Pendant qu’aux lendemains des atroces révélations sur ce que l’ordure algérienne a fait subir à Lola avant de l’assassiner et traiter sa dépouille de la plus vile manière, les criminels par procuration qui mènent les moutons français dégénérés à l’abattoir nous jouent sans la moindre honte leur numéro, désormais bien huilé, de « compassion à la famille », assortie de « protestations officielles » qui resteront lettres mortes… puisque sans réelle volonté d’agir pour un changement efficace… et pour cause…
D’autres scénarios se jouent dans les cours et prétoires de ce qui était autrefois une nation phare, riche d’une diversité de régions et coutumes bien équilibrées malgré différences et spécificités, et enrichies par des apports supportables parce que surveillés d’étrangers venus avant tout pour travailler ; lesquels ne se seraient jamais autorisés la moindre critique et encore moins à « mettre le pays à feu et à sang » pour lui imposer leur propres coutumes et religion !
Ainsi, dans les médias serviles, inféodés au pouvoir frelaté de Macron et ses troupes et alliés, se profile déjà l’habituelle version de « dérangement » voire de « possible folie » … qui permettra aisément de disculper la tueuse en lui retirant toute responsabilité…
La principale suspecte souffrirait de troubles psychiatriques, selon une source proche de l’enquête.
« Ses propos sont incohérents et la jeune femme semble insensible aux photos du corps de Lola montrées par les policiers. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi aussi je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi », aurait-elle déclaré.
Propos qui peuvent être justifiés par un profond déséquilibre (feint ou sincère, là est la question !) qui lui vaudra forcément des « circonstances atténuantes » chez les bonnes âmes bobos ; mais démontrant surtout une froideur et une cruauté, venant tout simplement d’un véritable monstre qu’il est donc indispensable de mettre urgemment hors d’état de nuire…
Pas sûr malheureusement que les roquets du système macronie le permettront !
En revanche, quand 23 jeunes courageux de Génération Identitaire ont osé investir les locaux de « SOS Méditerranée » en 2018, pour y déployer aux fenêtres une banderole accusant l’ONG de complicité dans les trafics d’êtres humains… cela a été qualifié d’opération « coup de poing », ayant paraît-il « traumatisé les sept travailleurs humanitaires présents » (*), et a valu un procès aux valeureux patriotes.
(*) Pauvres petites choses fragiles… le mieux pour eux serait de retourner jouer aux billes ou faire de la tapisserie… d’autant plus que, totalement indifférents à la souffrance de leurs compatriotes si maltraités par leurs importations illégales, il est logique de douter de leur prétendue humanité envers toute la misère du monde…
Mais revenons au scandaleux procès, comme toujours lorsqu’il s’agit de faire valoir la légitimité d’actions franco-françaises destinées à « défendre notre pays » ; car bien entendu, aucune enquête n’est diligentée pour vérifier les pratiques de l’ONG… les trublions patriotes étant automatiquement désignés comme de dangereux militants d’extrême droite, c’est donc uniquement sur eux que la justice des caniches mondialistes va s’acharner… puisque ce sont eux qui répandent ce « sentiment d’insécurité » cher à l’indigne Dupond-Moretti.
Celui-là, il a beau être une star des racailles de prisons, je rêve néanmoins qu’il soit un jour très prochain confronté à une « rencontre » avec de nouveaux arrivants, donc ne le connaissant pas et ne voyant en lui qu’un « sale Blanc », lui réservent une tranche du « vivre-ensemble » à leur façon, c’est-à-dire à « dix contre un »… oh, pas mortelle (loin de moi cette vilaine pensée) mais juste de quoi l’envoyer à l’hosto pour un temps indéterminé… suffisant pour foutre une trouille bleue à ses « collègues » du cirque se nommant « gouvernement » !
Pas sûr que cela les guérirait de leur félonie, mais cela les calmerait un temps… et quelle jouissance pour les patriotes !
Donc le verdict de cette belle justice dite indépendante (défense de rire, mais autorisation de pleurer) est tombé, et je laisse volontiers la parole pour vous l’annoncer à la jeune et indomptable Thaïs d’Escufon, dont la vaillance n’a aucun mal à en remontrer à plus d’un pro de la traîtrise politicarde (j’ai des noms !) pétris de lâcheté, d’égoïsme et d’hypocrisie… mais si prompts à tacler leurs adversaires de noms d’oiseaux qui leur conviendraient davantage à eux-mêmes.
