La droite critique les violences algériennes, mais c’est aussi sa faute !

Résultat de recherche d'images pour "photo guirous et supporters algériens"

Suite aux violences qui ont accompagné la qualification des Fennecs pour la finale de la CAN, la droite n’en finit pas de dénoncer le comportement des racailles qui saccagent les  centres-villes et accuse le gouvernement d’incompétence.

C’est ainsi que Lydia Guirous, porte-parole des Républicains, déclare :

« Ils n’ont aucun attachement à ce pays mais juste un besoin de provocation et une envie de défier une France couarde qui leur pardonne tout depuis des années ».

« Ces racailles déguisées en supporters sont une honte pour la France ».

« J’ai toujours eu la même analyse, à chaque match de ce type : les drapeaux étrangers brandis par des citoyens français au nom d’un prétendu attachement à des racines qui remontent parfois à trois ou quatre générations n’ont aucun sens et sont des provocations identitaires… »

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/supporters-algeriens-en-france-ces-racailles-deguisees-en-supporters-sont-une-honte-pour-la-france-109006

https://fr.sputniknews.com/france/201907151041673666-on-a-pris-paris-plus-vite-que-les-allemands-des-supporters-algeriens-exultent/

Je partage à 100 % ce discours de vérité, qui montre l’échec absolu de l’intégration après à la troisième génération d’immigrés et prouve si besoin est que la société multiculturelle est un leurre qui va tout emporter.

Lâcheté ou machiavélisme des autorités qui encouragent la désintégration de la nation, le résultat est là : la France de nos ancêtres est en train de disparaître et on sème les germes de la guerre civile de demain, comme l’a dit à demi-mots Gérard Collomb, l’ex-premier flic de France en quittant ses fonctions.

Mais si le discours de Lydia Guirous est éclatant de vérité, il fait l’impasse sur les lourdes responsabilités et les trahisons de la droite qui a été au pouvoir pendant des décennies.

Et si la France est en train de se disloquer, si des lendemains tragiques se profilent, c’est avant tout parce que la droite et le centre ont renié lâchement toutes leurs convictions de 1990 suite aux accords de Schengen de libre circulation.

Car la sinistre vérité, c’est que la droite n’est de droite que quand elle est dans l’opposition. Mais une fois au pouvoir, elle mène la pire des politiques de gauche.

Qui a renié les conclusions des Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990 ?

Qui a supprimé la double peine pour les délinquants étrangers ?

Qui a exonéré de toute incarcération les criminels  condamnés à moins de deux ans de prison ferme ?

Qui a créé le CFCM, la machine à islamiser la France, passée sous la coupe des pays étrangers ?

Qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui démontrait la dangereuse islamisation de l’école ?

Qui a renoncé à la déchéance de nationalité française pour les criminels binationaux ?

Qui a supprimé 13 000 postes dans les forces de sécurité, alors que les émeutes de 2005 avaient montré l’insuffisance des effectifs du maintien de l’ordre ?

La droite au pouvoir a toujours fait pire que la gauche en matière d’immigration et de lutte contre l’insécurité.

Rappelons les conclusions des Assises de Villepinte quand la droite RPR et le centre UDF étaient dans l’opposition :

« Fermeture des frontières », « suspension de l’immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux », « incompatibilité entre l’islam et nos lois »

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Les signataires ? Alain Juppé, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, François Bayrou ou encore Nicolas Sarkozy, signataire avec Alain Ma­delin de la préface du document de synthèse qui sortira de cette convention.

Tout cela, droite et centre l’ont renié pour adhérer pleinement à la politique immigrationniste de Bruxelles.

Par conséquent la droite lâche et sans convictions a perdu toute crédibilité pour gouverner le pays. Elle est encore plus européiste que la gauche.

Elle est coupable au même titre que le PS de la destruction de la France. Elle est coupable du tsunami migratoire actuel, elle est coupable de l’explosion de l’insécurité.

Grande gueule dans l’opposition, elle reste les bras ballants une fois aux commandes.

Il n’y a d’ailleurs plus de droite. Elle a été laminée aux élections car elle n’a aucune proposition à faire autre que celles de Bruxelles. Comme Macron, elle est devenue mondialiste et multiculturaliste.

Le seul parti qui ne soit pas responsable du naufrage identitaire de la France c’est le RN qui n’a jamais gouverné et qui tire la sonnette d’alarme depuis 40 ans.

