La division des Français excite-t-elle Macron ?

Publié le 10 janvier 2020 - par - 19 commentaires - 1 205 vues
Share

Adolphe Thiers disait : « La République est le gouvernement qui nous divise le moins. ». À la lumière de la Macronie, on peut donc avancer qu’Adolphe Thiers avait de l’humour par anticipation…
Quant au susnommé Président Jupiter pure laine, lavé trop chaud en machine – d’où sa toute petite envergure ! –, on peut carrément dire que la division l’excite autant que les torses reluisants de jeunes délinquants des îles ; lui qui a réussi notamment ce tour de force consistant à assujettir une partie de la police à ses fantasmes de toute-puissance.

Fantasmes qui, jeudi 9 janvier 2020, dans une capitale pluvieuse, ont conduit de zélés fonctionnaires en uniforme à cogner entre autres une femme d’un certain âge parce qu’elle brandissait un drapeau jaune. Idem, au lieu de séparer le bon vin de l’ivraie, la foule a été saupoudrée sans distinction de lacrymogènes et ce, tout en la confinant dans un espace d’où il était impossible de s’échapper. Résultat, puisqu’on ne pouvait pas fuir, ceux qui étaient venus pour casser avaient des boucliers humains en veux-tu en voilà. Deux de ces « boucliers » se sont pris des pavés et ont été sacrément amochés.
Auparavant, même les reporters indépendants étaient de la partie pour dénoncer des agressions multiples et variées dont ils font les frais depuis plusieurs mois de la part de la police.

Maintenant, voir un Starbucks – qui, aux dernières nouvelles, ne paie toujours pas ses impôts en France – démoli ne m’humecte pas trop les yeux ; même si je sais pertinemment que cela ne changera rien. Au contraire, ça alimente les médias, ce quatrième pouvoir aux ordres qui, aidé d’une horde de spécialeux, glose abondamment sur la violence illettrée du peuple.

Les responsables syndicaux, toujours bien informés, ont, « Dieu merci », été assez prudents pour se désolidariser rapidement des sauvages Gilets jaunes, lesquels étaient une fois de plus en tête de cortège, loin devant et rapidement séparés par les forces telluriques jupitériennes, parmi lesquelles on voit de plus en plus de diversité toute de même.

De là, peut-être, une certaine décontraction quand il s’agit de casser du petit Blanc, qui sait ? En attendant pire lorsqu’ils auront entendu des voix leur intimant l’ordre de flinguer du mécréant. Bon, s’ils ont fumé un joint avant, ça passera ! Quant à ceux qui sont là sans conviction, soyez des milliers à dire « non » car le pourvoir en place se sert de vous. Il est en train de vous faire perdre le soutien des provinces qui vous ont toujours soutenus contre la haine pavlovienne anti-flics des grandes villes.

Quoi qu’il en soit, les Gilets jaunes sont à ce point infréquentables qu’il vaut mieux les laisser se prendre seuls les LBD ; en plus ils ont l’habitude ! Alors, Martinez, entouré de ta garde prétorienne, t’es gentil, tu ne racontes pas que t’étais en première ligne, vu que t’y étais pas ! Faut pas avoir honte d’être un couard qui court après les caméras et les invitations dans les palais de la République, comme tes coreligionnaires d’ailleurs ! Cette remarque ne concerne évidemment que les têtes syndicales, la base ayant à l’occasion montré un peu plus de courage dans cette affaire.

C’est d’ailleurs amusant de parler avec certains syndiqués ; on découvre soudain qu’ils ne sont pas tous partisans du vivre-ensemble. Mais chut, on ne doit pas dire que certains d’entre eux reconnaissent voter pour Marine Le Pen…

Il est vrai aussi que de voir ce chaos, orchestré par le Furtwängler du bordel social qu’est Macron, vous donne de sérieuses envies d’aller vous planquer dans un hameau du Lot, bien à l’abri du monde.
Quelle maestria tout de même, cette division d’État dont le peuple réel fait les frais ! Un peuple qui voit ses droits bafoués lorsque des fichés S pour terrorisme peuvent exiger des prestations sociales ! Tout ça pour satisfaire les appétits des financiers apatrides. Sur une pancarte on pouvait lire : « Emmanuel Thatcher dégage ! » J’ai beaucoup aimé…

Donc, pour ne pas heurter la sensibilité des marchés, on préfère saisir les caisses de retraite non déficitaires plutôt que de chatouiller les orteils de la finance. Et même si je pense que les actions à mener ne doivent plus frapper ces gens du bas que je vois exténués dans les transports en commun, et qu’il est donc temps de rétablir un trafic normal, il ne faut surtout pas donner l’impression à ce pouvoir qu’il a gagné en menant des actions de résistance partout dans le pays.

Il faut, enfin, cesser de voir le diable là où il n’est pas et ne plus voter comme des moutons, à moins de préférer la précarité imposée par l’ultralibéralisme, la tyrannie d’une immigration incontrôlable et la promesse d’une nouvelle guerre de religions.

Finissons par une citation en forme de dédicace à Macron : « Se croire un personnage est fort commun en France » (La Fontaine).

