La DGSI avoue : en arrêtant dix patriotes, elle a voulu protéger des imams radicaux

Publié le 26 juin 2018 - par - 259 commentaires - 16 500 vues
Share

Curieusement, le sujet n’a encore effleuré aucun des centaines de journaleux, et leurs invités bidons, qui, depuis dimanche, martèlent en boucle que les dix nationalistes de l’ultra-droite qui voulaient passer à l’action visaient, entre autres, des imams radicaux.

Et pourtant, un journaliste digne de ce nom aurait pu poser juste une question : « Ah bon, il reste des imams radicaux en France, et Collomb les laisse en liberté ? ».

Un autre journaliste, s’il avait osé être insolent, aurait même pu poser une deuxième question : « le ministre de l’Intérieur ne se rend-il pas coupable de non-assistance à personnes en danger » ?

D’autres esprits curieux pourraient s’interroger. Pourquoi avoir arrêté ces hommes un samedi soir, alors qu’ils étaient en famille, ou chez des amis ? Ne serait-ce pas pour allumer un contre-feu, suite aux ennuis de Macron, ridiculisé par sa fête élyséenne et l’expression « lèpre populiste » ? Ils pourraient également se demander pourquoi la DGSI convoque des fichés S musulmans par courrier, et pourquoi elle colle quinze ninjas pour arrêter un paisible retraité, et faire le parallèle avec les grotesques moyens mis en oeuvre pour arrêter la trésorière de Vigilance Halal, quelques mois plus tôt. Ils pourraient même poser des questions sur la détention, depuis un an, du jeune Logan Nisin, soupçonné d’avoir préparé un attentat contre Mélenchon, alors que même Collomb a avoué que le dossier était pratiquement vide. Ils pourraient aussi se poser des questions sur le fait que pas un attentat, ni aucun acte de violence, n’a été commis, en France, depuis des dizaines d’années, alors que toutes les violences viennent de l’extrême gauche et des islamistes…

Mais nos vaillants journalistes, et leurs invités serviles, ne font que relayer ce qu’on leur demande de dire : « L’ultra droite est violente, elle veut faire parler la poudre, ils osent prétendre que l’islam est une menace, il y a plein de policiers chez eux, et bien sûr, il fallu arrêter un des dix au restaurant, car il se préparait à passer à l’action… »

Il y a donc des imams radicaux en liberté ! Cet aveu, effectué par la bouche des vaillants enquêteurs de la DGSI (fiers de vous, les gars ?) pose juste une question. Si, après les attentats de 2015 et ceux qui ont suivi, il demeure, en France, des imams radicaux (au fait, c’est quoi, un imam modéré ?), que doit faire le gouvernement ? Les expulser ? Les emprisonner ? Les faire abattre par des services spécialisés ? C’est justement parce que ce travail n’est pas effectué, que forcément, dans le but de se protéger, certains commencent à prendre des dispositions, pour se protéger, eux et leur famille, des fois que… On peut partager ou pas cette réaction, elle est inévitable.

Faut-il ajouter que tous les imams présents sur le territoire français sont des taupes de l’islam, et n’ont qu’une mission : transformer la France en terre musulmane, comme le leur réclament les textes sacrés.

https://ripostelaique.com/Tous-les-imams-d-Europe-sont-des.html

En tout cas, la DGSI est toujours dans la ligne de Patrick Calvar, qui, en 2016, à l’Assemblée nationale, avait estimé que le principal péril qui menaçait les Français et leur sécurité serait l’ultra-droite. Le même Calvar, qui ne paraît pas préoccupé par le surarmement des banlieues islamisées, avait même exprimé sa volonté de désarmer un maximum de Français, ce qui d’ailleurs est en train de se mettre en place.

https://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

La question mérite d’être posée, mais le fait sur lequel nous insistons traduit une réalité : pour la DGSI et ceux qui donnent les ordres, les imams radicaux seraient moins dangereux pour la France qui ceux qui, éventuellement, songeraient à les mettre hors d’état de nuire.

Bel aveu, les gars.

