La dissolution de GI, un scandale de plus au passif de la dictature Macron

Publié le 17 février 2021 - par - 91 commentaires - 4 074 vues
Traduire la page en :

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

La dissolution de GI, un scandale de plus au passif de la dictature Macron

Ainsi donc, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a osé mettre en application les menaces brandies quinze jours auparavant. Il a signifié, dans un document de huit pages, aux dirigeants de Génération Identitaire leur dissolution, avec cette conclusion grotesque : “Génération Identitaire est susceptible d’être considéré comme incitant à la haine…” Tout cela parce que cette organisation constitue une avant-garde du peuple français, remarquablement organisée, qui refuse la porosité de nos frontières, et donc l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays qui vont avec.

Cette dissolution est un scandale absolu contre nos libertés, d’autant plus intolérable que le régime de Macron, comme celui de Hollande hier, fait preuve, en toutes circonstances, d’une tolérance complice envers les milices d’extrême gauche, qui, contrairement aux Identitaires, agressent régulièrement policiers et opposants politiques, sans oublier les actes de vandalisme lors des manifestations.

Cette dissolution s’inscrit dans la continuité du régime de Macron, qui s’apparente de plus en plus à une dictature : agression avec une violence jamais atteinte des Gilets jaunes, multiplication des lois contre la liberté d’expression, complicité dans la censure sélective des réseaux sociaux, dissidents politiques traînés devant les tribunaux (Marine Le Pen, Gilbert Collard, Éric Zemmour, Renaud Camus, Christine Tasin…), perquisitions policières et judiciaires chez d’autres opposants (Mélenchon, Marine et Jean-Marie Le Pen, Fillon). Et, depuis plus d’un an, mise en place d’une véritable dictature sanitaire, attaquant les libertés les plus fondamentales des Français : droit de se soigner librement, de respirer normalement, de travailler, de se déplacer, de faire du sport ou d’aller au cinéma et au théâtre.

Minoritaires et détestés par les Français, Macron et ses complices ne peuvent rester au pouvoir que par la complicité de l’appareil d’État et la duplicité d’une presse gavée de subventions. Pour se maintenir en place, Macron doit donc briser toute opposition qui pourrait remettre en cause sa politique mondialiste de destruction des peuples et des États-Nations. C’est dans ce contexte qu’il faut analyser la dissolution de Génération Identitaire, ces jeunes Français qui, avec un rare savoir-faire, incarnent la Résistance à l’invasion migratoire, majoritairement africaine et musulmane, que Macron et les siens veulent imposer aux Français.

Résistance Républicaine et Riposte Laïque appellent, tous leurs militants et lecteurs qui le pourront, à être aux côtés de Génération Identitaire, ce samedi 20 février, à 14 heures, place Denfert-Rochereau (attention, rester attentif jusqu’au bout, car des changements sont encore possibles). Il en va de la défense de la France et des libertés publiques.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
STANISLAS

si dissolution : Macron gagne, il aura fait preuve d’autorité régalienne, son principal défaut. Avec le risque d’éveiller de dangereux mouvements clandestins mais finalement sans danger puisque la police obéit aux ordres et les médias suivront.

Si pas de dissolution : Macron gagne aussi. Il pourra s’affirmer démocrate respectueux de la liberté d’expression. Inconvénient : GI pourra continuer ses opérations de communication mais sans grand risque pour sa réélection puisque la bien-pensance et les médias contrôlent tout.

jacky lanterme

demander la dissolution de GI c’est demander la dissolution de la France….HONTEUX…IRRESPONSABLE … n’y a t-il pas des associations qui assassinent…qui crient leur haine de la France…des migrants qui tuent …des juges qui autorisent des migrants assassins en puissance à rester en France ..comme à Pau …à dissoudre oui..le tribunal administratif qui a autoriser cet assassin à rester…et à juger les juges irresponsables qui ont pris une telle décision …quand , enfin, les juges seront-ils poursuivis pour des décisions irresponsable..la première des libertés …c’est d’assurer la sécurité des Français…..