Les Français sont restés sourds à son discours de sagesse. Ils en paieront le prix fort. C’est malheureusement inéluctable tant le mal est profond.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

73 Commentaires

  1. « Les nouveaux engagements de LR de plus en plus purgé de ses brebis galeuses »… Mort de rire ! Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
    Juste une question, torpillator : on vous paye combien ?

    • Le bien mal nommé « torpillator » n’est qu’un troll de LR qui vient sur ce site sur odre de son parti.

  2. les athées ne sont que des voleurs d’idées, des plagiaires, pis, des imposteurs, à endosser le vêtement christique de l’amour universaliste tout en se vantant de nier l’existence de Dieu, d’un Dieu personnaliste ayant pu formuler la doctrine, duquel ils en retirent la philosophie dans sa totalité en déclarant que ce sont eux, en tant qu’hommes, qui en ont été les inventeurs, alors que leur programme, jusqu’ici, a toujours abouti à l’empirisme du goulag.

  3. A nous lire sans cesse ; droite , gauche , nous arrivons à un phénomène se satiété et ces mots perdent tout leur sens !! Et c’est ce qu’il se passe dans la réalité car ces politiques n’ont plus de valeur ! Battons nous pour en sortir !!!!

  4. Ce sont nos origines culturelles judéo chrétiennes qui sont à mettre en cause. L’AUTRE !
    Valeur inestimable d’un côté, Aveuglement de l’autre… Déjà « en même temps ! »
    Dyslexie mortelle qui nous conduira au Pire !

  5. Excellent article. La droite comme la gauche sont responsables de cet état. La guerre civile est proche. Votons Salvini aux prochaines présidentielles.

  6. Je signe des 2 mains, à fond avec vous c’est tellement vrai que je n’en reviens pas tant les Français sont bêtes. Merci pour leur avoir rafraîchit la mémoire du moins je l’espère.

    • Idem en ce qui concerne la majorité des français. Une telle ignorance, une telle bêtise, une telle cécité, me laisse pantois et m’enrage. Ce n’est pourtant pas compliqué d’observer et de comprendre ce qu’il se passe.

  7. Il n’y a plus de droite en France depuis 30 ans.
    Ne qualifiez pas ces opportunistes de gens de droite !
    Même le RN n’est pas vraiment de droite, il est plus à droite certes mais pas vraiment de droite !
    Pour commencer, une vraie droite ne pourrait être européiste, c’est contraire à son ADN, tout le reste en découle !
    Renforcement et contrôle des frontières, expulsion des imams et fermeture des mosquées!
    Interdiction de cette idéologie mortifère et de ses adeptes qui doivent remigrer si veulent continuer à pratiquer. Fin du droit du sol et du regroupement familial, de la double nationalité. Prestations sociales aux seuls Français. Obtention de la nationalité Française à la condition d’une période probatoire sans condamnation de 30 ans etc….ça c’est une politique de droite !

  8. Démoralisant!
    Comment Lydia Guirous peut-elle rester avec les anti-patriotes, quand elle a ce courage de condamner le fascisme islamiste?
    Oui! Que fait encore L.Guirous chez les macronistes bis?
    Poser la question, c’est hélas apporter la réponse!
    Les provocations permanentes des sibeth, des schiappa, des grivaux, des macron…visent à exaspérer les Français au point de les amener à voter FN.
    Mais Marine Le pen s’accroche, pour être face à Macron en 2022. Et le franchouillard étant toujours inférieur à lui-même, la finance mondialisée gagnera une seconde fois.
    Macron a besoin des LR rénégats et ils vont à la soupe, tout simplement.L’avenir des élus LR, c’est leur réélection.
    Ni RN ni LR, mais patriote souverainiste dans une Union Nationale, Mme Guirous, pour les Citoyens désemparés!

    • Franchouillard est le terme péjoratif et caricatural utilisé par nos ennemis pour désigner le français un peu chauvin accroché à un monde et à des valeurs qui ne sont plus. En fait, pour désigner, comme une insulte, celui qui oserait, encore, se prétendre de souche…
      Ne confondez pas avec le bobo ex-sarkozyste devenu macronien, qui lui n’est qu’un « franchement-trouillard ».
      Quant à nous, gardons l’insulte et nos sabots « crottés de terre de France ». Aujourd’hui c’est plutôt flatteur !