Nous comprenons les questions qui se posent certains : la DGSI se comporterait-elle en bras armé des islamistes, contre les patriotes résistants ?

https://reseaulibre.org/site/2018/06/24/la-dgsi-bras-arme-du-pouvoir-islamique-francais-frappe-les-patriotes/

Il y a trois ans ce jour, l’islamiste Yassin Salhi décapitait son employeur, Hervé Cornara. Bien que fiché S et repéré par les autorités françaises, il n’avait jamais été interpellé par la DGSI.

C’est tellement plus facile de « se faire » des Français, pères de famille, sans casier judiciaire, pour mieux alimenter un prétendu péril d’ultra-droite.

Vous n’avez pas honte ?

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Catherine

Désintox Arte Libération, bloque vos publications que je partage, (arrestation des 10 personnes ultradroite) J’ai pourtant bloqué leur page, ils sont vérificateurs, faites quelque chose s’il vous plait !

Jacquelin
leresistant

jJE PENSE QU’ON DOIT SE MéFIER DE LA POLICE? GENDARMERIE? ECT…en 40, ils fricotaient avec les boches, aujuord’hui avec les muz !! attention et souvenir ….

d'artagnan

tout a fait exact , et il continu d’etre contre le peuple .

Sixtine

Il nous reste plus qu’à demander l’asile politique à Budapest et peut être à Rome

Michael Dar

Je ne suis pas Français mais suis fier d’avoir des amis qui le sont encore corps et ame!

patito

j’essaie de repasser mon commentaire : ces 10 zozos avec leurs 14 pistolets et une ou deux grenades à plâtre comme celles avec lesquelles je jouais adolescent !!! feraient massacrer des milliers de français si ils venaient à tuer UN seul imam car ils sont 10 et les fichés S sont entre 10 000 et 15 000 . en les stoppant , on ne protège pas les imams mais les français

Economie de guerre

Très juste Patito, d’un côté il y a des idiots utiles qui servent soupe à l’Islam et de l’autre il y a encore des crétinss utiles qui servent les soupes à ceux qui servent la soupe à l’Islam pour mieux discréditer le salutaire travail de résistance.
Ce n’est pas le moment alors que ces gouvernement de vendus sont en train de perdre pied partout en Europe.
Les retraités ferait mieux de rester là où ils sont avec leur wargame et laisser les peuples voter.

Sixtine

les enfants croient au père Noël les adultes votent…..avec le remplacement de population en cours dans très peu de temps nous serons minoritaires, alors les élections sont réellement un piège à c***
ceci dit l’analyse de Patito est intéressante….à creuser

DUTRECH

Quand la débilité atteint un tel degré , il n’y a plus qu’à tirer la chasse !
Pauvre con

Franc

Bonjour bel article , entre les policiers , les gendarmes , les militaires , les plombiers, les ouvriers, les livreurs, qu ils faudra infiltrer, je propose de mettre comme suplétif des artistes, des journalistes, des chanteurs pour lutter contre les vilains patriotes, trêve de plaisanterie il n y aura pas assez de place en taule pour mettre tous le monde, dix arrestations, an 01 de notre liberation bonne chance a tous

Schmidtke

Rappeler vous PETAIN ont a les mêmes aujourd’hui

Soazig Nedelec

NON..Pétain était patriote..vainqueur de Verdun..trahi par des traitres réfugiés en Angleterre…

Jean-Christophe Comet

Quel monstrueux foutage de gueule!!! En 2015, on découvrait dans la mosquée de Lagny-sur-Marne des munitions de kalachnikov, du matériel de propagande jihadiste et même…une école coranique!! A ce moment-là pas de BFM, de journalistes en larmes, pas de hurlements des chiens de garde du système!! Circulez, y’a rien à voir…!!.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/des-munitions-de-kalachnikov-decouvertes-dans-une-mosquee-en-seine-et-marne_1742992.html

liliane

gouvernement collabo ,islamophile

Une patriote

Ca y est, sous l’occupant arabe et pour les protéger, le gouvernement commence  » ces rafles  » ET TOUT COMME AVANT PERSONNE NE BOUGE !

degage

VOUS AVEZ ENTENDU ET VU DES CITOYENS DESCENDRE DANS LA RUE IL Y A EU 11 MILLIONS DE VOTES CA FERAI DU BRUIT POUR DEFENDRE CES 10 PERSONNES LA PORTE EST OUVERTE ILS VONT EN ARRETER D AUTRE

MILLION Bernard Pierre

Je serais tenté de dire avec humour noir: « gestation Gestapo » j’espère que non et que la raison va l’emporter!
Ces temps sont difficile! il y a trop de souffrance autant morale que physique, dans tout les pays, trop de mort et que du blabla comme sparadrap! Beaucoup de « politiques » parlent pour s’assurer un salaire généreux, et plus rien! c’est de toute évidence une tour de Babel qui régit le monde, à moins que ce soit quelque chose de plus mauvais!

