La Droite Nationale à la croisée des chemins

« … La lutte intérieure donne au parti la force et la vitalité : la preuve la plus grande de la faiblesse du parti, c’est son amorphisme et l’absence de frontières nettement délimitées, le parti se renforce en s’épurant… »

(Extrait d’une lettre de Lassalle à Marx, 24 juin 1852.)

 La réflexion que nous présentons se devait d’être consacrée au développement des idées exprimées par la Droite Nationale à la croisée des chemins. La preuve de la faiblesse du parti des opportunistes Juppé-Bayou de type UDF-UDI-PS, c’est l’absence de frontières nettement délimitées entre la drauche et la groite.

Le parti de la Droite Nationale se renforcera en s’épurant moralement du clan des opportunistes.

Une des raisons de cette critique est la tentative d’unification politique de toutes les tendances social-démocrates-chrétiennes de l’UDF-UDI-PS du clan des opportunistes Juppé-Bayou et leur entreprise fumeuse notamment contre la candidature Fillon avec la collaboration fructueuse de Macron-Bercy.

Il était normal que le clan des opportunistes Juppé-Bayou attende les rentes des résultats électoraux de cette tentative, avec Macron-élu-président. Et si elle a si bien réussi avec 25% des inscrits, il faudra peut-être exposer les points de vue différents de Macron-une-fois-élu-président en matière d’organisation politique.

En tout cas, cette réussite a confirmé l’espoir de mettre enfin un terme à l’existence des deux partis collabos-parasites de toujours, l’UMPS, par toutes les tendances opportunistes confondues dans la social-démocratie de Macron-élu-président. Cette tentative de Macron-élu-président a toutes les chances d’échouer et, nous essaierons de le démontrer, elle ne pouvait pas avoir une autre fin, après le nouveau coup de barre social-libéral totalement soumis à la tendance social-démocrate-chrétienne immigrationniste de Merkel.

C’est pourquoi il est devenu absolument nécessaire d’engager une lutte décisive contre cette politique de tendance social-démocrate vague, mais immigrationniste déterminée, et d’autant plus persistante que les élus médiocres, et souvent buveurs invétérés de l’UE, se comportent de façon dhimmi-irresponsable.

La Droite Nationale est à la croisée des chemins. Elle est susceptible de renaître sous les formes les plus variées. Ceci étant, le plan initial de la Droite Nationale a été modifié et considérablement élargi après les échecs de 2016 et 2017. Elle devrait avoir pour thème principal les questions posées par l’identité nationale sous la menace de la tendance social-démocrate-chrétienne immigrationniste de Merkel. À savoir le caractère et le contenu essentiels de l’agitation politique provoquée dans le pays réel par l’invasion des migrants et les tâches d’organisation de la Droite Nationale avec un plan de reconstruction mené de façon déterminée.

C’est la nécessité d’une organisation de combat politique dans toute la France. Depuis longtemps, ces problèmes intéressent la Droite Nationale qui s’est efforcée déjà de les soulever en vain, malgré toutes les tentatives des élus, faites sans succès, pour régler enfin cette question. C’est pourquoi l’intention première de la Droite Nationale doit se borner à l’analyse de ces questions afin d’exposer ses vues sous une forme claire, sans recourir à la polémique. Malgré cela, c’est une entreprise qui s’est avérée irréalisable à ce jour.

D’une part, l’islamisme et l’islamo-gauchisme se sont révélés beaucoup plus vivaces que nous ne le supposions avec des activistes qui tracent pour ainsi dire le canevas de la déconstruction résolue des valeurs de l’Occident chrétien. Ce qui est indéniable aujourd’hui, ce sont les opinions politiques divergentes émises sur ces problèmes de l’invasion-soumission immigrationniste qui s’expliquent par les oppositions partisanes opportunistes soumises aux tendances clientélistes des élus usurpateurs de la social-démocratie corrompue.

D’autre part, la perplexité que suscitèrent chez les électeurs les coups d’État politico-médiatiques contre les candidatures Fillon (2017) et Marine le Pen (2016-2017) conforte l’exposé méthodique de nos vues sur ces problèmes de l’invasion-soumission immigrationniste. Ces coups d’État politico-médiatiques foireux ont  montré à l’évidence que les fraternités GOF-UMPS parlent littéralement la même langue contre le peuple.

