La dinde Charline Vanhoenacker a une tête de zob

En France, beaucoup de prétendus comiques ne sont en réalité que des conducteurs de propagande progressiste comme l’est le cuivre pour l’électricité. Les cibles de cette mare idéologique croupie et pestilentielle sont multiples, dont, en tête de liste, Éric Zemmour.

Dans son dernier essai – La France n’a pas dit son dernier mot –, ledit Zemmour a d’ailleurs bien identifié le totalitarisme de cette fange progressiste : « Le politiquement correct a révélé et assumé sans fard son caractère totalitaire et liberticide pour qu’il n’y ait plus de retour en arrière. » Problème : Zemmour, comme des millions d’autres Français moins fameux que lui, ne plie pas face à ces injonctions de vivre-ensemble dégénéré. Dit autrement, ces Français refusent d’être les Romains de 476 – date de la chute de l’Empire romain d’Occident.

Dès lors, Zemmour devient la cible favorite de ces parasites qui collent à la France comme les morpions en d’autres lieux ! Après avoir essuyé stoïquement les assauts hystériques d’un Laurent Ruquier frétillant – et payé avec nos deniers pour salir la France réelle – en même temps que la pensée poussive de Léa Salamé, dans l’émission torche-cul « On est en direct », une sombre dinde s’en est pris cette fois aux affiches de ses supporters, collées çà et là en France.


Ces affiches ont ainsi été affublées d’une moustache à la Adolf – pas celui de Benjamin Constant, l’autre ! – et le Z suivi des lettres « ob », pour faire « Zob ». Ce petit jeu s’appelle d’ailleurs « #Pose ton zob », tout un programme ! On voit là, en plus du caractère bien dégueulasse de la chose – Zemmour est de confession juive, faut-il le rappeler ? –, le niveau abyssal de bêtise de la dinde en question qui s’est offert ainsi, et à peu de frais, son quart d’heure warholien de gloire. À force de creuser comme ça dans la connerie, elle va finir par trouver du pétrole, ce qui ne plaira pas à ses auditeurs écolos !


https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/video-lhumoriste-charline-vanhoenacker-dessine-la-moustache-dhitler-sur-une-affiche-deric-zemmour-internet-senflamme-9795913.php

Cette dinde dorée à l’humour France Inter – que, si j’avais de la vulgarité à revendre, je proposerais de fourrer, mais juste au four, j’ai ma dignité ! – se prénomme Charline Vanhoenacker et hante l’antenne fétide de la radio publique depuis 2012. Entre autres manifestations de transe humoristique, elle s’était déjà dépoitraillée devant Bruno Retailleau, accompagnée à la guitare par l’immonde Frédéric Fromet qui avait traité à l’antenne Jésus de (je cite) « pédé » :

Lire cette vidéo sur YouTube.


https://www.youtube.com/watch?v=PsPbKNt-E-U

Elle aussi est payée avec vos impôts, mes chers lecteurs ! C’est pourquoi, à l’instar de beaucoup, je suis partisan de la suppression de la redevance ainsi que de la privatisation d’une bonne partie du Service public qui nous inflige un peu trop, à mon goût, ces sévices publics. Et, quitte à me faire cracher à la tronche, je préfère que ça soit privé et pas public, si vous me suivez…

Donc, Charline Vanhoenacker n’aime pas Zemmour et le fait savoir avec l’intelligence d’une moule marinière sous Prozac ! Et déjà la gauche bien-pensante de se livrer sûrement à une partouze de rires, exaltant certainement l’impertinence audacieuse de la Vanhoenacker. Imaginez un instant Gabrielle Cluzel ou Ivan Rioufol grimer une affiche d’Anne Hidalgo en Eva Braun. Mais on aurait déjà une marche multicolore contre la bébette immonde qui monte ; Arte ressortirait toutes ses émissions sur le IIIe Reich et j’en passe !

Comme disait Arletty, « certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. » Certaines aussi !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. Zemmour, n’est pas raciste ; il veut, simplement, limiter, l’émigration en France. Patrick Lévy.

  2. Qu’attend Zemmour pour porter plainte ? Si quelqu’un du RN ou un patriote avait fait le quart de ça, il aurait déjà 20 assos. anti racistes et anti anti-sémites sur le dos.
    Y’en a plus que marre de tendre l’autre joue. Quand vous en avez l’occasion, il ne faut pas les louper !

  3. Une nullasse qui ne fait pas rire du tout! Mérite même pas son salaire payé avec nos sous !

  4. Oh la méchante, elle à osé s’ attaquer à dieu Zemmour ! Heureusement que super Demassieux est là pour venger l’ honneur bafoué de son idole😂😂! Merci Charline. Continuez de me faire rire. Quand, en plus, votre humour énerve les cons au point de les faire dégueuler de haine et de rage, c’ est encore plus jouissif.😉

    • Le Carrasco un vrai communiste parle aux Français ceux qui n’aiment pas son idole Charline tête de zob seront envoyés au goulag pour rééduquer leur sens de l’humour et applaudir les débiles sur Rance inter.

