La DGSI avoue : en arrêtant dix patriotes, elle a voulu protéger des imams radicaux

Publié le 26 juin 2018 - par - 258 commentaires - 16 538 vues
Share

Curieusement, le sujet n’a encore effleuré aucun des centaines de journaleux, et leurs invités bidons, qui, depuis dimanche, martèlent en boucle que les dix nationalistes de l’ultra-droite qui voulaient passer à l’action visaient, entre autres, des imams radicaux.

Et pourtant, un journaliste digne de ce nom aurait pu poser juste une question : « Ah bon, il reste des imams radicaux en France, et Collomb les laisse en liberté ? ».

Un autre journaliste, s’il avait osé être insolent, aurait même pu poser une deuxième question : « le ministre de l’Intérieur ne se rend-il pas coupable de non-assistance à personnes en danger » ?

D’autres esprits curieux pourraient s’interroger. Pourquoi avoir arrêté ces hommes un samedi soir, alors qu’ils étaient en famille, ou chez des amis ? Ne serait-ce pas pour allumer un contre-feu, suite aux ennuis de Macron, ridiculisé par sa fête élyséenne et l’expression « lèpre populiste » ? Ils pourraient également se demander pourquoi la DGSI convoque des fichés S musulmans par courrier, et pourquoi elle colle quinze ninjas pour arrêter un paisible retraité, et faire le parallèle avec les grotesques moyens mis en oeuvre pour arrêter la trésorière de Vigilance Halal, quelques mois plus tôt. Ils pourraient même poser des questions sur la détention, depuis un an, du jeune Logan Nisin, soupçonné d’avoir préparé un attentat contre Mélenchon, alors que même Collomb a avoué que le dossier était pratiquement vide. Ils pourraient aussi se poser des questions sur le fait que pas un attentat, ni aucun acte de violence, n’a été commis, en France, depuis des dizaines d’années, alors que toutes les violences viennent de l’extrême gauche et des islamistes…

Mais nos vaillants journalistes, et leurs invités serviles, ne font que relayer ce qu’on leur demande de dire : « L’ultra droite est violente, elle veut faire parler la poudre, ils osent prétendre que l’islam est une menace, il y a plein de policiers chez eux, et bien sûr, il fallu arrêter un des dix au restaurant, car il se préparait à passer à l’action… »

Il y a donc des imams radicaux en liberté ! Cet aveu, effectué par la bouche des vaillants enquêteurs de la DGSI (fiers de vous, les gars ?) pose juste une question. Si, après les attentats de 2015 et ceux qui ont suivi, il demeure, en France, des imams radicaux (au fait, c’est quoi, un imam modéré ?), que doit faire le gouvernement ? Les expulser ? Les emprisonner ? Les faire abattre par des services spécialisés ? C’est justement parce que ce travail n’est pas effectué, que forcément, dans le but de se protéger, certains commencent à prendre des dispositions, pour se protéger, eux et leur famille, des fois que… On peut partager ou pas cette réaction, elle est inévitable.

Faut-il ajouter que tous les imams présents sur le territoire français sont des taupes de l’islam, et n’ont qu’une mission : transformer la France en terre musulmane, comme le leur réclament les textes sacrés.

https://ripostelaique.com/Tous-les-imams-d-Europe-sont-des.html

En tout cas, la DGSI est toujours dans la ligne de Patrick Calvar, qui, en 2016, à l’Assemblée nationale, avait estimé que le principal péril qui menaçait les Français et leur sécurité serait l’ultra-droite. Le même Calvar, qui ne paraît pas préoccupé par le surarmement des banlieues islamisées, avait même exprimé sa volonté de désarmer un maximum de Français, ce qui d’ailleurs est en train de se mettre en place.

https://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

La question mérite d’être posée, mais le fait sur lequel nous insistons traduit une réalité : pour la DGSI et ceux qui donnent les ordres, les imams radicaux seraient moins dangereux pour la France qui ceux qui, éventuellement, songeraient à les mettre hors d’état de nuire.

Bel aveu, les gars.

Nous comprenons les questions qui se posent certains : la DGSI se comporterait-elle en bras armé des islamistes, contre les patriotes résistants ?

https://reseaulibre.org/site/2018/06/24/la-dgsi-bras-arme-du-pouvoir-islamique-francais-frappe-les-patriotes/

Il y a trois ans ce jour, l’islamiste Yassin Salhi décapitait son employeur, Hervé Cornara. Bien que fiché S et repéré par les autorités françaises, il n’avait jamais été interpellé par la DGSI.

C’est tellement plus facile de « se faire » des Français, pères de famille, sans casier judiciaire, pour mieux alimenter un prétendu péril d’ultra-droite.

Vous n’avez pas honte ?

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Catherine

Désintox Arte Libération, bloque vos publications que je partage, (arrestation des 10 personnes ultradroite) J’ai pourtant bloqué leur page, ils sont vérificateurs, faites quelque chose s’il vous plait !

Jacquelin
leresistant

jJE PENSE QU’ON DOIT SE MéFIER DE LA POLICE? GENDARMERIE? ECT…en 40, ils fricotaient avec les boches, aujuord’hui avec les muz !! attention et souvenir ….

d'artagnan

tout a fait exact , et il continu d’etre contre le peuple .

Sixtine

Il nous reste plus qu’à demander l’asile politique à Budapest et peut être à Rome

Michael Dar

Je ne suis pas Français mais suis fier d’avoir des amis qui le sont encore corps et ame!

patito

j’essaie de repasser mon commentaire : ces 10 zozos avec leurs 14 pistolets et une ou deux grenades à plâtre comme celles avec lesquelles je jouais adolescent !!! feraient massacrer des milliers de français si ils venaient à tuer UN seul imam car ils sont 10 et les fichés S sont entre 10 000 et 15 000 . en les stoppant , on ne protège pas les imams mais les français

Economie de guerre

Très juste Patito, d’un côté il y a des idiots utiles qui servent soupe à l’Islam et de l’autre il y a encore des crétinss utiles qui servent les soupes à ceux qui servent la soupe à l’Islam pour mieux discréditer le salutaire travail de résistance.
Ce n’est pas le moment alors que ces gouvernement de vendus sont en train de perdre pied partout en Europe.
Les retraités ferait mieux de rester là où ils sont avec leur wargame et laisser les peuples voter.

Sixtine

les enfants croient au père Noël les adultes votent…..avec le remplacement de population en cours dans très peu de temps nous serons minoritaires, alors les élections sont réellement un piège à c***
ceci dit l’analyse de Patito est intéressante….à creuser

DUTRECH

Quand la débilité atteint un tel degré , il n’y a plus qu’à tirer la chasse !
Pauvre con

Franc

Bonjour bel article , entre les policiers , les gendarmes , les militaires , les plombiers, les ouvriers, les livreurs, qu ils faudra infiltrer, je propose de mettre comme suplétif des artistes, des journalistes, des chanteurs pour lutter contre les vilains patriotes, trêve de plaisanterie il n y aura pas assez de place en taule pour mettre tous le monde, dix arrestations, an 01 de notre liberation bonne chance a tous

Schmidtke

Rappeler vous PETAIN ont a les mêmes aujourd’hui

Soazig Nedelec

NON..Pétain était patriote..vainqueur de Verdun..trahi par des traitres réfugiés en Angleterre…

Jean-Christophe Comet

Quel monstrueux foutage de gueule!!! En 2015, on découvrait dans la mosquée de Lagny-sur-Marne des munitions de kalachnikov, du matériel de propagande jihadiste et même…une école coranique!! A ce moment-là pas de BFM, de journalistes en larmes, pas de hurlements des chiens de garde du système!! Circulez, y’a rien à voir…!!.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/des-munitions-de-kalachnikov-decouvertes-dans-une-mosquee-en-seine-et-marne_1742992.html

liliane

gouvernement collabo ,islamophile

Une patriote

Ca y est, sous l’occupant arabe et pour les protéger, le gouvernement commence  » ces rafles  » ET TOUT COMME AVANT PERSONNE NE BOUGE !

degage

VOUS AVEZ ENTENDU ET VU DES CITOYENS DESCENDRE DANS LA RUE IL Y A EU 11 MILLIONS DE VOTES CA FERAI DU BRUIT POUR DEFENDRE CES 10 PERSONNES LA PORTE EST OUVERTE ILS VONT EN ARRETER D AUTRE

MILLION Bernard Pierre

Je serais tenté de dire avec humour noir: « gestation Gestapo » j’espère que non et que la raison va l’emporter!
Ces temps sont difficile! il y a trop de souffrance autant morale que physique, dans tout les pays, trop de mort et que du blabla comme sparadrap! Beaucoup de « politiques » parlent pour s’assurer un salaire généreux, et plus rien! c’est de toute évidence une tour de Babel qui régit le monde, à moins que ce soit quelque chose de plus mauvais!

