La diversité : un verre, cela va, trois verres, bonjour les dégâts !

Aujourd’hui en France, à Orléans, nous voyons une association qui succombe elle aussi à la mode de transformer nos héros nationaux pour que les immigrés se sentent bien et participent à leur intégration ! C’est du moins ce qu’elle croit ! Nous aurons une Jeanne métisse !

Déjà à Broadway, le 1er avril, nous verrons une Jeanne d’Arc noire ! Cette dame est fort belle au demeurant, mais peut-elle être une Jeanne d’Arc crédible ? Le roi reste blanc, les soldats sont blancs, et nous sommes au 15e siècle ou les noirs ne circulaient pas dans nos ruelles.

Ce n’est pas ce qui intéresse nos élites ! L’idée est d’imprégner les esprits du futur, nos enfants et petits enfants qui font de l’image la première des vérités, l’alpha et l’oméga de tout ! A mon avis rien ne peut égaler Milla Jovovich (source)

Il ne viendrait à personne l’idée qu’une blanche puisse incarner une femme noire sans se faire démolir et avec juste raison. Personne n’imagine de faire de Rosa Parks, une femme blanche qui refuserait de se lever de son siège, et devant qui d’ailleurs… des blancs, ou des noirs ?

De prendre le rôle du Roi Behanzin de Dahomey, ou de François-Dominique Toussaint Louverture et en faire un général blanc ! C’est tellement évident que le bon sens l’interdirait.

Oui mais voilà, quand on en écoute certains, il semble que ce serait normal de faire de Gavroche  un petit Soudanais dans les Misérables, de faire de Julien Sorel dans le Rouge et le Noir, un jeune Syrien, de faire de Marguerite Gautier, dans la Dame aux Camélias, une métisse, etc. ! 

Avec l’idée que l’oeuvre artistique peut se libérer des contingences, à commencer par celle des auteurs, on peut tout faire, et surtout réécrire l’histoire !

J’ai fait des recherches pour trouver une femme héros noire ! Hormis des chanteuses très actuelles, il n’ y en pas ! Alors j’ai cherché des héros noirs, il y en a peu ! Tous font référence à des luttes… contre les blancs ! (Source) En voici quelques-uns :

Il y a un homme d’exception qui émerge,  Toussaint Louverture  qui mériterait un film à lui tout seul !  On passera très vite sur le Roi Béhanzin du Dahomey qui avait une multitude d’esclaves noirs et son armée de femmes. Aucun noir ne veut en discuter !

Et puis il y a Anderson Abbot Médecin en 1860 ! Frédérick Douglass, à la plume acérée. Il est né esclave. (1817-1895). Marcus Garvey et son message identitaire (1887-1940).

Booker T. Washington (1856-1915) qui fonda la première école normale chargée de former les enseignants pour la scolarisation des jeunes Noirs du Sud. Il faut croire que la formation des blancs est différente ! Le fameux Malcolm X, et Martin Luther King !

L’incontournable  Nelson Mandela, et Léopold Sédar Senghor, Président du Sénégal après avoir fait ses classes et ses urbanités avec Pompidou ! Houphouet Boigny, (idem mais de la Côte d’Ivoire) Barak Obama, Kofi Annan, Colin Powell, le plus grand menteur de tous les temps, puisqu’il menti à l’ONU sur les armes de destruction massives et coûta la vie à des milliers de personnes ! Condoleezza Rice, secrétaire d’état, etc. 

Jesse Owens, pour la course, Jackie Robinson pour le Baseball , Cassius Clay ou Muhammad Ali pour les puristes, Michael Jackson qui était si fier d’être noir… et Beyoncé pour les amateurs de chansons américaines. Sur plusieurs millions de noirs, j’en ai trouvé quelques-uns ! 

Bref, il y a une femme héros qui mériterait que l’on fasse un grand film sur elle, c’est Rosa Parks n’en déplaise à certains !00-Rosa Parks

Je disais que l’engeance médiatique et cinématographique fait la course pour que nos héros soient compatibles ! Désormais, nous avons un César noir, suivi d’un Lancelot ! A quand un Héraclès, un Socrate, etc. Ils n’ont pas encore osé s’attaquer à Louis XIV, ou Napoléon 1er.

