La droite française la plus bête du monde

Publié le 18 janvier 2019 - par - 44 commentaires - 1 613 vues

Pour reprendre l’expression de Guy Mollet , la droite française serait elle la plus bête du monde ? L’union fait la force. On a l’air d’avoir oublié ce vieil adage et on ferait bien de le remettre au goût du jour si on veut élire à la tête de notre pays un citoyen dont l’objectif sera le bien-être des Français et non pas le mal-être des Français qui déconnent… (c’est tout nouveau, ça vient de sortir de la bouche de Macron…)

Il faut avoir Un Français au service des Français et non pas des Français (le bas peuple) au service d’Un français ( le président Macron…). Les Français ne demandent qu’à pouvoir œuvrer tranquillement, vivre de leur travail et pouvoir élever décemment leur famille.  Ils ne sont pas compliqués.

Lors des élections, arrêtons de prendre pour cible ceux qui sont nos partenaires, c’est à dire le centre, la droite, la droite de la droite, et pourquoi pas l’extrême droite et d’arrêter de nous entre-déchirer. Les politiciens de droite se trompent d’adversaire.

Chez nous, quand on dit qu’on est français, fier de l’être et que la France est un pays de race blanche, on se fait cataloguer à droite… Si en plus  on déclare être français de souche (Fds) alors là, on est classé à l’extrême droite et traité de facho…

Alors oui, je suis français, oui mes parents sont français, oui mes grands-parents sont français… et désolé de dire que, oui, je suis blanc, et qu’un Blanc ne vaut pas deux Noirs (c’est une plaisanterie au cas où…). On a perdu notre bon sens ! C’est comme si je disais que mon fils va se marier avec une Sénégalaise et qu’on me réponde, ah oui !… il épouse une Blanche !

Effectivement il y a une chance sur un 1 million pour qu’elle soit blanche… Nos politiciens se trompent de cibles et ces luttes fratricides entre même tendances politiques nous ont conduits à perdre régulièrement les élections. Nous avons les même idées, les même objectifs, nous voulons bouter hors de France ceux qui veulent l’abandon de notre nation, de notre souveraineté, de notre identité.

Nous voulons gérer notre pays, et nous ne voulons pas déléguer la gestion de la France à l’Allemagne, à l’Union européenne et aux mondialistes. Macron ne cache même plus son désir de déléguer à l’Union européenne la gestion de la France !

Dans le programme pour 2019, le député LREM Aurélien Taché a déclaré, je le cite : « il faut transférer la souveraineté de la France à l’Europe ». La souveraineté se définit, en droit, comme la détention de l’autorité suprême. C’est ahurissant d’entendre un homme politique faire une telle déclaration !

Elle est à mon avis anticonstitutionnelle. Ce sont des traîtres à la Patrie, des “collabos” , des mondialistes. Nous voulons mettre en valeur notre culture et sommes fier de notre passé, de ce que nos ancêtres, nos parents ont fait. Concernant l’Algérie, nous pouvons nous enorgueillir de l’avoir créée de toutes pièces, de l’avoir hissée au sommet et de l’avoir propulsée en tête des pays du Maghreb, quand on a dû la quitter (et comme disait Coluche « le divorce a été prononcé en 1962 et la France a eu la garde des enfants »).

Macron dénigre la France et les Français dès qu’il le peut, et l’entendre dire que la colonisation en Algérie a été un crime contre l’humanité est une faute historique, une contre-vérité, une insulte à la France et aux Français. Nous sommes fiers de notre culture, de nos philosophes ( Descartes, Montaigne, Pascal…) de nos hommes politiques (Georges Clemenceau, Napoléon Bonaparte, Jules Ferry…), de nos grands écrivains (Stendhal, Balzac, Victor Hugo…), de nos grands musiciens et compositeurs (Maurice Ravel, Hector Berlioz ,Claude Debussy…) de nos grands peintres (Monet, Cézanne,Renoir…).