André Chappement

Il faut dissoudre les antifa et las blackblock…ah mais non je suis en train de rêver

André Chappement

A mon avis la dissolution ne se fera pas car elle n’a aucun fondement juridique, c’est de la gesticulation médiatique d’Elmer, vexé, avec son petit fusil qui court sans fin après Bugs Bunny. Si elle se faisait (juges vendus etc.) GI gagnerait en CEDH à tous les coups.

ddjeffcrs

Cette dissolution est un vrai scandale..Bien sûr elle présente un double intérêt pour Macron puisqu’il espère atteindre les souverainistes surtout MLP et plaire aux musulmans qui ne sont pas dupes.
Macron se fout de l’intérêt général et de la démocratie…. Virons ce petit monsieur….Après Hollande Macron, pauvre France on atteint le fond..

LJJ

les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS

DURADUPIF

Encore un assassinat à Pau, le responsable d’un centre d’accueil de migrants, poignardé par un soudanais à qui on avait accordé un titre de séjour.
Les Français vont ouvrir les yeux grands, quand ?

André Chappement

Les mougeons n’ouvrent les yeux que pour les rivér sur TV Hanouna ou sur leurs téléhones -dits- intelligents pour pianoter frénétiquement des SMS à longueur de journée ; la micronie a encore de beaux jours devant elle, surtout avec tous ces traitres transfuges de la fausse droit LR pour qui la soupe est si bonne

Phil93

toute la vérité par sa fondatrice sur les raisons de la dissolution de génération identitaire :
LE VIDE juridique !!!

https://www.youtube.com/watch?v=JPvcoeymj74

jean Messiha en parle aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=gIAP2vKqB2w

patphil

ils vont dissoudre une coquille
mais les idées resteront, les courageux jeunes perdureront à agir
j’ai vu la vidéo , que d’actions dont on ne savait pas grand chose sauf les grandes que la presse aux ordres ne pouvaient pas passer sous silence (mosquée de poitiers, cols des alpes puis des Pyrénées

OCTAVE DE MEQUERVILLE

NOUS SAVIONS TOUT CA ET NOS PÈRES SAVAIENT EUX AUSSI : deja les années 80 ..Et la Montée du fascisme Cosmopolite judaique du PS et de l’UMPS et ses suites BHLiennes . Les milices IMMIGREES juives et arabes du Betar et SOS qui écumaient les rues et les banlieues contre le FN , sous la protection policière et judiciaire de Joxe et de Badinter et sous la propagande pédophilique de Mister Lang… Mon vieux père nous le disait , qu’ils savaient tout CA , déjà en 40 et c’était pour CA , que les français unanimement étaient pour le Maréchal Petain , sauf les Rouges et n’avaient que l’armée allemande pour les protéger du Règne Oriental de l’Immigré qui guette dans l’Ombre de sa Haine son heure pour asservir le gaulois et avilir l’Aryen ..Nos pères avaient plus de clairvoyance

Stanislas

Dans une lointaine république bananière le président roi encore adolescent KIM PIPOU 1er décida d’offrir au dieu des élections la vie de son lointain cousin BARAKA mais aussi celle de sa propre sœur la belle et douce JEANNE. En effet l’heure du choix présidentiel approchait mais la révolte grondait dans le royaume. Son peuple ne supportait plus ce président immature prêt à tout pour conserver son pouvoir, il ne lui pardonnait plus son omnipotence, ses mauvaises décisions, le désordre et l’insécurité dans le pays, ainsi que son penchant pour la culture BARAKIS en situation de devenir hégémonique dans le pays.

Hoplite

Il me semble clair que ce gouvernement comme les autres avant lui est soumis au chantage des CPF. De plus en plus de reculades sous peine d’explosions des banlieues et la mise à sac du pays. Ils ont tellement reculé qu’ils sont au bord du précipice. Tout ce qu’ils cherchent à faire c’est ramasser un maximum de fric pour se tirer avant que ça n’explose

Résistante.ch

I-Média n°336 – Génération Identitaire : une dissolution qui pose question / dissolution rime avec persécution (VIDEO)

Génération Identitaire : quand dissolution rime avec persécution
L’une des actualités médiatiques de la semaine, c’est bien entendu l’annonce par Gérald Darmanin de la dissolution de Génération Identitaire. Une décision totalitaire qui inquiète de nombreux observateurs.

https://www.tvlibertes.com/i-media-n336-generation-identitaire-une-dissolution-qui-pose-question-dissolution-rime-avec-persecution

Claude

La démocratie est menacée de partout
Atteinte à la démocratie en Australie !
comment un réseau social prend en otage un pays
#DeleteFacebook

Pierre Malak

Si les Français ne votent pas radicalement CONTRE makron ; cette infecte macrelle (sorcière en ardennais de Vielsalm), alors les “franssès” gagneront et les Français disparaitrons…

Un seul espoir, le RN !

