La diversité a raison d’aimer Macron : il accélère notre disparition

Macron applique la politique mondialiste de destruction des peuples blancs !

Si les statistiques ethniques sont  en théorie interdites, le gouvernement sait parfaitement ce qu’il en est du Grand Remplacement qui s’accélère et que l’establishment s’acharne à occulter.

Sur le site officiel « France stratégie », que nous indique « Français de souche », on mesure cette inexorable augmentation de la population extra-européenne, terrible perspective que politiques et médias cachent au peuple français.

Ces chiffres officiels prouvent  bien qu’il y a une réelle volonté politique de nous imposer une société multiculturelle dévastatrice qui va détruire notre nation millénaire, afin de bâtir le grand village supranational dont rêvent les mondialistes.

https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

Sur le site « France stratégie », on peut mesurer plusieurs données, dont l’évolution démographique de la France, par région et par tranche d’âge.

Pour la tranche des 0-18 ans, on constate qu’entre 1990 et 2015, la proportion  des jeunes d’origine extra-européenne est passée de 13 % à 21 % en une génération. (moyenne des 55 unités urbaines).

Mais il est évident que de 2015 à 2020, la crise migratoire n’a fait qu’amplifier le désastre, Hollande et Macron ayant ouvert les frontières comme jamais.

Cela représente une augmentation de 63 %, alors que sur une génération la population de souche diminue de 20 %, avec un taux de fécondité des natives de 1,6 enfant par femme, voire une baisse de 25 % avec un taux de 1,5 enfant.

Ces chiffres portent sur 55 unités urbaines à travers toute la France, avec de fortes disparités régionales. À Creil, la proportion de jeunes issus de l’immigration est passée de 29,4 % à 52,5 %.

Valérie Pécresse avait reconnu il y a peu qu’en Île-de-France, une naissance sur deux était d’origine immigrée.

https://ripostelaique.com/1-naissance-francilienne-sur-2-est-immigree-pecresse-reconnait-le-grand-remplacement.html

Détruire la nation, liquider notre identité et notre patrimoine culturel en cachant la vérité aux Français fait donc bien partie des objectifs des mondialistes, Macron en tête.

Et au vu du naufrage de l’intégration et de l’explosion du racisme anti-Blancs, jamais dénoncé, jamais condamné mais toujours nié, il faut s’attendre dans quelques années à vivre ce que vivent les Blancs d’Afrique du Sud.

On se souvient de ce militant de la LDNA qui avait appelé les Sud-Africains noirs à tuer des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens ».

À ma connaissance, ce fan du « vivre-ensemble » n’a jamais été inquiété.

Cela dit, quand un peuple a davantage de compassion pour les criminels que pour les victimes, comme on l’a vu avec la sinistre farce du « mur des cons » ou avec des familles frappées par la violence qui ne savent que dire « vous n’aurez pas ma haine », on peut se demander si ce peuple n’est pas mûr pour la dimmithude.

Quand un ministre de la Justice fraîchement nommé pleurniche sur les jeunes délinquants « déchirés par la vie », on voit ce que veut Macron.

On aimerait que ce ministre parfaitement impartial nous explique pourquoi les jeunes Asiatiques ne se sentent jamais « déchirés par la vie », caracolent en tête des classements scolaires et se hissent au plus haut sommet de la société par leur travail et le goût de l’effort.

Aucun Asiatique ne se sent « racisé », aucun ne se plaint. On n’a jamais vu une bande de jeunes Asiatiques massacrer un Français parce qu’il est blanc.

Ce qui est certain, c’est que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. S’ils veulent  encore Macron en 2022, ils l’auront !

Mais il ne faudra pas venir pleurer quand la situation sera devenue incontrôlable, comme annoncé par l’ex-premier flic de France !!

Le « face-à-face », Macron nous y conduit par le chemin le plus court.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Et bien moi macron je ne supporte pas , il m ‘incommode tout comme son nouveau gouvernement , remarquez il sais bien ce qu’il fait avec dupond -moretti à la justice ( la justice des délinquants )

  2. Et que penser de la minable pitrerie du petit marquis qui pense qu’en entretenant une discussion de caniveau avec un pauvre type il va nous faire croire qu’il est proche et comprend le Peuple. Cet Abruti n’a pas compris que le vrai et bon Peuple de France sent à qui il a à faire et qu’il souhaiterait que leur Représentant porte Haut l’image de leur pays mais parce que ce dernier est vraiment imprégné de la Fonction, parcequ’il est Vrai et Exemplaire et non pas parce qu’il lui joue très mal une Comédie dont ils ne sont pas dupes !
    Quel minable et minuscule bonhomme !

