’accord, superwoman, vous êtes omnisciente et omnipotente, c’est entendu… je me rends !

Rosalie

:) ni omnipotente, ni omnisciente. Juste normale, pacifique… Vous vous en étiez aperçu, j’espère ? Je veux juste vivre en paix, tranquillement, et c’est ce que je souhaite à tous. Mais j’applique le principe de précaution. Bon… si vous vous rendez, brisons là ! Allez en paix ! :)

Sniper 338

Rosalie se genre de Sous-merde ( le king ne se rend que pour mieux vous poignardé dans le dos ) .un serpent sa s’écrase ! 🤔

thorgal

Rosalie si la possession d’arme devient légale en France pour se défendre, les voleurs vont aussi s’équiper et le risque est une escalade de la violence comme d’ailleurs ce qui se passe aux USA. Vous ne serez jamais mieux préparée que quelqu’un dont c’est le métier. Avez-vous déjà tiré sur un homme ? Quand on voit que des militaires pourtant entraînés ressortent complètement traumatiser des guerres auxquelles ils participent, je pense que vous êtes pleines d’illusions. Tirer sur une cible n’a rien à voir avec le tir sur un homme.

Patapon

Posséder une arme n’a pas pour corollaire immédiat de trucider son prochain.Au contraire.Mais il existe une familiarité avec l’objet,une « prise en main » ,un entraînement,qui peuvent aider grandement en cas de nécessité.

thorgal

Ou … tuer d’autres innocents. Vous n’imaginez pas l’entraînement qu’il faut pour affronter une situation de guerre comme celle du Bataclan en gardant tout sa lucidité. Ce n’est pas parce qu’on sait tirer sur des cibles en cartons dans un stand de tir douillet que l’on est capable de réagir avec sang froid à des situations violentes avec sans doute des proches à proximité.
Je ne suis pas à cheval sur l’orthographe mais vous devriez vraiment prendre des cours de français.

Sniper 338

Mais non le king
tout le monde sur se site savents que c’est toi la grande lumiêre de vérité ..
le grand soleil de lumiêre qui chasse les ténèbres de l’obscurentistes . ….
t’a reponse a rosalie prouve sans contexte que t’es arguments ne tiennes pas superconnard ! 😂😅😄😃😁😂

zéphyrin

elle peut essayer la prière rapide, et enchainer sur le pardon pour ne pas partir sans haine

Rosalie

??? C’est de moi que vous parlez quand vous dites « elle » ? Si oui, autant vous dire que je ne prie pas, je suis plus athée qu’un cochon. Et le pardon, c’est jamais. Quand les comptes sont bien tenus…

Sniper 338

Le king….sauf que justement dans une société ou un citoyens est supceptible d’avoir un port d’arme …agréssé une personne sa revient a joué a la roulette russe ….et d’abord
Comment pourais t’il savoir qu’une personne est/ou pas armé ..? 🤔

Eric des Monteils

Viens-y voir de près . . . . . Si tu en as le temps.

Sniper 338

Le king …..tu veux certainement parler des batards responsable du massacre du bataclan ?
Domage pour toi…..c’etais pas des heleno-chretien blanc c’est con hein ! 😉
T’a encore perdue une occasion de fermé t’a grande gueule de traitre ! 😂😅😂😁😁

Patapon

Le port et la détention d’armes devraient être attribués de droit aux citoyens Français honnêtes.Pour approcher le Roi à Versailles,il fallait obligatoirement ceindre l’epee.La Nation sut armer les Patriotes qui la défendirent vaillamment a Valmy.Depuis,la République putassiere bourgeoise craint le peuple,et ses humeurs fulminantes.Regime putride,vil,déshonore,dont l’episode des Gilets Jaunes a récemment montré la véritable nature.Degueulasse!

socialodemerde

ils nous enlèvent nos armes pour que l ont puisse pas se défendre ,nous défendre mais laissent bien les armes dans ces non droit ou règne la racailles cela personne ne les leurs enlèvera uniquement concerné les personnes qui font du tire et les chasseurs ,Français ne trouvez vous pas qu il y a là un gros problème les français ont mis macron au pouvoir pour détruire notre FRANCE ET NOUS PAR L OCCASION pour nous remplacer par toutes sorte d ÉTRANGERS SANGUINAIRE QUI N NÉCESSITERONT PAS A NOUS ÉGORGER.voilà ou en est la France voulu par tout ces PRÉSIDENT QUI L ONT TRAHIS ,mais la c est la fin pour nous avec macron le super MONDIALISTE QUI VA NOUS BALAYER DE NOTRE FRANCE et les veaux de Français ne bougent pas que des lâchent qui ne pensent pas pour l avenir de leurs petits enfants

Regis31

N oubliez pas qu eux possèdent des armes de guerre !