JJP

Non. Un seul espoir, le Christ Jésus !

Fabiola FERRANTE

Mais la FRANCE n’a jamais été le grand souci de ce pignouf !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/inexplicable-et-intol%C3%A9rable-ce-rat%C3%A9-de-taille-qui-a-provoqu%C3%A9-la-col%C3%A8re-d-emmanuel-macron/ar-BB1dMBdh?ocid=msedgdhp
“Il juge “inexplicable et intolérable” la lenteur de la vaccination contre le Covid-19 en Afrique. C’est ce qu’a affirmé le chef de l’État ce mercredi 17 février lors d’une visioconférence avec des dirigeants africains, concédant que le continent est victime de “l’inégalité” entre pays pauvres et riches dans l’accès aux vaccins. “Nous devons répondre à cette inégalité criante”, a-t-il martelé au cours de cet échange.”

ENCORE quelques milliards français vont disparaître dans ce continent de merde pour les aider à se faire rapidement vacciner ! REVOLTANT !

JJP

Notez qu’à Mayotte, département Français, Darmanin fait très précisément la même chose que GI en renforçant les contrôles maritimes aux frontières naturelles pour empêcher l’immigration sauvage.
(Faut dire que les Mahorais -musulmans- ne rigolent pas avec ces immigrés quand il leur en tombe un sous la main…)
Donc : pourquoi ce qui est valable là-bas est-il une “honte” ici ?!

Pivoine

Les commentaires postés suite à l’article de Dominique Schwander ne s’affichent pas.

Romuald

Il faut dissoudre la France insoumise plus dangereuse que G. I.

Upside

la France insoumise n’a aucun pouvoir, contrairement à LREM et que je juge BIEN PLUS DANGEREUSE puisque vendue à l’Envahisseur, qui nous gouverne jusqu’à notre liquidation orchestrée !

Andree ADAM

Tout a fait

patphil

la france islamisée plutot qu’insoumise

François Desvignes

NB : GI est indissoluble

Est-ce que vous pourriez tuer le phoenix ?

Bien sûr que non .

Et si vous les faites taire les pierres crieront.

Donc, maintenant qu’on comprend cela la seule conséquence de la dissolution JURIDIQUE de GI , c’est la radicalisation ET l’amplification du mouvement anti immigration

Dieu ( Qui est avec nous) est bon : il tire de leur Mal, un Bien plus grand

La vraie guerre commence AVEC la dissolution

Plus con que la LREM, tu meurs.

Mossad

Vous avez anticipe ce que ja m’appretais a ecrire. Vous avez bien resume la situation en qqs lignes.

Patrick Verro

Ils ont pris position contre la dissolution de Génération Identitaire
Raphaël Stainville (Rédacteur en chef du service politique de Valeurs Actuelles)
Julien Rochedy (Écrivain)
Jordan Bardella (Député Européen)
Laurent Jacobelli (Porte-parole du Rassemblement National)
Jean Messiha (Président du cercle de réflexion Apollon)
Marine Le Pen (Présidente du Rassemblement National)
Bruno Gollnish (Membre du bureau du Rassemblement National)
Philippe Olivier (Député Européen)
André Bercoff (Animateur sur Sud Radio)
Éléonore Bez (Vice-Présidente du Groupe RN PACA)
Paul-Marie Coûteaux (Écrivain)
Martial Bild (Directeur Général de TV Liberté)
Frédéric Boccaletti (Président du groupe RN PACA)
Hervé de Lépinau (Avocat)
Amaury Navarranne (Membre du Conseil National du Rassemblement National)

Patrick Verro

Arnaud Stephan (Chroniqueur sur LCI)
Guillaume Bernard (Politologue)
Thibault Mercier (Avocat)
Robert Ménard (Maire de Béziers)
Gilbert Collard (Député Européen)
Florent de Kersauson (Investisseur dans les start-up)
Karim Ouchickh (Président du SIEL)
Pierre Sautarel (Animateur du site Fdesouche)
Yvan Rioufol (Journaliste)
Emmanuelle Gave (Avocate)
Gregory Roose (Écrivain)
François de Voyer (Président du Cercle Audace)
Gilles-William Goldnadel (Avocat)
Florian Philippot (Président des Patriotes)
Jean-Yves Le Gallou (Écrivain)
Pierre Gentillet (Avocat)
Jean-Lin Lacapelle (Député Européen)
Nicolas Bay (Député Européen)
Virginie Joron (Députée Européen)
Marion Maréchal (Directrice de l’ISSEP)
Joachim Son-Forget (Député)
Bertrand Pauvert (Maître de conférence à Mulhouse)

