La dictature socialiste au service de la destruction de la France

Publié le 7 mars 2013 - par
Share

Depuis quelques mois nous assistons à un véritable saccage de notre pays.

Les premières missions des nouveaux arrivants ont été de détricoter tout ce que le gouvernement précédent avait réalisé en bien ou en mal afin de bien effacer toutes traces des prédécesseurs avec la volonté de dire nous, nous sommes les meilleurs.

Premières missions accomplies en quelques semaines avec un acharnement et une célérité fulgurante quitte même à passer pour des idiots et des dictateurs.

Puis vint le temps de mettre en place les promesses claironnées pendant les élections présidentielles.

Pas de ministres condamnés, pas de copinage, pas de privilège et suprême mensonge le coup des salaires des ministres et président en baisse !

Et puis vint le temps des cafouillages en tout genre et des mensonges grossiers.

Afin de bien endormir le peuple chaque ministre envoie des ballons sondes tels que ceux de la météo pour tester les réactions et susciter la grogne et bien sur, tout de suite contredit par les chefs qui sont gonflés de leur autorité suprême.

Laisser courir des bruits sous forme de pseudo fuite ou erreur de langage afin de distraire des vraies réalités et faire de la fumée pour masquer les souffrances quotidiennes vécues par le peuple.

Et là alors vient le temps des enfumages avec les thèmes aussi inutiles que stupides afin de diviser toute la population, tels que le mariage homosexuel, le vote des étrangers et le tripotage des futures élections proches.

Derrière la fumée les saccages s’organisent sur les lois du travail, les impôts en hausse, la démolition des retraites, les restrictions que l’Europe nous impose à coup de butoirs cosignés par nos dirigeants sans vrai pouvoir d’opposition à cette dictature supra nationale qu’ils ont eux-mêmes appelée de leur vœux.

Pour tous les grands problèmes pas de discussion ni de consultation du peuple puisqu’ils ont décrété, imposé, forcé de nous faire subir leur volonté.

Oubliées les promesses, la dictature est en route et les mensonges sont de mise.

Demain sera noir pour notre pays et sans un sursaut du peuple il n’y a rien à attendre des tous ces incapables et incompétents pour qui seule leur carrière compte avec l’argent à soutirer.

Jusqu’à quand cela va-t-il perdurer ?

Christian Vercoutère

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.