Bena

Et les médias des chaînes de télévision,qui préfèrent, nous parler des marchés de Provence ou nous montrer les gens de baignant, plutôt que les graves événement sur traverse le pays

Jean-Francois Morf

ISLAM veut dire « soumission à l’imam ».
Les pieux imams ont un but bien précis: vous voler votre maison, vos terres, votre bétail, vos filles, et tous vos biens, pour s’enrichir lui.
Et brûler nos centaines d’églises et cathédrales pour en faire des mosquées, comme Mahomet et ses 40 voleurs le faisait aussi.
Khamenei qui possède tout l’Iran a volé 90 milliard $ aux iraniens.
Au Kosovo, les mahométans ont tué 250’000 chrétiens orthodoxes serbes et ils leur ont tout volé. TOUT.

AFMC98000

Le Kosovo à été reconnu par l’ONU, c’est horrible pour les Serbes qui ont eté amputes d’une partie de leur territoire historique.
Un jour, en France, les musulmans devenus majoritaires dans un département, comme le 93, demanderont l’indépendance, feront une chasse sanglante à tous les non musulmans et s’accapareront leurs biens (déjà fait en 1962 en Algerie). L’ONU reconnaîtra cette nouvelle nation islamique.

Jean-Robert Cohen

Mes terres ? Mon bétail ? Et pourquoi pas mon tas de fumier aussi ? Il faudrait peut-être que quelqu’un explique à Jean-François que les Français avec de la paille dans les sabot, c’est fini depuis cent ans.

Marchal Pierre

Bonjour,

Notre famille gère environs 400hectares et 300 têtes de bétail, nous somme présent au village depuis plus de 400ans, nous existons et existeront toujours, que vous le vouliez ou non M. Cohen.

Bonne journée

Dupond

La France est une terre de sédentaires pas de colporteurs !!!

AFMC98000

Les Pieds Noirs n’imaginaient pas devoir quitter leurs 400 hectares et leurs 300 têtes de bétail si vite en récupérant seulement une valise en carton.
Quand l’islam investi un pays, il considère les non musulmans comme des dhimmis, des inférieurs qui devront payer l’impôt spécifique aux mécréants, leurs biens confisqués, comme l’indique le coran et sa loi islamique, la charia. Il vous faudra vous convertir ou payer et serez ruiné.
Il me semble que vous n’évaluez pas le péril qui nous guette..

Jean-Francois Morf

Les dernières terres chrétiennes du Kosovo ont été volées récemment par les barbares menteurs, mais évidemment les médias n’ont rien dit. En France, les terres des zones barbares sont quasiment expropriées. Il y a encore quelques chrétiens en France qui ont du bétail pas encore égorgé par les barbares menteurs. Les « fumiers », c’est évidemment les barbares menteurs. L’islam hypnotise Macron…

Dupond

Les serbes sont loin d’avoir dit leur dernier mot .

AFMC98000

Je vois mal les serbes récupérer leur Kosovo. Ils ont l’ONU, l’UE, les USA et toute la communauté internationale contre eux.
Un pays chrétien ne fait pas le poids face aux forces islamiques et à l’Occident collaboratrice.
Pour l’Histoire, les ottomans avaient tué tous les hommes et les enfants mâles, et violé toutes les femmes pour que les enfants qui naitraient soient tous musulmans.
Les serbes ont eu l’imprudence de se venger, ils l’ont payé très cher

AFMC98000

Dans les années 70, j’ai des amis qui avaient acheté leur appartement dans un quartier cossu d’une ville de province. Malheureusement le quartier a été investi par des musulmans, ça devenait invivable d’y rester. Ils l’ont revendu en le bradant il y a 10 ans à un musulman le prix qu’ils l’avaient acheté 40 ans plus tôt…

AFMC98000

l’antisémisme n’est pas une spécialité musulmane, des français patriotes aussi, lecteurs de Libé, le torchon islamo gauchiste.
L’islam est coupable du génocide de 19 millions de noirs, obligés de traverser le Sahara émasculés, enchaînés ( la moitié mouraient), les bébés métis éliminés afin que la race noire ne fasse pas souche en islam. Cela depuis le 7 ème siècle jusqu’à aujourd’hui dans le Golfe. Le coran décrit clairement comment traiter les esclaves. L’islam n’a jamais aboli l’esclavage.

Jean-Robert Cohen

Sabots, désolé.

Charlie732

A quoi ça sert de mettre un front national a la tête d une mairie je viens de voir sur la une qu’ au Luc en Provence il y avait pleins d arabes et noir migrants le maire est FN maintenant RN.

AFMC98000

Tout le Var est plein d’arabes et de noirs comme dans les Alpes Maritimes et les Bouchés du Rhone On ne sait plus où les mettre. Ils traînent dans les rues le jour et dorment dans les jardins publics la nuit. Il n’y a plus de place pour construire des HLM C’est horrible.

sapéna

LUC est un tout petit village comment voulez vous qu’1homme tout seul FN ou pas arrive a interdire les arabes les migrants ce maire serait vite mis en prison comme ultra droite il ne fallait pas voter MACRON maintenant ns l’avons tous dans le cul préparons nos valises pr aller où?

Economie de guerre

Ça fait longtemps que j’ai perdu toute forme d’illusion vis-à-vis du Front national ou du rassemblement national ce parti fait partie du système il sert de repoussoir pour faire réélire les mêmes et en plus ils font la même politique d’un point de vue local le seul qui a encore à peu près des c…illes c’est encore Robert Ménard dans sa mairie de Béziers,et encore, mais il n’est pas encarté.

AFMC98000

Robert Ménard a bien du mérite à tenir le coup face à l’acharnement médiatique et politique qui lui arrive de tous les côtés. Non, je ne vois pas Robert arriver à créer un parti qui ferait face à tous les loups aux dents acérées de la politique. Il n’a pas le charisme suffisant. Il faut un vrai tribun aux nerfs d’acier.

GERARD JEAN

Ce sont les méthodes de Vichy ou je rêve ?

Dombrowki

C est plus facile d arrêter dix ultradroite que vingt mille fichés s anti français, l islam est bien une menace pour la France et nos incompétents de politicards sont tous collabo. Longue vie au visegrad. Bientôt je m expatrie en Pologne ou la sécurité est bien meilleur qu’en France.

AFMC98000

Il est dramatique de constater que le gouvernement chosit la cible patriotique plutôt que celle de ceux qui sont nos ennemis clairement déclarés.
Des milliers d’islamistes dangereux restent libres de mouvement et nous menacent des pires horreurs, mais ces braves gens soucieux de conserver une France libre sont arrêtés comme les pires criminels. Que l’on sache il n’ont jamais tué ni blessé personne. Un simple procès d’intention suffit à les condamner.

AFMC98000

je l’ai déjà fait depuis plus de 10 ans quand j’ai vu que les gouvernements successifs étaient incapables de protéger ses nationaux et ses valeurs. Pire, ils donnent plus de chance aux ennemis venus nous combattre. En France, la justice est plus sévère avec les victimes qu’avec les délinquants et les criminels quand ils sont musulmans. J’ai opté pour une autre nationalité tout en restant un fervent observateur de ma nation d’origine et celle de tous mes ancêtres. Ma démarche n’a crevé le cœur.

Kader Oussel

Il vaut voir le bon côté des choses. Il y aura un procès. Les gens vont parler. Les avocats vont les défendre. Ça peut faire pchit ! Ce n’est pas interdit d’avoir des armes, ni de faire du tir. La preuve, des fichés S le font. Et puis, pour certains, ce sont d’anciens de la police ou de l’armée. Ils ont juste un peu de déformation professionnelle, voient du danger là où il n’y en a pas.

Yves ESSYLU

« voient du danger où il n’y en a pas  » !!! cela lâ il faut l’oser

Kader Oussel

Si l’on en croit les fake news des médias, des femmes voilées auraient pu être des cibles. Il y a plus dangereux, non ?

AFMC98000

Tout est au conditionel. La base des accusations est laquelle, terrorisme ? Ai-je bien entendu.
Les musulmans nous terrorisent à chaque instant et restent libre. C’est la France à l’envers.

Fifi

@AFMC98000 C’est exactement ça.

Yves ESSYLU

Plutôt que ces manipulations le gouvernement pourrait voter une loi interdisant de se préparer à la légitime défense, ce serait plus clair

Toto

Mieux! Moi je pense que ce gouvernement de macrolopettes devrait faire passer une loi pour que chaque francais porte un couteau attaché pres du cou et une pancarte en arabe: « pour continuer le djihad chers muslims, égorgez moi suivant le pointillé: ca devrait plaire au môme et à son grand père senile le vieux collomb!

martin jacques

je pense ,qu’il faut lire la milice française arrête dix combattants pour la libération de la france

Jocerandal

Oui ce sont les nouveaux résistants face aux collabos et aux nouveaux occupants . Nous devrions admirer leur courage .Peut être sont ils les prémices du réveil des patriotes?

leviet06

La Dgsi est comme tous les forces de l’ordre au service de l’etat.Et c’est comme cela dans tous les etats.Sachant que l’etat est represente par des politicardsqui agissent que dans leurs interets et dans celui de l’UE .Sachant que les francais ont ete trahi par les politicards de droite et de gauche suite a la trahison du vote du Non a la constitutionen 2005 ,nous pouvons et je conclus qu’il n’existe pas de democratie mais que nous sommes dans une dictature de moins en moins Soft.

