La dissolution de Génération Identitaire, une agression contre le peuple français

Publié le 15 février 2021 - par - 136 commentaires - 5 116 vues
Traduire la page en :

Dès que nous avons appris la dissolution de Génération Identitaire, nous avons, entre autres réactions, sollicité Jérémie Piano, un des leaders du mouvement, pour recueillir ses premières réactions…

Si tous ceux qui nous soutiennent manifestent avec nous…

Riposte Laïque : Vous venez d’annoncer que le gouvernement a lancé la procédure de dissolution de votre mouvement. Quelles sont les échéances, et qu’allez-vous faire ?
Jérémie Piano : Sur les plans juridiques et politiques, nous avons quelques jours pour rendre nos « observations » au gouvernement et pour organiser un rassemblement contre la dissolution de Génération Identitaire. Ces observations ne changeront probablement rien à notre sort. En revanche, le rassemblement de ce samedi pourra faire pression sur le gouvernement, à condition d’être massif et populaire. Pour cela, nous avons besoin de la participation des grandes personnalités politiques de la droite, capables de mobiliser des milliers de Français derrière elles. Marine le Pen, Marion Maréchal, Éric Zemmour et bien d’autres nous soutiennent déjà de manière officielle contre cette dissolution ! S’ils joignent l’acte à la parole et marchent à nos côtés lors de ce rassemblement, le Gouvernement se verra alors obligé de revenir sur sa décision.

Cette dissolution est une atteinte grave au peuple français, qui ne supporte plus l’immigration

Riposte Laïque : Je présume, qu’à défaut d’être surpris, vous êtes scandalisé, par une telle décision qui ne repose sur rien, au niveau juridique ?

Jérémie Piano : Cette décision est d’abord une grave atteinte à la liberté d’expression, à la liberté d’association et à la démocratie. C’est ensuite une grave atteinte au peuple Français, qui ne supporte plus l’immigration et qui compte notamment sur Génération Identitaire pour le défendre face à la politique multi-culturaliste du gouvernement. Nous ne sommes pas surpris car, terrorisé par nos récents succès et notre popularité grandissante, le gouvernement ne pense plus qu’à une chose depuis des semaines : se débarrasser de Génération Identitaire et, par ce biais, tenter de faire taire les Français contestataires. Cette dissolution est aussi un coup politique destiné à calmer les pressions de la gauche, très critique envers le gouvernement depuis les mesurettes prises à l’encontre des islamistes dans la loi sur le séparatisme. Elle ne repose donc sur rien de juridique, et nos avocats – Gilles-William Goldnadel en tête – feront tout pour annuler cette injuste décision politique dans les mois à venir.

Ils ne pourront en revanche jamais dissoudre le sens du devoir de nos militants

Riposte Laïque : Cela signifie-t-il que, si la dissolution était confirmée, vous ne pourriez plus militer ?

Jérémie Piano : Nous ne pourrons alors plus militer collectivement, car une « reconstitution de ligue dissoute » pourrait aller jusqu’à envoyer certains d’entre nous en prison. La question du militantisme devra donc être répondue par chacun de façon individuelle : où suis-je le plus utile à mon pays et à ma cause ? Pour ma part, je passerai probablement de l’activisme à une autre forme de militantisme politique, mais je serai toujours là demain, au grand dam du gouvernement. S’ils peuvent dissoudre une structure, ils ne pourront en revanche jamais dissoudre le sens du devoir de nos militants ni leur volonté d’agir pour la France et pour l’Europe.

La place d’un patriote est d’être à nos côtés, samedi à 14 heures, à Paris

Riposte Laïque : Que proposez-vous aux patriotes qui souhaitent vous aider ?

Jérémie Piano : La place d’un patriote, d’un identitaire, d’un Français qui a à cœur de se battre pour son identité et pour sa liberté se trouve au rassemblement de ce samedi à 14 h. Je compte sur chacun d’entre vos lecteurs capables de se rendre à cette manifestation de se joindre à nous pour défendre un mouvement qui depuis des années, est en première ligne pour défendre notre pays face à l’immigration-invasion, l’islamisation, le racisme anti-blanc, l’insécurité, notre remplacement. Parlez de cet événement autour de vous, mobilisez-vous, ne laissez pas la dictature s’installer !

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Jérémie ?

Jérémie Piano : Le lieu exact du rassemblement sera communiqué dans quelques jours, lorsque nous nous serons entendus à ce sujet avec la Préfecture. Restez alertes !

Propos recueillis par Pierre Cassen



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bad Boy

Vétéran de la vie, j’y serai ./

Laurent P

Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi pour la manifestation de soutien à GI ?
Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
1/ Voir le mode d’emploi sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
2/ Les paramètres pour le présent article sont :
https://www.printfriendly.com/p/g/pZf93E
Taille de texte 100%, taille d’image 100%
PDF de 2 pages (les deux premières seulement, la troisième est inutile), au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.

