La djihadiste Djamila Boutoutaou supplie la France : qu’elle crève !

Publié le 13 avril 2019 - par - 213 commentaires - 7 355 vues
Share

Qu’elle ne sorte surtout pas de cette cage. Les grilles des prisons françaises sont bien trop fragiles.

Irak : une franco-algérienne (c’est quoi, ce mélange?) condamnée à la perpétuité, implore la France de lui « laisser une chance ». Et moi je l’implore instamment d’aller gémir ailleurs. La nommée Djamila Boutoutaou, qui a comparu dans un box grillagé en bois, vêtue d’une tunique rose cochon et d’un immonde rideau dissimulant front et menton, a expliqué qu’elle était d’origine algérienne et convertie à l’islam alors qu’elle était chrétienne. Elle a affirmé être partie de France avec son mari, chanteur de rap (Sans commentaire Ndlr).

« Nous sommes venus à Istanbul en vacances, et c’est en arrivant en Turquie que j’ai découvert qu’il était djihadiste . (Ils ne devaient pas beaucoup dialoguer, pour ignorer un tel détail. Que pouvaient-ils donc faire ensemble toute la journée ? Du rap ?). Il a été contacté par un homme nommé al-Qourtoubi qui nous a emmenés, mes enfants et moi, vers un endroit où nous nous sommes cachés dans une cave ».

La sympathique petite famille a ensuite vécu dans le califat auto-proclamé de l’EI qui s’étendait depuis 2014 sur de larges pans de Syrie et d’Irak. Au cours de la contre-offensive menée par l’armée irakienne, Abdallah, son fils, a été tué dans un bombardement, selon ses déclarations. La ci-devant Boutoutaou,  condamnée pour appartenance au groupe djihadiste État islamique, vient à présent implorer la France de « lui laisser une chance ».

« C’est tellement difficile, j’ai besoin d’aide, sortez-moi d’ici. J’accepte d’être en prison en France si vraiment vous me pensez dangereuse. J’ai envie de vous montrer le contraire, vous prouver que je suis une personne tout à fait normale», écrit-elle dans son courrier manuscrit daté du 5 mars et tamponné par la Croix-Rouge française, qui l’a fait parvenir à sa mère, au prénom évocateur de Saïda.

Quelques remarques : c’est difficile ? Vous m’étonnez ! Et tous ceux à qui vous avez coupé la tête, ou que vous avez brûlés vifs devant leur mère, leur fille ? Ce n’était pas « difficile ? ». On a besoin d’aide, ordure ? (Et les hurlements de vos victimes qui vous suppliaient de les aider, ça vous rappelle quelque chose ?) Vous laisser une chance ? Pour quelle raison ? Et vous ? Quelle chance avez-vous laissé à vos victimes ?

La loi du Talion, vous connaissez? J’ai comme une envie de vous l’appliquer, ainsi que le rabâche votre précieux coran. « Âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures. »  Sourate V, verset 45.

Bienveillante, elle déclare « accepter » d’aller en prison !! On ne vous a pas sifflée, immonde créature ! Je ne comprends même pas comment on vous a laissé écrire à votre génitrice qui aujourd’hui, doit amèrement regretter de ne pas avoir fait pratiquer un avortement d’urgence. Au fer rouillé, comme celui qu’utilisent vos potes exciseurs.

https://ripostelaique.com/marrakech-promouvoir-le-respect-mutuel-des-traditions-des-migrants.html

Elle ajoute : « Je veux être libre ». Le problème, c’est que les français eux, ils veulent aussi être libres. Libres de se promener, de faire leurs courses, de prendre le train, l’avion, de profiter de leurs enfants sans mourir de peur et qu’à cause de vos frères djihadistes, ils sont captifs d’une immonde politique d’indulgence. Et on ne leur donne même pas la parole. Alors vous savez quoi, Madame Boutoutaou ? Restez dans votre cage. Elle vous convient parfaitement.
Autre remarque : « j’ai envie » ! Possible, mais c’est trop tard. Il fallait réfléchir avant de vous coller avec un rappeur. Si vous saviez de quoi j’ai envie, moi, en ce moment même !

