La droite orléaniste, la droite la plus con du monde

Publié le 28 mai 2019 - par - 47 commentaires - 1 626 vues
Share

J’ai du mal à m’en remettre ; on a beau les connaître, on a beau s’attendre à tout avec eux, le pire n’est jamais exclu.

Et oui, on a bien la droite orléaniste la plus con du monde.

Par peur du désordre suite au mouvement des Gilets jaunes, la bourgeoisie catho habituellement bien calfeutrée dans le poulailler LR a massivement déserté ce parti pour aller conforter Macron.

Effet de vases communicants immédiat, tout ce que le LR a perdu a été pratiquement intégralement repris par Macron. C’est exactement ce qui lui a permis de se maintenir, alors qu’une grosse partie de son électorat de base issu de la gauche et du centre, déçu par sa politique exclusivement en faveur des plus riches, était en train de le fuir.

Une chose a compensé l’autre, c’est ce qui a sauvé Macron de la dérouillée qui lui était due.

https://www.la-croix.com/France/Sondage-resultats-Europeennes-2019-catholiques-pratiquants-massivement-rallie-Macron-2019-05-27-1201024883

La volaille bourgeoise catho apeurée a voté pour le destructeur de la tradition, pour l’éborgneur de petites filles, pour le matraqueur de personnes âgées, pour le salopard qui après le très opportun incendie de Notre-Dame a fait voter dans l’urgence des lois qui vont permettre de livrer l’Île de la Cité aux appétits des mercantis ; en contradiction avec toutes les lois de protection du patrimoine et surtout en violation du caractère sacré du lieu et de tout ce qu’il représente dans l’imaginaire millénaire du peuple de France.

Nom de Dieu de Nom de Dieu ! Mais n’y a-t-il rien de sacré pour eux à part leur misérable petit pognon, ni les petites filles, ni les personnes âgées, ni le peuple de France qui n’en peut plus d’être remplacé et ruiné, ni même Notre-Dame, le cœur sacré de la France ?

Misérables petits calculs de cette bourgeoisie en fin de race penchée en avant, le cul plus haut que la tête, en train de compter ses petits sous au ras du sol et qui ne voit ni n’entend le TGV qui va lui rentrer dans le cul.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit.
Pensent-ils sérieusement que leur patrimoine les protègera longtemps de quoi que ce soit ? Ne réalisent- ils pas qu’ils sont les prochains sur la liste des tondus et que justement leur pognon qui dort est la garantie de la dette qui finance la consommation des nouveaux venus, qui ne produiront jamais rien de ce qu’ils vont consommer ? Ne comprennent-ils pas qu’après ceux de la classe moyenne, ce seront leurs patrimoines et leurs avantages qui vont passer dans la fournaise ?
Où croient-ils qu’ils vont pouvoir aller se réfugier, ces crétins ? Croient-ils qu’ils vont pouvoir longtemps échapper au vivre-ensemble ?
Pensent-ils que les remplacistes ne vont pas leur coller des Chances pour la France dans leurs quartiers, au ras de leurs immeubles, dans leurs écoles, dans leurs cliniques, dans leurs maisons de retraite, dans leurs familles ?
Croient-ils que les migrants ne sont que des gens qu’on peut employer à la plonge des restaurants branchés et que ces gens vont encore les servir longtemps et se laisser exploiter, se tasser sans se rebeller ?
Croient-ils, ces pauvres imbéciles, que leur pognon va les protéger de quoi que ce soit ? Croient-ils que les égorgeurs ne vont pas aller les chercher en premier dans les quartiers où ils se croient protégés ?
Croient-ils que les tueurs vont les épargner, eux, leurs filles et leurs femmes ?
Croient-ils que les barbares vont leur demander leur permission ?

Décidément, on a bien la droite orléaniste la plus con du monde, qui a voté pour le remplaciste Macron affairé à finir de remplir la France de barbares et à en assurer l’épandage absolument partout.

Je voudrais témoigner toute ma reconnaissance et mon admiration à Tanguy, le véritable aristocrate catholique de très haute lignée qui, malgré sa faiblesse physique, n’a pas hésité à prendre tous les risques et à tenir tête aux pires gauchistes dans les AG de Gilets jaunes.
À l’inverse de la droite bourgeoise, il incarne ce qu’il y a de plus beau et de plus profond dans notre tradition : vraie noblesse, vrai foi, humilité, courage et unité profonde de notre peuple.

La droite orléaniste est la honte du peuple de France. La droite orléaniste est la droite de toutes les trahisons du peuple de France.

