La DRH de Charlie exfiltrée : elle n’a qu’à imiter les collabos Mélenchon et Plenel !

La responsable des Ressources Humaines de Charlie Hebdo, Marika Bret, a donc été exfiltrée de chez elle, et n’y reviendra plus, suite à des menaces jugées suffisamment sérieuses des islamistes à son encontre. Un sort qui est déjà arrivé à d’autres mal-pensants, qui avaient osé dénoncer l’offensive de l’islam.

https://www.lepoint.fr/politique/la-drh-de-charlie-hebdo-exfiltree-de-son-domicile-21-09-2020-2392887_20.php

Pour être tranquille, c’est pourtant pas difficile : il suffit de faire comme Plenel et Mélenchon, et de lécher les babouches musulmanes !

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. Pour ceux qui peuvent regardez l’émission de la tunisienne Mabrouck de ce midi sur CNews.
    Elle a été limite ordurière avec Elisabeth Lévy et Eleonore Bez conseillère régionale PACA.
    Tout ce semblait critiquer sa race la rendait hystérique !
    Dégage Bougnoulia…. euh… Sonia !

    Je la revois sur LCP en bien pensante. Faussement investigante.
    Je l’appelais « Belle en cuisses ». Elle nous les montrait à l’époque… pour amadouer le Français .

    • elle n’a aucun recul, aucune considération pour ceux qui viennent animer « son » émission. Rappelez moi les critères d’embauche à la télé ? (sourire)

  2. Très bonne remarque d’Elisabeth Lévy ce midi sur CNews : … »un pays ce n’est pas seulement un mélange d’ingrédients pour faire un beau gateau à la fin…  »
    Quant à Eleonore Bez, elle est excellente !!! Qu’on lui donne une bonne place à Nanterre et je me réintéresserais au RN.

    • oui, pourtant on la coupait avec soin…ce qui énerve et produit l’effet inverse.
      j’ai adoré le hors sol de service, « loin de la mêlée » (mais coupant allègrement les intervenants qui lui déplaisaient)
      on crève de ces « spécialistes » en tous genres qui ne proposent rien d’autre . A les entendre il faut passer par eux « pour que ça marche »
      on en crève depuis quarante ans….
      on manque de prisons ? Personne n’a évoqué la possibilité d’investir dans la privatisation de nouveaux centres pénitentiaires modernes.
      On serait nombreux à cracher au bassinet (sourire)
      Par contre « piquer » les routes nationales aux français, pour les privatiser c’est plus sympa.

  3. Et pourtant ces gens sont pour la grande invasion, serait ce un retour de karma dans leur face de bien pensant ?

  4. La menace islamiste est un truc du gouvernement pour échapper à la colère du peuple.

  5. Proces hypercasher.
    Scandale.
    Les propos des victimes au proces censurės par les medias francais

  6. Le règne de l hystérie médiatique ! A partir d’un fait divers ,on tire des conclusions globalisantes et essentialistes .99% de musulmans vrais ou supposés en France vivent leur foi dans la paix. Avec les juifs , on a commencé par des petites attaques pour finir par la solution finale ! Et ça continue…ex: Le haineux Ryssen est à l ombre pour ses délires antisémites. M.Pierre C tes déclarations d’amour pour les juifs cache mal ton antisémitisme atavique.

    • Leur foi en la possibilité d’avoir des esclaves sexuelles ?? Sourate 4 verset 3 .Leur espoir de 72 vierges après la mort ??
      Mais je m’en fous de leur « FOI » au-dessous de la ceinture,celle pour laquelle ils ont refusé d’être citoyen français en Algérie.Pour venir ensuite être colons chez nous et nous reprocher de ne pas leur avoir donné l’égalité.
      En réalité je ne me fous pas de leur « FOI » qui leur ordonne de me convertir à cette horreur débile de se prosterner 5 fois par jour devant un Dieu cruel et misogyne, tueur de Juifs et de liberté.
      L’islam doit être interdit pour discrimination contre les femmes et esclavage de celles-ci.Ca ne vous suffit pas ça?????
      L’islam, fondé par un égorgeur de Juifs et défendu par des Juifs inconscients.INCROYABLE !!!!!!

      • INCROYABLE !! …….mais vrai !
        Peut-être est-ce dû à une solidarité sémitique ??
        Ou une haine partagée du Monde Occidental ?
        Allez savoir ma bonne Dame !!!!

    • Franchement on se demande ce que tu fous sur ce site.
      Tu devrais aller poster sur oumma.com puisque tous les musulmans sont laïcs comme tout, et comme le pays deviendra musulman tu devrais être content, où est le problème ? Aucun problème !
      Donc tu nous lâches les baskets, tu prends tes deux suppos, tu fermes ta gueule et tu vas au dodo tu seras gentil, hein !

    • antisémite atavique ! atavique?
      encore un troll islamiste et ensuite ils vont prétendre que rl est censeur

    • Jacob Gisou Rebecca ….. et autres pseudos l’idiot utile de l’islam sous couvert de défense des Juifs, le mythomane qui adore par ses propos pousser les anti Juifs primaires à déverser leurs baves sur RL.

