La Dissidence française virée de YouTube !

Publié le 27 août 2019 - par - 76 commentaires - 1 503 vues
Share

Les vidéos de la Dissidence française, mouvement présidé par Vincent Vauclin, ont été supprimées du jour au lendemain par YouTube, sans fournir la moindre explication précise.

YouTube censure la chaîne de la Dissidence Française !

LA LIBERTÉ D’EXPRESSION N’EXISTE PLUS SUR LE NET

La neutralité du Net, la doctrine selon laquelle les fournisseurs d’accès internet, les fameux FAI, doivent traiter toutes les communications comme égales, s’est officiellement terminée ce lundi 11 juin aux États-Unis.
Depuis la naissance de l’Internet public, les FAI fonctionnaient comme des « transporteurs publics » et étaient effectivement réglementés en tant que services publics, comme les compagnies d’autobus ou les services de livraison de colis. Il leur était interdit, par la loi, de discriminer leurs utilisateurs ou leurs sites web en bloquant, falsifiant ou ralentissant le trafic Internet.

En 2015, la Federal Communications Commission (FCC) a réaffirmé ces principes en déclarant : « Une personne fournissant un service d’accès Internet haut débit[…] ne doit pas bloquer le contenu légal, les applications, les services ou les appareils non nuisibles » et que « les FAI ne doivent pas altérer ou dégrader le trafic Internet licite sur la base du contenu Internet. ».

Ça, c’était avant lundi. Depuis les FAI ont reçu des pouvoirs larges et étendus, pour agir en tant que gardiens de l’Internet. En vertu des nouvelles règles, ces sociétés privées géantes auront la possibilité de privilégier certains contenus par rapport à d’autres, d’établir des forfaits permettant uniquement l’accès à certains sites, en fonction de ce que les consommateurs paient ou de bloquer complètement les sites et services Web.

Les partisans de l’abolition de la neutralité du Net, dirigés par le président de la FCC, Ajit Pai, soutiennent que les vastes pouvoirs étendus accordés aux fournisseurs d’accès Internet sont sans importance, car les utilisateurs seront libres de changer de FAI, s’ils ne sont pas satisfaits des actions de leur fournisseur actuel.

Cet argument est si absurde qu’il ne mérite guère de réfutation. En effet, le marché des services Internet ne compte que quatre sociétés (Comcast, AT & T, Time Warner et Verizon). Cinquante millions d’Américains ont accès à un seul fournisseur d’accès Internet et plus de la moitié n’ont à choisir qu’entre deux. Ce chiffre va même encore diminuer avec la fusion potentielle d’AT & T et de Time Warner, qui devrait être approuvée cette semaine.
Au cours de l’année écoulée, Google, et les monopoles des médias sociaux Facebook et Twitter, ont décidé de mettre en place un régime de censure sur Internet, à la demande des services de renseignement américains. Et ce n’est pas Trump qui en est à l’origine, ce sont les démocrates. Les compagnies ont donc travaillé pour diminuer sensiblement le lectorat des sites web réfractaires à la doxa officielle, au nom de la lutte contre les « fausses nouvelles » et les « ingérences russes ».
Cela ne vous rappelle rien ?

Et oui, c’est ce qui s’amorce aussi en France. L’examen de la loi sur les fake news, à l’Assemblée nationale, s’insère parfaitement dans le calendrier d’une élite dirigeante qui a compris que l’imposition de la censure d’Internet est nécessaire à la défense de sa domination de la société. Elle a d’ailleurs été rebaptisée loi sur « la manipulation de l’information », ce qui lui convient parfaitement puisque c’est ce qui est visé par les services de l’État « manipuler l’information », la contrôler.