Toutes les affiches publicitaires vont dans le même sens. l’idée est d’habituer l’œil à la diversité, quitte à l’inventer. A noter que ce sont les femmes blanches qui sont en piste. Elles aiment les noirs d’après les publicitaires ! Aucune femme noire dans les bras d’un bel homme blanc.

Vous pouvez ne pas être convaincu par cette démonstration, ne pas croire à l’organisation d’un travail de sape des référents identitaires, refuser de voir ce travail dans les écoles à travers les manuels scolaires, vous pouvez vous dire que jamais, ô grand jamais, vous ne serez touché. Vous le pouvez bien sûr, jusqu’au jour où votre fille, vous dira que vous êtes un fasciste parce que vous émettez des doutes sur le petit copain noir qu’elle vous amène à la maison. Estimez vous heureux si ce n’est pas un musulman.

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. Je ne comprends absolument pas ce que veut démontrer cet article. Il est sûr que Jeanne d’Arc n’était pas noire. Le fait d’avoir choisi une jeune fille métisse pour jouer le rôle de Jeanne d’Arc n’est pas choquant. ça fait plusieurs dizaines d’années que sont choisis des Jeunes filles qui ne sont pas d’Arc et personne ne s’en ait plaint jusqu’à présent. Votre recherche de héros noir est aussi désopilante, sachez que al mémoire de l’héroïsme comme de la sainteté sont avant tout une construction de nos sociétés ou d’écrivains.

  2. Ils ne vont pas jusqu’au bout, il aurait fallu Omar Sy en César, au moins on aurait rigolé !
    A quand un Charles Martel arabe ?
    Et nous, on peut essayer Dubosc ou Clavier en Nelson Mandela ?

  3. « Rien ne peut égaler Milla Jovovich » Je reste perplexe. Une top model slave (d’accord elle est blanche, mais bon…) pour jouer Jeanne d’Arc, ça ne colle pas non plus, d’autant plus que ce film est un pur navet du mondialiste Besson qui s’est foutu de la gueule de l’histoire de France, de la figure de Jeanne d’Arc en la faisant passer pour une folle dingue hystérique, et il est content de souiller à la fois fois une légende nationale et une sainte catholique. Même Mélenchon n’a pas fait mieux… Je préfère pour ma part une Jeanne d’Arc française à moitié noire et catholique qui honore la sainte de la patrie et porte haut son étendard plutôt que cette blondasse pois chiche qui couche avec cet abruti de Besson…

  4. C’est vrai : le diable nous déteste déjà assez pour qu’on n’ait pas besoin de se fâcher avec son (demi) frère.

  5. Si les Orléanais avez des couilles ..ils snoberaient ce jour la , la Manifestation , mais hélas ils sont Français…..! Et c’est bien connus ..le Français n’a plus de couilles !!

  6. Déjà écrit plus haut sur le sujet…
    Amoureux de Jehanne (toujours vierge) je suis Noir de colère !
    Mais Blanc de Rage… et de Race !

  7. Les gazettes viennent d’annoncer que la Jeanne d’Arc choisie pour la traditionelle fete à Orléans sera Noire. Je suis d’accord… à une condition: que les acteurs choisis pour incarner des prochains films sur Nelson Mandela ou Martin Luther King soient des Blancs.

    • Excellent. Pour Angela Davis, je verrais bien Diane Kruger, et Brad Pitt pourrait jouer Mandela, etc…On verrait alors un Martin Luther King joué par un blanc et assassiné par un tueur à gages noir engagé par un mouvement suprémaciste blanc qui ne comporterait que des noirs….Les mondialistes multi-kultis nous entraînent vers un gouffre en marchant sur la tête.

  8. Vous avez dit diversité, métissage ? Cela ne plait à personne et c’est une honte.
    Mais attention avec LR et surtout Nicolas Sarkozy : métissage obligatoire sinon gare aux sanctions :
    https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M
    Mais quand on voit ce qu’a entrepris Merkel en Allemagne et ce qui s’y passe ça craint avec cette UE pro-muzz.

