La djihadiste Djamila Boutoutaou supplie la France : qu’elle crève !

Publié le 13 avril 2019 - par - 207 commentaires - 7 412 vues

Qu’elle ne sorte surtout pas de cette cage. Les grilles des prisons françaises sont bien trop fragiles.

Irak : une franco-algérienne (c’est quoi, ce mélange?) condamnée à la perpétuité, implore la France de lui « laisser une chance ». Et moi je l’implore instamment d’aller gémir ailleurs. La nommée Djamila Boutoutaou, qui a comparu dans un box grillagé en bois, vêtue d’une tunique rose cochon et d’un immonde rideau dissimulant front et menton, a expliqué qu’elle était d’origine algérienne et convertie à l’islam alors qu’elle était chrétienne. Elle a affirmé être partie de France avec son mari, chanteur de rap (Sans commentaire Ndlr).

« Nous sommes venus à Istanbul en vacances, et c’est en arrivant en Turquie que j’ai découvert qu’il était djihadiste . (Ils ne devaient pas beaucoup dialoguer, pour ignorer un tel détail. Que pouvaient-ils donc faire ensemble toute la journée ? Du rap ?). Il a été contacté par un homme nommé al-Qourtoubi qui nous a emmenés, mes enfants et moi, vers un endroit où nous nous sommes cachés dans une cave ».

La sympathique petite famille a ensuite vécu dans le califat auto-proclamé de l’EI qui s’étendait depuis 2014 sur de larges pans de Syrie et d’Irak. Au cours de la contre-offensive menée par l’armée irakienne, Abdallah, son fils, a été tué dans un bombardement, selon ses déclarations. La ci-devant Boutoutaou,  condamnée pour appartenance au groupe djihadiste État islamique, vient à présent implorer la France de « lui laisser une chance ».

« C’est tellement difficile, j’ai besoin d’aide, sortez-moi d’ici. J’accepte d’être en prison en France si vraiment vous me pensez dangereuse. J’ai envie de vous montrer le contraire, vous prouver que je suis une personne tout à fait normale», écrit-elle dans son courrier manuscrit daté du 5 mars et tamponné par la Croix-Rouge française, qui l’a fait parvenir à sa mère, au prénom évocateur de Saïda.

Quelques remarques : c’est difficile ? Vous m’étonnez ! Et tous ceux à qui vous avez coupé la tête, ou que vous avez brûlés vifs devant leur mère, leur fille ? Ce n’était pas « difficile ? ». On a besoin d’aide, ordure ? (Et les hurlements de vos victimes qui vous suppliaient de les aider, ça vous rappelle quelque chose ?) Vous laisser une chance ? Pour quelle raison ? Et vous ? Quelle chance avez-vous laissé à vos victimes ?

La loi du Talion, vous connaissez? J’ai comme une envie de vous l’appliquer, ainsi que le rabâche votre précieux coran. « Âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures. »  Sourate V, verset 45.

Bienveillante, elle déclare « accepter » d’aller en prison !! On ne vous a pas sifflée, immonde créature ! Je ne comprends même pas comment on vous a laissé écrire à votre génitrice qui aujourd’hui, doit amèrement regretter de ne pas avoir fait pratiquer un avortement d’urgence. Au fer rouillé, comme celui qu’utilisent vos potes exciseurs.

https://ripostelaique.com/marrakech-promouvoir-le-respect-mutuel-des-traditions-des-migrants.html

Elle ajoute : « Je veux être libre ». Le problème, c’est que les français eux, ils veulent aussi être libres. Libres de se promener, de faire leurs courses, de prendre le train, l’avion, de profiter de leurs enfants sans mourir de peur et qu’à cause de vos frères djihadistes, ils sont captifs d’une immonde politique d’indulgence. Et on ne leur donne même pas la parole. Alors vous savez quoi, Madame Boutoutaou ? Restez dans votre cage. Elle vous convient parfaitement.
Autre remarque : « j’ai envie » ! Possible, mais c’est trop tard. Il fallait réfléchir avant de vous coller avec un rappeur. Si vous saviez de quoi j’ai envie, moi, en ce moment même !

« Je te jure qu’il m’a trahi, tu me connais bien, j’aurais jamais fait ça, je ne suis pas folle.”  Non, pas folle. Dangereuse. Et ensuite, tenez-vous bien, ce n’est plus de l’imploration, c’est de la folie pure « J’ai envie de vivre une nouvelle vie, d’être une femme libre sans que personne ne décide de ma vie ». Pur délire ! On se croit dans « la Mélodie du bonheur » version coranique.
« J’ai envie de crier ‘Je veux être libre’. Pitié, aidez-moi, que faire ? Qu’est-ce que vous voulez faire de moi ? (Réponse : du hachis). Ça fait maintenant un an et sept mois que je suis en prison en Irak avec ma fille de trois ans et demi (pauvre mignonne, encore une qui va regretter d’être venue au monde !), je vais envoyer ma fille, après je n’aurai plus de raisons de vivre ». (Correct ! C’est également mon avis). (La petite fille a été rapatriée le 27 mars en France alors que la minable pleureuse implorait depuis plusieurs mois le gouvernement de la ramener.)

Niquez-moi donc cette mère ! Le cas de cette indigne créature qui se prétend française, condamnée à 20 ans de prison à Bagdad après avoir été reconnue coupable d’appartenance à Daech, n’a rien d’exceptionnel en Irak. Environ 20 000 personnes ont été arrêtées au cours de la contre-offensive menée par les forces irakiennes pour reprendre les zones qui avaient été progressivement conquises par le groupe Etat islamique à partir de 2014. Depuis, les audiences criminelles se succèdent à un rythme effréné dans le pays.

Selon une source judiciaire citée par l’AFP, plus de 280 djihadistes étrangères ont été condamnées à mort où à la prison à vie par les tribunaux de Bagdad depuis le début de l’année. On espère fortement que Miss Boutoutaou ira bientôt rejoindre les statistiques.

18 ressortissants français détenus en Irak. L’abjecte Djamila est la seconde djihadiste française qui a comparu. En février, Mélina Boughédir avait été condamnée à sept mois de prison pour entrée illégale sur le territoire irakien. Elle devra faire face à un nouveau procès, pour des faits de terrorisme, cette fois. Une troisième Française (Ndlr : ça me fait mal d’écrire ce mot, je n’y peux rien) attend d’être fixée sur son sort. S’il y a urgence, on peut toujours m’appeler. J’aurais quelques propositions à soumettre.

Anne Schubert

P.S. : au cas où certains commentateurs m’accuseraient de haine, je confirme. Je la revendique, ma haine. J’en suis fière. J’y ai droit. Elle devrait être déclarée obligatoire pour tous les Français. Figurer au code civil.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
claudine durand

bravo pour votre article,, c’est tres bien écrit mais pas encore assez violent pour cette salope ! qu’elle finisse là-bas dans ce pays jusqu’a ce qu’elle crève !
Merci Anne pour cet article

Sniper 338

Anne Shubert…..Exelent article.. quoique je vous trouve un peux trop modéré sur cette petite ordure ..! 🤔😆

zéphyrin

ouais pas assez violent, trop modéré….ça change quoi la violence des mots ? vous pensez que les juges et politiques vous lisent et vont tenir compte de votre “fermeté linguistique”. ça fait sans doute du bien sur le coup, mais à mon avis ça déprécie la démarche du site et éloigne des ex/futurs amis

SOUBRIER Anne

Merci, Anne, de votre merci !