Regardons la loi de plus près.
La définition d’une fake new, tout d’abord. Je cite : « toute allégation ou imputation d’un fait dépourvue d’éléments vérifiables de nature à la rendre vraisemblable ». On ne peut pas faire plus vague…
Par exemple, si j’affirme que la réforme de la SNCF en société anonyme vise à préparer sa privatisation, je tombe sous le coup de la loi…

Autre exemple avec les révélations de Mediapart,entre les deux tours de la présidentielle en 2012, sur le financement libyen de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy de 2007. Le document dévoilant que la Libye avait accepté en 2006 de financer pour 50 millions d’euros la campagne de Nicolas Sarkozy a été, depuis l’origine, dénoncé comme étant un « faux », par l’ex-président de la République française. Si la loi « contre la manipulation de l’information » avait eu cours à cette époque, ce document aurait-il pu être interdit de publication et Mediapart censuré ? Il semble que oui, puisque Nicolas Sarkozy a porté plainte pour « faux et usage de faux » et que s’il a fallu attendre plusieurs années pour que la justice confirme la validité du document et déboute Nicolas Sarkozy, dans le cadre de la nouvelle loi, cela pourrait être une autre paire de manches. Celle-ci prévoit en effet de permettre à un candidat ou à un parti de saisir le juge des référés, pour faire cesser la diffusion de « fausses informations » durant les trois mois précédant celui d’un scrutin national. Le juge devra alors statuer dans un délai de 48 heures et pourrait ainsi prononcer le retrait ou le blocage du contenu illicite, à l’encontre des hébergeurs de contenus et fournisseurs d’accès à Internet. Cette disposition est à double tranchant : d’un côté la presse pourrait se voir censurer, pour toutes les révélations gênantes à l’encontre d’un candidat – comme dans le cas du document libyen sur la campagne de Nicolas Sarkozy – et de l’autre, la validation dans l’urgence, par des juges, d’informations douteuses, pourrait survenir.

Cette loi, pas encore votée certes, mais elle devrait l’être par l’assemblée des moutons en marche élue en 2017, instaure donc une vérité officielle, contrôlée par une police de la pensée, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, le CSA, érigé en grand prêtre de la vérité…

Fin de la neutralité du Net, loi sur les fake news, loi sur le secret des affaires, tout cela marque une nouvelle étape dans la campagne de censure d’Internet. Avec la grande majorité de la communication écrite et une section, sans cesse croissante, de toutes les communications qui se font en ligne, la campagne pour censurer et contrôler Internet représente une étape importante vers l’abolition de la liberté d’expression, aux États-Unis, comme en France ou en Allemagne.

Les Gafa, Facebook et YouTube en tête, ferment les sites qui ne leur conviennent pas. Des multinationales, qui ne paient pas un centime d’impôts en France, à l’aide d’une armée de censeurs travaillant depuis les pays du Maghreb, s’arrogent désormais le droit de décider ce qui est dicible ou non, en France. Nous sommes engagés dans un processus de privatisation de nos libertés publiques et en dehors de tout contrôle, de type juridictionnel ou parlementaire…
C’est pourquoi au Parti de la France, riche d’une expérience acquise sur le projet ProRussia.tv, nous hébergeons nos vidéos en natif sur notre propre site. C’est plus onéreux, cela demande une maîtrise technique plus avancée, mais ainsi nous ne dépendons pas de la mansuétude des Gafa, YouTube n’étant qu’une plateforme de secours pour nous, par exemple.

Cependant, cela ne résout qu’une partie du problème, puisque nous dépendons bien évidemment des moteurs de recherche et des algorithmes. Pour l’instant, grâce à notre audience, si vous tapez « réinfo » et « France » sur Google, le journal du Parti de la France arrive en tête. Mais pour combien de temps ?