Aux dires de Macron, il n’y aurait pas de culture française !… Je n’admets pas que le président de la République, censé être un tant soit peu évolué et cultivé, puisse affirmer de telles bêtises et inepties. Combien de pays envient notre culture ! Ce n’est pas Léopold Sédar Senghor, qui a été un homme politique français puis premier président du Sénégal après l’Indépendance, ardent défenseur de la langue et de la culture françaises, qui me contredirait, s’il vivait encore. Comble de l’ironie, Macron est issu de la promotion de l’Ena qui porte le nom de Léopold Sédar Senghor…

Nous ne devons pas nous tromper de cible avant, pendant et après chaque élection. Le plus souvent nous nous prêtons à une critique sans concession du voisin qui est juste sur notre droite, au lieu de cibler la gauche , les extrêmes gauches, les anars et les cocos avec leur discours nauséabonds, frelatés, d’un autre temps, et qui ont largement contribué à la destruction de la France et du monde.

Nous devons soutenir ceux qui ont les même idées que nous. Il ne faut exclure aucune tranche de la population, ratisser large, fédérer les Français autour de nos idées. Il n’est plus normal de continuer d’entendre dire, par les leaders de la droite française comme
Laurent Wauquiez : « Moi, jamais je ne me suis réuni dans une pièce obscure avec le moindre élu FN ». S’il refuse tout dialogue avec le FN devenu RN, au moins qu’il arrête de critiquer Marine Le Pen (MLP). Ils ont presque un programme identique, MLP a abandonné l’idée de sortir de l’euro, Laurent Wauquiez pourrait peut-être abandonner l’idée de “pactiser avec le diable”… Nicolas Dupont-Aignan (NDP) a bien fait une démarche en ce sens et a même fait une liste commune.

On ne demande pas à Laurent Wauquiez de fusionner avec MLP, mais qu’en cas de victoire de l’un ou de l’autre, qu’il puisse y avoir une discussion possible, qu’ils ne ferment pas la porte et qu’ils puissent compter sur leur soutien réciproque pour gouverner. S’unir n’est pas renoncer à ses idées mais s’enrichir. Mitterrand en son temps, en 1981, a bien fait l’union de la gauche pour être élu et croyez-moi qu’il en a avalé des couleuvres, plus que ne devraient en avaler les différentes tendances à droite.

Redonner aux Français le goût et la fierté d’être français. Regardez Poutine, Trump, Orban, Bolsonaro… ils ont en commun de vouloir et d’avoir su redonner à leur peuple la fierté d’appartenir à une nation (juste le contraire de Macron ). Je ne dis pas que Poutine soit un modèle du genre, bien au contraire, mais il m’a agréablement surpris quand il a déclaré : « pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui c’est mon affaire »…

L’exemple de l’élection de Jair Bolsonaro est typique à ce sujet. Près de 80 % de participation, élu avec près de 56 % des voix, donc élu sans discussion possible, avec une participation exemplaire, et le journal Le Monde titre : « Élection au Brésil : Jair Bolsonaro, ou la faillite de la classe politique » !… Ça, c’est de l’information objective ?… Comment voulez-vous qu’en France on ne s’en prenne pas aux journalistes (voir les Gilets jaunes) qui donnent des infos aussi subjectives !…

Trump subit le même traitement dans les médias français et les journaux de la gauche américaine (Newsweek, New York Times …)
Est-ce que c’est de l’information ou de la désinformation ? Si on avait un Trump à la tête de la France, on aurait 3 à 4 millions de chômeurs en moins. Vous imaginez un peu ce que cela représenterait, plus de déficit de la Sécurité sociale, Pôle emploi serait déserté, plus de problème de retraite, un CAC 40 qui atteindrait des sommets jamais atteints, un niveau d’impôt tellement bas qu’on y croirait pas (Trump a baissé les impôts de 32 % à 21 %) et une immigration qu’il veut contrôler.