MILLION Bernard Pierre

Il se pourrait que cela devienne de plus en plus une réalité, si j’analyse bien les faits qui se sont déroulé ces dernières années. Attaques au Bataclan, égorgements, attentat etc… La dite extrême droite en a t-elle fait autant? il me semble que non, alors où en est le bon sens, l’objectivité et la raison? le journalisme est-il crédible? l’état est-il impartial? posons-nous les bonnes questions!!!

NOEL

Tant que cette clique sera au pouvoir , rien n’ira dans le bon sens . Il faut renverser la table , la complicité est à tous les niveaux . Que des traîtres et collabos .

lucide

Ah pétrodollars des pétromonarchies, quand tu les tiens, tu les tiens bien!!! Encore un petit effort et ils pourront se mettre à genoux. Oh! mais suis-je bête, ma voisine a raison, ils le sont déjà.
Brimer les patriotes comme ça, ça risque de faire grand vacarme un de ces jours Il y a un moment où le piège mondialiste financier qui nous a fait plonger dans le piège de l’oumma, CA FAIT TROP!!!

d'artagnan

a nous de TOUS les virer .

génésis

Si seulement c’était de vrais Résistants mais hélas encore une farce de nos islamoscollabos…que c’est triste …!!

africain

(suite) tout comme l’islamisme ne s’attaque jamais aux radicaux de l’extrême droite, mais au citoyen français lamda, tolérant. L’extrême droite et l’islamisme sont complémentaires. Ils ne s’attaqueront donc jamais. Ils ont une seule et même cible: le peuple français.

shinobido

une et meme cible, vain dieu.l’islam a fait combien de morts je pense que l’extrême droite n’ arrive meme pas jusqu’a la poussière des babouches de la religion de paix, et d’amour. a moins de qualifier cet ordre de politico-mafieux d’extréme droite d’après vos critères.renseignez vous sur les crimes diaboliques de cette secte.taqqya quand tu nous ensérre.du grain a moudre pour l’africain parlez du grain de sable.car le marchand de sable est passé depuis 1400 ans.et rien n’a changé

africain

l’extrême droite a causé près de 50 millions de morts entre 1933 et 1945.

Crevelesreligions

Oui:les Nationaux-SOCIALISTES!Dailleurs Hitler était bien pote avec le Grand Mufti de Jérusalem, d’où la sympathie des musulmans pour le 3ème Reich! Et en France on avait les 2 plus grands collabos Déat issu du Parti Socialiste et Doriot issu du Parti communiste,fondateur avant guerre d’un parti d’extrème gauche car il trouvait les cocos pas assez rouges,grande gueule aussi …tiens ça ne vous rappelle pas quelqu’un de bien contemporain? …un certain Jean-Luc?…

africain

dans NATIONAL -socialiste, il y’a aussi « national » comme Front NATIONAL…

Fifi

@africain Je dis ça comme ça mais saviez-vous que parmi les résistants français face au nazisme, il y avait de nombreux Français de droite parce que justement, ils étaient nationalistes (la droite de l’époque correspondait à l’extrême-droite au niveau sociétal d’aujourd’hui) dont il y avait des monarchistes de l’Action française ?
Saviez-vous que la France avait été envahie par l’Allemagne nazie ? Je dis ça parce que vous avez l’air de ne pas le savoir…

Fifi

Ici, vous avez un article qui parle de la résistance française :
« Comment peut-on être assez ignorant pour croire encore que les “collabos” venaient tous de l’extrême-droite et les résistants de la gauche ? »
http://www.atlantico.fr/decryptage/assez-ignorant-croire-collabos-venaient-tous-extreme-droite-resistants-gauche-stephane-courtois-402460.html

Fifi

Vous savez, il faut avoir un peu de logique : les nationalistes/patriotes sont par définition, des défenseurs de la nation !

Calamity jane

La traduction exacte est : parti socialiste national . Hitler avait un programme de gauche. Il était socialiste.
Vous n êtes guère precis dans vos élucubrations.
Un nationaliste défend sa patrie, sa culture, sa famille. C’est un crime à vos yeux ?

shinobido

et des routes nationale.

Franc

Mechancon ?

AFMC98000

Africain, c’est quoi vos chiffres. Qui designez vous comme extrême droite.
Si vous voulez désigner le nazisme, ce n’était pas l’extrême droite mais la Nationale Socialiste Allemande.
L’africain, vous confondez tout. Revisez votre copie.

MILLION Bernard Pierre

Ne faites pas d’amalgame (cette phrase est à la mode), ce qui s’est passé sous Hitler n’a rien à voir avec ces personnes qui réagissent par crainte, certes excessivement, mais à force d’attentat d’égorgements de viol et et d’attaques en tout genre, on peut comprendre qu’il puisse y avoir des réaction de peur et préparation à l’autodéfense préventive, c’est regrettable mais on en est là! Mais vous ne dites rien pour les barbaries en tout genre. Allons, un peut d’objectivité s’il vous plaît!

Pélagie

Seulement l’africain ,Hitler n’était pas d’extrême droite et si on veut jouer au jeu de  » qui a tué le plus  » tournez vous du côté de la gauche et extrême gauche dans le monde et cherchez ce que veut dire nazi !!

shinobido

et la religion de paix,270 millions, si ce n’est plus.pour les 50 millions de mort associer cela au national SOCIALISME et son pendant le communisme. a bon entendeur.

Franc

Bonjour, tout d abord les alliées d Adolph étaient les muz, afrika korps trois régiments muz, un marocain, un tunisien et un algérien dont est sorti le lieutenant Mohamedi Saiidi, l un des fondateurs du FLN, deux ivisions ss tristements célébre la Kama et la Handshar, cette derniere a sevit en FRANCE,la bande a Bonny et Lafont avaient une compagnie de tirailleurs algériens qui torturaient violaient et pillaient, dans les régiments Français coloniaux muz certains se sont rendu aux allemands

Franc

Dans les premiers Résistants ils y avait des gens monarchiste, cagoulars catho, communistes(‘malgré le pacte germano soviet)des juifs, des athés je le sais mon Grand pére y était( réseau Gallia v internet) voila l Africain le mieux quand ont est pas sur c est de demander, amicalement bonne journée

lavandin

dans les 50 millions de morts, le communisme a aussi sa part, et le socialisme national allemand la sienne

Erriep

Mis à part que le NSDAP, parti National-SOCIALISTE, était bel et bien un parti de gauche. Une gauche très libérale étant donné ses accointances avec les USA et Wall streert, mais une gauche quand même.revoyez votre copie s’il vous plaît.

Fifi

Vous racontez tellement de bêtises que ça fait peur mais je ne sais pas si vous y pensez vraiment ou si vous manipulez.
L’islamisme, par ces attaques comme les attentats forcément (et les cibles des musulmans radicaux sont les non musulmans, et dans les pays occidentaux, on les reconnaît facilement car la grande majorité des non musulmans, sont blancs !) engendre un « contre islamisme » qui n’est qu’une défense face à cela. Il n’y a pas de « complémentaires », c’est simplement que face à une…

Fifi

…attaque, il y a normalement, une défense. Si l’Etat ne défend pas les citoyens français réellement face à l’islamisme, c’est qu’il n’en a pas envie pour différentes raisons.

Et je vais vous remettre les choses au clair :
La France est la cible d’attentats islamiques (et ceux qui sont visés sont des non musulmans), car les politiciens au pouvoir ont laissé délibérément se propager l’islamisme en France (par une forte immigration venant de pays musulmans) pour des raisons de clientélisme…

Fifi

…électoral et qu’ils sont proches des pétromonarchies. Voilà tout. Après, bien entendu, que l’Etat essaie donc de faire passer ceux qui sont contre l’islamisme, comme il ne veut pas faire grand chose là-dessus, comme des extrémistes !
Et quand l’Etat laisse se propager l’islamisme en France comme il le fait, ça va sûrement vous étonner vu que vous vous mélangez beaucoup, notamment quand vous parlez entre autre, des juifs, mais en France, les juifs sont bien moins en sécurité en France que…

Fifi

…par exemple, aux USA parce que justement, l’Etat français a laissé l’islamisme se propager par l’immigration et par clientélisme. Et comme je l’ai déjà dit, ce sont les non musulmans en général, qui sont visés par les terroristes islamiques.
Donc ne vous mélangez pas, voyez ce qu’est devenue la France, tout simplement.

Fifi

Et quand vous dites que les islamistes ne s’attaquent jamais à l' »extrême-droite », c’est absolument faux. L’Etat islamique avait même déjà menacé le FN :
« Daech menace pour la première fois le Front National
Une photo du défilé du 1er mai du Front National figure dans le dernier journal de l’EI. En légende : « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix ». »
https://www.ouest-france.fr/terrorisme/etat-islamique/daech-menace-directement-le-front-national-4024939

Fifi

Les musulmans radicaux visent TOUS les non musulmans, quels qu’ils soient (chrétiens, athées comme pour Charlie Hebdo, juifs etc), car considérés comme des « mécréants ».