Mes voisons m’ont dit qu’avec mes idées, orales et écrites, on allait avoir une bombe sur notre immeuble ! Bien sûr que non ! Vos enfants ne doivent pas craindre pour vous mais vous encourager ! Même s’il y a pas mal de lâches qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas, nous sommes nombreux, plus nombreux qu’on le pense, à défendre nos valeurs et nos idées très françaises, et tous ces clowns ne gagneront pas ! Tous ces destructeurs de vie et de progrès ne réussiront jamais à nous passer devant, à nous faire plier, JAMAIS ! Le temps de l’obscurantisme ne reviendra pas, ça ne s’est jamais vu. Qui accepterait de régresser ? de rétrograder ? Le sursaut aura lieu lorsqu’il sera vraiment nécessaire. Moi je “nous” fais confiance ! “Haut les coeurs”

joseph d arimathie

CETTE BEAUTE ENNIQUABEE ELLE EST BIEN OU ELLE EST . QU ON LUI DONNE DU RALOUF TOUT LES JOURS …

laurent pseudo anti macro'

Une seule sentence la mort. Mais avec microcon on peut s attendre à ce qui elle revienne. Comme vous Anne j ai la haine

Tarek

Tout dépend de qui est visé par votre haine. Si c’est envers ceux qui sont parti faire le djihad, oui. Si c’est envers l’islam, pourquoi pas. Si c’est envers les musulmans, non. Le droit français l’interdit. Vous, sur ce site en général, prétendez connaître l’islam et le coran. Hors, vous ne prenez que des formules réchauffées et sans réel fondement… A coup de “abrogation”, “versets guerriers”, etc… Mais vous êtes qui pour parler ainsi d’un livre dans aucune objectivité… Penchez vous plutôt sur les autres textes qui sont aussi voir plus violents. Vous ne vivez pas avec les vrais musulmans. Vous faites des amalgames entre appartenance ethnique et religion. Un maghrébin qui commet un acte répréhensible “c’est un musulman”!

BobbyFR94

Tarek,

Analyse simple :

– J’ai commencé par lire 2 fois le ” mein korampf “, puis une partie des haddiths authentiques, une partie de la SIRA, et regardé ce que dit la charia…

– Ensuite j’ai écouté les muzzs qui ne font pas de taqqiya, du moins quand ils pensent qu’aucun crétin de mécréants ne peut les entendre…
Exemples :
https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo
https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

– Puis j’ai mis en parallèle tout cela avec les FAITS, c’est à dire TOUS les crimes commis au nom du NAZISLAM !

Et tout…va dans le même sens !!

J’ai aussi regardé ce qu’ont écrit les shit – belles merdes aussi ceux-là – et leurs actes !!! cela va exactement dans le même sens que les sunnites, ou les karadjiks – les plus TARES de tous ces derniers…

Conlusion : JE HAIS le NAZISLAM !!

Tarek

Ce concept c’est vous et vos semblables qui y croyez. Ça n’a rien à voir avec l’islam ou le prophète. La preuve? Des millions de français musulmans vous l’apportent tous les jours. Mais vous préférez écouter les tarés qui se présentent comme musulmans, ou des hadiths douteux contredisant la conduite du prophète. Normal, ça conforte votre idée que vous vous êtes fait de l’islam. Alors continuez dans votre voie. Nous continuons la notre.

Markorix

Semblables ? Quel terme arrogant et méprisant pour définir les autochtones de culture judéo-chrétienne….

Sniper 338

Sacrè tarek si les hadits comme tu dit sonts douteux pourquoi
les conserver-vous ? surtout si comme tu le pretent toi et les autres batard mahometans
Que sa vas contre votre beaux modele de baiseur de chevre ?

Sniper 338

Tarek ..TARASDECON.ONT PISSE SUR TON CORAN ET TON BATARD DE PROHETE PEDOPHILE BAISEUR DE CHEVRE MAHOMERDE ONTS L’EMMERDE PUISSANCE 100.000
SA MERE C’EST FAIT VIOLER PAR UN PORC !
LE DROIT FRANÇAIS L’INTERDIT ? …BEN PAS VRAIMENT BATARD MAHOMETAN
C’EST L’INIQUITÉ DE LA RIPOUBLIQUE MESSIANIQUE FRANC-MAÇONNE SATANIQUE QUI L’INTERDIT ….MAIS TU C’EST QUOI QUELQUE CHOSE ME DIT QUE SA VAS PAS DURER !
SE JOUR LA T’A SALOPE DE TAKKIA TE SAUVERA PAS !

Patapon

A Tarek:On juge un arbre à ses fruits…les vôtres sont pourris,si j’excepte les Soufis,que vous considérez comme des hérétiques.

Carole

La vermine islamiste hors d’ici. Quand on a adhéré à cette idéologie criminelle, il n’y a pas de retour possible. Ils sont irrécupérables. Pour ma part, je n’accepte que le retour d’enfants de moins de cinq ans, orphelins, à condition qu’ils aient en France une famille digne de ce nom, laïque ou chrétienne qui puisse s’occuper d’eux.

Sniper 338

Et qu’onts les eduques dans la haine de la secte
du pedophile mahomerde baiseur de chevre ! 😆

logique

pour qu’il n’y ait pas de malentendu : la haine est un sentiment comme la colère implantés dans l’homme (nature ou créateur). Jésus a dit : ayez la haine du mal ! et a prouvé qu’il y’avait de JUSTES colères en virant les marchands du temple à coups de fouet !
Donc OUI, tout ce qui anti-humanité doit être haï de toutes nos forces, c’est signe d’un état mental équilibré.
les bobos ne savent plus ce qui est bien ou mal, normal ou pas. Ce sont des déséquilibrés qui retrouvent souvent l’équilibre quand ils sont affectés dans leur chair et dans leur sang…

UltraLucide

Qu’elle se convertisse d’abord officiellement au christianisme et après on verra.

Carole

Même pas ! Croyez-vous vraiment qu’une personne ayant opté pour une idéologie prônant de telles horreurs puisse soudainement changer du tout au tout en se faisant passer pour un(e) chrétien(ne) ?

Sniper 338

Qu’elle se convertise ?…..elle se convertira tout se que tu veux pour s’en sortire et continuer a fair le mal au non du grand batard pedophile pederaste baiseur de chevre !
Juste une question t’est un grand naïf…ou simplement un ….TRAITRE ? 🤔😡

zéphyrin

Anne, s”il vous plait évitez ces termes (au moins dans vos titres) je conçois vos sentiments, partage votre proposition de non retour, mais vous me mettez mal à l’aise…
voilà c’est tout; bonne journée.

Carole

Je suis d’accord avec vous zéphyrin. Anne, je comprends et partage votre colère mais j’aurais préféré un “qu’elle aille au diable” (son maître) plutôt que : “qu’elle crève !”

Sniper 338

Carole que tu préfére un terme plus qu un autre c’est ton droit sa doit etre ton coté bisounours soumise qui ressort. .se qui aux passage demotre le tas de chamalos qui pretende faire de la resistance patriotique.. la politique de la resistance de l’anus sa resite pas tres longtemps demande a t’a mêre ! 😆😂😅😄😃😂
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.. ONTS A BESOIN DE PATRIOTES GEURRIERS !
DES CENTURIONS , DES SPARTIATES , DES TEMPLIERS CROISERS !
pas de pisseuses effeminer mâle ou femelle ..qui s’evanouisse a la mondre phrases ou aux moindre mots triviale un peux trop mâle un peux trop guerrier !
Que toutes les pisseuse tout les effeminer bisounours sans couilles s’enfonce n’ont pas une bougie blanche …mais un sierge de trois metre allumer façon chalumeau dans la culs ! 😆😂😅😃😂😁

Sniper 338

Zephyrin. …Ben .retourne sur le site bougie blanches et bisounours. com
En gros retourne te faire enculer 😂😆😄😃😂😁😀

zéphyrin

ah un vrai romantique, c’est important pour nous d’avoir des poëtes sur ce site. Non je préfère que tu me représentes à l’endroit que tu sembles affectionner. pardonne moi d’attacher de l’importance aux mots.