Le chômage, y compris celui des Afros-Américains, n’a jamais été aussi bas… Sans parler de la limitation des prestations sociales abusives qui, presque à elles seules, en France, permettrait de retrouver de la croissance. Et la croissance américaine est repartie à la hausse comme on ne l’avait pas vu depuis longtemps… Il est vrai que Trump est fantasque, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très  “politiquement correct”…

Mais ce sont des leaders charismatiques, ce qui fait défaut chez nous. J’ai une amie brésilienne, en vacances dans son pays, et je lui ai écrit, sur le ton de la plaisanterie, le SMS suivant, suite à l’élection de Jair Bolsonaro : « Si tu vois Jair, dis-lui qu’on regarde avec impatience ce qu’il va faire et surtout qu’il ne nous déçoive pas… On attend de voir, mais on attend… »

Je me rappelle entre les deux tours de la présidentielle française, Ruth Elkrief, sur BFM tv, non pas faire de l’information mais de la propagande pour Macron… Alors que ces journalistes ne viennent pas se plaindre quand les Gilets jaunes viennent manifester devant leurs locaux !

Je ne cautionne pas les violences mais que les journalistes fassent de l’information et pas de la désinformation, et encore moins de la propagande, ce que 90 % des médias font. L’union fait la force, l’union des droites et du centre seront nécessaires pour gagner les élections européennes d’abord, puis les autres, à condition que chacun y mette du sien et les politiques peuvent compter sur nous, nous sommes prêts… Aux urnes citoyens !

Robin Dubois
Ps: je viens de lire l’article sur le traité D’Aix la Chapelle.
Pire que le traité de Marrakech…
Il faut que Macron arrête vite, il va déclencher une insurrection généralisée !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
topinembourg

Les électeurs de LR ,( droite patrimoniale , entrepreneuriale, retraités aisés , bourgeois du 16ème, cathos villieristes etc …) continueront obstinément à “veauter” LR , en fantasmant sur le retour de Sarkozy (qu’ils appellent “Nicolas” comme s’ils le connaissaient) tant que les “barons” de la droite ” éduquée et fréquentable” leur garantiront qu’en appartenant à la grande famille LR , ils ne seront jamais confondus avec les “sans dents” ruraux , les beaufs de campings, les péquenots banlieusards et autres prolos rougeauds qui faute d’instruction votent pour “les extrêmes” (en fait ils ne font allusion qu’à un seul des 2) On ne l’évoque jamais, mais le mépris de classeclasse abject des électeurs LR pour la France dite “d’en bas” qui vote RN est le véritable motif de leur refus d’allianc

Cristian

Wauquiez est le chef zombie du parti zombien , ils sont morts mais ne le savent pas encore…

BERTRAND

Nous nous dirigeons tout droit vers la guerre civile. Déjà la police ne peut plus entrer sur certains territoires de la République. Des armes lourdes sont stockées un peu partout dans des caves ou des garages. Les prisons sont aux mains des gangs islamistes. Des centaines d’élus doivent leur mandat aux lobbies islamistes. Les mosquées sont en construction un peu partout, financées par le Quatar et l’Arabie saoudite, sur ce point d’accord. L’érection d’ici quelques années de certains pans du territoire (Seine St Denis, quartiers nord de Marseille, Roubaix, etc.) en califats ne serait pas étonnante (cf. F. Hollande lui-même : “Un président ne devait pas dire ça”).

Bref, Français, allez participer au “Grand débat” (sic) et dormez tranquille…

Dominique Martin

Qui subventionne la droite divisée pour faire passer la gauche ?

