La double peine, c’est pour les Français : agressions musulmanes et Sécurité routière

Publié le 5 août 2018 - par - 82 commentaires - 3 303 vues
Share

La bataille contre la double peine a été menée par la gauche, politique, syndicale et associative. Ces braves gens considéraient qu’un étranger qui avait commis un délit et se retrouvait en prison ne devait pas être expulsé, ensuite, une fois sa peine accomplie. Il paraît que cela était une discrimination. En 2003, alors ministre de l’Intérieur, Sarkozy finit par réduire drastiquement son application, si bien que dans la majorité des cas, un étranger délinquant qui avait terminé sa peine (quand il l’exécutait) était alors inexpulsable.

Quinze ans plus tard, dans la France de Macron, un jeune Français de 26 ans, Adrien Perez, est mort, poignardé dans une boîte de l’Isère où il fêtait son anniversaire. Il a juste voulu défendre un couple d’amis, importuné, puis agressé, par deux « chances pour la France », comme ils disent, les frères Younes et Yanis El Habib. Il y a encore quelque temps, on trouvait les enfumeurs de service qui, sur les plateaux de télévision, venaient pleurnicher qu’en fait, dans une telle histoire, il y avait trois victimes, renvoyant de manière crapuleuse dos-à-dos victimes et assassins. Mais à présent, c’est tellement répétitif, ce type de scénario, avec des jeunes Français poignardés à mort par des musulmans (qui, selon la version officielle des médias, ne respectent pas l’islam), qu’il ne se trouve plus personne pour défendre une ignominie pareille.

Il n’empêche que les médias, si démonstratifs avec Théo, les frères Traoré ou la racaille de Nantes tuée par un policier, demeurent totalement silencieux sur l’accumulation de ces crimes racistes, qui brisent définitivement une famille. Faut-il rappeler les paroles du père du jeune Adrien : « Ils sont rentrés en boîte de nuit avec des couteaux sur eux, ils avaient l’intention de s’en servir ! Moi, mon fils n’a jamais été armé. Ces dernières années, dans l’agglomération grenobloise, il y a eu des jeunes qui sont morts pour rien. Kevin et Sofiane, Grégory… A chaque fois, il y a eu des marches blanches. Ça n’a servi à rien ! Il y a une minorité violente et on a l’impression que l’Etat ne fait rien. »

Et la mère : « Je veux vous parler de mon petit, mon trésor, la chair de ma chair. J’ai retrouvé un questionnaire de Proust auquel il avait répondu. A la question, quel est votre rêve de bonheur? Adrien avait répondu : « Une femme, deux ou trois gosses, un chien et une belle maison au soleil.» Vous voyez ça ? C’était le souhait de ma vie. Avoir des petits-enfants, m’en occuper, profiter de la vie avec eux. Ils nous ont enlevé tout ça ! Ils ont brisé une famille entière, des amis ! C’est impardonnable! »

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/adrien-26-ans-poignarde-pour-rien-en-boite-de-nuit-ses-parents-temoignent-1533233822

Dans le même temps, un autre drame se jouait à Annemasse. Un crime tout aussi sordide. Une figure locale, Michel Masson, entrepreneur, qui, à 87 ans, avait consacré toute sa vie à son entreprise, et avait trimé comme un fou avec sa femme, a été lâchement massacré, devant l’ascenseur de son appartement, par un homme qui n’a pas encore été retrouvé, mais qui, à 99 % de chances, aura le profil traditionnel de ce genre d’agresseurs. A noter que le malheureux, qui à 87 ans avait consacré sa vie à sa boîte, ne vivait qu’avec 700 euros de retraite, moins que ce qu’on donne aux clandestins, la plupart du temps musulmans africains, qui viennent nous envahir.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/annemasse-michel-87-ans-massacre-sur-le-palier-de-son-appartement-03-08-2018-7842219.php

Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, comme les assassinats musulmans de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice ou d’ailleurs. Dans la vie de tous les jours, il suffit de lire la chronique quotidienne de Manuel Gomez, ou le relevé effectué par Maxime Lepante, de 2015 à 2017, pour comprendre l’ampleur des agressions quotidiennes que subissent les nôtres, et principalement nos forces de l’ordre.