  9. ouais super, donc apres on pourra faire comme eux, ces si gentils noirs, on pourra frapper nos femmes et nos enfants à coup de fil electrique, exciser nos femmes, avoir plusieurs femmes et toucher une partie des allocs pour les gosses que nous n’eleverons pas, glander toute la journée en costard de ministre pour faire croire qu’on travaille, se plaindre encore et toujours de wacisme, exiger de vivre comme au pays et selon os coutumes et nos habitudes…chouette, ce sera le panard !!!!

  10. Il paraît, mais ce n’est pas encore sûr, que Charles de Gaulle et le maréchal Leclerc étaient des noirs…

  11. Mickael Jackson né noir, devenu de plus en plus blanc…..
    Et toutes ces noires qui se blanchissent la peau……
    Qui est « raciste » ??

  12. Moi,je suis divers et contre tout ce qui va à l’encontre de notre culture millénaire .
    Depardieu dans le rôle du président sénégalais Senghor,ce serait aussi grotesque qu’une
    jeanne d’Arc noire .En plus une noire jugée par un Cauchon,ça fait désordre .

    • Je pense que nos directeurs de marketing vont vite corriger le tir.
      Le boycotte leur cause d’énormes dégâts.
      Il ne faut pas leur parler : il faut les boycotter

    • Vous n’avez pas bien lu ou alors en diagonal. Je fais un constat. Je me fous de la couleur de mon voisin mais je n’aime pas que l’on me l’impose de force.

      • Oui …et à fortiori si le voisin  » divers  » se comporte comme si il était en Afrique.

    • Idem. Je me fous de la couleur des humains. Mais je n’admets pas qu’on me les impose. JAMAIS. Et jamais je me soumettrai à leur culture qu’ils viennent nous imposer chez NOUS. Qu’ils soient acceptés sur notre sol (je ne fait pas partie de ceux qui accueillent) passe encore. Mais qu’ils se tiennent tranquille et qu’ils RESPECTENT ceux qui paient pour eux. Et ce n’est pas le cas (viols, meurtres, vols, agressions, exigences, troubles, dégradations. Et que l’on ne vienne pas me dire le contraire, j’y ai assisté.
      Après 45, des migrants italiens, espagnols, portugais, grecs, arméniens, sont venus en FRANCE. Ils se tenaient tranquille, travaillaient. Et ils avaient nos coutumes et culture. Ceux qui viennent du maghreb, de l’afrique, ne sont ici que pour foutre le bordel.

    • Ce n’est pas la couleur de la peau qui pose problème. C’est la philosophie de l’individu. Les Noirs catholiques des USA réclamaient la fin de l’apartheid, plus de liberté pour eux. Depuis que des noirs sont devenus musulmans aux USA, ils veulent la fin de la race blanche. Voilà toute la différence.

    • Si R.L n’est pas racialiste, je vous engage à l’être à fond : ça porte un nom, le patriotisme.
      C’est un truc qui dit que nos parents s’ils ne sont pas les plus riches, les plus beaux , ou les plus intelligents, sont nos parents.
      A jamais.
      Vous pleurez pas ?
      Vous êtes une merde : vous n’êtes pas Français.
      Voilà, voilà.

  13. Je ne regarde ni ne cautionne les publicités quelles qu’elles soient. La publicité, globalement, est conçue et réalisée par des débiles, interprétée par des idiots et destinée à influencer. Donc, aucun intêret. Il faut vouloir être con pour regarder ces expressions pour attardés. Et puis, le proverbe ne dit-il pas « marchandise vantée = marchandise avariée » ?…

      • Mes enfants savent très bien de quoi il retourne et ils suivent l’exemple équilibré de leurs parents. L’équilibre et le réalisme, ça vous permet de rester lucide. Amicalement.

    • Il n’était pas noir que je sache… même s’il n’était pas blond aux yeux bleus.

    • On a cru que Jésus était noir à cause des Templiers qui , à Jérusalem auraient ouvert son tombeau et amené sa tête en France avec laquelle ils procédaient à des rites sacrilèges. Tout les corps , découverts plusieurs siècles après momification ont la peau noircie d’où cette erreur d’interprétation sur la couleur de la peau de Jésus

      • C’est quoi cette bêtise?
        Vous pourriez resoecter les Chrétiens qui ecrivent sur ce site !!!!!!!

      • Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
        Si quelqu’un peut trouver la tête du très Haut ressuscité, c’est qu’il est sérieusement tombé sur la tronche celui-là!