Jmarz

Que faire contre les provocations des antifas et blackbloks qui seront désignées GI le soir même dans les merdias?

patphil

une de plus, une de taille quand même
que les français se souviennent de tout avant de passer dans l’isoloir

Michel Tarik

Je souscris au positionnement de Génération Identitaire bien qu’à la perspective substantiellement portée sur la race blanche. Voici pourquoi ce raisonnement racial a fini par lui porter le coup de grâce d’autant que le hic est, d’une manière ou d’une autre, quantitatif devant une quelconque activité idéologique.

Autrement dit, Generation Identitaire aurait dû voir plus loin que le bout de son nez à fédérer en même temps des étrangers assimilés, dont certains défendent à tour de bras l’identité française.

De surcroît, le territoire français a toujours été le théâtre de phénomènes d’acculturation massive, témoins la romanisation de Gaulois ou, plus tard, celle de Germains. Le primat du français de souche paraît alors suivre le même cheminement et me semblerait donc caduc
Michel Tarik

Gras

Ce gouvernement n ‘est vraiment pas à la hauteur. Il est incapable de gérer la
France. C’ est une catastrophe pour le pays.

ralbol

Si MLP n’est pas à la manif elle se tire une balle dans le pied et perdra très certainement 30000 bulletins en sa faveur, à commencer par le mien…
à bon entendeur…

lustuc

Prendre les armes ! C’est toujours ainsi que le peuple français a survécu à toutes les menaces , dans son histoire !!!!!!! mais à condition d’être uni et de s’être armé !

Feisstritz

Suite et fin. ou dans les mosquées (bien gérées et non pas des postes avancés, noyautés par des puissances étrangères, synagogues et autres lieux de culte autorisés sur notre territoire. A côté de nos églises indétrônables de nos même petits village.

Pierre

Qu’est-que les synagogues ou la nourriture casher vient faire dans ce débat ?

Feisstritz

Suite. Ou les renvoyer dans le dernier pays où ils ont transité. Surtout pas, leur accorder trop rapidement la nationalité française, pour des motifs électoralistes, car sinon, il sera impossible de le faire.
Bien que la notion de fichier soit sujette à caution, selon leur nature, il est nécessaire d’en constituer un sur les personnes radicalisées, françaises ou non, afin de mieux les suivre, de les neutraliser et de leur faire comprendre leur erreur d”orientation. Quant on est hébergé chez quelqu’un d’autre, on fait plus attention que chez soi. Transposons ce principe de vie sociale quotidienne dans le domaine de la venue dans un autre pays. Respect des traditions locales, Nous, nous respecterons les leurs, qu’elles soient pratiquées en privé (manière de manger hallal ou kasher),

Sniper83

Il faudra réformer sous un autre nom GI et procéder depuis l’étranger, Suisse, Belgique ou autre !!!

LJJ

Génération Identitaire doit vivre sinon c’est le commencement de la fin pour les citoyens FRANCAIS et une victoire pour l’ordure de macron et son larbin moussa.
Les sauvages vont entrer en meute en FRANCE …..
COURAGE à G.I. pour continuer le combat !!!!
VIVE LA FRANCE !!!!

joseph d arimathie

c est sa jouissance au petit poudre d agir contre la volonte du PEUPLE FRANCAIS .et on peut le dire : il ose tout et se prend pour jupiter … il va bien falloir par aller le chercher ; par les urnes au mieux , par la rue au pire .MAIS , il ne se representera pas car il en fait trop et trop pour POUSSER LA FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT …

Marnie

Dissoudre Génération identitaire est absurde et sans fondement. La macronie c’est une provocation permanente. Ils sont en marche vers quoi au juste ces trous du cul ?

stendek

Une étude universitaire allemande préconise de droguer la population avec de l’ocytocine pour qu’elle accepte les migrants
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/08/22/une-etude-universitaire-allemande-preconise-de-droguer-la-population-avec-de-locytocine-pour-quelle-accepte-les-migrants/

Christian FUSARO

Les patriotes résistants seront, malgré tout, toujours au combat face à la dictature macroniste !!

Francis

La dissolution de GI ? Une manipulation de plus de l’adolescent théâtreux, qui se croit très fort et très intelligent !

Que veut-il provoquer ? Evidemment une montée de boucliers de la droite souverainiste et identitaire pour la scissionner de la droite classique, quand les deux mouvements commençaient à fusionner idéologiquement. Ce faisant, il prépare déjà les divisions suntzuesques de ses opposants, avec un dernier virage sur sa gauche en vue de la ligne d’arrivée pour recoller le glaucome islamo-écolo-gauchiste sous sa bannière « afin d’éloigner l’immonde » par un pseudo pacte de défense Républicaine.