  5. Il ne s’agit plus d’être encore indignés mais de voter pour que toutes ces personnes qui officient sur les médias soient définitivement dégagées. Avant, les français doivent sortir
    de leur soumission, leur paresse et leur inintelligence qui ne semblent pas les déranger ou les réveiller la nuit.
    Des bons moutons dociles qui ne font plus de vague depuis longtemps. Ce ne sont plus que des morts-vivants. Où est passé leur honneur, leur fièrté ?
    Bien à vous
    Jacqueline THUBERT O557870278.

  6. Ce n’est ni plus ni moins qu’un appel à la castration ( a sec !). :
    Zemmour
    Oblitered
    Bullets

  7. « Après avoir essuyé stoïquement les assauts hystériques d’un Laurent Ruquier frétillant … »
    « Ruquier » et « Salamer » = deux néologismes : ces deux mots pourraient en effet faire office de verbes (du premier groupe finissant en ER à l’infinitif). Ils auraient le sens de « attaquer hystériquement, agressivement, les sujets desdits verbes devant être impérativement un animateur ou une animatrice de télé islamo/collabo/gauchiste « La télé a ruquié et salamé Eric Zemmour » ! 😉

  8. Ça nous change des faces de rat aux yeux en trou de pine !

    (adapté d’un proverbe chinois)

  9. Cette pauvre fille au qi de moule ,c’est tout ce qu’elle à trouvé pour essayer de faire rire ,ben c’est raté en ce qui me concerne,on a pas le même humour .

  10. Je vois souvent des affiches de Marine Le Pen grimées de moustaches type tonton Adolf, et personne, dans ce cas précis, ne hurle à l’antisémitisme.
    Ni à l’anti-catholicisme, d’ailleurs.

  11. c est lui faire trop d honneur en la traitant de dinde a noel une dinde c est la reunion de famille et les jokies yeux brillants des enfants
    va enekerzoblafrance
    une vipere a la langue fourchue digne d avoir une moustache !!
    t inquiete pouf on ne t aime pas

  12. C’est tout ce qu’elle a trouvé comme argumentaire contre Zemmour??ils envoient les plus forts de leurs troupes 🤣🤣🤣

  13. Que ce boudin se croit spirituelle, c’est déjà trop. Mais si en plus elle se croit irrésistible… Alors la !

  14. Mon cpte tweeter a été suspendu !!!! J’ai qualifié la greluche de collabo-belge moche avec une tronche de trisomique MDR Apparemment ça décoiffe !!!!!!!

  15. Je trouve que Charline Vaffanculo ressemble vaguement à Eva Braun… une réincarnation, peut-être… Qu’en pensent les Charlots du CSA?

    • Par contre son #Pose ton zob ne va pas tomber dans l’oreille des sourds. Dans les caves des banlieues on risque d’avoir une augmentation des tournantes. Merci Charline!!! Quant à Frédéric Fromet qui a dit que Jésus était pédé, je suppose, en toute logique, que le prochain sur sa liste est Mahomet. Allez Fred! Tu es payé par le contribuable, fais pas le pédé et essaie de mériter ton salaire!

  16. C’est vrai, maintenant que vous le dites !
    (Qu’elle a une tête de ZOB !!!)

  17. Mais quelle connasse, cette Charline ! Comment lui faire comprendre qu’elle n’est pas drôle ? Toute sa clique de débiles l’applaudit…..Demander à Zemmour d’interdire les émissions bas de gamme….Vive Zemmour !

  18. le niveau de caniveau de la pouf de van enecker elle ne rentrera que dans l histoire
    oui du papier facon wc que france inter lui face un beau placard c est a dire les chiottes
    elle aura tout le temps a la meditation

  19. Vous avez tout à fait raison : que fait le CSA ? Ce serait bien de poser la question en supposant qu’on ait la réponse ….du CSA. Comment se fait-il que tout ce qui touche à France Inter, la rente à vie des gauchistes pourris en tout genre comme cette rombière que les belges nous ont refilé ? C’est « le service public » et ils se jugent pas entre eux. Même si au fond, ils trouvent l’humour minable comme celui de cette charline machin.
    Quand à RTL, ça vire de plus en plus à gauche et ça devient vraiment pénible.
    Surtout yves calvi qui rit des imbécilités d’un pseudo humoriste de 50 ans qui a besoin d’un boulot pour ses droits au chômage !!!!!!!

  20. Quand je pense que faire figurer Macron en Hitler sur des affiches vaut 10 000 euros d’amende à son auteur, mettre quelques lardons dans ma boite aux lettres d’un Imam vaut 6 mois de prison à son auteur, Caricaturer Taubira en singe vaut prison et amende et opprobre nationale mais quand on est de gauche on peut exposer son antisémitisme sur une radio publique et être même payé avec de l’argent public. Le CSA ne bougera pas car certain de ses membres dînent avec des journalistes de France-Inter de France-télévisions. Ils sont prêts à tout, c’est même à cela qu’on reconnait leurs notes de frais professionnels…

  21. le « lâcher de salope » a bien été effectué en ces temps d’ouverture… (de la chasse)!