Torpillator

Exact, la Droite divisée profite à la gauchiasserie pro-migrants

amril

Quelle droite?
L’umps marche dans les rails des gauchos et nous avons droit à ‘l’arrangement des gauches’ depuis 40 ans .
Résultats: euro-mondialisme, dette, chômage, immigration, insécurité, démolition de la société…
Quelle union des droites voulez-vous avec des traîtres pareils,

DUFAITREZ

Les Voies (Voix ?) de la Droite sont impénétrables ou interpénétrables…
Chacun(e) sa Chapelle !
Marine, nulle, avec sa Flamme, Wauquiez pré-pubère, NDA concevable, mais bien seul..
Asselineau, compétent, mais ignoré…
Un traitement… pharmaceutique s’impose ! Mais la Croix… Verte nous plombe déjà !

André Léo

La plus bête du monde, cette droite centriste et sans boussole, qui s’est appuyée sur les curés du MRP et la SFIO rassemblés après guerre, puis sur le PS et maintenant sur un bayrouïsme-macronisme ni-gôche-ni-droate?
Les plus bêtes du monde, les Berger, Drahi et autres milliardaires des médias? Certainement pas! Le fric permet de tout acheter, en commençant par la moralité des journaleux. C’est leur vénalité qui les a transformés en partisans , en menteurs professionnels. La soupe est bonne pour eux, et c’est ce parti-pris pour la macronie qui leur vaut la vindicte des GJ.
Ou l’on informe le Peuple de France, ou on le balade en pédalo…les médiacrates ont choisi!

meulien

le plus urgent est de dire “quelles sont les valeurs de la DROITE”

Garde Suisse

Les valeurs de la “DROITE” : le pognon, le flouze, l’artiche, l’oseille, le grisbi.
Les valeurs de la GAUCHE : Les sous, le blé les thunes, le magot, les taxes et les impôts.

Victoire de Tourtour

La droite ne s’en cache pas.
La gauche dissimule son appétit de lucre et de pouvoir, voire de tyrannie, sous le masque des DH, sa religion de substitution.

Marie d'Aragon

Excellente analyse, je plussoie à 100 % !
Seule l’Union des Droites devrait pouvoir sauver ce qu’il est encore temps de sauver !
Bien à toi,
Marie

Paskal

Aujourd’hui, la haute bourgeoisie joue à fond la carte de la mondialisation. Le RN restera infréquentable tant que la classe dirigeante sera majoritairement sur cette position.

clercophage

Aprés Hollande , les LR avaient pratiquement course gagnée aux présidentielles . Mais ils ont intégré chez eux les culs-bénits intégristes de Sens Commun et ils ont choisi comme candidat le plus repoussant de tous , l’inéfable amoureux de Pénélope , le gagne petit de la Sarthe , celui qui ne pouvait même pas se payer ses vestes lui même .

Paskal

Fillon a surtout été torpillé par son propre camp. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les querelles de personnes, de boutiques, de clans, de voitures de fonction plombent une droite dont la réputation n’est peut être pas tout à fait usurpée.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-une-des-premieres-fois-que-je-suis-montee-a-la-tribune-de-l-assemblee-j-ai-entendu-a-poil-segolene-royal-se-raconte-dans-un-livre-1113446.html
Que ce soit Sens Commun l’ait coulé, j’y crois pas une seconde.

Fit

Et donc vous êtes de ceux qui croient qu’en ayant les LR au pouvoir ils auraient mené une politique différente de celle de macron? Que de naïveté!
Heureusement qu’il y a eu l’affaire fillon pour empêcher ces hypocrites de LR d’arriver au pouvoir, macron lui au moins a eu le mérite par son arrogance et son mépris de faire descendre le peuple français dans la rue un an après son élection, ces escrocs de LR, par leur fourberie auraient réussi encore une fois à berner les français pendant cinq ans et appliquer leur politique pourrie, qui n’a rien à envier à celle de macron, sans être inquiétés.
UMPSLREM
LR, des grands patriotes et des guerriers inflexibles contre l’islamisation:
https://www.youtube.com/watch?v=Ko-txe-HxTg
https://www.youtube.com/watch?v=I2Dhej75WTo

senechal

La droite?, mais quelle droite?, ne nous dites surtout pas que les fameux “ripoublicains” sont de droite, ils sont cul et chemise avec tout ce que ce que représente le ramassis de gauche, il n’y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette entre tous ces individus là!.
D’ailleurs lors des élections, lorsque les uns ou les autres sentent le danger venir des patriotes ou des souverainistes, ils accourent les uns comme les autres pour faire bloc pour défendre leurs prébendes.
Je ne reconnais qu’une seule droite, celle des patriotes représentée par le R N ou bien encore par la ligue du sud, même le parti de De Villiers doit nous inspirer de la méfiance.