Ne sait-il pas que le principal destructeur de la République et de la Nation, c’est lui ? Que tous les Français ont déjà compris son pacte faustien avec le diable ?

mamie nova

Voici un excellent article aussi sur les identitaires et ce qu’ils subissent pour NOUS defendre
https://www.breizh-info.com/2021/02/16/159031/il-faut-sauver-nos-libertes-soutenons-generation-identitaire-lagora/

bégué jean

dommage que je suis a Aubagne , je serais venu !

Feisstritz

Mettons bien les points sur les “i”. La dissolution de GI est inacceptable et non justifiée. Il ne s’agit pas d’un mouvement extrémiste, car tous les extrémismes sont condamnables, parce qu’anti-démocratiques. Qu’ils soient de droite ou de gauche. Car les mentalités ont également évolué, avant, quand on était de gauche, on était comme progressistes. Tandis que de droite, c’était plutôt ringard, traditionaliste voire réactionnaire.
Pour préserver nos traditions, chrétiennes, d’accueil, il convient de bien trier les étrangers qui entrent en France. Non par leur faciès mais sur la régularité de leur entrée sur notre territoire. Contrôlons mieux nos frontières, refusons les irréguliers, et, quand ceux-ci ont quand même réussi à y pénétrer en fraude, il faut les refouler, ou les “remigrer”

B.B.

Samedi, J’Y SERAI !

Barnabe

Reconstitution de ligue dissoute interdite en France mais pas à l’étranger. Pensez à la Hongrie.

serge Rufie

Je suis de tout coeur avec G I mais mon âge (86) ne me permet pas d’être présent à leur cotés . Grace à des HOMMES comme eux tous espoir n’est pas perdu . Face à ces collabos anti français

Révolutionem

Je suis dans ma 74ème année, ai connu la fin des “30 glorieuses”, et suis en mesure de vous dire que :
Depuis 50 ans, avec acharnement, les partis au pouvoir de façon successives (Gauche et droite “classique”), ont complètement détruit notre pays
Depuis des années, les Français rejettent l’immigration de masse incontrôlée…
Dans le même temps, les politiciens, les associations “droit de l’hommistes”, l’€urope, etc… continuent à ignorer le peuple de France

“IL FAUT DONC MUSELER CELLES, CEUX QUI REPRESENTENT LA PENSEE CONTRAIRE, CEUX QUI NE TRAHISSENT PAS NOTRE NATION ET SON PEUPLE SOUCHIEN”

Les acteurs et adhérents de G. I. font honneur à notre PATRIE

Si le mouvement PATRIOTE de G. I. est dissout, CA SERAT UNE HONTE DE PLUS A L’ACTIF DES TRAITRES A NOTRE PAYS (2022…)

Martin

En attendant signez la pétition

kounnar

A peine 30000 à l’avoir fait !
Même mettre leur nom au bas d’une liste ces “fiers Gaulois” ont peur de le faire ….*On est mal patron on est mal avec des couars pareils !

Révolutionem

URGENT !
Elle est où la pétition dont vous parlez ?
Merci

Thibault-Willekens

Je propose de constituer un mouvement qui pourrait s’appeler : « Resistance citoyenne »

Carole

C’est clair, comme le dit justement G.W. Goldnadel, si Darmanin veut dissoudre G.I. au motif que G.I. ne veut pas d’une immigration massive et illégale, il faut également qu’il dissolve le peuple français qui a la même volonté. Darmanin est-il le “nettoyeur” au service de la mafia gouvernementale (comme Jean Reno dans le film Nikita). ?

Joël

Darmanin ne fait qu’appliquer l’objectif 17 du pacte de Marrakech, extrait :

Nous nous engageons à éliminer toutes les formes de discrimination et à condamner et combattre les expressions, les manifestations et les actes de racisme, de discrimination raciale, de violence et de xénophobie visant tous les migrants et l’intolérance qui y est associée, conformément au droit international des droits de l’homme.
http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
Ce que n’applique pas darmanin :
Toutefois, les migrants et les réfugiés sont deux groupes différents relevant de cadres juridiques distincts.
Avec lui, tout le monde il est réfugié.

kounnar

“… à éliminer toutes les formes de discrimination et à condamner et combattre les expressions, les manifestations et les actes de racisme, de discrimination raciale, de violence et de xénophobie visant tous les migrants…”
Et pas les autochtones ?!

Sixte

Je soutiens G.I en achetant stylos et briquets que je laisse négligemment aux guichets de la poste, la banque etc ou que j’offre. Je ne veux plus être un simple rebellographe!

jacky lanterme

scandaleux…honteux……!!!! ils s’en prennent maintenant aux français qui aiment leur pays …qui respectent les lois …ils sont les complices de ceux qui veulent la destruction de la france ..

bruno

ça fait un moment pour info qu’ils s’en prennent aux français qui aiment leur pays …

JEEP

MLP aime-t-elle son pays ou son carriérisme européen?