Bena

Et les médias des chaînes de télévision,qui préfèrent, nous parler des marchés de Provence ou nous montrer les gens de baignant, plutôt que les graves événement sur traverse le pays

Jean-Francois Morf

ISLAM veut dire « soumission à l’imam ».
Les pieux imams ont un but bien précis: vous voler votre maison, vos terres, votre bétail, vos filles, et tous vos biens, pour s’enrichir lui.
Et brûler nos centaines d’églises et cathédrales pour en faire des mosquées, comme Mahomet et ses 40 voleurs le faisait aussi.
Khamenei qui possède tout l’Iran a volé 90 milliard $ aux iraniens.
Au Kosovo, les mahométans ont tué 250’000 chrétiens orthodoxes serbes et ils leur ont tout volé. TOUT.

AFMC98000

Le Kosovo à été reconnu par l’ONU, c’est horrible pour les Serbes qui ont eté amputes d’une partie de leur territoire historique.
Un jour, en France, les musulmans devenus majoritaires dans un département, comme le 93, demanderont l’indépendance, feront une chasse sanglante à tous les non musulmans et s’accapareront leurs biens (déjà fait en 1962 en Algerie). L’ONU reconnaîtra cette nouvelle nation islamique.

Jean-Robert Cohen

Mes terres ? Mon bétail ? Et pourquoi pas mon tas de fumier aussi ? Il faudrait peut-être que quelqu’un explique à Jean-François que les Français avec de la paille dans les sabot, c’est fini depuis cent ans.

Marchal Pierre

Bonjour,

Notre famille gère environs 400hectares et 300 têtes de bétail, nous somme présent au village depuis plus de 400ans, nous existons et existeront toujours, que vous le vouliez ou non M. Cohen.

Bonne journée

Dupond

La France est une terre de sédentaires pas de colporteurs !!!

AFMC98000

Les Pieds Noirs n’imaginaient pas devoir quitter leurs 400 hectares et leurs 300 têtes de bétail si vite en récupérant seulement une valise en carton.
Quand l’islam investi un pays, il considère les non musulmans comme des dhimmis, des inférieurs qui devront payer l’impôt spécifique aux mécréants, leurs biens confisqués, comme l’indique le coran et sa loi islamique, la charia. Il vous faudra vous convertir ou payer et serez ruiné.
Il me semble que vous n’évaluez pas le péril qui nous guette..

Jean-Francois Morf

Les dernières terres chrétiennes du Kosovo ont été volées récemment par les barbares menteurs, mais évidemment les médias n’ont rien dit. En France, les terres des zones barbares sont quasiment expropriées. Il y a encore quelques chrétiens en France qui ont du bétail pas encore égorgé par les barbares menteurs. Les « fumiers », c’est évidemment les barbares menteurs. L’islam hypnotise Macron…

Dupond

Les serbes sont loin d’avoir dit leur dernier mot .

AFMC98000

Je vois mal les serbes récupérer leur Kosovo. Ils ont l’ONU, l’UE, les USA et toute la communauté internationale contre eux.
Un pays chrétien ne fait pas le poids face aux forces islamiques et à l’Occident collaboratrice.
Pour l’Histoire, les ottomans avaient tué tous les hommes et les enfants mâles, et violé toutes les femmes pour que les enfants qui naitraient soient tous musulmans.
Les serbes ont eu l’imprudence de se venger, ils l’ont payé très cher

AFMC98000

Dans les années 70, j’ai des amis qui avaient acheté leur appartement dans un quartier cossu d’une ville de province. Malheureusement le quartier a été investi par des musulmans, ça devenait invivable d’y rester. Ils l’ont revendu en le bradant il y a 10 ans à un musulman le prix qu’ils l’avaient acheté 40 ans plus tôt…