Les ordures qui nous dirigent laissent les Français jeunes, adultes ou anciens, se faire régulièrement massacrer par ceux qu’ils implantent par dizaines de milliers, et imposent aux nôtres. Cela ressemble à un véritable génocide, où des barbares arriérés tuent en toute impunité des gens civilisés, qui sont chez eux, et n’ont aucun droit de se défendre. Tout le monde sait que les racailles musulmanes et les clandestins possèdent presque tous des couteaux, et n’hésitent pas à s’en servir, parfois entre eux, souvent contre des agressés qu’ils veulent dévaliser, parfois pour violer d’innocentes victimes, considérées comme des proies.

Or, que fait ce régime contre cela ? Organise-t-il des fouilles systématiques contre ceux qui ont ce profil ? Les renvoie-t-il chez eux ? C’est tout le contraire. Macron passe son temps à insulter Matteo Salvini, qui, sur l’invasion migratoire, donne l’exemple à l’Europe toute entière. La police française préfère traquer des patriotes qui s’organisent contre un possible chaos, et les faire passer pour des terroristes aussi dangereux que les islamistes. Politiques et journalistes s’en foutent que nos jeunes et nos vieux meurent tous les jours, et que nos compatriotes vivent dans la peur d’une agression qui les touche, eux ou leurs enfants. Ces pourritures ont sur les mains le sang d’Adrien, de Michel et de toutes les victimes des envahisseurs et des terroristes musulmans. Villiers, sur ce sujet, avait raison, et il ferait bien de le dire à Macron, puisqu’il paraît que les deux hommes seraient devenus potes…

C’est pourquoi le discours de nos dirigeants sur les vies à sauver sur la route, qu’ils utilisent pour justifier une répression contre les automobilistes qui, tous les ans, atteint de nouveaux sommets, est insupportable, et pue l’hypocrisie. Vous avez vu que, tout en respectant la diversité des opinions qui existe dans la rédaction, certains de nos contributeurs, notamment Martin Moisan, Pierre Cassen et Oreliane, ont dénoncé l’ampleur des amendes et des retraits de points, sous la pression de la Sécurité routière, et les pratiques d’une police bien  plus zélée contre les automobilistes gaulois que contre les racailles des cités.

Certains lecteurs n’ont guère apprécié qu’on compare les deux situations. Pourtant, un commentateur, Emmanuel Albach, par ailleurs auteur de « Le Grand Rembarquement » a apporté cette pertinente remarque : « Cent pour cent d’accord ! J’ajouterais que la persécution des automobilistes – de la majorité d’entre nous – est une manœuvre d’intimidation délibérée, un conditionnement à la soumission devant une loi absurde. En cela la persécution routière est exactement semblable, je dirais même d’une troublante similitude avec la soumission qui nous est demandée face à la loi de l’islam toujours plus présente dans nos vies. Soumettre les Gaulois, les Chrétiens voilà toujours la même idée. »

Nos compatriotes sont de moins en moins dupes. Ils comprennent que la double peine, ce sont eux qui la subissent. L’invasion migratoire, souvent musulmane, pourrit le quotidien de nombre de Français, menace notre mode de vie, et risque de tuer notre civilisation. Les radars et de nouveaux délits inventés par la Sécurité routière (outre la multiplication des radars, on n’a plus le droit de boire à la bouteille au volant, ou de fumer une cigarette…) rend cauchemardesque la conduite d’une automobile, et de plus en plus aléatoire la détention d’un permis de conduire indispensable pour pouvoir se déplacer librement, quand et où on veut, et surtout aller travailler et gagner sa vie.

Ce régime est ouvertement notre ennemi, et l’ami de nos pires ennemis. La colère de nos compatriotes ne peut que monter, et, hélas, nous aurons beaucoup de nouvelles occasions de la faire monter, tant les drames et les provocations islamistes vont se multiplier.

S’ils veulent survivre à la double peine qui leur est infligée (racailles et sécurité routière), les Français vont devoir se bouger les fesses, et vite.