Cette bataille du net ne peut être menée que par des États. Mais à son niveau, chaque militant peut contourner cette censure, en diffusant, en « likant » et en partageant, chacune de nos vidéos.
Et oui, nos libertés ne sont pas négociables.

https://www.parti-de-la-france.fr/La-liberte-d-expression-n-existe-plus-sur-le-net_a4196.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe@9.3

Juste rappeler que tout est traçable sur internet, gafa ou pas. Vous n’avez encore rien vu de la répression possible avec cet outil… sans bouger le cul de sa chaise.
Et comme en Russie, une loi peut criminaliser l’usage de proxy, voir de cryptographie (ce qui est déjà le cas en partie).
J’ai rie quand Macron a donné un exemple de différence avec la russie: nous autorisons les manifs (ce qui est faux, les GJs, on dû passer les interdictions), et nous laissons nos adversaires se présenter aux élections, en ommettant qu’ils leur mettait des procès sur le dos.
A bien analyser, j’ai du mal a savoir qui est le plus en avance entre Poutine et Macron. Poutine dans le passé oui. Aujourd’hui… c’est pas clair.

POLYEUCTE

J’ignore Face de Bouc, n’étant pas une Chèvre…
J’ignore You Tube , pour ne pas me faire entuber…
Je vous laisse tous les autres…
Aux yeux de mes amis, je ne suis pas bien…. NET !

Peau de la Vieille Hutte

Comme l’a dit Bernard et ce, à plusieurs reprises, achetez des cryptos. Ne dépensez pour ce genre d’achat que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Enfin, pour ceux qui investissent dans la bourse comme moi, il est intéressant d’investir dans la 5G. Acheter des titres de Vérizon par exemple !

Georges S

Investire dans un programme qui va tuer la poplace?? Interessant comme concept.

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour,
Avec les sites s’appuyant sur la blockchain, il sera possible de contourner la censure. Je donne un site qui pourrait faire l’affaire, smeetit.com Utiliser également le navigateur internet Brave basé également sur la blockchain. Ces 2 plateformes vous permettent même de vous rémunérer si les autres utilisateurs trouvent que votre contenu est de qualité.

Georges S

L’heure est venu de passer au darknet

La_Soupape

En effet mais tant que t’auras 98 % de possesseurs de PC qui les font tourner sous ouinedaube, ça s’ra pas gagné…

Paskal

https://www.bitchute.com/
Peut être une alternative à YouTube.

patphil

je m’étonne que les gens n’aient pas encore décidé de boycotter ces plateformes , n’y a t-il donc aucune autre alternative que de se soumettre à youtube, facebook etc.

tsoin

Pour info, il y a une version de chacuine des plateformes totalement libre, par exemple VK… Mais les enjuiivés de RL se gardent bien de le dire…

Vive démocratie.participative.tw.

HARGOTT

Quel rapport avec les Juifs? T’as vu comment il a fini, ton pote Adolphe?

Ach Gott !

Quel rapport avec la manière dont a fini Adolf ?

Georges S

Juste au cas zou Riposte laique est sur VK Je le sais j’y suis aussi.. mais quand on noc on est noc

Ivar

Vous devriez tous regarder le film Snowden ( basé sur une histoire vraie) d’Oliver Stone.
Après ça on verra si vous osez encore, ne serait-ce qu’imaginer la rédaction d’un article, sur la liberté du Net.
Vous n’avez que 20 ans de retard.

Elie

Une daube ce film

Le Blob

Faut pas s’étonner avec (((Youtre tube))).

tsoin

Internet a la sauce youtte!!!!!

HARGOTT

Et en plus, une faute d’orthographe: tt au lieu de tr. Les antisémites sont vraiment proches du QI zéro.

Ach Gott !

Et toi, tu ne sais même pas orthographier Adolphe en allemand. Au lieu de chercher une paille dans l’oeil des antisémites, regarde la poutre que tu as dans le tien.

Elie

Toi fait attention quand même. Là où tu écris, c’est mes frères qui l’ont crée…

le Franc

syndrome Poincaré…….rien n’est créé à l’extérieur des pays Blancs.

