La Droite Nationale ne doit pas s’allier à la droite molle

Publié le 11 décembre 2020 - par - 21 commentaires - 726 vues
Traduire la page en :

Polémia : Macron : la haine de la France dans le discours socialo-islamo-gauchiste dominant à l’état “Brut”. L’actualité médiatique de Macron sur “Brut” montre la déconstruction de la France par Macron et la pensée complexe à la con à l’état “Brut”. Macron s’est accordé un long bavardage à l’état “Brut”. Mobilisation antiraciste de Macron opportuniste qui a multiplié les déclarations absurdes marquant sa haine racialiste de l’identité française et sa soumission à l’islamisation de la France. Macron a rejoint le camp des islamo-fachos.

Macron lâche et trompeur a fait l’impasse sur les violences d’extrême gauche, sur l’immigration et sur l’islam à l’état “Brut”. La priorité absolue de Macron chez les islamistes : la haine de la France à l’état “Brut” !

La guerre en pantoufles de Macron contre le Coronavirus voit à l’œuvre les politiciens, les financiers, la mafia des labos et les journalistes collabo-corrompus. Mais ce règne de Macron, des politiciens socialistes, des financiers, de la mafia des labos et des journalistes collabos corrompus ne sera bientôt plus possible par la suppression radicale des conditions ignominieuses dans lesquelles vivent les Français grâce au régime de dictature sanitaire la plus brutale, imposée par Macron autoritaire et mesquin, non pas contre le Coronavirus, mais contre les Français ! Le seul moyen dont les Français disposent pour faire la paix dans le pays, c’est la révolution nationale patriote pour éviter la guerre civile qui vient et pour la sortie de l’UE. Tout le reste n’est que littérature. Le mot d’ordre : la liquidation de la guerre des islamistes par la révolution nationale patriote !

Les militants de la Droite Nationale sont la seule grande force de l’avenir pour le redressement de la France, pour construire un nouvel édifice national “de pierre et de fer”, d’où les traîtres socialo-islamo-fachos-gauchistes seront exclus. Le danger de l’Anti-France n’est pas à droite, il est au centre. C’est le centre mou du type UMPS-LREM-Modem des lâches et des soumis à l’islamisme de conquête des égorgeurs, comme on l’a vu avec la décapitation du professeur de collège Samuel Paty abandonné par sa hiérarchie islamo-collabo.

C’est l’Anti-France de Macron qui rend les Français défaitistes. Non seulement Macron leur fait croire que la victoire contre les islamistes est impossible, mais que tout petit mondialiste-internationaliste fidèle doit vouloir la défaite de la France et un gouvernement pour la victoire de l’islamisation de la France contre son propre peuple ! L’Islam sera alors glorifié à travers les siècles par la multitude des individus soumis.

Aussi bien, n’est-ce qu’en liquidant l’islamisme que la France conquerra sa liberté. Donc, la lutte de tous les Français est la priorité absolue à notre époque de déclin déglingo-socialo-mondialiste, c’est avant tout une urgence nationale absolue. C’est par conséquent le retour indispensable du nationalisme vrai. C’est l’essence du redressement de la France, c’est le premier stade de la révolution nationale patriote pour éviter la guerre civile qui vient et sortir de l’UE. Les militants de la Droite Nationale avaient prévu les événements de la macronnerie vulgaire et ils savent que la solution de la crise est proche, avec les espoirs de triomphe de la Droite Nationale dès 2022. Et ils savent que seules des mesures héroïques peuvent sauver la France. Ils savent que c’est de la guerre que nous font les islamistes que doit surgir la révolution nationale patriote. Les Français doivent prendre le pouvoir des mains des politiciens de la droite molle, mondialistes et corrompus.

La Droite Nationale, bien que renseignée au point où sont parvenus les islamistes, n’est pas illuminée et elle ne se croit pas prophète en son pays. Malgré cela, l’heure est proche où le peuple de France mettra à bas l’association internationale des milliardaires malfaiteurs mondialistes qui gouvernent la France de Macron.

Et cela, au moment où l’offensive de conquête des islamistes égorgeurs, comme on l’a vu avec la décapitation du professeur de collège Samuel Paty, menace le plus sévèrement la France de guerre civile.

Tout cela, en même temps que les politiciens de la droite molle, mondialistes et corrompus de l’Anti-France, n’ont fait que retarder les échéances attendues des faits de guerre de conquête des islamistes à venir, comme on l’a très bien vu concrètement en Algérie avec les terroristes islamistes du FIS.

C’est pourquoi la Droite Nationale refuse tous les arbitrages des politiciens de la droite molle ! Seule la Droite Nationale en impose aux Français par sa sincérité et son intégrité profonde. Il est clair que le danger est dans le jusqu’auboutisme de la guerre de conquête des islamistes comme méthode d’anéantissement de la France et de l’Occident chrétien. Et cela alors que la macronnerie vulgaire semble fléchir sous l’équilibre le plus instable provoqué par Macron lui-même dans sa gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus !

Les deux choses n’étant pas sans rapport, le moment est venu d’en expliquer les raisons par l’incurie de Macron et de ses comités de copains corrompus, les “pieds nickelés de la science des affaires“, dans sa gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus et des méfaits du terrorisme islamiste impuni.

Comment pallier les carences de Macron et de ses comités des copains dans sa gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus, avec sa communication d’une bassesse racoleuse pour faire peur aux gens ?

Il ne s’agit pas pour Macron de faire quoi que ce soit pour aider les gens à sortir de la pandémie.

C’est pourquoi l’esprit français devient de plus en plus révolté, sinon révolutionnaire national patriote.

La révolte anti-Macron gronde en France. La révolution Trump aux États-Unis a eu les effets d’une heureuse contagion dans les esprits favorables à la révolution de la Droite Nationale anti-immigration !

Le front anti-Macron a gagné l’esprit des Gaulois réfractaires et de ceux qui ne sont rien. L’esprit des Français se fait de plus en plus clair. La situation politique est instable et le mouvement de la Droite Nationale dépasse les petits chefs de la macronnerie vulgaire. Et il sera trop tard quand Macron comprendra que les masses l’ont lâché définitivement. Macron n’est pas Clemenceau, lui qui faisait peur à tout le monde !

Et pourquoi donc ? Parce que déjà, il fallait absolument sauver la révolution nationale patriote, la même aujourd’hui menacée par l’invasion des hordes de migrants venus d’Afrique avec l’aide de l’Anti-France de Macron. Le plan entier de la révolution mondialiste de l’Anti-France de Macron éclate. Non seulement le mouvement de la Droite Nationale apprend à discerner les vrais patriotes des hésitants de la droite molle, mais il a compris l’imposture des politiciens de la droite molle qui prétendent se rallier à la Droite Nationale !

Qu’on ne reproche pas à la Droite Nationale de ne pas vouloir s’allier à la droite molle. Car c’est aux LR de dénoncer les dérives centristes de la droite molle et ensuite de les combattre victorieusement ! Selon le mot d’ordre de la Droite Nationale : “Que chacun s’occupe de clarifier la ligne de son propre parti !”

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

Nombreux sont ceux qui parlent d’une droite française : LR ou RN. Est-ce bien raisonnable d’utiliser ce mot lorsqu’on voit la nullité, voire la traitrise de ceux qui la représentent ? L’état de la France actuellement fait peur et on le doit en grande partie aux sans couilles, aux dhimmis de cette fameuse “droite” plutôt centriste et gauchiste molle. Qui ne dit rien et fait rien lorsqu’on est aux manettes de la France est une réelle lâcheté.

meulien

la droite a explosee,en 1961 aq alger

Eva Palferre

Il est 15h
Mon commentaire de ce matin est resté en rade ?

Josh

La révolution patriote, menée par qui ? Par un peuple d’une veulerie sans égale, accros aux caddies remplis à ras bord et à moindre coût, prêts à toutes les concessions et les compromissions pour garder leurs ‘acquis’. Jamais ils ne donneront la majorité à MLP, ( si tenté que MLP soit la solution, ce dont on peut douter à bon droit ).
La trouille de voir leur retraite baisser si elle venait à être élue l’emportera, soyez-en sûr. Quant à une hypothétique alliance avec la droite non pas molle mais véreuse, je n’y crois pas. Voyez le dialogue de sourds entre Zemmour et Copé ( lovici).
D’ailleurs, que peut attendre la droite qui tient le sénat, un certain nombre de régions, de villes etc… d’une alliance avec un RN qui n’existe pas au niveau local ? Rien.

François BLANC

la “droite” nationale, du moins celle de MLP;est islamo-gauchiste donc elle ne vaut pas mieux que la droite dite de gouvernement

D. Lajoie

Mélanchon ne va pas s’allier avec le restant de la Gauche .
Marine Le Pen ne va pas s’allier avec le restant de la Droite .
Macron se frotte les mains : Plus ses opposants sont divisés , plus il a de chances de gagner en 2022 .

Olivia

Marine Le Pen a été l’invitée de La Matinale de Léa Salamé sur France inter, cette semaine. J’ai eu plaisir à l’entendre se récrier contre les propos de macron dans Brut. L. Salamé a tenté à plusieurs reprises de corriger ses déclarations mais Marine a tenu bon. Néanmoins, pour un candidat à la prochaine présidentielle, je maintiens que le Général Martinez est plus offensif que Marine dans ses propositions pour rétablir la France dans ses droits. Pour lui, l’islam n’est pas compatible avec la République ! De surcroît, étant donné la gravité de la situation, tant nationale qu’internationale, je pense qu’un homme à poigne est davantage indiqué qu’une femme, fut-elle M. Le Pen. Elle ne manque pas de puntch mais il faut aussi un entourage qui fasse rempart contre les attaques qui surviendront.

Jill

Si MLP se maintient, alliée avec n’importe qui elle perdra. Il faudrait promouvoir Marion Marechal, avec une solide équipe. Elle seule pourrait créer l’ouverture nécessaire pour une victoire des patriotes.