      • Les franchouillards, ce sont ces 56% qui se satisfont tout à fait de l’UMPS et de la macronie, qui leur font oublier qu’il y a un monde en dehors de la télé, et qui les « autorise » à vivre d’aides et d’allocs. Ce sont encore les bobos, les bobios, les zécolos, les gauchos qui font semblant de ne pas voir que la France devient le premier pays islamiste au monde à laisser les intégristes assassiner sa Laïcité et partant, nos Libertés.
        Des veaux disait De gaulle!

  9. Jusqu’à preuve du contraire, Larcher, Jacob et toute l’ancienne clique du « cachez ce RN que je ne saurais voir » sont toujours là. Et comme dit très justement BERNARD si c’est le LR de Peltier ou de Didier, non merci, sans moi ! On aurait pu croire à Bellamy mais quand on entend qu’entre Macron et MLP, il choisit Macron, on comprend que rien n’a changé. Seul Erik Tegnér peut bouleverser la donne.

    • ça aussi, c’est tellement évident ! Comment des types qui se disent « patriotes » et qui se plaignent à longueur de temps de l’islam et de l’islamisation de la société, peuvent-ils encore venir nous parler de LR comme d’un parti de… droite !!!????… et comment osent-ils encore nous parler des Bellamy, des Larcher, des Jacob et de toute cette collection de craignos – sans compter qu’en plus ils ne tarissent pas de critiques envers JMLP, sa fille, le FN hier, le RN aujourd’hui… Les personnes intelligentes, comptez-vous !

  10. Qualifier de « droite » ce parti se prétendant Gaulliste est un non sens et une totale désorientation de l’échiquier politique.
    Regardez Sarkozy, lors de ses campagnes électorales, il avait un discours pratiquement calqué sur celui du F N, et une fois élu, il a fait une politique de gauche, une grande partie de son staff de ministres, secrétaires d’état, hauts fonctionnaires, conseillers étaient socialistes rappelez vous.
    L’on peut tous constater qu’à chaque élection, lorsqu’un candidat est menacé par un ou une patriote souverainiste, ces fameux « ripoublicains » ou socialos font bloc ensemble pour faire barrage!.
    Alors ne qualifiez pas de droite des individus ou des partis politiques qui n’en sont pas SVP!.

    • Il avait même pris l’ignoble kouchner, un des principaux responsables de l’immigration massive et sponsor de SOS Méditerranée via MSF.

    • Appeler l’UMP/LR un parti de droite cela a le don de m’horripiler à l’extrême.
      Un JC qui a distribué l’huma dans sa jeunesse, un NS avec son métissage et tant d’autres choses anti-France. La Politique d’hier et actuelle dégoute profondément

    • Torpillator
      Sarko nous avait déja « niké » avec le traité de lisbonne et l’or de la banque de France ….mais bon !!! nous avons changé (pas moi) un aveugle contre un mal voyant

    • la droite a toujours ete des traites a la france,ce sont eux les responsables des milliers de morts,lies a l’immigration et aux attentats,la droite la plus bete du monde,refusant de s’allier avec EX FN ET RN,qui permettrait d’etre au pouvoir pendant des annees,seul EX FN ET RN vous a avertit sur l’immigration musulmane islamiser,lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si le pen avait ete elu contre chirac,nous aurions evitez des centaines de morts en moins,car le para le pen les auraient reconduits au bled,mais continuer a voter pour les traites,votre fin approche car allah est grand et detruira les mecreants

    • Sarko ou Hollande , deux affidés au Siècle , qui font semblant de se détester , mais qui , fricottent ensemble , derrière les rideaux !
      Une internationale mafieuse , dirigée par la FM ……..

    • Parce que sarkozy était digne de foi quand il nous jouait sa comédie du karcher ?

    • Qualifier de « droite  » ce parti complice de la gauche depuis les origines est effectivement un non sens. Qu’il se prétende lui-même en plus « gaulliste » est une pure escroquerie. C’est évident.

      Et pourtant, il y en a encore qui n’ont pas compris. Sur ce forum même. J’en connais un qui doit bien se marrer. Vous le connaissez aussi : il s’appelle macron.