Le Prophète

Oui MOI AUSSI J AI LA HAINE devant tous ces salafistes et autres wahabites…. et alors ?????

Le Prophète

Les résidus de capotes et fausses couches de son espéce doivent crever en terre d islam

Le Prophète

Laissons là crever la bouche ouverte

St Louis

Donnez moi une pioche je vais l’expédier en enfer §

le grand bouc

Et pourquoi ne demande t’elle pas asile en Algérie?? Puisqu’elle est Algérienne sans doute de naissance qu’elle demande à son pays et non à celui d’adoption qui lui a fait confiance et qu’elle a trahi. Le maréchal Leclerc avait une technique pour les Français engagés dans la SS. 12 balles dans la peau et une dans la nuque.

Anton

Leclerc a fait ou laisser assassiner des Français qui n’avaient jamais ni tuer ni tirer sur d’autres Français durant la guerre et cela sans jugement. C’est la sale affaire de Bad Reichenhall qui a entaché le prestige de ce général devenu maréchal après sa mort subite suspecte.

Sniper 338

Quesque sa avoire avec le problême. ..MAHOMETANS ..
Le general leclerc lui aux moin c’est battue pour la france ! 🤔

saurer

Tout ce qu’on peut souhaiter c’est qu’elle crève là bas, elle et ses cafards !!

Braddly

Pondeuses et autres vide couilles djihadistes………..NON MERCI !

St Louis

Bien dit ! Elle se faisait enfiler à tours de bras cette morue !

Victor (>toi)

Autant je suis contre son rapatriement en France, les misérables haineux présents ici même reflètent une bien minable image des français…

Sniper 338

Ben non Victor ..c’est ton image de soumise effeminer genre ..non Mr le salafiste oh Maitre Mahometans ne m’egorge pas j’te donne m’a mêre et j’te suce !
Alors continue a te servire de t’a bouche de salope fellatrice ..en esperent que tu pouras sauver ton culs de sous-merde sous-soumise
et te mêle pas aux guerriers d’occident heleno-chretien blanc tu n’ent seras jamais digne !

FORCE /HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …….LAGUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

SOSARDENNES08

Qu’elle crève comme une truie à son image!!!

Olivia

Les truies sont respectables, elles ! Des animaux innocents qui ne peuvent être comparés à cette ordure !

efromfourme

oui revendiquer votre haine vous avez raison me Schubert pas de nounours pas de bougies pour cette ordure qui a du sang sur les mains

Sniper 338

A condition que la haine soit glacial constructif est jamais pointé contre l’homme. .mais toujours contre les ideologie satanique que sont la secte des mahometans et la secte des franc-maçon tout deux en union dans un pacte de destruction des nations heleno-chretien blanc
d occident !🤔

FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …….LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

geronimo

va crever sale pute !!!! t’as plus rien à faire en France, tu as trahis le pays qui t’a accueilli, qui a accueilli tes parents, qui t’as nourri, soigné, eduqué…..alors creve comme toi et tes semblables avaient fait crever tous ceux qui ne pensaient pas comme vous et qui on eu le malheur de croiser votre chemin !!!

CLV

Comme vous avez raison. Comme vous je souhaite que l’Irak garde cette pourriture dans ses geole pour qu’elle y séche et y reponde de ses crimes. Pas besoin de ce détritus en France, nous en avons suffisamment.

BOURGOIN

Voilà où nous en arrivons en donnant à tour de bras la nationalité française à des gens qui ne la méritent pas !……
Pour ma part, je suis contre le retour de toutes ces personnes qui ont choisi librement de partir faire ce qu’ils sont allés faire là-bas!
Nous avons assez de candidats meurtrier est de fous aujourd’hui dans notre beau pays!!!
Un grand ménage est devenu urgence absolue et en tout premier lieu aussi et avant tout, au départ, parmi ceux et celles qui sont censés représenter notre Peuple dans nos Assemblées et au niveau du législatif et de l’ exécutif le plus élevé ! ! !

Sniper 338

Ils vas falloire executer pour haute-trahison des centaines de traitres de toute
la crass-politico-merdiatique parasitaires-mondialistes-elites -auto-proclamer !
Je preconise le napalm de nos lance-flamme patriotique !😈😈😈😈

Une patriote

De la haine, on ne peut qu’en ressentir envers tout ces barbares et leur chromosome de l’assassin. Leur recrutement par ces pourritures de djihadistes leur a permis de pouvoir enfin assouvir leur folie meurtrière. La France n’a pas à rapatrier ces tueurs, égorgeurs, violeurs en France qu’ils soient hommes, femmes et leurs gosses qui pour certains ont participé aux meurtres. Les femmes y ont participé avec les hommes, alors qu’ont les remette entre les mains des familles dont ils ont assassiné un voir plusieurs parents !!!!!!!!

Sniper 338

La haines nous Devons la reserver pour le tas de sale traitres qui nous ont vendue aux petro-monarchies. Quand a la secte des mahometans elle doit être obliteré dans toute la chretienté
D’occident heleno-chretien blanc ! 🤔😆

Adrielle de Montal

Cette femme est dangereuse et manipulatrice il n’y a qu’à regarder ses yeux qui scintillent derrière ses lunettes pour ressentir un intense malaise.

DeRodin

Le sort de cette femme ne nous concerne pas et le territoire français, et même européen si cette Europe Unie était cohérente et vraiment au service des européens, doit lui être interdit à vie. Idem pour sa famille au premier degré, ascendants et descendants inclus. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, n’en soyons pas non plus sa poubelle. Ces mignons et innocents enfants sont les bombes de demain.

Sniper 338

L’europe politique l’union des soviets europeenne je la haie du plus profonde de mon âme
C’ette tour de baybilone satanique dit être imperativement detruite pour le bien de toute l’humaniter tout comme l’otan son glaive meurtrier ! 🤔😡😡😡😡

Jill

L’Islam rend dingue ;cette pauvre fille que je ne plains pas est peut-être une victime de cette
terrifiante organisation politico-religieuse.

Yohanam

Laisser cette femme réfléchir dans sa prison jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux et qu’elle pardon pénètre son cœur. J’ai un ami kabyle, ancien djihadistes devenu pasteur qui est à l’heure actuelle sur la liste noire de DAESH, une fatwa est sur sa tête, celle de sa femme et ses enfants. Cette femme a le droit de changer mais doit rester en prison pour réfléchir.

BUSSON

Merci Madame Anne Schubert

DUFAITREZ

Sujet passionnant ! Tout ça pour elle ??
Et les VRAIS sujets ? ADP, Brexit, Benoît XVI, trous noirs, etc….
Pas un mot…
Il est vrai que “tenter” un article de fond expose à tous les risques…

Fit

On attend que tu nous le pondes l’article de fond, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Allez un petit effort!

ClaudeduLot

DUFAITREZ il y a des moment dans la vie où il est bon de savoir fermer sa g….e, c’était le cas.
Vas te savonner ce qui te sert de cervelle avec les sujets qui te passionne et laisse s’exprimer ceux qui trouvent abject qu’une française, qui a pactisé avec des fumiers d’assassins, d’égorgeurs et de salauds d’islamistes, veille à présent se présenter comme une victime et implore de revenir en France.