Elie

Israël est à la pointe de la technologie mondiale. Sans parler de gars comme Zuckerberg…

Gtony

En rachetant des brevets d’invention que leurs propres auteurs ne peuvent exploiter faute de moyens ?

zéphyrin

en effet c’est souvent le cas..exemple, beaucoup de gens croient que c’est thomas édison qui a inventé l’ampoule à incandescence.
il y a des milliers d’exemples. N’oublions pas que l’inventeur de la carte à puce est français

Marnie

Elie C’est ce trou du cul qui est à la tête de Face de bouc ! Quand un musulman insulte et injurie la France et qu’on lui répond il se plaint à Zuckerberg et immédiatement on est interdit de commentaires. Beurk !

BERTRAND ANGOULEME

Jeanne Bourdillon nous parle de la répression que le courant nationaliste dans son ensemble mais elle ne dit pas qu’il subit cette repression par les Guepeou du régime cosmopolite totalitaire israélien et ses Torquemadas et ses Vichinski et ses phalanges judiciaires, media tiques et politique de l’UMPS depuis 40 ans .. assassinats , proche , tabassage , banissements etc.. la Dissidence nationaliste française anti -judaique n’est meme pas épargne dans les sites soit-disant patriotes et anti-islamiques comme RL qui ne ratent jamais une occasion de travestir la realité du combat patriotique français depuis les Ligues et les salons de Madame de Loynes lors du proches Dreyfus et les impostures qui l’ont suivi et qui essaient de faire de ce combat un appendice du CRIF son pire ennemi

La_Soupape

T’as un problème avec la ponctuation toi. En plus c’est vraiment le merdier dans ta tronche !
Vous sortez d’où les 2 / 3 clampins qui viennent nous expliquer qu’on devrait rouvrir Dachau et reconstruire le veldiv ?
Putain mais cassez-vous bande de merdes en putréfaction, cassez-vous ou on va vous y aider…

leviet06

Il y a d’autres combat que l’antisemitisme.vous perdez votre temps et votre energie a etre anti juif.Alors que l’ennemi de mes ennemis peut etre momentanement mon ami.

le Franc

seulement 6 compagnies, toutes juives, contrôlent 96% des medias dans le monde…………..http://www.thebattler.com/docs/cartel/jewcontrol.htm

Elie

Et alors t’es jaloux?

le Franc

je souligne simplement l’importance du contenu politique réuni en de si peu nombreuses mains, lesquelles semblant appartenir au même parti politique, voire au même parti organique.

Marnie

le Franc Leur force est aussi leur faiblesse. Avoir la mémoire courte en est une et de taille.

HARGOTT

L’antisémitisme n’est pas « un combat » mais une erreur.

Sniper 338

Je ne reconnait qu’une seul comunauter. …la comunauter francaise point !…
Vous nous parler toujours de l’antisemitisme ou de de l’islamophobie. …
Mais jamais de la chritianophobie. ..ils est vrais que c’elle la est organiser est dilligenter
Par la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne depuis 1789 …c’est la condition même de sa tyrannie satanique combatre le CHRIST-ROY !….
.et deviner qu’elle comunauté est a la manoeuvre depuis 1789 ? 🤔

patphil

ah israélien, judaique, vous avez omis sioniste! pourtant un mot en vogue dans les « quartiers »

zéphyrin

(sourire) je propose judéoisraélosioniste. je n’ajoute pas francs maçonniques ce serait trop cliché « films sur la seconde guerre mondiale »

HARGOTT

Vous êtes atteint de confusion mentale, et je ne sais pas si vous êtes curable. Un bon neurologue pourra peut-être vous le dire.

gigi

Îl ne sert à rien de blablater .
Il faut passer à l’action . Faire trembler tous ces députés sénateurs imposteurs de la politique. Casser quelques gueules « en passant ».
Pour que la peur change de camp.
Décourager ces parasites de la politique qui agissent contre nos intérêts.
Ils sont nombreux mais connus.