  14. La réalité , dans les rue on voit plus souvent un noir avec une blanche que le contraire , les femmes noirs ne sont pas attirante pour le blanc sauf exception.

  15. La seule question qui mérite d’être posée c’est que viennent faire ces gens chez nous, ils viennent de pays immenses qui pourraient être exploités et qui ne sont pas en guerre, ils ne feront pas chez nous ce qu’ils ne font pas chez eux, ils sont donc inutiles pour nous, reste le grand remplacement qui devient si visible que même les Français les plus obtus en prennent conscience

    • Ils viennent car ,une fois que les Français (méchants colonisateurs ) rien n’a été entretenu et toug est tombé en ruine …..ils ont paraît -il des pays aux terres fertiles MAIS ils n’en ont jamais rien fait , ils sont lents et comme le Mexicain basané (Marcel Amont de mon enfance ) ils sont allongés sur ke sol mais sans sombrero sur le nez …..et ils attendent que ca passe .Et on leut dig que tout est gratuit ici .Que feriez-vous à leur place ?

  16. B. Obama est moitié blanc +blanc que noir. Il faut parler de vrais noirs. Je connais de couples où la maman est noire et le papa blanc. C’est vrai que dans les merdias c’est l’inverse.

    • C’est quoi un vrai noir? Qu’est-ce qu’un Antillais, un Cap Verdien, un Réunionais?

  17. la tronche de Jules César et de Lancelot … hahaha j’ai bien ri : je ne connaissais pas !

  18. Rosa Parks, elle était noire et à eu du courage d’agir ainsi, une femme blanche n’aurait pas eu le cran de le faire, si le contraire se passait… Vous avez oublier un chevalier noir à l’époque de Louis XIV, et oui, le père d’Alexandre Dumas était noir, si c’est vrai !
    Et j’en passe, moi j’aime bien les blacks, n’en vous déplaise, y’en à marre de voir les mêmes couleurs, il faut varier, imaginez une peinture avec une seule couleur, ça le fait pas je pense…
    Et comme vous le dites, Rosa Parks mérite son film, c’est vrai…

    • C’est complètement idiot votre reflexion sur l’impossibilité qu’une femme blanche n’aurait pas eu le courage de Rosa. Des dizaines de femles blanches ont fait de la resistance. Sans compter les femmes vendeennes et celles de la révolution mortifére… etc. Quand à Alexandre Dumas père, il est bien le seul, et surtout n’a pas du racialisme.
      Vous avez le droit d’aimer les noirs, mais de là, à les comparez à une couleur, un tableau…..

    • @Mehdi Franck Exemple de propagandiste négrificateur, c’est la corde qui t’attend..

  19. Vincent Landon et Catherine Deneuve pourraient incarner le couple OBAMA dans un film sur la double presidence ?

  20. Pourquoi ne voit-on que des blondes dans les bras des blacks ? Doit y avoir une raison, je cherche…. Eurêka ! j’ai trouvé : c’est parcequ’ils aiment les proies faciles.

  21. pratiquement toutes les pub de la télé sont avec de la diversité,ça devient un cauchemar !!

  22. Question : pourquoi s’en prendre TOUJOURS à notre Histoire, à nos héros, à nos légendes ? Lancelot noir ? c’est grotesque ! quant à Jehanne noire, c’est de la provocation haineuse ! Il n’y a pas d’autres personnages célèbres que l’on pourrait traiter ainsi ? Je sais pas, moi : David et Salomon devenus noirs, par ex. Ou Judith, belle noire athlétique qui décapita Holopherne …Non ? et pourquoi pas ? faut en parler à Hollywood…pour l’Histoire revisitée, ils remportent la palme…

    • Voilà un film à développer, une héroïne africaine ! Le seul regret de ce tour d’horizon est que l’esclavagisme n’est pas une invention de blancs. Que cette pratique est exercer AUSSI par les noirs envers leurs congénères, que la traite arabo-musulmane est absente totalement du discours de l’auteur alors qu’elle fut antérieur et autrement plus dévastatrice que celle des blancs, et qu’elle dure encore comme en Mauritanie.
      Il eu fallut de presque rien pour me convaincre, si ce n’est y ajouter que les noirs et les arabes furent des esclavagistes AUSSI!