Dupond

Vous avez raison : tout change et autrefois les navires négriers etaient des voiliers et maintenant ils sont motorisés
https://www.gl9news.com/Histoire-Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs-Acte-1_a6768.html

AFMC98000

l’antisémisme n’est pas une spécialité musulmane, des français patriotes aussi, lecteurs de Libé, le torchon islamo gauchiste.
L’islam est coupable du génocide de 19 millions de noirs, obligés de traverser le Sahara émasculés, enchaînés ( la moitié mouraient), les bébés métis éliminés afin que la race noire ne fasse pas souche en islam. Cela depuis le 7 ème siècle jusqu’à aujourd’hui dans le Golfe. Le coran décrit clairement comment traiter les esclaves. L’islam n’a jamais aboli l’esclavage.

Jean-Robert Cohen

Sabots, désolé.

Charlie732

A quoi ça sert de mettre un front national a la tête d une mairie je viens de voir sur la une qu’ au Luc en Provence il y avait pleins d arabes et noir migrants le maire est FN maintenant RN.

AFMC98000

Tout le Var est plein d’arabes et de noirs comme dans les Alpes Maritimes et les Bouchés du Rhone On ne sait plus où les mettre. Ils traînent dans les rues le jour et dorment dans les jardins publics la nuit. Il n’y a plus de place pour construire des HLM C’est horrible.

sapéna

LUC est un tout petit village comment voulez vous qu’1homme tout seul FN ou pas arrive a interdire les arabes les migrants ce maire serait vite mis en prison comme ultra droite il ne fallait pas voter MACRON maintenant ns l’avons tous dans le cul préparons nos valises pr aller où?

Economie de guerre

Ça fait longtemps que j’ai perdu toute forme d’illusion vis-à-vis du Front national ou du rassemblement national ce parti fait partie du système il sert de repoussoir pour faire réélire les mêmes et en plus ils font la même politique d’un point de vue local le seul qui a encore à peu près des c…illes c’est encore Robert Ménard dans sa mairie de Béziers,et encore, mais il n’est pas encarté.

AFMC98000

Robert Ménard a bien du mérite à tenir le coup face à l’acharnement médiatique et politique qui lui arrive de tous les côtés. Non, je ne vois pas Robert arriver à créer un parti qui ferait face à tous les loups aux dents acérées de la politique. Il n’a pas le charisme suffisant. Il faut un vrai tribun aux nerfs d’acier.

GERARD JEAN

Ce sont les méthodes de Vichy ou je rêve ?

Dombrowki

C est plus facile d arrêter dix ultradroite que vingt mille fichés s anti français, l islam est bien une menace pour la France et nos incompétents de politicards sont tous collabo. Longue vie au visegrad. Bientôt je m expatrie en Pologne ou la sécurité est bien meilleur qu’en France.

AFMC98000

Il est dramatique de constater que le gouvernement chosit la cible patriotique plutôt que celle de ceux qui sont nos ennemis clairement déclarés.
Des milliers d’islamistes dangereux restent libres de mouvement et nous menacent des pires horreurs, mais ces braves gens soucieux de conserver une France libre sont arrêtés comme les pires criminels. Que l’on sache il n’ont jamais tué ni blessé personne. Un simple procès d’intention suffit à les condamner.

AFMC98000

je l’ai déjà fait depuis plus de 10 ans quand j’ai vu que les gouvernements successifs étaient incapables de protéger ses nationaux et ses valeurs. Pire, ils donnent plus de chance aux ennemis venus nous combattre. En France, la justice est plus sévère avec les victimes qu’avec les délinquants et les criminels quand ils sont musulmans. J’ai opté pour une autre nationalité tout en restant un fervent observateur de ma nation d’origine et celle de tous mes ancêtres. Ma démarche n’a crevé le cœur.

Kader Oussel

Il vaut voir le bon côté des choses. Il y aura un procès. Les gens vont parler. Les avocats vont les défendre. Ça peut faire pchit ! Ce n’est pas interdit d’avoir des armes, ni de faire du tir. La preuve, des fichés S le font. Et puis, pour certains, ce sont d’anciens de la police ou de l’armée. Ils ont juste un peu de déformation professionnelle, voient du danger là où il n’y en a pas.