Quant à ce que vous parlez d' »extrême-droite », ce que les gens considérés comme d’opinions d’extrême-droite en France, ne supportent pas, c’est que l’Etat laisse libres des musulmans radicaux; qu’il laisse l’islamisme conquérir le pays et qu’il continue sa politique migratoire en plus!

africain

En donnant, dans votre commentaire précédent, le FN comme exemple des « attaques » de l’EI contre…l’extrême droite, vous avez, vous mêmes, désigné le FN comme faisant partie de cette mouvance extrémiste de droite. Donc ne m’accusez pas de classer quiconque et à tort à l’extrême droite!

Fifi

Absolument pas. Je me base juste sur le fait que ce sont nombre de politiciens et de médias en France qui considèrent le FN comme un parti d’extrême-droite. Par rapport à moi, je ne considère pas le FN comme d’extrême-droite. En fait, il y a eu une manipulation du temps de la gauche pour que les opinions de droite au niveau sociétal, soient diabolisées, considérées d’extrême-droite, c’est pour cela que ça fait depuis longtemps que nombre de politiciens de droite et est venue se rajouter le…

africain

demandez aux militants de daesh, ils vous diront qu’ils ne sont pas des terroristes!

Fifi

…le clientélisme électoral (car même la droite veut récupérer le vote musulman), ne défendent plus du tout l’identité française.

Franc

SI ILS NE LES ATTAQUENT PAS C EST QU ILS SAVENT QU IL Y A DES RISQUES

lavandin

l’extrême droite n’a jamais attaqué personne et lance seulement des alarmes

africain

la DGSI ne protège pas seulement les imams radicaux. Mais aussi et surtout les noirs, les juifs, les homos , les blancs classés « gauchistes » ou « collabos », qui, tous, sont dans le viseur de ces « patriotes »…
Les imams radicaux ne sont pas visés, j’en suis sûr. Puisque leur haine sert de justificatif à celle de l’autre l’extrême droite composée de « patriotes ». C’est le musulman lamda, modéré, le noir, le juifs qui sont les plus menacés. (à suivre).

JILL

Ben oui,vu le nombre d’assassinats dus à des déséquilibrés  » patriotes « ;il doit y avoir un plan massif de protection des citoyens .C’est beaucoup plus grave que les islamiques classés dangereux;il suffit de les ficher pour être tranquille ;enfin,en principe .

Pélagie

africain
Si les juifs sont en danger de nos jours en France ,ne le doit on pas aux nord-africains et à leur haine sans faille envers Israël ,haine qu’entretiennent les immams radicaux en même temps qu’ils entretiennent la haine du sexe féminin !!

Fifi

C’est pour ça que ce que dit « africain » est complètement incohérent car c’est parce que justement l’Etat français a protégé l’islam et a laissé se propager un communautarisme islamique dans les cités avec l’aide de l’immigration, et continue à le faire, que des juifs en France ont été assassinés (tout comme des non musulmans) !
Aux USA, les juifs sont beaucoup plus en sécurité alors qu’à la différence de la France, il y a une liberté d’expression totale et qu’il y a autant de…

hargott

Inutile de répondre à ce troll (africain) qui ne sait rien ni ne comprend rien à rien. Laissons le pourrir dans son coin.

Fifi

…de suprémacistes blancs que noirs.
En France, il y a énormément de censure, aucune liberté d’expression tout en ayant un laisser-aller avec l’islamisme/une protection de l’islam par l’Etat ! L’Etat français, de ce que j’ai compris, va même en rajouter une couche pour que l’islamophobie puisse devenir un délit (bien que c’est déjà plus ou moins le cas…) !

michel SOLOMON

il débloque, ce mec

Antihijra

Rien ne vaudra le jugement des urnes, c’est dans la légalité que tout changera, les patriotes ne sont pas des bolchéviques.
Patience.

AFMC98000

Nous attendons désespérément que les urnes désignent de vrais patriotes pour nous gouverner. Nous attendons depuis des lustres mais ne voyons rien venir. Nous sommes patients, mais le temps presse. Si personne n’intervient, dans 20 ans tout au plus, le drapeau tricolore aura en son centre un croissant.

Ari

La DGSI ne vaut plus grand chose en regard des anciens services de sûreté, elle quasiment en voie d’ubérisation en devenant une filiale de la CIA, il vaudrait mieux même que le Mossad fasse se travail d’éradication de nids d’islamistes que nous ne sommes mêmes plus capables de faire.
Nous sommes tout juste bons à interpeller de pauvres pieds nicklés dont un ancien policier, un ancien gendarme et le père d’une des victimes du Bataclan.
Pitoyable.

joud

Ils agissent comme les barbouzes gaulliste contre l’Algérie française, mêmes méthodes, mêmes baboucheries; mêmes ennemis du peuple français. Au service uniquement de tricheurs,manipulateurs, voleurs et même tueurs; mais ce sont les ordres ( j’en possède un enlevé d’un panneau en liège).

DUFAITREZ

« En Marche » pour les « fake news » autorisées !
10 Patriotes, âgés, ayant passé l’âge de la baston, à des centaines de km les uns des autres ! Voilà un « réseau » ! Une vraie Macronade !
Détourner l’attention des vrais sujets
Nouveau spectacle au Bataclan ? Messmer pour endormir le Peuple, Houdini pour le tromper ?
Médine a toutes ses chances !

pierre estrelka

Le jour où ça va péter, car ça pétera, ils écriront « Ah ! Nous vous l’avions bien dit. »
S’il leur reste une main pour écrire en plus de leurs yeux pour pleurer…

Pierre Lesincère

Il n’y a pas d’ultra-droite ! C’est une fumisterie, une manipulation de plus dans le chef des gauchiasses !

La Droite, c’est toute l’intelligence de la Nature, c’est l’observation stricte des lois physiques qui gouvernent l’Univers et la seule voie, c’est l’ADAPTATION.

La Droite, c’est l’harmonie avec la Terre. Et plus on s’en éloigne, plus on va à gauche, plus on se trompe, plus on va vers l’inéluctable échec de ceux qui refusent de s’adapter.

France-org

Bien dit ……….La droite, c’est toute l’intelligence de la nature. Cela me ressemble fichtrement. J’en suis fort aise

AFMC98000

Tous les pays gauchistes échouent économiquement. Les français n’ont pas encore compris que voter à gauche fait leur malheur. Il suffit d’ouvrir les yeux et constater qu’en prenant à la classe moyenne pour le distribuer au pauvres accentue le nombre de profiteurs. L’économie chute vertigineusement par apauvrissement de la classe moyenne, celle qui consomme et fait marcher le commerce.

Samy

La dgsi sont une bande d’incapable,ce sont les services des États-Unis et d’Israël qui leur indique qui fait quoi en France, quelle honte.
Tellement des bras cassés que ya pas 15 jours l’un deux c’est fait volé son arme de service au restaurant, pas de quoi être rassuré.
La DGSI, c’est la direction générale de la sûreté islamiste.La nouvelle fake news de macron va être démonté très vite.
Si les islamistes croient que tout les français sont des moutons de panurge, ils se trompent lourdement.

AFMC98000

Si les USA et Israël conseillent la DGSI , elle est n’a rien compris . Elle fait tout le contraire de ce qu’il faudrait faire.

NEMESIS

La DGSI protèges des imams radicaux au lieu de les expulser ? Mais ça ressemble furieusement à de la compclicité, ça.

MAUREL

La dgsi protege donc les complices des assassins les francais eux attendront .

NEMESIS

C’est exactement ça.

Jeepy

Ces flics devraient avoir honte!!! Mais ou ont ils garé leur couiles??….. il ne va pas y en avoir qq.uns a se revolter, desobeir aux ordres proferés contre les patriotes et se retourner contre leur hierarchie?,??? Arrivent ils a se regarder ds une glace ces mecs là?? Ont ils des gamins ?? Car ces derniers sont aussi de possibles victimes du terrorisme islamiste. Reveille les gars!!! Le pays a besoin de vous!!

FREYNET Noémie

Les fichés S sont arrêtés APRES les attentats présomption d’innocence oblige. Les présumés « ultra-droite » sont arrêtés AVANT tout passage à l’acte. Pas de présomption d’innocence pour eux. Principe ripoublicain ?

NEMESIS

Les terroristes sont présumés innocents alors que les patriotes sont présumés coupables.

patphil

les imams radicaux qui restent après les charters de renvoi doivent vraiment avoir la trouille!
la garde à vue de ces terroristes potentiels doit bientot se terminer, j’espère que RL va nous dire combien d’entre eux seront mis sous les verrous et quelles preuves ont été retenues!

africain

ce groupe de « patriotes » n’en a pas seulement contre les musulmans, mais contre tout ce qui n’est pas « blanc-hétéro-catho ». C’est vraisemblablement une sorte de ku klux klan que les crimes islamistes arrangent très bien.

FREYNET Noémie

Le KKK hait les catholiques….

Ari

Oui, ils sont calvinistes.

JILL

Vous affirmez ;vous avez vos infos ? Se dresser contre l’islam,cette infernale
organisation politico-religieuse,c’est déjà tout un programme .

François

Ah ah ah ….
Trop marrant votre commentaire !
Les trolls sont lachés.