Gilets Jaunes : la trahison de la droite orléaniste

Print Friendly, PDF & Email
Share

47 réponses à “La droite orléaniste, la droite la plus con du monde”

  1. La_Soupape dit :

    Est-ce que ça serait possible de causer bien la France, Bordel !
    Pourquoi la droite la plus « CON » du monde hein ?
    Vous allez donc dire sans vergogne la droite la plus « bon » (à défaut de la meilleure mais là n’est pas le sujet) du monde ?
    Chier à la fin d’entendre et de voir causer comme ça et personne ne relève !!!

  2. POLYEUCTE dit :

    22h22 ! 3° censure ?

  3. Enfant de Clovis dit :

    Tout ceci n’est qu’une mascarade, une mise en scène. Tout a été orchestré depuis des années par l’UMPS, l’UE et le patronat avec l’aide des médias propagandistes.
    Vous n’avez pas remarqué qu’ils sabordent leurs partis politiques pour s’empresser de filer chez le Grand Mufti Macron ensuite ???

    Le but ?? C’est une évidence. Un immense « camp du bien », composé des bons à rien de l’UMPS qui ont tué notre pays et ont mis en place notre génocide depuis 40ans et un « camp du mal », composé de Marine et……….. point !!

    Avec ça, ils espèrent régner des décennies.

  4. DeRodin dit :

    Macron doit-il être un modèle pour nous ? Où est-il précisément sur l’échiquier politique ou sur le demi-camembert ? Qui a dit que le RN devait se trouver à l’EXTRÈME droite ? Quels critères font de moi un mec de droite et place mon voisin à gauche parce qu’il vote pour les animaux. Sommes nous tous des inconscients égoïstes à droite ? Sûrement puisque les Verts sont du côté gauche ? Il faut un programme clair et consensuel au RN, un programme qui RASSEMBLE tous ceux qui sur le territoire NATIONAL veulent un vivre-ensemble entre gens de bonne compagnie, qu’ils soient riches ou pauvres, petits retraités ou banquiers haussmanniens, ruraux ou citadins. Tous ceux qui sont pour une paix sociale durable, plus de justice sociale, un pouvoir fort qui s’applique et fasse appliquer les règles …

  5. Joël (1) dit :

    La droite « pour ma part » mais vendue! C’est une vieille pute qui sert à surtout éviter une convergence de luttes dans la stratégie d’un rassemblement des Français de souche, ce que l’oligarchie ne veut absolument pas! On peut et l’on doit mettre en adéquation le comportement des écolos qui ne sont que des incultes bourgeois et autres socialistes dont les salaires et retraites dorées sur une géographie préservé du territoire permet de déconnecter la lutte pour la France en affaiblissant les risque de coalition débouchant sur une défaite des destructeurs de Nations! être un écolo fait pitié du point de vue civilisationnel et intellectuel, mais permets une seule chose par le biais d’un vernis sentimentaliste: Eviter à tout prix une convergence de lutte par la coalition populaire!

  6. Patrick Granville dit :

    C.on est un doux ephemisme

  7. Une patriote dit :

    Tout ces politicards véreux se sont vautrés avec délectation devant Macron, les francs-maçons, les islamistes et les musulmans. Une fois la panse et le portefeuille bien remplis ils reviennent vers ceux qu’ils ont trahis après les élections présidentielles. Eh bien qu’ils restent et continuent à patauger dans les immondices, ils ont perdu irrémédiablement la confiance de leurs électeurs !

  8. Vive le ROY dit :

    Bonjour Monsieur MOISAN. Avez vous effectué votre Service MILITAIRE?

  9. Garde Suisse dit :

    Monarchiste légitimiste, je confirme que la famille d’Orléans n’a jamais été qu’au service de la Finance, depuis Philippe Égalité, C’est parce que le roi légitime avait soin de ses Peuples qu’il fallait le remplacer.
    Toujours se souvenir que Philippe Égalité était le grand maître de la franc-maçonnerie pendant la Révolution, avoir également toujours en tête la loi Le Chapelier qui mit fin aux corporations et interdit les Associations et syndicats d’ouvriers, en ce début de XIXe siècle.

  10. gilou dit :

    Il y a dans le fil des commentaires des gens qui ne savent pas ce qu’est la droite orléaniste. Qu’ils se cultivent vous avant de commenter.

  11. limone dit :

    je voudrais avoir un lien, sur Tanguy dont vous parlez en fin de texte merci

  12. emile dit :

    Et pourtant quand on voit TV liberté on se rend bien compte qu’une certaine bourgeoisie catho ne vote pas Macron mais le RN.

    Vous ne semblez pas percevoir le matraquage sur la haine. Beaucoup croient qu’en votant Macron ils sont des gens bien.

    • christine L dit :

      « Beaucoup croient » ? Et bien qu’il arrêtent de « CROIRE » et qu’ils mettent leur cerveau en action, ça leur évitera de croire à des conneries et de nous plonger TOUS dans le chaos car, comme disait ma grand-mère : « Y’a que les cons et les curés qui croient » !

