La Dingo bouffe encore de la viande, mais se proclame flexi-végétarienne

Y a un truc que j’avais encore jamais abordé, c’est la géo politique.

Et je vais le faire sous l’angle du sport, du foot. Vous inquiétez pas, je vais pas causer tactico-technique comme un Dany Rigolo le forçat de la dose ou Freddy Herr-Mel El Lider Vaccino de Radio de La Méduse, tout le monde pourra comprendre.

Pour l’instant, comme expliqué hier, la « Minute d’Irma » est toujours en révision. N’ayez crainte elle reviendra, y a juste des petites mises à jour à faire. En attendant, j’ai trouvé une bonne remplaçante, aujourd’hui Hidalgogol tente un retour sur la scène, faut avouer qu’elle a subi l’offensive impressionnante de Valy Détresse.

Elle vient de faire une révélation, elle est fléxi-végétarienne, ça veut dire qu’elle a très, très fortement diminué sa consommation de viande… visiblement c’est pas le cas pour les doses d’Irmanité, le rayon I de l’Imbécillité…

https://twitter.com/i/status/1483898772925075462

Electoralement, elle va peut-être gagner des votes du côté des maraîchers bio, par contre elle va en perdre dans la filière bouchère… halal qui plus est !

Franchement Hidalgogol ne change rien…

Avant d’aborder le sujet, Moussa le tripoteur, le protecteur des « Chandelles », a trouvé une explication au geste néo-faf réalisé par les manifestants phillipistes anti ausweis.

C’est un malin, il a l’œil !, Il a décelé leur sournoiserie, par définition le faf est sournois et fourbe, les applaudissements sont des « sieg » déguisés. Vraiment il est trop fort ! Franchement super bon ministre de l’intérieur, je le recommande !

https://twitter.com/i/status/1484089560397144064

Je rappelle qu’un grand père de Moussa est originaire d’Algérie, à l’époque française et  qu’il a lors d’un voyage officiel déposé une gerbe au monument des martyrs terroristes  FLN…

Et grâce à lui je peux faire la transition subtile vers le sujet très sérieux du jour.

Ignorants que vous êtes, en ce moment se déroule la CAN ( Coupe d’Afrique des Nations) de foot. La vraie, l’officielle, celle organisée par la CAF ( Confédération Africaine de Football), pas le championnat de Ligue 1, ne pas confondre même s’il y a beaucoup de ressemblances…

A l’instant ou j’écris ces lignes, l’Algérie tenante du titre est en mauvaise posture, en passe d’être éliminée. Ils n’ont qu’un point sur 2 matchs, 1 nul, 1 défaite, surtout cette dernière contre des foireux, la Guinée-Equatoriale. Même s’ils passent ce 1er tour, c’est l’humiliation !

Les algériens ont trouvé l’explication : ils ont été maraboutés par leurs ennemis héréditaires. Les noirs, les marocains et les tunisiens, les français y ont droit aussi, mais c’est du classique : par définition, le francaoui est toujours responsable, c’est d’ailleurs pour en être sûrs qu’ils viennent tous en France.

Les marabouts déconnez pas, faut poursuivre vos  gris-gris : si les algériens sont éliminés, ils ne fanfaronneront pas dans nos rues…

https://twitter.com/i/status/1483159748170104838

https://twitter.com/i/status/1484134642974404617

Comme vous le constatez ils ne sont ni racistes, ni obscurantistes, ni mégalos, ni dans la forfanterie, tarés par contre…En fait, ça reste entre nous, les premiers essais du rayon I ont eu lieu en Algérie, ça a super bien marché, trop même, la preuve, les effets sont perpétuels…

Ensuite c’est la confirmation  qu’entre peuples frères du Maghreb c’est la détestation et elle n’est pas cordiale. Il suffit de causer avec un marocain des algériens pour en être certain. En comparaison, je suis un modéré, un mec vachement ouvert sur les autres cultures, quasiment un mondialiste ! Comme quoi on trouve toujours plus faf que soi et j’en suis fort marri !