Georges S

Doxxing anyone??? (doxxer [avec 2 x] c’est envoiyer toutes les informations
privées sur une personne, leurs habitudes et leurs actions)

Le Blob

Ce n’est pas étonnant que (((Pierre Moscovici))) nie les racines chrétiennes de l’Europe, vraiment pas étonnant.
Étonnant non ?

Icaria

Crétin un jour crétin toujours le blob !

Sniper 338

Icaria. …pourquoi ?…tu nie la la declaration du pire muscovicieux …
Icaria t’a reponse d’évitement a blob ne fait qu’apparaitre t’a mauvaise foie…
mais qu’attendre d’autre d’une petite salope gauchiass parasite 🤔

La_Soupape

Pourquoi tu tournes autour du pot Le Blob ? Toi aussi t’en fais partie des nostalgiques d’Adolphe ? Dis pas le contraire, je sais lire et c’est très loin d’être la première fois !
Alors d’accord, on va pas causer de l’autre merde de moscovici on s’en branle de ce fumier mais c’est quoi au juste ton but ? Appliquer les théories soral dieudo, c’est ça ?
Ben qu’ess tu branles sur RL alors puisque tu sais parfaitement que ce site est clairement pour Israël, tu sais « li sionistes » comme tu dis avec tes potes.
Tu sais que ce site est dirigé par M. Guy SEBAG ? Tu t’rends compte qu’avec un nom pareil, c’est très probablement un sale juif ? Qui en plus a le toupet de vivre en Israël, ce pays que tu aimerais tellement voir rasé !

La_Soupape

Je crois que tu manques assez sérieusement d’objectivité : tu sais que Yehudi Menuhin était pas le plus grand violoniste de tous le temps pass’qu’il etait juif mais pass’qu’il a travaillé son instrument à s’en faire saigner les doigts des centaines de milliers d’heures !

Vous commencez à me péter assez singulièrement les couilles toute la petite bande de pourritures soraliennes qui ont investi RL et si personne ne vous le dit, ben moi je le fais : allez vous faire enculer et cassez-vous sur oumma.com vous serez entre vous bande de tâches.

Y sont pas tous comme atali au cas où ça vous aurait échappé…

Le Blob

Si je commence à te péter les couilles c’est bon signe. Par contre, fais en sorte de ne pas en foutre partout, ça fait désordre. Et ton blabla violoniste me fait doucement rire; étant moi même musicien à cordes, tes histoires de saignement c’est de la connerie que l’on classe dans les archives de la légende urbaine, que l’on ressort occasionnellement, histoire de la dépoussiérer. D’autre part, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un mangeur de saucisses circoncises.

La_Soupape

Eh ben va travailler tes gammes et tes arpèges bouffon et arrête de me traiter de suceur de bites coupées pass’que je suce rien du tout contrairement à toi qui a soral et dieudonné plein la gorge.

Moi aussi je suis très proche du milieu musical de très haut niveau et bien sûr que les doigts qui saignent c’est une réalité, mais pour ceux qui bossent et qui passent pas leur temps à faire le salut nazi, c’est sur les cordes que les doigts souffrent pas en l’air !

T’es assez hallucinant toi, t’es capable de dire des trucs très biens et très vrais et dans la même phrase, venir sortir que tout le mal de la terre vient des juifs.
Moi tout le monde sait ici que je défèque toutes les religions, mais putain de bordel de merde, où t’as vu que les juifs faisaient des attentats, hein, où ???

Sniper 338

La soupape….nous onts onts a soupé de votre reductio ad hitlerum a chaque fois que vous
N’avais plus d’arguments ….et je te signal aux passage que nous savons faire la difference entre les juifs de la thora/holocauste……
et les crevures luciferiennes qui se fonts passer pour juifs talmudique /sohatique..fond de commerce…….c’est visiblement t’on cas ..
je note toute fois que tu ne dénonce jamais c’est pseudo-juifs qui sont systématiquement dans l’a provocation des francais heleno-chretien blanc. ..🤔

La_Soupape

Toi l’abruti inculte ferme ta gueule et va apprendre à écrire, tu nous casses les couilles avec ton p’tit nègre insupportable !
Ce que je dénonce, c’est la connerie et je suis plus en mode apitoyé rapport à ton inculture, tu nous gaves avec tes petites phrases débiles et des « Français » comme vous les mecs, je m’en passe très bien !

