La dictature En Marche, ça écrabouille !

Déjà télés et radios vous y préparent…

Il faut entendre l’atroce Véran oser se féliciter de l’augmentation de la couverture vaccinale due à l’allocution du « Président », le 12 juillet dernier.

Sans ces parlementaires godillots, rien ne serait advenu.

Il est inadmissible que nous rémunérions aussi cher des collabos  qui ne pensent qu’à nous spolier de tout, en se votant des privilèges inacceptables.

Ce n’est pas Macron qui a été efficace, c’est cette ignoble loi liberticide,  instaurant une dictature, discriminant ceux qui refusent de se faire vacciner, ceux qui résistent.

Pour continuer à travailler, à vivre, pour accompagner ou distraire leurs enfants… des millions de nos compatriotes ont été obligés de subir ces injections, dangereuses et inefficaces. Ils savaient que les annonces officielles n’étaient que mensonges et dissimulations…

Évidemment, adepte du passe sanitaire, mesure « adaptée et proportionnée », préconisant le retour aux  gestes barrière l’effrayant Delfraissy vient d’être obligé de reconnaître implicitement que les vaccins n’étant pas efficaces, il fallait conserver les masques.

À force de se dédire, à 73 ans, il devrait vraiment se retirer et aller se cacher !

Œuvrer pour les labos est une addiction…

https://www.bfmtv.com/sante/pass-sanitaire-le-conseil-scientifique-met-en-garde-contre-un-sentiment-de-fausse-securite_AN-202108270318.html

« La vaccination n’est pas obligatoire, elle est indispensable » a claironné le sinistre de la Santé. Ce vil malappris n’a toujours pas compris que l’on ne donne pas d’ordre à son employeur. Certes, nous sommes actuellement pris en otage mais rares sont ceux qui sont atteints du syndrome de Stockholm. Depuis longtemps détestés, Macron et ses sbires corrompus sont totalement exécrés par une immense majorité de Français, incluant nombre de vaccinés.

Beaucoup manifestent déjà…

Ce gouvernement nous inonde de faux sondages pour justifier ses décisions folles, iniques et tyranniques.

 

« La circulation du Covid est en phase de « ralentissement », ce qui est « une bonne nouvelle » mais beaucoup d’« incertitudes » subsistent avec le brassage provoqué par la reprise du travail et la rentrée scolaire », a expliqué Santé publique France (SPF) dans un point publié vendredi 27 août. Le taux d’incidence s’est établi à 216 pour 100 000 habitants dans la semaine du 16 au 22 août, en recul de 12 % par rapport à la précédente, avec tout de même 20 740 nouvelles contaminations par jour en moyenne » a précisé Santé publique France.

Le passe dit sanitaire est une ignominie qui ne sera jamais oubliée.

Véran a déjà annoncé son « éventuelle » prorogation. Prorogation qui n’a aucune raison d’être, puisque sous peu cinquante millions de gens seront vaccinés.

C’est donc bien la preuve que ce passe sert à d’autres finalités, malveillantes et liberticides.

Ce sinistre individu explicite comment, ne lésinant pas sur les moyens,  ils vont, méthodiquement, procéder pour faire pression sur chaque senior refusant ces injections.

Il va nous falloir les protéger, tout comme, il va falloir préserver les enfants des vaccinodromes scolaires, inventés par l’abject Blanquer.

Si au prétexte sanitaire, Macron n’empêche pas les élections… il sera édifiant d’observer comment lui, les siens, les parlementaires, tous ces collabos vont oser venir se représenter devant nous, sans oublier les autres leaders politiques qui se terrent dans un silence inadmissible. En l’espèce, ils ne sont que trois à dire leur colère, les autres sont à jeter aux poubelles de l’Histoire, dont Marine Le Pen, qui a déjà entamé sa période suicidaire. Tous ceux qui bataillent autour de primaires, tous ces candidats potentiels, qui ne disent mot et consentent,  prouvant leur collusion et combien ces tyrans sont interchangeables.

Ce ne sont pas des traîtres, ce ne sont pas des adversaires, ce sont des ennemis.

Pour à nouveau respirer, la France doit s’en débarrasser, au plus vite !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=xHxAa3aD4GI

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. les FRANCAIS doivent entrer en résistance et se débarrasser de leu ennemi qui n’est pas en priorité le COVID dont se servent macron et sa bande de tueurs, mais ces derniers … macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction et il faut l’arrêter.

    RESISTANCE LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

  2. « Transports sanitaires gratuits vers les centres » (dixit Véran).
    Quand on est aussi gentil, c’est qu’il y a forcément un piège !

  3. En marche nous tue a petit feu ….c,’est la dictature d’ un tout petit avec de grandes ambitions pour LUI ,,,la France et les vieilles souches il s’ en moque complètement ..nous connaissons tous ses préférences pour le grand remplacement ….

  4. prochaine étape : exiger un passe sanitaire pour aller voter !
    vous n’y croyez pas, si on vous avait dit que ce serait exigé pour aller boire un coup à la terrasse d’un café ….

  5. C’est tout bénef pour le pouvoir de rester focalisé sur cette prétendue crise sanitaire, qui est terminée, jusqu’aux pestilentielles.
    Pendant que ça gueule pour le pass et pour les vaxx, les autres sujets, bien plus importants, sont mis de côté.

    (par exemple l’histoire du grand remplacement, on n’en a parlé qu’une après-midi alors qu’en temps normal, on continuerait à en parler avec tous les politicards )

    Clip vidéo des Brigandes – Le grand remplacement
    https://www.dailymotion.com/video/x53j6ll

  6. Ce qui est incompréhensible, c’est qu’on vienne nous dire qu’après tout ce qu’il fait subir à la France depuis près de 5 longues années, macron a toutes ses chances d’être réélu. Il a massacré notre pays, l’a insulté, l’a ruiné, l’a livré à des peuplades étrangères, s’est assis sur la constitution et les gens en redemandent. Mais qu’est-ce que c’est que ce peuple ? Je répète : c’est incompréhensible !

    • Jules César avait compris que pour vaincre les Gaulois, il fallait jouer sur leur point faible : la division. Les Gaulois se divisent très facilement, et les pousser à se diviser entre eux permet de régner sur eux.
      Ne pas être capables de se mettre d’accord sur un plus petit dénominateur commun pour virer les imposteurs aboutit à reconduire les imposteurs. Ce n’est pas un signe de maturité ou d’intelligence…
      Et puis, beaucoup de Français sont des mous, des lâches incapables de prendre des risques pour recouvrer leur souveraineté, à l’intérieur comme à l’extérieur.
      Notre souveraineté intérieure (le peuple est souverain, les ministres sont des serviteurs) nous est chaque jour un peu plus confisquée, et qui se bat contre cela ?

      • Qui se bat contre ça? Mais,cher Jacques,ne faites pas semblant de ne pas le connaître.Il a pour nom Florian Philippot,le valeureux président des Patriotes,que je m’honore de soutenir.

Les commentaires sont fermés.