« Je te jure qu’il m’a trahi, tu me connais bien, j’aurais jamais fait ça, je ne suis pas folle. »  Non, pas folle. Dangereuse. Et ensuite, tenez-vous bien, ce n’est plus de l’imploration, c’est de la folie pure « J’ai envie de vivre une nouvelle vie, d’être une femme libre sans que personne ne décide de ma vie ». Pur délire ! On se croit dans « la Mélodie du bonheur » version coranique.
« J’ai envie de crier ‘Je veux être libre’. Pitié, aidez-moi, que faire ? Qu’est-ce que vous voulez faire de moi ? (Réponse : du hachis). Ça fait maintenant un an et sept mois que je suis en prison en Irak avec ma fille de trois ans et demi (pauvre mignonne, encore une qui va regretter d’être venue au monde !), je vais envoyer ma fille, après je n’aurai plus de raisons de vivre ». (Correct ! C’est également mon avis). (La petite fille a été rapatriée le 27 mars en France alors que la minable pleureuse implorait depuis plusieurs mois le gouvernement de la ramener.)

Niquez-moi donc cette mère ! Le cas de cette indigne créature qui se prétend française, condamnée à 20 ans de prison à Bagdad après avoir été reconnue coupable d’appartenance à Daech, n’a rien d’exceptionnel en Irak. Environ 20 000 personnes ont été arrêtées au cours de la contre-offensive menée par les forces irakiennes pour reprendre les zones qui avaient été progressivement conquises par le groupe Etat islamique à partir de 2014. Depuis, les audiences criminelles se succèdent à un rythme effréné dans le pays.

Selon une source judiciaire citée par l’AFP, plus de 280 djihadistes étrangères ont été condamnées à mort où à la prison à vie par les tribunaux de Bagdad depuis le début de l’année. On espère fortement que Miss Boutoutaou ira bientôt rejoindre les statistiques.

18 ressortissants français détenus en Irak. L’abjecte Djamila est la seconde djihadiste française qui a comparu. En février, Mélina Boughédir avait été condamnée à sept mois de prison pour entrée illégale sur le territoire irakien. Elle devra faire face à un nouveau procès, pour des faits de terrorisme, cette fois. Une troisième Française (Ndlr : ça me fait mal d’écrire ce mot, je n’y peux rien) attend d’être fixée sur son sort. S’il y a urgence, on peut toujours m’appeler. J’aurais quelques propositions à soumettre.

Anne Schubert

P.S. : au cas où certains commentateurs m’accuseraient de haine, je confirme. Je la revendique, ma haine. J’en suis fière. J’y ai droit. Elle devrait être déclarée obligatoire pour tous les Français. Figurer au code civil.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mohamem

Perso , je lui conseille très coraniquement d’aller se faire labourer !

Doridant

Je partage dix mille fois votre avis votre pensée et vos mots et croyez que je ne suis pas le seul, mais sommes nous trop peu à affronter les arrangements que macron fait en douce dans notre dos avec ce genres de bedtione do t ceele ci fait partie ?

Olivia

Ces djihadistes auraient déjà dû être tous exécutés par les Kurdes. Pourquoi tant d’humanité envers des individus car, par leurs actes, se sont exclus eux-même de l’Humanité ?

JBORDER

DJAMILA

JBORDER

MEME PAS COMME ENGRAIS POUR MON BIO ..

Marnie

Les algériens sont de loin les vrais ennemis de la France. De nombreux attentats leur sont attribués. Oui, qu’elle crève et avec elle tous ceux qui nous insultent et déversent leur bile haineuse.

ronie

Je ne donne plus un sou à la Croix Rouge.

Jill

Elle a pactise avec le diable ;elle subit la loi du
diable… La justice infernale est aussi juste que les voies divines.

Jeanpeuplus

Tout ce qui sort de la bouche de cette horreur n’est que taqiya.
Qu’elle croupisse et crève dans une prison en Irak! Bon débarras. Nous n’avons nul besoin de déchet humain chez nous.