Le Blob

Pour qui te prends-tu ?
Je t’emmerde, c’est clair ? Et Soral n’a rien à voir là dedans, il est incohérent et pro biques, ce que je ne suis pas.
Tu as tendance à étaler ta petite confiture à forte propension agressive sur pas mal de commentaires à l’emporte pièce dès l’instant où ceux-ci mettent en évidence l’évidente action (((d’éléments occultes))) qui ont l’outrecuidance de nous gratifier de sites dits patriotiques. Diviser pour mieux régner, telles sont les mamelles de la chutzpah, ainsi soit-il.

La_Soupape

Mais moi aussi je t’emmerde, vois-tu ? Et toi aussi tu te prends pour qui avec tes petites allusions entre triples parenthèses, tu nous prends pour des cons machin ? Tu crois qu’on sait pas lire le ch’ti ?
T’es qu’un sale soralien de merde et si personne n’est foutu de te foutre ton pif dedans, ben moi je vais m’en charger fumier !
Tu vois d’ailleurs tu utilises le mot chutzpah que je connaissais pas et que j’ai découvert suite à la condamnation de ton gourou qui avait fait un dessin en imitation de cette merde de Charlie hebdo qu’il avait renommé chutzpah info.
C’est donc bien son discours que tu tentes d’instiller ici et sous couvert de soit-disant pas aimer lisse lame, ton truc c’est te taper sur tout ce qui est juif, j’ai cru un moment que t’étais intelligent, erreur…

La_Soupape

Ami modo, peux-tu publier ma réponse à ces 2 sujets au dessus ?
Merci bien…

La_Soupape

👍😊 au modo…

Marnie

Il faut arrêter avec Hitler. Lui et les autres monstres ont été balayés de la terre. Il faut lutter contre les monstres d’aujourd’hui et ceux à venir.

patphil

déjà dit dans l’article précédent! vous manquez d’imagination!

Georges S

Je sus désolé blob mais mes racines Celtes me disent que je suis Payen.. mes ancetres ont suffisement souffert de vos racines chretiennes (encore que je connaisse des chretiens qui ont l’honneté de l’admettre)

Le Blob

@Georges S
Je reconnais les abus que les Payens ont souffert. Quand je parle de chrétiens ce n’est pas pour être prosélyte, du tout, c’est parce que c’est une éducation sous ce joug que nous avons subie. On ne m’a pas forcé à aller au catéchisme et ces trucs dans le genre, on nous a laissé le choix dans la fratrie. Donc quand j’emploie le mot « chrétiens » c’est dans un contexte idéologique généraliste.
Bien à vous.

Georges S

Pour moi (et je pense que je suis plus agé que vous) on a essayé de me forcer ce qu’y provoqué la reaction inverse. Depuis plus de 50 ans j’étudie ma religion

Sniper 338

L’eglise catholique apostolique papistes est la synagogue de satan. ..
RETIRER MON PEUPLE DU MILLIEUX D’EUX !.car ils sonts comme le sépulcre blanchie a l’exterieur et remplies d’imondices et de pourriture a l’interieur. …
J’essaie tout les jour que DIEUX en CHRIST-ROY fait …
d’etre chretien et c’est un combat de tout les jour ….contre mon pire ennemies moi-même !

zéphyrin

je vais collectionner les pouces baissés, mais oui il y avait bien des gens qui vivaient avant, avec d’autres croyances, et qui essayaient tout comme nous de vivre au mieux avec les connaissances disponibles.
les racines d’une civilisation sont lointaines et vouloir les couper par paresse intellectuelle à la hauteur qui sied à nos croyances, ce n’est pas un péché (sourire) de le contester

Marnie

Le Blob Moscovici c’est la gauche caviar. Il n’a pas de tripes françaises mais un estomac gavé au caviar et surement à la langouste.