SOSARDENNES08

Donnes nous un article sur macrotte, mélenchiotte ou les pédophiles du pape…On lit sans rires!!!Sauf moi…

DUFAITREZ

Merci au Médiateur de publier mon “Testament” sur RL.Dernier comment.
Ces débauches de négatifs me ravissent ! Ils confirment mes dires.
4.000/an depuis 3/4 ans, 11 articles, aux comments 70% ineptes. Arrêté.
Diagnostic de RL en 10 points adressé à Cyrano il y a qq mois….
Avoir 17 likes pour dire Merci (Busson, ci dessus), autant pour dire islam c’est la merde ??? Quelle imagination !
Quel intérêt de passer des heures à penser, formuler, enrichir, un débat dont la France a tant besoin.
Je pense avoir été apprécié par une minorité encore pensante… Je les remercie.

DUFAITREZ

Suite et fin… finale !
La Réinformation et la Respectabilité ont un prix. Du solide constructif et non des chiens écrasés. De la Pensée et non de l’Invective !
C’est mon dernier message.
“Adieu, donc Enfants de mon coeur”. G. Cesbron. Qui connait ?
Je reste prêt à échanger pour la pérennité de nos idées avec RL.

Denys

@Dufaitrez. Je ne peux que souscrire à vos messages. Même si je ne suis pas des vôtres, j’ai dit dès le début qu’un site comme RL était intéressant au nom de la liberté d’expression. Je ne sais pas si je resterais très longtemps sur ce site qui m’a permis néanmoins de m’exprimer. Ca ne sera pas la faute de la censure mais par usure de lire tant de bêtises. RL c’était visiblement autre chose il y a quelques années. Dommage que je n’ai pas connu cette époque. Espérons que le site ne finira pas comme Démocratie participative. D’ores et déjà, je tiens à saluer avec un respect sincère voire une certaine affection bien que je ne les connaisse pas : Florence Labbé, Sophie Durand, Gérard Brazon, La_Soupape et Spipou. Aux critiques constructifs qui se reconnaîtront je souhaite bonne continuation.

Sniper 338

Non denys..dit la verité une fois dans ta vie ….c’est que les caffard gauchiass n’aime pas le lumiere est prefere se cacher dans des endroit sombres et sordide ..a tout les niveaux vous perder du terrains ..et toi comme l’autre petite salope de traitre de dufaitez vous êtes en mode panique le monde reel vous crache a la gueule. ..elle se chargeras par la lois de la selection naturel d’eliminer les imonde raclure non viable que vous êtes …
J’espere que se seras pour vous dans la terreure et une efroyable douleur
Une fin plus que meriter pour tout les ordure de traitres de votre purulence !

Denys

@Dufaitrez. Moi je connais Gilbert Cesbron. J’ai lu il y a bien longtemps ce livre joli et triste : “C’est Mozart qu’on assassine”. Ici ce qu’on finira pas assassiner c’est l’intelligence.

DUFAITREZ

Au moins, dans ce déferlement de haine, j’ai trouvé un ami !
Merci ! “Et s’il n’en reste qu’un, Vous serez ce dernier” !

Sniper 338

Non ! dans se deferlement de guerriers patriotes resistants ..
tu a trouver une autre lope a ton image bouffonne ! 😍😂😆😂😁😅

Marie d'Aragon

Bel hommage à notre Dufaitrez, Mozart de la pensée et des mots ! Merci Denys,
Marie

Sniper 338

Marie d’aragon ….arrete de te ridiculiser petass gauchiass
Onts a besoin de guerriers patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
Pas de pseudo-intelos auto-proclamer qui se masturbe avec les mots et les phrases disant tout et son contraire pour se faire passer grand sachant et pour se la Peter intelos ..pretexte
Pour cacher le faite que c’est la lacheter et la peur qui les onts lance dans les bras de la trahison et de la felonie …ils sonts maudit a jamais. …et ils le savents !
La fuite et leurs seul defence …jusqu’au jour ou ils ne pourront plus fuire ! 🤔😡

Sniper 338

Denys …un mozard aime se qui est beaux et je suis certain qu il t’aurais chier dans la bouche ! …quand a l’inteligence venant de la part d’une gauchiass zombifier la boule de pue qui te sert de cerveaux ne peut secreté que de la merdias de gauchiass comme le transgene ou le mariages des phoques ! 😆

Paul

À demain dufaitrez….sous un nouveau pseudo, moouuaarff!

DUFAITREZ

L’Honneur est une chose que vous semblez ignorer…

Sniper 338

Dufaitrez le faite de donner ton cul et t’a bouche a t’es maitres mahometans par peur et par lacheter sous couver de sentiment eclairer d’une penser intelectuel de gauchiass. .
Ne fait pas de toi une personne d’honneur ..
Mais tout simplement une salope de sous-merde sous-soumise !🤔 😆

Sniper 338

Dufaitrez…
Reponse creve avant la fin de l’année sale traitre ! 😆🖕

Sniper 338

Ben esperons que toute la famille de dufaitez se fasse bataclaniser pour qu ils nous ponde un
Sujet de fond …genre comment ai-je put être aussie aveugles pendant toute c’est année et de croire en bisounours bougie blanche que la secte des mahometans etais amour est respect !
Et oui c’est bien ça amour du sang de leurs victimes et respect a leur prohete pedophile baiseur de chevre ! …..sa seras pas grave t’a famille seras bataclaniser mais toi tu auras apris se que resent une victime qui a perdue une /un ou tout les membres de sa famille et surtout le genre de sentiment que resent la victime face a une sous-merde comme toi !
Esperont que t’a famille se fasse bataclaniser avant la fin de l’année juste pour m’imaginer t’a gueule de pleureuse et me rejouire de ton tourment 😆

Bernard Atlan

Quel bonheur de ne pas avoir a juger ces salopards en France. Ils ont voulu la guerre comme l’a écrit l’auteure de cet article qu’elle crève !

BOURGOIN

On peut choisir ses pensées, ses paroles et ses actes mais on ne peut pas choisir leurs conséquences !……

le gaulois

depuis la fin de la guerre d’Algérie il est impossible d’étre a la fois francais et algérien comme être saturnien et jupitérien a la fois mais ou les politiques ont la tête ? on doit choisir dans la vie . lorsque on choisi sa voie être un criminel de l’humanité chrétienne on ne peut en aucun cas pouvoir venir même pour tourisme en Europe terre sacrée depuis Charlemagne . notre terre est Absolument interdite d’accès aux musulmans qui crachent sur notre civilisation je dirais même que l’on se doit de faire comme la Moldavie et le Japon par rapport aux musulmans !

christine L

Tout à fait d’accord avec vous Anne, sauf sur le fait que la Saïda, mère de ce déchet humain puisse regretter de ne pas avoir avorté : rien n’est moins sûr. Quant à la gamine de cette salope, je ne vois toujours pas l’intérêt de l’avoir rapatriée, la graine d’ordure ne pouvant rien donner de bon au final. Cette gamine haïra tôt ou tard la France d’avoir laissé crever sa “pôv môman” et se retournera probablement contre NOS propres enfants. Quelle connerie cet “humanisme” dévoyé, bordel de merde !!!

amril

C’est pour cela que la petite lucarne nous enfume avec l’émotion à tout bout de champ, pierre angulaire de la trahison facile droit de l’hommiste.
Grâce à l’émotionnel on éradique toute réflexion rationnelle.

SOUBRIER Anne

Mille fois BRAVO ! Je suis de tout coeur avec vous et avec votre haine.
Nous sommes des milliers à être haineux, mais beaucoup n’ont pas votre courage …

Il y a quelques mois, j’ai eu un courrier internet de Google me disant que je ne respectais pas les “règles” de Google, et que mon compte serait bientôt fermé. M’étant renseignée, j’ai répondu que je savais pertinament de quelles “regles” il s’agissait, à savoir mes idées et mes crtiques sur l’islam et tout le marasme qu’il entraîne. Mais qu’ayant 66 ans et vivant en France, j’avais le droit d’écrire ce que je veux, que j’avais le droit aussi de penser ! ce que je veux, et de communiquer par internet avec qui bon me semble sur les catastrophes et les centaines de morts innocentes déjà causées par cet islam odieux.