  13. CHARLES LE PENISTE dit :

    Arrêtez Martin Moison avec votre pédantisme , votre Naïveté nous surprend , Vous mettez des Mots Irréels sur des « choses » politiques et des situations qui ne sont plus françaises depuis longtemps . ORLEANISTE LA DROITE UMPS ? Orléaniste BLAKANY et SARKOZI , DATI , COPE ET JAMEL DEBOUZE , ORLEANAISES LES PUTES DE MARRAKECH ET LES MAFIOSOS DU LR ? Vous nous faites rire !! Vous êtes ou bien un Novlangue ou un Niais ! Cette DROACHE PS UMPS ET MACRONISTE ( c’est la même chose) ) qui n’a rien d’Orléans et de Gaulois est une superstructure BHLIENNE mafieuse cosmopolite , antifrançaise , c’est un pouvoir totalitaire ,délinquant d’Occupation au Despotisme Oriental génétiquement vérifié , qui dissout NOTRE société organique pour mieux asservir les français et avilir la France

  14. lafronde dit :

    L’UMP (fondée en 2002), puis LR étaient « l’union de la Droite et du Centre » et sur l’immigration humanitaire les centristes l’avait déjà emporté, (depuis l’UDF et le CDS vers 1993, et la seconde cohabitation !) le naufrage de LR est celui de politiciens sans courage et surtout sans formation intellectuelle solide, incapable de réfuter la doxa humanitariste des journalistes de Gauche, ni d’exiger le pluralisme médiatique nécessaire à toute Démocratie. LR sombre cela s’appelle la destruction créatrice. Place au RN dans toute la France périphérique ! Au RN de comprendre ce qui ruine ces terroirs oubliés (sans doute les taxes et la bureaucratie) et de concevoir (en lien avec les forces vives locales) les politiques publiques aptes à y ramener la Prospérité.

  15. Joël dit :

    La droite la plus con du monde ? Moi je vois plutôt la droite socialiste qui se fait passer pour un con mais qui au final, partage les gains avec ceux d’en face. C’est comme ça depuis 40 ans. Le « Tournez Manège » est bien huilé.

    • André LÉO dit :

      Oui! C’est la gauche phagocytée par la droite qui est la plus stupide… ou tellement intéressée par les miettes de pouvoir qu’elle trahit en permanence ses électeurs. Car plus crétins encore, il y a ces franchouillards qui donnent régulièrement le pouvoir à ces traitres. Entre les gauchistes écolos, les gauchistes islamo-compatibles que sont devenus les cocos, et les éternels opportunistes que sont les socialistes et assimilés, les français sont bien les bœufs tels que décrits par De Gaulle.

      Désespérant!

  16. Emile dit :

    En marche , c’est les scories de l’UMP et du PS
    Pas étonnant que ces deux partis n’ont plus d’electeurs
    Macron , c’est l’UMPS

  17. André LÉO dit :

    La droite macroniste sort renforcée.

    Cinq ans après 1789, la droite,( on disait la Bourgeoisie), avait cocufié le Peuple et récupéré la révolution. Depuis, elle a conservé le pouvoir!
    Après l’épisode patriotique Napoléonien, il y eut 2 restaurations, les barons-banquiers du 2nd empire, les Thiers et autres collabos avec l’étranger, souvent « socialistes ». Cent familles, SFIO, pleins pouvoirs à Pétain, Mitterandie dévastatrice et pour finir le ravi-hollande placera l’ultra-libéral Macron.
    Stupide la droite? Évidemment non, puisqu’elle se dit « à gauche ». D’aides en allocations, de RMI en dégrèvements, la gauche-droite prend dans la poche des 20% de Français les moins pauvres (les couches moyennes) pour acheter la « paix sociale » de la masse apolitique.
    Voyez le résultat de dimanche!

    • angora dit :

      récupéré la Revolution…..bin oui! c’était le but.le peuple servant de chair à canon.

      • André LÉO dit :

        Deux siècles de misères épouvantables, famines, guerres, impôts, dîmes, corvées, octrois, « bans »…de la part des curés et des nobles, le peuple était à bout et il a renversé l’ordre ancien. Les possessions de la papauté « nationalisées » ainsi que les biens des nobles qui s’étaient expatriés. Necker avait accepté sous la contrainte que le tiers-état soit égal en nombre au clergé et à la noblesse. Le tiers-état a laissé les nobles et les curés le représenter dans son collège dédié au peuple. Cinq ans plus tard, la gironde liquidait Robespierre et prenait le pouvoir, nobliaux et grands bourgeois unis. Puis Napoléon redonnait le pouvoir aux curés avec son concordat et enfin charles X instituait la terreur blanche contre révolutionnaire.

