La drépanocytose : la carte qui montre la réalité de l’invasion africaine

Publié le 30 septembre 2016 - par - 24 commentaires - 5 297 vues
Share

drepanocytoseOn sait que la tuberculose et autres maladies graves accompagnent les mouvements migratoires orchestrés par les USA d’Obama, l’U.E de Merkel-Hollande et les pays islamiques. On sait que la ventilation des délinquants « migrants » sur la totalité du territoire de France métropolitaine va aggraver les suivis médicaux onéreux. Mais on vient d’en savoir plus sur la drépanocytose, une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes et qui ne sera pas sans conséquences sur l’explosion démographique orientée en France.

 

Rendons d’abord hommage au travail du site FDESOUCHE pour l’analyse d’une infographie de référence sur le dépistage de la drépanocytose. Le tout agrémenté d’une courbe d’évolution du pourcentage des nouveau-nés, testé en fonction des chiffres officiels.

 

Le site identitaire a en outre réalisé des projections relatives aux années à venir et au sujet desquelles il lance un appel aux commentaires de ses lecteurs mathématiciens, statisticiens, médecins, etc : «  Ils seront les bienvenus afin d’étayer ce travail. » FDESOUCHE qui précise par ailleurs, que si l’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population, d’autres données, notamment médicales, permettent d’appréhender les bouleversements démographiques actuels http://www.fdesouche.com/769997-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-2#

 

La maladie

 

La drépanocytose est une maladie génétique du sang liée à une anomalie de l’hémoglobine. Dans les premières semaines de vie, les enfants atteints n’ont aucun signe, mais dès le troisième mois, des complications peuvent apparaître : infections, crises douloureuses, anémie aiguë, obstruction des vaisseaux. Le diagnostic souvent tardif et les conséquences de la maladie justifient l’intérêt du dépistage néonatal…

Le dépistage : « … En métropole, le dépistage néonatal est réalisé chez les enfants à risque pour la drépanocytose. Il est systématique chez tous les enfants naissant dans un département d’Outre-Mer où la maladie est fréquente : Guadeloupe, Martinique, Guyane mais aussi la Réunion et Mayotte.

En revanche, il n’est réalisé que chez une partie des nouveau-nés de métropole : ceux qui sont considérés à risque d’être atteints de drépanocytose en raison de l’origine de leurs parents…  L’enfant ayant une drépanocytose doit être vu par une équipe hospitalière spécialisée qui le prendra en charge en partenariat avec le médecin de famille et/ou la PMI (Centre de Protection Maternelle et Infantile)… » (extraits de http://www.afdphe.org/drépanocytose  http://www.afdphe.org/drépanocytose Rédigé par le Dr Josiane Bardakdjian-Michau, AP-HP, Hôpital Henri Mondor (Référent pour la drépanocytose au sein de l’AFDPHE)

 

 

L’Aide Médicale d’Etat, la PUM et la Sécu paient avec l’argent public

 

Alors que la Cour des Comptes épingle, comme d’habitude, la Sécurité sociale pour de très fortes disparités de remboursement entre les départements, la crécelle Touraine pérore : «  Ça y est : le trou de la Sécu est rebouché ! Pfffuit, comme ça, en un quinquennat. L’interview que Marisol Touraine a accordée au journal Les Echos est un festival de phrases péremptoires mâtinées de méthode Coué :

« L’histoire de ce quinquennat, c’est la fin des déficits sociaux, grâce à des réformes de structure pour mieux répondre aux besoins des Français, et ce sont des droits sociaux nouveaux. La droite avait multiplié les franchises et creusé le déficit. Nous aurons sauvé la Sécu. » http://www.contrepoints.org/2016/09/26/266548-remboursements-securite-sociale-disparites?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=ad3fb53281-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-ad3fb53281-113557305&mc_cid=ad3fb53281&mc_eid=751b0de7e8

 

Tandis que l’aide médicale de l’État (AME) est destinée à permettre l’accès aux soins des personnes en situation irrégulière en France et que la protection universelle maladie (PUM) raque pour les personnes sans activité professionnelle (elles bénéficient de la prise en charge de leurs frais de santé au seul titre de leur résidence stable et régulière en France).

 

Tandis que les tarifs des mutuelles complémentaires de santé ont atteint depuis longtemps des montants de cotisation prohibitifs pour le smicard (qui lui, bosse).