Yves ESSYLU

« voient du danger où il n’y en a pas  » !!! cela lâ il faut l’oser

Kader Oussel

Si l’on en croit les fake news des médias, des femmes voilées auraient pu être des cibles. Il y a plus dangereux, non ?

AFMC98000

Tout est au conditionel. La base des accusations est laquelle, terrorisme ? Ai-je bien entendu.
Les musulmans nous terrorisent à chaque instant et restent libre. C’est la France à l’envers.

Fifi

@AFMC98000 C’est exactement ça.

Yves ESSYLU

Plutôt que ces manipulations le gouvernement pourrait voter une loi interdisant de se préparer à la légitime défense, ce serait plus clair

Toto

Mieux! Moi je pense que ce gouvernement de macrolopettes devrait faire passer une loi pour que chaque francais porte un couteau attaché pres du cou et une pancarte en arabe: « pour continuer le djihad chers muslims, égorgez moi suivant le pointillé: ca devrait plaire au môme et à son grand père senile le vieux collomb!

martin jacques

je pense ,qu’il faut lire la milice française arrête dix combattants pour la libération de la france

Jocerandal

Oui ce sont les nouveaux résistants face aux collabos et aux nouveaux occupants . Nous devrions admirer leur courage .Peut être sont ils les prémices du réveil des patriotes?

leviet06

La Dgsi est comme tous les forces de l’ordre au service de l’etat.Et c’est comme cela dans tous les etats.Sachant que l’etat est represente par des politicardsqui agissent que dans leurs interets et dans celui de l’UE .Sachant que les francais ont ete trahi par les politicards de droite et de gauche suite a la trahison du vote du Non a la constitutionen 2005 ,nous pouvons et je conclus qu’il n’existe pas de democratie mais que nous sommes dans une dictature de moins en moins Soft.

MILLION Bernard Pierre

Il se pourrait que cela devienne de plus en plus une réalité, si j’analyse bien les faits qui se sont déroulé ces dernières années. Attaques au Bataclan, égorgements, attentat etc… La dite extrême droite en a t-elle fait autant? il me semble que non, alors où en est le bon sens, l’objectivité et la raison? le journalisme est-il crédible? l’état est-il impartial? posons-nous les bonnes questions!!!

NOEL

Tant que cette clique sera au pouvoir , rien n’ira dans le bon sens . Il faut renverser la table , la complicité est à tous les niveaux . Que des traîtres et collabos .

lucide

Ah pétrodollars des pétromonarchies, quand tu les tiens, tu les tiens bien!!! Encore un petit effort et ils pourront se mettre à genoux. Oh! mais suis-je bête, ma voisine a raison, ils le sont déjà.
Brimer les patriotes comme ça, ça risque de faire grand vacarme un de ces jours Il y a un moment où le piège mondialiste financier qui nous a fait plonger dans le piège de l’oumma, CA FAIT TROP!!!

d'artagnan

a nous de TOUS les virer .

génésis

Si seulement c’était de vrais Résistants mais hélas encore une farce de nos islamoscollabos…que c’est triste …!!

africain

(suite) tout comme l’islamisme ne s’attaque jamais aux radicaux de l’extrême droite, mais au citoyen français lamda, tolérant. L’extrême droite et l’islamisme sont complémentaires. Ils ne s’attaqueront donc jamais. Ils ont une seule et même cible: le peuple français.

shinobido

une et meme cible, vain dieu.l’islam a fait combien de morts je pense que l’extrême droite n’ arrive meme pas jusqu’a la poussière des babouches de la religion de paix, et d’amour. a moins de qualifier cet ordre de politico-mafieux d’extréme droite d’après vos critères.renseignez vous sur les crimes diaboliques de cette secte.taqqya quand tu nous ensérre.du grain a moudre pour l’africain parlez du grain de sable.car le marchand de sable est passé depuis 1400 ans.et rien n’a changé

africain

l’extrême droite a causé près de 50 millions de morts entre 1933 et 1945.