Patrick Verro

Gabrielle Cluzel (Journaliste)
Gabriel Robin (Journaliste)
Louis Aliot (Maire de Perpignan)
Stanislas Berton (écrivain)

Jules

Désolé mais vous m’avez oublié 😡😡😡

Patrick Verro

Tout le monde peut se rajouter…

Tcho

…et moi, Tcho, le dessinateur qui fait les dessins soutenant leurs engagements de patriotes ! Dessins dont celui-ci pour illustrer cet article et celui sur Riposte Laïque de Christine et Pierre !

Fabiola FERRANTE

BRAVO et MERCI Patrick VERRO : commentaire utile et constructif comme très souvent venant de vous !
MERCI !

Simon

Et moi !

Viktor

Hormis la courageuse exemplarité de Résistance Identitaire, quid de notre armée sensée défendre la Nation dans son intégralité ? Nous aimerions entendre notre CEMA à l’instar de son homologue américain le général Mark Milley déclarer :” L’armée pour protéger la liberté du peuple ne prête serment à aucun roi, aucun président, aucun tyran, mais prête serment à la Constitution et à son respect.
En France aujourd’hui on est très loin de cette déclaration où l’armée est aux ordres du système Macron, d’un système mafieux, liberticide et tyrannique, au service de la ploutocratie mondialiste. Avec Macron le Gauleiter du IVème Reich, c’est le retour d’un néo-féodalisme. Notre armée va-t-elle continuer à se déshonorer à servir cette engeance ?

Patrick Verro

L’armée a été envoyée très loin pour nous protéger mais en France elle nous a abandonnés… De grande muette, elle est devenue la grande absente !

Viktor

Ce “très loin” c’est ce que les militaires appellent la défense de l’avant. Ce qui dans ce dispositif supposerait que les grosses unités soient dans l’Hexagone pour contrôler et “pour contrôler vous devez être présent en nombre dans le milieu physique où naissent, croissent et se règlent les conflits, c’est à dire au sol”: dixit le général Vincent Desportes (cf. La guerre probable). Le problème, à l’exception de “Sentinelle” qui fait de la figuration, faute d’effectifs et de moyens suffisants l’ennemi en véritable cheval de Troie prépositionne ses forces. A avoir trop attendu, seuls des bombardements deviendront le dernier recours, avec des dégâts collatéraux qui auraient pu être évités.

Patrick Verro

Darmanin s’attaque à des jeunes patriotes – Police à Poissy: Tuez-les – Imposture à Trappes –
https://www.youtube.com/watch?v=-TPYQF9hVzw

https://vk.com/video631048343_456239132
Paris Place Denfert-Rochereau (à vérifier) 14 heures

Decu de tout

Le pédé et son moussa ne sont plus a un scandale près .

Allobroge

Donc si je me pose sur la frontière avec une pancarte disant aux migrants qu’ils ne sont pas les bienvenus s’il la passe sans autorisation je suis haineux (et supposé facho) mais si je les invite comme Cédric HERROU à la franchir et même si je les aide en enfreignant les lois de mon pays je suis un héros ?. Va falloir revenir mettre un peu d’ordre dans ce bor…!

Allobroge

“Tout cela parce que cette organisation constitue une avant-garde du peuple français, remarquablement organisée, qui refuse la porosité de nos frontières, et donc l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays qui vont avec.” Et surtout parce que ça montre l’incapacité du gouvernement à faire ce qu’il doit et donc le ministre mais aussi ses prédécesseurs sont pris en faute !

BCG

Je suis certain qu’il s’agit là d’une provocation de la part du gouvernement qui espère une réaction violente de la part de Militants Patriotes.
Je pense d’ailleurs que si la réplique attendue ne vient pas (les Zids n’étant pas idiots) , Dar-macouille des mes deux nin-nin se fera une joie d’en organiser une façon incendie du Reichstag… .