Comment ne pas avoir envie qu’Emmanuel Albach, dans un autre commentaire, n’ait raison : « L’heure du combat décisif se rapproche et la basse-cour cancane tandis que montent au front les soldats de la liberté. N’ayons pas peur. Les Français seront magnifiques de courage et de grandeur. Ils écriront une belle page d’Histoire en chassant l’envahisseur, ennemi qu’ils ont, par ailleurs, toujours vaincu. La France est pleine de Du Guesclin et de Jeanne, comme ces jeunes Identitaires qui partent garder nos frontières. Nos ennemis peuvent trembler et penser déjà à fuir en masse. Les revirements auxquels on commence à assister, de la part de nos persécuteurs de toujours, procèdent d’un réflexe de survie : ils craignent pour leur peau car ils savent que la révolution qui s’annonce, va faire rouler quelques têtes »…

A la rentrée, à l’occasion du concert de Médine au Bataclan ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
,Ubersender

Puisse la prédiction d’ Emmanuel Albach se réaliser sans délai ; j’invoque ici l’Ordre de Saint-Louis au soutien de cette noble et belle cause pour la défense de la France éternelle. L’heure du réveil a sonné.

Flupke

Pas un mot à la TV sur l’identité des assassins, et les rengaines habituelles « vous n’aurez pas ma haine, fleurs et bisounours… »

Durand

La sté normale (non décadente, non complice) doit poser dès règles claires: l’acte majeur irréparable, le pire qui puisse exister, à savoir ôter la vie à 1 être humain (meurtre, assassinat), entrainera la peine de mort ; 1 fois les fait établis, tout doute levé, cette peine doit s’appliquer.
Fuir devant cet acte indispensable est probablement pire que le crime lui-même :
1 lâcheté infinie, 1 honte jusqu’à la fin des temps.
La culpabilité et l’inhumanité sont de ne pas prononcer cette peine.

le gaulois

et oui c’est la France grand coeur avec notre argent mais seulement pour la racaille un prisonnier nous coute 90 € par jour et un clandestin nous coute 50 000 € par an. avec une population carcérale composé de 50 000 prisonnier maghrébin ou bi nationaux ca ne change rien aux faits et plusieurs centaines de milliers de clandestins on a plus rien pour nourrir nos familles mais on enrichi l’Afrique sans parler des retraites longues aux anciens travailleurs immigrés retournés au Bled

Yves ESSYLU

la triple peine c’est en réalité:
1° Payer pour importer le lumpen électorat des marxistes destiné à nous remplacer
2°Subir la discrimination en faveur des importés par les importateurs
3° Subir les provocations et agressions des importés et des importateurs

Dans ces conditions et n’en déplaise à Tasin et deguerrelasse comment ne pas réfléchir aux moyens de se débarrasser des importateurs et des importés ?

Vincent L.

Vous oubliez le grand patronat qui profite largement de l’immigration : Main d’œuvre au moindre coût, hyper sélection possible à l’embauche, réduction des salaires et quasi suppression des grèves. Elle n’est pas belle la vie !

Dans quel secteur travaille donc l’immigration qui sert le grand patronat?

Soli

Exact Vincent L. et surtout cette immigration a servi à diviser les français comme jamais ils ne l’ont été, donc plus aucune lutte, plus aucune résistance, tout benef pour le medef, les actionnaires du cac 40 et les banquiers, macron est ravi, essylu et labbé aussi.
https://www.lesechos.fr/08/03/2018/lesechos.fr/0301388456807_benefices—le-cac-40-realise-sa-meilleure-annee-depuis-10-ans.htm

BobbyFR94

Pour rebondir sur mon commentaire précédent, un jour, il y aura le ou les  » morts de trop  » …
Pour moi, c’est tout simplement un miracle que chaque jour, la situation ne dégénère pas en France…

 » Ami ne vois-tu ces voiles noirs
Ces corbeaux dans nos villes ?

Ami, n’entends-tu le désespoir de ce pays
qu’on mutile ?

Français, agressés, massacrés, c’est est assez
sus à l’infâme

A présent, ce pays renaîtra au prix du sang
plus d’état d’âme

Extrait  » Le sang des Patriotes « 

BobbyFR94

A TOUS : plus vite un scénario du genre le roman  » GUERILLA  » arrivera, plus vite l’abcès NAZISLAMIQUE sera crevé !!

Je souhaite que la partition soit demandé, tout simplement parce que cela sera un séisme dans le pays… On y va de toute manière, Majid OUKACHA a raison partiellement, il faut que ce genre de chose ARRIVE !!