  3. Arrêtons d’élire des énarques issus de ‘l’Ecole des Anes »….
    Ils ne sont formés QUE pour être des « ronds de cuir »
    RIEN DE PLUS, même s’ils se prennent pour l’élite, le dessus du panier….

  4. « La diversité a raison d’aimer Macron : il accélère notre disparition »

    Apparemment il n’y a pas que la diversité qui aime macron, il y a aussi ceux qui veulent disparaître. La majorité des français n’ont aucune colère malgré le désastre migratoire, économique et sécuritaire, à tel point que certains en arrivent presque à se faire du soucis pour les assassins de leurs propres enfants et à continuer à promouvoir le « vivre-ensemble »
    Comment une telle dégénérescence du peuple français de souche à t-elle pu avoir lieu en seulement une cinquantaine d’années ? C’est sidérant !

  5. macron est juif d’origine le bute de tué au maximun les blancs français de souche et chrétiens ,il faut que la race blanche de souche français doit disparaître pour allé plus vite il faut entrée les migrants pour finir le sale boulot plus de blanc chrétien en France sa va allé de plus en plus vite, sauf que moi je ne vais pas me laissé faire en temps que race blanche comme les français de race blanche endormis ,il faut sauvé la France au plus vite et la race blanche de souche sous peut il sera trop tard

  6. Plus il y a de migrants, mieux c’est pour le jour ou il faudra les exterminer Tout le monde aura son compte. Un moment j’ai douté de ne pas en avoir assez au bout du fusil. Faut quand même que j évacue ma haine et mes cartouches 🔫🔫🔫🔫

  7. On oublie de dire qu’il y a encore un siècle, les femmes ne divorçaient pas, n’avortaient pas. Elles assumaient! Lorsqu’on parle de 8 millions d’avortement sous la juive Veil (sortie des camps! Ce qui est stupefiant! Car lorsqu’on a souffert, on respecte la vie surtout celle des enfants). Il faut aussi rajouter a cela (sans considérer les viols) 8 millions de femmes qui étaient plus préoccupées de se faire plaisir plutôt que de prendre leurs responsabilités.

    Avant, les enfants étaient tous acceptés et assumés et c’était la joie dans les foyers et parce que les femmes qui se couchaient, étaient mariées.

    Lorsque la société était chrétienne, elle avait ses règles. On n’assassinait pas les enfants dans le ventre de leur mère.

  8. Il y a deux choses contre lesquelles on ne peut pas lutter : Démographie et Connerie !
    Hélas, on importe les deux ! Et pour cause !
    Notre politique familiale FDS est décourageante, mais une aubaine pour les Zôtres…
    Notre Enseignement s’effondre entrainant notre QI….
    Les deux à la fois… ça fait beaucoup !

  9. Jespaire que tout les vendue auront les meme peine punitive qua pres la guerre pendant la resistance

  10. a hollywood,les artistes ,presque tous democrates s’inquietent de perdre leur place,car c;est devenu,grace a eux ,une chasse aux blancs,,,,en france ,pour quand ?

  11. Ah ! Les asiatiques et leurs restaurants hangards dans lesquels ils nous servent une nourriture saine et très variée !

    • Les asiatiques sont discrets,,industrieux,tres polis, mais férocement racistes…

    • La dégueulasserie nommée « kebab » est bien pire que les restos asiatiques !!!

      • Pour mois les deux c’est dégueulasse vive la cuisine Française et européenne.

    • Nourriture saine c’est vite dit gardon notre cuisine Française. Mois je trouve que ce n’est pas normal que les étrangers s’implante en France qui il a de la place chez eux dans leur grand pays.

    • Si ils tirent dans les jambes des pompiers, comme hier, et non dans le torse, c’est qu’ils ont des consignes. Ils veulent qu’ils exercent un droit de retrait pour pouvoir ensuite chouiner avec les gauchos dans les médias, les écoles, facs, etc,etc, que les quartiers sont abandonnés par racisme. Ils veulent que des bébés crament pour chouiner de plus belle. Les pompiers sont pris par les couilles. Les enfants Européens subissent un lavage de cerveau abominable, Il y a de quoi devenir dingue !