Une patriote

Ce que Macron veut c’est toujours plus d’invasion afin de détruire un maximum le pays pour 2022. Depuis 2018 il n’EXPULSE plus personne et laisse entrer tout les étrangers, allant jusqu’à une importation de 700 d’en eux lors du 1 er confinement. Non seulement entrer mais il les fait ENTRETENIR ET LOGER en rackettant et appauvrissant les français de souche et en les confinant pour qu’ils s’aperçoivent le plus tard possible que leur pays est aux mains des étrangers.

Marre

Bonjour Pierre et Christine, avez-vous regardé cette nouvelle publicité sur CNews du gouvernement où les noirs maîtrisent tout ce qu’ils font et que les blancs sont tous des maladroits ? c’est à nouveau une grave insulte qui nous est faite . Salutations. Michel.

lionel malein

Et c’est pourtant ce même gouvernement qui a fait passer une loi contre les fake-news!… Ce gouvernement se décarcasse pour se décrédébiliser ; c’est peut-être ça qu’on appelle : les “arcanes de la politique”. Comprenne qui pourra!

BobbyFR94

Je ne regarde plus les publicités, et très très très peu la téloche depuis 10 années !!

Qu’un maximum de monde en fasse autant, à part regarder Eric ZEMMOUR ou toute personne qui ne fait pas dans le politiquement correct !

En général, si ma femme regarde les infos, je vais ensuite vérifier sur les réseaux sociaux, sur des sites non francophones aussi…

Comme lu dans un commentaire, la concurrence à celui ou celle qui sera le plus dégénéré est très très rude !!!

Je pense à la claire hédon, notamment !!! enfin ça, c’est pour la dernière, parce qu’il y a bien un connard ou une connasse qui va réussir à aller encore plus bas, et, si ça continue, il ou elle finira par arriver de l’autre côté de la terre !!!

Voter au Bobards d’Or va devenir vraiment orwellien, difficile !!

jones

la premier des causes en france devrait etre la defense de larace blanche,,,ni le RN ,ni GI ,ni RLne le soulignent ,,,les noirs ont une conscienc raciale elevee comme le demontre ce tweet du racialiste kemi seba :
les blancs devraient devraient s’en inspirer son dernier tweet est eloquent sur sespreferences raciales
tweet de Kemi Seba : “même si c’est une conne, je suis plus proche d’Adama Traoré que de sales types comme Conversano et tous les autres racistes. Parce que je suis noir, et donc pro-noirs en toutes circonstances”.
il denie aux blncs le droit d’etre racistes mais pas aux noirsd’apres lui les noirs racistes sont super, ,les blancs racistes sont de sales types ,,le drame est que nombreux blancs pensent la meme chose,,

ouranos

100% OK!

jones

pour le pouvoir ,identitaire est synonyme de racialiste blanc,,c’est pour cela qu’il veut le dissoudre sauf si GI donne des garanties comme quoi il est antiraciste et philosemite,,le cauchemar du systeme est la conscience raciale blanche,ce n’est ni l’islam isme ni le RN

BCG

C’est bien pour ça qu’il ne faut jamais céder face à un gaucheux, et lui aligner les arguments imparables qu’on trouve ici ou ailleurs. C’est toujours un plaisir que de les voir immanquablement quitter l’arène vert de rage en vous traitant de raciste, ce à quoi je réplique en lui disant “Raciste ? je ne l’ETAIS pas !”.
On y perd quoi ? de relations de hasard ? De faux amis ? de médiocres relations familiales ? Autant dire rien !

Liberté Conditionnelle

Petite précision.
Ce Kemi Seba est antisémite homophobe pro djihad pro islam on le voit en photo avec l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad les pires saloperies qui peuvent exister sur terre
Rappel l’Iran par an exécute toujours sans modération plus de 250 prisonniers ou opposant au régime des molards et cela depuis 1979
Kemi Sena n’a pas les dents du bonheur mais plutôt des dents pour déchiqueter les chairs, il est malheureusement plus proche d’un primate que d’autre chose “s’en tenir qu’ sa couleur de peau c’est minable”
Lui qui est une musulmerde pour rappel les arabes on pratiqués l’esclave pendant des siècles
Qu’il sache aussi qu’il n’aura jamais les yeux bleus verts gris violet ce pauvre type.
Quand A la traoré elle ne cherche pas réparation mais plutôt la merde !