  11. 3e partage à 100 % ce discours de vérité, qui montre l’échec absolu de l’intégration après à la troisième génération d’immigrés et prouve si besoin est que la société multiculturelle est un leurre qui va tout emporter. »

    Mille fois merci à la non intégration et non assimilation de ces détritus humains qui nous permettra le déclenchement d’ une guerre ethnique sanglante que nous gagnerons et qui nous autorisera à remigrer très massivement le bétail immigré vers les rivages du golfe de guinée et de la bougnoulie .(mes excuses au bétail animal que je respecte , pour la comparaison avec ces déchets)

    • ilne faut pas confondre les immigres,les italiens,les espagnols,les portugais,les polonais,tout ceux qui sont de culture chretienne,sont devenus de bon francais,mais des 1962,l’immigration musulmane,elle a 70% ne veut pas etre francais mais ils ont la haine de la france,leur religion et le coran,leur interdit et leur demande de conquerir les pays qui les accueillent,le coran est superieur aux lois de la republique et dans tout les pays,ou les musulmans sont,c’est la guerre

  12. Rappelons que le catastrophique rapprochement familial a été promu sous Giscard vers 1974.
    Allié au droit du sol, il a conduit à la situation actuelle où des millions d’Africains, le plus souvent musulmans, ont notre nationalité et vivent sur notre sol.

  13. Pour faire l’union des droites, il faut ‘des’ droites.
    Si être de droite se résume à être ‘anti-gauchiottisme’, ce n’est pas avec l’umps ou l’herpès qu’il faut s’allier.
    Ces traîtres on fait les pires alliances à l’encontre des souverainistes.
    Il faudrait déjà une prise de conscience des électeurs trahis, quant aux gamellards des partis traîtres, il faut les oublier.

    • V-O-I-L-A ! Enfin quelqu’un qui a compris ! On ne fera pas de la droite avec du LR, pas plus qu’avec du Philippot, ou de l’Asselineau ou du Dupont-Aignan.
      De même, il faudrait aussi comprendre que le RPR-UMP n’a jamais été idéologiquement à droite.

    • seule les francais decideront par leur vote,quand ils verront les banlieues descendrent en criant allah akbar,alors la,ils se tourneront vers le seul parti qui les avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france

    • Le RN est déjà seul de facto puisque les 3 ou 5 % bien payé d’Asselineau ou Dupont-Aignan (avec un Philippot déjà même plus dans la course) ne pourront pas faire la différence. Et répétons-le, LR ce n’est PAS la droite et il n’y a RIEN à en attendre.

      • C’est tellement évident… C’était si simple à comprendre..; Mais non !

      • Et la conséquence, c’est qu’on s’illusionne doublement : d’abord en fantasmant autour de cette invraisemblable « union des droites », ensuite en s’imaginant que quelque chose pourrait donc encore sortir des urnes.

  14. « vous omettez constamment de vous pencher ne serait-ce que 3 minutes sur les nouveaux engagements de LR de plus en plus purgé de ses brebis galeuses »
    Je fais exactement la même omission. Et la ferai tant que ce parti ne sera pas incarné à nouveau par des Séguin,des Pasqua,des Marie France Garaud … , c’est pas demain 🙂
    Les « nouveaux engagements  » ? Vous y croyez vous ? N’oubliez pas que les politiques se battent pour des postes,et pas pour des idées. Tant que les Français n’auront pas retrouvé leurs c… et leurs neurones,ces gens là continueront à s’orienter avec le vent.
    N’oubliez pas Edgar Faure : « ce ne sont pas les girouettes qui tournent,c’est le vent ».

      • C’est clair, il y en a qui n’ont encore pas compris, et on en a encore la preuve tout récemment, à l’occasion des européennes.
        Ils n’ont rien compris, ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien.
        40 ans de gaucho-immigration, 40 ans de gaucho-islamisme, 40 ans de gaucho-mondialisme, et ce sera comme ça pour toujours. Demandez-vous pourquoi, devinez à cause de qui.
        En tout cas, bravo Jonathan et bon courage ! Je ne sais pas comment vous faites pour passer encore du temps sur les réseaux sociaux.

    • « Je suis d’accord »… on ne croirait pas au regard de tes posts ! On sait très bien que tu n’est qu’une pauvre sous-merde de LR « droitiste », autrement de gauchiste, alors va te rhabiller, gros merdeux !

  15. « la droite critique… » ??? mais à part castaner qui dit mais interdit aux flics de faire, qui avez vous entendu? la macronie toute entière se tait!