Reconquista

Être blanc, hétéro et catho ou adopter ses conséquences laicisées sur notre civilisation en France comme en Europe c’est tout simplement encore la normalité. Défendre cette normalité c’est simplement defendre ce que nous sommes dans notre niche écologique que sont notre pays et notre continent (USA, Australie et Nouvelle Zélande ausi). Je ne considère pas que le développement de l’Afrique et de l’islam en France soient des avancées civilisationelles.

africain

Votre continent, si on suit votre logique, c’est uniquement l’Europe. L’amérique et l’océanie sont des terres où vous aviez réussi le grand remplacement au détriment des populations autochtones.

JILL

Il y a une différence entre s’implanter dans un pays pour le développer,le civiliser …les populations autochtones en ont bien profité.Voir Haïti par rapport aux départements français ;voir le
Zimbabwe avant,et après les blancs ;ou comment le pays le plus prospère d’Afrique devient l’un des plus pauvre du monde après l’éviction,voire l’assassinat des blancs .

AFMC98000

Africain, votre inculture est consternante.

Pierre Bleven

Des avancées civilisationnelles.. Allez soyosn francs : c’est un net recul. Comment voulez-vous qu’une civilisation qui est plombée par 1400 ans d’Islam produise quelque chose d’utile à l’humanité ? Comment voulez-vous qu’une autre civilisation dont le savoir est essentiellement basé sur une tradition orale, et donc par essence perd sans cesse tout ce qu’elle a appris, puisse amener grand chose ?

Pastagoule

Et alors ça vous gêne.

Dédé

Monsieur  » africain  » et en quoi ça vous gène-t-il que des « patriotes » veulent défendre leurs pays LA FRANCE contre des hordes d’envahisseurs migrants parasites qui ne fuient même pas la guerre et viennent « pomper » toutes les aides sociales, auxquelles tant de Français n’ont même pas droit……..???

AFMC98000

Africain écrit n’importe quoi.

Dugenou

Hé l’Africain! Ici on est en France pas en Amérique.

lavandin

depuis 3 ans : victimes des tueurs musulmans :250, victimes musulmanes des tueurs d’extreme droite : 0

Tarek

Lavandin

Pas musulmans, terroristes! Et vous voulez qu’on comptabilise les victimes musulmanes de ces mêmes terroristes en france ou à l’étranger?

lavandin

@ Tarek : si , si , terroristes et musulmans . Ils le revendiquent haut et fort après avoir commis leurs crimes : allah akbar et les crimes et forfaits commis par les musulmans ne sont jamais condamnés ou désavoués par les autorités religieuses islamiques . Dans tous les pays islamisés, les non musulman y sont dans le meilleur des cas des citoyens de seconde zone, au pire éliminés physiquement (Syrie , Irak, Arabie, Soudan Libye, Turquie, Afghanistan, Pakistan ……)

Tarek

Lavandin

Je crois que vous vivez dans un autre monde…
Bien-sûr que les autorités religieuses musulmanes condamnent ces actes barbares! Et sans exception! L’UOIF, le CFCM, le CCIF, et tous les imams connus et reconnus! Alors arrêtez de dire des bêtises!
Concernant les pays étrangers, va peut être falloir sortir de votre petite bourgade…

lavandin

condamnations inaudibles et certainement à voix très basse. Le coptes, les orthodoxes chrétiens , les yezidis ont été massacrés massivement, ecoutez donc les reportages fréquents sur le sujet, sortez de votre mosquée, et de votre banlieu ouvrez les yeux et les oreilles

lavandin

@Tarek Le musulman doit être considéré comme une victime de ce pseudo prophète immoral et sa théologie absurde , qui justifie tous ses forfaits et son inconduite immorale par des ordres divins, qui se joue des versets du coran tantôt de La Mecque tantôt de Médine avec une hypocrisie remarquable

Tarek

Lavandin

Ne cherchez pas à jouer les pseudo connaisseur en matière d’histoire et de religion islamique…
Parlez moi des millions de français musulmans! Se sentent ils français? Oui
Respectent ils les lois de la république? Oui
Sont ils loyaux envers leur pays? Oui
Alors la France n’a aucun problème avec ses concitoyens de confession musulmane. Par contre certains français… si! Mais bon ils sont minoritaires, lâches, racistes ou islamophobes, certains l’assument et d’autres non…

Tarek, je ne partage pas l’ensemble de votre post, bien trop optimiste à es yeux. Depuis sa récente arrivée en Europe , l’Islam pose problème dans tous les pays y compris les plus communautaristes comme le Royaume-Uni. `Qui plus est, trop nombreux sont les voix musulmanes qui affirment que leur seule loi est l’Islam et qu’ils ne respectent les lois françaises que si elles ne contredisent pas celles du Coran.
Par ailleurs, vous affirmez dans votre dernière phrase qu’il n’y aurait de problèmes qu’avec certain Français, racistes, lâches, etc… Est-ce-à-dire qu’aucun musulman ne rentre dans ces catégories? La lâcheté, le racisme, l’homophobie, seraient l’apanage des non-musulmans?

lavandin

@Tarek D’abord il appartiennent à la oumma, sont de fait des bi-nationaux en vertu de ce que la oumma ne peut pas perdre l’un des siens, français de papier en dernier lieu Respectent -ils les loi de la République : assez peu , espace publique occupé de force par les prières de rue, contournement des lois pour obtenir le financement public de l’islam, grande majorité de musulmans dans la délinquance , loyaux à leur pays : non car dans l’armée grand nombre de désertions

lavandin

mutinerie à caractère ethnico religieux à bord du porte avion Foch (retranchés dans la cafeteria avec des officiers en otage, il fallut l’intervention des fusiliers-marins pour les déloger) , insubordination , outrage à supérieurs ….La France n’a aucun problème avec les musulmans : si , près de 250 morts dans de lâches attentats, en 3 ans

Marie

@africain de quoi vous mêlez-vous? pourquoi vous ne vous occupez pas de l’Afrique au lieu de critiquer les français? Ce qu’on fait chez nous ne vous regarde pas. Si par contre vous habitez en France vous êtes donc la preuve vivante que les gens comme vous d’origine immigrée sont là pour foutre la merde parce qu’ils viennent chez nous uniquement pour leurs intérêts sans véritablement être français de cœur, uniquement de papiers. Vos commentaires ici n’ont aucune valeur.

Marie

Les gens comme vous reprochent aux français de ne pas être considérés comme français à part entière alors que vous-mêmes vous vous revendiquez africain, et que beaucoup d’autres se revendiquent tunisiens, algériens, marocains, turcs etc. en gardant double nationalité Votre petit manège ne va pas durer encore bien longtemps! Quelqu’un qui vient en France et garde sa nationalité d’origine ne sera jamais français à part entière et il va falloir que vous l’acceptiez!

Tarek

Marie

On peut profondément être fier d’être français et en même temps fier de ses origines. Et la loi nous l’autorise…

michel SOLOMON

pauvre con

Tarek

Ah quand on est pauvre d’arguments…

Tarek

Imams radicaux??? Mon oeil…
S’ils représentaient une menace, ça fait longtemps qu’ils auraient été interpellés. De toute façon les musulmans eux mêmes n’en veulent pas de ces imams!
Par contre, ces soit disant patriotes qui décident de faire « justice » (enfin ce qu’ils croient…), ils voulaient pas aussi s’en prendre à des femmes voilées??? Quelle lâcheté…

JILL

Tous les mahométans qui représentent une menace sont interpellés ? Ils sont fichés parait il …on est tranquille .
Ils ne vont pas s’en prendre à des femmes voilées …les mettre à poil peut-être tout en gardant le voile sur la tête tout de même;convenance oblige .

Loupgaulois

Le voile est interdit dans l’espace public ducon comme les imans radicaux et ils le sont tous.

Tarek

Loupgaulois

Non le voile n’est pas interdit dans l’espace public. Votre bêtise si…

AFMC98000

Certes le voile n’est pas encore interdit dans l’espace publique, mais notre tolérance à des limites. L’âge d’or de l’islam en France est terminé et sur les plateaux télé il est dit sans jambages que l’islam est seul responsable de tous les troubles.
les musulmans se sont permis beaucoup trop d’accros à nos us et coutumes millenaires. La récréation est finie et chacun va retourner dans sa classe, les musulmans bouttes dans leur bled ancestral d’origine avec le coran cloué dans le dos.

Tarek

AFCM

Ça tombe bien je suis français. Peut être même plus que vous si on remonte vos origines… alors vous aurez beaucoup de mal à nous sortir…

Marie

Le fait que vous disiez « à nous sortir » prouve que vous vous assimilez à une certaine catégorie de gens qui s’est imposée mais qui au départ n’est pas d’origine française ou alors vous auriez dû dire vous aurez du mal à ME sortir. Vous êtes donc incohérent et vous n’êtes pas plus français que les français d’origine et vous ne le serez jamais, en tout cas pas autant que moi donc je me permets de vous remettre à votre place. Je pense en effet qu’il faudra une guerre pour vous foutre dehors.

Tarek

Marie

Je suis français et fier de l’être! Mais je suis aussi musulman! Et je sais que le discours des gens de RL vise cette catégorie. Alors vos leçons vous pouvez les garder. Il n’y aura aucune guerre, car je connais les lâches comme vous! Vous osez dire tout haut ici ce que vous n’osez même pas chuchoter devant les gens comme moi…

Marie

Vous savez pourquoi il faudra une guerre? Parce que partout où vous vous installez vous créez des conflits, vous vous incrustez, vous chassez les vrais habitants et vous dites que vous êtes chez vous, tout comme vous venez de la faire dans votre commentaire.

