La « droite » française et sa dégénérescence spirituelle

Publié le 12 mai 2019 - par - 15 commentaires - 1 173 vues
Share

Depuis des décennies, la communauté traditionnelle française est la cible d’attaques racialistes visant la destruction de son tissu originel, chaque tentative de reconstruction étant adroitement barrée par les génocidaires des Européens. Depuis la fameuse « Libération », les massacreurs de la France ont accaparé jusqu’à sa « droite », parvenant à faire taire chaque esprit indépendant proposant à la France et donc à l’Europe les voies d’une reconquista spirituelle.

Les rédacteurs de Geopolitika m’avaient annoncé que mon dernier article, où j’évoquais mes visions pessimistes quant à une collaboration entre les peuples de l’Est, de l’Europe ou de l’Asie et les pseudo-élites occidentales dégénérées (Dr Anatoly Livry, « La « droite » sodomite et hystérique française », Geopolitica : https://www.geopolitica.ru/fr/article/la-droite-sodomite-et-hysterique-francaise, article réservé aux abonnés) avait été la cible d’attaques, de menaces et de provocations.

Ce déferlement rarissime d’intimidations venant de détraqués qui s’est abattu sur Geopolitica n’est qu’un échantillon de l’acharnement que subit mon œuvre depuis des décennies et qui doit absolument devenir l’objet d’études académiques et politologiques. En effet, il y a toute une équipe composée d’universitaires et de journalistes qui s’est progressivement constituée à Paris, à New York, à Genève… en vue de me faire taire à chaque fois que je m’exprime en tant que politologue, homme de lettres franco-russe ou philosophe, helléniste, slaviste académique.

Qui compose cette équipe ? Ce sont des invertis – et leurs compagnes des deux sexes – fort connus dans l’Université ou dans le monde politico-médiatique européen – mais non encore démasqués à l’Est. Ce sont ces taupes haineuses ayant réussi leur entrisme dans la « droite » française qui sont les authentiques responsables du sabotage du rapprochement entre l’Est et l’Ouest qui coûtera la vie à des millions d’humains de l’Eurasie si leur malfaisance n’est pas neutralisée. Naturellement, dès que les représentants de cette « droite » sont pris en flagrant délit de pressions ou de menaces visant ma censure, comme maintenant avec la rédaction de Geopolitica, ces minables jouent la dignité blessée (comme une demi-mondaine surprise pendant son activité professionnelle), le fonds de commerce de ces boutiquiers de la « droite » française étant… la liberté d’expression ! Mais l’unique activité dans laquelle ces désaxés sont passés maîtres est la googolisation quotidienne de mes publications, puis l’organisation de scandales dans les rédactions.

Comble du ridicule : c’est cette même « droite » universitaire actuelle qui a été mon premier éditeur, m’ayant même offert une place d’enseignant à la Sorbonne et à l’Université de Nice-Sophia Antipolis, puis m’ayant permis d’obtenir le titre doctoral de cette université : http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/doctorat012.pdf. Cependant, chaque fois que l’un des cercles de cette droite m’offrait une tribune (les hellénistes de la Sorbonne, les catholiques traditionalistes claudéliens ou les slavistes de Paris IV ou de Nice-Sophia Antipolis, ou encore des membres de l’ancien Front national, de l’Action française ou des légitimistes…), c’était pour m’attirer vers une gamelle de leur cercle, me « fonctionnariser », pour enfin me ramollir puis m’endormir en tant que penseur et créateur.

Le système populicide voue les esprits libres à la mort dans le silence ! Voilà pourquoi que, dès qu’un des cercles de ladite droite se rendait compte qu’il n’était qu’une marche supplémentaire dans mon perfectionnement personnel, il se retournait contre moi, calomniant jusqu’à mes travaux qu’il avait lui-même publiés durant des années.

Comment faire connaître en Russie la face authentique de la « droite » occidentale

J’appelle donc toutes les forces vives de l’Eurasie à se rapprocher de moi afin d’examiner mon expérience au sein de cette « droite » française et européenne. Cela vous permettra de vous rendre compte quels « trotskistes messianiques » de la 4e ou 5e génération (c’est-à-dire totalement arriérés intellectuellement, méconnaissant jusqu’à l’œuvre de leur gourou Trotski !) gèrent les prétendues « droites » occidentales et sabotent avec une perversité de malade mental chaque tentative de renaissance de leur propre peuple – et par cela, empêchent toute alliance authentique avec les ethnies d’Eurasie.