Tous les autres prévenus ayant participé à cette opération ont été condamnés à des peines de prison avec sursis.
Rappel : le mouvement Génération Identitaire a été dissous en mars 2021 par le gouvernement, toujours plus véloce pour poursuivre les patriotes que les vrais ennemis du pays ; cette dissolution n’empêchant pas celui-ci de continuer à persécuter ses membres, coupables du seul crime impardonnable à ses yeux : aimer leur pays et être prêts à tout pour le défendre… tout comme les « ripoux macroniens et consorts » sont prêts à tout pour continuer à rouler le peuple dans la farine et l’exploiter à leur unique bénéfice !
Ecoutez par ailleurs, dans les deux vidéos qui suivent, le porte-parole d’ASLA (Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte) remettre les pendules à l’heure sur les mensonges et manipulations des médias du système à propos de ces jeunes patriotes, si dérangeants pour le politiquement correct…
[ 🎥 VIDÉO 2/2 ] pic.twitter.com/fbCKxf3rom
— ASLA (@ASLA_asso) October 12, 2022
https://twitter.com/ASLA_asso/status/1580141901096681472
Pour le procureur, cette opération était « hors norme » et « dépassait la simple liberté d’expression » !
Bien plus que la dénonciation nationale de l’atroce assassinat de Lola, m’sieur le procureur ?
En tous cas, comme pour Lola, effectivement, les jeunes de G.I. auraient sans doute dû « fermer leur gueule »… ce qui est totalement impossible à ces jeunes irréductibles… attitude tellement incompréhensible pour des poltrons n’ayant aucune once de courage pour protéger leur pays.
En revanche, les perpétuelles exactions des antifas ne semblent poser aucun problème au « brave » procureur précité, ni même au minus Darmanin, jamais aussi réjoui que lorsqu’il peut nuire au petit peuple… lequel saura un jour lui rendre au centuple tous ses bons traitements… nous sommes légion à l’espérer !
Voici leurs derniers forfaits justement à propos de Lola, ces ordures de petits-bourgeois ne respectant rien, que leur monde hypocrite et intolérant :
On peut supposer que ses confrères garderont le silence sur cette lâche agression à dix contre un, comme d’habitude. Le message est clair : les Gaulois qui refusent de se laisser envahir paieront cher.
Certains jours, une lancinante interrogation m’envahit, à propos du fameux « réchauffement climatique » manié par nos « élites » en guise de chiffon rouge, d’une part pour mieux nous maintenir dans cette terreur irrationnelle, dont ils ont usé et abusé avec fable du Covid, ayant pris un goût immodéré pour notre mise en résidence surveillée, d’autre part pour mieux détourner notre attention des vrais scandales se jouant en coulisses, dont ils sont indéniablement les auteurs.
A la lumière de la litanie journalière des crimes et atrocités répandus sur tout le territoire, bien que savamment cachés par les médias complices du système, il m’est venu l’idée que peut-être ce fameux prétendu « réchauffement hyper dangereux », pourrait être la conséquence directe de la colère qui s’empare de nos vaillants ancêtres, s’étant battus jusqu’à la mort pour défendre notre beau pays… se retournant dans leurs tombes, au vu de ce que les lâches actuels en font, en le livrant à l’ennemi sans la moindre volonté de combattre !
L’image vaut ce qu’elle vaut, mais si elle peut permettre de choquer suffisamment quelques citoyens égarés par les lavages de cerveaux, au point de leur faire retrouver honneur et courage, elle trouvera sa raison d’être ; c’est à ce jour ma modeste ambition… en rage de constater autant de lâcheté et servilité, répondre au scandaleux laxisme de ceux qui ne savent que mentir pour rester en place, sans aucune intention de réellement remédier au problème… quand ils ne participent pas directement à son aggravation.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Ouais. Et quand on sait qu’à Nantes, après l’assassinat d’une mère, les djeuns ( certains en djellaba) du quartier ont Eux-mêmes mené l’enquête, trouvé le suspect, et s’organisent en milice ( ils réfutent ce terme et prefèrent parler de prévention ) pour surveiller les environs…
Ils ont compris comment cela marche, c’est d’ailleurs un atouts, ils savent qu’il faut protéger le Clan….attends attends attends…mais on leur dit rien à EUX ? On ne dissout pas?… pourquoi? C’est pourtant ce que GI a subi comme sort !!!
