La dictature médiatique des People contre l’ordre établi


Éloïse Lenesley sur FIGAROVOX : « La bonne conscience des People contre les violences policières. Des artistes (des clowns) dénoncent les violences policières dans Libération. La société du spectacle (des People) est pétrie de contradictions. Dans une pétition publiée par Libération, des dizaines d’artistes émus s’insurgent contre les violences policières… ils imaginent avec une touchante naïveté qu’ils vont permettre de « retrouver une République juste et apaisée« . La société des People, ces gens du spectacle, ne doute de rien.

« On imagine la scène du flic de banlieue, fatigué d’arrêter des voyous relâchés illico par la justice, qui tombe sur un dealer (avec tous) les casseurs et les voyous, la banalisation des guérillas urbaines et des agressions croissantes commises à l’encontre des policiers, des pompiers, des enseignants, des conducteurs de bus, du corps médical et des citoyens… Cette société du spectacle, des People, du showbiz, de la jet set, qui se veut si soucieuse du respect des droits… (Mais) les People sont trop éloignés des réalités quotidiennes du peuple pour s’émouvoir de la déliquescence du cadre de vie de nombre de Français. Preuve du décalage abyssal entre l’opinion publique et les castes intello-bobo-culturelles, qui s’affranchissent très volontiers des principes » qu’elles entendent imposer aux autres et surtout aux petites gens. Soi ou les autres, il faut choisir.

Mais le petit peuple ne supporte plus les leçons de morale des People, les intellos-bobos usurpateurs médiocres, ignares et incultes de l’industrie du mensonge. Ils sont les illusionnistes mystificateurs attirés par l’argent facile, les drogues et l’alcool. Ils ont les propagandistes de la dissolution des mœurs et les principaux candidats au suicide. Et le petit peuple « ne supporte plus la déliquescence d’un cadre de vie que des forces de l’ordre débordées ne parviennent plus à pacifier. » Voilà pourquoi la société des People est coupée de la réalité et de moins en moins en phase avec la vraie vie du peuple, qui subit au quotidien les conséquences de ces délires des People et de la mystification de leur humanisme hypocrite et demi-mondain.

Quand les leçons de morale des People, les intellos-bobos usurpateurs médiocres, ignares et incultes de l’industrie du mensonge militent en faveur du bien-être des migrants de Calais et d’un meilleur accueil des migrants déguisés en soi-disant réfugiés, ils oublient de proposer de les recevoir dans leurs châteaux et leurs résidences secondaires inoccupées, de peur que ces barbares les souillent et ne respectent pas les lieux.

La bonne conscience des People ignore tout de l’intelligence des chercheurs en sciences politiques et de l’ensemble des acteurs-chercheurs de l’Université. Les People sont des magiciens subventionnés et des bi-nationaux illusionnistes experts en mensonge politico-médiatique, en tant que professionnels appointés de la tromperie. Leur existence parasitaire d’intermitteux du pestacle socialo-usurpatrice et mensongère impose aux citoyens de France et à la population qui travaille des sacrifices fiscalistes de plus en plus accablants.

Le Figaro : « Ce ne sont pas les People qui subissent les méfaits de campements sauvages de clandestins, ni l’insécurité des périphéries« . C’est pourquoi, c’est toujours le petit peuple qui doit en supporter la charge.  Pour les People, soi ou les autres, il faut savoir choisir.

Les Intouchables de la gauchosphère ont osé une pétition contre le Hollande-bashing !

« C’est une tribune de bobos qui ne connaissent pas la réalité du terrain, parce qu’aujourd’hui les seuls qui pénètrent dans ces cités, ce ne sont pas les artistes, mais les policiers« , réagit Patrice Ribeiro, du syndicat Synergie-Officiers… « Parmi les manifestants de la République juste et apaisée, les groupes d’extrême gauche, les antifas et les anars, sont toujours prêts à en découdre pour provoquer la police » et pour mettre en mouvement les insurrections contre l’ordre établi, toujours soutenus par une justice socialo-gauchiste laxiste.

Friedrich Nietzsche a écrit : « Le génie de l’acteur : la névrose » !… « L’acteur n’éprouve pas le sentiment qu’il exprime« . La bonne conscience des People de l’industrie du spectacle contre les violences policières profite toujours de « l’abominable vénalité de la presse ». « Long Walk to Freedom« , c’est l’autobiographie de Nelson Rolihlahla Mandela, de son nom de clan « Madiba ». Il cite la critique « d’hommes vains et égoïstes qui placent leurs intérêts au-dessus de ceux des gens qu’ils prétendent servir. D’après moi, la politique (la bonne conscience des People corrompus), ce n’est qu’un racket pour voler de l’argent aux pauvres. »

La bonne conscience des People de l’industrie du spectacle contre les violences policières, c’est la bonne conscience des illusionnistes de l’argent facile, de la drogue, de l’alcool et des mœurs dissolues.