Liberté Conditionnelle

Suite
Quand à l’Afrique depuis des décennies les ONG internationales ont passé leur temps à vacciner les africains les pays colonisateurs en sont pour une grande partie sans oublier l’éducation les infrastructures etc. etc. etc. d’ailleurs l’Afrique est devenue comme la Chine avec une démographie galopante incontrôlée ils sont plus d’un milliard mais qu’ils se méfient, ils vont même regretter la colonisation à un tel point qu’un togolais disait c’était mieux du temps des blancs Kofi Yamgnane
Les chinois sont entrain de mettre mains basse sur l’Afrique et ils vont en chier les africains ils vont les faire marcher à la baguette et pas question d’aller prier 5 fois par jour et glander.

Liberté Conditionnelle

Pour finir quand vous avez un Macron qui ne parle que de repentance de crimes contre l’humanité de génocide ça si ce n’est pas mettre de l’huile sur le feu.
Je suis désolé ils ont voulu leur indépendance qu’ils assument
A votre décharge certains gouvernements occidentaux ont mis en place des présidents guignols anthropophages africains pour avoir la main mise sur l’extraction de ressources minières.
Moi je connais bien le cas de Madagascar depuis leur indépendance combien de présidents ont ruiné le pays s’appropriant les richesses s’achetant des Boeing ou Airbus à plusieurs millions dollars rien que pour s’amuser
Alors les donneurs de leçons peuvent aller se faire foutre !

Delphine

Un régime qui élimine ce qui fait obstacle à sa pensée, qu’il juge unique, est une dictature.
Alors, le peuple doit être conscient que ces gouvernants-là n’ont plus aucune légitimité, puisqu’ils n’ont d’autres arguments que l’interdit.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ». Robespi

origan

c’est pour ça qu’il faut bouger son gros cul et aller a la manif ou alors crever en silence

Utopix

Il faut bouger son gros cul et aller à la manif, et on attend aussi Marine, Zemmour, Marion, Nda, etc ..

Patrick Verro

Où l’on voit nettement la manipulation des esprits : dans l’émission de Pascal Praud de ce soir un jeune philosophe-spécialiste en géopolitique, après avoir louer les actions de Génération Identitaire se met à déraper quand il argue d’un témoignage personnel du refus ostensibles de distribuer des tracts à des personnes noires et se réfère à la fameuse action de distribution de la soupe aux cochons, menée par ses prédécesseurs (il y a 10 ans!), excluant de ce fait les musulmans, pour en inférer la conclusion qu’il s’agit en réalité d’une organisation factieuse et raciste condamnable, rejoignant en cela la thèse du ministère de l’Intérieur !
Maître Gilles-William Goldnadel, qui a accepté de défendre cette association, a eu beau jeu de lui réclamer des preuves…

Patrick Verro

Remarquons qu’il n’a toutefois pas osé, lui-même, employer le terme de diffamation…
Lire : …après avoir loué…et refus ostensible…

stendek

prout et sa gueule de collabo faut rien en attendre de bon ni de journalistique c’est de la propagande coercitive et la soupe au lard était pour tout le monde si les muz n ‘en veulent pas ils vont aux resto du coeur on ne voit pas pourquoi sous pretexte qu’ils n aiment pas le cochon ils interdiraient aux autres d’en manger en faisant interdire la soupe au cochon ou ceux qui en distribuent et nous obliger a manger des merguez ! ceci dit perso je suis vegetarien alors !

RONALD

Ils font une pub inespéré à GI qui engrange les dons et adhésion
Merci Moussa

joseph d arimathie

et certains se demandent encore pourquoi les merdias FRANCAIS ont tous nie le vol des elections aux USA ?

origan

ce sont ls memes merdias des memes milliardaires subventionnés avec nos impots qui nous interdisEnt de parler des chambres et du faux attentat du WTC

joseph d arimathie

la dissolution de GI : UN LEURRE ! suppression des controles de police dans certaines zones : UN LEURRE ! pendant que l opinion discute de ces leurres , les choses serieuses s activent en coulisses : la presidentielle PAR VOTE ELECTRONIQUE AVEC LISTES NON CONSULTABLES …. ENFUMOIR ET GODEMICHET ! BIENVENUE au MACRONSTAN .