Parce que là, TOUS les mensonges, les faits déformés, minimisés, cachés, ne pourront plus l’être …

lls se haïssent entre eux, ça, c’est notre chance aussi…

Pascal Olivier

Le ras-le-bol de la répression routière peut devenir en effet l’étincelle (iskra) qui déclenchera le processus révolutionnaire. C’est aussi ce que pense Auguste, le bouquiniste anarchiste de Campagnol :

Pascal Olivier

Gustave et non pas Auguste.

Fleur de Lys
Fleur de Lys

New York : Fakrol Islam, 26 ans, met le feu à une station d’essence (vidéo)
30 juillet Des images de vidéosurveillance montrent un homme remplir un jerrycan à une station-service et répandre volontairement de […]
https://lesobservateurs.ch/2018/08/05/new-york-fakrol-islam-26-ans-met-le-feu-a-une-station-dessence-video/

DUFAITREZ

Déjà dit ! La « Prise du Bataclan », devenu Cimetière National, à 2 pas de la Bastille !
Nul n’a moufté lors du jogging et du Rap à Verdun ! Il serait temps !
Renaud Camus est déterminé ? Suivons-le !
Enfin ! Un Mouvement Populaire, une Révolte contre ces crimes gratuits, toujours univoques, et peu punis !
(A Cyrano, connexion fournie par un ami !). Sinon la Vie s’arrête !

aguirre

HS : hier sur public sénat, doc : « les 10 derniers jours de mlp » se terminent part l’image du résultat du 2eme tour. Macron 65,1 Le Pen 34,9. Annonce du commentateur : Macron 66%, Le Pen 34 ! Ya pas de petit profit pour un lécheur de godasses !
Je conchie cette caste de menteurs nuisibles et puants.

Pierre Lesincère

Le gouvernement opprime son peuple, celui qui cependant l’a élu. En ce sens, il scie la branche sur laquelle il est assis, pour autant bien entendu, que les Français soient assez lucide pour le comprendre…

Tout se jouera dans l’isoloir, sinon, le sang coulera dans les caniveaux comme jamais il n’aura coulé…

Jodunord

Le problème, c’est que cette racaille ne s’attaque pas a nos hommes(‘si on peut appeler cela des hommes, plutôt des lavettes)politiques, eux, ne risquent rien, ils sont trop protégés C’est toujours le petit qui paye mais,c’est  » UNE CHANCE POUR LA FRANCE quelle bande d’ordures !!!

wika

Je n’avais pas vu la collabo Elkrief depuis longtemps, elle est toujours aussi imbuvable.
Elle interrompt, reprend, essaie de déstabiliser et surtout elle préserve ses arrières : « Vous mesurez ce que vous dites? »

patphil

quel bel article, une bouffée d’air nauséabond mais ensuite un immense espoir!

Cril17

Merci de m’avoir permis d’illustrer – providentiellement et logiquement – un article publié samedi !

Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard (3) [ MAJ 06/08]

http://cril17.eu/

BALT

On leur montre la lune et ils s’intéressent au doigt. Combien de temps allons nous être dupes et laisser faire?

françois

quelle déchéance et quelle honte absolue pour philippe de villiers, ce grand ex patriote, de terminer sa carrière et sa vie avec l’étiquette : grand ami de macron , l’homme qui islamise la france à vitesse accélérée en n’arrêtant pas de pomper dans nos maigres portefeuilles !
Allez philippe, réveille toi et crache lui à la gueule ses 4 vérités à ce dictateur vendu à l’ennemi !

Regis31

D autant qu ils sont 2 les DE VILLIERS

Philippe

Avec Cyrano, on n’est jamais déçu… On ne se demande pas si c’est un cap ou une péninsule de l’imbécillité et de l’injure, ce serait en dessous de la vérité.
Un homicide anonyme est forcément commis par un musulman et en plus ils en veulent à notre bagnôleuuuuu, les salauds, merde.

eric delaitre

Dire que la police soit la première à trinquer, admettons, mais sans ordre, elle ne peut agir, en revanche des ordres à notre encontre, pas besoin, le zèle suffit, la police se fait bien souvent complice de ce gvt. Bientôt on se fera arrêter sur la route pour vérifier si on s’est bien lavé derrière les oreilles.Je pensais également récemment qu’on avait toujours réussi à vaincre l’adversaire, même en ayant comme actuellement le gvt contre nous, et souvent la police, ( c’et déjà arrivé aussi ).