Patapon

Mon arrière grand Pere était à Verdun pour défendre la France contre l’envahisseur teuton.Il en est revenu couvert de médailles, les poumons flingués par les gaz .Un heros,parmi beaucoup d’autres…Aujourd’hui,G.I. defend notre territoire ,de façon très pacifique, et ce sont ces valeureux jeunes gens qui seraient les ennemis de la ” republique”? Allons donc! Si cette dissolution inique devait avoir lieu,je présage un très mauvais dénouement à cette sinistre farce.

Maryse Pecqueux Fournier

meme agée de 73 ans je me verrai bien defendre notre France et monter dans un bus avec des patriotes au depart de Dunkerque

Maryse Pecqueux Fournier

Meme agée de 73 ans moi qui ne vais jamais nulle part je me verrai bien partir
en bus avec des patriotes

François BLANC

Curieusement personne ne parle de la manifestation pour le maintien des frontières ouvertes organisée au même endroit par LFI
Je demande la dissolution dans l’acide de LFI

ALAIN

oui dans l acide sulfurique

Paul Verdun

Pensez-vous que Marine Lepen sera présente à la manif de soutien contre la dissolution de Génération Identitaire ?.

Colargol

Bonne question… Affaire à suivre…

Philibert

MLP aurait tout intérêt à être presente,sa crédibilité est en jeux .déja que…..

Patapon

Si elle n’ y figurait pas,ça confirmerait qu’elle usurpe son poste de presidente du premier parti d’opposition . Autant dire qu’elle se ” dissoudrait”…

bruno

dernière chance en Mai 2022 1er et 2e tour, ne vous trompez pas de bulletin cette fois ci, et surtout arrêtez d’écouter les collabos qui vont encore vous avoir avant cette date.

strepto cop

Les mougeons ne distinguent plus leur gauche de leur droite… alors, lire ce qu’il y a d’écrit sur un bulletin, vous n’y pensez pas ?

bruno

si si j’y pense, car c’est vital cette fois ci, et même les mougeons ont normalement un instinct de survie … le pire étant quand même ceux qui se disent patriotes et qui inondent les sites de messages anti-Marine, le mot collabo est bien trop gentil …

Mörback

“ne distinguent plus leur gauche de leur droite…”ha bon ? il y aurait donc une différence ?, vous croyez ???

Braqque

Vous êtes gentil en les traitants de la sorte, moi, je dirais des sans-couilles, qui se chient dessus perpétuellement dans l’isoloir, où personne ne peut voir ce qu’ils font !

kounnar

Avec le vote par corespondance et le vote “anticipé” avec “machines à voter ?
Vous avez peu de chance …

Rems

Respect et soutien sans condition !

kabout

la seule repondre des francais a cette agression elle est simple……un bulletin RN aux présidentielles 2022,faire enfin comprendre a ces cons de politicards soumis que puisqu’ils ne sont pas capable de remettre de l’ordre par peur et manque de courage en France,laissez les francais ( les vrais) et le RN faire le ménage dans nos cités.

ven85

MARINE AU POUVOIR ou la disparition de la france et de nos libertes,voter RN EN 2022,de droite de gauche ou autres,rassemblons nous et votons tous en 2022 pour MARINE LE PEN,car tout les autres sont de la finance mondialiste,comme MACRON,ne nous laissons pas berner,40ans qu’ils nous trahissent,la france ce meurt,aux armes citoyens

JEEP

Le souci est que tout va être magouillé pour faire des bulletins RN le tombeau de la population légitime.

ALAIN

non il faut voter PHILIPPOT

ven85

PHILIPPOT 1%, depuis 40ans vous n’avez toujours pas compris,diviser pour regner

titi

C’est hallucinant mais cohérent, dans la parfaite continuation de la destruction de l’opposition nationale, identitaire et de tout ce qui n’abonde pas dans le sens du mondialisme.
Vous êtes les prochains sur la liste…

Francis

En premier lieu, il est assez comique de voir un gouvernement empêtré dans diverses affaires de pédophilie et de viol via ses plus fidèles soutiens, le gourou de Macron à Sciences Po Duhamel, le pédophile soutien de la première heure Cohn-Bendit, le violeur de Nafissatou Sofitel, les héraults du Gouvernement Mondial mao-nazis que sont la paire Attali-Soros, le Sinistre de l’Intérieur faux-monnayeur sexuel de privilèges immobiliers et administratifs à Tourcoing, faire la leçon à Génération Identitaire, mouvement qui a l’étoffe des premiers Résistants de Londres aux côtés de De Gaulle…

La Macronie s’enfonce dans l’abjection putassière la plus effroyable. « Drainons le marais » en 2022 !