  12. une voyante m’a dit il y a 40 ans ;;;tout les décapités de la révolution ce sont réincarnés dans la gauche caviar pour se venger et nous faire subir le même sort .
    On dirait qu’ils ont réussi ..ils organisent le grand massacre avec le grand remplacement et avec notre assentiment
    Nous allons a l’égorgement comme des moutons ,conduits par des bergers épargnants les moutons noirs.
    40 ans de lavage de cerveau,le peuple anesthésier ne ressent plus rien ,,il attend la mort
    ne l’appeler plus jamais France, vous l’avez abandonnée sans combattre

  13. Le Grand Remplacement est en effet voulu et programmé par l’ONU et toutes les organisations multilatérales. Car nos dirigeants rêvent grand et ne veulent plus être responsables de petits Etats. Ils veulent reconstituer l’aristocratie d’antan avec tous les « premiers de cordée » de la planète en transformant l’humanité entière en une plèbe à leur service. Les mondialistes sont les aryens du monde futur. Ils se métisseront le moins possible car la couleur blanche leur est seule réservée, signe de leur supériorité car toute supériorité doit avoir ses signes de reconnaissance. Voilà pourquoi l’ONU n’a rien fait contre la surnatalité africaine, comptant sur elle. La télé a formaté les peuples occidentaux pour en faire des mougeons. Notre tête ne réfléchit plus, elle est sous l’emprise de la télé.

  14. Il faut comprendre que les générations de français (d’origines européennes) de moins de 40 ans, sont anesthésiés et abrutis par le « gauchisme » la « teuf à outrance » : musique décérébré et disharmonieuse, l’alcool et les pétards à gogo, et pour les moins de 30 ans en plus les jeux vidéos violents et la dépendance aux réseaux sociaux débiles, les autres d’origines extra européennes sont conditionnés par des moeurs culturels et psychologiques archaîques confrontés à une société mercantile qui exacerbe les pulsions jouissives de toutes sortes… Notre époque n’est pas reflet d’évolution mais bien d’abrutissement et de dégénérescence mondialisée…

  15. Les asiatiques,et autres immigrés « NORMAUX « , sont parfaitement intégrés à notre pays.

    Concernant les chinois, sont ils toujours tenus par , la san cho hei ,comme ce fût le cas pendant des années ?

    • À une condition qu’il n’impose pas leur culture. Sont parfaitement intégrés à notre pays parce que il y a na pas beaucoup.

    • Eux au moins , les asiatiques , ils ne font chier personne ! D’ailleurs ; signe des temps ? On voit de plus en plus de jeunes blancs frenchs sortir avec des filles asiatiques et s’entendent vraiment bien !!!
      Elles plaisent à ces jeunes , sont jolies , douces , honnêtes , fidèles , bossardes , propres , intelligentes :
      Ca colle impec avec les jeunes français !
      C’est un constat .

  16. Ce que je ne comprends pas c’est que ça fait 50 ans que notre remplacement a débuté avec le regroupement familiale, il est devenu visible sous Mitterrand qui a fait venir des mahométans de partout, ça remonte aux années 80, plus de 30 ans de cela, et ça n’a pas cessé, à aucun moment nous n’avons manifesté de réelle hostilité, pourquoi ?, même aujourd’hui les gens comptent sur la poissonnière pour ramener les choses à leur point initial, ils veulent que les choses se fassent gentiment par le bulletin de vote, c’est impossible c’est trop tard désormais, seule une révolte peut nous sauver,mais personne ne veut en entendre parler
    C’est pourtant très grave il s’agit de notre avenir et de celui de nos enfants
    Je ne comprends vraiment pas

      • Surtout pas, toute la diversité irait voter. Il faut voir le taux d’abstention dans le 93 et s’en féliciter.

        • Vote interdit pour les étrangers papier et pas papier et vote obligatoire pour les Français.

  17. Comment les Français ont pû être ausez débiles pour « accueillir » toute cette engeance conquérante ? Ah j’oubliais la France c’est le pays du monde entier.

    • Pas que les Français qui son débile tout l’Europe de l’ouest qui est débile.

  18. Il est grand temps qu’un Lee Harvey Oswald à la française émerge et nous débarrasse enfin de la toute petite fiotte de l’Élysée. Ah fantasme, quand tu nous tiens!

  19. On se souvient de ce militant de la LDNA qui avait appelé les Sud-Africains noirs à tuer des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens ». On n’est pas que les seuls; les Indiens il veut les tuer aussi je ne savais pas. moi je croyais que c’était de tuer que les blancs.