Ma dédicace pour illustrer cette modeste incursion en géo-politique…

https://youtu.be/E2m65vJy_dM

Paul Le Poulpe

Côte d’Ivoire – Algérie en direct, CAN Gr. E de(20/01/2022) – L’Équipe (lequipe.fr)

Dernière minute : Officiel les marabouts ont bien bossé, l’Algérie éliminée après la déroute face à la Côte d’Ivoire 3-1

 

image_pdfimage_print
15

17 Commentaires

  1. Pour Moussa Wakid Darmanin dont le grand-père fut Harki, il conviendrait de rappeler ce proverbe de son vrai pays : « Si tu déshonores tes pères, tu vaux moins qu’un chacal galeux ! »

  2. Je suis carno-végétarien. Oui, je mange des haricots verts avec mon entrecôte. 😎

  3. Elle est fléxi-végétarienne, et moi je suis vegeto-sexuel, lui, il est tribinaire-gothico-tarace, et elles ce sont toutes des sorcières galkahyenes affranchies des mâles enfilés, et eux là-bas, ce sont des marabouts trans-divertis multipiqués, ils aiment pas les ballons, surtout les ronds. Mais vous, vous êtes qui, vous ? L’identité, c’est pas dingo, c’est important.

  4. On aimerait des details, sur de Vrai questions :
    Fait-elle Caca mou ou Caca Dur ?

  5. Dommage, la Dingo n’a pas le niveau de Sandrine Rousseau: avec cette dernière, on rirait bien plus.

  6. elle régresse dans la préhistoire donc, rappeleZ vous cette info woke qui l’année dernière expliquait que les femmes étaient plus petites que les hommes puisque les hommes de la préhistoire ne leur donnaient pas de bifteck !

    • A expulser vers son pays l’Espagne.
      Elle n’a rien à faire en France.
      Encore moins maire de Paris.fonction usurpée.
      Un culot monstre cette salope se présenter à la présidence de la République Française.

  7. La dingo aussi tarée que les supporters algériens.
    Poulpinet tu es mon Dieu 🤣🤣🤣

  8. Le terme exact est flexitarien , il ne désigne pas une personne qui réduit sa consommation de protéines animales et tend a ne plus en consommer . Mais une personne qui n’en consomme pas au quotidien , mais qui a de rares exceptions fait un écart à son régime alimentaire .
    Le flexitarien est la contraction de  » flexible  » et de  » végétarien « .

  9. Le dard malin n’a pas donné son avis sur les gris gris africain FACTIEUX mdr
    que des putes ces alg*r*ens .

  10. Les rituels alimentaires d’hidalgo, clamés pour faire plaisir aux bobios, on s’en fout!
    Ce qui compte c’est ce qu’est devenu Paris « ville dépotoir », depuis son accession au trône-tremplin de l’Hôtel de Ville.
    Un tremplin devenu patinoire et bientôt casse-gueule, avec Taubira en prime.

    • Paris a commencé à devenir « ville dépotoir » quand Chirac a décidé de virer les parigots de longue date car les petites gens le gênaient.
      Ce tocard n’a pas compris qu’il laissait ainsi le champ libre à toute la faune qui envahit la capitale.

  11. charité multiple, Big Other, sauvez Bamby et arbre de Noël, et je ne veux pas écraser les sangsues en traversant la rivière à pied dit le jaïniste décadent.

    Classique seconde religiosité ds la dégénérescence de la raison

  12. imaginons devant perdre notre rationalité légendaire Nous revenions aux débuts de l’humanité quand la sorcellerie faisait la loi devant le constat de tout échec ? la victoire relevant d’un accord avec la divinité, la perte, juste une armée d’infidèles ayant juré ta perte à l’aide des démons, la victoire étant naturelle, le revers comme l’injustice du sort……….On avait tous ça avant et il semble depuis que la Rationalité aura perdu son challenge même chez Nous puisqu’on Nous somme, par ce biais, de revenir aux fondamentaux.

  13. Pourquoi parle-t-on encore de cette « folle dingue » ? …Passons à des gens nettements plus interessants et plus intelligents , et surtout plus honnêtes .

  14. « Darmanin rime avec putain », cette saloperie à moitié arabe est un véritable facho !
    On ne peut oublier ce qu’il disait des gilets jaunes taxés de « peste brune » !
    Moussa Darmanin n’a plus sa place en France, son avenir est au bled avec les siens !

Les commentaires sont fermés.