Patapon

Francis,vous avez l’art de la formule saignante…Quelle synthèse!Au plaisir de vous lire…

Hoplite

Faut-il dissoudre le Parti socialiste et les insoumis ??

MortAuxCons

Oui absolument et avec de la poudre.

Mamie nova

Il faut voir absolument cette video Arnaud Upinsky explique magistralement que MERDACRON est un criminel de guerre NAZI (il y a malheureusement fort a parier que comme tous les autres , ils vont essayer de le buter)
https://gloria.tv/post/HogKFZCAN3Md34fTCWUuktpPX
https://gloria.tv/post/zqBmnwWFPU9W1kQCNJdvrSiEd

Les ROUGES

Sincerement M Darmanin est allé trop loin !je ne suis plus d’accord avec La Rem !!

strepto cop

Parce que vous l’aviez été ????????????

Mamie nova

Il faut voir absolument cette video Arnaud Upinsky explique magistralement que MERDACRON est un criminel de guerre NAZI (il y a malheureusement fort a parier que comme tous les autres , ils vont essayer de le buter)
https://gloria.tv/post/HogKFZCAN3Md34fTCWUuktpPX
https://gloria.tv/post/zqBmnwWFPU9W1kQCNJdvrSiEd

Les ROUGES

La Pseudo journaliste hier soir Mme Barrzhact sur CNEWS voit dans la GI DES terroristes etc j’ai zappé !

vikinglenormand

Evidement c’est une gauchiste de première la barrzhact.

Désespoir50

Pareillement les nazis, sous l’occupation, appelaient les résistants ” les terroristes”. Bizarrement 8 décennies après l’allemagne nous avons du “national socialisme” purement Français. Alors respect aux résistants d’aujourd’hui et j’ai hâte de voir, grâce à eux, les dernières larmes des traites au peuple devant leur bourreau.

R2D25

C’est sa mère qui fricotait avec l’ordure chirak!!….

HARGOTT

Les monstres sont en train de dissoudre la France dans le “mondialisme” sans identité. L’égalité est devenue: tous des numéros interchangeables, l ‘individu un élément quelconque du matériel humain.

Francis

– Vichy a condamné à mort le Général de Gaulle par contumace ;

– Ceux que l’Histoire appellent désormais les “Résistants” étaient appelés par le gouvernement collaborationniste et ses milices lauristonniennes, de “Terroristes” ;

Francis

– le philosophe Paul Ricœur, maître à penser de l’actuel locataire de l’Elysée et de ses équipes de bras cassés à la sauce IIIème République affairiste et corrompue, était un pétainiste bien que momentané, quand il accepta en 1938 l’invitation du NSDAP pour diverses conférences rémunérées à Munich ;

– ce même gouvernement, dirigé par une espèce de psychopathe manipulateur pervers adulescent au double langage schizophrène, ment en matinée soirée par son Ministère de la Propagande sur tous les sujets de sa compétence en direct sur sa chaîne dédiée BFMTV, propriété de l’ami du Prince Patrick Trahi, crée des liens privilégiés avec les ennemis naturels de la France quand il vilipende ses amis ontologiques ;

Francis

– le même gouvernement organise par son volontarisme notoire dans l’interdiction de la panacée médicamenteuse universelle une pandémie contre le Sars-cov-2, responsable de 50.000 décès évitable et qui ont été évités en Afrique ; l’avocat allemand Reiner Fuellmich organise depuis 2020 une class action internationale qu’il appelle déjà le Nuremberg du Covid. Comment croyez-vous que les criminels qui nous dirigent vont pouvoir être innocentés de tous leurs méfaits, à commencer par l’autorisation en médecine de ville du Rivotril quand on a interdit la prescription des efficaces HCQ et AZI ?

Francis

Comme le rappelait Simon Epstein dans Un paradoxe français : « pacifistes dans la collaboration, antisémite dans la Résistance »…

… La messe est dite, la Macronie est le nouveau nom de la prison d’Etat qui sera dédiée aux criminels contre l’Humanité de notre pays. Génération Identitaire, c’est la jeunesse de demain, c’est le Vercors et le plateau des Glières, c’est la lutte contre les sempiternels collabos pacifistes de la gauche, dont les forces sont éternellement vouées à l’extinction de la nation française et au soutien des factions et idéologies ennemies (marxisme, communisme, socialisme, nazisme, stalinisme, FLN, hochiminisme, maoïsme, castrisme, madurisme, islam, etc.).