Eva Palfferre

Dans 1 an la candidate ou le candidat droite nationale identitaire devra être prêt à affronter la campagne électorale, puis à gagner la présidentielle.
Mais qui ? Il reste peu de temps et il y a urgence !
On en est à une tatie, une nièce, un ancien FN, un ancien RN, un ancien premier ministre virtuel, deux généraux, et tant d’autres.
⌚ 🕚

Gillic

Les différentes variantes de la Droite Nationale doivent s’ allier, c’ est la condition Sine qua non pour accéder à la victoire !! Le reste n’ est que du baratin ……..

rebelle

Si le RN veut vraiment gagner la prochaine élection, il doit affirmer clairement que
l’islam est incompatible avec la république et par conséquent annoncer qu’il
établira un calendrier de retour massif de la communauté musulmane dans ses
pays d’origine ! Sinon la France ne sera plus la France!!!

amril

Pour faire 90% chez les lecteurs de RL il y a des chances, mais pour retomber à 8% à l’échelon national c’est une certitude.
Le franchouillard ne veut pas de l’ue mais à peur de ceux qui proposaient de la quitter, le franchouillard craint l’insécurité mais déteste ceux qui proposent de la rétablir, le franchouillard n’aime pas l’Islam mais à peur de ceux qui proposent de faire le ménage…
Le franchouillard veut le changement, mais sans changement, surtout pour lui.
Quant à se rapprocher de l’umps, il suffit d’entendre l’immonde mère saillet ce matin débiner MLP sur sa position vis à vis du fameux vaccin; c’est aux électeurs lr de dire merde à ces gamellards et ça ce n’est pas gagné.

cimala marc

Tout est dit. …..

Travis

Si une bonne partie des électeurs de droite-propresurelle peut se rapprocher de la Droite patriote ( RN, etc. ) ne pas attendre des élus LR qu’ils abandonnent leurs gamelles, la soupe républicaine est trop bonne.

Toujours est-il que le temps travaille contre nous ( démographie,etc.) Il faut donc crever l’abcès le plus rapidement possible. Si Trump résiste comme il semble vouloir le faire, l’étincelle salvatrice pourrait venir des USA avant de se propager ici;

En attendant, accueillons avec beaucoup de suspicion le douteux poncif :
” Ils essayent de diviser le peuple ” . Les malveillants qui agitent cet argument oublient un détail : Il y a maintenant en France plusieurs peuples.

patphil

elle doit donc ne s’allier à personne, ni à des onfray (proudhonnien) ni à des asselineau, ni à philippot (irrespectueux des institutions) ni à …ni à … et donc laisser les bobos aux manettes
churchill a dit qu’il s’allierait avec le diable pour combattre hitler!

Michel

“La révolte anti-Macron gronde en France.” Certainement, un vent de révolte commence à souffler. C’est justement ce que macreau veut. Il veut provoquer une guerre civile depuis 2017, date à laquelle il a volé la place qu’il occupe. Il a 2 armes : a/ l’islam qu’il manipule sournoisement (il hait les musulmans autant que les français si ce n’est plus) pour inciter les musulmans au massacre des français. b/ la fausse pandémie pour immobiliser la France et terminer de la détruire comme prévu. La révolte ne doit pas être, ce serait une hécatombe horrible. Par contre, un renversement légitime de ce gouvernement peut se faire. Il faut que les FO et les militaires choisissent leur camp mais beaucoup ont déjà choisi dans le bon sens.

Cyprien

La droite nationale ne doit exclure personne. C’est en faisant ses preuves qu’elle gagnera l’approbation des français.

FLORIUS

EXACT !!! Deux façons de considérer la situation :
* Soit on laisse les LR (qu’on nomme MOUS ) aller à la pêche aux voix chez les RN en récupérant bien des arguments ( SARKO)!
* Soit on fait l’inverse (et je pense que c’est la solution) : Le RN doit impérativement chercher des alliances avec les plus ”durs ”des LR comme étaient des CHENU ou MARIANI et maintenant un RETAILLEAU , une MORANO et d’autres Tout cela dans une plateforme de gouvernance, voir aussi les généraux (MARTINEZ) Ainsi que ,MINURNE et son dossier gouvernemental!!!! Bref tous les groupuscules qui tournent autour des souverainistes..

philibert

faire quand même attention aux diverses infiltrations te noyautages les authentiques gilets jaunes sont biens placés pour vous en parler

joseph d arimathie

GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON !

Une patriote

NON; pas TOUT sauf Macron MAIS LE RN ET MLP EN PLACE AVANT 2022; Vous voyez la France avec à sa tête un Mélenchon, c’est pareil qu’avec Macron, tant qu’aux autres partis, ILS se sont PRECIPITES aux pieds de Macron pour avoir un ministère en tournant le dos à tout ceux qui leur avaient fait confiance en votant pour eux. Les généraux qui se réveillent une fois EN RETRAITE . Tant qu’aux N.D E et autres ils font passer leurs INTERRETS en priorité pour avoir le pouvoir et NON pour SAUVER le pays en fusionnant avec le RN. Nous n’avons plus qu’ UN SEUL PARTI POUR NOUS et la FRANCE = LE RN et rien que lui.

Lire Aussi