Philibert

Dissolution de GI : un mal pour un bien? Espérons que cette énième saloperie du poudré réveille les consciences endormies . La réponse a cette question nous l’aurons samedi ceux ou celles qui prétendent à mener le combat en 2022 mais qui ne seraient pas présents au rassemblement prévu ce jour auront définitivement perdu le droit de représenter les patriotes.il y a des circonstances où l’on se trouve au pied du mur ,plus possible de reculer

Dupond

-+10000000000000000000000000000000000000000000000
C’est là que l’on va voir si les courageux des plateaux TV sont au rendez vous
Par contre je pense que les traitres vont mobiliser les black bloc (leur police parallele) SOYEZ SUR VOS GARDES et filmez un max car castagnette a surement prévu de provoquer de la casse a mettre sur le dos de GI

Allobroge

C’est à dire qu’ils se cachent derrière la notion de “troubles à l’ordre public” par leur seule présence. Mais qui commet les troubles ? Les nervis gouvernementaux, alors de fait oui il y a troubles et ils n’existeraient pas si il n’y avait pas de manifestation même autorisée !On jour sur les mots mais l’extrême gauche, elle, agit comme les SA de sinistre mémoire !

Andree ADAM

Ca sûrement…..tous pervers dans ce gouvernement….

Denfer VICTORIA

Génération identitaire, France insoumise: Deux poids, douze mesures
Posté le 20/05/2020 dans Justice…..https://goldnadel.tv/justice/justice/generation-identitaire-france-insoumise-deux-p?autoplay=true&startTime=2.483396

Laurent P

Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi ?
Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
1/ Voir le mode d’emploi sur https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
2/ Les paramètres pour le présent article sont :
https://www.printfriendly.com/p/g/ZNwqvS
Taille de texte 130%, taille d’image 100%
PDF de 2 pages (les deux premières seulement, la troisième est inutile), au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.

Vicking

C’est fait, plis envoyés à darmanin et au préfet de ma région.
Merci pour l’info, j’étais désolée de ne pouvoir participer à la manif, ceci est une compensation.

Hé bé !

Et on apprend dans le journal Sputnik que la CEDH a ordonné la libération immédiate de Navalny. C’est ce qu’on appelle péter plus haut que son cul. Les européens de l’ouest devraient comprendre qu’on n’ordonne rien du tout à un pays comme la Russie. Ceux qui ont essayé de le faire au cours de l’Histoire l’ont payé très cher.
https://fr.sputniknews.com/international/202102171045236365-la-cedh-ordonne-la-liberation-immediate-de-navalny-la-russie-denonce-une-decision-politique/

Utopix

Thaïs d’Escufon : “On nous met sur le même plan que des gens qui souhaitent détruire l’identité de la France” (MàJ)

https://www.fdesouche.com/2021/02/17/la-dissolution-de-generation-identitaire-aurait-ete-notifiee-a-lorganisation/

Utopix

Bravo à RL et RR pour ce communiqué !
Quelle honte cette dissolution, le “”Système Anti-Peuple”” est à la manoeuvre, il n’y a plus aucun doute là-dessus.

J’attends les Appels à manifester de RN, LR, DLF, et quelques autres partis qui se disent patriotes.
Ne pas soutenir GI ; c’est COLLABORER avec L’ENVAHISSEUR contre la volonté du Peuple Français.
Quand la France sera soumise à la Charia (ce qui est déjà en partie réalisé) on saura clairement à qui on le devra !

Paoli

Cette photo me glace les os ….on y va tout droit à la dictature .’pour respirer bientot il faudra une autorisation ou un passeport sanitaire …mon dieu est ce possible dans notre pays ,alors qu’il se casse en miettes …!!!! Mais aimer son pays sera un délit ..dans peu de temps …

Utopix

On va tout droit à la dictature certes, mais ce n’est pas le bon uniforme …..
Plus pertinent aurait été la barbe et la djellaba !!

bruno

“mon dieu est ce possible dans notre pays…” la preuve que oui, et il eu fallut pour beaucoup y réfléchir avant, aux précédentes élections, alors que le FN avertissait pourtant de la sombre situation qui se produit maintenant ….

Fabiola FERRANTE

“Génération Identitaire est susceptible d’être considéré comme incitant à la haine…”
Ce n’est pas G.I. qui incite à la haine, c’est MACRON et tous les cadeaux financiers qu’il fait aux macaques envahisseurs !
Il ponctionne à mort les Français, de tous côtés, les salaires, les retraites, les augmentations de loyers pour compenser les loyers que les macaques ne peuvent pas payer, les re-calculs de l’eau (cent euros de plus en moyenne au montant des loyers).

SACHEZ que 75% des loyers HLM sont payés par la CAF !!