Patapon

Ak47,lance rocket,et tout un arsenal de calibres pour faire joujou dans les quartiers joliment dits sensibles.Nous,une matraque télescopique dans la bagnole,un laguiole dans la poche,et c’est la garde à vue…

Anne Lauwaert

écoutez et diffusez ceci : ARPAC : https://www.youtube.com/watch?v=Q7wvWK0XMcY

christian lagouardette

Bonjour je vais m’inscrire a un club de tir pour avoir une arme légale

Le king

Un flingue ne résoudra pas tous vos problèmes. Vous avez plus de chances de vous tirer dessus ou de blesser un membre de votre famille que de tuer un potentiel violeur ou un bandit de grand chemin…

Rosalie

Tiens, c’est curieux ! Je suis armée depuis dix ans sans avoir jamais blessé quiconque… J’ai juste appris en club de tir… où on ne rencontre pas des excités, au contraire ! Quant aux voleurs de pomme… je les laisse courir… ;

Le king

Je veux dire, bien aimée Rosalie, qu’il y a une différence entre tirer régulièrement dans un club de tir et user de son flingue chez soi ou dans son jardin , menacée par un quidam. Tout le monde n’à pas la capacité garder la tête froide … mais bon, la question fait débat…

Gtony

Vous avez l’air de vous y connaître, vous…

gélase

« Vous avez plus de chances de vous tirer dessus ou de blesser un membre de votre famille » sans commentaire sinon que mdr…..

Robert

Va donc jouer avec ton hochet ! Pour dire des énormités pareilles, ça prouve que tu n’as jamais tenu une arme de ta vie et même que tu n’en as jamais vu de près mais que tu as bien appris les conneries qui passent à la télé. Ca devrait être interdit d’être aussi simple d’esprit…

Enfant de Clovis

Arrêtez de déclarer vos armes bande de cons !!!

L’Etat Islamique de France n’attend que ça pour venir vous les prendre et vous désarmer afin de pouvoir vous exterminer plus facilement. Vous facilitez le bounot de la Police de la Mecque et des cafards islamisés, qui eux…. sont armés jusqu’aux dents.

Robert

On veut bien mais comment ? Toute arme de catégorie C achetée est automatiquement déclarée. Et on parle pas des catégories B…

Annita

Pourquoi « ils » nous enlèvent nos armes ?!?!?

kabout

parce qu’en cas d’1 début d’une eventuelle guerre civile contre les racailles « francais de papier » les vrais francais ne puissent plus se défendre !

thorgal

Franchement, vous trouvez que les USA est un pays qui va bien ? C’est la nation de toutes les violences physiques et morales.

kabout

au moins au USA on a le droit de se défendre sans se faire trucider par la justice meme en etant en légitime défense c’est naturel d’avoir une arme aux states les autorités ne font pas chier les tireurs et chasseurs,pas comme ici.

Spipou

Au moins aux USA un type qui perd la boule peut aligner comme au tir aux pipes 57 pauvres gens avant qu’on n’arrive à le mettre hors d’état de nuire…

Patapon

Kaboul,idem en Suisse,ou les armes sont en vente libre.Que je sache,ce n’est pas le Far West ,dans le canton de Vau.

Spipou

Surtout après la tuerie de Virginia Beach, cet article tombe à pic !

Mais comme, pour la première fois depuis je ne sais combien de décennies, le tueur fou était un noir, Monsieur Livry doit saliver !

Quant à « Pour cette raison, dans les havres de paix mono-ethnique subsistant encore en Amérique du Nord, les tueries de masse, tout comme les actes terroristes, commis par des locaux n’existent quasi pas. », j’examinerai ça de plus près quand j’aurai 5 minutes à perdre, mais mes premières recherches m’auraient plutôt montré le contraire (je ne parle pas des actes terroristes musulmans, mais des tueurs fous).