  23. vous citez Beyoncé comme noire !! c’était avant car elle éclaircie de jour en jour !!
    le plus comique pour ceux qui suivent le base-ball est samy SOSA un des plus grands batteur devenu richissime pour cela ; c’est au dépat un Dominicain pauvre mais il est devenu tellement blanc qu’il est méconnissable . Non seulement il est blanc mais a les cheveux lisses et les yeux bleus = la totale !!!
    les Dominicains qui l’adoraient le critiquent pour cela car c’est un rejet de ses racines et une caricature de noir voulant blanchir .

  24. Deux de mes nièces (sur trois) ont épousé des sénégalais musulmans pratiquants : je ne vous raconte pas la g… de mon frère (qui est du genre « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ») la première comme la deuxième fois ! Heureusement, ils sont parfaitement intégrés, bons époux et bons pères…

    • le poinçonneur ,malheureusement vos nièces vont faire des enfants qui seront musulmans avec la couleur de peau qui va avec ,en génétique s ‘est la race étrangère qui l’emporte avec la mentalité ,s’est foutu pour votre génétique ,je ne veux pas vous blessé pour détruire le métissage de vos nièces s’est l’abattage comme un bovin dans un abattoir pour ne plus avoir du sang étranger dans votre famille ,je vous plein mon chère monsieur ,sa va arrivé a beaucoup de monde
      une seul solutions seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

      • Exactement, c’est absolument dégueulasse le métissage, mais de toute façons ce seront les premiers à se faire massacrer, comme traîtres à leur race des deux côtés

    • attention le poinçonneur vos deux nièces qui ont épousé des sénégalais musulmans pratiquants ,ils les ont eux par magie noir car ils leur ont fait de la sorcellerie s’est comme cela sa marche elles sont envouté mon chère monsieur

    • Je rigole en pensant à la prochaine réunion familiale vont-elles débarquer en burqa, pour noël vraiment sympa .
      Et que penser de la transmission génétique de la depranocitose qui est une maladie exclusivement africaine mais qui se transmet facilement à leur descendance même à travers d’une blonde aux yeux bleus?

    • C’est très rare qu’un couple noir/blanche tienne. Deux cela parait étrange, comme l’intervention d’ailleurs.

  25. Bravo Gérard: Mais dites-moi,avant de s’en prendre aux figures nationales, ça a bien commencé par les figures théâtrales, avec l’inénarrable Omar Sy comme Dr Knock pour tenter d’occulter l’acteur Louis Jouvet!!!
    Je sens que nous allons bien rigoler si , dûment financée par le CNA, la reconversion de T. Luanka devait s’effectuer dans une retranscription de « Psychose » jouant le rôle d’A.Perkins…..!!

  26. Salomon : En tout cas, c’est pas à Monsieur que ça risquerait d’arriver…
    Victor Pivert : Quoi donc ?
    Salomon : Que Mademoiselle épouse un Noir.
    Victor Pivert : Qu’est-ce que ça veut dire, ça ?
    Salomon, d’un ton lourd de sous-entendus. : Que Monsieur est peut-être un peu raciste.
    Victor Pivert, scandalisé. : Raciste ! Moi, raciste ! Salomon… Raciste ! Enfin, Dieu merci, Antoinette épouse un Français bien blanc. Biiien blanc… Il est même un petit peu pâlot, vous trouvez pas ? Avec ses petits boutons…
    Salomon, zozotant. : … et son cheveu sur la langue…
    Victor Pivert : Il a un cheveu, mais il est riche, riche comme moi, et catholique comme tout le monde !

    • aucun Blanc n’a le droit juridique de se déclarer « raciste » sans subir le couperet de la loi et le truc qui va avec, le déshonneur social ; en revanche, tous tes potes n’ont de cesse d’en tirer une fierté politique et racialiste dont tu n’hésites pas à considérer l’effet avec amusement et paternalisme, peu importe le listing de tes justificatifs.

    • La seule richesse que possède un homme est….. son honneur.
      Tous vos commentaires prouvent que vous en êtes dépourvu, pauvre type.

      • Vous vous battez pour votre honneur. Moi c’est pour l’argent. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas

Les commentaires sont fermés.