Crevelesreligions

Oui:les Nationaux-SOCIALISTES!Dailleurs Hitler était bien pote avec le Grand Mufti de Jérusalem, d’où la sympathie des musulmans pour le 3ème Reich! Et en France on avait les 2 plus grands collabos Déat issu du Parti Socialiste et Doriot issu du Parti communiste,fondateur avant guerre d’un parti d’extrème gauche car il trouvait les cocos pas assez rouges,grande gueule aussi …tiens ça ne vous rappelle pas quelqu’un de bien contemporain? …un certain Jean-Luc?…

africain

dans NATIONAL -socialiste, il y’a aussi « national » comme Front NATIONAL…

Fifi

@africain Je dis ça comme ça mais saviez-vous que parmi les résistants français face au nazisme, il y avait de nombreux Français de droite parce que justement, ils étaient nationalistes (la droite de l’époque correspondait à l’extrême-droite au niveau sociétal d’aujourd’hui) dont il y avait des monarchistes de l’Action française ?
Saviez-vous que la France avait été envahie par l’Allemagne nazie ? Je dis ça parce que vous avez l’air de ne pas le savoir…

Fifi

Ici, vous avez un article qui parle de la résistance française :
« Comment peut-on être assez ignorant pour croire encore que les “collabos” venaient tous de l’extrême-droite et les résistants de la gauche ? »
http://www.atlantico.fr/decryptage/assez-ignorant-croire-collabos-venaient-tous-extreme-droite-resistants-gauche-stephane-courtois-402460.html

Fifi

Vous savez, il faut avoir un peu de logique : les nationalistes/patriotes sont par définition, des défenseurs de la nation !

Calamity jane

La traduction exacte est : parti socialiste national . Hitler avait un programme de gauche. Il était socialiste.
Vous n êtes guère precis dans vos élucubrations.
Un nationaliste défend sa patrie, sa culture, sa famille. C’est un crime à vos yeux ?

shinobido

et des routes nationale.

Franc

Mechancon ?

AFMC98000

Africain, c’est quoi vos chiffres. Qui designez vous comme extrême droite.
Si vous voulez désigner le nazisme, ce n’était pas l’extrême droite mais la Nationale Socialiste Allemande.
L’africain, vous confondez tout. Revisez votre copie.

MILLION Bernard Pierre

Ne faites pas d’amalgame (cette phrase est à la mode), ce qui s’est passé sous Hitler n’a rien à voir avec ces personnes qui réagissent par crainte, certes excessivement, mais à force d’attentat d’égorgements de viol et et d’attaques en tout genre, on peut comprendre qu’il puisse y avoir des réaction de peur et préparation à l’autodéfense préventive, c’est regrettable mais on en est là! Mais vous ne dites rien pour les barbaries en tout genre. Allons, un peut d’objectivité s’il vous plaît!

Pélagie

Seulement l’africain ,Hitler n’était pas d’extrême droite et si on veut jouer au jeu de  » qui a tué le plus  » tournez vous du côté de la gauche et extrême gauche dans le monde et cherchez ce que veut dire nazi !!

shinobido

et la religion de paix,270 millions, si ce n’est plus.pour les 50 millions de mort associer cela au national SOCIALISME et son pendant le communisme. a bon entendeur.

Franc

Bonjour, tout d abord les alliées d Adolph étaient les muz, afrika korps trois régiments muz, un marocain, un tunisien et un algérien dont est sorti le lieutenant Mohamedi Saiidi, l un des fondateurs du FLN, deux ivisions ss tristements célébre la Kama et la Handshar, cette derniere a sevit en FRANCE,la bande a Bonny et Lafont avaient une compagnie de tirailleurs algériens qui torturaient violaient et pillaient, dans les régiments Français coloniaux muz certains se sont rendu aux allemands

Franc

Dans les premiers Résistants ils y avait des gens monarchiste, cagoulars catho, communistes(‘malgré le pacte germano soviet)des juifs, des athés je le sais mon Grand pére y était( réseau Gallia v internet) voila l Africain le mieux quand ont est pas sur c est de demander, amicalement bonne journée

lavandin

dans les 50 millions de morts, le communisme a aussi sa part, et le socialisme national allemand la sienne

Erriep

Mis à part que le NSDAP, parti National-SOCIALISTE, était bel et bien un parti de gauche. Une gauche très libérale étant donné ses accointances avec les USA et Wall streert, mais une gauche quand même.revoyez votre copie s’il vous plaît.

