Double peine des Français : invasion musulmane et passe sanitaire

Je suis né dans un pays magnifique LA FRANCE, mais à cause d’abrutis qui nous gouvernent depuis 50 ans l’air y est devenu irrespirable. A cause de leur démagogie ils ont laissé ce pays devenir la poubelle du monde ou chaque année 450 000 nous envahissent. De Gaulle disait en parlant d’immigration : »il ne faut pas que l’immigration dépasse 6 à 8% de la population nous devons être pratiquement au double.

Si encore ces gens fuyaient une guerre débarquant en France avec femmes et enfants, cherchaient à s’intégrer et travaillaient peut être on pourrait l’admettre, et encore… Mais là non seulement ils viennent chez nous pour nous imposer leurs coutumes, leurs façons de vivre, (comme des sauvages) et leur religion car la plupart en plus sont musulmans !En fait ils ne veulent surtout pas bosser, mais essentiellement piller nos caisses sociales tout en voulant profiter des bienfaits de notre civilisation et des mêmes choses que les Français qui EUX  cotisent lourdement pour ces bienfaits !

Depuis le 12 Juillet dans le pays que l’on appelait le pays des droits de l’homme, dans le pays dont la maxime était Liberté, Egalite Fraternité un petit trou du cul qu’a peine 20% des Français ont porté à la tête de la République a institué l’apartheid moi et mes compatriotes sommes soumis à une véritable tyrannie sanitaire alors que les immigrés extra-européens bénéficient d’un véritable laxisme insupportable !

Dans cette affreuse affaire du passe de la honte il y a en France des personnes circulant en toute impunité bien que porteuses du virus du Sida et là pas de passe sanitaire pareil pour le bacille de Koch de la tuberculose maladie hautement transmissible de même que la syphilis ces maladies font autant de morts que la Covid !

Par pudeur il n’existe pas de statistiques sur la comorbidité de ces maladies avec la Covid il est vrai qu’en France pays soi-disant des droits de l’homme TOUTES LES DONNEES DE SANTE SONT DESORMAIS « CLASSEES SECRET DEFENSE » SUR DECISION DE MACRON ! Qu’est-ce que le gouvernement a-t-il à cacher de si important au peuple Français ? On le saura selon la loi Française… dans 50 ans ! Ce silence cache à  l’évidence la totale corruption du gouvernement Français qui veut aujourd’hui se disculper de ses erreurs et de ses mensonges répétés en imposant des mesures totalement en contradiction avec les principes même de la Constitution ! Pourquoi avoir interdit la vente d’hydrochloroquine et d’Ivermectine ? A cause de ces interdictions on a eu de nombreux morts à déplorer nul doute que la moitié des personnes décédées auraient pu être sauvées ;qui va désormais en rendre compte devant la justice populaire puisque celle-ci n’existe plus puisque désormais aux mains du pouvoir ! MOI J’APPELLE CELA DE LA CORRUPTION DIRECTE DU GOUVERNEMENT PAR LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES !

Le gouvernement Français n’a AUCUNE volonté et est incapable d’endiguer cette invasion bien au contraire il demande l’aide de Frontex pour les aider à empêcher ces migrants de fuir vers l’Angleterre (chacun ses priorités) qui est sortie de l’Europe rendant les accords du Touquet à mon avis caduques. Alors que d’autres gouvernements prennent des mesures fortes en dépit des aboiements et des protestations de la commission Européenne et de toutes les ONG de merde ; fin Juillet les arrivées clandestines de migrants ont augmenté de 53% par rapport à l’année dernière selon l’Organisation internationale des Migrations !

MACRON ET LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS dans sa folie meurtrière préfère empêcher les Français d’aller au restaurant ou de boire un verre en terrasse ou de prendre le train ou l’avion et savent employer les forces de l’ordre pour vérifier les passes sanitaires plutôt que de rétablir la paix républicaine dans les 700 zones de non-droit en France et surveiller nos frontières ou encore instituer un contrôle technique pour les deux roues TOUT CELA SOUS LE PRETEXTE FALLACIEUX DE PROTEGER LES FRANÇAIS……MAIS LACHEZ NOUS LA GRAPPE FOUTEZ NOUS LA PAIX !