Encore bravo

Anne Schubert

Merci, Anne, cela me fait plaisir ! Anne. Mes enfants me disent sans cesse que je vais finir avec un couteau dans la gorge. J’ai quasiment le même age que vous…..

Anne Schubert

Encore un détail : il ne faut jamais communiquer sur Facebook un nid de crétins et d’islamistes tordus. Je suis à Bruxelles, J’avais tenté d’intégrer un groupe politique mais ai vite renoncé à la lecture des avalanches de gros mots et de niaiseries. Riposte laïque est le bon endroit pour s’exprimer. Courage.

didile

La Croix Rouge a la charité très très sélective .
C’est plus ou moins elle qui a inventé “les fêtes de charité ” .Vous savez ,ces machins où on doit réserver une ou plusieurs suites dans un palace ,pour avoir le droit de prendre des indigestions de caviar et de champagne ,en robe de grands couturiers ou smokings ,après être allé choisir dans le coffre de la banque les bijoux qui les agrémenteront .Tous ces sacrifices pour qu’un gosse décharné ait un bol de riz.
Ne vous inquiétez pas ,disait Coluche ,aux crève la faim ,les riches mangent pour vous.

Fabrice

Ils partent en vacances et ne reviennent pas et laissent tous derrière eux sans anticiper ?l appart, la voiture , pour les allocs , je ne m’inquiète pas les montants ont du leur être virés d une manière ou d’une autre grâce à la famille , Allô tracfin , où en sont les verifs ?
Déchéance de sa française , quelle demande de l aide à son pays de coeur l’Algérie .

Marie

L’appartement doit être rempli de terroristes et de clandestins.

Yohann le debtattant

Tracfin est plus préoccupé par le petit patron de PME qui cherche à échapper un peu à l’enfer fiscal français, les djihadistes ne sont pas leur problème voyons…

Alsace 67

Que voulez vous les ordres sont les ordres , l’enfer fiscal pour les petits patrons à toujours eu la cotte ! Les gros on les laisse filer ! Mais que mes impôts cautionnent l’arrivée de tous les crevards qui détruisent notre modèle social alors que nos ancêtres l’ont construit à coups de sacrifices , là je ne suis plus d’accord , marre de cet exotisme qui n’engendre que des problèmes ! Je ne reconnais plus cette FRance dans les quartiers qui fleurent les bâches et la racaille qui s’étendent comme la gangrène . Macron n’a pris aucune mesure concrète pour contenir le flot empoisonné d’indésirables! En revanche la vitesse avec laquelle l’état s’empresse de nous taxer , là les mesures s’appliquent sans que nous ayons la possibilité de “l’ouvrir “!

Olivier RENAULT

Bien sûr cette Croix Rouge française aide cette personne alors que Roxanne a droit de dormir dans un bois en France car la Croix
Rouge aide que les non Français.

https://rutube.ru/video/d80a373e5d94ca3b879638d562a0618d/

BobbyFR94

Anne, je suis au moins aussi HAINEUX que toi !!!

TOUTES ces CROTTES ont ma haine pour TOUJOURS !!

Qu’elle crève là-bas !

Comme tu l’écris très bien dans l’article, a-t’elle eu pitié de ses victimes, de celles de son encxlé de “mari” ?

Et elles n’ont de “français” que les papiers, RIEN d’autre !!

D’autre part, que les boboChiottes nous traitant de NAZIS – bande de connards que vous êtes – imaginent juste un seul instant que ces sous-crottes aient “gagné”, que se serait-il passé pour les populations envahies ?

Du “regret” ? Bien sûr que non, et chacune & chacun le sait très bien !!!

Mon idée : TOUS vous cramer – VIVANTS – dans des peaux de porcs, et ce n’est rien comparé à ce qu’ont subit ces pauvres Yazidis, Chrétien(ne)s et autres non-musulmans entre vos mains !!

Rosa SAHSAN

Qu’elle aille brûler en enfer. C’est là-bas sa place
ROSA

Yohann le debattant

Oui, elle aime les pays chauds la bâchée du désert, elle y sera très bien dans les flammes…

wika

Entièrement d’accord avec vous, Anne.
Rien à ajouter.

Fragglenemo

Elle supplie ? ,perso J’aurais beaucoup aimé entendre ses « supplications » , preuve de sa banqueroute totale , pour le reste et Comme le dis l intitulé de l article «  quelle crève «.. effectivement je n ai AUCUNE compassion pour une terroriste , une toile de tente ambulante qui représente un grand danger pour la France déjà plus que engorgée et exaspérée de sous merdes comme elle et qui a elle même choisie son destin et qui se sentait forte dans son idéologie de nazie avant sa déchéance

Mohamem

Chers modérateurs , pouvez-vous m’expliquer pourquoi certains commentaires à commencer par le titre souhaitant à cette donzelle de crever perdurent , alors que mon souhait de l’envoyer se faire coraniquement labourer est immédiatement censuré ?

John

Fasse le ciel “du prophète “…qu’elle aille se faire pendre ailleurs, mais certainement pas en FRANCE. terre chrétienne grâce à l’empire romain !!!!!
Qu’elle n’oublie pas que nous sommes les descendants des CROISÉS !!!!!! ( que cette secte sanguinaire hait )…..

Mohamem

Qu’elle aille se faire labourer , comme bon semblera à son fornicateur !

eric delaitre

Comme dit en commentaires, tout n’est que takiya, ne jamais croire ces gens. Il semble effectivement que les cris des suppliciés ne la poursuive pas, l’une disait que de voir des têtes coupées dans des poubelles ne lui faisait rien.Bravo Anne Schubert, qu’ils disent de nous ce qu’ils veulent, ça n’a aucune importance.

Braddly

Pas de retour des Pondeuses, et autres Vide Couilles de DJIHADISTES !

Mohamem

Perso , je lui conseille très coraniquement d’aller se faire labourer !

Doridant

Je partage dix mille fois votre avis votre pensée et vos mots et croyez que je ne suis pas le seul, mais sommes nous trop peu à affronter les arrangements que macron fait en douce dans notre dos avec ce genres de bedtione do t ceele ci fait partie ?

Olivia

Ces djihadistes auraient déjà dû être tous exécutés par les Kurdes. Pourquoi tant d’humanité envers des individus car, par leurs actes, se sont exclus eux-même de l’Humanité ?

JBORDER

DJAMILA

JBORDER

MEME PAS COMME ENGRAIS POUR MON BIO ..

Marnie

Les algériens sont de loin les vrais ennemis de la France. De nombreux attentats leur sont attribués. Oui, qu’elle crève et avec elle tous ceux qui nous insultent et déversent leur bile haineuse.

ronie

Je ne donne plus un sou à la Croix Rouge.

Jill

Elle a pactise avec le diable ;elle subit la loi du
diable… La justice infernale est aussi juste que les voies divines.

Jeanpeuplus

Tout ce qui sort de la bouche de cette horreur n’est que taqiya.
Qu’elle croupisse et crève dans une prison en Irak! Bon débarras. Nous n’avons nul besoin de déchet humain chez nous.

Vova

Désolé , elle n ‘ est plus Française , elle n ‘ a plus le droit de réclamer son retour au pays , elle l ‘ a renié !! En prêtant allégeance au Califat — État Islamique — elle a acquis une NOUVELLE nationalité ,qu ‘ elle assume son choix !!
C ‘ est bizarre que personne en France ne relève cette incongruité ? Vous êtes maso , ou quoi ??

Le king

Califat soutenu depuis des années par l’Occident, faut-il le rappeler ?