 

Tandis que la Sécurité Sociale et toutes les caisses de solidarité sont littéralement pillées et obérées par l’immigration, l’appel à toujours plus de « migrants » colonisateurs est à l’ordre du jour des gouvernants de la France. Sans grand espoir de changement apparemment, y compris au Front national empêtré dans ses contradictions, comme l’a relevé Thomas Joly  http://www.thomasjoly.fr 

« Théorisée par Renaud Camus, l’idée d’un «grand remplacement» fait parfois fantasmer au Front national. Dans le Journal du dimanche , Marine Le Pen s’en démarque. «Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste», dit la patronne du FN… »   

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/02/25002-20141102ARTFIG00145-pour-marine-le-pen-la-theorie-du-grand-remplacement-releve-du-complotisme.php

 

La drépanocytose, encore un sujet qui tombe mal pour le FN momifié dans la glu du laïcisme d’une France apaisée, et dans la miscibilité de l’islam avec la République… Française. http://www.marianne.net/islam-compatible-republique-phrase-marine-pen-qui-trouble-les-militants-fn-100245880.html

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain

Il ne manque plus que les projections « en age de voter », en tenant compte de la démographie.
Bon travail, bravo.

à Dorylée
Vous me lisez mal : La CMU n’existe plus, c’est la PUM. Quant à la CMU-C, que je connais bien, ne la confondez pas avec l’ex-CMU.

à Dorylée
Vous me lisez mal : la CMU n’existe plus, c’est la PUM. Quant à la CMU-C, que je connais bien, ne la confondez pas avec l’ex CMU.

guillemain

Marine nie le complot mais pas le grand remplacement qui est une réalité.

Rien n’est orchestré mais le changement de peuple est bien réel et peut se démontrer mathématiquement.

Dorylée

Soyez assez aimable de ne pas confondre l’AME, servant à soigner à nos frais toute la misère du monde y compris celle de pays brillants comme les USA, l’Australie ou la Grande Bretagne, et la CMU dont PEUT bénéficier un jeune français de 30 ans, sans emploi. Si la Sécu bénéficait de TOUS les financements qui lui sont dûs (tabac, alcool, pv, etc…) et ne servait qu’à financer les soins au lieu d’engraisser les laboratoires comme GSK, les potes à MST, de rémunérer les syndicats (voir rapport Perruchot) et toute une ribambelle de hauts fonctionnaires néfastes et sur payés, la… lire la suite

Incroyable tous ces politiciens qui s’acharnent contre le complotisme … on dirait que ca les gêne soit d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe et croire que tout est du au hasard , soit que certains voient clair dans le jeu de nos mondialistes et que ca les gêne vraiment dans leurs calculs machiavéliques et qu’ils essaient de les discréditésr pour barrer la route à la révolte des peuples , car nous y allons tout droit … à la dictature .

sav73

Nous parlons de la France mais en Italie c est pire les villes sont envahies par les Africains islamistes et autres , l Europe est foutue merci a ceux qui nous gouvernent et aux associations qu ils ne faut pas oublié elles ont aussi leurs pares de destructions ….

madeleine

Les musulmans se marient entre cousins germains depuis des siècles, ce qui explique le nombre de dégénérés, fous, et atteints de maladies de toutes sortes. De plus, depuis la venue des clandestins, les baignades en piscine en burkina, etc…. les médecins dermatologues nous alarment : les maladies de peau explosent, la gale et la teigne, hautement contagieuses, en particulier.

Toto

Beaucoup de drépanocytose dans ces populations à cause du paludisme contre lequel cette maladie protège.
Un individu sain et solide succombera malgré tout au palu tandis le malade anémique de la drépanocytose survivra et se reproduira, malgré le lourd handicap de sa maladie.

LislamEstUnCancer

Parfaitement exact.

Albert (biologiste à la retraite)

Dany

Pardon…mais Marine LP n’a jamais dit que l’islam est miscible avec la République Française, c’est même le contraire !! Dans ces articles on est censés ne pas trouver n’importe quoi !!

mais laisser ses idiots utiles,continuer a voter umps,40 ans qu’ils les detruisent et ils ont toujours de la merde dans les yeux,ils finiront avec un couteau sur la gorge et leur dernier mots sera  » si j’avais su  » trop tard les connards

Marcel AUGUSTE

« Le concept de grand remplacement suppose un plan établi… ». Le grand remplacement est un plan établi depuis l’origine de l’islam, ne déplaise à madame Le Pen.