Le moral des Français est en berne par ce que le beau pays ou je suis né à force de nombreuses lois liberticides devient un pays de non droit un ancien Président de la République avait dit : « arrêtez d’emmerder les Français avec toutes vos lois » avait déclaré Pompidou en s’adressant à Chirac je serais curieux de savoir combien de lois liberticide sont intervenues depuis….

QUE CE GOUVERNEMENT D’INCAPABLES SE MEFIE car lors des différentes manifestations auxquelles j’ai participé j’ai ressenti toutes couches sociales et tout opinion politiques venir un immense ras le bol et nous ne sommes qu’en Juillet et Août en pleine période de vacances.

JE PREDIS UNE RENTREE TRES TRES DIFFICILE POUR TOUS CES SALOPARDS, mais je ne me fais pas d’illusions. Je me doute qu’ils ont déjà prévu le coup et que mieux pour nous paralyser ILS NOUS RECONFINERONT, et auront de ce fait l’impression de faire relâcher la pression populaire et d’avoir une fois de plus gagné.

De même qu’après la troisième vague ils contraindront les vaccinés à une troisième injection. Ils trouveront une quatrième vague avec une quatrième injection à la grande joie des labos pharmaceutiques qui eux se frottent les mains et nagent dans le bonheur (si vous devez acheter des actions je vous conseille celles de ces labos) et ainsi de suite jusqu’aux élections que le petit Macrounet gagnera haut la main faute de véritables opposants, car voyons les choses en face : Marine s’est autodétruite et de ce fait s’est mise hors-jeu avec une déculottée annoncée, Bertrand est une telle nullité on l’a vu à l’œuvre à la tête des hauts de France, Pécresse doit tout au plus faire jeu égale avec Dupont Aignan aux alentours de 3%, et Zemmour tarde à se déterminer. Quand aux autres candidats sans leur faire injure je ne pense pas qu’ils soient de taille à s’opposer au pire président que la République Française ait connu

C’est bien simple vous ne pouvez pratiquement plus rien faire : interdiction de dépasser 80km/h, interdiction de rouler sans ceinture, interdiction de fumer dans les bars et restaurants, interdiction pour les bars d’avoir des parasols chauffants pour leur terrasse ou se réfugiaient les fumeurs vu qu’il leur était interdit de fumer dans les bars, interdiction de circuler à Paris avec un véhicule de collection, interdiction de manifester sans en avoir demandé préalablement l’autorisation etc etc. et pour finir depuis le 12 Juillet 2021 cette loi votée par 117 salopards sur 570 et confirmée par une assemblée de 8 vieux bonzes présidée par un repris de justice alcoolique instaurant le passe de la honte !

La France est devenue une véritable dictature n’ayant rien à envier à la Corée du Nord et Macron n’ayant rien à envier à Kim-Jong-UN .

Où est le temps ou on pouvait se rendre en voiture en toute liberté ou l’on voulait sans se faire enmerder par les pandores ou l’on pouvait s’arrêter dans un bon restaurant et reprendre sa route sans risquer de se faire piquer son permis, ou l’on pouvait laisser sa voiture ouverte pendant qu’on faisait ses courses sans qu’elle ne soit dérobée ou dans le pire des cas incendiée. Bref oui je suis sans aucun doute un vieux con qui regrette la France des années 1970, et qui n’arrive pas à accepter de vivre dans son pays tel que des connards l’ont transformé aujourd’hui, alors oui peut-être l’heure est-elle arrivée pour moi de penser à m’expatrier pour aller vivre dans un pays ou l’air est plus respirable et ou les libertés seront moins bafouées et ou je ne risquerais pas ma vie si je sors après 20h le soir !