Boadicea

Ça ne va pas la tête le King kon !

CLOVIS

Hé oui “The King” a entièrement raison ! Participants… informez-vous SVP, car c’est bien la triste réalité au départ du mouvement – USA, France, etc… les ont armés !

Denys

Absolument Clovis. Un des objectifs : créer un barrage sunnite contre l’Irak et l’Iran chiites. al-Qaïda comme Daesh sont issus des manipulations de l’Occident et même Israël est a priori dans la boucle, avec bien entendu l’appui de l’Arabie Saoudite. Les monstres qu’ils ont créés leur ont juste échappé. Mais ici on favorise le simplisme, l’idéologie prête à rabâcher. Comme le dit Nieztsche, il n ‘y a que les plus forts qui sont prêts à accepter la réalité, aussi insoutenable soit-elle.

haddock

Et par qui donc svp ?

patphil

réquisitoire implacable envers des gens qui ont été implacables!
quant à ses dire, on peut les mettre en doute, une algérienne chrétienne qui vit avec un musulman puis part faire du tourisme en turquie avant de rejoindre la califat! taqiya pure!
quelle assume aujourd’hui! en se réjouissant que les irakiens soient moins barbares que les djihadistes l’aient été

Bombastus

Pourquoi se réjouir qu’ils sont moins barbares? Il y aurait de la marge pour quelques coups de fouets ou pour une ou deux mains coupées rien que pour tout ce qu’elle a volé à ses victimes (dans un pays référent pour les droits de l’homme comme l’Arabie Saoudite) et par contre complicité de meurtres de masse et de génocide (les gentils djihadistes annoncent bien leur intention de génocider tous ceux qui les dérangent et ils le font effectivement ), ça se punit au bracelet électronique dans notre beau pays « civilisé » !!

Melanie

HS. Jean Marie le pen a dit un jour il a des races qui sur certains sujets sont plus fortes que les autres tollé général.
Et pourtant je regarde le marathon de Paris en tête que des noirs ou sont les blancs donc c est vrai les noirs courrent mieux et plus vite que les blancs toutes les années c est pareil.Pourquoi cacher la vérité.

ven85

et les blancs ont inventes tout les vaccins pour sauver les noirs

Bombastus

Comme quoi on est vraiment les plus cons.

lafore

le sida aussi a eté inventé pour eux les blacks

the end

a force de niquer les singes c est pas étonnant

JACOU

Mais ils sont moins forts dans d’autres sports.

ClaudeduLot

Pauvre Mélanie ! Si tu en es à considérer comme “fort” ce qui est purement physique, il est clair que les Nations auraient à leur tête quelques boxeurs, catcheurs, forts des halles et autre “balèzes” locaux, nationaux ou internationaux. ! Tu ne savais pas que l’on peut être “fort” en math, en philo,
en médecine etc . Fort en gueule aussi. Fort de ses convictions etc.
Et je vais te faire une confidence, mais n’en parle surtout pas aux autres de ta race, c’est un secret, il y a peu de chance que l’on choisisse un jour les premiers du marathon de Paris, qu’ils soient blanc, rose, jaune ou noir pour gouverner le Pays.

Mélanie

Pauvre chaudulot
Vous savez on a a la tête de notre pays des cons qu’ ils valent encore moins que certains sportifs.Et en plus vous votez pour eux donc vous êtes encore plus cons que ce que je croyais car vous avez rien compris à ce que j ai voulu dire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ ClaudeduLot
Oui, c”est bien, je crois, à quoi fait allusion Mélanie. à savoir la force physique – et JMLP. Ne soyez pas sarcastique ni injuste. II faut reconnaître que ce n’est pas tout à fait faux. Nous héritons de nos ancêtres des qualités physiques et mentales qui les ont façonnés selon leur environnement pour pouvoir survivre et perpétrer la descendance.
Cordialement.

Marjolaine

Cela fait du bien de lire ces réactions tout à fait normales dans ce contexte et cela change du “Vous n’aurez pas ma haine” tellement débile. Dans certains cas la haine est salvatrice, comme l’était la haine pour les nazis, qui eut pour résultat la Résistance, et tout le reste; Et c’est cette haine qui déclenche de salutaires réactions. Hélas, ce n’est pas le cas de tout le monde puisque certains préfèrent “la grandeur du pardon” pour des actes impardonnables de salopards dangereux qui sortiront de prison au bout de quelques années et continueront à polluer notre espace.

tmattf

Elle doit être jugée comme il se doit en Irak ou en Algérie, peu importe, mais pas en France ! Elle implore le pardon et tous les djadistes n’ont pas ce comportement puisqu’ils préfèrent mourir en martyr ! Les juges doivent juger et condamner en conscience, et nous, nous devons lui pardonner.

Martinez

Je crois que vous parfaitement résumé la position d’une énorme majorité de patriotes français.
Je ne me permettrai qu’une chose à rajouter : comme les criminels de guerre nazis, les peines de mort après jugement devraient être plus souvent appliquées, envers ces déchets humains.

Renaud Bouchard

Ces gens qui n’ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais Français mentent comme ils respirent.Pas de miséricorde pour ceux qui sont coupables d’intelligence avec l’ennemi et ont sciemment trahi leur pays au nom d’une idéologie et d’une religion mortifères. Mme X a joué et a perdu.Mais puisqu’elle a la chance d’être bi-nationale, pourquoi ne pas revenir en Algérie, sa patrie d’origine?La crainte d’un châtiment immédiat ou les vacances à perpétuité dans un bagne militaire, sans doute.Il faut un Tribunal en Irak pour juger tous ces gens, à l’image d’un Nuremberg pour l’Irak et la Syrie.

Le king

Son cas est émouvant. Est-elle sincère ? A t-elle jouée un rôle actif ou passif ? A t-elle eu voix au chapitre ou était-elle soumise à son mari du début à la fin ?

Vincent L.

Oui,vous avez raison, je suis très ému. Je crois que je vais avoir du mal à dormir cette nuit.

lafore

prenez un mouchoir

ANONYME

Emouvant ? Une saleté qui manque totalement de dignité, elle a agi en connaissance de cause, a tué des gens de façon horrible, elle devrait se cacher, se taire, se supprimer, serait un service à rendre à l’Humanité.

Boadicea

Non mais vous plaisantez ou quoi king ?

haddock

Ben écoutez, si c’est une simplette, c’est pareil que qqu’un de totalement responsable et conscientisé, cala s’appelle les dommages collatéraux,… Une décérébrée à récupérer, bof

ClaudeduLot

Le King où tu as beaucoup d’humour… ou tu es une belle ordure.
Ou tu es très émotif, et alors pleure en silence, ou tu es franchement con.

Annie

le mot est juste qu’elle crève

mosunie

Elle n’aime pas la France, donc laissez la être jugée par un tribunal de confession musulmane !!! il en fera ce qu’il voudra !!!

ven85

elle est musulmane,qu’elle soit jugee par des musulmans

Olivia

En vertu de la Oumma elle ne sera pas condamnée mais au contraire félicitée et libérée !

tmattf

Le jugement n’a rien à voir avec la religion. Par contre elle est Algérienne et vivait en Irak…qu’elle soit jugée dans l’un de ces deux pays.

Joël

Pas besoin de la ramener chez nous, elle a déjà des clones pour continuer la guerre :
Toulouse. Sabrina, enceinte de son 6eme enfant : « J’ai caché une Kalachnikov, je vais faire un massacre comme Merah ».
http://www.fdesouche.com/1191187-toulouse-sabrina-enceinte-de-son-6eme-enfant-jai-cache-une-kalachnikov-je-vais-faire-un-massacre-comme-merah
10 mois de prison dont 5 avec sursis, sans mandat de dépôt.
Vive la république, vive la France, vive la caf.