Tarek

Lol c’est une blague… l’hôpital qui se fout de la charité… non l’occident n’a jamais colonisé, pillé, violé, les populations africaines et américaines…

AFMC98000

Tarek, si je vous suis bien, vos idées et votre pseudo, vous êtes un converti. Aucun musulman n’est francais de souche.
En ce qui concerne mes origines ancestrales, j’ai fait des recherches généalogiques de ma famille et de ceux qui y sont alliés, aussi loin de les registres paroissiaux remontent dans le temps , aucun étranger n’est rentré dans ma famille depuis 1600. Avant, les textes sont illisibles.
Si vous êtes musulmans, il faudra vous interdire de pratiquer votre religion.

Tarek

AFCM

Ok vous me battez question généalogie! J’ai des origines plus diverses. Mince! Je suis fouttu…
Par contre, ce n’est pas à vous de déterminer comment les musulmans doivent pratiquer leur religion…

africain

vous avez bien cherché du côté paternel et maternel? J’en doute. Votre père a un papa et une maman. Avez -vous cherché des deux côtés? Avez -vous fait de même pour votre mère? La réponse est évidente: non! Alors soyez plus modéré…

Tarek

Africain

Voyons! Ce sont des races pures, nobles! Pas comme vous et moi…

JILL

C’est la burqua qui est interdite dans l’espace public ;le voile est interdit à l’école et dans certains établissements publics .

Reconquista

L’islam est radical par essence.

wika

S’en prendre à des femmes voilées c’est lâche, mais battre, insulter, violer, tuer des femmes à cause de leur décolleté ou leur jupe trop courte, ça c’est respectable.
C’est même recommandé, si je suis bien le discours des dégénérés qui envahissent notre pays avec la complicité de nos zélites payées avec nos impôts

Tarek

Wika

Ça vraiment falloir arrêter de prendre vos fantasmes pour la réalité… la majorité des musulans respectent les femmes telles qu’elles sont. J’ai vécu assez longtemps en banlieue pour témoigner que mêmes les femmes aux decoltes ou mini jupes ne sont pas plus importunees qu’à Neuilly-sur-Seine…

AFMC98000

Tarek, vous deviez vivre en banlieue il y 50 ans.

Tarek

Merci je sais que je ne fais pas mon âge ;-)

Tarek

Reconquista

Non, c’est votre façon de penser qui est radicale.

JILL

L’islam a été fondé sur le djihadisme guerrier ;il est génétiquement radical,et cette horrible organisation politico-religieuse n’a rien à faire sur le territoire ;elle est incompatible avec les valeurs de la République .

Tarek

Jill

Votre analyse n’engage que vous. Des millions de musulmans en france vous prouvent le contraire. Laissez nous décider de comment vivre notre islam…

AFMC98000

On ne peut pas interpeler tous les musulmans, ils sont pourtant tous indésirables.

Pierre Bleven

très bien vu .. J’ajoute que l’on vit une situation très paradoxale. Les pouvoirs en place sont terrorisés à l’idée que « ça pête » et qu’on aie une insurrection, des émeutes ou une guerre civile. le mot d’ordre est : surtout ne pas provoquer, vexer, bousculer et irriter les pauvres musulmans qui pourraient s’énerver et passer à l’acte. Et donc ceux qui en prennent plein la figure c’est nous , les français, les vrais,. Pas ceux qui crachent sur ce pays et veulent le rattacher à l’Oumaa

le Gaulois

et oui pierre tres juste comme commentaire

UltraLucide

Nous sommes gouvernés par des clones de Léon Blum, Paul Reynaud, Edouard Daladier, Pierre Laval et Maurice Thorez. On sait où ça mène……

AFMC98000

Pierre Bleven, effectivement le gouvernement et la justice craignent un embrasement des banlieues et font tout pour ne pas choquer ou déplaire aux musulmans. Ils sont d’une indulgence incroyable quitte à toujours céder et tout leur accorder. Les musulmans, tous d’origine étrangère, ont des moeurs d’une violence intrinsèque à la charia.
40 ans de laxisme est ce qu’il ne fallait jamais faire. Dans leur pays d’origine seule une dictature peu les maîtriser.
Ils ne seront jamais nos semblables.

josyane

Mais non ils n’ont pas honte. Nous les vaches à lait, les gentils contribuables corvéables à merci ne nous rebellons pas, ne mettons pas les villes à feu et à sang, ne commettons pas de violence, alors il est facile de nous arrêter façon « grand spectacle ». Non ils n’ont pas honte. Quand je pense que les extrémistes de la mosquée fermée par le préfet l’année dernière à Aix peuvent toujours déverser leur haine sans problème il y a de quoi se poser des questions.

BALT

La honte est un sentiment qui leur est totalement inconnu, à l’instar de « nos » dirigeants et l’exemple le plus frappant était et est Hollande.

A. F.

Rien de bien surprenant. L’Etat « français », asservi à des intérêts étrangers, est notre ennemi.

leviet06

tout a fait et les Ninjas sont a leur bottes car tout ce qu’il leur plait a ces flics c’est l »adrenaline,l’action ,l’odeur de la poudre et ils s’en foutent bien de savoir qu’ils servent une dictature de moins en moins soft.

Fouguet07

Ces patriotes ont tout mon respect. Probablement connus et suivis depuis un moment, ils sont brutalement sortis du chapeau magique du gouvernement pour servir de contrefeux à une info. gênante comme p.ex. une grave faute de goût lors de la fête de la musique.

daniel champy

POUR LA DESINFORMATION,il sont fort,j’ai connu l’affaire carpentras contre le FN, dernierement le spiderman MAMADOU, aujourd’hui 10 pied nickele qui n’ont rien fait,ils ont retrouves des armes,des fusils de chasse,autorise,des pistolets declares pour les stands de tir et qui vivait a des centaines de kms ,les uns des autres,ils feraient mieux de soccuper des vegan qui attaquent les boucherie,les anti fa et les blcs qui detruisent les vitrines et agressent les policiers a chaque manifestation

le Gaulois

moi qui suis de Carpentras je peut vous dire le fautif était le fils du maire et de 4 amis a lui 20 ans qui ayant trop bu les fils de notables ont fait une escapade dans le cimetière. et ont au passage pris un pied de parasol qui trainait sur leur route et s’en sont servi pour lever la plaque d’une vielle femme qui venait de se faire enterrer et comme Mittérand allait perdre ils ont fait diversion et monté en épingle une affaire de délinquance mineure en salissant le FN bien sur car ils savent

Reconquista

Je pense qu’ils s’attaquent à la « lèpre populiste » car seule une droite … de droite, sera à même de prendre les décisions courageuses contre l’immigration africaine et l’islamisation et de renvoyer ces incapables vendus à leurs responsabilités voir culpabilité. Ils prennent les muzz pour trop cons pour prendre le pouvoir même de manière légale simplement par voie de démographie donc le seul danger pour eux de se voir privé du pactole et d’assurer leur mainmise dessus, c’est les populistes.

le Gaulois

mais bien sur ils savent que si marine passe plus jamais ils auront le pouvoir les français recouvrant la vue ne voteront plus jamais pour cs voyous qui font passer a la télé des faux sodomisé Théo ou de faux sauveurs de bébés réfugié politique qui reviens dans son pays pas en guerre comme un héros national ? pas de journaleux baveux pour enfin faire la lumière sur les faux réfugiés quémandeur de fric !!

AFMC98000

Ces arrestations sont scandaleuses. A qui veut faire plaisir Macron sinon à l’islamo gauche et aux musulmans?. Le populisme monte partout en Europe avec l’islam pour principale cause, ces arrestations est pour lui une aubaine d’augmenter son combat et rendre Macron plus impopulaire.
C’est l’islam qui est un danger pour nos pays démocratiques, c’est lui qu’il faut combatre sans faillir.
Il faut interdire le coran et les imams de France.

TRIVIDIC MARIE

Oui ces arrestations sont scandaleuses !

icare

Ce qui m’interpelle est que l’on soupçonne, un prétendu groupe d’Ultra droite qui aurait projeté, éventuellement de, peut être, commettre une action (???) contre des musulmans…Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de doutes avant d’avoir la preuve que ces gens là soient prêts à attaquer des voyous, car c’est bien de cela que l’on parle, allez voir dans les cités le nombre de kalachnikov qui traînent et le nombre d’individus (dérangés mentalement) prêts à tuer du kouffar…

uru

et oui lamentons nous, pleurons, découvrons…….tout ce qu’on sait depuis longtemps !!!! on a voté, non !!! bientot les européennes et vous allez voir les macronistes vont remporter le gros lot et dans 4 ans on revote pour les mêmes == alors que dire, nous n’avons que ce qu’on mérite nous le peuple de moutons= c’est bien, dénonçons…ca fait du bien mais la majorité du peuple s’en fout ! c’est au peuple de base qu’on doit s’en prendre car trop facile de tomber sur les élus qui sont élus

jeannot

Le défilé du 14 juillet de notre armée mixte qui nous défend si bien des invasions tous azimuts, aura lieu comme chaque année.
Pas un bouton de guêtre ne manquera. The show must go on.