Jill

Juppé a été l’un des principaux fossoyeurs de la droite avec Chirac .Il est même prêt à
rajouter quelques pelletées sur le cercueil .

Jill

La droite française est la plus bête du monde depuis des décennies ;elle tient à conserver son statut et fait le nécessaire pour cela .Allez Wauquiez,allez Dupont-Aignan,allez MLP,
vous êtes sur la bonne voie pour perdre tout en gagnant .La droite est largement majoritaire dans le pays,mais n’en parlez pas surtout .

Eric des Monteils

Vouloir garder sa culture et ses valeurs ne serait en aucun cas être taxé d’une orientation quelquonque. Il faut être spécialement tordu pour se servir de ce qu’il y a de plus noble en l’humain, pour s’en servir contre lui.

Dupond

Eric des Monteils
Par contre nos leches babouches trouvent normal que leurs amis d’arabie saoudite conservent leur culture archaïque……
A 0,50mn
https://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

Eric des Monteils

J’avais oublié ce triste sire . . . .Comme le temps passe vite, et a fait tomber dans l’oubli ce petit coq gestiuleur.

Henri

“Vous trouverez des greffes de foie, de coeur, de rein, mais ce que vous ne trouverez jamais ce sont des greffes de couilles, il y a trop peu de donneurs”
Propos attribués à J. Chirac, campagne électorale des régionales en Mars 2004
Voilà tout est dit en une seule phrase par quelqu’un qui s’y connaissait, Wauqiuez et les autres n’ont toujours pas trouvé de donneurs….

Chapeau de paille

Mdrrr, France blanche. Bsahtak la carotte.
3/4 de vos exemples sont des pays “Continent” pluriethniques.

Paskal

Certes mais ça ne se passe pas forcément très bien. Certains (de gauche) sont pour un état noir indépendant dans le sud-est des USA, d’autres (de droite) pour un état blanc indépendant dans l’extrême sud du Brésil. Je ne sais pas si ce sont les bonnes solutions.

patphil

depuis guy mollet, la droite n’en finit pas de se faire cocufier,

Patrick Granville

Le parti LR risque après les européennes d’imploser car dans la situation du pays on a du mal à justifier sa raison d’exister en l’etat. Il va passer à la caisse pour toutes les trahisons des siens depuis Chirac. Il y en a qui ont vite compris et quitte le navire LR avant qu’il coule.

Dupond

Patrick Granville
Vous pensez a Mariani !!! il a raison de quitter le LR ses idées avec le nouveau RN sont tres proches . Mariani est plus tourné vers l’est que vers la babouche
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675791
Sur cette liste là il ne figure pas
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

lefou

Vous écartez Proust de notre culture, pourquoi?
Arrière pensée ou c’est délibéré ?

Jill

Beaucoup d’autres écrivains ne sont pas cités,plus lus que Proust,voire plus renommés .
De Gaulle n’a pas été cité non plus dans les hommes politiques .

Robin Dubois

Aucune arrière pensées et ce n’est pas délibéré, n’ayant jamais lu Proust …
Désolé d’être aussi inculte en littérature…
Amitiés

Fit

Quand on lit un article tel que celui-ci, on comprend pourquoi on en est là aujourd’hui. Que de naïveté! ça fait 40 ans que ça dure et certains n’ont toujours rien compris.