Les temps changent, mais ils se répètent sans cesse !

ravachol

Merci Francis … vous avez tout dit , ces merdes sont une honte pour ce que fût la france qui a perdu jusqu’à sa Majuscule à cause des agissements de ces “or….es” malgré mon âge avancé , j’espère voir le résultat d’une révolte à laquelle je me suis préparé depuis des années …

sonja

Merci Francis, nous sommes en phase avec votre énumération d’horreurs que nous subissons depuis le départ de notre Grand Homme. Je crains que nous soyons définitivement en deuil d’un être providentiel qui mettra la France au dessus de l’humaine condition…

BCG

Dans ce pays, il est plus facile de condamner des jeunes braves qui défendent les frontières que d’arrêter des petits bourges décadents qui squattent et saccagent la maison d’un pauvre vieux de 88 ans !

Patapon

” En France,on laisse en repos ceux qui mettent le feu ,et on persecute ceux qui sonnent le tocsin.”CHAMFORT.

Superdupont

Ce qui est aberrant c’est le fait de dissoudre un mouvement qui n’as commis aucune violence !! Ou sont ceux qui sont hors la loi ?? Les migrants qui rentrent illégalement et qui sait accentuent la crise sanitaire !! Le reproche la protection des frontières donc comme disait zemmour on doit dissoudre la police de l’air et des frontières, les ligues des anciens combattants et dissoudre notre armée !!

Av75

J’y serai et j espére qu il y aura du monde ainsi que Marine, MarionZemour et autres. Nous , je ne peux accepter cela, de plus les racailles eux cassent, viols, tuent et pas de soucis.
Pour notre France et contre l Islamisation, pour notre Liberté en avant
Je transfére

pierre delhaye

Amis Gaulois Français patriotes.
De tout coeur je suis avec vous ,malheureusement je ne puis me déplacer, j’ai 83 ans et de santé fragile .
Oui il y en a marre de cette bande de guignols qui soit disant gouverne la France, mes ” Cou…” ils gouvernent leurs interets ces salauds d’islamo gaucho et laissent crever les Vrais Français qui sont avec vous
AUX ARMES CITOYENS reinstallons la “VEUVE” sur la place de la Bastille et croyez moi le bourreau auras du boulot d’assurer pour un bon bout de temps.
Avec vous Patriotes…un anciens combattants et maintenant un nouveau com…battu
Courage les Gaulois

nimrod

Zemmour précieux, irremplaçable, nous a donné hier soir une analyse d’une parfaite clarté.
Avec courage,( car il peut être accusé d’appel à la sédition), il appelle à une mobilisation contre cette nouvelle preuve de l’ignominie macronienne et de son acharnement anti national.
Puisse cette circonstance susciter un sentiment de révolte et aider à faire l’unité du camp patriote autour d’un seul but: sauver notre pays.

asta

Goldnadel, Jakubowicz c est la liste de Schindler…

Marcelin DANIEL

Avec tous les combats que nous menons, nous ne sommes pas du tout étonnés par cette décision Pour nous rien de changé: nous
continuerons de lutter.

HARGOTT

Pour quoi faire ? La majorité des Français ne comprend rien à rien et surtout, n e veut pas “se prendre la tête”.

bruno

peut-etre pour ne pas mourir, non ??

nimrod

J’aime beaucoup GI, mais déclarer que ‘le gouvernement est terrorisé par nos récents succès et notre popularité ‘ et que ‘le peuple français compte sur GI pour le défendre ‘, cela relève de l’emphase et du fantasme.
On a besoin de vous les gars, mais faut garder les pieds sur terre !

Colargol

Exact ! D’abord, moi, je ne vois pas de “peuple français”, je vois un troupeau de mougeons. Ensuite, le gouvernement est tellement terrorisé qu’il prend à la chaîne ses mesures dictatoriales contre le troupeau de mougeons (dissolution des GI, mais aussi confinement, couvre-feu, campagne de vaccination-empoisonnement, etc).

Les GI n’avaient pas les pieds bien sur terre, on est bien d’accord.

Se monter en organisation, faire des manifs habillés tous de la même façon, c’est bien gentil (c’est mieux que rien, je ne dis pas le contraire), mais maintenant le problème c’est qu’ils sont TOUS fichés… de sorte qu’au moment d’entrer en dissidence, et ben ça va être beaucoup plus difficile de faire quelque chose dans l’ombre…

MortAuxCons

Apparemment tu n’es pas pressé de les aider !

Juste

ho c’est bien joué : il ne restera plus aux défenseurs de la civilisation que la violence et là les collabos pourront ‘de bon droit’ nous éliminer au besoin physiquement afin de mieux nous remplacer par les envahisseurs barbares qui les corrompent !

OUIOUI

Petit Macron veut empêcher toute contestation avant les présidentielles , tout ce qui qui mettrait en exergue son incompétence crasse; par contres les racailles islamisées ne le gênent pas .