PS : d’origine algérienne et convertie à l’islam. Tiens, je croyais qu’on était musulman d’office à la naissance dans ces pays.

ROBEAU Gerard

100% d’accord avec Anne

Grandzebre

Revenir en France? Pas de souci… Mais pour filer direct à la machine à Joseph-Ignace. Le peloton étant trop honorable pour “ça”…

ANONYME

La machine n’est plus en fonctionnement (pour l’instant).

Emile

Le droit à la haine ; c’est exact ,c’est aussi un devoir
Haïr l’islam est saint et naturel pour un blanc de culture greco latine chretienne de souche , et non pas la chrétienté actuelle représentée par l’immonde Francois
La Djamila pourrait se faire couper en morceau que ça me ferait bouger ni l’une ni l’autre

tmattf

La haine tue l’humanité. Ici bas, il y a des juges pour juger. Cette dame sera jugée comme il se doit. Si c’est en France alors elle aura la chance de ne pas avoir une peine très lourde… et si nous ne sommes pas d’accord avec la sentence, cette dame n’y est pour rien ! Le problème est celui du gouvernement et de la justice française. Au lieu d’atiser la haine, faite fonctionner votre cerveau et votez intelligemment …

ANONYME

Idem, même si je n’ai ni l’une ni l’autre (je suis une femme !)

Lyriko
bernard

On ne peut en effet pousser le bouchon trop loin..Mme (puis-je l’appeler ainsi ?) Boutoutou
doit payer pour ce qu’elle a fait comme tout un chacun ici bas: ‘perpète’ si on est contre la peine de mort que Mme Boutoutou n’hésitait pas à appliquer…

tmattf

Et tous les soldats de l’armée allemande entre 1939 et 1945, ils ont eu perpète ? Il y a des juges pour juger. Le gouvernement français est incapable de prévoir quand un terroriste va passer à l’acte même quand il est interrogé par la police quelques jours avant…Alors oui ce sont de très bons simulateurs et menteurs !! Cette “dame” n’a t elle pas été trahie comme elle le dit ? Elle paiera pour le mal qu’elle a fait si elle en a fait …

Jill

Elle devrait se réjouir, elle a Été jugée selon la loi
qu’elle aurait souhaité voir appliquer à tous.

le Vieux Autodidacte

Elle supplie , comme le font tous les lâches , j’ai fais la guerre chez eux j’ai vécus prés d’eux , ce sont des lâches , forts et impitoyables en groupes pour attaquer une personnes seule , ils deviennent des larves des qu’ils sont seuls ou face a leurs responsabilités ! n’ayons aucunes indulgence pour ces…j’allais dire ‘ces personnes ‘il me manque des qualificatifs pour les nommer !

André Léo

La “supplique” de la combattante de l’islam sent la takiya depuis 5000 km, et à plein nez. La france de 2019 est “bonne fille” avec les islamistes et elle le sait.

Si elle voulait réellement montrer qu’elle a ” changé”, elle laisserait ses oripeaux de prosélyte islamiste au fond se sa cage et se montrerait nue! Et là, face à ses juges irakiens, elle afficherait son refus d’être esclave de l’obscurantisme machiste de l’islam, et accessoirement, sa “repentance” d’avoir apporté son soutien matériel et moral à un égorgeur. Mais cet “outrage” aux clercs de sa religion en ferait une martyre, condamnable à la lapidation à mort par les fous d’Allah.
NON! Les martyrs égorgés, islamikazés, brulés vifs, ce sont les impies, pas elle, la fondamentaliste.Salafiste un jour, salafiste toujours!

Eric des Monteils

Anne Schubert

P.S. : au cas où certains commentateurs m’accuseraient de haine, je confirme. Je la revendique, ma haine. J’en suis fière. J’y ai droit. Elle devrait être déclarée obligatoire pour tous les Français. Figurer au code civil.

JE COMPRENDS PARFAITEMENT

tmattf

Pauvre dame que vous êtes. La haine est la destruction de l’humanité.

Boadicea

La preuve en est avec les musulmans tmattf et leur mein korampf alors vos leçons à deux balles on s’en fout.

haddock

Ben, on peut haïr et détester une religion, c’est mon cas,… Pour autant ma haine ne va pas me faire acheter une kalach pour tirer sur un muzz qui est qq part pour moi un mécréant aussi, même si je ne suis pas catho. Mécréant veut dire quoi ? Mal croire ? Ne pas croire dans la religion “officielle” la seule, la bonne ? On est mécréant à leurs yeux, aux miens ils sont …. intolérants

ClaudeduLot

tmatif Pauvre salopard que tu es, la haine ce sont les islamistes qui la portent en eux et ce sont des gens comme toi qui font semblant de l’ignorer et nous abreuvent de prêchi-précha.
Nous n’assassinons pas les imams, ils tuent les curés, nous ne tuons pas les islamistes, ils égorgent ceux qui n’adhèrent pas à leur folie, nous respectons les femmes, ils les torturent, les humilient, les lapident en place publique, nous ne posons pas de bombes, nous ne mitraillons la foule, nous n’avons pas tués en 2017 plus de 1.000 personnes et blessées au moins 5.000 dans le Monde, et j’attends les chiffre de 2018 qui seront probablement en hausse. Tmatif quelle que soient la nationalité, la religion, le sexe, la couleur de peau, les convictions RIEN ne peu justifier les crimes des islamistes.

Sans Dents & Rien

Qu’elle crève , qu’elle crève lentement .

tmattf

Ne jugez pas si vous ne voulez pas qu’on vous juge….un jour

Sans Dents & Rien

“comme c’est intéressant!” ; et que l’on me juge . . . mouafff ! ! !

Boadicea

Tmattf et mon troufignon c’est du poulet ?

Richard

On dirait une poule dans son poulailler !!!!!
Donc la faire cuire au moins cuire pendant trois bonnes heures en cocotte minute .Puis foutre le bouillon aux toilettes et la viande aux hyènes . Pas besoin de légumes !!!!
Cela serait gâcher !!!!!

Jean-Marie LEIZE

Il faut la laisser pourrir dans un cachot et qu’elle se fasse bouffer par les rats. Mais avec notre gouvernement actuel, rien ne dit qu’elle ne reviendra pas en France. en toute discrétion pour que le peuple francais ne le sache pas

Christinlou

Beau commentaire

HERVE

‘Qu’elle crève…’ disent certains.
Cela dépend…Si elle est encore baisable et sodomisable, on pourrait la vendre à un bordel militaire irakien pour des passes à 10.000 dinars irakiens, soit 2 dollars…Et cela jusqu’à ce mort s’ensuive…Finalement, ce serait sa rédemption.

jeannot

Ca fait des décennies que nos “présidents” sont “émus” par les cas de ces pourritures et n’hésitent pas à envoyer des millions d’euros extorqués aux français, pour les faire libérer. Et lesdites pourritures le savent bien. Je ne serais pas étonné que l’empereur nécron ne succombe une fois de plus à son “charme”. Ca donnera un signe de soumission de plus

Alexander

franco-algérienne, qu’elle demande l’aide de l’Algérie.

GVS

Franco-Algerienne pourquoi ne demande t elle pas de l’aide à l’Algerie ?

Paganel

Loin du débat de fond – il n’y a d’ailleurs pas probablement controverse sur ce sujet ici – une petite question juste technique : je croyais qu’on ne pouvait pas prendre des photos dans les prétoires et que c’était pour cette raison qu’on avait recours à des dessinateurs. La loi a-t-elle changé à cet égard ?