Philippe Mangé

Allégations discutables : des musulmans tuent et tuerons encore alors que rouler à 80 km/h = moins de morts et évaluation prévue , c’est une bonne méthode…..

Espoir50

Cet article décrit précisément la triste réalité de la situation de la France après 37 années de socialisme et de communisme.
Les ordures qui nous gouvernent sont à mettre dans le même conteneur que les envahisseurs et SI ??? le peuple se réveille la bataille sera rude et sanglante mais nécessaire pour l’avenir de nos enfants et petits enfants.

Regis31

Soyons lucide , combien sommes nous ? Comment nous reconnaître ? Comment nous rassemblons nous ? Quand agirons nous ? Moi ce que je vois , c est qu autour de moi, La grande majorité sont déjà des dhimmis , ne voulant rien entendre, ne rien faire . Quand aux autres , je ne sais pas qu ils y sont , j en imagine certains, peut être , mais comment en être sur ? parler de tout cela est devenu impossible , comme au temps où parler de sexualité l était .

Philippe Mangé

Nous devons boycotter tous les commerçants halals. C’est un devoir de patriotisme !

Samy

Totalement d’accord avec vous

Martelentete

Les français ne veulent pas agir, alors ils disparaitront. Car imaginons les islamistes à l’élysée à la place de micron. Ca voudra dire qu’ils auront l’arsenal nucléaire entre les pattes. Et vous croyez qu’Israël va l’accepter? La France risquera alors de se faire atomiser comme le Japon. Car ce sera eux ou nous (mahométans inclus, heureusement)!

Pastagoule

Vous savez quesqu on va vous dire au sujet des islamistes au pouvoir .On va vous dire ils ne sont pas tous pareils
A l élysé il y aura des islamistes de France. Pauvres cons tous les islamistes sont pareils avec foulard ou sans ,avec barbe ou sans.

didile

Je vous parle d’un temps …etc
Les marches blanches ,c’est le bonbon ou le sucre qu’on donnait autrefois aux enfants pour leur faire oublier l’horreur du breuvage ,genre huile de foie de morue, qu’on venait de leur faire avaler …pour leur bien naturellement.
J’ai marché X mètres ou même kilomètres pour montrer que je ne suis pas content .
Chéri (e) qu’est-ce qu’il y a à la télé?

brubru

c’est beau de rever, je crois qu’en fait on va se taper le pire du pire en 2022, et que là ce sera la fin ….

Gib

Mais le pire si ce n est pas déja le cas d après vous ce serais qui.
Donnez un nom.

Mad MAX

…et on a l’impression que l’État ne fait rien….
– RÉVEILLEZ-VOUS –
L’ ÉTAT NE FAIT ABSOLUMENT RIEN DU TOUT, nada, rien de rien !
Dans d’autres pays c’est tout le clan qui finit à l’abri des coups de soleil, confiscation des biens et après, éjection !
Nous sommes vérolés par cette vermine depuis Mitterrand et sa suite qui est toujours là. Ils ont trompés les français ( Chirac=Mitterrand ) et ils sont pires qu’une secte qui détruit et tue méthodiquement!

eric delaitre

Bien sûr que le gvt ne fait rien, il organise scientifiquement tout ça, comment au vu de ce qu’il se passe pourrait il en être autrement ? Il est clair que nous dérangeons leurs plans de mondialisation, en revanche une France musulmane et mondialisée, là, je ne comprends pas ? Je me suis fait avoir par Mitterrand quand j’étais plus jeune, j’y voyais une réaction, un retour, sauf que c’était l’inverse, je me suis, plus jeune, fait avoir par le socialisme, j’ai compris plus tard,  » gauche caviar « 

gigi

Le Coran enjoint aux musulmans de toujours être fidèles au souverain.
C’est pour cette raison que la mafia de génocidaires au pouvoir les aime tant.
La France se trouve en défaut de paiement avec banqueroute officieuse et ce sont les musulmans du Golfe qui rassurent les marchés afin que notre pays ait encore accès au crédit.
Si nous ne nous réveillons pas, un jour ou l’autre cette réassurance tombera, et les momos nous cueilleront comme des fruits mûrs.
Cela se dit sur les réseaux sociaux.

martelentete

Et les manifs elles servent à quoi ? Ce sont elles qui ont eu raison de Ceaucescu et du régime Est-allemand que perpétue à présent la grosse Bertha en allemagne. Marine dispose de 11 millions d’électeurs et le FN est le premier parti de France. A elle d’organiser des démonstrations du genre Pegida à Dresden. Je suis persuadé que nous serons soutenus par Donald Trump qui pourrait être à l’origine du prochain « printemps de l’ue » , comme hussein fut celui des « printemps arabes » .

