La dinde covidiste du jour, c’est l’assureur Nanard Cohen-Hadad

Normalement Noël est un moment de joie, d’entraide, de compassion envers les malheureux, les gens sont censés être gentils les uns envers les autres, ça s’appelle la trêve de Noël.

Au moins, avant même les pires ordures faisaient semblant pendant cette période.

Avec les zoulettes covidistes c’est terminé. Eux confirment chaque jour que Covid+vaccin = accélération de la pire saloperie enfouie dans les tréfonds de leur surmoi.

Là nous sommes vraiment en présence d’enflures de sélection. D’ailleurs elles ont presque toutes été relayées par ma « Minute d’Irma » dont c’est la spécialité. C’est une authentique connaisseuse, pour la fin d’année elle a choisi amoureusement les meilleurs produits. Y a de la « Carte de presse » dans le lot, c’est normal dans l’abjection et la soumission ils sont toujours à la pointe.

https://twitter.com/dc_morel/status/1472141512871981057?s=20

Elle c’est une championne, elle a raflé des prix dans les concours de connerie, s’il vous manque une dinde à fourrer pour le 24 elle est dispo. Maintenant La photo de l’intubé ça fait toujours son effet, mais c’est téléphoné, c’est du déjà vu. Chantal tu peux t’améliorer, faut pas tomber dans la facilité. Attention faut pas faire comme l’autre pied-nickelé de député RacluresEn Marche qui s’est fait choper en voulant jouer au malade imaginaire… Dans le rôle du covidiot il est pas mauvais par contre…

https://twitter.com/DrMarlone/status/1472641672005758981?s=20

https://twitter.com/DrMarlone/status/1472641672005758981?s=20

Dans le colis cadeaux d’Irma y a que du bon. Elle nous a gâtés, après Chantal la dinde y a le chapon Hubert…

https://twitter.com/Huberthuertas/status/1472190366287904774?s=20

Lui c’est une « Carte de presse » spécialiste de l’esstrèmme droate, c’est un gauchiste de Merdapart, donc un employé de maison de l’oligarchie. Le pire étant que sur le principe je suis d’accord, que chacun paie pour soi, je suis contre la solidarité, donc contre les prélèvements obligatoires. Chantal, Hubert, vous êtes partants, vous signez ? Ou vous voulez continuer à profiter du pognon des autres…

Hubert en tant que « Carte de presse » as-tu songé à rembourser les avantages fiscaux dont tu as bénéficé ? Tu sais idéologiquement pour un gauchiste, un vrai, tu es un parasite social, un profiteur, un ennemi de classe…

Tu sens que c’est la période des volailles d’exception quand Cruellacombe est de retour.

https://twitter.com/i/status/1472636833557360647

Elle engraisse de jour en jour, elle va être à point le 24, attention elle est certifiée 100% Pfizer bio et sans OGM.

Elle a raison faut vacciner les enfants, à cet effet je me propose pour administrer la piquouze aux vôtres les zoulettes covidistes, en plus il paraît que c’est super bien payé..

Et y en a une qui a le clito en feu rien qu’à l’évocation… normal suis un piège à gonzesses…

https://twitter.com/GarnierAgathe2/status/1472238186474655747

Bon pour ceux qui ont un budget limité, à défaut de dindes bressanes, LesRaclureEnMarche fournissent des pintades aux grains.

https://twitter.com/i/status/1472520454778806277

Au moins dans sa bécasserie, elle annonce la mise en place d’une société totalitaire… Avec les restes vous  pourrez aussi postuler au concours de Miss Cagole…

Et comme c’est la journée de la faisanderie,  Tatie Attal  vient de confirmer sur la lancée !

https://twitter.com/i/status/1472618830472093699

Y a pas à dire la secte de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a décidé de vous souhaiter une excellente année 2022…ils sont sous euphorisants…

J’en ai un autre excellent, Charles Consigny, le GG qui n’arrête pas de vouloir faire oublier son passé d’extrême droite…

https://rumble.com/vr4hkd-charles-consigny-faisons-payer-lentre-en-ranimation-aux-non-vaccins.html

Mais le meilleur du jour c’est lui ! C’est LA sélection d’Appo la Peste Brune, elle veut détrôner mon Irma, il est en promo, faut en profiter. C’est une synthèse concentrée de toute la bassesse, la pourriture, la crétinerie non alpestre qu’un humain peut avoir en lui.