Le Den

Ajoutez à ça les dizaines de millions de magrébins, les millions d’asiatiques et tout le reste et vous comprendrez pourquoi le soit disant peuple de France ne bouge pas ou n’arrive pas à avoir la parole lors d’élections. Avec la colonisation de tous ces clandos…nous ne sommes même plus majoritaire dans notre propre pays! Donc quand 30% de la population vote FN c’est presque l’intégralité des français de souche qui s’exprime, voilà pourquoi cette immigration intensive de l’umps, sans les clandos, l’umps aurait déjà perdu face au FN et aurait déjà eu à rendre des comptes aux français de souche… lire la suite

LislamEstUnCancer

« les millions d’asiatiques » ? Nous ne sommes même pas un million d’asiatiques en France ! Et quasiment tous de la diaspora chinoise et vietnamienne donc ayant fui le communisme et donc votant à droite ou à l’extrême-droite en France ! Quasiment aucun de nous ne vote à gauche ! De plus nous participons très activement à l’économie française ! Il n’y a quasiment pas de chômeurs dans notre communauté ! Et j’ajoute que nous sommes quasiment tous MONONATIONAUX ! Il n’y a pratiquement aucun binational dans la communauté asiatique ! Notre mode de vie tout comme notre comportement social tout… lire la suite

Tout le monde ou presque considère les citoyens français d’origine asiatique, comme des personnes bien intégrées, paisibles et avec un bon curcus scolaire.

LislamEstUnCancer

J’ajoute qu’il n’y a aucun asiatique clandestin. Nous sommes tous parfaitement réguliers, avec cartes d’identité comme tout français. Nos enfants sont tous à l’école, on ne voit aucun adolescent asiatique faire le connard dans la rue, que ce soit seul ou en bandes. Et que ce soit le jour comme la nuit. Nous avons un taux d’illettrisme égal à ZERO ! Même chez nos plus âgés. Notre communauté est d’une discrétion totale. On n’emmerde personne, on vit en bons français. Nous sommes français à part entière. Tu enlèves toute la communauté musulmane il reste environ 50 millions de personnes en… lire la suite

sav73

Oui je suis bien d accord avec vous , nous avons rarement et pratiquement jamais de problème avec vous les Asiatiques et au moins vous ne voilé pas vos femmes mon avis ,les vietnamiens qui sont en France et anciennement l Indochine sont Français et se sont très bien intégré ….et même les autres Asiatiques

D’accord avec ce que vous dites. Sauf que d’affirmer qu’il n’ y a aucun clandestin asiatique.

tom

Je suis d’accord avec la déclaration de Marine, ce n’est pas un grand remplacement qui a été planifié, mais tout simplement la France qui été vendue aux arabes « clés en mains », avec sa petite population d’esclaves blancs bien dociles et formatés pour accepter l’islam du moment qu’il est étiqueté « garanti 100% modéré ».

Francois Desvignes

Il y a un divorce conceptuel sur la nationalité entre le pays légal (l’arc républicain incluant le F.N.) et le pays reel (nous) Dans l’arc républicain, être français correspond à Renan + la laicité : si vous acceptez la primauté de la loi civile sur les préceptes religieux, le sang et la Foi sont tenus pour rien dans la constitution de la nationalité. On peut être musulman ou noir et français si on est aussi politiquement muet que les catholiques et francophone que Taubira. Mais c’est de l’idéologie pure. Être français c’est Barrès,le sang et l’Histoire, l’hérédité et l’héritage :… lire la suite

Durand

La France des années 2030 sera une France à la population bigarrée, ressemblant de plus en plus aux Etats-Unis, à la différence que les principales communautés ethniques ne seront pas tout à fait les mêmes.

D’une certaine manière, les Maghrébins en France joueront le rôle des Mexicains aux Etats-Unis, constituant une minorité ethnique importante sur laquelle il faudra compter, alors que les personnes originaires d’Afrique subsaharienne pourraient conduire à l’émergence d’un communautarisme « noir » comme en Amérique.

http://www.atlantico.fr/decryptage/naissances-voila-nouveau-visage-france-que-dessinent-chiffres-insee-laurent-chalard-xavier-saincol-

la seule differance c’est que la population mexicaine est chretienne comme les usa,ceux qui viennent en france sont musulmans et la majorite non assimilable

Asher Cohen

@Durand
Un peu optimiste votre post. En France, plus de 30% de la population est d’origine musulmane, Maghreb, Afrique Subsaharienne, Môyen-Orient, etc..Aux Etats-Unis, les Mexicains, ou les blacks, représentent-ils 30% de la population globale, soit 100 millions de personnes? Non! La France des années 2030 sera un pays islamique, avec une population majoritairement musulmane, l’islam comme religion d’état, l’arabe comme langue nationale, etc..