Cherchez l’erreur, vous allez vite trouver.
Exact chère Josiane,
les Gaulois qui refusent de se laisser envahir paieront cher.
Ils ont déjà commencé a payer il y a belle lurette par les mesures sociales destinées prioritairement à nos envahisseurs de confession bédouine !!!
Quoiqu’il fasse, ils ne pourront pas faire taire les identitaires, ils sont réveillés et pas prêt de se rendormir et penser qu’ils vont rejoindre le troupeau des mougeons est une utopie. Merci à eux
Hé Josiane,
ce ne serait pas le moment de lancer une cagnotte pour aider Thaïs ?
C’est déjà fait par ASLA dont vous avez les coordonnées dans le texte. Cette association s’est occupée de leur fournir des avocats, et a donc besoin de fonds pour continuer à les assister.
Les dons de soutien à TV Libertés se font également par son intermédiaire… C’est une association sérieuse.
pas sur que le DUCON MORETTI attaque et tabasse par 10 membres de la diversite changerait d’avis sur le sentiment d’insécurité, regardez l’ABRUTI TAPIE et son CRETIN de fils !
faites savoir à thaïs et ses camarades qu’en cas de récidive, je (et surement beaucoup d’autres) serai là pour leur envoyer une contribution
Ce matin, je fut très étonné de constater qu’il y avait encore des arbres debout malgré le réchauffement climatique et toussa toussa… et ce soir J. Messiha a fait à peu près le même constat.
Et pneus neige ou hiver obligatoires dans 42 départements à partir du 1er novembre c’est aussi à cause du réchauffement climatique (surtout commercial).
Je parlais surtout des arbres qui donnent de l’allergie !
Les identitaires sont logiquement venus chez Reconquête
À chaque fois que je pense à mon grand-père, mobilisé en 1914 et démobilisé en 1919, à mon père mobilisé en 1939, fait prisonnier avec ses camarades de régiment en 1940 et détenu avec eux dans un stalag en Allemagne jusqu’à ce que les américains les libèrent en 1945, et enfin, à mon frère qui comme tous ceux de sa génération a passé deux ans en Algérie, de 1956 à 1958 en ce qui le concerne, je me dis, la mort dans l’âme : tout ça pour ça !!!… pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, c’est à désespérer. Mon arrière grand-père avait fait la guerre de 1870, j’étais le premier à ne pas la faire, j’ai fait 16 mois de service militaire en Allemagne et mon fils fait partie de la première génération qui en a été dispensée, et ce qui nous pend au nez désormais c’est la guerre civile !… Et nous la perdrons car, eux en face, ils sont armés jusqu’aux dents !
Hélas, Juan-Pablo, tellement de citoyens sont actuellement totalement incapables de voir plus loin que les infos “officielles”, et donc de suivre le même raisonnement que vous !
Ceux-là ne sont pas encore suffisamment touchés personnellement, pour réagir, mais cela ne devrait pas tarder, les racailles récidivistes se gavant du laxisme d’Etat qui les incite à continuer… Le réveil sera dur pour ceux qui sont encore capables de voter pour nos ennemis !
Puissiez-vous avoir raison et que les nouveaux collabos rendent des comptes et paient très cher leur collaboration mais aussi que “celles-et-ceux” qui votent pour ces traîtres paient l’addition solidairement avec lesdits traîtres. Ce ne serait que justice.
Un immense Bravo à vous Thaïs, nous ne lâcherons rien !!!
Soutien total et inconditionnel à Thaïs et l’ensemble des résistants de GI.
….”ils veulent détruire les militants identitaires”….faudrais leurs rappeler qu’il y a eu 42% au RN a la derniere élection,et que ca finira par passer,ils vont avoir du mal a éffacer les patriotes.
Le RN parti Ni gauche ni droite comme celui de macron, vire tous ses militants identitaires, lesquels viennent chez Reconquête