Vova

Désolé , elle n ‘ est plus Française , elle n ‘ a plus le droit de réclamer son retour au pays , elle l ‘ a renié !! En prêtant allégeance au Califat — État Islamique — elle a acquis une NOUVELLE nationalité ,qu ‘ elle assume son choix !!
C ‘ est bizarre que personne en France ne relève cette incongruité ? Vous êtes maso , ou quoi ??

Le king

Califat soutenu depuis des années par l’Occident, faut-il le rappeler ?

Boadicea

Ça ne va pas la tête le King kon !

CLOVIS

Hé oui « The King » a entièrement raison ! Participants… informez-vous SVP, car c’est bien la triste réalité au départ du mouvement – USA, France, etc… les ont armés !

Denys

Absolument Clovis. Un des objectifs : créer un barrage sunnite contre l’Irak et l’Iran chiites. al-Qaïda comme Daesh sont issus des manipulations de l’Occident et même Israël est a priori dans la boucle, avec bien entendu l’appui de l’Arabie Saoudite. Les monstres qu’ils ont créés leur ont juste échappé. Mais ici on favorise le simplisme, l’idéologie prête à rabâcher. Comme le dit Nieztsche, il n ‘y a que les plus forts qui sont prêts à accepter la réalité, aussi insoutenable soit-elle.

haddock

Et par qui donc svp ?

patphil

réquisitoire implacable envers des gens qui ont été implacables!
quant à ses dire, on peut les mettre en doute, une algérienne chrétienne qui vit avec un musulman puis part faire du tourisme en turquie avant de rejoindre la califat! taqiya pure!
quelle assume aujourd’hui! en se réjouissant que les irakiens soient moins barbares que les djihadistes l’aient été

Bombastus

Pourquoi se réjouir qu’ils sont moins barbares? Il y aurait de la marge pour quelques coups de fouets ou pour une ou deux mains coupées rien que pour tout ce qu’elle a volé à ses victimes (dans un pays référent pour les droits de l’homme comme l’Arabie Saoudite) et par contre complicité de meurtres de masse et de génocide (les gentils djihadistes annoncent bien leur intention de génocider tous ceux qui les dérangent et ils le font effectivement ), ça se punit au bracelet électronique dans notre beau pays « civilisé » !!

Melanie

HS. Jean Marie le pen a dit un jour il a des races qui sur certains sujets sont plus fortes que les autres tollé général.
Et pourtant je regarde le marathon de Paris en tête que des noirs ou sont les blancs donc c est vrai les noirs courrent mieux et plus vite que les blancs toutes les années c est pareil.Pourquoi cacher la vérité.

ven85

et les blancs ont inventes tout les vaccins pour sauver les noirs

Bombastus

Comme quoi on est vraiment les plus cons.

lafore

le sida aussi a eté inventé pour eux les blacks

the end

a force de niquer les singes c est pas étonnant

JACOU

Mais ils sont moins forts dans d’autres sports.

ClaudeduLot

Pauvre Mélanie ! Si tu en es à considérer comme « fort » ce qui est purement physique, il est clair que les Nations auraient à leur tête quelques boxeurs, catcheurs, forts des halles et autre « balèzes » locaux, nationaux ou internationaux. ! Tu ne savais pas que l’on peut être « fort » en math, en philo, en médecine etc . Fort en gueule aussi. Fort de ses convictions etc. Et je vais te faire une confidence, mais n’en parle surtout pas aux autres de ta race, c’est un secret, il y a peu de chance que l’on choisisse un jour les premiers du… lire la suite

Mélanie

Pauvre chaudulot
Vous savez on a a la tête de notre pays des cons qu’ ils valent encore moins que certains sportifs.Et en plus vous votez pour eux donc vous êtes encore plus cons que ce que je croyais car vous avez rien compris à ce que j ai voulu dire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ ClaudeduLot
Oui, c »est bien, je crois, à quoi fait allusion Mélanie. à savoir la force physique – et JMLP. Ne soyez pas sarcastique ni injuste. II faut reconnaître que ce n’est pas tout à fait faux. Nous héritons de nos ancêtres des qualités physiques et mentales qui les ont façonnés selon leur environnement pour pouvoir survivre et perpétrer la descendance.
Cordialement.