Il est clair que la Droite Nationale ne pourra s’entendre avec eux sur rien si elle ne commence pas par proposer ce qu’il est nécessaire de tenter comme une application méthodique aussi populaire que possible du plan anti-invasion-soumission immigrationniste, illustré de très nombreux exemples concrets, surtout avec les témoignages de la France profonde et du pays réel sur tous les points capitaux de l’invasion-soumission.

Chacun sait que ces problèmes de l’islamo-gauchisme et de l’invasion-soumission immigrationniste accroîtront considérablement les tensions dans le pays du fait de l’extrême insuffisance des élus médiocres, et souvent buveurs invétérés de l’UE, lesquels se comportent toujours de façon dhimmi-irresponsable.

La Droite Nationale ne peut pas travailler efficacement avec la plus grande précipitation et on sait, en outre, qu’elle a été fréquemment interrompue par toute sorte d’autres considérations politiciennes.

L’analyse de l’islamo-gauchisme et de l’invasion-soumission immigrationniste continue de faire le fond de la réflexion identitaire et patriote de la Droite Nationale. C’est pourquoi elle doit renoncer à des questions d’ordre plus général comme pourquoi ne pouvons-nous pas nous entendre avec la droite molle opportuniste sur la question fondamentale du rôle de la social-démocratie et du pape François à l’égard des migrants ?

En outre, l’exposé du caractère et du contenu de l’agitation politique anti-migrants revient à expliquer la différence entre la politique immigrationniste social-démocrate et l’exposé des vues de la Droite Nationale sur les tâches d’organisation pour contrer les activistes de l’islamo-gauchisme et de l’invasion-soumission immigrationniste par des méthodes socialo-politiques de combat efficaces sur le terrain, contre les fascistes-antifas du type no-border du spéculateur Soros, qui satisferont enfin les vrais gens en plein désarroi.

C’est le plan d’organisation anti-invasion-soumission immigrationniste que nous considérons comme indispensable. Ensuite, il faut insister sur le « plan » d’un journal de réinformation politique pour toute la France. Comment entreprendre la construction de l’organisation anti-invasion-soumission immigrationniste qui est très nécessaire sans le soutien d’un journal de réinformation politique contre la vérité officiellement modifiée par les « nécessaires précautions avec la vérité islamiste » et soumise des journaleux de la gauchosphère ?

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Wauquier semble representer l espoir d une vraie droite bien a droite face aux traines savates molasson pecresse et compagnie. Ecoutez zemmour chronique de jeudi extraordinaire . Oui peut etre un vrai espoir alors soutenons pour une droite unie bien a droite

    • Oui, @Dupuis, mais les molassons de l’UMPS le trouvent trop à droite.
      Allez comprendre !

      • Moi je le trouve trop a gauche. La deoite molle va crever comme l a dit zemmour. Ecoutez sa chronique. Il explique clairement les condirmtions d un immense succes. Soutenez tous la droitisation de wauquier.NKM
        rafairien juppe pecresse sont morts. Les electeurs de droite veulent une vraie droite bien a droite avec marion menard de villier etc

  2. La Droite Nationale n’est plus représentée exclusivement par le Front National.
    Si le FN ne s’ouvre pas aux autres composantes et courants de la droite patriote et républicaine, il est mort !

    • Le FN actuel est cliniquement mort depuis le débat consternant et catastrophique de MLP (une gauchiste contrariée , crypto-immigrationniste , inculte et incompétente ne connaissant ni ne comprenant aucun de ses dossiers, ayant refusé d’aborder durant le débat la question brûlante de l’immigration et de l’islam, de l’insécurité, préférant s’adresser aux électeurs melanchonistes qu’à ceux de la droite qu’elle méprise …) . Il y a désormais un espace politique considérable à droite mais il n’y a rien à attendre de Wauquiez, il se fera recadrer par Juppé (l’autorité morale de LR) dès qu’il penchera trop à droite, et fera la même erreur que Fillon (refuser de se débarrasser de son aile centriste (c-à-d de gauche) et répétera en boucle que son programme c’est de faire barrage au FN .