Les Français vivent très mal cette période de soumission car le peuple Français on a pu le voir durant l’occupation est un peuple qui ne supporte pas d’être soumis à une quelconque autorité, il met du temps à réagir mais le jour où il réagira je pense que Macron et ses clowns seront bien inspirés de prendre la poudre d’escampette !

A Saint Laurent sur Sèvre nous avons eu encore un pauvre prêtre qui a été assassiné par un migrant qui l’année dernière avait mis le feu à la cathédrale Darmalin ayant assuré qu’il ne pouvait pas le renvoyer chez lui…….je me demande bien pourquoi pour moi quand on veut on peut donc Darmalin comme Ducon Moretti ne le voulaient pas !

A Évreux c’est un vigile agressé au cutter par un clandestin

A Mantes la Jolie une Tunisienne veut mettre le feu à un foyer dont elle avait été exclue

A Perpignan Nabil trafiquant de drogue connu est abattu « d’une balle perdue »

A Saint Ouen l’aumône un Srilankais découvre sa femme et sa fille tuées à l’arme blanche

A Brunoy il renverse un videur d’une boite de nuit avec un camion benne

A Marseille sans billet à 0,50€ il sort un couteau à bord d’un ferry

A Draguignan Julien assassiné devant la gare le suspect Hakim N. interpellé à Paris

A Caen Amine Boukshara double récidiviste et en situation irrégulière (qu’attends-t-on pour l’expulser !) arrache la chaine en or

DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE. 

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Simplifions l’équation , cette double peine se réduit en fait à un seul élément :MACRON!

  2. Cher Patrick, je suis fière d’être une vieille idiote qui regrette la France des années 70… Mais nous sommes nombreux, et mes enfants pensent comme moi !
    Ne perdons pas espoir, ne renonçons jamais. Bien à vous, L.

  3. « QUAND LES USA S ENRHUMENT L EUROPE TOUSSE » : COMPRENDRE LES ANTIVAX / ! / EMPOISONNEMENT DES « VACCINS ORDINAIRES » avec le CON VIDE ET AUTRES SALOPERIES A RETARDEMENT PAR LES MONDIALISTES : Dr Mikovits : Le SRAS-CoV-2 est en fait un virus de cellules de singe fabriqué en laboratoire, facilement déployé par le biais de l’approvisionnement en vaccins contre la grippe, le ROR et la polio (dissimulé dans les autres « vaccins » comme ils l’ont fait en dissimulant le H1N1 dans des vaccins grippaux saisonniers) https://www.newstarget.com/2021-08-11-dr-mikovits-sars-cov-2-lab-made-virus-deployed-through-vaccine-supply.html

  4. ULTIMATUM DES ROUTIERS CONTRES LES SUPERMARCHES SEGREGATIONNISTES https://vm.tiktok.com/ZMR1VqC85/ APRES LES FLICS QUI VEULENT TIRER D ABORD ET DISCUTER ENSUITE , VOTRE RESTAURATEUR VEUT ETRE AUTORISE A VOUS FLINGUER ! ! ! : https://www.aubedigitale.com/ils-devraient-nous-donner-une-matraque-et-un-pistolet-declare-le-restaurateur-francais-charge-de-faire-respecter-les-pass-sanitaires/ ILS ENVOIENT LES POMPIERS AU CASSE PIPE CHIMIQUE (version « officielle » c’est rien ! y a rien ! rentrez chez vous ! que pensez vous qu’ils font avec leur CON VIDE ?) : https://vm.tiktok.com/ZMRJr1JHE/

  5. 50 morts hier du et avec le covid : énorme , dramatique : il faut mettre le pass, les masques , le couvre feu, obliger les récalcitrants à se faire vaxxiner !

    ben hier il y’a eu au MINIMUM 47 suicides !!! (17 000 par an HORS covid) 47 par jour TOUS les jours de l’année !!! le covid c’est bien en dessous en moyenne….