. Dupond 1

Les journalistes sentent le vent tourner ……Les « like » de Bolso sont majoritaires sur les réseaux sociaux …..les journalopes n’ont plus les moyens de nier l’évidence .Idem pour Salvini qui est super acclamé (je me suis régalé cet aprem a les observer ….surtout André Berkoff qui n’a pas maché ses mots envers choupi)

Natou

Je ne suis pas surprise car quand on voit que Macron se sert des incendies pour atteindre Bolsonaro car il est un président populiste or les incendies en Amazonie ont régressé depuis 3 ans !
Tout ce qui sera soi disant populiste , identitaire sera interdit !
Bienvenue dans une nouvelle forme de dictature !

BERNARD

Bolsonaro a sorti à micron que lorsqu’on était incapable de prévenir un incendie dans un monument faisant partie du patrimoine de l’humanité, (ND de Paris) et ben et bennn….on écrasait sa gueule au lieu de donner des leçons.

Georges S

Je suis meme certain que dans le cabinet de macron il y avait des personnes qui savaient que la Cathedrale allait bruler

La_Soupape

Que vas-tu chercher là Georges S !

Puisqu’on te dit que c’est un accident, TU VAS Y CROIRE OUI ?!! UN AC-CI-DENT !!!

En plus c’est totalement incontestable puisque l’enquête a conclu que c’était un accident dû probablement à un court-circuit dont la cause est le tableau électrique un peu vétuste qui datait du XIV ème siècle avant JC et je vous rappelle qu’à cette époque, la norme NF C 15-100 n’était pas aussi complète que maintenant, c’est une preuve ça non ?

La_Soupape

Un homme de bon sens ce Bolsonaro ! Et l’autre petite frappe en a pris plein sa gueule mais ca marche que dans le cas d’un accident et là…

Sniper 338

Tout se qui seras anti-mondialiste parasitaire ( mafia de l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs ) seras réputé populistes est d’extreme-drooooite. .donc interdit 🤔

BERNARD

La liberté existe encore sur le net tant que celui-ci ne sera pas interdit et coupé
Il ne faut pas compter (et on a été prévenu) sur les FB youtube et Cie pour diffuser nos idées qui ne sont pas conformes au « N.O.M » du fait des menaces que certains états dictatoriaux font peser sur eux, dont la France fait évidemment partie.
Darwin disait « s’adapter ou crever »… c’est le principe de l’évolution.
A nous de mettre en place des diffusions en dehors des twitter youtube fb etc (ce ne sont pas les moyens qui manquent) .
Même les samizdat ont pu circuler aux meilleurs temps de la pravda, alors on peut le faire aussi.

Georges S

Vous pouvez toujours aller sur VK.com ou MeWe.com

Sniper 338

BERNARD….😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 +100.000%

La_Soupape

Ce que tu dis est rigoureusement exact Nanard mais le problème c’est l’adaptation.
Déjà,si le populo était pas aussi con, on aurait pas besoin d’expliquer, d’argumenter, de justifier nos idéesais alors pour revenir au pigeon voyageur ou au fox (un renard avec un parchemin attaché au cou), ben ça va pas être facile…

Police virile

Comme par hasard, une des seules organisation qui, comme Riposte laïque, est plus à droite que les mollassons humanistes du Rassemblement national.

tsoin

Meme l’huma et l’extreme gauche ont aucun mal a etre plus a droite que le RN…

Marnie

C’est terrible de confondre l’amour de son pays et des siens avec une « droite » quelconque. C’est un peu comme le début des GJ qui s’étaient mobilisés contre des abus extrêmes. Ils étaient syndiqués ou pas, PS, LR etc… Quand il s’agit de survie tout le monde est le bienvenu.

SGEG