  3. Quelle droite nationale ? Elle est où la droite nationale ?Le FN ? Si il ne veut vraiment s’allier à la droite progressiste et si cette dernière refuse tout rapprochement avec la formation de MLP,on est mal barré …En fait ça va continuer comme avant .

  4. La droite nationale a été atomisée par la machination contre F Fillon, organisée par le cabinet noir hollando-macrono-financier, que le jupéo centrisme a laissé faire, vous le dites.
    Entendez le tir de barrage qui vise déjà Laurent Wauquiez. Les « LR » jupéistes, la mémaire de Strasbourg, Bertrand qui félicite macron, et jusqu’à Pécresse, tous les centro- compatibles sont en train de reconduire macron pour 2022.
    Il faut un parti SOUVERAIN fort, organisé autour de L Wauquiez, allant de Marion Maréchal aux ex ps patriotes. Cette Union Nationale doit être précédée d’une réflexion commune.Que les futurs dirigeants de la France lisent le bref article de Ph Bénéton dans Valeurs actuelles de cette semaine, »l’incorrect » . Une réflexion majeure sur les communautarismes qui pourrissent la France.

  5. La droite nationale est nationaliste ou elle ne l’est pas ..Elle n’a pas besoin de la voix d’un Prophète ( on change pas le prophète BHL par un autre) . Elle a sa doctrine depuis St Louis jusqu’à Jean Marie Le Pen . Elle a besoin d’un sens Aryen , gaulois, euro-chrétien ( catholique ou païen qu’importe) de son combat véritable et elle a besoin d’unir sa nébuleuse autour d’un programme clair, net et précis pour abattre le Projet antifrançais multiculturaliste et immigrationiste . EXPULSION DE L’ISLAM de la France et de l’Europe , fermeture des mosquées et expulsion des imams , dissolution des organisations islamiques et des associations gauchistes ( SOS-racisme, LDAH, MRAP , CRAN etc..) , abrogation des lois : droit du sol , regroupement familial , double nation

  6. Il nous faut un militaire au-dessus des partis pour incarner la résistance à l’invasion !

  7. je pense que si marine le pen, dupont aignan et wauqiez s’alliaient ca marquerait un peu plus les esprits, car d’ailleurs ils ne sont pas si éloignés que ca au niveau des idées

    • Wauquiez est enfermé avec ses partisans dans un grand parti de centre-gauche déguisé en parti de droite. La majorité de ce parti est acquise aux idées fondamentales de gauche. Elle empêchera la création d’un vrai parti de droite souverainiste, création qui nécessite de briser au moins en deux le faux parti de droite actuel.
      Mais pour un Wauquiez, combien de Juppé, Estrosi, Bertand, Pécresse, Kosziusko, Lemaire, Fenech, Apparu, Dati, etc, tous faux-nez d’une gauche libérale-mondialiste totalement opposée au souverainisme?

  8. Un bon élément de réflexion globale, pour mieux comprendre les enjeux cruciaux qui vont décider du destin de notre pays et de l’Europe, dont beaucoup se jouent aux USA.
    « Comment les néo-conservateurs essaient de stopper Donald Trump », « Alliance entre islamistes et néo-conservateurs »,
    Et en prime « Prière à la mairie d’Oldham : Le double message de l’imam qui salue en réalité le djihadiste mort à Manchester »
    Nous sommes dans une période gravissime, qui peut déboucher sur la guerre ou la dictature à relativement court terme. Comment éviter la catastrophe et réveiller nos concitoyens somnambules totalement formatés par la propagande UERSS?

  9. Le message essentiel serait que le destin de la droite N’EST PAS de sauver la social-démocratie européenne de son naufrage, mais de sauver l’Europe et donc la France du désastre global qui s’annonce de plus en plus clairement.

  10. Long discours que je partagerais si on définissait la « Droite Nationale »…
    FN mort ! Wauquier revenant ? Les de Villiers ? Ménard ? Marion ?
    Quadrature du Cercle….

  11. Il faut quitter la Raie Publique et ses maquereaux et revenir vers la France éternelle !

Les commentaires sont fermés.