Marjolaine

Cela fait du bien de lire ces réactions tout à fait normales dans ce contexte et cela change du « Vous n’aurez pas ma haine » tellement débile. Dans certains cas la haine est salvatrice, comme l’était la haine pour les nazis, qui eut pour résultat la Résistance, et tout le reste; Et c’est cette haine qui déclenche de salutaires réactions. Hélas, ce n’est pas le cas de tout le monde puisque certains préfèrent « la grandeur du pardon » pour des actes impardonnables de salopards dangereux qui sortiront de prison au bout de quelques années et continueront à polluer notre espace.

tmattf

Elle doit être jugée comme il se doit en Irak ou en Algérie, peu importe, mais pas en France ! Elle implore le pardon et tous les djadistes n’ont pas ce comportement puisqu’ils préfèrent mourir en martyr ! Les juges doivent juger et condamner en conscience, et nous, nous devons lui pardonner.

Martinez

Je crois que vous parfaitement résumé la position d’une énorme majorité de patriotes français.
Je ne me permettrai qu’une chose à rajouter : comme les criminels de guerre nazis, les peines de mort après jugement devraient être plus souvent appliquées, envers ces déchets humains.

Renaud Bouchard

Ces gens qui n’ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais Français mentent comme ils respirent.Pas de miséricorde pour ceux qui sont coupables d’intelligence avec l’ennemi et ont sciemment trahi leur pays au nom d’une idéologie et d’une religion mortifères. Mme X a joué et a perdu.Mais puisqu’elle a la chance d’être bi-nationale, pourquoi ne pas revenir en Algérie, sa patrie d’origine?La crainte d’un châtiment immédiat ou les vacances à perpétuité dans un bagne militaire, sans doute.Il faut un Tribunal en Irak pour juger tous ces gens, à l’image d’un Nuremberg pour l’Irak et la Syrie.

Le king

Son cas est émouvant. Est-elle sincère ? A t-elle jouée un rôle actif ou passif ? A t-elle eu voix au chapitre ou était-elle soumise à son mari du début à la fin ?

Vincent L.

Oui,vous avez raison, je suis très ému. Je crois que je vais avoir du mal à dormir cette nuit.

lafore

prenez un mouchoir

ANONYME

Emouvant ? Une saleté qui manque totalement de dignité, elle a agi en connaissance de cause, a tué des gens de façon horrible, elle devrait se cacher, se taire, se supprimer, serait un service à rendre à l’Humanité.

Boadicea

Non mais vous plaisantez ou quoi king ?

haddock

Ben écoutez, si c’est une simplette, c’est pareil que qqu’un de totalement responsable et conscientisé, cala s’appelle les dommages collatéraux,… Une décérébrée à récupérer, bof

ClaudeduLot

Le King où tu as beaucoup d’humour… ou tu es une belle ordure.
Ou tu es très émotif, et alors pleure en silence, ou tu es franchement con.

Annie

le mot est juste qu’elle crève

necas

Bonnes « vacances  » prolongées à cette experte en Tâqia !!!!!
Elle apréciera le VRAI régime musulman !
Aucune compassion pour une pourrie pareille !

mosunie

Elle n’aime pas la France, donc laissez la être jugée par un tribunal de confession musulmane !!! il en fera ce qu’il voudra !!!

ven85

elle est musulmane,qu’elle soit jugee par des musulmans

Olivia

En vertu de la Oumma elle ne sera pas condamnée mais au contraire félicitée et libérée !

tmattf

Le jugement n’a rien à voir avec la religion. Par contre elle est Algérienne et vivait en Irak…qu’elle soit jugée dans l’un de ces deux pays.

Joël

Pas besoin de la ramener chez nous, elle a déjà des clones pour continuer la guerre :
Toulouse. Sabrina, enceinte de son 6eme enfant : « J’ai caché une Kalachnikov, je vais faire un massacre comme Merah ».
http://www.fdesouche.com/1191187-toulouse-sabrina-enceinte-de-son-6eme-enfant-jai-cache-une-kalachnikov-je-vais-faire-un-massacre-comme-merah
10 mois de prison dont 5 avec sursis, sans mandat de dépôt.
Vive la république, vive la France, vive la caf.