  22. Si Arte ressortait toutes ses émissions sur le IIIe Reich, ça représenterait environ 10 années de diffusion sans interruption 24 heures sur 24.

  23. Ah toute cette put**** de caste gôôôcho-écolo-bobo qui se permet de calomnier, dénigrer, caricaturer, mentir, juger, condamner, qui détient la vérité vraie, il va falloir tôt ou tard lui casser la mâchoire. Je le redis, la sphère médiatique doit comme la bastille être mise à terre et des têtes posées au sommet d’une fourche.

  24. Z + ob ça c’est de l’humour (belge) ça vole haut à france inter payés par nos impots

  25. Mais que fait le CSA ?
    Au lieu de faire une fixation sur C News, le CSA ferait bien de surveiller si France Inter pratique bien « la diversité d’opinions » comme C News est sommée de le faire !
    Je ne crois pas qu’il y ait une seule personne de Droite sur France Inter, France Culture ou RTL !!
    Est-ce qu’il y a des personnes de Droite dans l’émission « les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier ? Est-ce que les idées de Droite y sont défendues ?
    Le CSA prouve par son attitude que c’est un organisme de Gauche, sectaire et totalitaire qui devrait être à l’amende avant les autres !

  26. Cher Charles, Merci, j’adore votre article !
    Cette pauvre fille est condamnée par son comportement à rester à vie un rat des caniveaux de l’humour… Jamais, elle ne deviendra « une Dame » ! Tant pis pour elle !
    Son « humour » est vraiment du niveau du CM1, pas tout à fait analphabète inculte mais presque.
    Imaginez-vous deux secondes Christine KELLY ou Marie-Claire COUDRAY, se mettre en soutien-gorge devant un député ou un ministre, ou s’arque boutant devant une affiche politique pour y ajouter des moustaches hitlériennes ou des injures ?
    La Vanhoenacker a l’esprit d’une enfant de 8 ans dans un corps de femme pas finie.
    Et comme elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, elle ne voit pas qu’elle se condamne à rester à ce niveau pour toute sa vie !
    UNE NAINE DE L’HUMOUR !

    • et en plus si elle avait montrer sa poitrine on n’auraient pas été excités pour autant mais c’eut été plus honnête , la , elle a juste montrée son soutient-gorge dont on en se moque royalement. Quelle décadence ! mais quelle décadence chez ces gens-là !…..

      • Si elle les a pas montré c est que ces seins ne doivent pas être beaux et en plus elle est plate comme une morue.

    • Pauvre fille elle devrait faire un numéro de duettistes avec Corine masiero ( capitaine Marleau) à elles deux elles atteindront les sommets de la vulgarité. il faut leur proposer un stage de remise à niveau dans les caves des cités à momos

    • « Son “humour” est vraiment du niveau du CM1 »

      peu de français ont dépassé ce niveau , surtout les bacheliers !

  27. Elle ne m’a jamais mais au grand jamais décroché le moindre sourire , pauvre tache qui n’arrive pas à la semelle de Zemmour

    • Compte tenu du niveau de nos professeurs de médecine du moment, pensez vous qu’ils feraient le diagnostic!

  28. Pour cette dinde de Vanhoenacker , deux citations de Michel Audiard qui lui vont comme un gant :
     » Les cons ça ose tout . C’est même à ça qu’on les reconnait » . Et:  » Quand on mettra les cons sur orbite , t’as pas fini de tourner » .

  29. Elle n aime pas Zemmour, et alors ? C est Dieu sur terre Z, faut rien dire, sinon sacrilège ? C est une raison pour insulter cette humoriste qui ne fait que son taf ? S il fallait s en prendre à tous ceux qui détestent Z, vous n avez pas fini , vous aurez des ulcères avant !

    • oui elle a le droit de ne pas aimer Z., c’est juste que, comme écrit plus haut, « En France, beaucoup de prétendus comiques ne sont en réalité que des conducteurs de propagande progressiste comme l’est le cuivre pour l’électricité » bonne journée la gauchiasse !

    • 006 semble fasciné par la vulgarité et l’insulte à géométrie variable. Très révélateur du climat actuel.

    • Mais c’est ce qu’on lui reproche : de se prétendre humoriste alors qu’elle ne fait que son taf de fonctionnaire. Et une fonctionnaire n’a pas à injurier les usagers.

    • Z ?

      vous voulez parler de Zorro ?

      Zorro c’était de l’humour : l’homme Z (emmour) qui vient secourir les opprimés…

      Zob , c’est pour vous de l’humour ?
      en général cela fait rire les gosses de 3 ou 4 ans le pipi – caca

      va falloir grandir d’un « bond » !

      quand à la moustache hitlérienne, quand on a vu le foin pendant 15 jours parce que 2 ou 3 personnes ont porté des étoiles jaunes dans les manifs, vous ne manquez pas de culot !

      c’est vrai que dans « culot » il y’a le mot « cul », cela doit vous faire rire…

    • je dirais tout simplement poubelle pour ce genre de personne et encore c est bien trop beau pour elle

Les commentaires sont fermés.