  20. Joseph Gregory Hallett a produit tous les justificatifs de ses origines royales, son ADN le confirme.

    Du reste Lady Diana en savait beaucoup sur cette fausse royauté anglaise pédophile et khazar a laquelle elle appartenait, elle aurait été exécutée dans l’ambulance par un militaire du MI16 anglais qui a confirmé jusque avant de mourir.

    Macron est obligé de quitter le gouvernement! Et Israel n’a plus aucune legitimité! Nous avons gagné!La Monarchie de droit divin en France va s’imposer d’elle même .

  21. LA « REINE D’ANGLETTRE » DESTITUEE POUR USURPATION DE… LEGITIMITE ROYALE. LES AVOIRS DE CES USURPATEURS VONT ETRE SAISIS SI CE N’EST PAS DEJA FAIT. LES ROTHSCHILD BIENTOT DEVANT LES JUGES!

    Joseph Gregory Hallett vrai Roi d’Angleterre est en train de détrôner les intrus qui ont été mis en place sur le trone d’Angleterre par les satanistes Rothschild lesquels ont fait assassiner tous nos rois chrétiens d’Europe.

    Le gouvernement Trump est en train de mettre de l’ordre partout! En reprenant place sur le trone d’Angleterre, la famille Rothschild va voler en éclats.

  22. “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos.
    “La France aux Français!”, crient des Français de souche.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Faces de craies! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos.

    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

  23. tout ceci finira bien par péter mais sérieusement et dans pas longtemps…..perso,je l’ai attend de pieds ferme,saloperie cancrelat,j’ai fait mon stock de baygon vert et jaune.

  24. Tout le monde sait que Macron est le pire des mondialistes que la France n’ait jamais porté sur son trône. Il ne reste plus qu’à le remplacer par un président avec des couilles patriotiques, le débat est ouvert mais il faut faire VITE !!!

    • J’invite les Patriotes a aller voir le site du général Martinez,et des « Volontaires pour la France. » Le général est candidat à la présidentielle de 2022.Son plaidoyer pour une France restaurée est à la fois courageux et terriblement lucide.Apres les larmes,les armes…

  25. C’est presque une insulte pour les asiatiques de les comparer a ces dechets issus de l’imigration.

    • C’est n’est pas des déchets, mais ils n’ont pas la même culture donc incompatible avec les valeurs occidentales.

        • C’est une bonne nouvelle, chrétiens Asiatique et chrétiens Afrique subsaharienne. L’immigration on prend que les chrétiens et on vire le reste.

    • les hmongs de guyane sont plus très reconnaissants à la france de les avoir accueillis en masse

      • Les mongs de guyane vont se mouiller en Amazonie , pour ramener de l ‘alimentation pour Cayenne et Kourou , alors que c’est très risqué de rentrer dans cette forêt , mais dans la vie , il faut prendre des risques et eux y vont , parce que , apparemment , le vrai guyanais a peur de la forêt , selon ce qu’on m ‘avait dit !
        Mongs , Brésiliens , Colombiens , se mouillent en forêt , et aussi pour la pêche en mer .

  26. bel article merci la reponse est groupes de 4 dans nos provinces, entrainements, contact, entre groupes,tags, sabotage de lieux gauchisant, camps d entrainements, Nationalistes rencontrez vous et vive la Nation, la Notre

    • Vous voulez vous défendre ou vous battre pour ces cons de fRançais qui ont mis ce pouvoir en place et qui est responsable de la situation ? Grand bien vous fasse, ça sera sans moi.
      Je souhaite, au contraire , que la populace profite bien de ce pourquoi ils ont voté, jusque dans leur chair, puisqu’ils ont voté à 65% pour micron et qu’au moins, ils n’auront pas « la haine » lorsqu’ils se feront massacrés.
      Vous vous battriez pour des untermensch comme le disait si bien la grosse tache dans l’un de ses derniers tweet ?
      PAS MOI.
      Je défendrai ma gueule seulement, si le cas se présente.

  27. On ne peut que souhaiter la disparition très prochaine,de ce pervers,amoureux des vieilles femmes,et homo,par la même occasion;préférant bien sûr,les Africains,pour se livrer à ses orgies,dont nous avons eu un tout petit aperçu,au cour de cette fameuse fête de la musique de 2018. Ce salopard a tous les vices,et la vie sauve de notre identité,dépend uniquement de la disparition de ce salaud.

Les commentaires sont fermés.