PS : d’origine algérienne et convertie à l’islam. Tiens, je croyais qu’on était musulman d’office à la naissance dans ces pays.

ROBEAU Gerard

100% d’accord avec Anne

Grandzebre

Revenir en France? Pas de souci… Mais pour filer direct à la machine à Joseph-Ignace. Le peloton étant trop honorable pour « ça »…

ANONYME

La machine n’est plus en fonctionnement (pour l’instant).

Emile

Le droit à la haine ; c’est exact ,c’est aussi un devoir
Haïr l’islam est saint et naturel pour un blanc de culture greco latine chretienne de souche , et non pas la chrétienté actuelle représentée par l’immonde Francois
La Djamila pourrait se faire couper en morceau que ça me ferait bouger ni l’une ni l’autre

tmattf

La haine tue l’humanité. Ici bas, il y a des juges pour juger. Cette dame sera jugée comme il se doit. Si c’est en France alors elle aura la chance de ne pas avoir une peine très lourde… et si nous ne sommes pas d’accord avec la sentence, cette dame n’y est pour rien ! Le problème est celui du gouvernement et de la justice française. Au lieu d’atiser la haine, faite fonctionner votre cerveau et votez intelligemment …

ANONYME

Idem, même si je n’ai ni l’une ni l’autre (je suis une femme !)

Lyriko
bernard

On ne peut en effet pousser le bouchon trop loin..Mme (puis-je l’appeler ainsi ?) Boutoutou
doit payer pour ce qu’elle a fait comme tout un chacun ici bas: ‘perpète’ si on est contre la peine de mort que Mme Boutoutou n’hésitait pas à appliquer…

tmattf

Et tous les soldats de l’armée allemande entre 1939 et 1945, ils ont eu perpète ? Il y a des juges pour juger. Le gouvernement français est incapable de prévoir quand un terroriste va passer à l’acte même quand il est interrogé par la police quelques jours avant…Alors oui ce sont de très bons simulateurs et menteurs !! Cette « dame » n’a t elle pas été trahie comme elle le dit ? Elle paiera pour le mal qu’elle a fait si elle en a fait …

Jill

Elle devrait se réjouir, elle a Été jugée selon la loi
qu’elle aurait souhaité voir appliquer à tous.

le Vieux Autodidacte

Elle supplie , comme le font tous les lâches , j’ai fais la guerre chez eux j’ai vécus prés d’eux , ce sont des lâches , forts et impitoyables en groupes pour attaquer une personnes seule , ils deviennent des larves des qu’ils sont seuls ou face a leurs responsabilités ! n’ayons aucunes indulgence pour ces…j’allais dire ‘ces personnes ‘il me manque des qualificatifs pour les nommer !

André Léo

La « supplique » de la combattante de l’islam sent la takiya depuis 5000 km, et à plein nez. La france de 2019 est « bonne fille » avec les islamistes et elle le sait. Si elle voulait réellement montrer qu’elle a  » changé », elle laisserait ses oripeaux de prosélyte islamiste au fond se sa cage et se montrerait nue! Et là, face à ses juges irakiens, elle afficherait son refus d’être esclave de l’obscurantisme machiste de l’islam, et accessoirement, sa « repentance » d’avoir apporté son soutien matériel et moral à un égorgeur. Mais cet « outrage » aux clercs de sa religion en ferait une martyre,… lire la suite

Eric des Monteils

Anne Schubert

P.S. : au cas où certains commentateurs m’accuseraient de haine, je confirme. Je la revendique, ma haine. J’en suis fière. J’y ai droit. Elle devrait être déclarée obligatoire pour tous les Français. Figurer au code civil.

JE COMPRENDS PARFAITEMENT

tmattf

Pauvre dame que vous êtes. La haine est la destruction de l’humanité.