JEF

Vrai en France, pas forcément en Iraq

Raoulpierre

S il vous plaît n ‘insulter pas nos amis les suidés ce sont des animaux aussi intelligents que les canidés. Et juste pour finir qu ‘elle crève en enfer cette garce islamonazi

Celtilos

qu’elle creve cette ordure, quant a moi j’estime que même la mort serait trop douce pour cette pourriture, et deja d’urgence qu’on fasse en sorte qu’elle ne puisse plus jamais engendrer la vie.
il faut l’enfermer dans un cachot sans rien ni chaises pour s’asseoir, ni lit juste de la paille pour dormir et les murs tapissé des victimes de son ignoble religion, et comme nourriture une tranche de jambon tous les deux jours.

catalan

Le jambon c’est trop cher ! l’estomac de porc ne coute rien surtout si il n’est pas lavé !

passant

en Irak, qui est ce qui condamnent ces terroristes à perpétuité et à la peine de mort?Ne sont -ils pas des musulmans eux aussi? Mais, alors, tous les musulmans ne sont donc pas des terroristes?

Fit

Si ils ne le sont pas encore, ça ne saurait tarder.
L’islam doit être éradiqué de la surface de la planète.

catalan

les musulmans c’est comme chez P S A , 150 modeles tous interchanchables

CLOVIS

Va te faire foutre Djamila truc ! JAMAIS tu n’aurais du être accueillie sur notre territoire, ou même autorisée à y naitre, à y vivre ! Ta haine n’arrivera jamais à la hauteur de mon dédain pour les personnes de ton espèce – Tu n’as même pas “la reconnaissance du ventre” – Mais je pense que cette parabole ne te dit rien et que tu ne la connais même pas Car, dans le cas contraire ta trahison envers le pays qui a accueillit tes aïeux est encore plus grave… Et ton cas désespéré !

jeannot

Putains de saloperies ! que foutez vous sur le sol français ? Charles Martel vous a déjà fait comprendre que vous ne pouviez pas souiller la France par votre présence. Des bandes de salopes de merde français de souche, (eh oui) ont rompu le charme de Charles Martel. Les Francais vont donc devoir une nouvelle fois vous faire comprendre que vous n’aviez rien à foutre ici. et REchâtier les collabos. Craignez la colère des français salopards ! Cette fois ils ne couperont pas les cheveux des femmes

Laguerre

Quoi? Venir se la couler douce dans une prison française 5 étoiles en attendant d’être libérée 2 ou 3 ans plus tard pour bonne conduite? Et puis quoi encore?
Ses comparses égorgeurs ont-ils écouté les suppliques des prisonniers qu’ils détenaient, à l’instant où ils décidaient de les occire par la balle ou le couteau?
Perpète dans une geôle irakienne, c’est encore trop bon pour elle et ses semblables!

ann

Rejoindre la discussion..et aussi ca sera en terme de loie [ici en usa ]un “precedent” en loie ,,, ce qui permettra pour d’autre cas semblable d’avoir le meme privilege ! pourquoi son cas et pas les autre!….a faire tres attention ,,,,

Fit

Chère Anne, la colère et la haine sont des sentiments tout à fait normaux quand elles sont dirigées contre ces assassins dégénérés dont la seule occupation est de faire souffrir et de tuer autrui. Cette truie islamique peut crever, ce sera un bienfait pour l’Humanité. Nous ne devons avoir aucun sentiment de culpabilité en souhaitant la mort de ces saloperies, ce sont eux par leur comportement qui ont amené des gens doux et non violents à les haïr et à souhaiter leur mort.

ann

Rejoindre la discussion… absolument la loie de survie et de protection de mon pays et de ma race de souche

Olivia

OK avec vous sauf pour la comparaison avec une truie. Ce sont de gentilles bêtes, intelligentes. Rien à voir avec cette femme qui a perdu son humanité et qui doit mourir pour ses choix contre ses frères en Humanité.

Jill

Elle a pactise avec l’ennemi, elle subit le sort
qu’elle mérite.

Brise-Lame

Merci pour votre article bien vigoureux. Une telle situation était prévisible. Ces gens-là ont fait un choix radical. Ils ont contribué à apporter la guerre, la destruction et le désespoir à des peuples qui ne leur demandaient rien et maintenant ils ne veulent pas assumer les conséquences de leurs actes. C’est lamentable.

ann

Rejoindre la discussion… absolument

Vincent L.

On voit très bien que vous rejoignez la discussion et donc je ne vois pas trop l’intérêt de l’écrire.

kabout

effectivement qu’elle créve la-bas avec ceux de sa race ! saloperie,elle veut revenir en France la belle affaire,c’est trop bien les prisons en France de plus elle en ressortira trés vite et ouvrira un dossier a la CAF et percevera des aides en plus !! non,non djamila machin tu reste la-bas en espérant que tu souffrira jusqu’a la fin.

dupond

Je suis bien sur que des familles yésidis seraient heureuses de récuperer une femme de ménage a temps pleins et pour pas un rond !!!

Nuch

Qu’elle crève

Canaval

Quelle crève égorgée.comme tous ceux qui ont trahi la France.

,butterworth

QUELLE MECREANTE REFUSER LA VOLONTE D ALLAH CELUI QUI SAIT

Obstinate944

LOL

haddock

Merci Anne de nous rappeler que certaines veulent revenir au pays,… Oui, elle, elle pourrait revenir en Algérie ?… La voudront-ils ?… Je me souviens avoir écrit à Macron là-dessus et mentionné ces “déchets humains” qui osent revendiquer un peu d’humanité,… j’espère que d’autres font pareil que moi, je pense qu’il est très important d’écrire là-dessus à nos dirigeants, je crois que même s’ils sont des enflures, ils tiennent un peu compte du ressenti des Français à ce propos,… Ils savent que personne ne souhaite leur retour

the end

c est une pauvre fille sa place est en enfer chez ses semblables .

andrea

Ils le savent mais n’en ont strictement rien à foutre de notre avis, car ils ne travaillent pas pour l’intérêt de notre pays. Nous sommes dirigés par des vendus, des traîtres, des mange-merde depuis des décennies.

the end

je plussoie !!!.

joel (1)

La triste réalité de notre situation en France est que nous sommes (gérés) par la république franc-maçonne “au moins” et que les français ont détruits leur pays par amour des droits de l’homme (africains) leurs enfants se font violer, voler, insulter, tuer, mais rien n’y fait…. Le français aime le noir à un point où cela devient une pathologie. Faut payer!!!

BobbyFR94

Joël, tu es sûr de ne pas confondre ” le français” avec le macron, la tapette !!!

ANONYME

Pas moi, ni la majorité des Français, surtout ceux qui les ont cotoyés et endurés, nos dirigeants oui pour des raisons économiques,

Spipou

Oui, tiens, je n’y avais pas pensé ! Pourquoi ne demande-t-elle pas à revenir en Algérie ?

Et si elle le demandait, que répondrait le gouvernement algérien ?

Jack Ramillon

Elle mérite les horreurs que les musulmans ont fait aux malheureux Chrétiens et Yézidies.

dupond

Spipou
+1000000000000000000000000000
Surtout qu’en Algérie boutef a fait édifier la seconde plus grande mosquée du monde . Elle pourrait faire sa priere a longueur de jour !!!
ya pas d’hopiteaux mais c’est accessoire puisque la vie sur terre n’a que peu d’importance pour eux et la vie des autres encore bien moins

ANONYME

Il répondrait NON, qu’elle aille au pays des couffars, ils prennent tous les déchets de l’islam.

Olivia

Des pétitions circulent pour demander au gouvernement de renoncer au rapatriment de ces déchets : DAMOCLES et Cityzen.Co. Vous pouvez toujours y ajouter votre signature – vos signatures !

ANONYME

Les pétitions auront un classement vertical.

Olivia

C’est faux ! Je vois aboutir nombre de pétitions !!!

Lire Aussi