Fifi

Vous racontez tellement de bêtises que ça fait peur mais je ne sais pas si vous y pensez vraiment ou si vous manipulez.
L’islamisme, par ces attaques comme les attentats forcément (et les cibles des musulmans radicaux sont les non musulmans, et dans les pays occidentaux, on les reconnaît facilement car la grande majorité des non musulmans, sont blancs !) engendre un « contre islamisme » qui n’est qu’une défense face à cela. Il n’y a pas de « complémentaires », c’est simplement que face à une…

Fifi

…attaque, il y a normalement, une défense. Si l’Etat ne défend pas les citoyens français réellement face à l’islamisme, c’est qu’il n’en a pas envie pour différentes raisons.

Et je vais vous remettre les choses au clair :
La France est la cible d’attentats islamiques (et ceux qui sont visés sont des non musulmans), car les politiciens au pouvoir ont laissé délibérément se propager l’islamisme en France (par une forte immigration venant de pays musulmans) pour des raisons de clientélisme…

Fifi

…électoral et qu’ils sont proches des pétromonarchies. Voilà tout. Après, bien entendu, que l’Etat essaie donc de faire passer ceux qui sont contre l’islamisme, comme il ne veut pas faire grand chose là-dessus, comme des extrémistes !
Et quand l’Etat laisse se propager l’islamisme en France comme il le fait, ça va sûrement vous étonner vu que vous vous mélangez beaucoup, notamment quand vous parlez entre autre, des juifs, mais en France, les juifs sont bien moins en sécurité en France que…

Fifi

…par exemple, aux USA parce que justement, l’Etat français a laissé l’islamisme se propager par l’immigration et par clientélisme. Et comme je l’ai déjà dit, ce sont les non musulmans en général, qui sont visés par les terroristes islamiques.
Donc ne vous mélangez pas, voyez ce qu’est devenue la France, tout simplement.

Fifi

Et quand vous dites que les islamistes ne s’attaquent jamais à l' »extrême-droite », c’est absolument faux. L’Etat islamique avait même déjà menacé le FN :
« Daech menace pour la première fois le Front National
Une photo du défilé du 1er mai du Front National figure dans le dernier journal de l’EI. En légende : « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix ». »
https://www.ouest-france.fr/terrorisme/etat-islamique/daech-menace-directement-le-front-national-4024939

Fifi

Les musulmans radicaux visent TOUS les non musulmans, quels qu’ils soient (chrétiens, athées comme pour Charlie Hebdo, juifs etc), car considérés comme des « mécréants ».

Quant à ce que vous parlez d' »extrême-droite », ce que les gens considérés comme d’opinions d’extrême-droite en France, ne supportent pas, c’est que l’Etat laisse libres des musulmans radicaux; qu’il laisse l’islamisme conquérir le pays et qu’il continue sa politique migratoire en plus!

africain

En donnant, dans votre commentaire précédent, le FN comme exemple des « attaques » de l’EI contre…l’extrême droite, vous avez, vous mêmes, désigné le FN comme faisant partie de cette mouvance extrémiste de droite. Donc ne m’accusez pas de classer quiconque et à tort à l’extrême droite!

Fifi

Absolument pas. Je me base juste sur le fait que ce sont nombre de politiciens et de médias en France qui considèrent le FN comme un parti d’extrême-droite. Par rapport à moi, je ne considère pas le FN comme d’extrême-droite. En fait, il y a eu une manipulation du temps de la gauche pour que les opinions de droite au niveau sociétal, soient diabolisées, considérées d’extrême-droite, c’est pour cela que ça fait depuis longtemps que nombre de politiciens de droite et est venue se rajouter le…

africain

demandez aux militants de daesh, ils vous diront qu’ils ne sont pas des terroristes!

Fifi

…le clientélisme électoral (car même la droite veut récupérer le vote musulman), ne défendent plus du tout l’identité française.