C’est la bonne conscience des mystificateurs sans conscience qui aboutissent souvent au suicide.

De Gaulle : « Peyrefitte, je vous supplie de ne pas traiter les journalistes avec trop de considération.

« Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de létranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible dimaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse. Vos journalistes (et les People cosmopolites), cette classe qui sest de plus en plus abâtardie, jusquà devenir traîtresse à son propre pays, ont en commun avec la bourgeoisie française davoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait nimporte quel abaissement de la nation. » Le Figaro : « Le président des États-Unis s’est une nouvelle fois attaqué à plusieurs médias qu’il a qualifiés « d’ennemis des Américains« , The FAKE NEWS media is not my enemy, it is the enemy of the American People ! Donald Trump a envoyé une nouvelle salve de tweets contre les médias. « Les MEDIAS MENTEURS ne sont pas mes ennemis, ce sont les ennemis des Américains », a-t-il écrit sur Twitter, reprenant l’expression en anglais « fake news media« .

Le Figaro : « Le président américain a taillé un costume à la presse comme aux politiciens trahissant lélectorat… « La presse est le vrai parti dopposition (les démocrates ne comptent plus). Et ce parti de la haine et de la désinformation sacoquine avec les groupes dintérêt qui profitent, avec le soutien des éléments félons des services secrets, (pour tenter) de déstabiliser le seul représentant du peuple qui prouve quil tient ses promesses sur les fronts du travail, de léconomie, de la sécurité des frontières, et de la défense nationale« .

La bonne conscience des People de l’industrie du spectacle contre les violences policières, c’est la bonne conscience des usurpateurs médiocres, ignares et incultes et des profiteurs du racket de l’industrie du mensonge avec le soutien de la pub des médias corrompus. La télé poubelle du type BFMTV socialo-vulgaire est l’exemple même de la désinformation médiocre, ignare, inculte, complotiste et socialo-populiste continue.

Lu sur Europe-Israël : « Limmonde torchon de propagande quest devenu Le Monde, spécialiste dans la manipulation, titre : « Peut-on dire, comme Macron, que la colonisation est un « crime contre lhumanité ? en illustrant par une image de Macron dans un cimetière Juif pour faire passer le message subliminal antisémite « colonisation«  = « Juifs« … » Les décodeurs de l’im-Monde, c’est la propagande fascisante de la gauchosphère à l’agonie. La désinformation de Désintox de Libération Arte-LGBT, c’est encore la propagande fascisante de la gauchosphère à l’agonie. Face à l’anti-France, ces ennemis People si médiocres, sans consistance et sans volonté autre que de nuire, il faut leur rentrer dans le lard ! C’est une guerre psychologique et médiatique où les faibles seront anéantis. La guerre des People contre l’ordre établi est déclarée, il faut les combattre.

La bonne conscience des People contre les violences policières, c’est l’indécence vulgaire des bobos People usurpateurs médiocres, ignares et incultes de l’industrie du mensonge. Si la bonne conscience des People contre les violences policières conspire encore et toujours contre l’ordre établi, elle accapare toujours plus les richesses au nom du racket des puissances usurpatrices de l’industrie du mensonge que la société du spectacle prétend faire régner contre le peuple avec le soutien des subventions de la république socialiste.

La bonne conscience vulgaire des People conspire contre le pouvoir légitime de la police et contre l’autorité des forces de l’ordre. L’attitude hostile des People cosmopolites usurpateurs médiocres, ignares et incultes contre l’ordre établi est un trait révélateur de leur véritable nature déglingo-anarcho-libertaire.

Gaïa pour Dreuz.info : « Le syndicat de la magistrature (Le syndicat illustre du Mur des Cons) appelle à rejoindre la manifestation Place de la #République aujourd’hui contre les « violences policières« . »

Le Figaro : « Il agresse un policier et sort libre du tribunal. Le procureur du TGI de Bobigny avait requis trois ans de prison ferme. Les juges ont prononcé une mesure de contrainte pénale. Le syndicat de policiers Alliance dénonce une décision « laxiste » (C’est la coutume au TGI de Bobigny, depuis la compassion socialo-victimaire imposée par la « justice des mineurs multirécidivistes » socialo-laxiste et gauchiste ultra médiatisée).