Les macaques n’ont pas les moyens de payer leur vie en France, mais pondent en moyenne 5 à 10 gosses par femme ! Et qui les nourrit, les habille, les éduque ? Toujours les Français !
Mais alors comment font-ils tous les ans pour retourner au bled la voiture surchargée ?

RAS LE BOL

Heraklite

Je ne croyais pas un jour pouvoir être d’accord avec de tels propos. Mais oui on a un vrai souci. Les français ont plutôt tendance à se restreindre pour avoir des enfants. Mais ceux issus de l’immigration, noirs et arabes, prolifèrent littéralement en France et attendent en plus qu’on prenne en charge leur marmaille. Non seulement ils bénéficient d’alloc mais en plus ils captent les ressources dans les services publics : santé, école, police, justice, … A la fin tous les moyens de l’Etat finiront par leur être dévolus, alors qu’ils nous apportent plus d’emmerdes qu’autre chose. Moi aussi ça me fait chier de payer pour ça et en plus de ne plus bénéficier de services publics de qualité ou qu’ils soient saturés par ces envahisseurs. Insupportable !

BERNARD

Si encore ils se contentaient de nous piller…
Mais en plus ils nous pourrissent la vie, et c’est très peu dire.
Ce n’est pas pour rien que la plupart des Français commencent à en avoir plus que marre.
Nous verrons lors de la manif, qui servira de baromètre..
Malheureusement, lors de leurs protestations, les GJ n’ont jamais cité ce problème, qui n’a d’ailleurs pas été abordé non plus lors du grand “déba–llage” qui aura, une fois de plus coûté un bras pour une comm de micron.

Allobroge

C’est aussi comme ça que pensaient jadis les “vaillants résistants” du FLN et bilan: on a été chassé d’Algérie et du Maghreb ! Qu’ils se rassurent à terme il se passera la même chose pour eux mais dans l’autre sens !. Car il existe des fils de “Résistants” et ils ne sont plus à Londres !

Peau de la Vieille Hutte

Même les transports en commun dont je suis obligé d’utiliser les services, sont saturés par cette engeance bruyante et envahissante !

Michel

Il est incroyable que merdacron et ses complices n’aient pas compris qu’ils détruisent et qu’ils assassinent. Pourtant, ça se voit tous les jours. Mais bon, ce général américain qui disait que “les assassins doivent être éliminés pour qu’ils comprennent ce qu’ils sont”, a beaucoup de bon sens. Il n’y a pas de lois pour lutter contre ces déchets de l’humanité. Il faut les éliminer.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Je sais que je ne peu vous filer du fric , aussi je vous serre la paluche en toute honnëteté pour me laisser participé à votre site . Comme je les dis cette mascarade de dissolution n’as aucun fondement juridique valable . Pour reste , il faut leur mettre des tornioles . Bravo à tous ces gens (GI) qui ont des trips .KC

Colargol

Parmi les dissidents politiques traînés devant les tribunaux (et condamnés), il faut ajouter Hervé Ryssen (la question n’est pas de savoir s’il a raison ou non) et préciser également que si ce pouvoir parvient à se maintenir, c’est aussi par la faute des policiers, gendarmes et magistrats (et pas seulement l’appareil d’état et la presse).

Patapon

Chers Patriotes,si vous ne pouvez manifester,n’oubliez pas de faire un chèque à G.I,et signez la pétition contre leur dissolution par un gouvernement scélérat.

Jean05

J’ai déjà et signé la pétition et envoyé le chèque, mais il faut reconnaître que ce faisant nous nous désignons aux autorités comme cibles prioritaires des confiscations d’armes (y compris légales) et des internements administratifs quand le gouvernement en arrivera là. Et il y arrivera. Je comprends donc les patriotes qui s’abstiennent, pour rester disponibles quand il le faudra.

Jean05

De Gaulle à Londres, en appelant à combattre les occupants nazis, était donc lui aussi coupable “d’inciter à la haine”? Et Jean Moulin aussi, qu’il faut vite chasser du Panthéon ! Et Jeanne d’Arc donc, qui voulait “bouter les Anglais hors de France”, l’affreuse xénophobe !

Paskal

Jeanne aimait les Anglais mais chez eux.

BobbyFR94

Bah moi aussi, j’aime les africains, et ceux du nord…chez eux, et UNIQUEMENT chez eux , aussi !!!

Lire Aussi