Boadicea

La preuve en est avec les musulmans tmattf et leur mein korampf alors vos leçons à deux balles on s’en fout.

haddock

Ben, on peut haïr et détester une religion, c’est mon cas,… Pour autant ma haine ne va pas me faire acheter une kalach pour tirer sur un muzz qui est qq part pour moi un mécréant aussi, même si je ne suis pas catho. Mécréant veut dire quoi ? Mal croire ? Ne pas croire dans la religion « officielle » la seule, la bonne ? On est mécréant à leurs yeux, aux miens ils sont …. intolérants

ClaudeduLot

tmatif Pauvre salopard que tu es, la haine ce sont les islamistes qui la portent en eux et ce sont des gens comme toi qui font semblant de l’ignorer et nous abreuvent de prêchi-précha. Nous n’assassinons pas les imams, ils tuent les curés, nous ne tuons pas les islamistes, ils égorgent ceux qui n’adhèrent pas à leur folie, nous respectons les femmes, ils les torturent, les humilient, les lapident en place publique, nous ne posons pas de bombes, nous ne mitraillons la foule, nous n’avons pas tués en 2017 plus de 1.000 personnes et blessées au moins 5.000 dans le… lire la suite

Sans Dents & Rien

Qu’elle crève , qu’elle crève lentement .

tmattf

Ne jugez pas si vous ne voulez pas qu’on vous juge….un jour

Sans Dents & Rien

« comme c’est intéressant! » ; et que l’on me juge . . . mouafff ! ! !

Boadicea

Tmattf et mon troufignon c’est du poulet ?

Richard

On dirait une poule dans son poulailler !!!!!
Donc la faire cuire au moins cuire pendant trois bonnes heures en cocotte minute .Puis foutre le bouillon aux toilettes et la viande aux hyènes . Pas besoin de légumes !!!!
Cela serait gâcher !!!!!

Jean-Marie LEIZE

Il faut la laisser pourrir dans un cachot et qu’elle se fasse bouffer par les rats. Mais avec notre gouvernement actuel, rien ne dit qu’elle ne reviendra pas en France. en toute discrétion pour que le peuple francais ne le sache pas

necas

ZE CATIMINI METHODE ! moi je pense comme vous aussi ; ils en sont capables , car grand besoin de bulletins de votes en vue !…….

Christinlou

Beau commentaire

HERVE

‘Qu’elle crève…’ disent certains.
Cela dépend…Si elle est encore baisable et sodomisable, on pourrait la vendre à un bordel militaire irakien pour des passes à 10.000 dinars irakiens, soit 2 dollars…Et cela jusqu’à ce mort s’ensuive…Finalement, ce serait sa rédemption.

jeannot

Ca fait des décennies que nos « présidents » sont « émus » par les cas de ces pourritures et n’hésitent pas à envoyer des millions d’euros extorqués aux français, pour les faire libérer. Et lesdites pourritures le savent bien. Je ne serais pas étonné que l’empereur nécron ne succombe une fois de plus à son « charme ». Ca donnera un signe de soumission de plus

Alexander

franco-algérienne, qu’elle demande l’aide de l’Algérie.

GVS

Franco-Algerienne pourquoi ne demande t elle pas de l’aide à l’Algerie ?

Paganel

Loin du débat de fond – il n’y a d’ailleurs pas probablement controverse sur ce sujet ici – une petite question juste technique : je croyais qu’on ne pouvait pas prendre des photos dans les prétoires et que c’était pour cette raison qu’on avait recours à des dessinateurs. La loi a-t-elle changé à cet égard ?

JEF

Vrai en France, pas forcément en Iraq

Raoulpierre

S il vous plaît n ‘insulter pas nos amis les suidés ce sont des animaux aussi intelligents que les canidés. Et juste pour finir qu ‘elle crève en enfer cette garce islamonazi

Celtilos

qu’elle creve cette ordure, quant a moi j’estime que même la mort serait trop douce pour cette pourriture, et deja d’urgence qu’on fasse en sorte qu’elle ne puisse plus jamais engendrer la vie.
il faut l’enfermer dans un cachot sans rien ni chaises pour s’asseoir, ni lit juste de la paille pour dormir et les murs tapissé des victimes de son ignoble religion, et comme nourriture une tranche de jambon tous les deux jours.

catalan

Le jambon c’est trop cher ! l’estomac de porc ne coute rien surtout si il n’est pas lavé !

passant

en Irak, qui est ce qui condamnent ces terroristes à perpétuité et à la peine de mort?Ne sont -ils pas des musulmans eux aussi? Mais, alors, tous les musulmans ne sont donc pas des terroristes?