Fit

Dis moi ven 85, t’aurais pas un petit problème?
C’est pas à moi qu’il faut sortir tes leçons à deux balles, je vote FN depuis 30 ans, si tu avais fait comme moi bien avant au lieu de découvrir l’eau chaude seulement aujourd’hui, on en serait peut-être pas là. Idem pour ta réponse plus bas, il faut te calmer mon coco.

ven85

fit,tu m’excuse mais depuis 1980,j’etais au fn comme cadre et responsable dans ma region,j’ai quitte le fn car j’en avait marre des blagues de le pen et suis parti avec megret,puis j’ai arreter et suis revenu avec marine,tu vois,il faut tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler,mais enfin camarade,je ne t’en veut pas,car nous avons les memes idees pour sauver la france

Fit

Wauquiez est un opportuniste arriviste hypocrite, il a largement participé en tant que ministre de sarko et fillon au désastre actuel mais bon, certains ont la mémoire courte, c’est un islamo-collabo au même titre que hollande ou macron.
C’est cette droite là que vous voulez pour stopper l’immigration et l’islamisation? bon courage:
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg
https://youtu.be/I2Dhej75WTo

Robin Dubois

Marine le Pen a déclaré que l’islam était compatible avec la république !…
Non !… l’islam n’est pas compatible avec les lois de la république .
J’avais écris il y quelques temps,un article montrant que l’islam n’est pas compatible avec les lois de la république , mais il n’a pas été publié.

Paskal

Plus généralement, l’islam n’est compatible qu’avec l’islam.

Le Blob

Opportuniste comme tous les traîtres qui se disent “républicains”. C’est pareil avec leurs militants; j’en connais un, un connard de première, Filloniste “de la première heure” qui à la hé son mentor quand le terrain était bon pour Sarkozy. Le connard resta un con et devint…Sarkozyste ! Hollande arrive aux commandes avec le lot de conneries que l’on connaît, là le type critique à fond ce régime. Arrive les présidentielles avec l’affaire des costumes, et voilà t’y pas que ce con s’oriente vers Macron et qu’il découvre des qualités chez les socialos sur lesquels il a passé son temps à leur chier dessus. Il vit à Vanves, voulez-vous un nom ? Pas étonnant que rien ne va plus dans ce pays, avec de tels sauteurs…

Le Blob

Lire: “qui a lâché son mentor”… Pour l’identité ça sera hors ligne publique, ça vaut son pesant de cacahuètes.

ven85

waukiez est un YOUG LEADERS COMME MACRON,DUPONT AIGNAN,hollande et aussi les CLINTON, renseignez vous avant de voter,vous elisez des traites au service de la finance mondialiste,qui sont la pour detruire les peuples

Dupond

Wauquiez est sarkosiste a 100% il est capable d’appeller a voter macron aux prochaines élections ……comme disent les marseillais “il ne faut pas le calculer” il va etre remisé au rang d’ali la babouche ,de fillon ,de ben oït hamoun de sarko et quelques autres responsable par leurs initiatives désastreuses et leurs gaspillage d’une dette insurmontable qui ruine l’avenir de nos “des sans dents” !!! cette caste et les vieux grigous qui stagnent comme des gros porcs au sénat sont a bannir

kabout

perso je ne m’occupe pas et plus des ténors des LR..les manges-merde,les raclures qui baissent leur froc pour un poste,ils sont finis comme leur parti,je m’inquiéte plutot pour les adhérants,sympathisants des LR,soit ils se tournent et se rabaissent vers macron et irons tous ensemble dans le mur,soit ils rejoignent les patriotes qui en vue du prochain avenir de l’europe ont plus de chances de s’y retrouver.

Joël (1)

Il n’est que de voir sa gueule et son sourire de faux cul et de marchand de cravates pour se demander quel est le crétin congénitale qui peut juste ne fusse qu’envisager de voter pour ce guignol! Regardez le attentivement….. ce type pue la trahison et le renoncement!!!

Denys

Il pue aussi le cul … bénit ;-)

Lire Aussi