  16. C’est çela même, une nouvelle droite avec à sa tête Geoffroy Didier ah ah !!

  17. Pour arrêter la Balkanisation de la France j’ai toujours lancé ce cri d’alarme,aidez financièrement deux millions d’étrangers islamistes et de sans-papiers à retourner dans leurs pays d’origines ,faire un décret pour les binationaux qui veulent pas s’assimiler et s’adapté à la laïcité dans toute les écoles de France et de Navarre le porc obligatoire dans les cantines celui qui veux manger halal où kasher qu’il ramène sa gamelle

    • C’est un minimum pour sauver notre pays. Il faut organiser au plus tôt la remigration, mais il est certain que cela nous coûtera très cher.

      • Non, on peut envisager des méthodes économiques et efficaces à commencer par l’arrêt des aides et donc de la pompe aspirante, le respect strict de la loi, l’obligation de choisir une seule nationalité, l’expulsion des fichés s en rapport avec la religion de paix, l’interdiction d’une fonction d’état aux non français, l’interdiction de la bâche… etc etc etc.
        Et enfin pour ceux qui ne veulent pas comprendre, il reste les méthodes utilisées par leurs ancêtres à l’encontre des Pieds Noirs qui se sont révélées redoutables.

    • L’argent qu’on va leur donner pour qu’ils partent paiera les passeurs pour leur retour.

      • didile
        +10000000000000000000000000000000000
        On l’a fait sous chirac pour les ROM avec le succes que l’on voit chaque jour !!!

    • Donc, en plus de payer comme si on ne banquait pas encore assez, il faudrait n’en renvoyer que deux millions alors qu’ils sont douze millions déjà installés ? Et ceux qui ne peuvent pas s’intégrer retomberaient aussi sur leurs pieds en ramenant leur gamelle à la cantine ?

  18. J’ai compris tout cela dès 1981! alors j’ai plaisir à lire ces vérités enfin reconnues quand la situation est quasi désespérée!

    • Même remarque pour ma part, lorsque le mythe errant a été élu, je me suis dit : « on en prend pour 40 ans »…. Je crains bien de m’être trompé en étant si optimiste !

      • J’avais le même pressentiment. A cette époque, une chose m’avait frappé : l’adhésion massive des français au discours de gauche. Rien n’a changé. Le français est un animal de gauche.
        Et c’est pourquoi parler « d’union des droites » est illusoire : il n’y a pas de droite en France. Les gens réellement à droite, des gens comme vous et moi, mon cher Bernard, c’est – au maximum et je suis large – 10 % de la population totale de ce pays perdu.

    • Depuis les années 80 , que la france a commencé à sombrer vers l ‘abîme migratoire ; le bordel des cités s’est déclenché dans cette période .
      On n’en voit les résultats de nos jours ……
      Et ce soir , nous le verrons encore mieux , avec les  » scènes de liesse  » des « supporters algériens  » ………..

    • Il ne faut plus ni double nationalité pour certains pays,ni de droit du sol pour les mêmes

      • Preuve de l’hypocrisie des politiques : on nous dit qu’il y a des pays peu sûrs pour renvoyer les clandestins chez eux mais on leur accorde la double nationalité sans se poser de questions.

  19. C’est parfaitement dit.. De toutes manières, depuis Chie et Raque , il n’y a plus de droite !
    le « il faut terroriser les terroristes  » de C. Pasqua est bien loin, quant aux vermisseaux des LR restants qui cherchent encore une pomme à squatter, qu’ils aillent vite dans le composteur à KK, ils pourraient être utile en tant qu’engrais.

    • Chirac n’était même pas de droite. Ce type qui a distribué l’huma à la sortie de la messe et qui a appelé à signer l’appel de Stockholm quand il était plus jeune a tenu à se faire passer pour « gaulliste » quand c’était porteur, mais n’a jamais été gaulliste non plus. Il a cessé de faire son habituel « pèlerinage » à Colombey du jour où il a obtenu ce qu’il voulait : être élu président.
      Pasqua n’était qu’un matamore qui n’a jamais fait peur à personne, de même que son compère Seguin qui se faisait fort de débattre avec Mitterrand contre l’Europe et qui a juste gagné de se ridiculiser. Uniquement composée de gros nuls et de personnages falots, le problème de cette pseudo-droite n’est peut-être pas d’avoir été la plus bête, mais la plus à gauche du monde !

    • Le dernier politique que l’on pouvait qualifier de « droite » a été Pompidou. Après nous n’avons eu que des « faisans ».

      • Pompidou avait une qualité rare,il était issu du peuple et le connaissait d’instinct.Il était profondément terrien,enracine.Chaque Français,fut il de gauche ou de droite,avait « quelque chose de Pompidou ».

Les commentaires sont fermés.