Fit

Si ils ne le sont pas encore, ça ne saurait tarder.
L’islam doit être éradiqué de la surface de la planète.

catalan

les musulmans c’est comme chez P S A , 150 modeles tous interchanchables

CLOVIS

Va te faire foutre Djamila truc ! JAMAIS tu n’aurais du être accueillie sur notre territoire, ou même autorisée à y naitre, à y vivre ! Ta haine n’arrivera jamais à la hauteur de mon dédain pour les personnes de ton espèce – Tu n’as même pas « la reconnaissance du ventre » – Mais je pense que cette parabole ne te dit rien et que tu ne la connais même pas Car, dans le cas contraire ta trahison envers le pays qui a accueillit tes aïeux est encore plus grave… Et ton cas désespéré !

jeannot

Putains de saloperies ! que foutez vous sur le sol français ? Charles Martel vous a déjà fait comprendre que vous ne pouviez pas souiller la France par votre présence. Des bandes de salopes de merde français de souche, (eh oui) ont rompu le charme de Charles Martel. Les Francais vont donc devoir une nouvelle fois vous faire comprendre que vous n’aviez rien à foutre ici. et REchâtier les collabos. Craignez la colère des français salopards ! Cette fois ils ne couperont pas les cheveux des femmes

Laguerre

Quoi? Venir se la couler douce dans une prison française 5 étoiles en attendant d’être libérée 2 ou 3 ans plus tard pour bonne conduite? Et puis quoi encore?
Ses comparses égorgeurs ont-ils écouté les suppliques des prisonniers qu’ils détenaient, à l’instant où ils décidaient de les occire par la balle ou le couteau?
Perpète dans une geôle irakienne, c’est encore trop bon pour elle et ses semblables!

ann

Rejoindre la discussion..et aussi ca sera en terme de loie [ici en usa ]un « precedent » en loie ,,, ce qui permettra pour d’autre cas semblable d’avoir le meme privilege ! pourquoi son cas et pas les autre!….a faire tres attention ,,,,

necas

Elle ne peut pas trop se plaindre !? Elle pouvait finir au bout d’une corde !les iraquiens sont gentils …….

Fit

Chère Anne, la colère et la haine sont des sentiments tout à fait normaux quand elles sont dirigées contre ces assassins dégénérés dont la seule occupation est de faire souffrir et de tuer autrui. Cette truie islamique peut crever, ce sera un bienfait pour l’Humanité. Nous ne devons avoir aucun sentiment de culpabilité en souhaitant la mort de ces saloperies, ce sont eux par leur comportement qui ont amené des gens doux et non violents à les haïr et à souhaiter leur mort.

ann

Rejoindre la discussion… absolument la loie de survie et de protection de mon pays et de ma race de souche

Olivia

OK avec vous sauf pour la comparaison avec une truie. Ce sont de gentilles bêtes, intelligentes. Rien à voir avec cette femme qui a perdu son humanité et qui doit mourir pour ses choix contre ses frères en Humanité.

Jill

Elle a pactise avec l’ennemi, elle subit le sort
qu’elle mérite.

Brise-Lame

Merci pour votre article bien vigoureux. Une telle situation était prévisible. Ces gens-là ont fait un choix radical. Ils ont contribué à apporter la guerre, la destruction et le désespoir à des peuples qui ne leur demandaient rien et maintenant ils ne veulent pas assumer les conséquences de leurs actes. C’est lamentable.

ann

Rejoindre la discussion… absolument

Vincent L.