FREYNET Noémie

..Risque d’avoir des surprises. Je m’attends à tout : genre défilé de Femens avec plume au cul.

lafronde

Telle est la république clientéliste : certains quartiers échappent au contrôle fiscal, policier, judiciaire. Ce sont les territoires perdus de la république. Tout simplement parce que ses jeunes (c’est moins risqué pénalement) se sont insurgés, soutenus par leur parentèle et de nombreux relais médiatiques et politiques à Gauche. La république clientéliste s’en accommode. ces gens peuvent voter, donc ils reçoivent l’aide sociale, mais ne paient pas l’impôt.

Pierre

C’est qui qui paye les flics ?

Jo du nord

Une bande d’incapables, mais, prêts a tout Dans une entreprise un incapable est mis a la porte faisons de mémé avant que le peuple se révolte!!!

Kader Oussel

Il faut laisser les mémés tranquilles ! Sinon, en effet le peuple va se révolter !

Alex de Valera

Ayant vécu en Espagne sous Franco et en Amérique du Sud où l’on torturait à tour de bras, j’ai toujours trouvé obscène l’allusion à « l’extrème Droite ». Ceux qui se sont frottés à la milice pendant l’occupation sont morts pour la plupart, et les derniers groupes, entraînés et armés par l’Otan Ont été dispersés ou dissous il y a plus de 30 ans. Qu’on me donne la liste de journalistes, gens de gauche, artistes, philosophes, etc. tués par « l’extrème droite ».

Kader Oussel

Je vous la donne. La voici :
On a quand même Brahim Bouarram qui s’est noyé dans la Seine. Il n’était ni journaliste, ni artiste, ni philosophe, mais il était au mauvais endroit au movais moment.

Cesare

C’est tout ? Un seul ! Pas bezef…
Allez, je te donne une liste bien plus longue et gratuitement.
https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

STUDENT PATRICE

Bonjour cher ami faux archi faux, je peux vous assurer que c’est du vent. Pourquoi?. CRS en activité à l’époque des faits je faisais partie comme à l’accoutumée de ces missions qui nous incombent nous les COMPAGNIES REPUBLICAINES DE SECURITE. Et ce ce jour un 1 mai ce n’est pas l’extême droite mais bien un autre groupuscule qui a commis cette noyade volontaire de ce marocain. Des SKINEAD que l’on qualifiait d’extrême droite mais qui en réalité n’en était pas.je tenais à replacer ce fait.

Suricate

Merci de cette mise au point, Student Patrice, mais pourquoi ne pas l’avoir dit en temps et en heure et laisser toute la population française croire ces mensonges qui influent toujours sur leurs votes et par conséquent, ont des répercussions très graves pour la France.
Cordialement

daniel champy

un de moins

AFMC98000

Ce brahim bouaram n’etait-il pas un membre du FLN en guerre cotre la France.

jan le Connaissant

Colomb fait le signe V de la victoire… mais vous remarquerez que 3 doigts sont mis en évidence !
A son corps défendant , Colomb nous fait le signe qui deviendra le symbole gestuel de la lutte anti islam – du moins je l’espère !!

Odarek

En fait, c’est un des multiples signes de reconnaissance des francmacs… Les trois points…

jan le Connaissant

oui, mais moi je pense à autre chose !…
:-)

Albert Schumann

C’est comme en 1940 les collabos contre le peuple de France……Mais je crois que bien des membres des forces de l’ordre en prennent conscience!!!

adrien

on revit exactement la meme chose, sauf que la présente guerre est larvée, silencieuse….

Braque

Le retour de la police de vichy !

Dupond

Les FO lisent nos com !!! je suis persuadé que les flics FDS sauront vers qui se tourner en cas d’émeute (j’ai connu mai 68 et ses rayons dévalisés)

Mjolnir

Je connais le topo
2009 j’ai ete convoque pour rendre un malheureux grenaille ENREGISTRE a la sous-Pref. (!)
1991 achete legalement…..
2009 illegal merci B.Leroux
sauf que je ne suis pas muzz , je n’ai pas le droit de conserver ca dans mon quartier.

Zaragoza

Moi , ils sont venus chez moi après dénonciation par un membre de ma famille on m’a confisqué unfusil mauser 7.64 cal. que j’avais acheté légalement en 78 sur présentation de carte d’identité la loi ayant changé entre temps il aurait fallu que je déclare cette arme pas une fois mais chaque années j’ai jamais menacé personne

Joël

Directive européenne 91/477/CEE de 1991 donc, renforcée par la directive 2017/853. Voulue par la mafia de l’UE pour empêcher toute constitution de groupes d’auto-défense.

Fleur de Lys

Réseau « terroriste » d’extrême-droite démantelé : encore une manipulation médiatique ?
http://by-jipp.blogspot.com/2018/06/publie-le-publie-le-25-juin-2018-reseau.html

L’ultra-droite terroriste revient : les journalistes français incorrigibles

http://by-jipp.blogspot.com/2018/06/lultra-droite-terroriste-revient-les.html

Suricate

L’image que donne la police est celle de ce qu’elle est , ses membres ont une conscience et savent très bien ce qu’ils font. Ils protègent les hors la Loi (clandestins, muzz qui font du tapage déguisés, dans les rues…) ils se déclarent « s’enculer » en veux-tu en voilà (exemple à l’enterrement d’un des leur), se battent pour tous les LGBT, hurlent de joie au spectacles élyséens de cette mafia pd satanique, il y a qqs jours. Protègent les bourreaux, comme au Bataclan, ceux de Mme Alimi …

AFMC98000

La police suit les ordres que leur donnent leurs supérieurs : le ministère de l’intérieur. Elle le fait à contre coeur.
Les policiers confrontés à chaque instant à l’islamo racaille des banlieues et aux imams qui atisent la haine de nos valeurs, votent à droite voire extrême.

adrien

On peut toujours saboter de l’intérieur les « ordres » qui sont donnés AFMC98000…… S’ls ne le font pas ce-‘est qu’ils ont peur, sont égoïstes, et manquer de courage et de lucidité…… Je sais ce que c’est , j’ai fait ce métier et tenté pas mal de fois de donner un eu de justice et justesse aux « ordres » donnés.. Quand on veut , on peut.

Dupond

Les flics sont souvent peres de famille et les temps sont durs pour eux aussi .Ils sont pris entre leur hyerarchie pacifiste ( qui a peur du clash) et la justice maternaliste (envers la diversité)

Dupond

Je pense que les flics doivent en avoir marre d’etre dirigés par des pleutres !!

Kader Oussel

Il parait que ça change en ce moment. Un bilan annuel est sorti. Les policiers ont tiré 400 cartouches, il y a eu 14 morts, si j’ai bien retenu.
Le ratio est un peu lourd, mais il y a eu beaucoup d’interventions !

AFMC98000

Effectivement des ordres ont été donné pour que les forces de l’ordre n’attendent plus de se faire tirer comme des lapins. Il était temps.

Fifi

Quand on voit le grand nombre de sauvages/d’islamo-racailles dans les cités que les policiers ont à faire face… :
« Attaque voitures de police » https://www.youtube.com/watch?v=MQm8Iymnabo

Zorglub

Ohhh les ex collègues de Jallamion , d’accord vous l’avez pas soutenu bien au contraire , vous avez fait profil bas .Mais là vous faites les fanfarons? Un peu de couil….et même beaucoup vous manqueraient? Allez la flicaille 1 bon 1000000 de « péteux »
P/S Géronimo on t’entend plus ……

Yohann le debattant

L’etat Islamo collabo arrête des personnes qui n’ont commis aucun délit, relayé par la propagande médiatique à sa botte et laisse en liberté des musulmans criminels pouvant passer à l’acte à tout moment. Ainsi va la France de 2018.

BAOBAB

Ce qui est gravissime c’est que les corps de l’état qui devraient être au service du peuple donc des citoyens français se sont métamorphosés en défenseur du pouvoir au service du nouvel ordre mondial.
La police devient eepuis quelques années une police politique digne des dictatures du xxiéme siècle. DGSI = VOPO= KGB = securitat.
quelles solutions restent ils aux français pour se défendre de cette abominable dictature ?

paul sabatier

La police d’aujourd’hui, c’est la même que celle de 1940

adrien

Le maquis, des actions symboliques de sabotage des institutions publiques, résister à la flicaille en ne lui reconnaissant aucun pouvoir, se regrouper et leur résister physiquement si nécessaire .. c’est compliqué mais ça me semble faisable…

crap2sp

confondant,ultra droite et patriotism,pour le plus grand bien,de ceux qui demographie voulant,arriveront a la tete de ce pays,et aider en ce jour par une majorite de francais,pret a tout perdre,comme des veaux.mais que le journaleux et les daubes du samdi soir ce rassurent,ils y passeront aussi,après le blaspheme,il y aura censure generale,la charia et rien d’autre.le vide et l’immobilisme,choses que ces 10 accuses,precurseurs voulaient faire comprendre,oui honte a vous,les laquets du calife.

crap2sp

Vous n’avez pas honte.!! belles paroles de fin,et non ils ne peuvent avoir honte.A qui s’en prenaient ,gestapo,milices,et collabos,a des hommes.comme ceux la arreter samedi,Heures les plus sombres disent tous ces cons.nous avons grandis,en 2eme generation d’apres guerre,chacun dans nos familles avaient perdus un frère,un oncle,cousins,etc..parfois pour des denonciations identiques,,et farfelues.voila les memes vivhyssois,confondant en 2018,terroristes et resistants,

Poseidon

Et pendant ce temps, le scénario de l’ex-Yougoslavie prend forme en France, et pas que.