Et Monsieur Livry oublie aussi que les armes des suisses sont des fusils de guerre, un peu moins discrètes à porter dans la rue que des armes de poing…

ann

Rejoindre la discussion…Aux usa se sont les noirs qui font tout les crimes ou Presque , les prisons sont remplie de noirs,,,Bonne chance la France avec tout vos afrimerde ….

kabout

aux USA ce sont les blacks qui foutent le bordel et remplissent les prisons americaines…..ici en France ce sont les bougnes!!,chacun sa population de blattes.

Spipou

Monsieur Livry parlait des tueries de masse, je réponds sur les tueries de masse, pas sur la criminalité crapuleuse.

ann

Rejoindre la discussion…Aussi les u s a sont autour de 30 fois la grandeur de la France ……Seule le Texas est 2 fois plus grand que la France .

Sniper 338

Ann….ok …et alors ?

Sniper 338

Ta raison ne parle pas des sujet qui pourais t’embarasser. ..puis tout le monde sais que les terroristes mahometans sonts des personnes saint d’espris 😇….😂😅😂😀😁
Eh oh spidou ! ….
dans un pay ou les armes sonts mis hor la lois….seul les hors la lois sonts armées !
Les nazies ont d’abord d’esarmé sont peuple pour pouvoir appliqué leur politique criminels de psicopathes !…..les mondialistes font/feronts de méme n’ent doute pas !

OTOOSAN

« ont d’abord désarmé sont peuple pour pouvoir appliqué »… Renseignez vous donc avant de colporter n’importe quoi :
Dès 1933  » les propriétaires d’armes d’épaule ont été dispensés de l’obligation d’acheter un permis ; l’âge légal pour détenir une arme a été abaissé de 20 à 18 ans ; la période de validité d’un permis de port d’armes a été étendue de 1 à 3 ans et des dispositions limitant la quantité de munitions ou d’armes à feu qu’un individu pouvait posséder ont été supprimées…. » « …En 1945, le général Eisenhower ordonna que l’on confisque toutes les armes à feu détenues par les allemands à titre privé dans la zone d’occupation américaine et les allemands furent contraints de donner les fusils, les carabines et les armes de poing qui n’avaient pas déjà été volés »

Sniper 338

Otoosan. …..c’est ton copain adolph qui promulgé les premieres disposition de limitation de la possesion d’arme pour les civiles ! 😉

Spipou

« Spipou », pas « Spidou ».

Je ne fais que constater que les tireurs fous, non musulmans mais réellement fous, apparaissent aux Etats-Unis au moins une fois tous les deux ans.

Je ne dis pas que c’est dû uniquement aux armes, c’est peut-être aussi la mentalité collective, je ne sais pas. Mais un dingue sans flingue fera toujours moins de dégâts qu’un dingue avec un flingue.

A Virginia Beach c’était 12 morts, mais à Las Vegas, c’était 57, je crois. Plus de 50 en tout cas.

Je ne vois pas ce que les mondialistes ont à voir là-dedans, et les Etats-Unis ne m’apparaissent pas comme une nation en excellente santé.

Annita

Pffffffff Bah ! Toi parlé franzé ???!!!
Monsieur Livry parle de « havres de paix mono-ethniques des USA » ! Où as-tu vu la mono-ethnicité à Virginia Beach ou à Las Vegas ???!!! « havres de paix mono-ethniques des USA » c’est le « village » au Texas à 200 km de Huston (7000 habitants) où j’ai travaillé pendant 2 ans. Tous armés ! Tous WASP ! Aucun crime !

Spipou

Moi parlé bon franzé, oui. J’avais pris la précaution de consulter internet avant d’écrire mon commentaire.

Voici quelques havres de paix mono-ethniques :

– le Connecticut
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_l%27école_primaire_Sandy_Hook

– un village du Texas à plus de 200 km de Houston, pas Huston https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_l%27église_de_Sutherland_Springs

– un autre village texan à plus de 200 km de Houston
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_Luby%27s

– l’Oklahoma
https://en.wikipedia.org/wiki/Edmond_post_office_shooting

Je vous laisse chercher les autres, il y a de quoi faire…

Spipou

En prime je vous offre cette carte. Vous pourrez constater que l’on y trouve des lieux hautement multiethniques tels que le Minnesota, le Vermont, le Montana, la Pennsylvanie, le Nebraska, l’Arizona, le Nouveau-Mexique, le Colorado, le Kansas, l’Oregon, l’Iowa, et que les villages texans (et de l’Oklahoma) très éloignés des centres urbains y tiennent une excellente place.