Dr Anatoly Livry, Bâle (Suisse)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Durocher

Alain Juppé est l’incarnation ultime du vieux con de la « droite molle consensuelle », totalement has-been, adepte des discours creux et des mots-valises (« l’identité heureuse », c’est de lui !), se croyant encore dans les années 80.
Si ça se trouve il restera planqué autant que Giscard.
Vomissons dans la joie !

Marnie

Soit vieux con mais aussi sale con.

POLYEUCTE

Se rapprocher de Vous ?
En Turquie (« Anatolie ») ou à « Livry »-Gargan ?

Patrick.Quillier

remarque débile !
Gargan est déjà ….

le Franc

la droite spirituelle, tu parles….disons que la droite s’est servie de la « question spirituelle Chrétienne » jusqu’ici pour régler sa gestion économique temporelle, mais il suffit qu’on change de logiciel, la droite idéologique est prête à se vêtir d’une autre norme spirituelle pour s’y ancrer et continuer à faire tourner les affaires ; si on était sous commandement Alien, la droite aliéniserait son propre ordonnancement « pour s’adapter » à la norme Alien.

Rosa SAHSAN

Chirac, Juppé et les autres la droite est morte grâce à vous.
Vous êtes de droite comme moi je suis de gôche.
ROSA

Marnie

Appeler LR une droite est une hérésie grave. C’est plutôt un Centre tendance gauche. Quand on regarde cette alternance « gauche-droite » et qu’on voit où on en est actuellement en France cela fait pitié.

François BLANC

il est beau l’imam Ali ben juppé !
il est autant de droite que moi je suis évêque
Mais formaté par l’idéologie que traîne les institutions depuis 1945, c’est certain,la preuve: il est enarque

Jill

C’est bien de mettre Juppe en photo ;il est le
symbole de la trahison de la droite… Il a Été
rejoint par l’insipide Raffarin.
Quand on voit tous ces salopards censés être de
droite dans quel état ils ont mis la France c’est
l’écœurement qui gagne… Heureusement que cette nullité de Chirac ne se souvient plus de
rien car sa fin de vie serait horrible. Il a Été l’un
des fossoyeurs de la France.
Finalement la droite a fait autant de dégâts que la gauche, ce qui n’est pas peu dire.

André LÉO

Droate/gôche, cette répartition révolutionnaire dans l’hémicycle n’a plus de sens.
Les socialistes à la hollande ont fait une politique de droite ultra libérale et les « républicains  » se sont couchés devant l’islam politique, tuant la laïcité comme le font en permanence les écolos, gauchistes, communistes, « socialistes » ou centristes.
Macron l’a compris qui a tenté de rassembler ce qu’il y a de plus ultra-libéral chez les gauchistes et les droitistes, autour d’un programme sociétal en non plus politique.

Le retour aux valeurs Françaises de Laïcité et de Liberté, en particulier la liberté d’expression moribonde, c’est la tâche immense qui revient aux prochains gilets Bleu-Blanc-Rouge… à élire!

André LÉO

Merci Dr Livry pour ce diagnostic implacable du mal dont souffrent nos « élites » de la nomenklatura européenne. Européenne sans la Russie, vous le soulignez, sans cette Russie si proche de nous, mais si détestée par les financiers US et par leur relais de Bruxelles.

Ce mal que vous soulignez, ces » invertis et leurs compagnes des deux sexes » qui tiennent LES pouvoirs de manipulation des masses, cette dérive communautariste s’est affolée après 68 et la « libération des mœurs ». Les grandes écoles technocratiques, médiatiques, politiques…sont depuis cornaquées par les « invertis » que vous évoquez.
La France en « fierté genriste » permanente, oui, ça suffit!
Retour au rationnel comportemental et citoyen, c’est ce que réclament les Français!

patphil

et en france on a encore la droite la plus bête du monde
asselineau 1% zéro député
philippot 1% zéro député
la ligne claire 1% en arrondissant zéro député
dupont aignan 3,5 % (au dernier sondage) zéro député
etc.
c’est l’oiseau qui doit se réjouir

POLYEUCTE

Et cela vous attire des likes ? MDR !
1 % ? Combien de députés ? 50 ?
Seule l’Union fait la Force. Hors de là,point de salut.

Marie

Marre de ces boutiquiers « droitistes », de ceux qui pensent seulement à remplir leur porte-monnaie, de ceux qui rêvent d’un salaire du député « européen », de ceux qui manipulent les Français ! Pas de confiance dans ces pseudo-résistants pervers, ces « droitistes » pires que Macron !

Patapon

La France libérée des contraintes de l’OTAN et de l’ONU doit renouer ses liens d’amitie séculaires avec la Sainte Russie,que des traités imbéciles et dangereux nous obligent à considérer comme un adversaire.