Franc

SI ILS NE LES ATTAQUENT PAS C EST QU ILS SAVENT QU IL Y A DES RISQUES

lavandin

l’extrême droite n’a jamais attaqué personne et lance seulement des alarmes

africain

la DGSI ne protège pas seulement les imams radicaux. Mais aussi et surtout les noirs, les juifs, les homos , les blancs classés « gauchistes » ou « collabos », qui, tous, sont dans le viseur de ces « patriotes »…
Les imams radicaux ne sont pas visés, j’en suis sûr. Puisque leur haine sert de justificatif à celle de l’autre l’extrême droite composée de « patriotes ». C’est le musulman lamda, modéré, le noir, le juifs qui sont les plus menacés. (à suivre).

JILL

Ben oui,vu le nombre d’assassinats dus à des déséquilibrés  » patriotes « ;il doit y avoir un plan massif de protection des citoyens .C’est beaucoup plus grave que les islamiques classés dangereux;il suffit de les ficher pour être tranquille ;enfin,en principe .

Pélagie

africain
Si les juifs sont en danger de nos jours en France ,ne le doit on pas aux nord-africains et à leur haine sans faille envers Israël ,haine qu’entretiennent les immams radicaux en même temps qu’ils entretiennent la haine du sexe féminin !!

Fifi

C’est pour ça que ce que dit « africain » est complètement incohérent car c’est parce que justement l’Etat français a protégé l’islam et a laissé se propager un communautarisme islamique dans les cités avec l’aide de l’immigration, et continue à le faire, que des juifs en France ont été assassinés (tout comme des non musulmans) !
Aux USA, les juifs sont beaucoup plus en sécurité alors qu’à la différence de la France, il y a une liberté d’expression totale et qu’il y a autant de…

hargott

Inutile de répondre à ce troll (africain) qui ne sait rien ni ne comprend rien à rien. Laissons le pourrir dans son coin.

Fifi

…de suprémacistes blancs que noirs.
En France, il y a énormément de censure, aucune liberté d’expression tout en ayant un laisser-aller avec l’islamisme/une protection de l’islam par l’Etat ! L’Etat français, de ce que j’ai compris, va même en rajouter une couche pour que l’islamophobie puisse devenir un délit (bien que c’est déjà plus ou moins le cas…) !

michel SOLOMON

il débloque, ce mec

Antihijra

Rien ne vaudra le jugement des urnes, c’est dans la légalité que tout changera, les patriotes ne sont pas des bolchéviques.
Patience.

AFMC98000

Nous attendons désespérément que les urnes désignent de vrais patriotes pour nous gouverner. Nous attendons depuis des lustres mais ne voyons rien venir. Nous sommes patients, mais le temps presse. Si personne n’intervient, dans 20 ans tout au plus, le drapeau tricolore aura en son centre un croissant.

Ari

La DGSI ne vaut plus grand chose en regard des anciens services de sûreté, elle quasiment en voie d’ubérisation en devenant une filiale de la CIA, il vaudrait mieux même que les Moukhabarats syriens ou le Mossad fassent se travail d’éradication de nids d’islamistes que nous ne sommes mêmes plus capables de faire.
Nous sommes tout juste bons à interpeller de pauvres pieds nicklés dont un ancien policier, un ancien gendarme et le père d’une des victimes du Bataclan.
Pitoyable.

joud

Ils agissent comme les barbouzes gaulliste contre l’Algérie française, mêmes méthodes, mêmes baboucheries; mêmes ennemis du peuple français. Au service uniquement de tricheurs,manipulateurs, voleurs et même tueurs; mais ce sont les ordres ( j’en possède un enlevé d’un panneau en liège).

DUFAITREZ

« En Marche » pour les « fake news » autorisées !
10 Patriotes, âgés, ayant passé l’âge de la baston, à des centaines de km les uns des autres ! Voilà un « réseau » ! Une vraie Macronade !
Détourner l’attention des vrais sujets
Nouveau spectacle au Bataclan ? Messmer pour endormir le Peuple, Houdini pour le tromper ?
Médine a toutes ses chances !

pierre estrelka

Le jour où ça va péter, car ça pétera, ils écriront « Ah ! Nous vous l’avions bien dit. »
S’il leur reste une main pour écrire en plus de leurs yeux pour pleurer…