On voit très bien que vous rejoignez la discussion et donc je ne vois pas trop l’intérêt de l’écrire.

kabout

effectivement qu’elle créve la-bas avec ceux de sa race ! saloperie,elle veut revenir en France la belle affaire,c’est trop bien les prisons en France de plus elle en ressortira trés vite et ouvrira un dossier a la CAF et percevera des aides en plus !! non,non djamila machin tu reste la-bas en espérant que tu souffrira jusqu’a la fin.

dupond

Je suis bien sur que des familles yésidis seraient heureuses de récuperer une femme de ménage a temps pleins et pour pas un rond !!!

Nuch

Qu’elle crève

Canaval

Quelle crève égorgée.comme tous ceux qui ont trahi la France.

,butterworth

QUELLE MECREANTE REFUSER LA VOLONTE D ALLAH CELUI QUI SAIT

Obstinate944

LOL

haddock

Merci Anne de nous rappeler que certaines veulent revenir au pays,… Oui, elle, elle pourrait revenir en Algérie ?… La voudront-ils ?… Je me souviens avoir écrit à Macron là-dessus et mentionné ces « déchets humains » qui osent revendiquer un peu d’humanité,… j’espère que d’autres font pareil que moi, je pense qu’il est très important d’écrire là-dessus à nos dirigeants, je crois que même s’ils sont des enflures, ils tiennent un peu compte du ressenti des Français à ce propos,… Ils savent que personne ne souhaite leur retour

the end

c est une pauvre fille sa place est en enfer chez ses semblables .

Gib

Soit disant les arabes musulmans ou non disent que le paradis est promis a tous ceux qui s opposent aux mècreants.

andrea

Ils le savent mais n’en ont strictement rien à foutre de notre avis, car ils ne travaillent pas pour l’intérêt de notre pays. Nous sommes dirigés par des vendus, des traîtres, des mange-merde depuis des décennies.

the end

je plussoie !!!.

joel (1)

La triste réalité de notre situation en France est que nous sommes (gérés) par la république franc-maçonne « au moins » et que les français ont détruits leur pays par amour des droits de l’homme (africains) leurs enfants se font violer, voler, insulter, tuer, mais rien n’y fait…. Le français aime le noir à un point où cela devient une pathologie. Faut payer!!!

BobbyFR94

Joël, tu es sûr de ne pas confondre  » le français » avec le macron, la tapette !!!

ANONYME

Pas moi, ni la majorité des Français, surtout ceux qui les ont cotoyés et endurés, nos dirigeants oui pour des raisons économiques,

Spipou

Oui, tiens, je n’y avais pas pensé ! Pourquoi ne demande-t-elle pas à revenir en Algérie ?

Et si elle le demandait, que répondrait le gouvernement algérien ?

Jack Ramillon

Elle mérite les horreurs que les musulmans ont fait aux malheureux Chrétiens et Yézidies.

dupond

Spipou
+1000000000000000000000000000
Surtout qu’en Algérie boutef a fait édifier la seconde plus grande mosquée du monde . Elle pourrait faire sa priere a longueur de jour !!!
ya pas d’hopiteaux mais c’est accessoire puisque la vie sur terre n’a que peu d’importance pour eux et la vie des autres encore bien moins

necas

L’Algérie n ‘a pas besoin de plus d’emmerdes ! Ils en ont assez comme ça !
Et les taules en Algérie , c’est loin du club med french ; Djamila ne kifferait que moyennement ……..

ANONYME

Il répondrait NON, qu’elle aille au pays des couffars, ils prennent tous les déchets de l’islam.

necas

Mais tenez bien compte que , nous avons des dirigeants FOURBES et CYNIQUES , au plus haut point , qui sont capables de laisser revenir des gens de là bas , du djihad , en CATIMINI !!!!
Beaucoup de choses se font en catimini avec ce gouvernement !
C’est sa spécialité ……..

Olivia

Des pétitions circulent pour demander au gouvernement de renoncer au rapatriment de ces déchets : DAMOCLES et Cityzen.Co. Vous pouvez toujours y ajouter votre signature – vos signatures !

ANONYME

Les pétitions auront un classement vertical.

Olivia

C’est faux ! Je vois aboutir nombre de pétitions !!!