    • Un moment donné il faudrait arrêter de lécher avec gourmandise de la vulgaire babouche islamique pour être crédible Jacob 😄

    • C’est celââaa ouiiii… Ils vivent leur foi dans la paix, comme ces si gentilles musulmanes qui gardaient des enfants de Français depuis des années et étaient de si gentilles nounous, et en 1962 elles ont égorgé les enfants… Comme tous ces primates assassins dont leurs voisins disent depuis quelques années qu’ils étaient si gentils…

  7. Pour les gens dirigeants du gouvernements Français dont le chef de l’Etat, les journalistes il est normal, salutaire pour eux mêmes, que nous, les gueux, le populus, populistes nous nous fassions massacrer, tuer, violer, emprisonner quand on se défend, renvoyer de notre travail, tant que les exactions perpétrés par les malfaiteurs ne leur arrivent pas directement aux oreilles.
    Nous allons supporter cette situation passée sous silence encore combien de temps ?

  8. Lécher de la babouche islamique s’avère donc « payant » sous le règne sans partage de la gauchiasserie mitterrando-attalienne !

  9. Aucune empathie pour ces personnes; ; elles on voulu jouer, elles ont perdu. Tout commenca en Suède en 1991 quand un journal satirique se lança dans les caricatures de Mahomerde. Ces connards de Charlie ont voulu les singer. On connaît la suite: bien fait pour leur gueule !

      • Je n’ai pas sous entendu cela du tout. J’en ai assez de devoir expliquer aux personnes qui lisent au pied de la lettre. Pas étonnant que que vous soyez berné par le baratin des politiques. Problème cognitif ?

    • on voit que vous êtes très bien informé : le journal était danois (du danemark) et non suédois (de suède) comme vous l’écrivait, mais bof, des européens aux yeux bleus, c’est kifkif bourricot

      • @ Patphil à coudre.
         » comme vous l’écriveZ »….
        Vous êtes très bien formé à l’orthographe.
        Scandinave satisfait votre ego ?

  10. Pas d’atteinte à la liberté d’expression, à part ça !!!!!!!!!!!
    Pauvre France déjà soumise au culte odieux.

  11. ça me fait penser à un épisode de la drole de guerre quand les zotorités ont vidé la ville de strasbourg et la campagne environnante de tous ses habitants, envoyés par train dans le sud est !

  12. Elle n’a commis aucun crime. Et pourtant c’est elle qui est assignée à résidence.
    Douce France…
    Merci à la bande de malfrats interchangeables qui sévit depuis 1974.

    • Le fait qu’elle soit « assignée à résidence » (pour de simples dessins) montre bien que nos zélites sont déjà soumises aux desiderata mahométans, c’est une PREUVE accablante !!

    • la cinquième colonne islamique et le cheval de Troie Mahométan
      attendent le jour J et l’heure H pour sortir des bois et appliquer
      à la sourate et au hadith près la Charia en France !

      la guerre ethno-religieuse se profile à pas de loup en France !

  13. Les 3 sbires de la couverture de CH sont bien :
    Plenel, Méluche et Attali n’est-ce pas ?
    3 anti-cathos notoires quoi, à insérer dans le même sac poubelle !!!!!!!!!
    CH se bonifie :-)))

      • Ah oui le frère Tarik plutôt !!
        Quoique ils sont aussi nocifs l’un que l’autre en matière de soumission au culte mahométan !!!!!!!

    • Si le troisième a une érection ,c’est sûrement Ramadan,très actif semble t-il entre deux séances islamo pseudo intellos.
      Je confirme c’est Ramadan il a percé la couverture

  14. Marika Bret dit sur une chaîne, à PPraud :  » l’islamophobie est une arnaque empêchant de critiquer l’islam !! (ça c’est un scoop !) ; quand un président d’une fac DEPROGRAMME une pièce par crainte de débordement, débordement par qui ??? dit encore Mme Bret ? Quand un adjoint à la culture explique qu’il ne peut programmer la pièce parce que, APRES AVOIR CONSULTE L’IMAM DE LA VILLE, celui ci estime que les mots de Charb n’irait pas dans le sens apaisé de la laicité,, c’est scandaleux ajoute Mme Bret ! ( çà fait penser au Liban : il y a des chiites, des druizes, et les autres qui administrent le pays, alors c’est sûr que ça « explose  » !!!) . Puis quand des étudiants de l’unef ou de sud solidaire tentent d’empêcher la pièce dans une fac à Paris Diderot, alors que nous avons eu mai 68 !

    • ( justement dirais je !!) , c’est scandaleux exprime toujours Mme Bret !
      Elle est extrèmement déçue par ceux qui se prétendent de gauche !!
      Alors je pensais sérieusement que Pierre devrait lui envoyer son livre – je dis cela sérieusement – pour lui montrer que cela a été pensé depuis longtemps et écrit ; c’est important ! j’ai acheté des livres de RR et envoyé à des personnalités, je ne suis plus en capacité de le faire !

Les commentaires sont fermés.