1

La Dingo bouffe encore de la viande, mais se proclame flexi-végétarienne

Y a un truc que j’avais encore jamais abordé, c’est la géo politique.

Et je vais le faire sous l’angle du sport, du foot. Vous inquiétez pas, je vais pas causer tactico-technique comme un Dany Rigolo le forçat de la dose ou Freddy Herr-Mel El Lider Vaccino de Radio de La Méduse, tout le monde pourra comprendre.

Pour l’instant, comme expliqué hier, la « Minute d’Irma » est toujours en révision. N’ayez crainte elle reviendra, y a juste des petites mises à jour à faire. En attendant, j’ai trouvé une bonne remplaçante, aujourd’hui Hidalgogol tente un retour sur la scène, faut avouer qu’elle a subi l’offensive impressionnante de Valy Détresse.

Elle vient de faire une révélation, elle est fléxi-végétarienne, ça veut dire qu’elle a très, très fortement diminué sa consommation de viande… visiblement c’est pas le cas pour les doses d’Irmanité, le rayon I de l’Imbécillité…

https://twitter.com/i/status/1483898772925075462

Electoralement, elle va peut-être gagner des votes du côté des maraîchers bio, par contre elle va en perdre dans la filière bouchère… halal qui plus est !

Franchement Hidalgogol ne change rien…

Avant d’aborder le sujet, Moussa le tripoteur, le protecteur des « Chandelles », a trouvé une explication au geste néo-faf réalisé par les manifestants phillipistes anti ausweis.

C’est un malin, il a l’œil !, Il a décelé leur sournoiserie, par définition le faf est sournois et fourbe, les applaudissements sont des « sieg » déguisés. Vraiment il est trop fort ! Franchement super bon ministre de l’intérieur, je le recommande !

https://twitter.com/i/status/1484089560397144064

Je rappelle qu’un grand père de Moussa est originaire d’Algérie, à l’époque française et  qu’il a lors d’un voyage officiel déposé une gerbe au monument des martyrs terroristes  FLN…

Et grâce à lui je peux faire la transition subtile vers le sujet très sérieux du jour.

Ignorants que vous êtes, en ce moment se déroule la CAN ( Coupe d’Afrique des Nations) de foot. La vraie, l’officielle, celle organisée par la CAF ( Confédération Africaine de Football), pas le championnat de Ligue 1, ne pas confondre même s’il y a beaucoup de ressemblances…

A l’instant ou j’écris ces lignes, l’Algérie tenante du titre est en mauvaise posture, en passe d’être éliminée. Ils n’ont qu’un point sur 2 matchs, 1 nul, 1 défaite, surtout cette dernière contre des foireux, la Guinée-Equatoriale. Même s’ils passent ce 1er tour, c’est l’humiliation !

Les algériens ont trouvé l’explication : ils ont été maraboutés par leurs ennemis héréditaires. Les noirs, les marocains et les tunisiens, les français y ont droit aussi, mais c’est du classique : par définition, le francaoui est toujours responsable, c’est d’ailleurs pour en être sûrs qu’ils viennent tous en France.

Les marabouts déconnez pas, faut poursuivre vos  gris-gris : si les algériens sont éliminés, ils ne fanfaronneront pas dans nos rues…

https://twitter.com/i/status/1483159748170104838

https://twitter.com/i/status/1484134642974404617

Comme vous le constatez ils ne sont ni racistes, ni obscurantistes, ni mégalos, ni dans la forfanterie, tarés par contre…En fait, ça reste entre nous, les premiers essais du rayon I ont eu lieu en Algérie, ça a super bien marché, trop même, la preuve, les effets sont perpétuels…

Ensuite c’est la confirmation  qu’entre peuples frères du Maghreb c’est la détestation et elle n’est pas cordiale. Il suffit de causer avec un marocain des algériens pour en être certain. En comparaison, je suis un modéré, un mec vachement ouvert sur les autres cultures, quasiment un mondialiste ! Comme quoi on trouve toujours plus faf que soi et j’en suis fort marri !

Ma dédicace pour illustrer cette modeste incursion en géo-politique…

https://youtu.be/E2m65vJy_dM

Paul Le Poulpe

Côte d’Ivoire – Algérie en direct, CAN Gr. E de(20/01/2022) – L’Équipe (lequipe.fr)

Dernière minute : Officiel les marabouts ont bien bossé, l’Algérie éliminée après la déroute face à la Côte d’Ivoire 3-1