  18. Marnie dit :

    Ils n’ont jamais su se faire aimer de la majorité des habitants de la France. C’est normal que, comme LR traitres comme la gauche, ils subissent le même sort : leur anéantissement.

    • zoé dit :

      ils ont été aux commandes de la France pendant des années et ils n’ont rien fait. Dégoûtés les français ont voté pour Mitterand et la dégringolade a commencé. Avec Hollande, il a mis la France dans le chaos, là avec macron, nous allons tout droit dans la fosse septique.

  19. TourN dit :

    Vous avez de la concurrence, la droite Tourangelle est aussi con.

    Quand aux catholiques que je connais ils ont voté RN….. pas aussi dindons qu’on ne le pense.
    Je rejoins Angora dans son commentaire.
    Les catholiques de droite vont de moins en moins dans les églises Vatican 2 et se tournent vers les traditionalistes. Pas de discours de dhimmis ,pro migrants, de messes avec les imams et si c’est pas possible ils restent chez eux.
    L’évêque de Tours a organisé une rencontre inter-religieuse avec des musulmans à la Basilique St Martin…… ils ont failli s’étouffer avec leurs hosties.

  20. Durocher dit :

    Entièrement d’accord.
    C’est ce qui fait la différence entre les petits « bourges » (dont les valeurs ancestrales se sont mutées en valeurs boursières), cuculs-la-praloche, Auteuil-Neuilly-Passy et rallyes BCGB, qui vont par exemple manifester pour se retrouver et parler du « petit dernier » plutôt
    que revendiquer, et de l’autre côté les nobles au sens noble du terme, qui ont une vraie conscience des valeurs travail / famille / patrie et qui agissent en héros. Je connais par coeur ce milieu.
    Je hais autant que je méprise la première catégorie, puante, hypocrite et imbécile.

  21. leviet06 dit :

    la bourgeoisie des grandes villes collabore avec Macron et celui ci va les livrer aux egorgeurs musulmans.Tout comme leurs peres ont collabore avec les nazzis et a la liberation certains se sont fait elimines par les cocos revanchards.
    C’est bien la droite molle et affairiste qui a trahi et trahira encore sans vedgogne le France et son peuple de souche et de coeur.

    • Sniper 338 dit :

      Des cocos revanchard qui voulais surtout éliminé toute les preuve de leurs colaboration
      Via le pacte de non agression signier par les comunistes de staline et le les nazi du régime hitlerien ! 🤔

  22. Rems dit :

    Quand allez vous percuté que LREM = PS+UMP ? les scories de ces deux partis ont fait des scores de scories, point final !

  23. angora dit :

    les seuls catholiques qui vont encore à l’église ne peuvent etre que les cathos de gauche.
    les autres y vont de – en -. voire plus du tout comme moi. pas assez d’ Eglises traditionnalistes

  24. kabout dit :

    regardez les ténors des LR….Raffarin,juppé,estrosi,sarko,pecresse,coppé…..ca donne envi de voter pour des cloches pareil ? non.

    • Joël dit :

      Et tous cul et chemise avec macron, soit au club Le Siècle, soit Young Leader, encadrés par Bilderberg. Ne pas oublier qu’ils font tous partie de la même bande.

  25. RahanFilsdeCrao dit :

    Si c est avec ce discours que vous voulez rassembler, c est perdu . On ne rassemble pas avec l insulte et le mépris.

  26. Le king dit :

    La bourgeoisie préfère sacrifier les classes populaires et la France pour préserver sa rente. Historiquement, la bourgeoisie française n’a jamais accepté de partager le pouvoir avec qui que ce soit ; ça ne va pas commencer aujourd’hui.,,le boulot de la Droite est de saccager la maison France pour empêcher toute résurrection sociale, culturelle et donc politique.

    • Durocher dit :

      Pourquoi autant de pouces négatifs ? « Le king » a raison !

      • Sniper 338 dit :

        Le king ……est un traitre islamo collabos…doubler d’une girouette parasite
        tout les patriote de se site l’ont repéré depuis longtemps …
        doue les pouce négatif ….méme quand c’est positif. .
        te laisse pas avoir par se genre de crevure et surtout ne lui tourne jamais le dos ..
        C’est le genre de salope qui te plante par derriére…
        pour faire plaisir de c’est maitres mahometans ! 🤔

      • Sniper 338 dit :

        A moin qu il est fait amende honorable…bien que l’honneur chez les gaussias onts se que sa vault ! 🤔

      • Le Blob dit :

        Là il a raison, en effet. On a bien vu sous Chirac et Sarkozy. Avant j’étais trop jeune pour comprendre ce que faisait Giscard.