Prober

Il est fort à craindre que, lors de la manifestation pour la non-dissolution de Génération Identitaire, des blacks-blocs viennent semer le trouble et faire passer ” Génération Identitaire ” pour des violents, alors que ceux-ci ont toujours agi d’une façon “pacifique”. A cause des violents blacks-blocs, les médias diffuseront leurs fake-news de la violence causée par GI avec délectation…

angora

sùr! ils sont le bras armé du gouvernement.

strepto cop

C’est couru d’avance. A cette heure-ci, les “services” de moussa ben darmanin ont déjà téléphoné aux leaders black-blocs et la contre-manif est déjà mise au point…

MortAuxCons

Alors il faudra faire sauter tous les médias qui feront cela. Viser leurs émetteurs

socialodemerde

ou est mon commentaire ,vous aussi vous n allez pas censure se que je dis.

Ast

Que chacun se tienne prêt pour la suite des événements, qui n’aura plus rien à voir avec la démocratie.

MortAuxCons

Je suis prêt, et plus rien a perdre

Patapon

On ne désespère pas un Peuple impunément…Malheur a qui méprise le Peuple…

Fabiola FERRANTE

Au lieu de s’occuper de la liberté d’expression de Navalny en RUSSIE et de donner des leçons de démocratie à POUTINE, le Macron ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe en France !
Il a paupérisé ce pays en un temps record, nous a taxés à mort, a créé des milliers de petits ruisseaux souterrains pour recueillir le fric nécessaire à l’entretien des macaques envahisseurs parce que c’est plus discret que les chutes du Niagara qui seraient nécessaire pour nourrir tous ces sans papiers et toutes ces familles de 40 gosses !!

Au lieu de regarder la paille microscopique dans l’œil de POUTINE, il ferait mieux de regarder la POUTRE qui se trouve dans le sien !

Maledetto scemo disgraziato figlio di puttana !!

socialodemerde

bien dit et bravo ,oui macron veut donner des ordres à poutine il lui arrive pas à la cheville qu il s occupe des français ce merdeux je le déteste il a mis la France en 3 ans à feu et à sang ont ne sens sortira plus pour lui une seule chose compte faire venir toute l Afrique en France là il trouve de l argent mais pour toutes les personnes qui se retrouve à la rue elles y crèvent il en a rien à foutre des FRANÇAIS .

Marc

Il n’y a plus de poutres, elles sont parties en fumée dans la cathédrale N-D. Tiens, à propos, où en est-on avec cette cigarette diabolique qui mis le feu à des poutres en chêne vielles de plusieurs siècles ?

MortAuxCons

Merdacron et ton gvt de lapins crétins.
Voleurs, violeurs, pedophiles, menteurs , assassins, corrompus, traître à la nation :
MEMENTO MORI.

Stanislaw Czerwinski

Que Dieu vous bénisse mes amis !

Suzanne MARIE

Si le Général DE GAULLE était là ces jeunes patriotes seraient des héros hélas il n’est plus !!!

bruno

il suffit de bien voter, pas compliqué que je sache

Fabiola FERRANTE

bruno,
Ce n’est pas la peine de monter sur vos ergots !
Si vous appreniez à communiquer sans vous énerver… pas compliqué que je sache !

Fabiola FERRANTE

Vous avez parfaitement raison Suzanne !
Je suis bien d’accord avec vous !

didier chabaillé

Les patriotes vendéens de DLF sont de tout coeur avec GI certains se déplaceront à Paris je pense..

Eric Pecaud

Il faut convaincre les français de mieux voter. Et d aller voter.. Lr reste n’est qu’illusion

Blackjack

Ah tu crois encore aux votes ????
75 millions d’américains en rient jaune

ravachol

et moi aussi c’est pourtant tragique !!!

Ast

Il n’y a rien à tirer des français qui croient seulement ce que dit la télé.
D’autre part, on a vu comment sarkozy et macron ont été élus (évictions respectives de DSK et de fillion), et on vient de voir comment que ça s’est passé avec biden aux Etats-Unis.
On a aussi été prévenus : si le RN passe, l’élection sera annulée, tout comme, déjà avant, le résultat du référendum sur l’Europe.

Ils vous tiennent grâce à cela : à leurs élections qui vous font croire ou espérer quelque chose…

Vous ne voulez pas la guerre civile, ça vous fait peur ? Moi, ce qui me fait peur, c’est la vie qu’on va avoir si on n’est pas capable de la risquer pour notre liberté.

HARGOTT

L’argent international (Soros, Gates and co.) aimerait bien qu’on pût supprimer les élections, mais les peuples n’y sont pas encore prêts.

Patapon

“En même temps” ils ont décidé de changer de peuple…

François Desvignes

La réaction en chaine du feu nucléaire a été déclenchée en 2005.
Qui est la date du divorce entre la gouvernance et les gouvernés.