« Un homme, qui comparaissait devant le tribunal de Bobigny pour avoir attaqué un policier à coups de couteau, est ressorti libre. Le procureur avait requis trois ans de prison ferme. Mais les juges ont prononcé une mesure de contrainte pénale de huit mois de mise à l’épreuve« . La réponse suit sur MPI : « Communiqué de Marine Le Pen pour l’interdiction des manifestations contre la police : « Je demande aux autorités dinterdire ces manifestations à haut risque… Alors que le pays est en état d’urgence, ces manifestations ont sombré dans la violence, la haine et les dégradations. Il est incompréhensible que le gouvernement nait pas pris les mesures pour garantir lordre républicainIl faut mettre hors détat de nuire les milices d’extrême gauche ultra-violentes vis-à-vis desquelles le pouvoir fait preuve dune grande  complaisance« .

Thierry Michaud-Nérard

Marine Le Pen

@MLP_officiel

« Manifestations contre la police : je demande l’interdiction » | Mon communiqué de presse :

https://www. marine2017.fr/2017/02/18/manifestations-contre-police-demande-linterdiction

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. En parlant « d’artistes », la semaine dernière une grosse perruche maquillée comme un camion volé est venue déverser sa haine de Marine à la télé. Un regard de shootée, une voix au débit traînant et l’air éreinté comme si elle avait fait des passes toute la journée et surtout une attitude dédaigneuse face au téléspectateur comme si elle faisait une immense faveur de sa présence sur un plateau. Elle venait faire la promo du film réalisé par un belge (de quoi se mêle t’il de la politique des français? ) où elle tenait le rôle de Marine. Un beau navet bien propagandiste en vue, pourrait bien avoir un oscar la mocheté.

  2. ces « gens » oublient que leur fortune vient du peule qu’ils méprisent, aloirs si nous cessions d’aller voir leurs films, leurs pièces de théâtre ou leurs concert, salles vides ou pratiquemernt vides à chaque fois, mais hélas ils iront pointer à pôle emploi et toucheront des primes supéreiures à tout autre chomeur, ayant un statut spécial

  3. Incroyable ! Parmi ces People il y a des juifs qui sont pour la gauchosphère qui soutient l’islam qui veut exterminer les juifs !
    Ces juifs de France n’ont rien à voir avec les Israëliens qui eux oui, en ont dans le pantalon !
    Pour moi c’est vive Israël et pas les juifs de France !

  4. A voir ces photos je rigole car en fait ce sont soit des tocards soit de vieux « soixantehuitards » bourrés de frics qui veulent nous donner des leçons , allez soyez gentils enlevez ces photos et mettez à la place des paysages de notre beau pays.

  5. Et aujourd’hui la justice laxiste et pourrie de notre pays rêve de faire plonger un malheureux policier ayant fait son travail à Drancy en 2015. Les « justiciers » gauchistes demandent la requalification de l’affaire en « viol », histoire de satisfaire la racaille, si jamais cela devenait effectif, et qu’il soit condamné à une peine de prison pouvant aller jusqu’à 20 ans. Ces gens-là ont perdu tout sens moral, ils sont pervertis et corrompus jusqu’à la moelle par l’idéologie. Pauvre France, où allons nous?

  6. des people déconnectés de la réalité ? tout est dit ! hélas c’est bien le cas, et il serait temps que certains artistes arrêtent de mettre leurs idées politiques en avant, et pire de prendre la défense des délinquants et de soutenir sans discernement surtout quand les affaires ne sont pas encore jugées… et au fait puisqu’ils gagnent des millions peut-être pourront-ils aider ce cher Théo (son nom déjà ? ) car sa sœur a diffusé une vidéo demandant une aide financière pour lui… si si !

    • zabou
      Vous faites bien de l’honneur à ces « zartistes » en leur supposant des idées .D’idées , ils n’en ont pas . Et de conscience politique, pas davantage. Ils radotent des poncifs, des mots creux et des expressions toutes faites ,habitués qu’ils sont à répéter un texte appris par cœur ,sans même se rendre compte du ridicule de leur psittacisme. Ils sont enfermés une bonne fois pour toutes dans leur caverne de Platon et n’ont nulle envie d’en sortir : c’est tellement plus confortable, les idées toutes faites ,surtout quand elles sont rentables !

Les commentaires sont fermés.