    un chiffre n’a de valeur que si il est comparé à une base ou à un autre comme le nombre de suicides .
    la base c’est 1650 morts chaque jour en france toutes causes confondues et on nous fait chier, on ruine le pays, on nous enferme, toute une génération d’enfants sacrifiée pour 50 de plus ?!

    si vous n’avez pas compris que le covid, le vaxxin , le pass n’ont rien à voir avec la protection sanitaire mais sont des outils pour installer une dictature totale…

  6. C’est de pire en pire, je reviens de faire mes courses et je suis tombé sur une de ces emmaillotée, ça y est elle sont là, c’est la première fois que j’en vois une dans ma toute petite ville . Quand on a ça devant les yeux, c’est un peu comme une insulte . Marre de devoir s’adapter aux arrivants exotiques. Plus un endroit en france n’est épargné, le seul intérêt est peut-être que l’on peut s’en servir comme épouvantail dans les champs et encore à voir si c’est efficace. Quand aux maladies disparue et qui reviennent, on en fait pas la publicité, mais la tuberculose, la syphilis et autres ne sont pas rares, c’est livré dans le paquet avec les importés.

  7. et ce pseudo président collabo-traître et dhimmi
    qui a donné l’ordre d’envoyer une flotte de Canadairs
    pour circoncire les feux et les incendies en Algérie/Kabylie
    alors qu’ici même sur le territoire Français cet ignoble scélérat présidentiel
    laisse les pyromanes et les incendiaires Afro-Maghrébins et islamo-racailles
    cramer, brûler des voitures, du mobilier urbain et des bâtiments publics
    sans même donner l’ordre aux forces de l’ordre d’intervenir
    alors que les pompiers Français Eux ! sont piégés en tombant dans des traquenards
    et des guet-apens prémédités et tendus par ces mêmes Arabes, Kabyles et Berbères

  8. « À Mantes-la-Jolie une Tunisienne veut mettre le feu à un foyer dont elle avait été exclue »
    Une « migrante » afghane a été surprise, il y a quelques jours, avec un briquet… en Grèce (entendu sur le JT de M6 de 12 h 45, samedi dernier).

  9. Monsieur JARDIN. J’ai 73 ans, et je regrette un certaine époque, ou nous vivions durement, mais sainement, sans tout un tas de conneries inventées par des incompétents doublés de tafioles : contraintes permanentes, soumission à une ethnie de pourriture qui arrivent, obligations et interdictions quotidiennes, privation de plus en plus sévère de notre liberté, surveillance et contrôle de cette saloperie d’informatique, etc… Il y en a marre. A quand la ST BARTHELEMY .de cette pourriture d’oligarques. Mais bordel, quand est-ce que le peuple va t il bouger sérieusement. Quant à 2022, (voire avant) je ne vois qu’un gouvernement militaire pour redresser la situation, éliminer la racaille, et incarcérer à vie tous nos élites mafieux,

  10. Oui mais l invasion est plus prioritaire encore et pas de manif pour ça.

  11. Macron l’a dit officiellement ! Mais peu de gens ont compris ses propos : «nous sommes en guerre ».
    Et cette guerre oppose la Macronie au Pouvoir au peuple français qu’elle veut détruire !
    Faut-il vraiment que je donne des exemples ?

  12. le virus allogène-exogène et pathogène Benalla
    du Convide à variant 3B pour :Bicot/Bougnoule/Boucaque
    pourrait pas lui refiler le sida du Q
    au président Cicciolina Macronella

  13. nous subissons également une 3eme peine…..l’aliénation mentale de ce qui nous sert de président ! abusant de son pouvoir ce président dangereux pour les francais a encore quelques mois a sévir et que va t-il encore nous pondre comme absurdités délirantes ? en mai 2022 il faut absolument se débarrasser définitivement de macron et si possible enclancher plaintes et condamnations a la pelle pour son gouvernement d’incapables car tous ont eu l’occasion de nuire aux francais…les castaner,chiappa,darmanin,castex et autres despotes.

Les commentaires sont fermés.