Depuis, chaque camp creuse sa tranchée un peu plus profonde chaque jour

D’un côté le blanc hetero chrétien français francophone francophile : les gouvernés.

Et de l’autre tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir ces belles qualités et qui nous le reprochent : la gouvernance

Or, il se trouve que la seule raison pour laquelle ces deux camps se détestent définitivement porte un nom : le Christ

– les premiers aiment bien le Christ et le trouvent gentil
– les seconds le haissent et nous haissent parce que nous L’aimons

Donc, la gouvernance a déjà perdu et finira par perdre

patphil

ils dissoudront la coquille mais jamais les idées !
courage les souverainistes et merci de ces actions que vous menez en notre nom

Vauban

Mais quelle mauvaise foi sur le plateau d’Hanouna ce soir ! Que j’ai regardé pour Thaïs.
Bellattar, “je suis français, tout comme vous !” Quelle modestie, il l’est un peu plus que nous, et il est marocain aussi ! Et maghrébin ! Et ce ne sont pas des races que je sache. Mais ce sont des identités, et des cultures, quelle fourberie.

MortAuxCons

Pellatarte n’est qu’un pauvre con, celui son espérance de vie est très courte.

BERNARD

La préfecture va probablement trouver un prétexte pour l’interdire, du genre “risques de troubles à l’ordre public !!”
Sinon, oui, ça pourrait être chaud !

Caravage

…..et pdt ce temps là tous les salopards masculins comme féminins s’en donnent à cœur joie pour justifier la décision du nain (physique et intellectuel) de Tourcoing dont cette gaucho mal bai..ée de Tatiana XXX sur CNews. Soyons vraiment nombreux physiquement samedi pour témoigner notre soutien à nos jeunes patriotes courageux. On a le droit d’être contre l’immigration sauvage telle que non organisée et non contrôlée par l’Etat français. J’ai moi même passé la frontière française en voiture revenant de Suisse très très récemment et il n’y avait pas l’ombre d’un képi de douanier côté France (alors que côté Suisse ça bossait!) . Bravo les petits de dénoncer le Fake de nos Gvts successifs ! Personnellement Samedi j’en serai !!!

FAURE

Ou seront les manifestations en province , moi je suis à beziers ;

finance

C’est juste inimaginable quand on pense à toutes les assoc de racailles , qui existent, qui trichent , qui volent ,et tout ça, étant financés avec l’argent du contribuable . Comme par exemple le frère et la soeur de Téo ( le pseudo enculé sous Hollande), qui avaient une association soi-disant pour embaucher des “djeunes” du cartier mais qui n’ont embauché personne et au bout de plusieurs années ils devaient environ neuf cent mille euros a la sécu pour les emplois fictifs qu’ils avaient crée . Et ils sont pour la plupart comme ça , que des escroqueries et des fumisteries . Et ceux-là on continue à les financer alors que certains ont des pieds dans le terrorisme . Mais par qui est gouvernée la France ? Par une clique de mafieux ? Et comme dit aussi Eris Zemmour, ça fait 40 ans que ça dure .

Clapeyron

BIEN JOUE THAIS VOUS ETES ADMIRABLE !

Thaïs d’Escufon : “Votre islamophobie fantasmée a fait 0 morts en France. L’islamisme, depuis l’attentat de Charlie Hebdo, c’est 260 morts”

https://www.fdesouche.com/2021/02/15/thais-descufon-votre-islamophobie-fantasmee-a-fait-0-morts-en-france-lislamisme-depuis-lattentat-de-charlie-hebdo-cest-260-morts/

Travis

Soutenons Génération Identitaire par tous les moyens !

Natou

Pendant ce temps le CCIF renaît de ses cendres en Belgique : CCIE !
Le pompon Le CCIE porte également plainte contre Gérald Darmanin et sa ministre déléguée, Marlène Schiappa pour # racisme d’état # !

Clapeyron

C’est savoureux cette plainte du CCIE 😁

marcosorix

C’est tout à fait insupportable.

Résistante.ch

Dissolution de Génération identitaire : une ineptie pour lancer la période pré-électorale

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/opinions/83865-dissolution-generation-identitaire-ineptie-pour-lancer-campagne-electorale-anne-sophie-chazaud

sans censure

GENERATION IDENTITAIRE C EST LA RESISTANCE FRANCAISE SOUTENONS LES VOUS DEVRIEZ MANIFESTER DANS D AUTRE VILLES

Annihilateur de Chienlit

RR, RL et TOUS les partis qui se disent Patriotes doivent apporter leur soutien indéfectible à Génération Identitaire et à la MANIFESTATION qu’ils organisent, d’autant plus que celle-ci sera minutieusement occultée par les merdias aux ordres du Système Destructeur de notre Nation.

MortAuxCons

Le sale arabe de darmanin va finir dans la seine

Lire Aussi