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
G.A. Custer

Si la police doit riposter à balles réelles, c’est d’abord contre la racaille immigrée !

POLYEUCTE

Chacun a la Police qu’il mérite…
A condition de bien voter…

Fleur de Lys

Tirs à balles réelles des policiers: Zemmour a-t-il raison?

Pour ne pas être débordée «par les caïds et les voyous», la police doit riposter proportionnellement et à balles réelles si nécessaire, affirme Éric Zemmour. Doit-on craindre une escalade des bavures policières et de la violence en France? Entretien avec l’avocat Guillaume Jeanson, porte-parole de l’Institut Pour la Justice.

https://fr.sputniknews.com/opinion/202001111042819228-tirs-a-balles-reelles-des-policiers-zemmour-a-t-il-raison/

Une patriote

Mais jusqu’à présent qui fait parti des blessés, des estropiés UNIQUEMENT LE PEUPLE FRANCAIS GJ OU PAS, MAIS BIEN BLANC. Ce qui veut dire que si Macron donne l’ordre aux policiers de tirer à balles réelles sur les manifestants, il leur donnera l’ordre de ne viser comme pas le passé QUE LE PEUPLE FRANCAIS BLANC AVEC INTERDICTION DE TOUCHER A LA RACAILLE ! Zemmour n’a pas réfléchit à ça ! Macron est en train de répandre LE CHAOS AFIN QUE PETIT A PETIT CE DERNIER SE TRANSFORME EN GUERRE CIVILE !

danièle

C’est que Macaron appelle un démocratie ? non? avec ses chiens de garde ,pire que des pit bull.

jeannot

Les policiers, en une semaine de grogne, ont obtenu une augmentation de 120 à 150 euros par mois dès qu’ils ont froncé un sourcil.
” – Déconnez pas les gars ! ne nous laissez pas tomber !”
” – Ne vous inquiétez pas not’maitr’ 150 euros:mois, c’est presque 1/3 de la retraite de certains agriculteurs. A ce prix là, on arrête not’ mouvement immédiatement.”
Les salariés du privé peuvent crever la bouche ouverte. Toutes les négociations syndicales, tous les reculs ne concerneront que la fonction publique

Fleur de Lys

Gilet jaune blessé à la tête à Bordeaux : un policier de la BAC mis en examen

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/70018-gilet-jaune-blesse-tete-bordeaux-policier-bac-mis-en-examen

Fleur de Lys

VIDEO. Grave. La police a tiré au LBD à bout portant

Violences policières

Proche de Saint-Lazare, la police a tiré à bout portant avec son LBD.
Nous relayons la vidéos que Cerveaux Non Disponible a mis au ralenti, ainsi que quelques vidéos illustrant les importantes provocations policières censuré par les grands médias.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/01/video-grave-la-police-tire-au-lbd-bout.html

Desespoir50

Curieusement les bobos écolos parisiens, amis de la pouf hidalgo, ne sentent pas toute cette énorme pollution émise par la quantité incroyable de gaz chimique policier !

Fleur de Lys

info – Retraites : «BlackRock a fait des recommandations écrites au gouvernement» (VIDEO)

Entretien du 08/01/2020 avec Philippe Murer, économiste.

Il s’exprime sur la polémique liée au gestionnaire d’actifs BlackRock, ainsi que ses liens avec le gouvernement et son impact sur la réforme des retraites.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/01/retraites-blackrock-fait-des.html

patphil

diviser pour mieux régner, avec la bénédiction des syndicats (qui ont voté pour macron) et des bisounours
tandis que des gaulois réfractaires s’abstiennent d’aller voter, ce qui les laisse en place finalement

Marcorix

Ben oui. Il ne fallait pas écouter tous ces malades qui mettaient en garde contre le soi-disant monstre et qui aujourd’hui marchent dans la rue au cri de ….. C’est hallucinant.

finance

Bravo aux manifestants ! Vous etes très courageux mais il faut monter d’un cran “La Marseillaise” et l’appliquer …puisque dans l’état des choses c’est devenu une nécessité . L’usurpateur ne mérite pas à être représenté en Louis XV car ce roi , comme tous les autres d’ailleurs, n’ont jamais été des traîtres au pays et au peuple . Si la France est devenue grande c’est grâce à eux . Et si la France est aujourd’hui misérable c’est grâce à LUI . Passer de la grandeur à la décadence ….quel défi !

.Dupond1

Nous décadons depuis que pompidou a mis la France aux mains des banquiers ….choupi enfonce le clou !!

Eric des Monteils

A défaut d’être exité par sa Brigitte !

Natou

Il ne peut pas être excité par sa Brigitte seul les blacks bien dégoulinants de sueur l’excite !!!!!

.Dupond1

A l’impossible nul n’est tenu !!!

J-J tatie

@Eric des Monteils Bonjour EXITé par sa Brigitte ? macrEXIT ? OOOOOHH !!!! OOOOUUUUIIIII, encore !!! viiiiite la sortie de macron…Soit : coitus interruptus ?