Allonzenfan

Les « fachos » vont devoir réviser leur stratégie et changer leurs objectifs… ça urge !

Dédénembrouillepas

Le facho, c est celui qui n empêche pas le nazislamisme d etre définitivement éliminé

Markorix

Vous n’avez pas honte ? Réfléchissez puisque vous nous lisez.

Lillian Innis

Imams radicaux en liberté protégés par l’État, et leurs livres sacrés les encourageant de nous zigouiller. C’est le monde à l’envers! La France a besoin d’un Viktor Orban ou d’un Matteo Salvini. A quand la révolte des Patriotes?

christian lagouardette

EXACT

Dédénembrouillepas

Aujourd’hui, aucun journal n a parlé de l afo et de ce vaste coup de filet (sic)… Quel etait vraiment le but recherché hier ??? Tout cela semble complètement bidon….

Mjolnir

AUJOURD’HUI EN FRANCE l’a fait hier mais n’a ecrit que la version officielle…

Patricia

Quoi de plus normal que de défendre sa Patrie? La Terre de ses Anciens. C’est notre bien le plus précieux après notre vie… Peu importe de quels noms d’oiseaux les vrais patriotes sont désignés par les traitres de tous bords. Nous savons qu’ils sont des hommes dignes et courageux ; des résistants à la barbarie, aux mensonges et à l’invasion organisée.
La ligne de fracture est de plus en plus visible.

AFMC98000

Patricia, ces arrestations ne faut que nous scandaliser et rendre ces vrais patriotes encore plus sympathiques pour une bonne partie de nos concitoyens.

jean Neymar

Et ça veut faire la guerre aux « fake news » . C’est vraiment à mourir de rire (ou de pleurer). Ces pantins se ridiculisent. Ils ne sont plus crédibles ! Un beau bobard d’or pour l’année prochaine !

patito

ces branquignols ne méritent aucun respect ni non plus les bandes armées habillées de bleue qui vont agresser les pères de famille sur nos routes comme à l’époque des grandes compagnies dont elles ont repris une partie du nom

adrien

On verra déjà si le 1er juillet la flicaille se range du coté des oppresseurs ou du coté du peuple auquel elle appartient…….. Parce que les 80km/h sont juste une manière de « tester » la réaction du peuple à l’oppression en les aiguillonnant encore un peu plus.

Marie

Ils n’auraient pas pu laisser faire? Il faut croire que le gouvernement est vraiment pourri. Ils ont plus peur des musulmans que des français, c’est donc la preuve que les musulmans s’imposent par les menaces et que cela devrait faire d’eux des agresseurs, des envahisseurs et que nous devrions réaffirmer notre légitimité en tant qu’habitants de ce pays et les foutre dehors!

Marie

On pourrait tout à fait comparer ce qui se passe à ce qui se passait pendant la deuxième guerre mondiale quand la police de Vichy arrêtait les résistants. Nous sommes aujourd’hui sous occupation musulmane, et le gouvernement collabo veut empêcher les français de défendre leurs libertés, leurs vies, leur identité et leur patrie. Le gouvernement au lieu de virer les occupants belliqueux se retourne contre les vrais habitants de se pays, les vrais français. c’est insupportable!

Markorix

ET un jour ils se feront passer pour les sauveurs de la patrie, vous verrez. Ils sont tout à fait … je ne sais pas quoi.

AFMC98000

C’est bien cela.

grélaud

se son des francs-maçons et un franc-maçon est une poison qui tu pour devrait temps que l’on se débarrassera pas de cette secte ,ils nous ferons crevé et tué par l’islam et les mignards le grand remplacement

Jo l'indien

Oui oui, les illuminatis, le nouvel ordre mondial, le monstre du Loch-Ness, tout ca tout ca…

meulien

vous oubliez que degaulle ,en 61 et 62,avait envoye des dizaines de barbouzes(une gestapo),tuer et torturer des patriotes de l’algerie francaise,avec le consentement des syndicats,de la gauche,de la droite bourgeoise,du patronat,et des….eglises

Furax

Bravo! bien dit, car les « français » ont la mémoire courte, ils n’ont pas voulu l’Algérie française, ils auront la France algérienne et même bien pire! qu’ils aillent se faire foutre.

AFMC98000

Les idées gauchistes sont aussi dangereuses que l’islam. L’histoire en est pleine d’exemples.

Dupond

Le péril de l’extreme droateeeeeeeeeeeeee se fera comme en italie . Nos déchets du gouvernement ne savent plus quoi faire pour gagner du temps . Bébé est partit lécher les burnes a l’iman du vatican croyant s’attirer la voix des cathos ,mais le pape est discrédité au milieu d’un pays qui refuse que les passeurs accostent sur sa cote . La pologne (hyper catho) lui tourne le dos aussi depuis la mort de JP2 . Les FDS se voient envahit de jour en jour , nos jeunes galerent et se font massacrer

Suricate

Vous traitez les catholqiues d’islamistes !! Vous êtes de quelle obédience maçonnique ?

Sylvie Danas

Avec ce pape-là, @Dupont a raison. Le « pape » s’intéresse de près au sort de Rohingyas, il n’a pas un mot pour défendre les chrétiens d’Orient génocidés, ni même un mot de compassion. Vous appelez ça comment, vous ? De l’ultra-catholicisme ? Regardez plutôt les faits. Pas besoin d’être franc-maçon pour ça

Asterie85

Bien dit , c est la vérité ce pape est un traître comme maquereau , makerel et le socialo espinguoin .

Soli

@ suricate
Quand on a un pape qui lave les pieds des futurs terroristes musulmans et qui encourage l’invasion islamique de l’Europe, il est permis de se poser des questions, non?

Suricate

Oui, posons les questions, Ce pape est FM n’a rien à faire au Vatican. Le lavement des pieds n’a rien à voir avec son geste. Il s’agit de tout autre chose, concernant le sacrement de la Confession et du Pardon demandé. Ce que fait ce pape n’est que cinéma débile qui n’a rien d’évangélique et certainement pas catholique. Cela n’a aucun sens. Si ce pape est Imam, vous signifiez alors que je suis islamiste catholiques nationalistes.

Le couperet aiguisé de Satan - Le retour

les cathos sont devenus musulmans grace a leur pape jesuite. Le nier ne fera pas de cette verité une fausseté.

Suricate

Vous me prétendez islamiste ? Savez-vous ce qu’est avoir la Foi ? Non, d’est évident. Qu’un pape soit un traite, une crapule ce n'(est pas nouveau, relisez votre histoire, mais être catholique n’a rien à voir avec cela

AFMC98000

Dupond, le pape n’est absolument pas suivi dans ses idées immigrationiste par la majorité des catholiques.

Dupond

Heureusement !!! les cathos ont envoyé en Afrique des missionnaires pour instruire ,soigner ,et cultiver la terre pour se nourrir ….ces gens là partaient par charité chrétienne sans aucune pensée pécuniaire : pour quel résultat ? une cousine de ma mere faisait l’école ménagere a banguy sous bocassa ,mais quand la révolte éclata il fallut prendre l’avion en catastrophe fuyant l’école incendiée et le centre agricole tenu par les peres blancs vandalisé
Et vous voulez avoir pitié

AFMC98000

La population africaine etait de 250 millions en 1962 quand elle a été decolonisee. Elle compte aujourd’hui 1.5 milliards et bientôt 2 milliards d’individus. Elle est de plus en plus incapable de s’auto suffire et l’economie s’enfonce dans la misère. Les gouvernements sont de plus en plus corrompus et plus aucune structure administrative subsiste. Les maladies contagieuses sont en recrudescence. Les bilans sont de plus en plus catastrophiques.
Africain doit bien le savoir.

PUGNACITE

Notons objectivement qu’aucun attentat n’a encore été perpétré par les dits extrémistes.
En revanche force est indéniablement de constater que les politico religieux intrusifs en France ont eux des extrémistes (ou p as???)
qui ont d’ores et déjà un cimetière rempli…
Sans pour autant qu’une aspiration de préservation n’émerge…
Les Français seraient ils suffisamment grégaires dans la soumission jusqu’à l’avènement de la charia ou de la mort si résistance..

?’

Yves Essylu

Honte !? Apres kathyn, l’ observatoire, Carpentras…
les boudarel,maillo, Bhl, ont montré que cette engeance etait impermeable à ce sentiment

Christine L

Totalement d’accord avec vous Jeanne mais le PIRE, c’est qu’ils n’ont probablement pas honte !!!