Cohen-Hadad, CPME IDF : Les salariés non vaccinés, on les mettra en dehors de l’entreprise, c’est notre devoir de responsabilité

Le certain est que  comme patron c’est un phénomène de connerie, t’imagines le calibre, il serait prêt à se séparer de son technicien chargé de la maintenance informatique de la boite, car non-vax. C’est le jobard dans sa splendeur ! Faut dire qu’il a la tronche de l’emploi, Nanard visiblement a trop tapé dans le cocktail amphétes+Lexo+St Yorre+Moderna+Pfizer, il a tout mélangé dans l’éprouvette, on constate les dégâts irréversibles.

Ce type est courtier en assurances, oui comme Séraphin Lampion Bertrand, cette profession est un aimant à cons ! En tout cas, au moins vous n’aurez pas perdu la journée, vous savez chez qui ne pas souscrire de contrat…

Bon c’est pas le tout les zoulettes covidistes, y a quand même des ratés dans votre com, vous ne m’avez toujours pas répondu, comment se fait-il que X dosés vous puissiez choper le covid, comme par exemple Panier-Percé la magicienne, nouvelle une victime de la fille de Caltex la donneuse…

https://francais.rt.com/france/93834-ministre-agnes-pannier-runacher-annonce-etre-positive-covid-19

Faudrait savoir elle marche ou pas la mixture Pfizer ?

En tout cas vous m’avez convaincu, je sais ce qu’il me reste à faire, mes copines m’attendent…

https://youtu.be/qNVo-LW20NA?list=RDMM

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
20

13 Commentaires

  1. En URSS, un certain gamin de 11 ans, Pavel Morozov, était celèbré pour avoir dénoncé ses parents au KGB. Nous avons bien plus fort, un premier ministre vu souvent sans masque et ne pratiquant pas les gestes barrière qui accuse sa fille de lui avoir transmis la COVID. Pour un peu, ca aurait pu être le SIDA.

  2. Ici Jean-Pierre Gaillard à la bourse de New-York cours du jour de la pfizza :
    NYSE: PFE 61.02 $ (+2.6 %)

    Fô piquer les gosses et avec au moins 3 piquouzes d’ADN pour qu’ils deviennent des vrais OGM.

    Ensuite on passera aux nourrissons .

    • Et si ça suffit pas on piquousera même dans les burnes, sauf celles des fiottes, elles servent à rien.

  3. Ce sont tous des ordures de vrais tyrans et il est clair aujourd’hui que l’on est en dictature pour une simple grippe qui a disparu depuis un an et demi !!!

    • Sur bientôt deux ans, donc 0.075% par an. Toujours ramener à l’année, comme on le fait pour toutes les autres maladies.

      Et des décédés ayant en moyenne plus de 80 ans et déjà malades de divers pathologies, qui seraient pour la plupart décédés dans l’année, soit de leurs pathologies directement, soit indirectement, fauchés par un virus banal ayant dégénéré en complications comme on en voit tant parmi les personnes âgées.
      Bref, la mortalité « nette » de cette maladie » est en réalité très faible (5 à 10 fois plus faible que 0.075%) et ne justifie en aucune manière les mesures drastiques ayant été prises.
      Le scandale des scandales étant d’interdire aux médecins de soigner librement les malades, et la mise sous tutelle totalitaire (digne du communisme) de la médecine. Macron et ses amis ont beaucoup de morts sur les mains.

      • Merdacron, cachesexe, vereux,défraichi, sont des assassins, des vendus et corrpmpus et paieront de leur vie. Karma, Karma

  4. les traitements de première intention existent ne sont pas chers et sont moins dangereux que leur pseudo vaccin qui génère des mutants à tout va : exigeons les,nous avons le droit de nous soigner comme bon nous semble, et répondons à la miss qui nous montre un patient en réa que si l’état criminel n’avait pas dit à ce dernier « restez chez vous avec du doliprane » il n’en serait pas là

  5. Sacrée brochette de pourritures aujourd’hui, décidément. Le jour où une enquête et un procès digne de ce nom se feront à propos de la corruption – gigantesque – autour de cette histoire de vaccination, il y aura du monde à mettre à l’ombre, et pour un moment.
    Pfizer, entreprise (ou ses filiales) multicondamnée pour corruption depuis 20 ans, et qui aura engrangé en 2021 des profits records – en dizaines de milliards de $ – , aucune « carte de presse » n’en parle jamais, tout comme jamais ces imposteurs « journalistes » ne posent la question des conflits d’intérêts à leurs invités fanatiques de la vaccination. Notre monde atteint un degré de pourriture peut-être jamais vu dans son Histoire. Cela se paiera, tôt ou tard…

    • Tant que Pfizer arrosera les plantes ça continuera.
      Après l’alphabet grecque on passera à celle des chinois.

Les commentaires sont fermés.