Je ne nie pas qu’on en trouve plus dans des lieux assez chauds, mais tout de même, on est loin de l’affirmation à l’emporte-pièce de Monsieur Livry et de la vôtre !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/2015_Mass_Shootings_%28cropped%29.jpg

ann

Rejoindre la discussion…imbecile , vous n’avez jamais vecu ici !
from Dallas Texas, tout le monde a une arme et tres bon controle .

kabout

perso je me suis marié a Végas en 2002 et la bas je me sentait en sécurité de jopur comme de nuit ( 15 jours),et les policiers sont seuls dans leurs véhicule de police et personnes ne moufte,pas comme en France ( 3 part voiture et caillassés a longueur de journée) différance de justice !

Spipou

Et en 2017 ?

Regis31

Idem au wyoming

Le king

La différence aux USA, c’est les peines de prison très dissuasives !

Sniper 338

Ann …exact ! …vive le texas au moin ils onts une paires de couilles ! ..
Pas comme les dhimmis de panam quI préfére se la faire mettre dans le cul ! 😍

batigoal

« Dallas Texas, tout le monde a une arme et tres bon controle . » Ca permet de flinguer un Président de temps en temps :) J’ai été en mission à Carollton il y a plus de 10 ans maintenant pendant l’été. Y avait un message récurrent à la radio que je ne comprenais pas (satané accent Texan), bref j’ai demandé à un local. En gros, ca disait: il fait tres chaud, reste calme en voiture, regardez la route, ne provoquez pas ». Et donc je lui dit, « ca va, il peut y avoir un accident par ci par là », il me regarde et me dit : « oui mais ici, on a tous une arme dans la voiture ». Du coup j’ai effectivement regardez la route, et jamais la voiture arretée à coté de moi au feu :)

Spipou

Waco, c’était pas au Texas, par hasard ?

Que voilà une nation en bonne santé !

Merci pour votre rappel, Batigoal !

Mais bon… Sniper 338 a le bon pseudo pour ses commentaires sous cet article. Se trouvait-il à Dallas avec sa paire de gonades dans les années 60 ? Qui sait…

Soyez morts, mais avec une paire de couilles ! Olé ! (Tejano-Americano)

Enfant de Clovis

T’as raison… mieux vaut que tu n’aies rien dans les mains lorsque les flics et les rats islamisés débarqueront chez toi pour vous faire la peau à toi et à ta famille. Pauvre naze vas….

Sniper 338

Enfants de clovis. ..je te presente mes plus grand et imense respect !
C’est pas grave sa feras une sous-merde gauchiass de moin….c’est tout benef 😉😂😅

Spipou

C’est beau de régler les problèmes sociétaux avec une aussi belle simplicité !

Je vous envie !

Patapon

il y a deux sortes d’hommes:ceux qui causent avec un flingue ,et ceux qui n’en ont pas ,qui les écoutent.

Spipou

Il y en a une troisième sorte : les législateurs, qui essaient de rendre ce dialogue plus équilibré.

Sniper 338

Thorgal. …sa doit être vrais même qui l’ont dit a la téle …BFMTV 😨! 😂😅😂😁😀
Thorgal ….c’est ça t’a raison… l’europe la france tout le monde sais que c’est un pay de bisounours ….bouffon !….
Tout se que sais bouffons…. c’est que tu aurais etais heureux d’aprendre que ton fils a réussie a sauver sa peaux graçe au port d’arme …en abatant le ou les terroristes et qu ils a évité un massacre par son adresse au tir de situation ….. ( bataclan , nice , marseille ,ectera )
Ou que t’a filles de 18 ans a evité d’être egorgé de justesse grace a l’intervention d’une passante
bénéficiant du port d’arme……les massacres ne sont possible que dans la mesure ou il n’y a pas de riposte posible……tout ceux qui onts etais massacrer etait désarmé ! 🤔

thorgal

Ou le voleur qui vient chez toi et va te descendre direct parce qu’il pense que tu as une arme.

Patapon

« Dieu Si a créé les hommes,Samuel Colt les a rendus égaux ».Vieil adage Texan…