Durand

martelentete : Elle n’a déjà pas voulu « descendre dans la rue » ctre le MARIAGE gouines-pédés, l’ADOPTION des enfants (objets) par ces….; a fait, alors, tout 1 cirque avec son philopot à se ridiculiser et discréditer à jamais !
Elle vient d’en faire des TONNES pour féliciter la « 6è équipe d’Afrique » vainqueur de la coupe du monde de fout ! Elle a géré financièrement le FN de manière admirable (dépenses somptuaires pour sa pomme et celles de ses sbires) !
1 sparring-partner pour traitres !

gigi

@ Durand Une suggestion à nous faire ? Pour qui voter ?

Durand

gigi : lorsqu’il n’y a personne de valable on s’abstient ; le chantage « je suis obligé de voter » pour éviter untel : non ! C’est du court terme. C’est comme ça que les français ont creusé leur trou.
Il ne faut pas voter par dépit, par défaut. Vous risquez de maintenir en place (même si pas élu) des personnes qu’il faudrait écarter.
Certains se défoulent à tort sur les abstentionnistes.
Je répondais à « martel » surtout sur 1 point contraire à ce qu’il souhaitait : mlp est hostile aux manifs

Marjolaine

Durand. Désolée mais un vote n’est pas une déclaration d’amour mais une stratégie. Si vous attendez le candidat idéal, vous risquez d’attendre très longtemps…

Durand

Marjolaine : 2/2
C’est la meilleure manière d’obtenir le résultat le + fort, exact, sincère, utile : savoir ce que veulent VRAIMENT les français au fond.
Et non 1 vote pollué, vicié par des contingences subalternes que seul 1 comportement MOUTONNIER permet.
Stratégie : m’a toujours paru absurde qd on a 1 voix sur 47 millions ! La meilleure c’est donc de voter comme je l’ai dit + haut selon SON choix et se moquer des « épouvantails à moineaux ».
L’abstention est une stratégie plus large.

Durand

Marjolaine : 1/2
Vos précisions sont lapalissades.
N’ai jamais confondu sentiments et politique ni attendu le candidat « idéal ». Je vote, ou m’abstiens, sur des critères politiq, économiq, fiscaux. J’examine les programmes, démarche rare. J’écoute les propos des politiques et les non-dits.
Suis immunisé ctre la propagande notam. celle des médias « officiels ».
Je vote sur des bases solides ; les sondages, ce que vont faire les militants, les mougeons, etc. n’ont pas d’impact sur ma décision.

crap2sp

Quel dommage,mes 2 posts,et ma satisfaction de lire Cyrano on disparus ou deplaisent au moderateur,il n’y avait pas de quoi foueter un chat,apres les frustrations,la tristesse que nous apportent tous ces crimes,faisant partis de cet auto-genocide,voila que RL après tant d’autres medias censurent egalement.dites moi vous ne serriez pas en train de retourner votre veste?

BERNARD

1) Bernard Stasi, vu son brillant parcours politique et l’ENA devrait entrer au Panthéon pour ses « chances pour la france »… nous on arrête pas de jouer, mais manque de bol on perd toujours mais t’inquiète, on continue
2) Pendant sa campagne Micron a qualifié de « crime contre l’humanité » (ou qq chose de semblable,) concernant la colonisation de l’Algérie.. ce qui ne l’a pas empêché d’être élu.
3) Qu’en est -il du « crime contre l’humanité » qu’il met en place contre les Français ? c’en est un.

Joël

Pour le 2, il l’a dit après avoir été élu (pas avant, pas fou le gars) lors d’une visite officielle en Algérie.

gigi

non non ! Macron l’a bien dit dans le cadre d’une visite non officielle à Alger alors qu’il n’avait pas encore annoncé sa volonté de se présenter à la Présidentielle.
Cela lui sert d’ailleurs de prétexte pour se dédouaner.

Joël

Rectification : il l’a bien dit pendant sa campagne en février 2017, mais il a réitéré le propos au Burkina Faso après avoir été élu : «les crimes de la colonisation européenne sont incontestables».
Ce qui m’a fait confondre les 2. Mes excuses.

hathoriti

J’oubliais : grand merci, Cyrano ! je vous approuve à 200% !

BERNARD

Je me joins à vous pour le merci et l’approbation

hathoriti

IL FAUT que les français se bougent et vite ! Que pouvons-nous faire ? Je suis une femme, je ne suis plus une jeunette, mais s’il faut défendre notre pays, je suis partante ! pour l’instant, je ne peux que clamer ma colère et ma révolte par mon clavier ! Maintenant, ça ne suffit plus ! Nous devons virer les minables qui nous dirigent droit vers l’abattoir et leur faire goûter aux joies qu’ils imposent aux patriotes …!

Rebellonnous

@ hathoriti, comme vous dites, la grande question est là QUE POUVONS NOUS FAIRE ? Je ne suis pas une femme, mais je vous rejoins dans vos idées, et je pense que nous sommes très nombreux dans cette situation.
QUE POUVONS NOUS FAIRE ?? J’aimerais tant avoir une vraie réponse à cette question…Il faut que les français bougent !!!!!

hathoriti

@ Rebellonsnous, malgré son courage, je ne pense pas que Christine soit celle qui nous sauvera, même si elle entraînera derrière elle beaucoup, beaucoup de patriotes ! Quelqu’un va arriver, c’est inévitable ! La France, au plus fort de ses évènements dramatiques, a vu apparaître l’être providentiel : Charles Martel, Jehanne D’Arc, Jeanne Hachette et même De Gaulle ! Ne perdons pas espoir !

gigi

Que pouvons-nous faire ?
Il n’y a pas de réponse démocratique car même le mode d’élection est vicié..
Nous endurons cela depuis 40 ans car les Français sont toujours enclins à faire confiance à l’état, un état qui ne se limite pas à la seule clique de l’Elysée mais s’étend à toute la haute fonction publique.
C’est cette naïveté qui permet à la mafia étatique de se reproduire indéfiniment.

calaisien

à FRANC-GARDE. : Avec Piquemal, on est sauvés ! N’oublions pas qu’il est général de Corps d’Armée : 4 étoiles sur son maillot !

hathoriti

nos ennemis, les vrais, fuient déjà en masse, paraît-il, car ils n’ont jamais brillé par leur courage et ont toujours agi comme des taupes : dans l’ombre ! Quant à la remigration, elle est faisable ! Comment le FLN a-t-il agi en 62 ? les français d’Algérie ont débarqué en masse à Marseille,non ? Alors, renvoyons l’ascenseur ! Remettons les parasites dans le Sahara, de là, ils trouveront bien leur chemin pour rentrer chez eux…!

Marie35

Le plus décourageant est qu’il serait si simple de s’en débarrasser très rapidement, il suffirait de leur mener la vie dure : plus de CAF, plus d’AME, CMU, RSA, tolérance zéro pour chaque délit et tout ce beau monde reprendrait vite le chemin vers le sud.

Jodunord

Quel homme politique aura le courage de faire cela !!! Tous des lavettes !!

kabout

il faudra que les francais se défendent par eux meme,c’est aussi simple que ca ! rien ne les protégera de cette saloperie d’islam et des ces adeptes,ni l’etat francais ni la justice aiderons les francais (les vrais),c’est malheureux a dire mais plus vite le chaos arrivera mieux ce sera,il faut en finir avec leur vivre ensemble a la con,on ne mélange pas les torchons avec les serviettes,faudra aussi qu’une grande partie de ces politicards verreux paient.

Rebellonnous

Des parents et amis de victimes de nombreux actes islamiques ont, je crois crée des associations. Dieu merci, ni moi ni un des miens n’a été une victime de ce genre..Mais bien que que la vengeance ne soit pas une grande qualité, je crois que, si j’étais une victime, j’aurais des difficultés à rester passif, c’est à dire à ne pas céder à la vengeance, et j’essaierais de faire réagir toutes ces victimes.

hathoriti

@ Rebellonsnous, il n’est pas seulement question de vengeance ! Il s’agit de protéger notre pays,notre civilisation, nos traditions. On peut recevoir des immigrés, quelques-uns, mais pas des peuples entiers ! Par contre, je ne comprends pas que les parents de TOUTES les victimes des mahométans ne se fassent pas entendre davantage, avec la violence de leur chagrin ! Il est vrai que les merdias ne leur donnent pas le micro…!

eric delaitre

Nous sommes beaucoup à attendre pour agir, mais pour ceci, et ça a toujours été le cas, il faut un leader, un organisateur, ne comptons pas sur la police,je crains qu’elle ne se retourne contre nous.C’est ce qui m’inquiète le plus en fait.La racaille et la police contre nous, ça ne sera pas facile, l’armée,je n’en sais rien, et puis tout est si infiltré en plus. Il semble de plus en plus clair que ça va finir par arriver.

Allobroge

« La police française préfère traquer des patriotes qui s’organisent contre un possible chaos, et les faire passer pour des terroristes aussi dangereux que les islamistes. »La police a des ordres et ceux qui les donnent devront un jour rendre des comptes ! En attendant, prendre des mesures serait faire le jeu de qui vous savez, mais ça viendra inéluctablement ! Ou ceux qui nous gouvernent seront chassés !

liliane

il faut faire vite pour virer ces traitres à notre pays

gigi

Nous n’avons pas besoin dune autorisation préfectorale pour manifester en masse. Le gouvernement serait bien en peine de solution si nous étions des centaines de milliers à marcher sur l’Assemblée et l’Elysée;
Malgré notre pouvoir, personne pour prendre l’initiative d’un grand rassemblement. (genre Manif pour tous)
Même pas MLP qui semble davantage tenir à son petit business familial. C’est tout simplement honteux. La France est vraiment peuplée de pourris.

azerty

En 1793, la machine a Guillotin a débarrassé la France des fermiers généraux (actuels énarques) des concussionnaires (Belloubet, Cahuzac, Solère… et autres politiciens), des traîtres à la Patrie (nos actuels vivre ensemble). C’est inéluctable .

angora

Arrêtez de fantasmer sur le Révolution c’est ce qui nos a mis dans cette m……et ceux qui provoquent le chaos sont les descendants de ceux qui ont fomente cette révolution de m…….

Boudin

Vous acceptez donc votre soumission à l islam vous baissez les bras .

eric delaitre

si vous préférez que la situation perdure, comme vous voulez, mais là, vous vous trompez, ce sont les musulmans qui gagneraient, soit l’établissement de la charia, ceux qui sont leurs alliés, soit le gvt devraient penser qu’ils seront les premiers à se faire égorger par leurs anciens amis kouffars sont ils, donc égorgés ils seront. Lire le coran leur serait utile.

hathoriti

@ angora, ça, c’est la vérité ! mais allez donc le faire comprendre ! il paraît que la « sainte et glorieuse » révolution nous a apporté la liberté !!!! MDR ! et les français préfèrent se vautrer devant ko lanta, fort boyard et autres inepties et « chanteurs », plutôt que de se renseigner sur les VERITABLES causes et coupables de cette époque maudite !

Dupond

Depuis Degaulle et l’abandon des PN tous les hommes politiques sont des leches babouches . Je n’ai jamais compris pourquoi en dehors des harquis ils s’etaient entetés a faire venir ces fainéants dégénérés par la consanguinité . Les seuls étrangers qui ont fait prosperer la france par leur adresse au travail sont les italiens espagnols portuguais polonnais et assiatiques …tout le reste nous coute plus qu’il nous rapporte

liliane

de Villiers m’a beaucoup déçu ,lui qui était très proche des idées du FN

Daniel Boutonnet

Je ne peux hélas que partager cette opinion. Comment copiner avec un tel arriviste hurlant son stupide et pitoyable « pas ça, pas ça » en parlant de Marine et du FN ? Nous on dit « pas ça, pas ça » quand on voit un niqab, un burquini, des djellabas et leurs 1400 ans de retard, des boucheries halal qui fleurissent (si j’ose dire car les fleurs sont loin !) à tous les coins de rues quand disparaissent nos charcuteries et boucheries traditionnelles. A pleurer de rage.

Nicola

De Villiers est surtout proche de son porte-monnaie.

clercophage

à Liliane : Philippe Le Jolis De Villiers De Saintignon De …(non c’est tout). ne m’a jamais déçu : Je l’ai toujours pris pour un sale con d’intégro-catho-facho-culbénit.

robert ferraris

bien dit